81 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution fiable basée sur le cloud qui permet de suivre les exigences et prendre la livraison complète du produit en charge. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution cloud abordable et centralisée qui permet de suivre et de gérer les besoins et les tests dans le cadre de la plateforme ALM et SMQ intégrée d'Orcanos. Orcanos ALM fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des documents et de gestion de la qualité dans un seul référentiel. Le grand pouvoir d'Orcanos réside dans l'intégration des secteurs de Recherche et développement, de Qualité et de Régulation. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution cloud abordable et centralisée qui permet de suivre et de gérer les besoins et les tests dans le cadre de la plateforme ALM et SMQ intégrée d'O...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
monday.com, un logiciel de gestion des besoins, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion des besoins performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion des besoins performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Logiciel basé sur le web qui vous aide à rédiger de meilleures conditions, à gérer vos cas types et à suivre les problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des exigences et de la qualité qui gère les exigences, les cas types, les versions, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité complète. Une fois vos exigences de projet définies, vous générez les cas types et les étapes de test qui valident les fonctionnalités. Les modules d'exécution des tests permettent aux utilisateurs d'effectuer des tests et de consigner les défauts/problèmes au fur et à mesure de leur progression. SpiraTest est entièrement basé sur le web. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des exigences et de la qualité qui gère les exigences, les cas types, les versions, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnemen...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'éco...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Automatisez, organisez et suivez vos flux de travail de gestion des besoins avec Process Street. La solution fournit aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et personnaliser des listes de contrôle comprenant du texte, des photos, des vidéos, une logique conditionnelle, des affectations de tâches, des intégrations d'applications, etc. Suivez les progrès de votre équipe, définissez automatiquement les dates d'échéance, coordonnez les approbations et observez la productivité augmenter grâce à des flux de travail efficaces et cohérents. En savoir plus sur Process Street
Automatisez, organisez et suivez vos flux de travail de gestion des besoins avec Process Street. La solution fournit aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et personnaliser des ...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Partenaires de gestion des besoins de Microsoft depuis 2015, ces outils comblent les lacunes en matière de gestion des besoins d'Azure DevOps. En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Cet outil transforme Azure DevOps en un outil complet de gestion des besoins. Vos équipes sont regroupées sur une seule plateforme pour créer un véritable modèle de source de vérité unique, où les besoins se trouvent au même emplacement que vos cas types et vos référentiels de codes. Cet outil est conçu pour apporter des évaluations, une traçabilité de bout en bout, du reporting, de la documentation, etc., à Azure DevOps. Toutes les fonctionnalités nécessaires à votre équipe sont incluses dans cette solution robuste de gestion des besoins. En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Cet outil transforme Azure DevOps en un outil complet de gestion des besoins. Vos équipes sont regroupées sur une seule plateforme pour créer un véritable modèle de source de vérité unique, où les beso...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la ...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à re...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place.
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free.
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines docum...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
La solution en ligne et locale la plus facile à utiliser en matière de traçabilité et de gestion des besoins
Ce logiciel s'occupe UNIQUEMENT de la gestion des besoins, mais il le fait bien TraceCloud est la solution LA PLUS FACILE À UTILISER et la plus PUISSANTE du marché pour la gestion des besoins et la traçabilité Venez voir la propagation des modifications, l'analyse d'impact, la traçabilité et les besoins mondiaux partagés. Essayez la version d'essai gratuite. Disponible en ligne et localement. 30 $ par utilisateur ou 100 $ par projet.
Ce logiciel s'occupe UNIQUEMENT de la gestion des besoins, mais il le fait bien TraceCloud est la solution LA PLUS FACILE À UTILISER et la plus PUISSANTE du marché pour la gestion des besoins et la tr...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux.
StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux. Vous pouvez ensuite créer une feuille de route pour atteindre vos objectifs en identifiant les tâches les plus avancées. En créant une carte narrative, vous serez en mesure d'avoir une vision d'ensemble à tout moment. Ainsi, au lieu de vous perdre dans des détails insignifiants, vous vous concentrez sur vos objectifs pour les atteindre dans un délai raisonnable. Vous pouvez partager vos cartes narratives avec les membres de votre équipe à distance pour y travailler en ligne.
StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux. Vous pouvez ensuite créer une feuille de route pour atteindre vos objectifs en identifiant les tâches les plus avancé...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Maturité du processus, traçabilité et conformité tout au long du cycle de vie. Réduisez les coûts et construisez plus rapidement de meilleurs produits avec codeBeamer ALM.
codeBeamer ALM est un puissant outil intégré de gestion du cycle de vie des applications qui couvre l'ensemble du processus de développement de produits logiciels. Il offre une traçabilité de bout en bout sans interruption et une collaboration améliorée tout au long de la livraison, depuis les exigences jusqu'à la mise en production et aux opérations, en passant par la gestion des risques, le développement, l'assurance qualité et les tests. Il offre des modèles préconfigurés critiques pour la sécurité (médical, automobile, aéronautique, pharmaceutique) et une prise en charge de la conformité dans un environnement (évolutif) Agile et DevOps.
codeBeamer ALM est un puissant outil intégré de gestion du cycle de vie des applications qui couvre l'ensemble du processus de développement de produits logiciels. Il offre une traçabilité de bout en b...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes.
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. Cradle fournit des outils ultramodernes et intègre la gestion des besoins à la prise en charge complète de l'ingénierie des systèmes, y compris la modélisation, la gestion des tests ainsi que la gestion et le contrôle formels de la configuration. Prise en charge de Cradle-7.1 SysML Cradle-7.2 : IPv6, cadrans, améliorations dans l'interface, CM et contrôles d'administrateur utilisateurs Cradle-7.3 : calculs des métriques, compétences pour les catégories et cardinalité
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. Cradle fournit des outils ultramodernes et intègre la gestion des besoins à la prise en charge comp...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
IBM Rational DOORS Next Generation fournit une solution évolutive pour optimiser la communication, la collaboration et la vérification des exigences. Ce logiciel vous permet de capturer, suivre, analyser et gérer les modifications apportées aux exigences tout en maintenant la conformité aux réglementations et normes. Avec DOORS NG, vous pouvez améliorer la gestion de la portée et des coûts des projets dans l'ensemble de votre organisation et de votre chaîne logistique. Ce logiciel est disponible sur site et dans le cloud.
IBM Rational DOORS Next Generation fournit une solution évolutive pour optimiser la communication, la collaboration et la vérification des exigences. Ce logiciel vous permet de capturer, suivre, analys...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps.
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps.
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
ReQtest propose un processus de gestion des besoins hautement structuré pour hiérarchiser les besoins de votre entreprise avec granularité.
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à gérer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. Cette solution comporte les avantages suivants : 1. La hiérarchisation et la personnalisation des besoins avec une logique commerciale étendue. 2. La simplicité, tout en travaillant avec un ensemble complet de besoins. 3. La prise en charge des méthodes agiles et autres dans la gestion des besoins. 4. La traçabilité complète, car les tests et les bogues sont parfaitement compatibles avec les besoins.
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à gérer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. Cette soluti...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Simplifier le développement d'un produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques, depuis un navigateur web moderne.
Innoslate prend en charge l'intégralité du système ou le cycle de vie du produit. Cette application Cloud ou sur site simplifie le développement du système ou du produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques. Innoslate offre la possibilité d'effectuer la gestion des besoins, la modélisation ainsi que la simulation, la vérification et la validation, le tout au sein d'un seul outil. Il est possible utiliser un navigateur web moderne pour créer des modèles, collaborer en temps réel, gérer des documents, etc. Pour s'inscrire gratuitement : https://www.innoslate.com/signup/
Innoslate prend en charge l'intégralité du système ou le cycle de vie du produit. Cette application Cloud ou sur site simplifie le développement du système ou du produit tout en réduisant les délais de...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt. Communiquez dans les journaux d'activité et connectez awork à Slack et aux calendriers. Vos équipes restent informées grâce à des notifications intelligentes, voire entièrement automatisées : sur pilote automatique. awork est livré avec un planificateur d'équipe inter-projets et un suivi intégré du temps, disponibles également via l'application. Première alternative allemande conforme au RGPD, awork rivalise avec les fournisseurs de la Silicon Valley, tout en établissant de nouvelles références.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt. Communiquez dans les journaux d'a...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs.
