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Logiciels de gestion des visiteurs

Un logiciel de gestion des visiteurs permet aux entreprises de rationaliser le processus d'enregistrement des visiteurs. Elle peut collecter des données précises et rappeler et suivre facilement les informations relatives aux visiteurs pour surveiller la sécurité du personnel et des installations. Ce logiciel utilise souvent la numérisation des pièces d'identité, le préenregistrement des personnes, les notifications par e-mail et l'impression personnalisable des badges des visiteurs. Il convient parfaitement aux hôpitaux, à la gestion des immeubles d'entreprise, aux écoles et aux bâtiments gouvernementaux. Voir aussi : logiciel de gestion de club, logiciel d'administration scolaire et logiciel de gestion des installations.

Belgique Afficher les logiciels locaux
159 résultats
EVA Visitor Management and Registration est une solution qui aide les entreprises à gérer leurs visiteurs. Des sous-traitants aux visiteurs. En savoir plus sur EVA
EVA Visitor Management and Registration est une solution qui aide les entreprises à gérer leurs flux de visiteurs. Gérez les sous-traitants, les visiteurs et les conducteurs avec l'un des systèmes les plus flexibles du marché. Envoyez des invitations avec des instructions, des fonctions d'enregistrement numérique des visiteurs, des accords des règles de sécurité, des notifications automatiques, des indications routières et même un contrôle d'accès. La grande différence entre EVA et d'autres solutions ? L'éditeur propose une solution à travers laquelle il partage ses connaissances et fournit un logiciel qui répond à tous vos besoins. En savoir plus sur EVA

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  • Self Check-In/Check-Out
WorkforceID permet d'accueillir facilement tout le monde sur le lieu de travail tout en répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise en matière de santé et de sécurité. En savoir plus sur HID Visitor Management Solutions
La réception ou front-desk est l'endroit où l'expérience des visiteurs commence ; surprenez-les grâce à un processus d'inscription sûr, simple et efficace. WorkforceID Visitor Manager facilite les tâches suivantes : - Automatisation de l'enregistrement et réduction des temps d'attente - Personnalisation des questions de sélection en fonction de vos besoins en matière de sécurité - Mise en œuvre de la fonctionnalité sans contact et réduction des risques d'infection grâce à une borne en libre-service pour les visiteurs - Automatisation et application de la conformité avec l'accès des visiteurs et l'inscription basés sur des politiques implémentées dans tous les bureaux En savoir plus sur HID Visitor Management Solutions

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Système de gestion des visiteurs YAROOMS : Gérez les dossiers des clients, assurez la sécurité sur le lieu de travail et accédez aux données analytiques essentielles sur les visiteurs. En savoir plus sur YAROOMS
Le système de gestion des visiteurs de YAROOMS est une solution de pointe conçue pour améliorer la sécurité sur le lieu de travail, rationaliser l'enregistrement des visiteurs et fournir des informations exploitables grâce à une analytique avancée. Avec le VMS de YAROOMS, les visiteurs peuvent s'inscrire à leur arrivée à l'aide d'une application d'accueil numérique intuitive. Des options de pré-inscription sont également disponibles. Le système informe instantanément l'employé hôte lorsqu'un visiteur s'enregistre. En outre, le système permet aux organisations d'adapter chaque étape du processus d'enregistrement des visiteurs et d'ajouter des étapes personnalisées, telles que la capture de photos, la signature électronique, l'accord avec cases à cocher, le téléchargement de documents, etc., en veillant à ce que toutes les informations nécessaires soient collectées. Les informations sur les visiteurs, y compris l'heure d'arrivée, les informations sur l'hôte et d'autres données, sont stockées de manière sécurisée dans un journal de bord numérique pour une récupération facile. Les paramètres multisites permettent la personnalisation pour différents bureaux, tandis que l'analytique avancée fournit des informations sur le trafic des visiteurs et l'allocation des ressources. En savoir plus sur YAROOMS

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Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises d touristiques te d'excursions. L'objectif est de vous aider à obtenir deux fois plus de réservations, avec la moitié des efforts.
FareHarbor est une solution de réservation de premier plan pour les opérateurs de visites, d'activités et d'attractions dans le monde entier, qui fournit un logiciel puissant permettant de vendre et de gérer efficacement les activités et les services. L'éditeur travaille en partenariat avec des entreprises pour améliorer l'expérience de réservation, rationaliser les opérations et augmenter les revenus. Ses offres complètes comprennent un logiciel de gestion des réservations et des visiteurs, de gestion des canaux et de la distribution, d'optimisation des sites web, des outils de croissance innovants, une assistance inégalée, etc. En savoir plus sur FareHarbor

