17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de parc informatique

Un logiciel de gestion de parc informatique permet de superviser, gérer et maintenir efficacement l'ensemble des ressources informatiques d'une entreprise, incluant les ordinateurs, serveurs et autres dispositifs connectés. Les outils de gestion de parc informatique offrent des fonctionnalités clés telles que l'inventaire automatisé des équipements, la gestion des licences logicielles, la surveillance des performances, la gestion des incidents, le déploiement centralisé des mises à jour et correctifs, ainsi que la génération de rapports détaillés. Ces outils essentiels aident à réduire les coûts, augmenter l'efficacité opérationnelle et améliorer la sécurité des systèmes informatiques. Vous trouverez dans notre catalogue un grand nombre de logiciels pour la gestion de parc informatique. Vous pouvez également filtrer pour trouver les outils gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de parc informatique

Belgique Afficher les logiciels locaux

255 résultats

Abraxio, est la 1ère plateforme collaborative de gestion et de pilotage dédiée aux directions informatiques des PME-ETI. En savoir plus sur Abraxio
abraxio, est la 1re plateforme collaborative de gestion et de pilotage des directions informatiques des PME-ETI. Nous avons créé la plateforme pour accompagner les DSI à devenir pleinement acteurs de la transformation et de l'innovation de leur entreprise. abraxio est la solution pour une DSI performante, ouverte et collaborative dans la gestion de : votre budget, portefeuille de projets, fournisseurs et vos équipes. En savoir plus sur Abraxio

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple et appréciée par les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion et de surveillance informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Atera est la solution ultime de gestion informatique pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Tout ce dont vous avez besoin dans une seule solution. Essayez-la gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Atera
Atera offre une gestion informatique complète pour les MSP (Managed Services Providers) et les professionnels de l'informatique. La plateforme propose une surveillance et une gestion à distance complètes, la PSA (Professional Services Automation), l'accès à distance, la gestion des correctifs, la facturation, le reporting, etc. Le modèle de type de licence disruptif d'Atera aide également les prestataires de services informatiques à faire évoluer leur activité tout en proposant un service de premier ordre. Tous les forfaits incluent un nombre illimité d'appareils. Vous payez uniquement un forfait par technicien. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
La gestion informatique n'a jamais été aussi importante que dans l'environnement "à distance" d'aujourd'hui. S'intègre de manière transparente à Zendesk, Jira, etc. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Gérez le cycle de vie complet des ressources informatiques pour votre main-d'œuvre à distance grâce à un logiciel cloud de gestion informatique facile à utiliser. Réduisez les temps d'arrêt, assurez la conformité des licences logicielles et accélérez les dépannages en suivant tous les équipements, y compris les appareils Windows/Mac et les logiciels. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Intégration transparente dans Zendesk, les centres d'assistance Jira, ainsi que SCCM, JAMF, etc.. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système.
Rippling permet aux administrateurs informatiques de contrôler l'accès aux applications et aux appareils des employés au sein de leurs processus d'intégration. Avec Rippling, les administrateurs peuvent acheter et expédier des Mac et des ordinateurs entièrement configurés à leurs employés, puis surveiller et gérer ces appareils à distance. Ils peuvent également créer des comptes pour les nouveaux employés dans plus de 450 applications telles que Google Workspace, Microsoft 365, Slack et Salesforce. Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, Rippling récupère et reconfigure son appareil pour le prochain employé sans faire appel à votre service informatique. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée.
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Malwarebytes for Business

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel.
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles. En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse.
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Splashtop fournit des solutions informatiques performantes : SOS pour une assistance à la demande et une assistance à distance pour un accès indépendant.
La suite de solutions Splashtop révolutionne la gestion informatique. Splashtop SOS permet une assistance à distance rapide et à la demande, ce qui permet de résoudre rapidement les problèmes inattendus. Splashtop Remote Support offre un accès autonome à tous les appareils, facilitant ainsi les tâches informatiques régulières. Splashtop Enterprise optimise les opérations à grande échelle grâce à des fonctionnalités avancées, en gérant et en surveillant efficacement les postes de travail à distance. Ces outils répondent aux besoins informatiques en constante évolution, en fournissant un accès et une assistance à distance sécurisés et performants. En savoir plus sur Splashtop

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Centralisez toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler.
Remote Desktop Manager vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler. Améliorez la sécurité, la rapidité et la productivité de votre entreprise tout en réduisant les risques pour pesant sur votre service informatique. Rejoignez plus de 335 000 utilisateurs dans plus de 140 pays qui utilisent Remote Desktop Manager au quotidien. En savoir plus sur Remote Desktop Manager

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser votre gestion informatique. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez votre gestion informatique avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des capacités
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des billets
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des incidents
  • Audit des problèmes
  • Planification de la maintenance