Belgique Afficher les logiciels locaux
817 résultats
Utilisez Confluence pour partager du contenu numérique avec l'ensemble de votre organisation, que vous soyez à la tête d'une start-up ou d'une multinationale. En savoir plus sur Confluence
Confluence s'étend au-delà du simple logiciel de base de connaissances. Confluence est un outil logiciel de gestion de contenu d'équipe optimal pour votre entreprise. Partagez du contenu numérique, des mises à jour d'entreprise, etc., avec l'ensemble de votre entreprise. Restez transparent en matière de planification et lancez vos initiatives les plus complexes en toute confiance. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion des contenus conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes de conception et de contenu peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses calendriers partagés, de ses formulaires de demande, de ses vérifications et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de votre contenu grâce aux outils de Wrike conçus pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Bynder est une solution cloud innovante conçue pour les professionnels du marketing qui souhaitent gérer facilement tout leur contenu digital. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers 24h/24, 7j/7 avec le partage et le stockage cloud, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et distribuer du contenu à l'aide d'un formatage automatique pour une variété de canaux et de types de fichiers. Les marques utilisant Bynder peuvent profiter d'un hub central pour toutes leurs opérations de marque et leur contenu numérique. En savoir plus sur Bynder

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La seule plateforme d'IA qui utilise un moteur d'analyse linguistique unique pour "lire" tout votre contenu et fournir des conseils. En savoir plus sur Acrolinx
La seule plateforme d'IA qui utilise un moteur d'analyse linguistique unique pour "lire" tout votre contenu et fournir des conseils. En savoir plus sur Acrolinx

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enonic est une plateforme de contenu hautement flexible dotée d'une architecture et d'une pile technologique modernes. Une solution fournie en tant que service ou logiciel. En savoir plus sur Enonic XP
Enonic est une plateforme de contenu hybride et sans interface qui offre une expérience d'édition de contenu de premier choix aux spécialistes du marketing grâce à sa réactivité, à son arborescence de contenu qui permet de les présenter et de les parcourir rapidement, ainsi qu'à ses raccourcis clavier familiers. Parmi les autres atouts de la solution figurent un outil de traitement des images performant, des recherches rapides, un générateur d'aperçus entièrement fonctionnels et réactifs, une fonction d'édition de page visuelle et des capacités de collaboration via la gestion des problèmes. En savoir plus sur Enonic XP

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un CMS sans interface qui fournit des outils faciles à utiliser pour les spécialistes du marketing, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur la création d'expériences en ligne stimulantes. En savoir plus sur Kontent by Kentico
Kontent de Kentico est un CMS (Content Management System) sans interface qui fournit des outils de gestion de contenu faciles à utiliser pour les spécialistes du marketing, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur la création d'expériences en ligne stimulantes. En plus de la base sans interface, Kontent inclut une expérience de création intuitive qui permet aux spécialistes du marketing de se concentrer sur la création de contenu et les flux de travail commerciaux sans nécessiter l'intervention d'un développeur. Cela permet aux développeurs de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux : créer des expériences en ligne stimulantes et attrayantes sur tous les canaux. En savoir plus sur Kontent by Kentico

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more. En savoir plus sur Issuu
Créez vos conceptions dans vos outils préférés tels qu'Adobe ou Canva, téléchargez vos eBooks, brochures, livres blancs et autres contenus de génération de demande sur Issuu et intégrez-les derrière un formulaire de lead sur vos pages de renvoi. Faites le lien vers des pages web stratégiques et exploitez la puissance du référencement SEO d'Issuu. Générez un flux continu d'actifs sociaux et d'e-mails à la volée, optimisés pour vos canaux les plus efficaces. Suivez les conversions avec les URL UTM de Google et mesurez votre succès avec Issuu Statistics. En savoir plus sur Issuu