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Gestion des visiteurs pour le lieu de travail moderne. Sine va plus loin pour créer un parcours d'enregistrement simplifié pour vos visiteurs.
Créez une expérience d'enregistrement professionnelle et simple d'emploi pour les visiteurs et vos invités avec Honeywell Forge Visitor Management. Cette solution complète offre la personnalisation de la marque, l'impression de badges, l'envoi de notifications par SMS et d'alertes d'urgence. Des forfaits et des tarifs flexibles sont disponibles pour les espaces de travail de tout type. En savoir plus sur Honeywell Forge Visitor Management

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La plateforme de paiement pour les agences de voyages. Présentation élégante. Système de réservation facile à utiliser.
La plateforme de paiement pour les entreprises de voyages qui donne aux professionnels du tourisme la possibilité de percevoir les paiements de leurs voyages à un tarif exceptionnel, avec des frais de traitement de 1 %, à la pointe de l'industrie. WeTravel représente le meilleur moyen de collecter de l'argent et de gérer les réservations pour des visites de groupe personnalisées et des propositions FIT personnalisées. En savoir plus sur WeTravel

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Visitors et Protect donnent à vos clients et à vos employés la confiance nécessaire pour retourner au travail, en sachant que leur santé et leur sécurité sont prioritaires.
Visitors d'Envoy est l'outil de gestion des visiteurs approuvé par des milliers d'entreprises dans des secteurs tels que la fabrication, la technologie et la santé. Que vous accueilliez des employés ou des visiteurs, Visitors et Protect d'Envoy vous aident à reprendre et à maintenir vos activités de bureau. Avec l'enregistrement entièrement sans contact, le suivi des contacts et les questionnaires de santé pour tous ceux qui se rendent sur le site, vous pouvez ouvrir votre bureau, maintenir la conformité et assurer la santé et la sécurité de tous ceux qui entrent dans votre espace. En savoir plus sur Envoy

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Solution de gestion des visiteurs : tableau de bord web pour le personnel, accueil et sécurité, application iPad pour les visiteurs, application iPhone pour le personnel
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. L'éditeur fournit une solution universelle pour répondre aux besoins de l'entreprise et normaliser les processus sur tous vos sites, avec la flexibilité de la personnalisation locale. La solution se concentre sur la création de l'un des meilleurs systèmes de gestion des visiteurs sur le marché. C'est pourquoi elle s'intègre aux systèmes de contrôle d'accès, aux fournisseurs Wi-Fi, aux applications de gestion des salles de réunion, etc. En savoir plus sur Proxyclick

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Essayez le seul système de gestion des visiteurs qui propose des SMS bidirectionnels, des e-mails et des communications Slack, ainsi que des flux de gestion des visiteurs basés sur des boutons.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes. Que vous recherchiez un système d'enregistrement des visiteurs facile à utiliser pour suivre le trafic de vos visiteurs ou que vous ayez besoin d'un système de communication entièrement configurable, avec SMS, e-mails et impression de badges, The Receptionist pour iPad peut répondre aux besoins de votre bureau en matière de gestion des visiteurs. En savoir plus sur The Receptionist for iPad

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Exploitez votre entreprise en toute sécurité grâce à une solution d'ouverture de session sécurisée et sans contact qui gère vos visiteurs, vos employés, vos livraisons et vos bureaux.
Un système d'identification sur le lieu de travail simple et polyvalent, pour gérer les visiteurs, le personnel, les livraisons et les bureaux. Il comprend des questions de sélection pour les visiteurs et les employés, des notifications d'alerte instantanées, la recherche de contacts par simple pression sur un bouton, le travail à distance, des badges d'identification pour les visiteurs, une application dédiée aux employés, etc. Le service client d'envergure internationale propose un temps de réponse moyen inférieur à 2 minutes. Difficile à battre. En savoir plus sur SwipedOn

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Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

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La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales comme UPS et Thermo Fisher améliorent la sécurité et satisfont aux exigences de conformité comme ITAR ou le RGPD. Étant le seul VMS (système de gestion des visiteurs) qui propose l'enregistrement des visiteurs à l'aide d'iPads ou de scanners d'ID, vous pouvez concevoir des expériences visiteur uniques sur plusieurs sites. Sélectionnez les intégrations, les listes de surveillance et la résidence des données avec un VMS certifié SOC2. En savoir plus sur Sign In Solutions

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GymMaster est une puissante solution de gestion de club avec des fonctionnalités complètes sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres.
GymMaster est conçu pour les clubs de santé-un plaisir à utiliser et rapide à apprendre. Gérez votre club partout et sur n'importe quel appareil grâce à la facturation automatique, à une communication personnalisée et automatisée et à un système avancé de contrôle d'accès 24 heures sur 24 qui vous donne le contrôle ultime. Augmentez vos ventes sans papier en laissant vos membres s'inscrire en ligne. Et une fois qu'ils sont membres, ils peuvent réserver et payer en ligne via votre propre portail de membres sur votre site web. Voyez ce que GymMaster peut faire pour vous aujourd'hui, réservez une démo gratuite ! En savoir plus sur GymMaster

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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration et la productivité comme valeurs fondamentales, WorkInSync se concentre sur l'optimisation et la simplification des opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Avec WorkInSync, vous pouvez préparer et coordonner votre équipe sur plusieurs sites, faciliter les déplacements et améliorer la sécurité sur le lieu de travail. En savoir plus sur WorkInSync

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Belgique Produit local
Gestion simple des visiteurs. Vizito rationalise les procédures d'enregistrement grâce à la préinscription, aux alertes instantanées et au suivi sécurisé des visiteurs.
Vizito : solution complète de gestion des visiteurs Vizito fournit une plateforme complète de gestion des visiteurs, garantissant une expérience sécurisée et transparente de l’enregistrement au départ. Cette solution basée sur le cloud fonctionne sur les tablettes iOS et Android, avec une interface web intuitive pour la configuration, le reporting et la surveillance en temps réel. Vizito améliore l’engagement des visiteurs grâce à des fonctionnalités telles que la préinscription, les notifications instantanées, les badges visiteurs et les signatures électroniques, tout en permettant des réceptions sans réceptionnistes. Il s’intègre à l’image de marque de votre entreprise (aucune publicité) et garantit que toutes les données des visiteurs sont cryptées de manière sécurisée, conformément aux normes de confidentialité telles que le RGPD. Avec Vizito, dites adieu aux opérations manuelles et profitez d’une gestion efficace des visiteurs. En savoir plus sur Vizito Gestion Des Visiteurs

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VisitorOS™ améliore la sécurité, la conformité et la sureté sur le lieu de travail grâce à une automatisation qui change la donne et à une assistance axée sur les personnes.
Préchargé et préconfiguré sur du matériel de niveau entreprise, VisitorOS™ se positionne pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et de ses points d'entrée critiques. Assurer la sécurité de vos employés et la conformité de votre entreprise n'a jamais été aussi simple. Dans le monde d'aujourd'hui, les processus de point d'entrée de vos installations doivent être optimisés pour améliorer la sécurité et l'efficacité. En savoir plus sur iLobby

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La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.
Découvrez le meilleur calendrier en ligne au monde ! La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout. Tout ce dont vous avez besoin est inclus : planification simple (et gratuite) des clients, mobile, e-mail marketing, réservations illimitées, cours, etc. Vos clients peuvent même prendre rendez-vous directement sur Facebook. Commencez à l'utiliser en seulement quelques minutes ! Faites prospérer votre entreprise ! Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Schedulicity

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Impressionnez vos clients avec une expérience visiteur transparente.
Impressionnez vos clients avec une expérience visiteur transparente. Le système de gestion des visiteurs d'Othership fait forte impression sur les hôtes tout en vous offrant les données, la sécurité et les informations dont vous avez besoin. Réservez une démonstration dès aujourd'hui ou lisez la suite pour découvrir les autres fonctionnalités et services qu'Othership peut vous offrir. Logiciel de gestion des espaces de travail : - Planificateur de l'espace de travail - Logiciel de réservation de bureau - Logiciel de réservation de salles de réunion - Logiciel de gestion des visiteurs Espaces de travail : - Espaces de travail à la demande - Espaces de travail fixes En savoir plus sur Othership

