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Logiciels de gestion de serveurs

Un logiciel de gestion de serveurs (Server Management Software) assure la surveillance et les performances des serveurs gérés. Les administrateurs peuvent isoler les problèmes du serveur, afficher tous ses composants et automatiser la surveillance et le reporting sur l'activité du serveur. De nombreux gestionnaires de serveurs gèrent plusieurs appareils et peuvent fournir des alertes ou des corrections automatiques en cas de défaillance du réseau. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel gestion de serveurs en Belgique qui répondra à vos attentes. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels de gestion de serveurs gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion des exigences, logiciel correctifs (patchs) et logiciel de surveillance de sites web.

144 résultats

NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance de sites web simple et polyvalente que les MSP et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion et de surveillance informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Analyse de machines vituelles
  • Planification
  • Surveillance des processeurs
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des informations d'identification
  • Planification des capacités
  • Gestion des incidents
  • Planification de la maintenance
  • Surveillance en temps réel
Surveillez les performances de vos serveurs sur plusieurs plateformes telles que Windows, Linux, FreeBSD et OS X grâce à l'outil de surveillance de serveur Site24x7. En savoir plus sur Site24x7
Suivez les performances des serveurs Windows, Linux, FreeBSD et OS X grâce à plus de 60 indicateurs de performance, notamment le processeur, le disque, la mémoire, le thread et le nombre de handles des processus et services. En plus de surveiller les serveurs, installez plus de 50 intégrations de plug-ins prêts à l'emploi et applications Microsoft, comme IIS, SQL et Exchange. En savoir plus sur Site24x7

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ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

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En tant que leader de confiance dans le domaine de l'analytique, Tableau aide les personnes et les organisations à devenir plus axées sur les données.
La plateforme Tableau regroupe toutes les capacités avancées dont les entreprises ont besoin et s'adapte à votre environnement avec une flexibilité et une gamme de choix inégalées, tout en répondant aux exigences de gouvernance et de sécurité les plus strictes. Les gens adorent utiliser Tableau parce qu'il est à la fois performant et intuitif. Avec une communauté d'utilisateurs passionnés et plus de 80 000 clients, Tableau se place à la pointe du secteur et innove continuellement pour offrir le meilleur à ses clients. En savoir plus sur Tableau

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Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit.
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit. Accédez à tous les fichiers sur plusieurs appareils à l'aide d'iCloud Drive et sécurisez les données avec des sauvegardes automatiques. En savoir plus sur iCloud

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

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Atera est un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) tout-en-un conçu pour les MSP et les professionnels de l'informatique. Coût fixe avec un nombre illimité de serveurs et d'appareils. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Atera est une plateforme cloud de services informatiques gérés tout-en-un qui propose une solution puissante et intégrée conçue pour les MSP et les services informatiques. Atera regroupe en un seul endroit tous les outils dont vous avez besoin : Surveillance et gestion à distance complètes, accès à distance, service d'assistance, cas d'assistance, chat, découverte réseau, PSA, rapports, facturation, etc. Vous payez simplement pour chaque technicien et bénéficiez de la surveillance d'un nombre illimité de serveurs, de postes de travail et d'appareils. Ils offrent un essai gratuit, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera

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AVG Internet Security Business Edition protège vos terminaux, vos e-mails et votre réseau contre les attaques de types ransomwares, spam, phishing et autres.
AVG Internet Security Business Edition offre une protection commerciale haut de gamme pour vos terminaux, vos e-mails et votre réseau contre les attaques de types ransomwares, spam et phishing. Ce produit inclut les fonctionnalités de cybercapture, pare-feu et scanner de liens amélioré qui vous aide, vous et vos employés, à éviter les liens dangereux. C'est une des meilleures protections contre les derniers logiciels malveillants grâce à la détection des attaques en temps réel basée sur le cloud et à la détection IA proactive. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Internet Security Business Edition

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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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PRTG est une solution unique basée sur Windows qui mesure le trafic et l'utilisation du réseau et contrôle la disponibilité de ses composants.
PRTG est la solution de monitoring intégrale : contrôles exhaustifs, interface intuitive et facile à utiliser et moteur de monitoring à la pointe de la technologie, le tout par le biais d'une licence unique. Elle s'adapte aux réseaux de toutes tailles, des petits bureaux aux grandes entreprises classées au "Fortune 100" (70 % d'entre elles l'utilisent). PRTG vérifie la disponibilité des composants du réseau et mesure le trafic et l'utilisation. Cet outil permet de réduire les coûts en évitant les pannes et en optimisant les connexions, les charges de travail et la qualité. Il fait aussi gagner du temps et vérifie que les accords de niveau de service (SLA) sont respectés. En savoir plus sur PRTG

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Solution de supervision réseau, WhatsUp Gold apporte une visibilité totale, des données métier exploitables et un contrôle de vos ressources réseau.
Solution majeure de la supervision, WhatsUp Gold vous apporte une visibilité à 360°, des données métier exploitables et un contrôle de vos ressources réseau, qu’elles soient hébergées dans le cloud ou sur site : - Découverte automatique - Carte interactive - Disponibilité et performance des périphériques et des serveurs - Alertes et notifications - Tableaux de bord et rapports personnalisés - Supervision du réseau sans fils - Surveillance du Cloud et du stockage - Surveillance du trafic réseau - Surveillance des environnements virtuels - Gestion de la configuration - Gestion des logs - Surveillance de la performance des applications En savoir plus sur WhatsUp Gold

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utiliser tous les types de stockage et/ou Clouds. Résultat : un parfait compromis entre valeur des données et coût de l'infrastructure. Sa console Web simplifie la surveillance et la planification des sauvegardes, les technologies d'intelligence artificielle intégrées bloquent le cryptominage illicite. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup

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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Simplifiez la gestion de votre infrastructure informatique centrale, qu'il s'agisse d'un data center sur site, d'un serveur cloud ou d'une infrastructure sans serveur. Rationalisez la façon dont vous gérez et fournissez les accès à tous les serveurs de votre entreprise, des serveurs cloud RADIUS et LDAP jusqu'aux serveurs virtuels. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur les modifications et les configurations de votre infrastructure informatique.
Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet de contrôler les modifications, les configurations et les accès dans des environnements informatiques hybrides et d'éliminer le stress lié à votre prochain audit de conformité. Surveillez toutes les modifications apportées à vos systèmes sur site et dans le cloud, y compris AD, Windows Server, le stockage de fichiers, les bases de données, Exchange, VMware, etc. Simplifiez vos processus de reporting et d'inventaire. Consultez régulièrement vos configurations d'identités et d'accès et vérifiez facilement qu'elles correspondent à un état de dernière bonne configuration connu. En savoir plus sur Netwrix Auditor

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Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Les MSP et les services informatiques internes utilisent Kaseya VSA pour gérer les serveurs et les machines virtuelles. Une automatisation performante vous permet d'automatiser les processus informatiques courants comme la maintenance de routine des serveurs. Obtenez une visibilité en temps réel de l'état des correctifs des appareils de votre environnement informatique. En savoir plus sur Kaseya VSA

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Gardez le contrôle de vos serveurs et réduisez les temps d'arrêt grâce à des outils performants pour AD IIS, SQL Server, Microsoft Exchange, VMware, etc.
La disponibilité et les performances des serveurs sont essentielles au bon fonctionnement des entreprises, étant donné qu'elles affectent la productivité de tous les utilisateurs ; c'est la raison pour laquelle Pulseway dispose d'une fonctionnalité principale performante et intégrée pour les serveurs. Obtenez des informations sur l'état en temps réel d'Active Directory, IIS, SQL Server, Microsoft Exchange, VMware, Hyper-V, Windows Server Backup, XenServer, SCOM, etc., le tout à partir d'une même interface Pulseway intuitive dotée de fonctionnalités puissantes telles que l'automatisation des flux de travail. En savoir plus sur Pulseway

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue

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Solution de gestion de serveur permettant aux hébergeurs de gérer en interne les comptes d'hébergement. En savoir plus sur cPanel & WHM

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Cette plateforme d'hébergement et d'opérations web leader sur le marché vous aide à exécuter, développer et automatiser vos applications, sites et entreprises. Essayez-la gratuitement et découvrez son fonctionnement.
Cette plateforme d'hébergement et d'opérations web leader sur le marché vous aide à exécuter, développer et automatiser vos applications, sites et entreprises. Plus de 350 K serveurs, plus 10 millions de sites et plus de 15 millions de boîtes mail lui font confiance. Elle est même disponible dans 32 langues et 140 pays. C'est pourquoi 50 % des 100 meilleurs fournisseurs de services du monde entier travaillent avec Plesk aujourd'hui. Envie de rejoindre l'élite ? Essayez gratuitement Plesk et découvrez un outil de sécurité et de gestion facile à utiliser. En savoir plus sur Plesk

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications.
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager

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