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. Une édition UML intégrée facilite la création de diagrammes UML clairement compréhensibles qui répondent à vos besoins. Les cas de test peuvent être générés automatiquement à partir de ces diagrammes en appuyant sur un bouton. La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet.
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. Une édition UML intégrée facilite la création de diagrammes...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Outil simple et puissant de saisie et de gestion des exigences dans lequel vous pouvez facilement analyser la traçabilité et collaborer hors ligne.
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception, des tests et des risques liés aux besoins du produit. ReqView est la solution pour les entreprises des secteurs médicaux, aérospatiaux, de la défense, automobile, etc. qui permet d'économiser beaucoup d'efforts dans la documentation de la conformité aux normes du secteur.
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception, de...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Organigrammes, cartes mentales et listes de contrôle ultra-clairs sans recherche de pixels
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend soin de l'alignement, du centrage et de l'espacement. En outre, DrakonHub crée automatiquement des liens entre les diagrammes. Les liens transforment des diagrammes fragmentés en une base de connaissances interconnectées.
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend ...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète.
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, la gestion des tests, le bug tracking, les tests des besoins, l'analyse qualité des besoins, la gestion des versions et des lignes de référence, la création de rapports, des modèles puissants de reporting et de conformité aux normes ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, CENELEC 50128, DO-178 B/C, AMDEC, SPICE, CMMI, etc.
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestio...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Jama est une solution de développement de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes.
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser leurs processus dans toutes les équipes tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du processus de développement et de changement du produit.
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser leurs processus dans toutes les équipes to...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Collaborative fast all-in-one solution for requirements management: collection, authoring, collaboration, execution control, reporting
Collaborative all-in-one solution for requirements management. Collaborative text editor with requirements structure, direct updates, lifecycle models, task management and security policies. Support for large number of projects and requirements. Full-text search, traceability, prepared methodology for typical use cases. Built-i reports, Kanban boards and analytics. Automated release planning. Forms for requirements collection.
Collaborative all-in-one solution for requirements management. Collaborative text editor with requirements structure, direct updates, lifecycle models, task management and security policies. Support fo...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Requirements, prototyping and diagrams - all in one! Collaborate seamlessly with the entire team. 30+ ALM Integrations: Jira, TFS, IBM+
Requirements, responsive prototyping and diagrams - all in one! The iRise collaborative platform helps teams define, communicate, and validate requirements in a visual and interactive way that's far more effective and efficient than traditional methods. We also integrate with the leading ALM tools like Jira, TFS, Rally and Blueprint, so you can bring the value of collaborative prototyping to your existing tool-set.
Requirements, responsive prototyping and diagrams - all in one! The iRise collaborative platform helps teams define, communicate, and validate requirements in a visual and interactive way that's far mo...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Jump-start your your IT selection project with expert requirements templates, stakeholder collaboration tools, and automated workflow.
Get everything you need to successfully gather, evaluate and produce IT, software or services requirements for your company. RequirementsHub eliminates the confusion of endless meetings, notes, documents and emails by centralizing the entire process on an intelligent platform--helping you make the best decision. Stakeholder collaboration and tracking allows participants from any dept to contribute easily. With built-in templates for over 100 categories, RequirementsHub makes IT selections easy.
Get everything you need to successfully gather, evaluate and produce IT, software or services requirements for your company. RequirementsHub eliminates the confusion of endless meetings, notes, documen...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise.
Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise.
Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Requirements management solution that provides medical devices development through version control, reporting, customization and more.
Requirements management solution that provides medical devices development through version control, reporting, customization and more.
Requirements management solution that provides medical devices development through version control, reporting, customization and more....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Une solution en ligne de gestion des exigences et des risques pour appareils médicaux.
MatrixALM est une solution cloud de gestion des exigences et des risques conçue pour les entreprises d'appareils médicaux. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d'une solution complète de gestion des exigences, MatrixALM offre les fonctionnalités nécessaires à toute entreprise médicale en matière de certification de produit. MatrixQMS est un produit d'accompagnement qui permet aux entreprises de matériel médical de maintenir un système de qualité et de gestion des risques simple et efficace. Matrix Requirements est certifié ISO13485:2016.
