266 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
SolarWinds® N-central® vous permet de personnaliser votre flux de travail pour une efficacité maximale. Vous pouvez configurer le système à votre convenance sans vous contenter d'un produit unique. Cette puissante plateforme RMM tout-en-un vous permet de contrôler, gérer et sécuriser des environnements complexes. En savoir plus sur SolarWinds N-central SolarWinds® N-central® est une puissante plateforme RMM qui vous permet de contrôler, gérer et sécuriser l'infrastructure réseau. En savoir plus sur SolarWinds N-central
monday.com, outil primé de gestion informatique, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com monday.com, outil primé de gestion informatique, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats. En savoir plus sur monday.com
SaltStack Enterprise est une plateforme d'orchestration et d'automatisation pour optimiser et sécuriser efficacement votre infrastructure informatique. Unique en son genre, SaltStack fournit une automatisation axée sur les événements pour une configuration, un contrôle et une sécurité efficaces des systèmes complexes à n'importe quelle échelle. Le logiciel aide les entreprises du secteur informatique à orchestrer, automatiser et sécuriser le travail informatique complexe sur les environnements informatiques avancés, y compris les systèmes "bare metal", virtuels ou conteneurisés. En savoir plus sur SaltStack Enterprise SaltStack est une plateforme d'automatisation informatique capable de gérer, d'optimiser et de contrôler à distance toutes les infrastructures : "bare metal", virtuelles et cloud. En savoir plus sur SaltStack Enterprise
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
Youzer est un logiciel en ligne qui propose aux entreprises un accès centralisé à l’ensemble des utilisateurs de leur SI et aux ressources logicielles. Attribuez, suspendez, modifiez les accès de chaque utilisateur en quelques clics et offrez leur la possibilité de choisir leurs outils depuis une librairie de ressources dédiées. Aidé par de puissantes fonctionnalités d’automatisation, vous participez à l’amélioration de la sécurité informatique de votre entreprise et à la réduction du shadow IT. En savoir plus sur Youzer Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
Facile à utiliser avec une navigation simple : en quelques clics, téléchargez, installez et configurez PA Server Monitor pour des centaines de serveurs/périphériques Windows ou Linux. Selon les clients, PA Server Monitor reste le système le plus facile à utiliser de sa catégorie. Surveillance sans agent, surveillance de site à distance, surveillance des applications, reporting avancé, surveillance à partir d'un seul écran. En savoir plus sur PA Server Monitor Facile à utiliser avec une navigation simple : téléchargez, installez et configurez pour des centaines de serveurs/périphériques Windows ou Linux en quelques minutes seulement. En savoir plus sur PA Server Monitor
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet de contrôler les modifications, les configurations et les accès dans des environnements informatiques hybrides et d'éliminer le stress lié à votre prochain audit de conformité. Découvrez qui a accès à quoi, à quelle fréquence des modifications sont apportées, quels systèmes sont affectés et quelles actions causent des temps d'arrêt. Répondez aux questions des auditeurs de conformité plus rapidement et en sollicitant beaucoup moins d'effort de la part de votre personnel limité. En savoir plus sur Netwrix Auditor Surveillez l'activité et les configurations des utilisateurs dans vos systèmes informatiques locaux et dans le cloud. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR ServiceDesk & IT Assets Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur VIZOR ServiceDesk & IT Assets
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau. En savoir plus sur Syxsense Manage Gardez une longueur d'avance sur toutes les menaces grâce à une sécurité avancée et proactive des points de terminaison qui prédit, détecte et neutralise les vulnérabilités. En savoir plus sur Syxsense Manage
Le logiciel Auvik de gestion de réseau basé sur cloud prend en charge plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs pour vous donner un aperçu instantané du réseau tout en automatisant les tâches complexes et fastidieuses. Le mappage et l'inventaire du réseau en temps réel vous permettent de toujours savoir exactement qui est où, même lorsque vos utilisateurs se déplacent. Vous ne serez plus surpris à l'improviste par les problèmes de réseau grâce à plus de 50 alertes préconfigurées et personnalisables. La restauration automatisée de la configuration vous permet de réduire le risque réseau sans effort manuel. En savoir plus sur Auvik Le logiciel Auvik simplifie et automatise le monitoring réseau et sa gestion pour vous donner une visibilité et un contrôle réseau complets. En savoir plus sur Auvik
