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Odyssee Field Service est un logiciel qui vous aide à préparer, planifier, réparer et documenter toutes vos activités de service sur le terrain en une seule solution En savoir plus sur Odyssee Field Service
Odyssee Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de travailler. À partir d'une solution logicielle unique: enregistrez tous les appels, planifiez rapidement, complétez les bons de travail à temps et gérez vos factures. En d'autres termes : Comment faire deux fois plus en deux fois moins de temps ! En savoir plus sur Odyssee Field Service

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Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre. En savoir plus sur Route4Me
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’application mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 34 000 clients actifs. En savoir plus sur Route4Me

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Aide les petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS. En savoir plus sur Repair-CRM
Permet aux petites entreprises de maintenance sur site à passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! Applications mobiles innovantes pour vos techniciens. Planifiez des tâches et suivez vos opérations de maintenance en déplacement ! En savoir plus sur Repair-CRM

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Assurez la croissance de votre activité de gestion des interventions dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

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Une conception mobile à la fois puissante et simple pour améliorer la collaboration sur le chantier et au-delà.
Accédez à toutes les informations de projet essentielles pendant les interventions et assurez-vous de travailler avec la version des dessins la plus récente. Créez et suivez facilement les problèmes, les appels d'offres, les listes de vérification, les soumissions et les actifs, même si vous n'avez pas de connexion Internet. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

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Suivi GPS en direct, caméras de tableau de bord intelligentes optimisées par IA (intelligence artificielle), conformité ELD (Electronic Logging Device), distribution et maintenance. Découvrez une des meilleures plateformes de gestion de flotte.
KeepTruckin est une des principales plateformes de gestion de flotte du marché, approuvée par plus de 500 000 conducteurs et 55 000 flottes de véhicules. Suivez les véhicules, les remorques et tout autre bien grâce au suivi GPS en temps réel. Protégez votre activité avec des fiches de sécurité des conducteurs et des dashcams entièrement intégrées. Simplifiez la conformité avec cette solution ELD haut de gamme. Augmentez votre efficacité opérationnelle tout en réduisant les coûts grâce à un reporting robuste et intuitif des KPI (indicateurs clés de performance) de votre entreprise. En savoir plus sur Motive

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Jotform Enterprise fournit une plateforme tout-en-un pour la gestion des interventions.
Gérez efficacement les tâches sur le terrain avec Jotform Enterprise. Collectez et planifiez des ordres de travail, recevez des paiements, collectez les opinions des clients et plus encore. Dans le même temps, gardez un contrôle total sur vos données grâce à des fonctionnalités de sécurité avancées et des paramètres d'autorisation entièrement personnalisables. En savoir plus sur Jotform

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UpKeep est un logiciel mobile de gestion des interventions conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
L'application de gestion des interventions d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

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Bluebeam Revu 2015 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations très demandées pour automatiser et accélérer les processus de travail critiques.
La solution PDF de Bluebeam est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent créer, modifier et annoter des fichiers PDF et collaborer avec des partenaires de projet en temps réel ou à tout moment, à l'aide de Bluebeam Studio. En savoir plus sur Bluebeam Revu

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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Reveal Field est une solution de gestion des interventions qui simplifie la gestion des tâches, la planification et la répartition.
Reveal Field est une solution conviviale de gestion des interventions qui simplifie la gestion des tâches, la planification et la répartition. Elle peut augmenter la productivité en éliminant le besoin d'appeler les techniciens pour la mise à jour des postes et rationalise vos outils de gestion des interventions, vos fonctions CRM (Customer Relationship Management) et vos processus métiers grâce à une solution unique. Le système vous permet également de mieux estimer les heures d'arrivée prévues, de sorte que vous pouvez proposer des créneaux horaires plus précis, avec des rappels et des confirmations par SMS et par e-mail. En savoir plus sur Verizon Connect

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de maintenance sur site de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Rationalisez votre entreprise de services avec une application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. En savoir plus sur RazorSync

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ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

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Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

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Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

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inFlow vous aide à suivre les outils, les pièces et les travaux en cours où que vous soyez. Mettez à jour l'inventaire en temps réel au bureau ou sur le terrain.
Le logiciel d'inventaire inFlow est un moyen simple d'exécuter et de gérer votre entreprise de maintenance sur site. Lorsque vous gérez plusieurs projets et sites de travail à la fois, il est facile de se perdre en chemin. Les applications mobiles d'inFlow permettent d'ajuster les stocks en tapotant ou en scannant facilement. Vous pouvez mettre à jour l'inventaire au fur et à mesure que vous le retirez du rayon et les grandes photos vous assurent d'obtenir le bon produit. Consultez le site pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés.
Un des logiciels de gestion des interventions les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

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Le logiciel et les applications mobiles de lutte antiparasitaire spécialement conçus offrent une visibilité en temps réel, favorisant ainsi la croissance, la rentabilité et la fidélisation.
Le logiciel de gestion d'entreprise et les applications mobiles PestRoutes propulsent les entreprises de lutte antiparasitaire. Facile à mettre en œuvre, sur site ou au bureau, PestRoutes offre une visibilité en temps réel sur tous les aspects de votre entreprise, vous aidant ainsi à évoluer rapidement, à évoluer intelligemment et à servir les clients sans relâche. Une plateforme, un tableau de bord et plusieurs applications. En savoir plus sur FieldRoutes

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L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

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ServiceTrade mobile and web applications coordinate office staff and field technicians to deliver an amazing customer experience.
Les applications web et mobiles de ServiceTrade aident les prestataires de services commerciaux à coordonner le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle. Gérez les ordres de travail, planifiez les services planifiés et d'urgence, accédez aux dossiers des clients et intégrez-les à de nombreuses plateformes comptables pour éliminer la double saisie de données. Plus de 700 entreprises lui font confiance : découvrez comment commencer à augmenter vos revenus de services de 23 % d'une année sur l'autre. En savoir plus sur ServiceTrade

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Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise de services CVC ou de plomberie : FieldEdge vous aide à économiser du temps et à gagner plus d'argent !
Le logiciel de gestion des interventions pour les entreprises de services CVC et de plomberie. Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site. En savoir plus sur FieldEdge

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Donnez plus de pouvoir à vos équipes d'interventions. Suivez les informations des clients et des projets depuis n'importe quel emplacement, sur n'importe quel appareil.
Quick Base est une plateforme de développement d'applications qui permet aux équipes d'interventions de suivre les informations des clients et des projets depuis n'importe quel emplacement et sur n'importe quel appareil. Les feuilles de calcul et les systèmes existants peuvent ralentir les équipes d'interventions, ce qui se traduit par des échéances manquées, des erreurs et du gaspillage. Avec la plateforme Quick Base, fournissez à vos équipes les outils dont elles ont besoin pour mieux gérer leur journée grâce à une solution de services d'interventions sur mesure qui correspond à votre entreprise. En savoir plus sur Quickbase

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Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail et de gestion client pour en faire un logiciel adressé aux entrepreneurs.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, les historiques de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise dans la lutte antiparasitaire à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel de lutte antiparasitaire peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk. En savoir plus sur GorillaDesk

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Obtenez plus de missions, recevez vos paiements plus rapidement et gérez l'ensemble de votre activité via votre téléphone grâce à l'application tout-en-un de vcita adressée aux prestataires de maintenance sur site.
Conçu spécialement pour les prestataires de maintenance sur site, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Laissez vos clients parcourir, réserver et payer des missions pendant que vous travaillez. >> Recouvrez facilement les paiements via n'importe quel appareil mobile, sans besoin de matériel sophistiqué. >> Créez et vendez des forfaits de services, tout en concluant des offres à plus long terme et des projets récurrents. >> Développez votre portée en invitant vos clients satisfaits à recommander votre entreprise à leurs amis et leur famille. En savoir plus sur vcita

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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Connecteam est une application de gestion de la maintenance sur site qui permet aux responsables de mettre leurs processus métiers sur pilote automatique et de se concentrer sur la croissance de leur activité, tout en permettant aux employés d'être plus productifs, flexibles et satisfaits. Gagnez du temps et stimulez la productivité au sein de votre entreprise grâce à des listes de contrôle personnalisées et optimisées pour mobiles, des formulaires et des rapports. Planifiez des quarts et suivez les heures travaillées grâce à un horodateur GPS. Simplifiez les communications avec les employés, améliorez les compétences professionnelles, gérez les tâches routinières, etc. Tout cela est possible grâce à une seule application. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Solution mobile et logicielle pour entreprises de désinsectisation/dératisation. Réduisez la paperasse, optimisez les itinéraires et les calendriers et accédez à votre compte depuis vos appareils mobiles.
PestPac de WorkWave est LA solution complète éprouvée pour les entreprises de désinsectisation/dératisation de toutes tailles. Elle vous offre tout le nécessaire pour gérer et développer votre activité au même endroit. Elle vous permet également de réduire la paperasserie, de fonctionner plus efficacement, de générer plus de leads, de conclure plus de ventes ou encore de fidéliser davantage de clients. WorkWave est l'entreprise de technologie leader du secteur avec des milliers de clients et plus de 30 ans d'expérience dans le développement de solutions spécialement conçues pour les entreprises de désinsectisation/dératisation. En savoir plus sur PestPac

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Fournissez à vos techniciens des applications mobiles professionnelles. Collectez des données fiables et enrichies et intégrez-les à des systèmes d'archives.
ProntoForms est un leader des applications d'intervention low-code. Simplifiez les tâches complexes. Intégrez la solution à vos systèmes FSM (Field Service Management) et à vos services cloud pour créer des flux de travail transparents. Utilisez le concepteur d'applications low-code pour créer et déployer des applications de maintenance sur site personnalisées. Attribuez automatiquement de nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Vos techniciens d'intervention peuvent collecter toutes les données dont vous avez besoin avec une grande fiabilité, même sans connexion réseau. Libérez le potentiel de votre solution de gestion des interventions. En savoir plus sur ProntoForms

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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La plateforme de gestion des interventions BigChange aide les entreprises de services à planifier, gérer et suivre les tâches dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion des interventions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance sur site de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance sur site au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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DynaScape est spécialisé dans les logiciels de conception et les solutions de gestion d'entreprise pour le secteur paysager professionnel.
DynaScape est spécialisé dans les logiciels de conception et les solutions de gestion d'entreprise pour le secteur paysager professionnel. Produisez rapidement des conceptions riches en fonctionnalités avec ce logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur), exportez-les vers DynaScape Color pour donner vie à vos dessins avec un rendu complet des couleurs ou faites passer vos conceptions au niveau supérieur avec Sketch3D, une bibliothèque complète de composants 3D. Manage360 vous permet de suivre chaque aspect de vos opérations, du devis initial à la facture finale. En savoir plus sur DynaSCAPE

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Des solutions innovantes et des informations exploitables pour mieux gérer votre parc automobile.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS Insight pour relever d'importants défis : coûts opérationnels trop élevés, problèmes de sécurité routière, problèmes d'efficacité, pertes temps et d'argent. GPS Insight propose un logiciel de gestion de parc automobile complet pour les organisations qui possèdent des flottes de véhicules, de remorques et d'autres actifs mobiles. En savoir plus sur GPS Insight

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ServiceTitan is the leading business software that's changing the way residential and commercial field service shops do business.
Assurez la croissance de votre entreprise de services CVC, de plomberie ou d'électricité avec ServiceTitan. 24 Hour Air Conditioning and Heating progresse rapidement vers son objectif de 1 million de dollars avec ServiceTitan. Découvrez pourquoi ServiceTitan est un logiciel métiers qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités. En savoir plus sur ServiceTitan

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Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

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Workiz propose une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, le traitement de leurs paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels du service à domicile peuvent développer leur entreprise en abandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation et le traitement de vos paiements, de répartir les tâches rapidement, etc. En savoir plus sur Workiz

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Renforcez vos équipes de back-office, vos techniciens de terrain et créez des clients à vie.
Gérez l'ensemble de votre entreprise de services avec un logiciel de gestion des interventions simple à utiliser, abordable et puissant. Réduisez les coûts opérationnels en gardant une trace de tous les travaux et de l'historique des clients en un seul endroit grâce au logiciel de gestion des interventions FSM (Field Service Management) et au suivi GPS. En savoir plus sur Azuga Fleet

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

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Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales. En savoir plus sur Badger Maps

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Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à accroître leur base de clientèle sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à simplifier le travail de leurs employés et à être payées plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Proposez des parcours clients d'envergure internationale avec le logiciel de gestion des interventions Commusoft. Améliorez votre service client en fournissant des notifications par SMS et un traitement des paiements numériques. Vous serez en mesure d'atteindre votre rentabilité maximale en utilisant l'optimisation des itinéraires, les devis et la facturation. L'utilisation de Commusoft signifie que le bureau et le terrain seront toujours synchronisés. En savoir plus sur Commusoft

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Suivez tous les détails essentiels des opérations de maintenance sur site de manière centralisée afin que les distributeurs et les techniciens puissent rester organisés.
Utilisez l'application de gestion des interventions de GoCanvas pour automatiser la collecte et le reporting de données d'interventions essentielles et détaillées. Ces formulaires aideront au mieux vos équipes d'interventions, afin de les aider à créer des rapports personnalisés détaillés à des fins de facturation. Pour l'entreprise, la solution vous permettra d'améliorer les performances globales des services et tâches de maintenance. Cet outil vous permet d'intégrer des informations relatives aux coûts des pièces, des matériaux et de la main-d'œuvre, tout en comprenant plusieurs champs d'enregistrement de signature pour garantir la précision des données saisies. En savoir plus sur GoCanvas

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Logiciels de gestion des interventions : guide d'achat

Les logiciels de gestion des interventions permettent aux entreprises de gérer leur personnel mobile et de communiquer avec les employés qui se trouvent sur le terrain. Les solutions de gestion des interventions améliorent la productivité des employés et l'expérience client en permettant un contact permanent entre le personnel de terrain et le bureau de répartition, leur fournissant un accès aux informations clients et aux interventions précédentes, ainsi que des outils de planification et une base de connaissances.

Les systèmes de gestion des interventions permettent de gérer les flux de travail, de réduire les tâches de paperasserie, de traiter les problèmes de répartition, de signaler les demandes urgentes, de faire correspondre les compétences d'un technicien aux exigences d'une tâche et de contrôler la consommation de carburant en identifiant les meilleurs itinéraires. Ces types de systèmes sont généralement utilisés dans le secteur des services (entreprises de plomberie, de HVAC (nettoyage, d'entretien, de chauffage et de climatisation)).

Avantages d'un logiciel de gestion des interventions

  • Une meilleure satisfaction client : un système de gestion des interventions améliore la coordination entre les membres de l'équipe, contribuant à réduire les temps morts entre les demandes de service. Les responsables peuvent améliorer le service client en identifiant le technicien sur le terrain à même d'arriver le plus rapidement chez un client et possédant les connaissances et compétences nécessaires pour résoudre le problème du client.
  • Visibilité en temps réel : un système de gestion des interventions permet aux entreprises de connaître l'emplacement de son personnel, d'enregistrer un historique des interactions avec le client, de connaître le statut des tâches et d'obtenir des informations sur les ressources en temps réel, ce qui contribue à une meilleure gestion des opérations. Ces informations sont également partagées avec les membres du personnel de bureau, qui peuvent réaffecter des tâches ou fixer de nouveaux rendez-vous si un employé est indisponible.
  • Automatisation des activités : les systèmes de gestion des interventions permettent d'automatiser les activités de routine telles que la préparation des devis et factures, le suivi de la présence et des heures travaillées, la communication avec les clients et la gestion des tâches récurrentes. L'automatisation permet de réduire l'inefficacité, notamment si la demande du client change et permet aux responsables de se concentrer sur la productivité du personnel.

Fonctionnalités clés d'une solution de gestion des interventions

  • Répartition : affectez des techniciens de terrain aux demandes du service client et localisez-les en temps réel.
  • Accès mobile : donnez à vos employés la possibilité de prendre des photos, de lire des codes-barres et de connaître les meilleurs itinéraires pour se rendre chez les clients. Dotez également vos techniciens de la capacité de faire signer les clients électroniquement et de leur fournir les prix exacts des pièces de rechange.
  • Planification : priorisez les tâches et affectez-les à vos techniciens grâce à la fonction glisser-déposer de l'interface. Définissez des règles de planification pour l'allocation des tâches et synchronisez les données pour connaître le statut des tâches en temps réel.
  • Gestion des ordres de travail : utilisez des modèles prédéfinis pour créer, affecter, réaffecter ou supprimer des ordres de travail. Les techniciens peuvent aussi faire signer les clients pour confirmer que la tâche a été terminée.
  • Base de données de contacts : bénéficiez d'une base de données de recherche contenant les informations sur les clients et les équipements fonctionnels. Ajoutez des champs personnalisés qui répondent à vos besoins.
  • Perception des paiements sur le terrain : acceptez les paiements en ligne grâce à l'intégration avec des services de traitement des paiements.
  • Suivi de l'historique de service : enregistrez l'historique des interventions effectuées sur l'équipement pour permettre aux techniciens de consulter les actions précédentes et les aider à dépanner et traiter les nouveaux problèmes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de gestion des interventions

  • Options de configuration et de personnalisation : bien que toutes les entreprises orientées services aient besoin de traiter les ordres de travail, les contrats et de gérer un personnel mobile, les processus associés à ces tâches varient d'une entreprise à une autre. Lorsque vous considérez un système de gestion des interventions, vérifiez si la solution permet d'apporter des modifications afin de personnaliser la solution et de l'adapter à vos besoins spécifiques, par exemple la capacité d'ajouter des champs personnalisés aux factures, d'ajouter des rapports, de générer des flux de travail personnalisés et si elle offre une fonctionnalité de marque blanche pour répondre aux exigences de la marque.
  • Intégration avec les autres outils : dans la mesure où la plupart des entreprises utilisent différentes solutions logicielles pour gérer leurs opérations quotidiennes, l'intégration avec les outils existants est un point important à prendre en compte au moment de choisir un système de gestion des interventions. Avant d'acheter un système de gestion des interventions, vérifiez qu'il est capable de synchroniser les données clients, les informations sur les employés et les niveaux de stock, de manière transparente avec vos systèmes existants.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des interventions

  • Les chatbots influencent le secteur des logiciels de gestion des interventions : actuellement, les techniciens de terrain recherchent les informations client en cherchant manuellement dans leurs différentes solutions logicielles. Dans les prochaines années, l'adoption d'interfaces utilisateur avec des capacités de conversation dans les systèmes de gestion des interventions va permettre aux techniciens d'interagir avec des chatbots en temps réel. Le bot pourra alors rechercher les données clients et les informations sur les interventions précédentes de manière instantanée. Les chatbots facilitent également la planification, en permettant aux clients de fixer un rendez-vous par chat plutôt que par téléphone et en envoyant des alertes automatiques en temps réel, des rappels et des notifications push aux clients et aux employés.
  • La maintenance prédictive améliorée grâce à l'IoT (Internet des Objets) et l'IA (intelligence artificielle) : la maintenance prédictive aide les entreprises à réduire le coût des réparations, à éviter l'immobilisation des équipements et à respecter leurs accords de service. Dans le cadre de l'adoption accrue des technologies de l'IoT et de l'IA, des capteurs installés dans un équipement transfèrent les données sur l'état d'une machine vers le cloud en temps réel. Ainsi, à l'aide d'outils utilisant l'IoT et l'IA, les entreprises ont accès à des données qu'elles peuvent analyser pour prédire l'état des machines et planifier une maintenance prédictive.