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Système de gestion des visiteurs le plus avancé du marché offrant une solution d'authentification à deux facteurs. Prenez contact pour une DÉMO gratuite.
VAMS (pour Visitor Authentication and Management System : système d'authentification et de gestion des visiteurs) est une solution web d'authentification à deux facteurs qui aide à protéger vos locaux contre les visites frauduleuses. C'est l'une des solutions modernes en matière de compilation sécurisée des données visiteurs. Ce logiciel permet d'authentifier le visiteur avant de lui permettre d'entrer dans vos locaux, protégeant ainsi votre entreprise contre les visiteurs suspects. Il est utilisé par les entreprises, les multilocataires, les immeubles résidentiels, etc. En savoir plus sur VAMS

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Sign In App est une solution sécurisée et flexible pour la gestion des visiteurs, l'enregistrement du personnel, prestaires, la réservation de bureaux et de salles de réunion.
Sign In App est le moyen intelligent et flexible d'enregistrer le personnel, les visiteurs et prestataires sur place ou à distance. L'enregistrement sans contact, les alertes d'occupation, le suivi des contacts, les évacuations, les livraisons, enregistrement illimité, assistance et sécurité des données sont inclus. Préinscrivez-vous, imprimez des badges d'identification, informez les hôtes, signez les politiques/NDA, reproduisez des vidéos et accédez avec le lecteur RFID. Rejoignez des millions d'utilisateurs en essayant gratuitement pendant 15 jours l'application de gestion des visiteurs qui connaît la croissance la plus rapide au monde. En savoir plus sur Sign In App

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Une solution d'enregistrement sur le lieu de travail tout-en-un. Enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés.
Avec 8 millions d'enregistrements au cours des 12 derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux. Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs, de sous-traitants ou de votre personnel. Les clients peuvent utiliser un code QR, une borne interactive ou une application pour s'enregistrer en quelques secondes. EVA Check-in est conçu pour répondre aux besoins organisationnels afin de savoir qui est sur site et met l'accent sur la sécurité des données, la confidentialité et la facilité d'utilisation. Les enregistrements peuvent être simples ou personnalisés pour inclure vos intégrations de sécurité, les accords de non-divulgation et les vérifications de santé. En savoir plus sur EVA Check-in

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ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. En savoir plus sur ROLLER

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Logiciel d'agenda en ligne pour grande entreprise. Moteur complexe basé sur des règles avec API de planification basée Rest.
L'outil de planification de rendez-vous en ligne Setster et l'API basée Rest permettent aux entreprises de tous les secteurs d'accepter des rendez-vous en ligne. Setster simplifie votre façon de rencontrer les clients ou de traiter avec eux et constitue un outil de génération de leads sur votre site web, convertissant les visiteurs en clients avec un pouvoir d'achat pour une satisfaction instantanée. La base clients est solide et comprend de grandes entreprises et des sociétés Fortune 500. En savoir plus sur Setster

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Un système de gestion de files d'attente qui améliore l'expérience client et fournit des informations en temps réel.
Qminder est un système de gestion de files d'attente basé sur le cloud. Sa configuration facile aide les commerces de détail à gérer leurs surfaces de vente et permet aux clients d'effectuer leurs achats au lieu de patienter dans la file d'attente. Cet outil personnalise l'expérience client sur site afin de satisfaire les clients et augmenter les ventes. Qminder sert activement des millions de clients dans le monde entier. AT&T, Sprint, les commerces de détail Verizon et les centres de service client d'Uber, de la Banque mondiale et des Jeux olympiques font confiance à cette solution. En savoir plus sur Qminder

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Nibol optimise le mode de travail hybride en mettant en relation les lieux de travail, les personnes et les données.
Nibol est une solution numérique qui optimise les modèles de travail hybrides en quatre étapes faciles. 1. Permettez la réservation de bureaux d'entreprise, de salles de réunion et de toute autre ressource partagée au sein de l'entreprise. 2. Vous pouvez ainsi représenter les lieux de travail de chacun et faciliter le processus de réception de l'espace de travail. 3. Développez les espaces de travail et dépassez le cadre du bureau traditionnel. 4. Unifiez les données sur la présence et l'utilisation de l'espace de travail. En savoir plus sur Nibol

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Logiciels de gestion des visiteurs : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des visiteurs ?

Un logiciel de gestion des visiteurs permet aux entreprises de rationaliser le processus d'enregistrement des visiteurs par le biais de la numérisation d'identifiants, d'inscriptions préalables, de badges personnalisables pour visiteurs et de notifications par e-mail. Les entreprises peuvent collecter des données précises et rappeler et suivre facilement les informations relatives aux visiteurs pour surveiller la sécurité du personnel et des installations. Un système de gestion des visiteurs convient particulièrement aux hôpitaux, à la gestion des immeubles d'entreprise, aux écoles et aux bâtiments gouvernementaux.

Avantages d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Enregistrement rationalisé des visiteurs : un logiciel de gestion des visiteurs rationalise les enregistrements de groupes grâce à des fonctions d'aide à l'enregistrement préalable, de scan en temps réel et de traitement des antécédents. Le logiciel peut directement extraire des informations des documents d'identité émis par le gouvernement tels que des permis de conduire, passeport et cartes de santé. La saisie automatique des données réduit les erreurs manuelles et crée un dossier électronique pour référence ultérieure.
  • Réduction du nombre de tâches administratives : les employés de la réception sont déchargés de tâches triviales telles que la saisie des données et la vérification des antécédents. Les opérations dématérialisées permettent aux employés de la réception de traiter rapidement les demandes, d'obtenir des approbations en ligne et de réduire le temps d'attente des visiteurs. Il est facile de récupérer les informations relatives aux visiteurs déjà venus précédemment dans la base de données du système de gestion des visiteurs, ce qui évite à ces derniers de répéter tout le processus d'enregistrement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Gestion des contacts : capturez et stockez les coordonnées des visiteurs, notamment leurs nom, adresse et numéro de téléphone, dans une base de données centralisée.
  • Gestion des enregistrements : donnez aux visiteurs la possibilité de s'enregistrer eux-mêmes. Les hôtes peuvent également enregistrer les visiteurs au préalable et leur envoyer un code QR pour un accès rapide.
  • Suivi des visiteurs : effectuez le suivi des arrivées et des départs des visiteurs, du nom de l'hôte et du motif de la visite. Les utilisateurs peuvent également générer des rapports pour savoir exactement combien de visiteurs se trouvent dans les locaux à un moment donné.
  • Enregistrement personnel : permettez aux visiteurs de s'enregistrer en scannant une carte d'identité, puis en recevant un badge personnalisé pour visiteur.
  • Liste de surveillance : comparez les visiteurs aux noms sur une liste de surveillance et informez la sécurité de leur présence.
  • Alertes/notifications : prévenez les hôtes lorsque les visiteurs arrivent et informez les employés sur les événements et les tâches grâce à des notifications à l'échelle du système tout entier.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un système de gestion des visiteurs

  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : avant toute décision d'achat, il est essentiel d'étudier l'intégration à d'autres systèmes. Les solutions de gestion des visiteurs peuvent travailler en parallèle avec divers outils matériels et logiciels. La solution doit bien fonctionner avec des outils matériels tels que des imprimantes, kiosques et lecteurs de codes-barres, ainsi qu'avec des éléments logiciels tels que des outils de vérification des antécédents, des logiciels de gestion de base de données et des solutions d'analyse. Les acheteurs doivent examiner leurs infrastructures technologiques et leurs besoins d'intégration lors du choix d'un système de gestion des visiteurs.
  • Budget et fonctionnalités requises : le prix des logiciels de gestion des visiteurs peut fortement varier et utiliser des modèles de tarification différents. Certaines de ces variations dépendent du type de déploiement, des exigences informatiques, du nombre d'utilisateurs, etc. Les acheteurs doivent évaluer les fonctionnalités dont ils ont besoin, le nombre de visites quotidiennes, le nombre d'hôtes et de sites de bureaux et les options de déploiement. En effet, tous ces facteurs joueront un rôle dans la détermination du coût total de possession d'un logiciel de gestion des visiteurs.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des visiteurs

  • L'utilisation d'articles vestimentaires connectés va bouleverser le système de gestion des visiteurs : du fait de la généralisation des articles vestimentaires connectés, les visiteurs auront moins besoin de s'enregistrer puisque certaines informations les concernant seront accessibles à l'aide de connecteurs de données et de capteurs. Selon une étude de Capterra, plus de la moitié des petites entreprises envisagent d'adopter une technologie informatique par article vestimentaire connecté en 2020. Le bracelet Magicband de Disney est un exemple réussi de gestion personnalisée des visiteurs avec le soutien de scanners RFID.