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
PRTG est la solution de monitoring intégrale : contrôles exhaustifs, interface intuitive et facile à utiliser et moteur de monitoring à la pointe de la technologie, le tout par le biais d'une licence unique. Elle s'adapte aux réseaux de toutes tailles, des petits bureaux aux grandes entreprises classées au "Fortune 100" (70 % d'entre elles l'utilisent). PRTG vérifie la disponibilité des composants du réseau et mesure le trafic et l'utilisation. Cet outil permet de réduire les coûts en évitant les pannes et en optimisant les connexions, les charges de travail et la qualité. Il fait aussi gagner du temps et vérifie que les accords de niveau de service (SLA) sont respectés. En savoir plus sur PRTG Network Monitor PRTG est une solution unique basée sur Windows qui mesure le trafic et l'utilisation du réseau et contrôle la disponibilité de ses composants. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Wrike est un logiciel de gestion de travail en ligne qui aide votre équipe à rationaliser les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adaptées et à suivre la progression sur les calendriers ou les tableaux Kanban. Avec Wrike, vous serez capable de créer et de déléguer des tâches, de suivre les délais, de visualiser vos plans sur le diagramme de Gantt et de partager des rapports. Wrike propose également des fonctionnalités avancées telles que des workflows personnalisés, des mesures de sécurité avancées, un accès restreint aux données, etc. Ce logiciel est idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Rationalisez les demandes entrantes, suivez l'avancement du travail et gérez les projets informatiques avec Wrike. Idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring Datadog est un service de surveillance qui regroupe des métriques et des événements provenant de serveurs, de bases de données, d'applications, d'outils et de services. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz Pro Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation. En savoir plus sur Domotz Pro
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
The IT environment of your organisation is very valuable. ITSM software immediately provides you with more insight into your IT assets and IT infrastructure and allows you to properly adjust your IT policy. With IT Service Management software you can profit from - Overview and efficiency when processing incidents and service requests. - Comply with and register Service Level Agreements. - Cost control. - A higher availability of your IT assets. En savoir plus sur Ultimo IT Service Management Ultimo IT Service Management enables all IT assets within your organisation to be effectively managed. En savoir plus sur Ultimo IT Service Management
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée.
Surveillez tous vos appareils facilement et au même endroit ! Avec Spiceworks Network Monitor, vous pouvez garder un œil sur vos serveurs et vos appareils compatibles SNMP, comme les routeurs et les commutateurs, à partir d'un seul tableau de bord. Obtenez une visibilité totale sur votre réseau, vous pourrez ainsi résoudre les problèmes avant tout autre utilisateur et devenir le héros informatique que vous avez toujours voulu être. En dehors des heures de travail, utilisez les alertes par e-mail pour vous tenir informé des problèmes critiques affectant vos systèmes. Tout ça, gratuitement ! Téléchargez Network Monitor dès maintenant. Surveillance en temps réel, alertes par e-mail, surveillance de plusieurs appareils dans un seul tableau de bord, facile à utiliser pour les serveurs et commutateurs Windows et Linux.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
Remote Desktop Manager vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler. Améliorez la sécurité, la rapidité et la productivité de votre entreprise tout en réduisant les risques pour pesant sur votre service informatique. Rejoignez plus de 335 000 utilisateurs dans plus de 140 pays qui utilisent Remote Desktop Manager au quotidien. Centralisez toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler.
