Comparatif entre Moxo et Zendesk Suite

Moxo

par Moxo

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49,00 $US/mois

Note globale

4,1 (15)

Note globale

4,4 (3 281)
Conçu pour les personnes qui ont besoin d'interagir avec d'autres personnes en relation à différents types de contenu lors de leurs déplacements. Idéalement adapté pour les éducateurs indépendants, les start-up, les PME et les grandes organisations.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Chat en temps réel
  • Contenu interactif
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Messagerie instantanée
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Routage des appels
  • Support vidéo
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  • Support vidéo
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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  • Chat
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