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Duda est un CMS conçu pour aider les agences et les professionnels du web à se développer rapidement en offrant des sites web aux PME. En savoir plus sur Duda
Adopté par plus de 18 000 agences et professionnels du web, Duda est un CMS (Content Management System) de pointe entièrement collaboratif conçu pour offrir un moyen simple, stable et sécurisé de créer des sites web, à grande échelle. Enrichie de performants outils de gestion des clients, de collaboration d'équipe et de conception, la plateforme primée de Duda permet aux professionnels du web de créer et de gérer des sites performants 50 % plus rapidement qu'avec des solutions traditionnelles. En respectant scrupuleusement les critères Core Web Vitals de Google, Duda peut aider les PME à créer des sites web performants, au SEO optimisé. En savoir plus sur Duda

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
dotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open source pour la gestion de sites et d'applications orientées contenu. En savoir plus sur dotCMS
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute application web. Les équipes peuvent transmettre des sites web entiers vers des serveurs ou des CDN répartis géographiquement. Des flux de travail entièrement personnalisables s'adaptent aux besoins de votre entreprise. dotCMS s'intègre facilement à des systèmes tiers de marketing automation, de e-commerce, de CRM et d'ERP, entre autres. Disponible en téléchargement gratuit ! En savoir plus sur dotCMS

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
HubSpot CMS simplifie la gestion des sites web et facilite la création d'un site web puissant que vous et vos clients adoreront. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux développeurs de créer un site web à l'aide des outils qu'ils préfèrent, avec des ressources et une assistance de la part d'une communauté de développeurs dynamique. HubSpot CMS étant hébergé dans le cloud, votre équipe informatique n'aura jamais à se soucier de la maintenance des plug-ins ou des temps d'arrêt. Découvrez pourquoi HubSpot CMS est le CMS de choix pour les entreprises en expansion. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
D'une simplicité déconcertante, Maglr vous permet de transformer votre contenu en récits visuels. Convient aux magazines en ligne, aux pages de renvoi et aux présentations. En savoir plus sur Maglr
Utilisez Maglr pour transformer votre contenu en récits visuels impressionnants et mettez-les à la disposition de vos utilisateurs sur tout type d'appareil. Convient parfaitement aux spécialistes du marketing qui cherchent à convertir leur contenu en récits interactifs et percutants. Aucune expertise technique n'est requise. Maglr est composé d'un éditeur simple destiné aux spécialistes du marketing, qui utilisent généralement des modèles. L'outil offre également un éditeur Pro pour les concepteurs qui préfèrent partir de zéro. Les deux éditeurs offrent 3 solutions : l'une destinée aux magazines en ligne, l'autre aux offres interactives et la dernière aux présentations commerciales. En savoir plus sur Maglr

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leur contenu en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead
SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leurs activités en matière de durabilité. La productivité accrue des employés, la fidélisation des clients et des partenaires commerciaux, un meilleur accès aux finances et aux investissements seront atteints une fois que vos parties prenantes auront compris et apprécié vos efforts en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus pour assurer les expériences multicanales. En savoir plus sur Contentstack
ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus plus facilement. Ensemble, ils peuvent orchestrer des parcours clients de qualité et offrir des expériences numériques dynamiques sur tous les canaux, tous publics, marques et régions. Connu pour son taux de satisfaction client très élevé, Contentstack offre une technologie composable MACH (Microservices-based, API-first, Cloud-native SaaS, and Headless). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Contentstack

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. Utilisé par plus de huit millions d'entreprises, cet outil comprend des formulaires de saisie, un CRM, l'e-mail marketing et l'automatisation des ventes. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io améliore vos capacités de gestion de contenu en vous offrant un moyen efficace de stocker, filtrer et rechercher les ressources multimédias dont vous avez besoin. Pics.io prend en charge tous les formats de fichiers courants et propose plusieurs options de balisage pour vous garantir un accès rapide aux fichiers multimédias dont vous avez besoin. En savoir plus sur Pics.io

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistrez les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une solution de gestion des ressources numériques qui aide les entreprises à accélérer la collaboration en interne comme en externe. En savoir plus sur brahms
brahms est un gestionnaire de ressources numériques rationnel. Permettez aux employés de votre entreprise de structurer, chercher, localiser et partager des ressources numériques à l'aide de flux de travail basés sur le temps et les rôles. Augmentez la valeur de votre marque en accélérant la collaboration au sein et en dehors de votre entreprise. En savoir plus sur brahms

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Avez-vous besoin d'une page d'information sur les perspectives de carrière en entreprise qui soit facile à utiliser ? D'une solution optimisée pour attirer les meilleurs talents et prête à l'emploi ? Commencez dès aujourd'hui. En savoir plus sur Booston
Bien choisir sa page de recrutement La solution sans complications de la page consacrée aux recrutements Avez-vous besoin d'une page d'information sur les perspectives de carrière en entreprise qui soit facile à utiliser ? D'une solution optimisée pour attirer les meilleurs talents et prête à l'emploi ? Qui soit opérationnelle dès aujourd'hui sans frais de lancement ? Booston vous permet d'accéder à des pages de recrutement professionnelles faciles à utiliser et à optimiser. Des parcours de candidats, de l'image de marque de l'employeur au marketing en ligne. En savoir plus sur Booston

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une plateforme cloud qui permet au secteur de l'aviation d'accéder aux informations de service des bibliothèques intégrées de l'entreprise et de ses communautés. En savoir plus sur ATP Aviation Hub
Une plateforme cloud qui permet au secteur de l'aviation d'accéder aux informations de service des bibliothèques intégrées de l'entreprise et de ses communautés. En savoir plus sur ATP Aviation Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le système de gestion de contenu web qui offre des expériences et non des pages. En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Lauréat du dernier prix CODiE de la meilleure solution de gestion de contenu web, iAPPS Content Manager alimente plus de 10 000 sites web à travers le monde pour de nombreuses marques parmi les plus importantes, allant des entreprises du Fortune 1000 aux petites entreprises. iAPPS combine des capacités de gestion de contenu robustes avec un ensemble d'outils marketing pour aider les entreprises à créer des expériences et non des pages. Disponible en options d'hébergement SaaS et sur site. En savoir plus sur iAPPS Content Manager

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Explorez SharePoint directement depuis Microsoft Outlook. En savoir plus sur Colligo Content Manager for Microsoft 365
La réticence à utiliser SharePoint entrave la productivité et la gestion des connaissances. Permettez aux employés de votre entreprise de rechercher, d'afficher et de partager des fichiers SharePoint directement depuis l'application Microsoft qu'ils utilisent le plus : Microsoft Outlook. Stimulez la productivité : aidez les employés à parcourir et trouver rapidement les fichiers dont ils ont besoin. Facilitez la collaboration : partagez des liens vers la dernière version d'un fichier entre coéquipiers. Améliorez la gestion des connaissances : encouragez la simple saisie de contenu et l'utilisation efficace des métadonnées. En savoir plus sur Colligo Content Manager for Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Prenez le contrôle de vos visuels et convertissez plus de réservations. En savoir plus sur IcePortal CMS
IcePortal est une entreprise technologique qui organise et distribue vos photos, vidéos et visites virtuelles dans le monde entier vers des milliers de sites de voyage, vous n'avez donc pas à le faire. Cette technologie optimise votre contenu numérique et fournit des recommandations pour obtenir des scores de qualité de contenu plus élevés. Plus votre score est élevé, plus votre visibilité est grande, plus vos taux de conversion sont élevés. En savoir plus sur IcePortal CMS

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Codelia est un CMS sans interface qui aide les entreprises numériques à commercialiser plus facilement les produits ou services et à se développer plus rapidement. En savoir plus sur Codelia
Codelia est un CMS (Content Management System) sans interface qui fournit les outils de création et de modélisation de contenu dont les spécialistes du marketing ont besoin pour travailler sans l'aide des développeurs afin d'autonomiser les équipes de développement et de marketing. Bénéficiez d'une vitesse de chargement élevée et gardez un contrôle total sur le SEO en améliorant vos indicateurs essentiels sur le web. Créez des structures de contenu sans codage en travaillant avec vos coéquipiers et sans faire appel aux développeurs. Créez des projets en intégrant vos outils préférés et diffusez votre contenu sur n'importe quel appareil en un seul clic grâce à l'API (Application Programming Interface) de Codelia. En savoir plus sur Codelia

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox.
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. En savoir plus sur WordPress

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play. En savoir plus sur Weebly

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint. En savoir plus sur LibreOffice

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La plateforme marketing n° 1 pour les PME.
Marketing 360 inclut Natural Listing Ads, une plateforme de gestion de contenu entièrement intégrée. Le programme Natural Listing Ads se concentre non seulement sur l'amélioration de vos référencements et de votre visibilité, mais également sur l'amélioration du caractère cliquable de vos listes, puis sur la convertibilité de votre trafic organique. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Canto pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications. En savoir plus sur Joomla

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Peppertype helps you to generate more ideas for your next blog post, product launch or ad campaign. It is built on GPT3 technology
Peppertype is an artificial intelligence based solution which creates high quality content for businesses. Businesses around the globe are using Peppertype for creation of ad copies for search engines, social ads and creatives, resolving plagiarism and grammar issues, ideating content ideas and thought leadership across all social channels. En savoir plus sur Peppertype

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Des applications mobiles en toute simplicité pour les entreprises.
Découvrez la raison pour laquelle plus de 1 700 agences de marketing et de design s'aident de la plateforme Bizness Apps pour créer des applications mobiles destinées aux petites entreprises. Offrez un nouveau service générateur de revenus à vos clients en PME tout en restant à l'avant-garde des dernières tendances en matière de technologie mobile. Avec des fonctionnalités telles que les notifications push illimitées, les commandes de produits mobiles, les réservations, les programmes de fidélité et les coupons, ces applications génèrent directement des revenus et stimulent l'engagement client. En savoir plus sur Bizness Apps

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche.
Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche. En savoir plus sur Drupal

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Smart, automated social media and messenger marketing platform that allows you to create, schedule and promote content.
Contenive employs the whole social media management cycle, revealing not just effective content production, but also competitive field analysis, contextual network planning, placement, and analysis of outcomes. Contenive is a proprietary solution that combines artificial and live intelligence to guarantee the high-quality generation (of visual and textual material) as well as instant posting with little client input. En savoir plus sur CONTENIVE

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché.
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à grande échelle. Avec plus d'un million de pages de renvoi et un taux de conversion moyen de plus de 22 %, Instapage aide 15 000 clients répartis dans 100 pays à tirer davantage parti de leurs campagnes. En savoir plus sur Instapage

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables

Logiciels de gestion de contenu : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contenu ?

Un logiciel de gestion de contenu (CMS) aide les entreprises à gérer du contenu numérique sur leurs sites web sans avoir besoin d'une expérience approfondie en langage HTML. Ces logiciels vous aident à créer un référentiel de contenu divisé en catégories et permettent de créer, modifier, enregistrer et supprimer tous types de ressources numériques, y compris des documents, images, vidéos, etc.

Avantages d'un logiciel de gestion de contenu

  • Des processus rationalisés grâce à la gestion des flux de travail : les gestionnaires de contenu doivent superviser divers processus comme la recherche d'idées, la création de contenu, les approbations, les modifications, la publication ou encore la promotion, qui font appel à différentes personnes. Un système de gestion de contenu fournit une plateforme collaborative sur laquelle les gestionnaires peuvent mettre en place des processus et suivre le statut de tous les contenus à l'aide d'un tableau de bord. La plateforme favorise également la collaboration en permettant aux utilisateurs d'ajouter des commentaires aux documents et d'acheminer facilement des documents.
  • Système de gestion de contenu pour site web : auparavant, le fait de changer du contenu sur une page web demandait une certaine compréhension du langage HTML ainsi que des compétences en conception de site web. Désormais, grâce aux logiciels de gestion de contenu qui incluent en général une interface graphique, les utilisateurs peuvent gérer le contenu de leur site web à partir d'un seul tableau de bord qui ne requiert aucunes compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement changer du contenu sur des pages web, répliquer ces changements sur toutes les pages de leur site, publier de nouveaux contenus ou en supprimer.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contenu

  • Outils de collaboration : partagez des fichiers, communiquez et travaillez avec les membres de votre équipe sur différents contenus.
  • Gestion des documents : créez, téléchargez, enregistrez et partagez des documents dans un emplacement centralisé pouvant faire l'objet d'une recherche.
  • Publication de contenu web : publiez du contenu destiné au grand public sur plusieurs canaux comme des sites web et des réseaux sociaux.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des documents et des biens multimédias dans un seul référentiel.
  • Éditeur de texte : créez et modifiez du contenu à l'aide d'un éditeur de texte en ligne.
  • Contrôles et autorisations d'accès : définissez différents niveaux d'autorisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des fichiers ou dossiers spécifiques avec des privilèges de lecture, d'écriture ou de modification.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contenu

  • Intégrations et plug-ins tiers : les intégrations et plug-ins tiers permettent d'étendre les capacités de votre système de gestion de contenu en ajoutant des fonctionnalités à celles fournies avec le logiciel. Les utilisateurs peuvent intégrer leur système de gestion de contenu à d'autres solutions métiers pour minimiser les importations/exportations de données et accroître la productivité. Par exemple, l'intégration de Google Analytics à un système de gestion de contenu vous permet de suivre des mesures clés de performance à l'aide d'un tableau de bord d'outils de gestion de contenu. Cela permet aux spécialistes du content marketing de mieux répondre aux fluctuations du trafic web pour adapter leur stratégie SEO en conséquence. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer vos besoins concernant la compatibilité des applications, puis de sélectionner des produits qui prennent en charge l'intégration à vos applications métiers.
  • Options de déploiement : il existe différents moyens de mettre en oeuvre un logiciel CMS : on parle généralement de déploiement sur le cloud, sur site ou hybride. Un système de gestion de contenu sur le cloud est facilement accessible en ligne et généralement proposé dans le cadre d'un abonnement peu coûteux. D'un autre côté, les versions sur site impliquent à la fois un coût initial plus élevé et un investissement informatique conséquent pour votre entreprise. Avec ce type de déploiement, vous bénéficiez toutefois d'un meilleur contrôle du logiciel. Vous devez donc analyser vos ressources informatiques et la somme que vous pouvez investir avant de choisir un système de gestion de contenu pour votre entreprise.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de contenu

  • L'intelligence artificielle (IA) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de gestion de contenu : alors que l'adoption de l'IA se généralise auprès des entreprises, il n'est pas surprenant que les éditeurs d'outils de gestion de contenu aient commencé à se pencher sur des cas d'utilisation des technologies d'IA. À l'heure actuelle, l'IA aide les entreprises à personnaliser leur contenu et à optimiser l'engagement sur leur site web en analysant le comportement des visiteurs. L'IA vous aide également à organiser votre contenu grâce à de meilleures balises reposant sur des algorithmes de "classification automatique de texte". On s'attend à ce que de nouveaux cas d'utilisation de l'IA voient le jour dans les trois à cinq prochaines années.
  • La reconnaissance des images va optimiser les fonctionnalités de recherche des logiciels de gestion de contenu : la demande d'images et de contenus visuels augmente plus rapidement que jamais. En effet, on observe une augmentation de 650 % du taux d'engagement des contenus avec images par rapport aux contenus sans support visuel. La reconnaissance des images et les balises méta, optimisées par des fonctions de machine learning et de deep learning, permettent d'approfondir les possibilités de recherche d'images. En tirant parti de cette technologie, les entreprises peuvent rechercher des images dans leur référentiel sans saisir de mot-clé. Si la demande de contenu visuel ne cesse d'augmenter, on peut s'attendre à une utilisation plus généralisée de cette technologie dans les trois à cinq/prochaines années.