15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion budgétaire

Un logiciel de gestion budgétaire automatise la coordination des ressources financières et des dépenses d'une entreprise. L'outil de suivi budgétaire permet une gestion et une analyse opportunes et précises des données afin de fournir une image globale de sa croissance et de sa rentabilité. Plusieurs utilisateurs de différents services peuvent verser les dépenses et les revenus projetés au budget de l'entreprise, fournissant ainsi un processus d'approbation du budget automatisé. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en terme de gestion budgétaire. Vous pouvez également sélectionner les logiciel suivi budgéraite gratuits. Voir aussi : logiciel de comptabilité, logiciel de business performance management et logiciel de reporting financier.

Belgique Afficher les logiciels locaux

153 résultats

Une puissante plateforme de calcul pour la budgétisation collaborative. Inspirée par la flexibilité des feuilles de calcul. Conçue avec la puissance des outils de BI (Business Intelligence). En savoir plus sur Ganacos
Ganacos est un logiciel de reporting et d'élaboration budgétaire permettant l'analyse des données, la planification budgétaire et la simulation dans la même interface web. Inspiré des tableurs, Ganacos est un outil flexible et collaboratif pour planifier le budget et simuler des scénarios. Chaque saisie déclenche des calculs permettant de comprendre instantanément son impact. Démo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Ganacos

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Oracle NetSuite Planning and Budgeting est utilisé par des entreprises du monde entier pour répondre aux besoins de planification à l'échelle de l'entreprise.
Oracle NetSuite Planning and Budgeting Cloud Services (PBCS) assure une adoption rapide de la planification financière et de la budgétisation d'envergure internationale dans tous les secteurs d'activité grâce à des options de déploiement flexibles et personnalisables. Oracle NetSuite PBCS facilite la planification financière à la fois à l'échelle de l'entreprise et au niveau du service grâce à des fonctionnalités de modélisation, des flux de travail d'approbation et un reporting au sein d'une solution collaborative et évolutive. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour cabinets d'avocats. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable et à être payés plus rapidement. Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Rejoignez les milliers de juristes qui font confiance à TimeSolv. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Soyez payé plus rapidement avec LawPay et le portail client. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. En savoir plus sur Quicken

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Assurez la transparence totale des flux de trésorerie en fixant des limites budgétaires, en contrôlant les dépenses en temps réel et en analysant les tendances en matière de dépenses.
Precoro vous aide à obtenir un contrôle total sur toutes les dépenses de l'entreprise en temps réel et à améliorer la transparence des flux de trésorerie. Planifiez, allouez et suivez les budgets pour les projets, les services, les sites, etc. Définissez des limites de dépenses et recevez des notifications immédiates lorsqu'un achat dépasse le budget. Surveillez les fonds disponibles, réservés et utilisés facilement et d'un seul coup d'œil, afin d'éviter les mauvaises surprises. En outre, l'analyse budgétaire et les rapports financiers permettent d'améliorer les prévisions. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. En savoir plus sur FreeAgent

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
La fonction budgétaire intégrée de Yooz offre aux décideurs financiers une solution pour automatiser et sécuriser leurs processus financiers.
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 5 000 clients et 300 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures. En savoir plus sur Yooz

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Agicap est la solution tout-en-un de gestion de trésorerie : trésorerie court terme, prévisions long terme, dépenses d’entreprise, recouvrement, reporting.
Agicap occupe une position de leader sur le marché des solutions SaaS pour la gestion des flux de trésorerie des entreprises. Agicap fournit des solutions de pointe pour rationaliser les processus de budgétisation. Cette plateforme de budgétisation aide les entreprises à rationaliser la création de budgets, à surveiller les performances financières et à planifier la croissance future. Cette plateforme modulaire tout-en-un répond à la plupart des défis en matière de trésorerie. Elle repose sur plusieurs solutions complémentaires et interconnectées : - Connectivité bancaire et ERP (Enterprise Resource Planning) - Gestion quotidienne de la trésorerie - Planification des liquidités - Gestion des dépenses des entreprises - Recouvrement d'espèces - Reporting et analytique Depuis 2016, plus de 7 000 clients dans plus de cinq pays lui font confiance. En savoir plus sur Agicap

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
La plateforme de planification intelligente pour les entreprises mondiales qui permet de gérer et de contrôler les processus de budgétisation, de planification et de prévision.
Board est la plateforme de planification intelligente pour toute entreprise avisée. Elle permet de gérer et de contrôler tous les processus de budgétisation, de planification et de prévision : de l'établissement d'objectifs et de la prise de décision à l'exécution opérationnelle et au suivi des résultats. Combinées à ses capacités de BI et d'analyse prédictive, la facilité d'utilisation et la flexibilité de Board permettent aux utilisateurs de différentes fonctions de créer des analyses ou des workflows de planification et de budgétisation facilement et efficacement. En savoir plus sur BOARD

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
Un tableau de bord financier facile pour votre entreprise. Créez des budgets et des objectifs de vente intelligents, effectuez le suivi de votre plan. Se synchronise avec QBO et Xero.
LivePlan simplifie la planification d'entreprise, la budgétisation, la prévision et le suivi des performances pour les petites entreprises et les start-up. Définissez des objectifs métier, comparez les performances aux critères de référence du secteur et consultez tous vos chiffres clés dans un tableau de bord facile à utiliser afin de savoir exactement ce qui se passe dans votre entreprise. Moins de 20 dollars/mois. En savoir plus sur LivePlan

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo

Fonctionnalités

  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Consolidation/regroupement
  • Grand livre général
  • Entreprises multiples
  • Multi-département/projet
  • Compte de résultat
  • Plan comptable
  • Planification stratégique