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Logiciels de gestion de contenu

Un système de gestion de contenu, aussi appelé CMS (content management system) est utilisé pour gérer le contenu numérique dans l'entreprise et fait souvent référence à la gestion de sites web et à la modification de contenu web. Il existe de nombreux types de logiciels de gestion de contenu sur le marché, y compris des solutions open source et propriétaires. Nombre d'entre elles permettent de créer, de modifier et de supprimer du contenu sur le site web sans connaissance approfondie en HTML ni l'expertise d'un webmaster. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes de gestion de contenu. Vous pouvez également sélectionner les systèmes de gestion de contenu gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion de catalogues et logiciel de portail web.

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HubSpot CMS simplifie la gestion des sites web et facilite la création d'un site web puissant que vous et vos clients adoreront. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux développeurs de créer un site web à l'aide des outils qu'ils préfèrent, avec des ressources et une assistance de la part d'une communauté de développeurs dynamique. HubSpot CMS étant hébergé dans le cloud, votre équipe informatique n'aura jamais à se soucier de la maintenance des plug-ins ou des temps d'arrêt. Découvrez pourquoi HubSpot CMS est le CMS de choix pour les entreprises en expansion. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub

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Utilisez Confluence pour partager du contenu numérique avec l'ensemble de votre organisation, que vous soyez à la tête d'une start-up ou d'une multinationale. En savoir plus sur Confluence
Confluence s'étend au-delà du simple logiciel de base de connaissances. Confluence est un outil logiciel de gestion de contenu d'équipe optimal pour votre entreprise. Partagez du contenu numérique, des mises à jour d'entreprise, etc., avec l'ensemble de votre entreprise. Restez transparent en matière de planification et lancez vos initiatives les plus complexes en toute confiance. En savoir plus sur Confluence

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles. En savoir plus sur Panopto
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. En savoir plus sur Panopto

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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

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Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistrez les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

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Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

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Quable PIM est une plateforme SaaS simple et collaborative qui optimise la gestion des informations produit et la distribution omnicanal. En savoir plus sur Quable PIM
Quable PIM est une solution SaaS de pointe qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité d'améliorer leur gestion des informations produit et leur distribution omnicanal. Grâce à son interface efficace, innovante et conviviale, il n'a jamais été aussi facile de centraliser, harmoniser et diffuser les données produit sur tous les canaux. En savoir plus sur Quable PIM

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Un CMS plus rapide et plus fluide qui vous permet de développer dans l'environnement que vous privilégiez. Les spécialistes du marketing apprécient l'interface utilisateur. Les cadres approuvent sa tarification. En savoir plus sur Butter CMS
Vous recherchez un CMS (Content Management System) plus rapide et plus fluide qui vous permette de développer dans l'environnement que vous privilégiez ? ButterCMS est intuitif afin que vos spécialistes du marketing apprécient son utilisation et suffisamment abordable pour que vos dirigeants puissent exprimer leur soulagement. L'éditeur est convaincu de l'importance des microservices, de la primauté de l'API (Application Programming Interface) et de l'hébergement cloud sans interface. Une interface utilisateur intuitive vous offre un avantage au quotidien. L'éditeur propose une mise en œuvre rapide et vous aide à transformer le CMS en un avantage concurrentiel. Développez mieux avec Butter. En savoir plus sur Butter CMS

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Solution de publication de contenu dynamique basée sur le web avec des fonctionnalités telles que le transfert de connaissances et le reporting. En savoir plus sur Fluid Topics
Solution de publication de contenu dynamique basée sur le web avec des fonctionnalités telles que le transfert de connaissances et le reporting. En savoir plus sur Fluid Topics

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Simplifiez vos ventes B2B en ligne avec la solution DJUST En savoir plus sur DJUST
DJUST est une solution SaaS qui simplifie le eCommerce B2B. Notre mission est d'aider les entreprises à rendre l’expérience digitale B2B extra-ordinaire avec des outils agiles grâce à une solution clé en main. Des entreprises et des marques premium font déjà confiance à DJUST pour gagner en compétitivité dans un paysage numérique en constante évolution. La solution DJUST: - Plateforme tout-en-un: eCommerce, approvisionnement, marketplace - eCommerce "Headless" - Plateforme modulaire - Tableau de bord et KPI's - Basé sur des API - Technologie robuste En savoir plus sur DJUST

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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

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Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox.
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

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Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. En savoir plus sur WordPress

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

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Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

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Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

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Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion des contenus conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes de conception et de contenu peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses calendriers partagés, de ses formulaires de demande, de ses vérifications et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de votre contenu grâce aux outils de Wrike conçus pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Wrike

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Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint. En savoir plus sur LibreOffice

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play. En savoir plus sur Weebly

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

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Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME.
Marketing 360 inclut Natural Listing Ads, une plateforme de gestion de contenu entièrement intégrée. Le programme Natural Listing Ads se concentre non seulement sur l'amélioration de vos référencements et de votre visibilité, mais également sur l'amélioration du caractère cliquable de vos listes, puis sur la convertibilité de votre trafic organique. En savoir plus sur Marketing 360

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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

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Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine.
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. Utilisé par plus de huit millions d'entreprises, cet outil comprend des formulaires de saisie, un CRM, l'e-mail marketing et l'automatisation des ventes. En savoir plus sur Bitrix24

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Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine.
Constructeur de site web gratuit avec une assistance marketing SEO qui vous permet d'utiliser votre propre nom de domaine. En savoir plus sur Webnode

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Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Canto pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto

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ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

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CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications. En savoir plus sur Joomla

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Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

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Peppertype vous aide à générer plus d'idées pour vos prochains articles de blog, lancement de produit ou campagne publicitaire. Le logiciel repose sur la technologie GPT-3.
Peppertype est une solution optimisée par intelligence artificielle qui crée du contenu de haute qualité pour les entreprises. Les entreprises du monde entier utilisent Peppertype pour créer des textes publicitaires pour les moteurs de recherche, des publicités et des créations sur les réseaux sociaux, pour résoudre les problèmes de plagiat et de grammaire, pour créer des idées de contenu et un leadership éclairé sur tous les canaux sociaux. En savoir plus sur Peppertype

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Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder

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Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche.
Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche. En savoir plus sur Drupal

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Pixpa est un constructeur de site Web tout-en-un pour créer de superbes sites Web professionnels avec e-commerce intégré, galeries de clients et blog
Pixpa est une plate-forme tout-en-un permettant aux créatifs et aux petites entreprises de créer de magnifiques sites Web professionnels. Que vous souhaitiez présenter votre portfolio, créer un site Web d'entreprise, créer une boutique en ligne ou publier un blog, Pixpa permet aux créatifs de gérer leur présence en ligne à partir d'un seul emplacement, ce qui leur permet d'économiser du temps et de l'argent. Avec des outils intégrés tels qu'une boutique en ligne, un blog, un gestionnaire de référencement, des pop-ups marketing et bien plus encore, Pixpa offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer facilement votre site Web. En savoir plus sur Pixpa

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Des applications mobiles en toute simplicité pour les entreprises.
Découvrez la raison pour laquelle plus de 1 700 agences de marketing et de design s'aident de la plateforme Bizness Apps pour créer des applications mobiles destinées aux petites entreprises. Offrez un nouveau service générateur de revenus à vos clients en PME tout en restant à l'avant-garde des dernières tendances en matière de technologie mobile. Avec des fonctionnalités telles que les notifications push illimitées, les commandes de produits mobiles, les réservations, les programmes de fidélité et les coupons, ces applications génèrent directement des revenus et stimulent l'engagement client. En savoir plus sur Bizness Apps

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Plateforme de marketing de messagerie et de réseaux sociaux intelligente et automatisée qui vous permet de créer, de planifier et de promouvoir du contenu.
Conte.ai utilise l'ensemble du cycle de gestion des réseaux sociaux, révélant non seulement une production de contenu efficace, mais également une analyse concurrentielle sur le terrain, une planification contextuelle des réseaux, un placement et une analyse des résultats. Conte.ai est une solution exclusive qui combine l'intelligence artificielle et en direct pour garantir la génération haute qualité (de supports visuels et textuels) ainsi que la publication instantanée avec peu d'intervention du client. En savoir plus sur Conte.ai

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Scalenut est un outil de recherche et de rédaction de contenu optimisé par IA (intelligence artificielle) permettant de créer du contenu original, de haut niveau, long ou court.
Scalenut est un outil de recherche et de rédaction de contenu optimisé par IA (intelligence artificielle) permettant de créer du contenu original, de haut niveau, long ou court. L'outil regroupe des technologies de nouvelle génération telles que l'IA et la PNL (programmation neurolinguistique) et des processus de création de contenu transparents pour vous aider à créer du contenu qui se démarque. Il vous permet d'améliorer la lisibilité, l'efficacité et le rendement global de votre contenu. Adaptable à un large éventail d'exigences en termes de contenu, Scalenut est une solution SaaS unique pour les créateurs de contenu, les équipes marketing et les agences. En savoir plus sur Scalenut

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Créez, personnalisez et fournissez rapidement des expériences et du contenu numériques.
Découvrez Salesforce CMS, l'une des seules plateformes d'expérience numérique basées sur un logiciel CRM (Customer Relationship Management) de premier plan, qui vous permet d'étendre facilement le parcours marketing à tous les canaux. Grâce aux modèles de contenu et à la visualisation, il est plus facile que jamais de développer et de gérer le contenu entre les marques, les régions et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent rédiger, publier et mettre à jour des e-mails promotionnels, des réseaux sociaux, des bannières et des articles de blog en quelques secondes. Créez du contenu à partir d'un emplacement unique. Distribuez-le en tout lieu. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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InVideo vous aide à transformer vos contenus en de superbes vidéos.
InVideo vous aide à transformer vos contenus en de superbes vidéos. L'éditeur offre ses services aux entreprises de médias, aux petites entreprises et aux marques pour stimuler l'implication du public par le biais de contenus vidéo pertinents. Cette plateforme est idéale pour les spécialistes du marketing, les éditeurs, les particuliers et les agences qui souhaitent mettre en avant leur stratégie de contenu de marque. N'hésitez plus : l'équipe de personnes très motivées que constitue l'éditeur se targue également de fournir un service client exceptionnel. L'avenir des contenus réside dans InVideo. En savoir plus sur InVideo

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Avec plus de deux millions de pages de renvoi à un taux de conversion moyen de plus de 16 %, Instapage aide les grandes marques dans une centaine de pays.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

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Finalisez rapidement vos vérifications. Alboom Proof permet aux clients d'examiner et d'approuver facilement vos photos et albums photo.
Alboom rend la vérification des clients plus rapide et plus facile que toute autre méthode. Faites en sorte que vos clients consultent des photos et des albums photo entièrement en ligne et depuis n'importe quel appareil. Les clients peuvent faire des commentaires et personnaliser les règles de vérification de manière à vendre plus de photos et d'albums. En savoir plus sur Alboom Proof

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BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

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Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

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Permettez à quiconque de stocker, créer et distribuer du contenu à partir d'un seul endroit à l'aide de modèles verrouillables qui protègent les ressources de votre marque.
Le logiciel de gestion de contenu de Lucidpress permet à quiconque de stocker, créer et distribuer du contenu à partir d'un seul endroit grâce à des modèles conçus pour les marques. Les modèles marketing verrouillables permettent à vos collègues non designers de créer eux-mêmes des supports marketing sans s'éloigner de l'image de marque de votre entreprise ni surcharger votre équipe de design. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

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Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands

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Invanto est une plateforme évolutive d'applications intelligentes intégrées !
La plateforme Invanto rend la création d'activités en ligne plus divertissante. Créez facilement de superbes formations en ligne, des sites d'adhésion, des portails de formation, etc. Cette suite de centralisation pour entreprises vise à fournir une solution tout-en-un d'automatisation de vos activités à partir d'un seul tableau de bord. Gagnez du temps, faites évoluer votre entreprise et ménagez-vous plus de liberté. En savoir plus sur Ventture

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Logiciels de gestion de contenu : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contenu ?

Un logiciel de gestion de contenu (CMS) aide les entreprises à gérer du contenu numérique sur leurs sites web sans avoir besoin d'une expérience approfondie en langage HTML. Ces logiciels vous aident à créer un référentiel de contenu divisé en catégories et permettent de créer, modifier, enregistrer et supprimer tous types de ressources numériques, y compris des documents, images, vidéos, etc.

Avantages d'un logiciel de gestion de contenu

  • Des processus rationalisés grâce à la gestion des flux de travail : les gestionnaires de contenu doivent superviser divers processus comme la recherche d'idées, la création de contenu, les approbations, les modifications, la publication ou encore la promotion, qui font appel à différentes personnes. Un système de gestion de contenu fournit une plateforme collaborative sur laquelle les gestionnaires peuvent mettre en place des processus et suivre le statut de tous les contenus à l'aide d'un tableau de bord. La plateforme favorise également la collaboration en permettant aux utilisateurs d'ajouter des commentaires aux documents et d'acheminer facilement des documents.
  • Système de gestion de contenu pour site web : auparavant, le fait de changer du contenu sur une page web demandait une certaine compréhension du langage HTML ainsi que des compétences en conception de site web. Désormais, grâce aux logiciels de gestion de contenu qui incluent en général une interface graphique, les utilisateurs peuvent gérer le contenu de leur site web à partir d'un seul tableau de bord qui ne requiert aucunes compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement changer du contenu sur des pages web, répliquer ces changements sur toutes les pages de leur site, publier de nouveaux contenus ou en supprimer.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contenu

  • Outils de collaboration : partagez des fichiers, communiquez et travaillez avec les membres de votre équipe sur différents contenus.
  • Gestion des documents : créez, téléchargez, enregistrez et partagez des documents dans un emplacement centralisé pouvant faire l'objet d'une recherche.
  • Publication de contenu web : publiez du contenu destiné au grand public sur plusieurs canaux comme des sites web et des réseaux sociaux.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des documents et des biens multimédias dans un seul référentiel.
  • Éditeur de texte : créez et modifiez du contenu à l'aide d'un éditeur de texte en ligne.
  • Contrôles et autorisations d'accès : définissez différents niveaux d'autorisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des fichiers ou dossiers spécifiques avec des privilèges de lecture, d'écriture ou de modification.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contenu

  • Intégrations et plug-ins tiers : les intégrations et plug-ins tiers permettent d'étendre les capacités de votre système de gestion de contenu en ajoutant des fonctionnalités à celles fournies avec le logiciel. Les utilisateurs peuvent intégrer leur système de gestion de contenu à d'autres solutions métiers pour minimiser les importations/exportations de données et accroître la productivité. Par exemple, l'intégration de Google Analytics à un système de gestion de contenu vous permet de suivre des mesures clés de performance à l'aide d'un tableau de bord d'outils de gestion de contenu. Cela permet aux spécialistes du content marketing de mieux répondre aux fluctuations du trafic web pour adapter leur stratégie SEO en conséquence. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer vos besoins concernant la compatibilité des applications, puis de sélectionner des produits qui prennent en charge l'intégration à vos applications métiers.
  • Options de déploiement : il existe différents moyens de mettre en oeuvre un logiciel CMS : on parle généralement de déploiement sur le cloud, sur site ou hybride. Un système de gestion de contenu sur le cloud est facilement accessible en ligne et généralement proposé dans le cadre d'un abonnement peu coûteux. D'un autre côté, les versions sur site impliquent à la fois un coût initial plus élevé et un investissement informatique conséquent pour votre entreprise. Avec ce type de déploiement, vous bénéficiez toutefois d'un meilleur contrôle du logiciel. Vous devez donc analyser vos ressources informatiques et la somme que vous pouvez investir avant de choisir un système de gestion de contenu pour votre entreprise.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de contenu

  • L'intelligence artificielle (IA) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de gestion de contenu : alors que l'adoption de l'IA se généralise auprès des entreprises, il n'est pas surprenant que les éditeurs d'outils de gestion de contenu aient commencé à se pencher sur des cas d'utilisation des technologies d'IA. À l'heure actuelle, l'IA aide les entreprises à personnaliser leur contenu et à optimiser l'engagement sur leur site web en analysant le comportement des visiteurs. L'IA vous aide également à organiser votre contenu grâce à de meilleures balises reposant sur des algorithmes de "classification automatique de texte". On s'attend à ce que de nouveaux cas d'utilisation de l'IA voient le jour dans les trois à cinq prochaines années.
  • La reconnaissance des images va optimiser les fonctionnalités de recherche des logiciels de gestion de contenu : la demande d'images et de contenus visuels augmente plus rapidement que jamais. En effet, on observe une augmentation de 650 % du taux d'engagement des contenus avec images par rapport aux contenus sans support visuel. La reconnaissance des images et les balises méta, optimisées par des fonctions de machine learning et de deep learning, permettent d'approfondir les possibilités de recherche d'images. En tirant parti de cette technologie, les entreprises peuvent rechercher des images dans leur référentiel sans saisir de mot-clé. Si la demande de contenu visuel ne cesse d'augmenter, on peut s'attendre à une utilisation plus généralisée de cette technologie dans les trois à cinq/prochaines années.