MatrixALM est une solution cloud de gestion des exigences et des risques conçue pour les entreprises d'appareils médicaux. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d'une solution ...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Tosca Testsuite apporte une solution aux problèmes des tests de bout en bout en optimisant, gérant et automatisant vos tests.
Tricentis Tosca Testsuite permet aux grandes entreprises d'améliorer la qualité de leurs applications en les équipant afin d'optimiser, gérer et automatiser leurs tests logiciels. Basée sur des modèles, l'approche de Tosca Testsuite pour l'automatisation des tests de logiciels permet aux entreprises d'atteindre des taux d'automatisation élevés, tout en optimisant la couverture des risques pour l'entreprise. À la pointe de la technologie, Tricentis Tosca Testsuite offre également des capacités de conception et de planification de cas types, de fourniture de données de test et de virtualisation des services.
Tricentis Tosca Testsuite permet aux grandes entreprises d'améliorer la qualité de leurs applications en les équipant afin d'optimiser, gérer et automatiser leurs tests logiciels. Basée sur des modèles...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Collaborative enterprise-ready solution that delivers context-driven modeling for systems engineering problems.
Collaborative enterprise-ready solution that delivers context-driven modeling for systems engineering problems.
Collaborative enterprise-ready solution that delivers context-driven modeling for systems engineering problems....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Requirements and Product management in the cloud. Allows product team to beautifully collaborate and share requirements.
Wouldn't it be great if your developers, testers, product managers and stakeholders were on the exact same page of "what tobuild"? Gatherspace.com accomplishes this with an award-winning, customer loved Cloud based requirements and product software. Your team will publish beautiful and complete requirements reports and will be in lock-step with each other.
Wouldn't it be great if your developers, testers, product managers and stakeholders were on the exact same page of "what tobuild"? Gatherspace.com accomplishes this with an award-winning, customer love...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
On-premise requirements management tool that helps businesses of all sizes generate documents, use cases, diagrams and more.
On-premise requirements management tool that helps businesses of all sizes generate documents, use cases, diagrams and more.
On-premise requirements management tool that helps businesses of all sizes generate documents, use cases, diagrams and more....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
REQCHECKER™ apporte les avantages de l'ingénierie des exigences à tous les projets
Tout en restant non intrusif en conservant vos documents et vos processus de travail, Reqchecker vous permet de rédiger, contrôler et suivre la traçabilité entre vos documents : spécifications des logiciels / systèmes, réponses aux appels d'offre, traçabilité entre vos processus de qualité et les normes et plus encore.
Tout en restant non intrusif en conservant vos documents et vos processus de travail, Reqchecker vous permet de rédiger, contrôler et suivre la traçabilité entre vos documents : spécifications des logi...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Cette solution est le guichet unique pour la définition des exigences et des cas de test.
Il s'agit d'un outil sophistiqué de modélisation de processus et de trajectoires conçu pour réduire le coût des tests, augmenter la couverture des tests et améliorer de manière significative la qualité des exigences et des scénarios de test. Cela aide à : – Réduire les ambiguïtés des exigences de 90 % et les bugs logiciels de 50 %. – Estimer avec précision le coût du développement de nouveaux logiciels et des modifications apportées aux systèmes existants. – Fournir un moyen systématique de faire respecter les contrats de niveaux de services. – Dé-dupliquer les cas de test existants. – Importer des workflows de processus d'entreprise.
Il s'agit d'un outil sophistiqué de modélisation de processus et de trajectoires conçu pour réduire le coût des tests, augmenter la couverture des tests et améliorer de manière significative la qualité...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
This process management tool focuses on task completion and working towards the end goal using scheduling and time tracking.
This process management tool focuses on task completion and working towards the end goal using scheduling and time tracking.
This process management tool focuses on task completion and working towards the end goal using scheduling and time tracking....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Execute your compliance programs and provides a real-time, enterprise-wide view of your company's EHS compliance status.
Gives EHS professionals the ability to execute their compliance programs and provides a real-time, enterprise-wide view of their company's EHS compliance status.
