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Comparatif entre Freshdesk et Squaretalk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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15,00 $US/mois
25,00 $US/mois
Note globale
4,5 (3 367)Note globale
4,9 (89)
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
C'est une solution parfaite pour les centres de communication de BPO (Business Process Outsourcing) et les grandes marques avec des équipes de vente et de rétention proactives, les négociants, les spécialistes du télémarketing, les responsables d'études de marché, les agents d'assurance et les conseillers financiers, etc.
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement à la demande
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Monitoring
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Tableau de bord
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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