Endpoint data loss protection and security platform that enables small businesses and organizations to recover lost data caused through human error, ransomware or any other online disaster, where the recovered files can be tracked through status reports. Endpoint data loss protection and security platform that enables small businesses to manage recovery of deleted files and more.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo ! Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
Protection multivecteur contre les virus et les logiciels malveillants offrant une protection complète contre toutes les menaces sophistiquées actuelles, y compris les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, le phishing, les logiciels espions, les back-door, les rootkits, les zero-day et les menaces persistantes avancées. Le protecteur d'identité et de vie privée intégré empêche le vol ou la capture de données lorsque vous utilisez Internet et le pare-feu sortant empêche également les vols de données par les malwares. Pas besoin de vous inquiéter ni d'exécuter des mises à jour. La sécurité dans le cloud signifie que les terminaux sont toujours à jour. Protection multivectorielle contre les virus et les logiciels malveillants offrant une protection complète contre toutes les menaces malware sophistiquées actuelles.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche. Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
xMatters est une plateforme d'alerte informatique exploitable qui relaie les données entre les systèmes tout en engageant les personnes adéquates pour résoudre les incidents plus rapidement. xMatters automatise et structure la communication afin que vous puissiez prévenir les pannes, résoudre les incidents et tenir les bonnes personnes au courant de manière proactive. xMatters rassemble votre chaîne d'outils pour renforcer les capacités informatiques et de développement en permettant la connectivité entre vos solutions ainsi que les transferts dans vos processus. Obtenez xMatters gratuitement ! Plateforme d'alerte informatique gratuite qui connecte des données significatives aux personnes qui en ont besoin afin qu'elles puissent prendre des mesures dès la notification.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Les équipes informatiques prenant en charge de 50 à 50 000 utilisateurs ont choisi SmartDeploy pour simplifier la personnalisation, le déploiement et la gestion des systèmes d'exploitation, des applications et des données sur tous les périphériques Windows. SmartDeploy est facile à utiliser et ne nécessite que peu, voire aucune formation. Il élimine les infrastructures et les coûts informatiques inutiles, vous permettant d'investir ces ressources ailleurs pour faire avancer votre stratégie informatique et rendre le travail plus agréable. Logiciel d'imagerie informatique moderne pour Windows offrant une gestion centralisée, unique, des images sans formation approfondie ni mise en œuvre progressive.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM conçue pour fonctionner comme vous le souhaitez, car elle a été conçue par un MSP spécialement pour les MSP. Conçue avec une technologie d'agent de pointe, Automate offre une visibilité centralisée sans précédent des systèmes informatiques de vos clients. Ses moniteurs performants intégrés vous alertent lorsque des problèmes informatiques sont détectés. Vous pouvez ainsi résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne provoquent des temps d'arrêt pour vos clients. Commencez votre version d'essai gratuite ! ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM construite par des ingénieurs système ayant une expérience dans le secteur des services informatiques.
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent.
Plateforme de gestion intégrée qui vous aide à gérer efficacement vos centres de données, vos périphériques clients et vos environnements informatiques sur le cloud hybrides.
Avec ServiceNow ITSM, vous consolidez vos outils informatiques au sein d'un modèle de données unique pour transformer l'expérience de service, automatiser les workflows, bénéficier d'une visibilité en temps réel et améliorer la productivité informatique. Vous pouvez ainsi convertir vos dépenses d'exploitation informatique en investissements stratégiques. L'ITSM accélère votre transformation digitale et améliore l'expérience des utilisateurs grâce au machine learning et aux chatbots alimentés par l'IA. L'ITSM améliore votre productivité informatique de plus de 20 % grâce au système structuré de machine learning qui automatise les tâches quotidiennes. Transformez votre chaîne de valeur informatique, de la planification à l'exploitation. Stimulez l’innovation sur une plateforme cloud unique pour offrir des services modernes et optimisés par IA à vos employés.
Splashtop Remote Support est une puissante solution d'assistance à distance pour les professionnels de l'informatique, les prestataires d'infogérance, ainsi que les équipes d'assistance et d'assistance technique de toutes tailles. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Toyota, AT&T et UPS, utilisent Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et fournir une assistance technique à leurs employés, clients ou les deux, avec une solution rapide, sécurisée et fiable. Demandez votre version d'essai gratuite ! Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil.
Panopta fournit une surveillance réseau avancée pour les fournisseurs de services, les sociétés d'hébergement, le commerce électronique, les équipes DevOps et les administrateurs système. Surveiller la disponibilité et la vitesse sur les serveurs accessibles au public ou utiliser le dispositif virtuel OnSight pour surveiller en toute sécurité les serveurs sur un réseau privé derrière un pare-feu. Commandes à grain fin avec perte de paquets ping et spécifications de temporisation pour les contrôles HTTP/S. Surveillance de l'infrastructure en tant que service pour serveurs, réseaux et applications dans les environnements Cloud publics/privés, sur site ou hybrides.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
Device42 vous aide à automatiser, à suivre avec précision et à gérer votre infrastructure informatique. Découvrez, visualisez et comprenez votre infrastructure et ses interdépendances à partir d'un seul tableau de bord, améliorez la sécurité du réseau et atténuez les impacts des modifications du réseau informatique planifiées et non planifiées. Les capacités comprennent tout ce dont vous avez besoin : une CMDB avec une découverte automatique complète, un reporting puissant, une piste d'audit complète, DCIM, ITAM et une API RESTful étendue ! Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours ! Maximisez l'efficacité informatique avec une compréhension complète de votre matériel, logiciel, réseau et de ses interdépendances avec Device42 !
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif. Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Inventaire réseau et déploiement d'actifs automatisé.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse. Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Offrir de la valeur à votre organisation nécessite une vision opérationnelle informatique pertinente et significative. La transparence au niveau stratégique et au niveau des détails est essentielle, car elle vous permet de prendre les bonnes décisions. Navigator rend cela possible en vous fournissant tous les outils dont vous aurez besoin pour gérer votre inventaire grâce à une interface facile à utiliser, à l'intégration d'outils tiers et à un solide arsenal d'outils et de méthodes d'audit. Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes obsolètes et la gestion des autorisations NTFS et des partages réseaux. Il propose également plus de 150 rapports intégrés, notamment des rapports sur les comptes d'utilisateurs inactifs, les licences Office 365 et les heures de dernière connexion des utilisateurs. Créez un flux de travail personnalisé pour la gestion de vos tickets de support et la conformité, automatisez les tâches liées à Active Directory telles que l'accès du personnel aux ressources et le retrait des utilisateurs. ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365.
Minimisez l'impact commercial des interruptions de service et évitez les interruptions futures. Enquêtez sur la cause première d'un incident grâce à une analyse structurée des problèmes, puis documentez les solutions dans la base de connaissances. Enquêtez sur la cause première d'un incident grâce à une analyse structurée des problèmes, puis documentez les solutions dans la base de connaissances.
Le logiciel Deep Freeze Reboot to Restore fournit une protection ultime des terminaux en gelant un instantané de la configuration et des paramètres souhaités de votre ordinateur. Avec un redémarrage instantané, tous les changements non désirés ou non autorisés sont complètement effacés du système, le restaurant à son état gelé immaculé. Deep Freeze fournit un accès système illimité aux utilisateurs finaux tout en empêchant les modifications de configuration permanentes et garantit une récupération à 100 % des postes de travail à chaque redémarrage. Deep Freeze est une application de restauration au redémarrage capable de rétablir immédiatement les modifications apportées à une machine protégée lors du redémarrage.
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail.
Utilisez Nagios Fusion pour obtenir un aperçu de l'état du réseau complet de votre entreprise grâce à une vue centralisée de votre infrastructure de surveillance. Obtenez un aperçu de l'état du réseau complet de votre entreprise grâce à une vue centralisée de votre infrastructure de surveillance.
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage.
Checkmk : un système de surveillance informatique leader destiné à la surveillance des infrastructures et des applications sur site et dans le cloud (serveurs, réseaux, stockage, bases de données, etc.) qui permet aux administrateurs, aux gestionnaires informatiques et aux équipes DevOps d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes dans l'ensemble de leur infrastructure informatique. Plus de 1 800 clients commerciaux et de nombreux autres utilisateurs en open source utilisent Checkmk quotidiennement pour garantir une haute disponibilité et des performances élevées. Disponible en quatre éditions : raw (open source), gratuit, standard et infogérance. Checkmk : un système de surveillance informatique de premier plan. Aide les administrateurs et les équipes DevOps à identifier et résoudre les problèmes au sein de leur infrastructure informatique.
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des cas d'assistance, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les cas d'assistance, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac. Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac.
Entreprise de renseignements sur les applications qui fournit aux grandes entreprises des logiciels APM nouvelle génération pour surveiller, gérer, analyser et optimiser les expériences client et les environnements logiciels complexes qui les sous-tendent. Conçu pour répondre aux besoins des entreprises définies par logiciel, AppDynamics équipe beaucoup des plus grandes entreprises mondiales pour accélérer leur transformation numérique et améliorer l'expérience client, notamment Concur, DIRECTV, eHarmony, Kraft, MTV Networks, NASDAQ, Progressive Insurance et Sephora. Logiciel de gestion des performances des applications facile à utiliser qui surveille et optimise les performances de vos applications critiques.
Un système de surveillance et de gestion de réseau tout-en-un et sans agent, capable de surveiller tous les appareils du réseau. Surveiller la bande passante, la disponibilité, les performances, les services et le flux de trafic. Générer automatiquement des cartes et des dépendances. Support pour les principaux types de systèmes d'exploitation : Windows, Linux, Mac OS X, VMWare ESX/ESXi, BSD et plus. Mappage avancé de calque-2 et corrélation d'alerte automatique. Seuils de référence et déclencheurs de portée. 7 000 + MIBS et un compilateur MIB intégré pour un support SNMP complet. Un puissant système de surveillance et de gestion de réseau tout-en-un, sans agent, conçu pour la facilité d'utilisation et l'automatisation.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Analyse des utilisateurs finaux pour optimiser les performances des utilisateurs finaux et accélérer les projets de virtualisation. Analyse des utilisateurs finaux pour optimiser les performances des utilisateurs finaux et accélérer les projets de virtualisation.
Gérez et surveillez plusieurs systèmes simultanément sur un réseau local, un réseau étendu et Internet. NetSupport Manager associe un contrôle à distance sécurisé depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Surveillez plusieurs systèmes en une seule action, offrez une assistance à distance, collaborez et même enregistrez ou lisez des sessions. Au besoin, rassemblez un inventaire matériel et logiciel en temps réel, surveillez les services et visualisez même la configuration du système à distance pour résoudre les problèmes rapidement. Fournit une solution unique pour l'assistance à distance : surveillez plusieurs systèmes à la fois à partir d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone.
Gérez les serveurs de manière efficace et cohérente et apportez plus de flexibilité, de prévisibilité et de transparence. Gérez les serveurs de manière efficace et cohérente et apportez plus de flexibilité, de prévisibilité et de transparence.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
Hosted Graphite vous permet de surveiller les performances de vos logiciels et serveurs. Envoyez des données et obtenez des tableaux de bord haute résolution qui vous indiquent les changements au sein de vos technologies. Recevez des alertes lorsque vos données ne sont pas exploitées correctement, tout en partageant des graphiques et des tableaux de bord avec votre équipe. Une présentation unique des performances de votre application. Hosted Graphite vous permet de surveiller les performances de vos logiciels et serveurs. Envoyez des données et obtenez des tableaux de bord en haute résolution.
Corner Bowl Server Manager is a SIEM, a Network Monitor, a Server Monitor, an Application Monitor, a Log Manager, a Syslog Server, an Azure Active Directory Audit Log Manager, a Disk Monitor, a Website Monitor, an Email Server Monitor, a Database Monitor, an SSL Certificate Expiration Monitor, a Process Monitor and much more. Generate network-wide performance summary reports. Get real-time notifications when networks, hardware and software fail. Monitor user and file activity. All for less! Fully featured Network Monitor, Server Monitor, Disk Monitor, and Log Management Software, for the frugal IT Professional.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory. La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible. Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.
Sécurité renforcée pour les connexions Windows. UserLock fonctionne aux côtés d'Active Directory pour protéger l'accès aux systèmes Windows. Grâce à des contrôles d'accès contextuels et une surveillance en temps réel, UserLock réduit le risque d'attaques externes et de violations de la sécurité interne tout en aidant à respecter la réglementation. Sécuriser, contrôler et auditer l'accès des utilisateurs aux réseaux Microsoft Windows Server et protéger les ressources et les données qu'ils contiennent.
AlertOps permet aux équipes de collaborer en temps réel pour résoudre plus rapidement les incidents d'entreprise critiques. Cette solution est extrêmement flexible et personnalisable afin d'aborder tous types de problèmes, des alertes de garde basiques aux défis complexes et propres à chaque entreprise. Que vous souhaitiez simplement gérer les emplois du temps de garde ou couvrir plusieurs équipes devant collaborer sur des incidents complexes, AlertOps saura s'adapter aux défis propres à votre entreprise. Réagissez plus rapidement aux incidents. Envoyez des alertes enrichies (avec des liens) à toutes vos équipes de manière pertinente selon le type, la gravité de l'incident ou encore les compétences requises.
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications.
ActiveBatch centralise le contrôle des processus automatisés pour permettre une organisation et une visibilité dynamiques des tâches à l'échelle de l'entreprise. L'approche à faible niveau de code d'ActiveBatch permet aux utilisateurs de concevoir et de documenter en temps réel des flux de travail interplateforme de bout en bout, plus rapidement et de manière plus fiable afin d'améliorer l'agilité de leur entreprise et de réduire les coûts. Les cas d'utilisation courants incluent l'automatisation de la charge de travail, la planification des tâches, l'automatisation des processus informatiques, l'automatisation des processus métier, l'automatisation des transferts de fichiers gérés, l'automatisation du Big Data, etc. ActiveBatch IT Automation simplifie la planification de tâches et l'automatisation des charges de travail des processus informatiques opérationnels et commerciaux.
Axence nVision est une solution professionnelle tout-en-un conçue pour prendre en charge l'ensemble de votre gestion informatique. Celle-ci répond aux exigences principales des administrateurs et des directeurs techniques en matière de surveillance des activités réseau et utilisateur, d'inventaire matériel et logiciel, d'assistance technique à distance et de protection contre les fuites de données. Elle permet également aux conseils d'administration d'optimiser les coûts de service de l'infrastructure informatique, quelle que soit sa taille. L'application se compose de cinq modules et est gratuite pour un maximum de 10 postes de travail, sans limites de temps. Surveillance des activités réseau et des utilisateurs, inventaire matériel et logiciel, support technique à distance et protection contre les fuites de données.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants, afficher les données de performance et effectuer un inventaire matériel et logiciel complet avec OptiTune. Vous pouvez également fournir une assistance à distance aux utilisateurs finaux via OptiTune, grâce à la fonctionnalité d'assistance à distance intégrée. Gratuit au cours de votre première année (pour un maximum de 10 ordinateurs) et seulement 3 $ par ordinateur/mois après cela. Solution basée sur le cloud qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployez des applications, fournissez une assistance à distance, etc.
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and internal IT Departments. Set your own brand, color and url at our white label plan to give more confidence to your customers. Some off tools are Remote Access, Password Safe, Monitoring, chat, app mobile and other A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
Installation d'application web automatisée pour les panneaux de contrôle d'hébergement web.
Uila réunit dans une seule interface des fonctions d'analyse des performances et des cybermenaces pour les entreprises hybrides. Avec Uila, les équipes chargées de l'informatique, du réseau et de la sécurité peuvent visualiser les dépendances de charge de travail des applications sur diverses plateformes cloud, ajuster les ressources et les investissements en fonction de leur charge de travail, lutter contre les cybermenaces avancées et planifier des stratégies de migration de charge de travail pour les déploiements hybrides et multicloud. Les entreprises utilisent Uila pour s'aligner sur les besoins des équipes informatiques et réduire le délai de résolution des incidents de quelques jours à quelques minutes. Un système de surveillance automatisée sans agent, d'analyse des causes premières et de cartographie des dépendances des applications pour les entreprises hybrides.
Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités de l'infrastructure informatique grâce à une interface web moderne et intuitive. Les principales fonctionnalités comprennent l'inventaire automatisé, Network Discovery, le déploiement et la métrique de logiciel, la gestion des licences et le suivi financier. Vous pouvez compter sur des informations fiables, précises et à jour sur vos actifs logiciels et matériels pour optimiser le ROI (retour sur investissement) et réduire le CTP (coût total de possession). Profitez d'une mise en œuvre rapide, autonome et facile, généralement en moins de 4 heures ! Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités des ressources informatiques grâce à une interface web moderne et intuitive.
Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités de l'infrastructure informatique grâce à une interface web moderne et intuitive. Les principales fonctionnalités comprennent l'inventaire automatisé, Network Discovery, le déploiement et la métrique de logiciel, la gestion des licences et le suivi financier. Vous pouvez compter sur des informations fiables, précises et à jour sur vos actifs logiciels et matériels pour optimiser le ROI (retour sur investissement) et réduire le CTP (coût total de possession). Profitez d'une mise en œuvre rapide, autonome et facile, généralement en moins de 4 heures ! Logiciel de gestion des actifs informatiques avec toutes les fonctionnalités requises pour le contrôle de l'infrastructure.
Indeni provides security infrastructure automation with unprecedented visibility thats ready to go in minutes. Production-ready automation elements are curated from vetted, community-sourced experience, to replace tedious tasks with turn-key integration with your existing processes. It's certified automation, with control, so you can focus on mission-critical projects that drive new business. Indeni helps IT pros detect network issues before they become major issues using security infrastructure automation.
Les environnements d'applications complexes que nous connaissons aujourd'hui sont difficiles à surveiller, à gérer et à dépanner. Grâce aux technologies Arcturus IntelliTrace et Intellisense, Applicare ajuste les applications, surveille les transactions et détecte automatiquement les problèmes. Bénéficiez d'une visibilité sur chaque transaction commerciale et chaque application, où que vous soyez. Bénéficiez d'une visibilité sur chaque transaction commerciale et chaque application en tous lieux.
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A. BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.
Le programme permet de contrôler rapidement et facilement le bureau de l'ordinateur en temps réel avec une prise en charge complète de Windows 7 Aero, il fournit un accès distant sécurisé au système de fichiers, aux processus et aux services de l'ordinateur distant. LiteManager intègre des outils permettant de créer une carte réseau, de collecter des données techniques, de les déployer et de les mettre à jour à l'aide de services d'installation à distance et de nombreuses autres fonctionnalités. Logiciel de gestion des cours. Logiciel d'accès à distance pour l'administration à distance, le contrôle à distance, l'apprentissage à distance et l'assistance à distance. Logiciel de gestion des cours.
Network Performance Monitoring SaaS solution for It Pros and MSP. Deploy one of 4 types of agent (Software, Hardware, Virtual Appliance or Public) in different network location (head office, remote offices, datacenters and cloud) and get visibility on user performance, establish baseline and report problems. Performance monitoring is different than availability or fault monitoring. It helps detects and troubleshoot slowness issues, not only failures. The ease of use is Obkio's core feature. Distributed Network Performance Monitoring SaaS Solution for Enterprises
My Ping App est une solution d'administration professionnelle multiordinateurs à distance facile à utiliser. Elle simplifie et améliore les tâches d'administration informatique et réduit le temps de résolution des problèmes pour les professionnels de l'informatique de tous niveaux. Elle est facile à installer et ne requiert aucune configuration supplémentaire ni maintenance d'agents/clients sur des ordinateurs distants. Cette application de Ping simple fournit des outils puissants pour aider les professionnels de l'informatique à gérer l'infrastructure informatique de manière plus efficace et plus fiable. Solution d'administration professionnelle à distance facile à utiliser pour simplifier et améliorer les tâches administratives informatiques.
The only complete audit and protection tool for G Suite, it covers Drive, Email, Groups, Users, Sites, Calendars, Apps, Extensions, Devices, Chrome, Chrome Extensions and Classrooms. - Understand how your Google Drive and emails are exposed, securely access or delete them or change the ownership of documents, silently. - Get oversight of your users Chrome activity and enforce real-time data loss prevention policies to protect your data. 15 days free trial available. GAT delivers the most comprehensive security, reporting and management platform from your entire G Suite and extended cloud environment
Sensu is the future-proof solution for multi-cloud monitoring at scale. The Sensu monitoring event pipeline empowers businesses to automate their monitoring workflows and gain deep visibility into their multi-cloud environments. Founded in 2017, Sensu offers a comprehensive monitoring solution for enterprises, providing complete visibility across every system, every protocol, every time from Kubernetes to bare metal. Automate your monitoring workflow and gain deep visibility into Kubernetes, hybrid cloud, and bare metal infrastructure.
TrueSight Operations Management is an analytics-driven performance management solution that proactively identifies and resolves availability and performance problems across hybrid IT environments. Industry-leading event management technology prioritizes events allowing IT Operations to focus on what matters most to the business. Identify, analyze, and resolve service problems faster
Univention Corporate Server (UCS) est une solution complète offrant des services informatiques standard (tels que la gestion de domaines, la gestion des identités et des accès ou la gestion des serveurs de fichiers) sur site, hybrides et dans le cloud. Vous pouvez l'utiliser pour exécuter des environnements informatiques d'entreprise avec des clients Windows, Mac OS X et Linux, quel que soit le nombre d'emplacements, d'utilisateurs et de périphériques. Via l'App Center intégré, il est facile d'étendre ces environnements avec des logiciels d'entreprise éprouvés, dans le cloud ou sur site. Un logiciel de gestion des serveurs et des infrastructures informatiques avec une gestion des identités, de nombreux services Active Directory et un App Center.
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout celles qui accaparent votre temps au détriment de votre travail. Il simplifie l'utilisation de PowerShell pour les administrateurs, le centre de service et les utilisateurs finaux. ScriptRunner joue un rôle essentiel dans une infrastructure informatique entièrement automatisée. Pas demain, mais aujourd'hui. ScriptRunner est une solution tout-en-un pour PowerShell. Automatisez et déléguez de nombreuses tâches grâce à PowerShell et ScriptRunner.
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. Kandji est le MDM (gestion principale des données) digne de vos appareils Apple. Apple a été choisi et une expérience de gestion des appareils correspondante a été conçue.
Planview Enterprise, Planview's performance management platform, combines project and portfolio management software with adaptive best practices. By integrating the business process management of strategies, services, and projects within a single, Web-based solution, Planview empowers organizations to achieve greater levels of control over their ever-changing environment by dynamically managing money, resources, and capacities. Portfolio and resource management solution that helps businesses integrate planning and execution of their core processes.
Galileo Performance Explorer is a SaaS infrastructure performance management solution that installs in an hour and distills data about capacity, configuration, and infrastructure health into colorful at-a-glance charts. It cuts the time you spend planning and diagnosing problems by up to 80%. Whether an on-premise, cloud or hybrid environment, predictive analyses and insights about servers, storage, SAN, and applications enable proactive, fact-based decisions for maximizing IT performance. Galileo is a proactive solution for IT performance management supporting servers, storage, SAN, database, networking and cloud.
KACE fast-to-implement, easy-to-use systems management and deployment solutions provision, manage, secure, and service your growing network-connected devices, including iOS & Android, Windows PCs, Macs, Chromebooks, Tablets, Linux, UNIX, and Windows Servers, printers, storage and IoT while delivering rapid ROI. KACE Features: Inventory, IT Asset & iOS/Android Device Management; Software License Compliance & Management; Operating System & Software Deployment; Patch Management and Service Desk. Endpoint systems management tool that helps businesses manage IT assets, inventories, system deployment, and security patches.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général. CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.
Comprehensive, automated IT services via AI - designed for small to midsized business. Comprehensive, automated IT services via AI - designed for small to midsized business.
Chimpa MDM is an EMM (Enterprise Mobility Management) solution that is able to guarantee the control of mobile devices, IFPs and VRs visors because: streamlines management of iOS, iPadOS, tvOS and Android devices with zero-touch deployments; is an Android Enterprise validated solution and it's also completely integrated with Apple services; supports BYOD, COBO, COPE, single purpose device managements (COSU); let IT Admins to manage privacy, policies, apps/content deployment with an easy UX. Chimpa MDM is an EMM crossplatform solution that allows to manage, monitor and protect the mobile devices in schools and business.
Hardware monitoring program designed to monitor PC health sensors including voltage, fan speed and video card GPU temperature sensors. Hardware monitoring program designed to monitor PC health sensors including voltage, fan speed and video card GPU temperature sensors.
Abiquo's software helps Enterprises manage private and public clouds alongside Docker hosts, unifying security, control and reporting. Abiquo's manages private and public clouds including AWS, Azure and vCloud Director. Get monitoring, scaling and cost control on all!