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Protime est le leader européen du Time & Attendance. Contrôlez vos coûts grâce à nos processus de paie et de comptabilité simplifiés. En savoir plus sur Protime
Protime est le leader européen du logiciel Time & Attendance. Le pointage des heures est la base d'une bonne gestion du personnel, du bon déroulement des traitements des salaires, des coûts et des processus de planification. Vous souhaitez plus d'efficacité ? Notre logiciel de planification des équipes et du personnel est votre nouveau meilleur allié. Vous désirez que votre entreprise soit également la mieux protégée ? Installez un contrôle d'accès et une gestion des visiteurs dans vos locaux, pour que votre entreprise soit à l'abri du Covid. Réservez dès maintenant votre démo personnalisée ! En savoir plus sur Protime

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Spark Checkin est un système de vérification d'identité à deux facteurs et de validation des rondes de site. Il est basé sur une technologie brevetée. En savoir plus sur Spark Checkin
Spark Checkin est un système de vérification d'identité à deux facteurs et de validation des rondes de site très apprécié. Il est basé sur une technologie brevetée approuvée par les entreprises du Fortune 100. Le système Spark est doté d'un matériel robuste qui ne nécessite pas d'alimentation électrique, de connectivité réseau ou de batteries. Le système offre également une piste d'audit et des analyses pour l'analyse des performances des employés. Conçu par des experts en vérification d'identité biométrique et approuvé par des millions de personnes dans le monde. En savoir plus sur Spark Checkin

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Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises d touristiques te d'excursions. L'objectif est de vous aider à obtenir deux fois plus de réservations, avec la moitié des efforts.
FareHarbor est un système de réservation puissant conçu pour les entreprises touristiques et d'excursions de toutes tailles. Conçue pour faciliter et accroître l'efficacité de tous les aspects de votre entreprise, cette solution vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer vos activités quotidiennes à l'aide d'un tableau de bord central. Tous les appareils sont compatibles pour collecter des informations sur les clients, signer des exemptions numériques ou accepter le paiement en toute sécurité. Profitez de toutes ces fonctionnalités et d'une assistance, 24h/24, 7j/7, de leur équipe chaleureuse, dédiée à la réussite des clients. En savoir plus sur FareHarbor

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Gestion des visiteurs pour le lieu de travail moderne. Sine va plus loin pour créer un parcours d'enregistrement simplifié pour vos visiteurs.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis par SMS, e-mail ou l'application Sine de l'arrivée des visiteurs. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Sine

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Visitors et Protect donnent à vos clients et à vos employés la confiance nécessaire pour retourner au travail, en sachant que leur santé et leur sécurité sont prioritaires.
Visitors d'Envoy est l'outil de gestion des visiteurs approuvé par des milliers d'entreprises dans des secteurs tels que la fabrication, la technologie et la santé. Que vous accueilliez des employés ou des visiteurs, Visitors et Protect d'Envoy vous aident à reprendre et à maintenir vos activités de bureau. Avec l'enregistrement entièrement sans contact, le suivi des contacts et les questionnaires de santé pour tous ceux qui se rendent sur le site, vous pouvez ouvrir votre bureau, maintenir la conformité et assurer la santé et la sécurité de tous ceux qui entrent dans votre espace. En savoir plus sur Envoy

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Solution de gestion des visiteurs : tableau de bord web pour le personnel, accueil et sécurité, application iPad pour les visiteurs, application iPhone pour le personnel
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. L'éditeur fournit une solution universelle pour répondre aux besoins de l'entreprise et normaliser les processus sur tous vos sites, avec la flexibilité de la personnalisation locale. La solution se concentre sur la création de l'un des meilleurs systèmes de gestion des visiteurs sur le marché. C'est pourquoi elle s'intègre aux systèmes de contrôle d'accès, aux fournisseurs Wi-Fi, aux applications de gestion des salles de réunion, etc. En savoir plus sur Proxyclick

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Essayez le seul système de gestion des visiteurs qui propose des SMS bidirectionnels, des e-mails et des communications Slack, ainsi que des flux de gestion des visiteurs basés sur des boutons.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes. Que vous recherchiez un système d'enregistrement des visiteurs facile à utiliser pour suivre le trafic de vos visiteurs ou que vous ayez besoin d'un système de communication entièrement configurable, avec SMS, e-mails et impression de badges, The Receptionist pour iPad peut répondre aux besoins de votre bureau en matière de gestion des visiteurs. En savoir plus sur The Receptionist for iPad

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Exploitez votre entreprise en toute sécurité grâce à une solution d'ouverture de session sécurisée et sans contact qui gère vos visiteurs, vos employés, vos livraisons et vos bureaux.
Un système d'identification sur le lieu de travail simple et polyvalent, pour gérer les visiteurs, le personnel, les livraisons et les bureaux. Il comprend des questions de sélection pour les visiteurs et les employés, des notifications d'alerte instantanées, la recherche de contacts par simple pression sur un bouton, le travail à distance, des badges d'identification pour les visiteurs, une application dédiée aux employés, etc. Le service client d'envergure internationale propose un temps de réponse moyen inférieur à 2 minutes. Difficile à battre. En savoir plus sur SwipedOn

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La plateforme de paiement pour les agences de voyages. Présentation élégante. Système de réservation facile à utiliser.
La plateforme de paiement pour les entreprises de voyages qui donne aux professionnels du tourisme la possibilité de percevoir les paiements de leurs voyages à un tarif exceptionnel, avec des frais de traitement de 1 %, à la pointe de l'industrie. WeTravel représente le meilleur moyen de collecter de l'argent et de gérer les réservations pour des visites de groupe personnalisées et des propositions FIT personnalisées. En savoir plus sur WeTravel

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La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales comme UPS et Thermo Fisher améliorent la sécurité et satisfont aux exigences de conformité comme ITAR ou le RGPD. Étant le seul VMS (système de gestion des visiteurs) qui propose l'enregistrement des visiteurs à l'aide d'iPads ou de scanners d'ID, vous pouvez concevoir des expériences visiteur uniques sur plusieurs sites. Sélectionnez les intégrations, les listes de surveillance et la résidence des données avec un VMS certifié SOC2. En savoir plus sur Sign In Enterprise

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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration et la productivité comme valeurs fondamentales, WorkInSync se concentre sur l'optimisation et la simplification des opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Avec WorkInSync, vous pouvez préparer et coordonner votre équipe sur plusieurs sites, faciliter les déplacements et améliorer la sécurité sur le lieu de travail. En savoir plus sur WorkInSync

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iLobby remplace votre réception et ajoute un niveau supplémentaire de sécurité et de conformité, même dans des installations hautement réglementées.
iLobby optimise votre réception et ajoute un niveau de sécurité supplémentaire, même dans des installations hautement réglementées telles que le gouvernement, les banques, les aéroports, les usines, les écoles et les bureaux. La plateforme rationalise le processus complexe de sélection des visiteurs en un point de contrôle rapide et facile. Ses fonctionnalités de niveau entreprise permettent d'atteindre facilement un niveau élevé de sécurité et de conformité en quelques secondes. Elle est utilisée par les entreprises du Fortune 500, le gouvernement et des PME. En savoir plus sur iLobby

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Système de gestion des visiteurs le plus avancé du marché offrant une solution d'authentification à deux facteurs. Prenez contact pour une DÉMO gratuite.
VAMS (pour Visitor Authentication and Management System : système d'authentification et de gestion des visiteurs) est une solution web d'authentification à deux facteurs qui aide à protéger vos locaux contre les visites frauduleuses. C'est l'une des solutions modernes en matière de compilation sécurisée des données visiteurs. Ce logiciel permet d'authentifier le visiteur avant de lui permettre d'entrer dans vos locaux, protégeant ainsi votre entreprise contre les visiteurs suspects. Il est utilisé par les entreprises, les multilocataires, les immeubles résidentiels, etc. En savoir plus sur VAMS

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La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.
Découvrez le meilleur calendrier en ligne au monde ! La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout. Tout ce dont vous avez besoin est inclus : planification simple (et gratuite) des clients, mobile, e-mail marketing, réservations illimitées, cours, etc. Vos clients peuvent même prendre rendez-vous directement sur Facebook. Commencez à l'utiliser en seulement quelques minutes ! Faites prospérer votre entreprise ! Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Schedulicity

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L'inscription des visiteurs en version simplifiée. Vizito est une solution propre, moderne et personnalisable pour enregistrer, suivre et gérer vos visiteurs.
Vizito est une solution complète de gestion de l'enregistrement des visiteurs. Cette solution basée sur le cloud permet d'enregistrer, de suivre et de gérer vos visiteurs. Elle est personnalisable à 100 % (pas de références ou d'annonces) et ils proposent du support pour les bureaux d'accueil sans réceptionniste. Les fonctionnalités incluent les notifications par textos et la signature électronique ainsi qu'un tableau de bord en temps réel sur lequel vous pouvez surveiller les dernières activités. Un livre d'or papier ne respecte pas la vie privée de vos invités. Avec Vizito, toutes vos informations sont stockées de manière confidentielle et le trafic est crypté En savoir plus sur Vizito Gestion Des Visiteurs

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Sign In App est une solution sécurisée et flexible pour la gestion des visiteurs, l'enregistrement du personnel, prestaires, la réservation de bureaux et de salles de réunion.
Sign In App est le moyen intelligent et flexible d'enregistrer le personnel, les visiteurs et prestataires sur place ou à distance. L'enregistrement sans contact, les alertes d'occupation, le suivi des contacts, les évacuations, les livraisons, enregistrement illimité, assistance et sécurité des données sont inclus. Préinscrivez-vous, imprimez des badges d'identification, informez les hôtes, signez les politiques/NDA, reproduisez des vidéos et accédez avec le lecteur RFID. Rejoignez des millions d'utilisateurs en essayant gratuitement pendant 15 jours l'application de gestion des visiteurs qui connaît la croissance la plus rapide au monde. En savoir plus sur Sign In App

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Une solution d'enregistrement sur le lieu de travail tout-en-un. Enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés.
Avec 8 millions d'enregistrements au cours des 12 derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux. Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs, de sous-traitants ou de votre personnel. Les clients peuvent utiliser un code QR, une borne interactive ou une application pour s'enregistrer en quelques secondes. EVA Check-in est conçu pour répondre aux besoins organisationnels afin de savoir qui est sur site et met l'accent sur la sécurité des données, la confidentialité et la facilité d'utilisation. Les enregistrements peuvent être simples ou personnalisés pour inclure vos intégrations de sécurité, les accords de non-divulgation et les vérifications de santé. En savoir plus sur EVA Check-in

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Logiciel d'agenda en ligne pour grande entreprise. Moteur complexe basé sur des règles avec API de planification basée Rest.
L'outil de planification de rendez-vous en ligne Setster et l'API basée Rest permettent aux entreprises de tous les secteurs d'accepter des rendez-vous en ligne. Setster simplifie votre façon de rencontrer les clients ou de traiter avec eux et constitue un outil de génération de leads sur votre site web, convertissant les visiteurs en clients avec un pouvoir d'achat pour une satisfaction instantanée. La base clients est solide et comprend de grandes entreprises et des sociétés Fortune 500. En savoir plus sur Setster

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Teamgo est la nouvelle référence en matière de gestion des visiteurs ; elle modifie les bureaux de réception des entreprises et des services gouvernementaux du monde entier.
Teamgo fournit des solutions de gestion des visiteurs à des milliers de clients à travers le monde, dont des gouvernements, de grandes entreprises, des établissements scolaires et des organismes à but non lucratif. Des marques telles que Target, Officeworks, BlueScope Steel, Bunnings, CocaCola, McDonalds, Sydney Airport, Bayer et bien d'autres font confiance à Teamgo. Cette solution cloud et entièrement conforme au RGPD offre les fonctionnalités les plus personnalisables en matière de gestion des visiteurs : concevez et créez votre propre borne interactive avec des flux personnalisés pour les invités, les employés, les entrepreneurs et plus encore ! En savoir plus sur Teamgo

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Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. En savoir plus sur TrackTik

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Une solution de gestion des visiteurs de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant.
Une solution logicielle de gestion des visiteurs haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur HSI Donesafe

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Gestion des visiteurs de nouvelle génération, utilisant la dernière technologie mobile cloud hybride pour contrôler avec précision l'accès des visiteurs en temps réel.
Gate Sentry représente la nouvelle génération de la gestion des visiteurs ! Les applications mobiles hébergées dans le cloud relient directement les hôtes à la sécurité et éliminent les journaux papier obsolètes et le matériel coûteux. Les hôtes gèrent leur propre liste de clients en temps réel et reçoivent des notifications automatiques d'arrivée des visiteurs, fournissant ainsi un suivi des visiteurs le plus précis possible. En utilisant la technologie de cloud hybride, Gate Sentry fonctionne même sans électricité ni connexion Internet... Il s'agit vraiment de la nouvelle génération en matière de gestion des visiteurs ! En savoir plus sur Gate Sentry

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Assurez la sécurité de vos bureaux. Permettez aux visiteurs de s'enregistrer, de signer des accords de non-divulgation et d'imprimer des badges au moment de leur arrivée. Gagnez du temps en préenregistrant les visiteurs.
Laissez vos visiteurs s'inscrire à l'avance, s'enregistrer, se rendre sur votre lieu de travail et sortir facilement de vos locaux. Proposez une expérience visiteur fluide et optimisée de bout en bout grâce au logiciel de gestion des visiteurs d'Eden. Eden permet une gestion des visiteurs rapide, simple et efficace. L'intégration aux applications de travail répandues telles que des plateformes de messagerie ou Slack offre à vos équipes la possibilité d'inscrire, de contrôler et d'accueillir leurs invités de manière transparente. En savoir plus sur Eden Workplace

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Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! Essayez l'application de réception numérique dès aujourd'hui.
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du secteur du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! DHL, Garmin, Industrious Office et Office Evolution, apprécient beaucoup Greetly, car cet outil est incroyablement personnalisable pour répondre parfaitement à vos besoins en matière de marque et de réception. L'application de réception numérique de Greetly dispose de toutes les fonctionnalités que vous recherchez et elle est facile à configurer. Les visiteurs adoreront le processus d'enregistrement élégant et rapide. Enregistrez vos ADMINutes avec Greetly. En savoir plus sur Greetly

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Le système de gestion des visiteurs MRI OnLocation vous permet de contrôler et suivre les visiteurs, les sous-traitants et les employés.
Assurez la sécurité de votre lieu de travail grâce au système de gestion des visiteurs MRI OnLocation. Renforcez la sécurité de vos installations, renforcez la confiance en la sécurité de vos employés et protégez la propriété intellectuelle en prenant le contrôle de l'accès des visiteurs et en gérant la circulation piétonne dans l'ensemble de l'espace de travail. En savoir plus sur MRI OnLocation

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L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

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Système de contrôle de sécurité des visiteurs sur iPad pour les secteurs de l'éducation, des affaires et de la santé qui allie sécurité et efficacité au sein d'une expérience moderne.
Système de contrôle de sécurité des visiteurs sur iPad pour les secteurs de l'éducation, des affaires et de la santé qui allie sécurité et efficacité au sein d'une expérience moderne. En savoir plus sur CONCIERGEpad

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Accueillez vos visiteurs, entrepreneurs et employés avec un système de gestion des visiteurs facile à utiliser qui les protège et leur fait gagner du temps.
Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et mettre à jour les procédures d'évacuation de votre site ? Découvrez VisitUs Reception, un système de gestion de pointe qui va transformer la manière dont vous gérez vos visiteurs. 200 organisations internationalement reconnues telles que Yamaha et Nespresso, ainsi que des autorités gouvernementales, ont déjà intégré ce logiciel de gestion des visiteurs. En savoir plus sur VisitUs Reception

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Une application de gestion des listes d'attente, des réservations et de pagination qui utilise des SMS au lieu de pagers pour les restaurants et autres entreprises.
TablesReady est une application de liste d'attente et de réservations destinée aux restaurants traditionnels sans rendez-vous, services de restauration rapide, hôtels, cabinets médicaux et pharmacies, bowlings, barbiers et salons de coiffure, garderies ou toute autre entreprise souhaitant mieux gérer l'attente des clients. Personnalisez diverses alertes par SMS et téléphone. Obtenez des analyses détaillées et des temps d'attente prévisionnels. Laissez les invités s'ajouter eux-mêmes à votre liste. Créez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TablesReady

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Gestion des autorisations et du stationnement en ligne destinée aux complexes résidentiels et aux syndicats de copropriété, offrant à chacun un contrôle total sur la gestion et les applications.
Simplifiez tous les aspects du stationnement grâce à un service complet, un parking en ligne et des fonctions de gestion des autorisations de stationnement : découvrez une interface intuitive et des applications simples pour gérer les autorisations des résidents. Les autorisations instantanées pour invités et les nombreux types d'autorisations offrent en outre un contrôle total et sans compromis, idéal pour votre communauté. Adopté par des milliers d'utilisateurs à l'échelle nationale dans des complexes résidentiels et des syndicats de copropriété. En savoir plus sur Reliant Parking

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Lobbipad est la première plateforme européenne destinée à l'enregistrement des visiteurs et utilisée par des entreprises aussi prestigieuses que SONY.
Lobbipad est la première plateforme européenne destinée à l'enregistrement des visiteurs et utilisée par des entreprises aussi prestigieuses que SONY. En savoir plus sur Lobbipad

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Un système de gestion de files d'attente qui améliore l'expérience client et fournit des informations en temps réel.
Qminder est un système de gestion de files d'attente basé sur le cloud. Sa configuration facile aide les commerces de détail à gérer leurs surfaces de vente et permet aux clients d'effectuer leurs achats au lieu de patienter dans la file d'attente. Cet outil personnalise l'expérience client sur site afin de satisfaire les clients et augmenter les ventes. Qminder sert activement des millions de clients dans le monde entier. AT&T, Sprint, les commerces de détail Verizon et les centres de service client d'Uber, de la Banque mondiale et des Jeux olympiques font confiance à cette solution. En savoir plus sur Qminder

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Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE crée une expérience positive pour les visiteurs du début à la fin.
Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE vous donne les outils dont vous avez besoin pour attirer les meilleurs candidats et fidéliser vos meilleurs clients. Vous pouvez rationaliser l'inscription des clients, employés, fournisseurs et sous-traitants, recevoir des alertes d'invités indésirables pour sécuriser votre main-d'œuvre, accéder à des informations en temps réel sur l'historique des visiteurs et l'activité du hall, etc. Vous pouvez également accéder à des informations en temps réel sur l'historique des visiteurs et l'activité du hall. En savoir plus sur iOFFICE

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L'expérience client de Robin aide les équipes en charge du lieu de travail à gérer les visiteurs arrivant au bureau. Les administrateurs peuvent inviter une personne, y compris des questionnaires de sélection.
L'expérience client de Robin aide les équipes en charge du lieu de travail à gérer les visiteurs arrivant au bureau. Les administrateurs peuvent inviter une personne, y compris des questionnaires de sélection. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

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Gestion des visiteurs qui améliore les flux de travail, l'image de votre marque et augmente la sécurité de votre personnel, de vos installations et de vos données.
Soutenu par l'expérience mondiale en matière de sécurité militaire de son éditeur, ce logiciel de gestion des visiteurs basé sur le cloud, BreezN, est hébergé sur le cloud Microsoft Azure qui offre des rapports SOC 1, 2 et 3. Des grandes entreprises comme Johnson & Johnson, Liberty Mutual et la NASA font confiance à l'éditeur pour les aider à accroître la sécurité de leur personnel, installations et données, tout en améliorant les flux de travail. L'enregistrement sur iPad est rapide, intuitif, doté de fonctionnalités de scan d'identité, d'impression de badges photo et il aide à répondre aux besoins de conformité comme l'HIPAA et l'ITAR. En savoir plus sur iVisitor

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Solution de sécurité physique basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à surveiller l'accès à travers les installations à partir d'une plateforme centralisée.
Une technologie cloud de contrôle d'accès et d'espaces intelligents de pointe qui permet de commercialiser des solutions d'entrée sans clé, d'informations d'identification mobiles, de gestion de la sécurité à distance, de serrures intelligentes, de gestion des visiteurs et de gestion des identités. La plateforme Brivo permet l'automatisation de la sécurité, la gestion à distance, améliore l'expérience des employés et des locataires et améliore la sécurité de toutes les personnes et de tous les actifs dans tout type d'espace physique. En savoir plus sur Brivo Access

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Teem Visitor Management fonctionne sur iPad et fournit une interface web sécurisée qui simplifie le processus d'enregistrement des visiteurs.
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management. En savoir plus sur Teem

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Solutions de gestion des visiteurs pour les entreprises et les installations gouvernementales. Communication en temps réel, enregistrement des arrivées et des départs, contenu numérique et plus encore.
ALICE est une solution de gestion des visiteurs particulièrement avancée et l'une des plus complètes disponibles sur le marché aujourd'hui. Les nombreuses fonctionnalités de ce produit offrent aux clients d'ALICE plus de capacités que toute autre technologie dans ce domaine. Communication en temps réel, sécurisation des employés, traitement des visiteurs et affichage de contenu ne sont que quelques-unes des fonctionnalités proposées par ALICE. Découvrez pourquoi un nombre croissant de grandes entreprises et d'agences gouvernementales choisissent ALICE. En savoir plus sur ALICE Receptionist

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  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Gestion des badges
  • Suivi des visiteurs
  • Scan de cartes d'identité
  • Liste de suivi
  • Gestion des inscriptions
  • Préinscription
B-Line est une plateforme polyvalente de sécurité et de gestion du lieu de travail qui aide les entreprises à optimiser leurs biens et à se préparer pour le nouveau monde du travail.
B-Line est une plateforme polyvalente de gestion du lieu de travail et de la sécurité qui aide les entreprises à automatiser leurs espaces de travail avec un accès digital, des réservations de salles et de bureaux, un système de gestion des visiteurs et des outils d'optimisation de l'espace. Le système de positionnement intérieur à la pointe de la technologie de B-Line permet aux gérants d'immeubles et aux organisations d'évaluer le risque de leurs portefeuilles et de prendre des décisions basées sur des données d'intelligence spatiale pour améliorer la productivité, les opérations et l'expérience des locataires. En savoir plus sur B-Line

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Logiciel de gestion des visiteurs qui permet aux écoles de suivre les visiteurs, les retards des étudiants, les bénévoles, le personnel, etc.
Le logiciel de gestion des visiteurs en milieu scolaire d'Ident-A-Kid est facile à utiliser, sécurisé et vous permettra d'effectuer un suivi de tous les visiteurs, bénévoles, employés et étudiants qui se trouvent sur votre campus. Bénéficiez d'une sécurité renforcée grâce à des badges exclusifs qui incluent une photo ainsi que toutes les informations pertinentes sur les visiteurs. Le logiciel inclut également un système d'alerte avec registre de délinquants sexuels. Le système peut scanner le permis de conduire des visiteurs, puis vérifier rapidement la base de données de délinquants sexuels du gouvernement. En savoir plus sur iVisitor Management

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Créez un bureau sécurisé et assurez la tranquillité d'esprit de vos employés et visiteurs grâce à cette solution de gestion des visiteurs de niveau entreprise.
Créez un bureau sûr et sécurisé et assurez la tranquillité d'esprit de vos employés et visiteurs grâce à cette solution de gestion des visiteurs de niveau entreprise. UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytiques basées sur les données concernant les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative visant à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre. En savoir plus sur UMA Vision

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Qu'est-ce que Lobby Track ? "Un logiciel de gestion des visiteurs en ligne qui permet d'inscrire et d'enregistrer toutes les visites de votre centre."
Lobbytrack est un système de gestion des visiteurs en entreprise facile à utiliser qui comprend une plateforme web et diverses applications. Vous pouvez préinscrire les visiteurs ou les inscrire à leur arrivée, numériser les permis de conduire et informer les hôtes ou les employés par SMS. Personnalisez les formulaires (visiteur, hôte et accords de non-divulgation). Vérifiez l'identité des visiteurs par rapport à des listes de surveillance, localement et en ligne. En savoir plus sur Lobbytrack

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Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA. En savoir plus sur Prism

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Jonas Fitness fournit un logiciel de gestion de club conçu exclusivement pour les clubs de sports et les centres de bien-être qui accueillent un grand nombre de clients.
Jonas Fitness simplifie la gestion de votre club en vous fournissant tous les outils dont vous avez besoin pour attirer de nouveaux membres tout en augmentant le taux de rétention et de recouvrement. Cette plateforme de logiciels et de solutions de paiement intégrés est facile à utiliser, vous permettant de vérifier rapidement les informations des adhérents, de traiter des paiements, de gérer votre personnel et de promouvoir votre entreprise à tout moment et sur n'importe quel appareil. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Compete

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Logiciel de gestion des visiteurs conçu spécifiquement pour les écoles.
Le module de gestion des visiteurs est un composant unifié du système de sécurité et de responsabilisation scolaires. Il s'intègre aux systèmes d'information scolaire pour gérer les problèmes de ramassage et de garde des étudiants. L'expérience de l'éditeur en matière de mise à disposition d'une automatisation intelligente des ID aux écoles permet à ce service de gestion des visiteurs de lire les informations d'identification de l'école et de délivrer des laissez-passer intelligents aux visiteurs fréquents. L'éditeur sait qu'aucune école ne ressemble à une autre, c'est pourquoi son service pour visiteurs est disponible en plusieurs formats logiciels et matériels. En savoir plus sur ScholarChip Visitor Management

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Mise en file d'attente de patients accessible en utilisant un iPad ou un Touch PC
Medical Check In est une solution abordable et simple pour remplacer la feuille d'inscription dans les installations médicales. Il s'agit d'un système basé sur le cloud qui se concentre sur le processus de mise en file d'attente pour simplifier l'arrivée des patients et la notification au personnel. En utilisant un iPad d'Apple ou un PC tactile pour la borne, Medical Check In reste l'un des produits les moins chers à mettre en œuvre et à maintenir. En savoir plus sur Medical Check In

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Téléchargez la solution et testez-la gratuitement. Système de gestion des visiteurs avec fonctionnalités conformes au RGPD. VisitLog guide et aide des milliers de visiteurs chaque jour.
Téléchargez la solution et testez-la gratuitement. VisitLog est un système de gestion des visiteurs flexible conçu pour aider les entreprises à gérer leur flux de visiteurs. VisitLog inclut désormais des fonctionnalités améliorées conformes au RGPD. De plus, le système vous permet d'accéder à une liste des visiteurs (et de leurs coordonnées) présents dans vos bureaux par e-mail, impression de liste ou application, à tout moment. Parmi les fonctionnalités figurent : impression de badges avec code-barres, messages d'hôte via SMS ou e-mail, prise en charge des réservations, gestion des comptes clients Wi-Fi, gestion des places de stationnement et des badges, intégration d'Active Directory. En savoir plus sur VisitLog

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Virtual In/Out fournit à vos employés et visiteurs un moyen simple de se connecter et de se déconnecter depuis n'importe quel emplacement.
Virtual In/Out vous fait gagner du temps et de l'argent en vous aidant à mieux communiquer le statut de votre main-d'œuvre et des visiteurs du site. Simple, adapté aux appareils mobiles et hautement personnalisable, ce produit est facilement adaptable à votre environnement commercial unique. Éliminez le stress lié aux approximations, demeurez informé sur les personnes présentes dans le bâtiment et sur celles à l'extérieur, sur ce qu'elles font et sur leur heure de retour prévue. En savoir plus sur Virtual In/Out

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Genea Access Control est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises.
Le contrôle d'accès Genea est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises. La solution comprend le contrôle d'accès sur mobile, la gestion des visiteurs, les journaux d'accès, les intégrations prêtes à l'emploi, le matériel de contrôle d'accès non exclusif, une assistance 24 h/24, 7 j/7, etc. Ce logiciel permet aux locataires de bâtiments de gérer eux-mêmes l'accès de leurs employés au bâtiment par l'entrée principale, le parking et tout autre point d'accès. Les demandes d'accès peuvent être effectuées via le portail en libre-service et examinées et approuvées en ligne. En savoir plus sur Genea Access Control

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Gérez les rendez-vous et les visites sans rendez-vous depuis un seul écran. Obtenez des informations puissantes sur l’expérience client et les performances du personnel.
Des rendez-vous ou des visites sans rendez-vous ? Avec WaitWell, votre entreprise peut optimiser sa prestation de services en combinant rendez-vous et services sans rendez-vous. Les clients prennent rendez-vous ou rejoignent la file d’attente virtuelle à l’aide d’un code QR, d’un lien web, d’un SMS ou d’une borne interactive (en option) et reçoivent des mises à jour en temps réel sur leur position dans la file d’attente et leur temps d’attente estimé. Un tableau de bord en temps réel fournit un aperçu en un coup d’œil de votre emplacement et des analyses puissantes vous permettent d’identifier les tendances en matière de service et d’expérience client au fil du temps. En savoir plus sur WaitWell

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Logiciels de gestion des visiteurs : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des visiteurs ?

Un logiciel de gestion des visiteurs permet aux entreprises de rationaliser le processus d'enregistrement des visiteurs par le biais de la numérisation d'identifiants, d'inscriptions préalables, de badges personnalisables pour visiteurs et de notifications par e-mail. Les entreprises peuvent collecter des données précises et rappeler et suivre facilement les informations relatives aux visiteurs pour surveiller la sécurité du personnel et des installations. Un système de gestion des visiteurs convient particulièrement aux hôpitaux, à la gestion des immeubles d'entreprise, aux écoles et aux bâtiments gouvernementaux.

Avantages d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Enregistrement rationalisé des visiteurs : un logiciel de gestion des visiteurs rationalise les enregistrements de groupes grâce à des fonctions d'aide à l'enregistrement préalable, de scan en temps réel et de traitement des antécédents. Le logiciel peut directement extraire des informations des documents d'identité émis par le gouvernement tels que des permis de conduire, passeport et cartes de santé. La saisie automatique des données réduit les erreurs manuelles et crée un dossier électronique pour référence ultérieure.
  • Réduction du nombre de tâches administratives : les employés de la réception sont déchargés de tâches triviales telles que la saisie des données et la vérification des antécédents. Les opérations dématérialisées permettent aux employés de la réception de traiter rapidement les demandes, d'obtenir des approbations en ligne et de réduire le temps d'attente des visiteurs. Il est facile de récupérer les informations relatives aux visiteurs déjà venus précédemment dans la base de données du système de gestion des visiteurs, ce qui évite à ces derniers de répéter tout le processus d'enregistrement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Gestion des contacts : capturez et stockez les coordonnées des visiteurs, notamment leurs nom, adresse et numéro de téléphone, dans une base de données centralisée.
  • Gestion des enregistrements : donnez aux visiteurs la possibilité de s'enregistrer eux-mêmes. Les hôtes peuvent également enregistrer les visiteurs au préalable et leur envoyer un code QR pour un accès rapide.
  • Suivi des visiteurs : effectuez le suivi des arrivées et des départs des visiteurs, du nom de l'hôte et du motif de la visite. Les utilisateurs peuvent également générer des rapports pour savoir exactement combien de visiteurs se trouvent dans les locaux à un moment donné.
  • Enregistrement personnel : permettez aux visiteurs de s'enregistrer en scannant une carte d'identité, puis en recevant un badge personnalisé pour visiteur.
  • Liste de surveillance : comparez les visiteurs aux noms sur une liste de surveillance et informez la sécurité de leur présence.
  • Alertes/notifications : prévenez les hôtes lorsque les visiteurs arrivent et informez les employés sur les événements et les tâches grâce à des notifications à l'échelle du système tout entier.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un système de gestion des visiteurs

  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : avant toute décision d'achat, il est essentiel d'étudier l'intégration à d'autres systèmes. Les solutions de gestion des visiteurs peuvent travailler en parallèle avec divers outils matériels et logiciels. La solution doit bien fonctionner avec des outils matériels tels que des imprimantes, kiosques et lecteurs de codes-barres, ainsi qu'avec des éléments logiciels tels que des outils de vérification des antécédents, des logiciels de gestion de base de données et des solutions d'analyse. Les acheteurs doivent examiner leurs infrastructures technologiques et leurs besoins d'intégration lors du choix d'un système de gestion des visiteurs.
  • Budget et fonctionnalités requises : le prix des logiciels de gestion des visiteurs peut fortement varier et utiliser des modèles de tarification différents. Certaines de ces variations dépendent du type de déploiement, des exigences informatiques, du nombre d'utilisateurs, etc. Les acheteurs doivent évaluer les fonctionnalités dont ils ont besoin, le nombre de visites quotidiennes, le nombre d'hôtes et de sites de bureaux et les options de déploiement. En effet, tous ces facteurs joueront un rôle dans la détermination du coût total de possession d'un logiciel de gestion des visiteurs.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des visiteurs

  • L'utilisation d'articles vestimentaires connectés va bouleverser le système de gestion des visiteurs : du fait de la généralisation des articles vestimentaires connectés, les visiteurs auront moins besoin de s'enregistrer puisque certaines informations les concernant seront accessibles à l'aide de connecteurs de données et de capteurs. Selon une étude de Capterra, plus de la moitié des petites entreprises envisagent d'adopter une technologie informatique par article vestimentaire connecté en 2020. Le bracelet Magicband de Disney est un exemple réussi de gestion personnalisée des visiteurs avec le soutien de scanners RFID.