17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel
Comparatif entre Ortto et Omnisend
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
849,00 $US/mois
16,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Autopilot convient aux start-up, aux PME et aux grandes entreprises. Parmi les utilisateurs d'Autopilot figurent des entreprises haute technologie spécialisées dans le commerce entreprise-consommateur et dans le commerce interentreprises, des SaaS, des plateformes de vente en ligne et des services financiers à l'échelle mondiale, y compris Crunchbase, Lyft et Microsoft.
Omnisend est un outil d'e-mail marketing pour la vente en ligne conçu pour les sites d'e-commerce de petite et moyenne tailles. L'outil est très facile à utiliser, il est donc parfait pour les débutants en e-mail marketing.
Fonctionnalités
- Actions découlant d'un événement
- Analyse des comportements
- Champs personnalisables
- Ciblage du public
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Actions découlant d'un événement
- Analyse des comportements
- Champs personnalisables
- Ciblage du public
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat