18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel
Comparatif entre Talkdesk et Balto
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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85,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
Balto aide toutes sortes de centres d'appels, notamment les équipes de vente, les recouvrements, le service client et la collecte de fonds.
- API
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des performances
- Interface d'agent
- Journalisation des appels
- Monitoring
- Real-Time Data
- Routage automatisé
- Suivi des appels
- Tableaux de classement
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
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- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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