17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel
Comparatif entre IT Asset Management et VIZOR IT Asset Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 000,00 $US/année
2,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Conçue pour les entreprises de toutes envergures, il s'agit d'une solution de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie des actifs, la découverte de réseau, la gestion des ressources logicielles et l'approvisionnement.
VIZOR est destiné aux utilisateurs qui souhaitent disposer d'une infrastructure efficace et d'un support utilisateur. L'objectif cible est d'identifier, de gérer et de résoudre les incidents et les problèmes.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Notifications en temps réel
- Rapports informatiques
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Notifications en temps réel
- Rapports informatiques
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat