15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)

Un logiciel QHSE (qualité hygiène sécurité environnement) rationalise la gestion des reporting et des informations pour aider les entreprises à rester conformes aux normes QHSE. Il contribue à réduire les risques, à suivre les incidents et à y répondre, ou encore à résoudre différents problèmes de conformité réglementaire. Les entreprises peuvent gérer avec précision les informations QHSE et établir des rapports aux autorités de conformité. Voir aussi : logiciel de gestion des installations, logiciel pour l'administration publique, logiciel de gestion de la qualité et logiciel de gestion de la maintenance. Un logiciel QHSE (qualité hygiène sécurité environnement) rationalise la gestion des reporting et des informations pour aider les entreprises à rester conformes aux normes QHSE. Une solution QHSE contribue à réduire les risques, à suivre les incidents et à y répondre, ou encore à résoudre différents problèmes de conformité réglementaire. Les entreprises peuvent gérer avec précision les informations QHSE et établir des rapports aux autorités de conformité. L'outil QHSE facilite le suivi et l'amélioration des performances en matière de santé et de sécurité, ce qui permet d'avoir des employés en meilleure santé, plus heureux et plus productifs, et rend votre entreprise plus respectueuse de l'environnement. Cela permet à votre entreprise d'économiser de l'argent grâce à la réduction des amendes et des règlements. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion de QHSE. Vous pouvez également sélectionner les logiciels QHSE gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion des installations, logiciel pour l'administration publique, logiciel de gestion de la qualité et logiciel de gestion de la maintenance.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)

Belgique Afficher les logiciels locaux

253 résultats

Belgique Produit local
Plateforme QHSE complète, personnalisable selon vos besoins. Centralisez les données, simplifiez la conformité, automatisez les flux de travail, améliorez la collaboration. En savoir plus sur TenForce
Plateforme QHSE complète, personnalisable selon vos besoins. Suivez, analysez et générez des rapports sur vos processus QHSE (qualité hygiène sécurité environnement). Centralisez les données, simplifiez la conformité, rationalisez les processus et améliorez la collaboration. Une solution modulable en fonction du module, du département ou du site. En savoir plus sur TenForce

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Quentic : Numérisez votre gestion EHSQ (Environment, Health, Safety, and Quality) et ESG (environnement, social et gouvernance), en conformité avec les normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 27001, ISO 45001 et ISO 50001. En savoir plus sur Quentic
Quentic est la solution idéale pour votre gestion HSEQ. La plateforme se compose de neuf modules combinables selon vos besoins. De la documentation à l'évaluation, en passant par l'organisation, la solution SaaS holistique accompagne les utilisateurs à chaque étape, via un navigateur ou une application. Quentic intègre facilement les tâches entre les départements, les sites et les pays, ce qui permet aux utilisateurs une gestion efficace des processus de l'entreprise, conformément aux normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 27001, ISO 45001 et ISO 50001. En savoir plus sur Quentic

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
A partir de 5 utilisateurs. Créez votre propre logiciel QHSE en quelques clics, générez vos applis mobiles QHSE et automatisez l'édition de rapports. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs. Parce que chez Daxium, nous sommes convaincus que c'est le logiciel qui doit s'adapter à votre organisation et pas l'inverse, nous avons conçu une plateforme no-code pour que vous puissiez créer facilement et en toute autonomie votre propre logiciel QHSE. Non-conformités, audits, plans d'actions... Générez vos propres applications mobiles QHSE pour être efficaces sur le terrain et pilotez votre activité avec nos tableaux de bords personnalisables (business intelligence). En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
3E Protect de Verisk 3E fournit un accès immédiat à votre inventaire de produits chimiques et aux FDS (fiche de données de sécurité) associées, 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an. En savoir plus sur 3E Protect
3E Protect de Verisk 3E fournit un accès immédiat à votre inventaire de produits chimiques et aux FDS (fiche de données de sécurité) associées, 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an. Plutôt que de rechercher dans plusieurs classeurs, feuilles de calcul ou sites web, un nombre illimité d'utilisateurs exploite l'interface conviviale pour localiser les FDS dont ils ont besoin, dans la juridiction et la langue requises. Bénéficiez d'un accès instantané à Internet, de services et d'une assistance sans précédent grâce à cette solution QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) hautement efficace et abordable. Tout le temps. Partout. En savoir plus sur 3E Protect

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
3E Insight for Chemicals est un outil de référence réglementaire qui fournit un contenu réglementaire précis, complet et actualisé. En savoir plus sur 3E Insight for Chemicals
Accélérez le développement et le lancement de produits de meilleure qualité et plus sûrs. Avec 3E Insight for Chemicals, votre équipe peut accéder instantanément à un contenu réglementaire précis, complet, actualisé et à valeur ajoutée. Cet outil primé de référence en matière de conformité réglementaire chimique met à votre disposition des informations mondiales sur la conformité des substances et des produits, ainsi que des analytiques et une aide à la décision puissantes. En savoir plus sur 3E Insight for Chemicals

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
3E Insight for Food fournit un accès instantané aux réglementations et exigences mondiales en matière d'aliments et d'arômes, ainsi qu'une aide à la décision efficace. En savoir plus sur 3E Insight for Food
3E Insight for Food fournit un accès instantané aux réglementations et exigences mondiales en matière d'aliments et d'arômes, ainsi qu'une aide à la décision efficace. Identifiez rapidement et facilement les utilisations approuvées pour un ingrédient dans un pays ou une région spécifique. Identifiez immédiatement les incidences des réglementations sur les formulations d'aliments et de boissons grâce à ce puissant outil de référence réglementaire et de vérification de la conformité. Rationalisez vos recherches en accédant instantanément aux exigences réglementaires en matière d'étiquetage, d'allégations nutritionnelles et de normes relatives aux ingrédients alimentaires. En savoir plus sur 3E Insight for Food

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
AppQual est un logiciel web de gestion de la qualité et QHSE. Il vous permet de gérer tous vos plans d'action, audits, non-conformités, réclamations... En savoir plus sur AppQual
AppQual est un logiciel web de gestion de la qualité et QHSE. Il vous permet de gérer tous vos plans d'actions, audits, non-conformités, réclamations, .... Ergonomique, AppQual est également très facile à mettre en place et très simple pour éditer vos indicateurs. AppQual vous permet également de gérer votre documentation QHSE, vos checklists, votre matrice de compétences, vos évaluations de fournisseurs, vos AMDEC, vos workflows. AppQual peut être utilisé en version multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur AppQual

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Avec Jolt, vous pouvez accueillir les inspections QHSE avec confiance et fierté dans vos opérations. Disponible sur tablettes et appareils mobiles.
Grâce à Jolt, les inspections QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) ne sont plus source de stress et d'anxiété pour vos gérants et employés. Avec les bons outils et systèmes de formation, de suivi et de communication en place, vous pouvez accueillir les inspecteurs à bras ouverts, en étant fier de votre activité. Disponible sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles, la plateforme personnalisable à l'infini de Jolt vous aidera : à rester conforme, à recevoir des alertes lorsque les tolérances dépassent les spécifications, à mettre en œuvre des actions correctives et à faciliter les audits. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Silvertrac Software est un outil de reporting de sécurité en temps réel qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes liés aux incidents, à la maintenance et au stationnement.
Silvertrac est un système de reporting d'incidents et de gestion de garde de sécurité qui permet aux utilisateurs de planifier leurs tours de garde, de signaler les incidents, de répondre aux tâches et de surveiller les points de contrôle avec un système de suivi des incidents en direct. Lorsqu'ils sont sur le terrain, les utilisateurs peuvent prendre des photos, enregistrer des fichiers audio et prendre des notes pour générer facilement des rapports automatisés à partir de l'application mobile. Toutes ces informations sont disponibles dans des rapports performants qui suivent les données, analysent les tendances et fournissent les informations importantes dont vous et vos clients avez besoin pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Silvertrac Software

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Les applications mobiles intelligentes et conformes à la loi HIPAA de ProntoForms simplifient vos opérations de gestion QHSE et rationalisent vos processus métier.
Simplifiez vos opérations avec ProntoForms. De plus, ProntoForms s'intègre de manière transparente à votre système d'archives de sécurité. Rationalisez vos processus métier. Cette plateforme de développement d'application low-code vous permet de développer des formulaires QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) conformes à la loi HIPAA, conçus pour répondre aux exigences de conformité de chaque mission. Des outils analytiques professionnels permettent de créer des tableaux de bord interactifs et approfondis pour vous aider à prévoir les risques potentiels avant qu'ils ne surviennent et à réagir plus rapidement lorsqu'ils se concrétisent grâce à un partage de données accéléré et au reporting d'incidents. En savoir plus sur TrueContext

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de fosses septiques pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers tout-en-un dédiées aux entreprises de fosses septiques pour particuliers et professionnels. Avec des outils puissants qui stimulent les ventes, dynamisent votre équipe et fournissent des informations en temps réel, ServiceTitan est approuvé par plus de 100 000 professionnels des services et par les meilleures entreprises du monde. Obtenez une démo personnalisée pour voir comment ServiceTitan peut aider votre entreprise à se développer. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Remplissez tous vos documents et formulaires de sécurité sur les appareils mobiles, sur le terrain. Connectez-vous en ligne pour suivre et surveiller les activités de sécurité.
Le logiciel de sécurité le plus intuitif avec des analyses d'envergure internationale. Le moyen le plus simple de gérer l'ensemble de votre programme de sécurité à partir d'applications mobiles et sur le web. SiteDocs dispose d'un générateur de formulaires personnalisé, d'une bibliothèque de documents PDF, de la gestion des certifications des travailleurs, du mode hors ligne, etc. SiteDocs vous permettra de gérer facilement votre programme de sécurité tout en vous faisant gagner du temps et en vous aidant à maintenir le plus haut niveau de sécurité possible. En savoir plus sur SiteDocs

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
GoCanvas Safety offre aux professionnels de la sécurité une visibilité en temps réel sur leurs programmes de sécurité et un partage facile des résultats avec les clients.
GoCanvas Safety est une solution conçue pour offrir aux professionnels de la sécurité une visibilité en temps réel sur leur programme de sécurité et la possibilité de partager les résultats avec les clients en toute simplicité. Avec GoCanvas Safety, les formulaires papier relèvent du passé. Des rapports et des tableaux de bord robustes facilitent l'identification rapide des informations et tendances des programmes de sécurité. Tout est personnalisable, vous pouvez donc gérer votre programme de sécurité comme vous le souhaitez. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Simplifiez votre gestion QHSE avec des formulaires d'inspection mobiles partagés, des rapports en temps réel et des informations sur vos opérations.
Spécialiste de la gestion QHSE, iAuditor est une application d'inspection utilisée pour responsabiliser vos employés sur le terrain. Combiné à la plateforme web, iAuditor offre une visibilité et des informations permettant de relever les normes de sécurité et de qualité dans l'ensemble de l'entreprise. Votre équipe peut collecter des données cohérentes, normaliser les opérations, prendre des photos, envoyer des rapports, identifier les zones défaillantes et résoudre les problèmes. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Ninox EHS associe la loi pratique à la technologie de tendance. Évaluez, pondérez, testez, mettez en œuvre et documentez simplement vos documents en toute fiabilité.
Avec Ninox EHS, vous augmentez la sécurité opérationnelle. La solution en ligne conçue pour les équipes associe un contenu juridique innovant à des fonctionnalités logicielles pratiques. Organisez, vérifiez et évaluez efficacement : des réglementations et obligations légales aux systèmes et aux équipements de travail en passant par les évaluations des risques et les substances dangereuses. La gestion des actions garantit des résultats conformes aux audits. Transparence de la conformité au sein de l'organisation. En savoir plus sur Ninox

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises de construction à gérer les documents, à gérer le temps, etc.
Corfix permet de mettre en relation les travailleurs sur le chantier et le personnel au bureau, pour une expérience à distance, en temps réel et dématérialisée. Les travailleurs remplissent des formulaires où qu'ils se trouvent, les enregistrent instantanément dans des projets et, grâce à un système simple de feux rouges et verts, identifient facilement les domaines de non-conformité. Le chronométrage par GPS s'intègre directement à votre plateforme de comptabilité afin que vous puissiez gérer les salaires et réduire les erreurs préjudiciables. La facilité d'utilisation est la spécialité de l'éditeur. Corfix vous donne tous les boutons dont vous avez besoin et aucun bouton superflu. En savoir plus sur Corfix

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Saisissez, stockez et analysez les informations relatives à la santé et à la sécurité grâce à la capture de données numériques et aux automatismes en temps réel.
Saisissez des données à l'aide de formulaires numériques sur des téléphones, des tablettes et des ordinateurs. Vos formulaires numériques peuvent se présenter exactement comme vos documents existants ou sous forme de nouvelles versions. Enregistrez les signatures, images, localisations GPS, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes appropriées ou les plateformes connectées, comme Salesforce, Procore, Google Suite, Quickbooks, etc. Modernisez vos opérations avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFormz

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail QHSE à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et appareil mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez.
Numérisez votre collecte de données et vos processus liés à l'environnement, la santé, la sécurité et la durabilité. Vous en serez remercié. Créez un environnement de travail sûr et efficace, réduisez les risques et respectez les normes de conformité. Solution cloud, application mobile, fonctionnement hors ligne, reporting individuel et récapitulatif, KPI et répétition d'éléments, notifications automatiques par e-mail. Incidents, audits et inspections, actions et tâches, travail, observations, durabilité, réunions de sécurité, mobilité : utilisez les bonnes pratiques. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
iLobby remplace votre réception et ajoute un niveau supplémentaire de sécurité et de conformité, même dans des installations hautement réglementées.
iLobby optimise votre réception et ajoute un niveau de sécurité supplémentaire, même dans des installations hautement réglementées telles que le gouvernement, les banques, les aéroports, les usines, les écoles et les bureaux. La plateforme rationalise le processus complexe de sélection des visiteurs en un point de contrôle rapide et facile. Ses fonctionnalités de niveau entreprise permettent d'atteindre facilement un niveau élevé de sécurité et de conformité en quelques secondes. Elle est utilisée par les entreprises du Fortune 500, le gouvernement et des PME. En savoir plus sur iLobby

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Il s'agit d'un logiciel de conformité et de reconnaissance qui permet aux PME de créer et de maintenir des lieux de travail sûrs, alignés et diligents.
Ce n'est pas uniquement un outil qui permet à votre équipe de sécurité de gérer la documentation SST (santé et sécurité au travail) pour vos employés. L'ensemble de votre entreprise est intégré à SafetySync, des parties prenantes aux comités de sécurité, en passant par les opérateurs et les RH. Chaque personne dispose de son propre compte SafetySync pour accéder à votre programme de sécurité en ligne, n'importe où et à tout moment, tandis que votre équipe de sécurité peut facilement suivre et analyser les tendances de conformité à la sécurité pour votre entreprise. En savoir plus sur Workhub

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés. Développé par Theta.
Avec trois millions d'enregistrements au cours des six derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement fiable, sécurisée et sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux. Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs, d'entrepreneurs ou de personnel. Les clients peuvent utiliser un code QR, une borne interactive ou une application pour s'enregistrer en quelques secondes. EVA Check-in est conçu pour répondre aux exigences organisationnelles afin de savoir qui est sur site et met l'accent sur la sécurité des données, la confidentialité et la facilité d'utilisation. EVA peut couvrir des enregistrements simples aussi bien que des scénarios de sécurité avancés. En savoir plus sur EVA Check-in

Fonctionnalités

  • Tenue des dossiers OSHA
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion des inspections
  • Alertes/Notifications
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents