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Pourquoi Capterra est gratuit
Rationalisez les demandes entrantes, suivez l'avancement du travail et gérez les projets informatiques avec Wrike. Idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de travail en ligne qui aide votre équipe à rationaliser les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adaptées et à suivre la progression sur les calendriers ou les tableaux Kanban. Avec Wrike, vous serez capable de créer et de déléguer des tâches, de suivre les délais, de visualiser vos plans sur le diagramme de Gantt et de partager des rapports. Wrike propose également des fonctionnalités avancées telles que des workflows personnalisés, des mesures de sécurité avancées, un accès restreint aux données, etc. Ce logiciel est idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
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monday.com, un puissant logiciel de gestion informatique, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
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SolarWinds® N-central® est une puissante plateforme RMM qui vous permet de contrôler, gérer et sécuriser l'infrastructure réseau. En savoir plus sur SolarWinds N-central
SolarWinds® N-central® vous permet de personnaliser votre flux de travail pour une efficacité maximale. Vous pouvez configurer le système à votre convenance sans vous contenter d'un produit unique. Cette puissante plateforme RMM tout-en-un vous permet de contrôler, gérer et sécuriser des environnements complexes. En savoir plus sur SolarWinds N-central
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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Management
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Management
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Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
Youzer est un logiciel en ligne qui propose aux entreprises un accès centralisé à l’ensemble des utilisateurs de leur SI et aux ressources logicielles. Attribuez, suspendez, modifiez les accès de chaque utilisateur en quelques clics et offrez leur la possibilité de choisir leurs outils depuis une librairie de ressources dédiées. Aidé par de puissantes fonctionnalités d’automatisation, vous participez à l’amélioration de la sécurité informatique de votre entreprise et à la réduction du shadow IT. En savoir plus sur Youzer
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Facile à utiliser avec une navigation simple : téléchargez, installez et configurez pour des centaines de serveurs/périphériques Windows ou Linux en quelques minutes seulement. En savoir plus sur PA Server Monitor
Facile à utiliser avec une navigation simple : en quelques clics, téléchargez, installez et configurez PA Server Monitor pour des centaines de serveurs/périphériques Windows ou Linux. Selon les clients, PA Server Monitor reste le système le plus facile à utiliser de sa catégorie. Surveillance sans agent, surveillance de site à distance, surveillance des applications, reporting avancé, surveillance à partir d'un seul écran. En savoir plus sur PA Server Monitor
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Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
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Fournit le logiciel SIEM (Security Information and Event Management) le plus rentable sur le marché. En savoir plus sur EventLog Analyzer
EventLog Analyzer est la solution SIEM (Security Information and Event Management) la plus rentable disponible sur le marché. EventLog Analyzer répond à toutes les fonctionnalités SIEM critiques telles que l'agrégation de journaux, l'analyse de journaux, le reporting de conformité, la surveillance de l'intégrité des fichiers, la surveillance de l'activité utilisateur, la corrélation d'événements, les alertes en temps réel, l'investigation des journaux et la rétention des journaux. Désormais, vous pouvez limiter les cyberattaques sophistiquées, identifier la cause première des incidents de sécurité et contrecarrer les violations de données. En savoir plus sur EventLog Analyzer
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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera
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Surveillez l'activité et les configurations des utilisateurs dans vos systèmes informatiques locaux et dans le cloud. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet de contrôler les modifications, les configurations et les accès dans des environnements informatiques hybrides et d'éliminer le stress lié à votre prochain audit de conformité. Découvrez qui a accès à quoi, à quelle fréquence des modifications sont apportées, quels systèmes sont affectés et quelles actions causent des temps d'arrêt. Répondez aux questions des auditeurs de conformité plus rapidement et en sollicitant beaucoup moins d'effort de la part de votre personnel limité. En savoir plus sur Netwrix Auditor
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Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
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Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur VIZOR ServiceDesk & IT Assets
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR ServiceDesk & IT Assets
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Gardez une longueur d'avance sur toutes les menaces grâce à une sécurité avancée et proactive des points de terminaison qui prédit, détecte et neutralise les vulnérabilités. En savoir plus sur Syxsense Manage
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau. En savoir plus sur Syxsense Manage
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Le logiciel Auvik simplifie et automatise le monitoring réseau et sa gestion pour vous donner une visibilité et un contrôle réseau complets. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel Auvik de gestion de réseau basé sur cloud prend en charge plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs pour vous donner un aperçu instantané du réseau tout en automatisant les tâches complexes et fastidieuses. Le mappage et l'inventaire du réseau en temps réel vous permettent de toujours savoir exactement qui est où, même lorsque vos utilisateurs se déplacent. Vous ne serez plus surpris à l'improviste par les problèmes de réseau grâce à plus de 50 alertes préconfigurées et personnalisables. La restauration automatisée de la configuration vous permet de réduire le risque réseau sans effort manuel. En savoir plus sur Auvik
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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie
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PRTG est une solution unique basée sur Windows qui mesure le trafic et l'utilisation du réseau et contrôle la disponibilité de ses composants. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
PRTG est la solution de monitoring intégrale : contrôles exhaustifs, interface intuitive et facile à utiliser et moteur de monitoring à la pointe de la technologie, le tout par le biais d'une licence unique. Elle s'adapte aux réseaux de toutes tailles, des petits bureaux aux grandes entreprises classées au "Fortune 100" (70 % d'entre elles l'utilisent). PRTG vérifie la disponibilité des composants du réseau et mesure le trafic et l'utilisation. Cet outil permet de réduire les coûts en évitant les pannes et en optimisant les connexions, les charges de travail et la qualité. Il fait aussi gagner du temps et vérifie que les accords de niveau de service (SLA) sont respectés. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
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Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assista...
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Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil ...
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Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation. En savoir plus sur Domotz Pro
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz Pro
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ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ADAudit Plus
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ADAudit Plus
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportée...
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Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente construite sur ELK et Grafana, pour aider les ingénieurs à gérer le dépannage. En savoir plus sur Logz.io
Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente et évolutive construite sur ELK et Grafana. Conçu pour la surveillance des applications modernes, Logz.io associe la simplicité et l'évolutivité native du cloud à une intelligence artificielle collaborative pour aider les ingénieurs à identifier les problèmes critiques avant qu'ils ne surviennent et leur permettre de surveiller, dépanner et sécuriser les applications critiques à l'aide d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Logz.io
Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente et évolutive construite sur ELK et Grafana. Conçu pour la surveillance des applications modernes, Logz.io associe la simplici...
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AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel.
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients.
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Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents.
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Surveillance en temps réel, alertes par e-mail, surveillance de plusieurs appareils dans un seul tableau de bord, facile à utiliser pour les serveurs et commutateurs Windows et Linux.
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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
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Centralisez toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler.
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Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
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Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure.
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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie.
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Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore.
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo !
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Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche.
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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits.
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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent.
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Plateforme d'alerte informatique gratuite qui connecte des données significatives aux personnes qui en ont besoin afin qu'elles puissent prendre des mesures dès la notification.
xMatters est une plateforme d'alerte informatique exploitable qui relaie les données entre les systèmes tout en engageant les personnes adéquates pour résoudre les incidents plus rapidement. xMatters automatise et structure la communication afin que vous puissiez prévenir les pannes, résoudre les incidents et tenir les bonnes personnes au courant de manière proactive. xMatters rassemble votre chaîne d'outils pour renforcer les capacités informatiques et de développement en permettant la connectivité entre vos solutions ainsi que les transferts dans vos processus. Obtenez xMatters gratuitement !
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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos ...
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NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent.
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.
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Logiciel d'imagerie informatique moderne pour Windows offrant une gestion centralisée, unique, des images sans formation approfondie ni mise en œuvre progressive.
Les équipes informatiques prenant en charge de 50 à 50 000 utilisateurs ont choisi SmartDeploy pour simplifier la personnalisation, le déploiement et la gestion des systèmes d'exploitation, des applications et des données sur tous les périphériques Windows. SmartDeploy est facile à utiliser et ne nécessite que peu, voire aucune formation. Il élimine les infrastructures et les coûts informatiques inutiles, vous permettant d'investir ces ressources ailleurs pour faire avancer votre stratégie informatique et rendre le travail plus agréable.
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ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM construite par des ingénieurs système ayant une expérience dans le secteur des services informatiques.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM conçue pour fonctionner comme vous le souhaitez, car elle a été conçue par un MSP spécialement pour les MSP. Conçue avec une technologie d'agent de pointe, Automate offre une visibilité centralisée sans précédent des systèmes informatiques de vos clients. Ses moniteurs performants intégrés vous alertent lorsque des problèmes informatiques sont détectés. Vous pouvez ainsi résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne provoquent des temps d'arrêt pour vos clients. Commencez votre version d'essai gratuite !
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A data center infrastructure management solution that offers you broad and deep visibility into your operations and power in real-time.
Sunbird's DCIM is one of the few solutions on the market that focuses exclusively on two of the biggest and costliest challenges data center operators face: monitoring and operations. And unlike other DCIM providers, who offer overly complex, bloated and expensive software, Sunbird's solution is easy to deploy and use. It provides the ability to better manage assets, change and capacity; and also enables power monitoring, environmental monitoring and energy management.
Sunbird's DCIM is one of the few solutions on the market that focuses exclusively on two of the biggest and costliest challenges data center operators face: monitoring and operations. And unlike other ...
JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCl...
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Plateforme de gestion intégrée qui vous aide à gérer efficacement vos centres de données, vos périphériques clients et vos environnements informatiques sur le cloud hybrides.
Plateforme de gestion intégrée qui vous aide à gérer efficacement vos centres de données, vos périphériques clients et vos environnements informatiques sur le cloud hybrides....
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Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil.
Splashtop Remote Support est une puissante solution d'assistance à distance pour les équipes de gestion informatique, d'assistance technique et de support. Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite !
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Réduisez les pannes réseau et améliorez les performances avec un logiciel de monitoring réseau avancé.
SolarWinds Network Performance Monitor (NPM) offre une surveillance complète des pannes réseau et un système de gestion des performances qui évolue en fonction de vos besoins en monitoring réseau. NPM fournit rapidement une bonne visibilité de la santé des périphériques et serveurs réseau afin que vous disposiez des informations dont vous avez besoin en temps réel pour que votre réseau continue à fonctionner à plein rendement. Tirez parti de fonctions de dépannage réseau avancées pour les services sur site, hybrides et cloud avec SolarWinds NPM.
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Surveillance de l'infrastructure en tant que service pour serveurs, réseaux et applications dans les environnements Cloud publics/privés, sur site ou hybrides.
Panopta fournit une surveillance réseau avancée pour les fournisseurs de services, les sociétés d'hébergement, le commerce électronique, les équipes DevOps et les administrateurs système. Surveiller la disponibilité et la vitesse sur les serveurs accessibles au public ou utiliser le dispositif virtuel OnSight pour surveiller en toute sécurité les serveurs sur un réseau privé derrière un pare-feu. Commandes à grain fin avec perte de paquets ping et spécifications de temporisation pour les contrôles HTTP/S.
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Maximisez l'efficacité informatique avec une compréhension complète de votre matériel, logiciel, réseau et de ses interdépendances avec Device42 !
Device42 vous aide à automatiser, à suivre avec précision et à gérer votre infrastructure informatique. Découvrez, visualisez et comprenez votre infrastructure et ses interdépendances à partir d'un seul tableau de bord, améliorez la sécurité du réseau et atténuez les impacts des modifications du réseau informatique planifiées et non planifiées. Les capacités comprennent tout ce dont vous avez besoin : une CMDB avec une découverte automatique complète, un reporting puissant, une piste d'audit complète, DCIM, ITAM et une API RESTful étendue ! Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours !
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Transformez votre chaîne de valeur informatique, de la planification à l'exploitation. Stimulez l’innovation sur une plateforme cloud unique pour offrir des services modernes et optimisés par IA à vos employés.
Avec ServiceNow ITSM, vous consolidez vos outils informatiques au sein d'un modèle de données unique pour transformer l'expérience de service, automatiser les workflows, bénéficier d'une visibilité en temps réel et améliorer la productivité informatique. Vous pouvez ainsi convertir vos dépenses d'exploitation informatique en investissements stratégiques. L'ITSM accélère votre transformation digitale et améliore l'expérience des utilisateurs grâce au machine learning et aux chatbots alimentés par l'IA. L'ITSM améliore votre productivité informatique de plus de 20 % grâce au système structuré de machine learning qui automatise les tâches quotidiennes.
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Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
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