Gives EHS professionals the ability to execute their compliance programs and provides a real-time, enterprise-wide view of their company's EHS compliance status....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
An Requirements Management tool that not only provides common functionality for requirements management, but also advanced assistance.
ReqSuite RM is a requirements management software that does not only provide common requirements management features (such as versioning, traceability, or configuration), but advanced AI-based assistance features for elicitation, specification and validation as well. With ReqSuite RM, organizations can increase the quality of requirements, and the efficiency and standardization of their development processes. With ReqSuite, savings up to 40% in rework during later project phases are possible.
ReqSuite RM is a requirements management software that does not only provide common requirements management features (such as versioning, traceability, or configuration), but advanced AI-based assistan...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira.
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira. Les principales caractéristiques de R4J sont les suivantes : établir des hiérarchies d'exigences personnalisées, une traçabilité complète des exigences améliorées, la conduite du changement, l'analyse des impacts des modifications, les exigences de réutilisation sur toutes les bases de projets et une comparaison des exportations et des importations aller-retour avec le complément MS Excel.
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira. Les principales caractéristiques de R...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.
Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.
Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets.
Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets.
Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Web-based project compliance, progressive assurance, requirements management software targeted at overcoming complexity in projects.
Web-based project compliance, progressive assurance, and requirements management software targeted at overcoming complexity in projects.
Web-based project compliance, progressive assurance, and requirements management software targeted at overcoming complexity in projects....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process.
Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process (PDP). Cockpit enables teams to collaboratively manage customer inputs and voices, features and requirements, risks, costs, and critical parameters. Cockpit uses the best practices from systems engineering and risk and requirements management. Cockpit also helps with the 21 CFR 820.30 Design Control Process. Features include instant traceability, analysis, and reporting.
Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process (PDP). Cockpit enables teams to collaboratively manage customer inputs and voices, features and requi...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Une application en ligne qui apporte à la fois amélioration de la qualité et économies à votre projet de gestion des tests.
TestCenter apporte structure et productivité à vos tests. Il vous aide à documenter, à analyser et à administrer les artefacts de test tels que les exigences, les cas types, les séries de tests et la façon dont ceux-ci sont liés les uns aux autres, ainsi qu'aux versions de produits et aux ressources de test. Il vous aide dans l'exécution des tests, l'analyse des résultats des tests et le reporting. TestCenter est conçu pour les tests de validation, mais peut être utilisé pour tout type de test en appliquant une méthode structurée utilisant des cas types.
TestCenter apporte structure et productivité à vos tests. Il vous aide à documenter, à analyser et à administrer les artefacts de test tels que les exigences, les cas types, les séries de tests et la f...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
An effective, data-based tool for teams to run requirements engineering for software and systems, with great UML/SysML diagrams.
Requirements engineering is a key discipline in software and system development projects. objectiF RM helps you to easily elicitate, analyze and manage stakeholders, goals, requirements and test cases collaboratively and to generate up to date documents (system and requirements specifications). Additionally, you can develop the system architecture with UML/SysML block diagrams, class and package diagrams. It is highly customizable and integrable and in line with IREB standards.
Requirements engineering is a key discipline in software and system development projects. objectiF RM helps you to easily elicitate, analyze and manage stakeholders, goals, requirements and test cases ...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Ce programme simple et non intrusif capture, suit et gère les exigences du projet que vous conservez dans vos documents d'exigences.
Ce programme simple et non intrusif capture, suit et gère les exigences du projet que vous conservez dans vos documents d'exigences.
Ce programme simple et non intrusif capture, suit et gère les exigences du projet que vous conservez dans vos documents d'exigences....
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Online project and lifecycle management for software projects. Includes gantt charts and resource leveling and many modules.
With workspace.com you can create a traceability matrix with the touch of a button, quickly verify the fulfillment of requirements, catalog stakeholder feedback, publish documentation, convert requirements to test cases, manage change requests and much more. Workspace.com is available online and on-premise. A free version is available. Signup today.
With workspace.com you can create a traceability matrix with the touch of a button, quickly verify the fulfillment of requirements, catalog stakeholder feedback, publish documentation, convert requirem...
  • Définition des priorités
  • Reporting
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements