17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel
Comparatif entre Storypark et Playground
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,69 $US/mois
0,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Enseignants, enfants, familles et services d'apprentissage préscolaire, des centres individuels aux grands réseaux. Cette solution aide les organisations à se concentrer la qualité des résultats afin de développer les capacités des enfants.
Playground est un logiciel de gestion de la garde d'enfants utilisé par les garderies, les prestataires de services à domicile, les programmes avant/après l'école et les écoles maternelles Montessori. Plus de 100 000 fournisseurs, enseignants et familles lui font confiance.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Base de données de membres
- Emplacements multiples
- Gestion des calendriers
- Gestion des communications
- Gestion des dossiers
- Gestion des inscriptions
- Gestion des repas/de la nutrition
- Portail parent
- Rapports et statistiques
- Alertes/Notifications
- Base de données de membres
- Emplacements multiples
- Gestion des calendriers
- Gestion des communications
- Gestion des dossiers
- Gestion des inscriptions
- Gestion des repas/de la nutrition
- Portail parent
- Rapports et statistiques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat