Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Belgique Afficher les logiciels locaux
498 résultats
A partir de 20 utilisateurs. Automatisation de formulaires et rapports. Créez en quelques clics vos propres applis mobiles sur-mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 20 utilisateurs, DAXIUM-Air vous permet d'automatiser facilement et rapidement tout type de formulaires. 100% personnalisable. Créez vos propres applications mobiles sur-mesure pour faciliter les échanges avec les équipes terrain. Automatisez l'édition de rapports grâce aux formulaires remplis par vos collaborateurs. Bénéficiez de tableaux de bord pour piloter la performance de votre entreprise. En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail sur la plateforme ouverte de monday.com afin de permettre à votre équipe de gérer les demandes en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme ouverte sans code de monday.com. Créez des formulaires en quelques minutes avec des modèles prédéfinis et partagez un lien pour obtenir des réponses des non-développeurs ou des clients. Regroupez les réponses dans un tableau visuel si vous devez suivre le statut des cas d'assistance ouverts de manière unifiée. Vous pouvez également générer des rapports à partir des réponses pour prendre de meilleures décisions en matière de priorités. Ajoutez ensuite des automatisations pour vous décharger des tâches répétitives et rationaliser l'ensemble du processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Les équipes de presque tous les services de votre entreprise peuvent désormais facilement créer et partager des formulaires ou les transférer sur votre site web. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc a créé PandaDoc Forms pour un certain nombre d'équipes telles que les ventes, les RH, les opérations, le service juridique, etc. Créez et partagez facilement un formulaire en l'intégrant sur votre site web ou partagez-le via un lien direct. Aucun codage requis et vous n'avez même pas besoin de l'adresse e-mail du client. Des fonctionnalités telles que des modèles modifiables, des ordres de signature spécifiques et des paiements sont également disponibles pour les formulaires. PandaDoc Forms est un générateur de formulaires très fiable et facile à utiliser. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. Facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. L'application MaintainX transforme les procédures et formulaires papier pour permettre des informations commerciales et une collaboration en temps réel au sein de votre équipe. Les organisations qui utilisent MaintainX augmentent immédiatement de 50 % la saisie de données précises et de 800 % la vitesse de saisie des données. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez une expérience exceptionnelle pour votre communauté de soumissionnaires et d'évaluateurs avec Award Force, un logiciel primé pour l'automatisation des formulaires. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel primé d'automatisation des formulaires permettant de gérer les soumissions en ligne. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires de formulaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Augmentez le volume et la qualité des soumissions grâce à des fonctionnalités conçues pour une intégrité et des résultats exceptionnels. Distinguez votre programme avec un système convivial et intuitif dans un design élégant et agréable à utiliser. Obtenez systématiquement les bons résultats. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow
Kissflow est l'un des meilleurs logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM. Kissflow signifie Keep it simple & Smart Form Solution, car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de Kissflow. En savoir plus sur Kissflow

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Belgique Produit local
APSIS One est une plateforme marketing qui permet aux entreprises de lancer des campagnes marketing automatisées sur tous les canaux. En savoir plus sur APSIS One
APSIS One est une plateforme facile à utiliser avec des outils natifs de campagnes d'emailings, d'automatisation du marketing, d'envoi de SMS, de personnalisation de sites web, d'e-commerce et plus encore. Transformez vos données en informations client pertinentes pour construire des expériences client inoubliables. APSIS One est tout ce dont vous avez besoin pour améliorer vos performances marketing, augmenter la rétention client et développer votre business. Le tout à travers une interface fluide. En savoir plus sur APSIS One

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez, envoyez et recevez facilement des formulaires en ligne. En savoir plus sur FormDr
Créez rapidement des formulaires grâce à un générateur facile à utiliser de type glisser-déposer. Aucun codage requis. Personnalisez les formulaires avec des signatures électroniques, une logique conditionnelle, des tableaux, des pièces jointes, des paiements, des dessins, etc. Les soumissions sont cryptées et stockées sur des serveurs sécurisés. Personnalisez les formulaires en ajoutant vos couleurs, polices et logos pour créer une expérience homogène. Vos formulaires peuvent être entièrement personnalisés en fonction de votre image de marque et de votre style. Intégrez des formulaires à votre site web, envoyez des invitations par SMS/e-mail, générez des codes QR et envoyez des rappels automatiques. En savoir plus sur FormDr

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
L'éditeur se concentre sur la valeur des relations commerciales. top.legal réinvente la façon dont les équipes commerciales et juridiques rédigent, négocient et concluent les contrats. En savoir plus sur top.legal
top.legal vise à améliorer vos relations contractuelles. Les processus traditionnels liés à MS Word et au papier comportent une considérable perte économique, car les échanges de fichiers Word sont une perte de temps. top.legal réinvente la façon dont les équipes commerciales et juridiques rédigent, négocient et concluent les contrats. Les fonctionnalités comprennent l'automatisation pour le dimensionnement du processus de contrat, des outils de collaboration pour la négociation, l'analyse des contrats et les intégrations. En savoir plus sur top.legal

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Popdocx est une solution conçue pour remplir automatiquement des formulaires et des documents avec des données issues de différents systèmes. En savoir plus sur Popdocx
Popdocx est une application logicielle polyvalente qui permet aux utilisateurs de réunir et de remplir en quelques minutes plusieurs types de formulaires ou de documents pour tout type d'entreprise. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations à partir de différents systèmes, remplir des informations dans le logiciel, automatiser et valider les flux de données pour assurer l'intégrité des données, réduire les erreurs de traitement et signer électroniquement le document à la fin du processus. En savoir plus sur Popdocx

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
DSAR Management is a data subject access request solution that allows users to discover and respond to DSARs. En savoir plus sur DSAR Management
DSAR Management is a data subject access request solution that allows users to discover and respond to DSARs. En savoir plus sur DSAR Management

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Créez des formulaires personnalisés pour réaliser des enquêtes et des questionnaires, sans frais supplémentaires. Les données sont recueillies dans une feuille de calcul et vous pouvez les analyser directement dans Google Sheets. Faites votre choix parmi les différents types de question disponibles, réagencez les questions par glisser-déposer et personnalisez les valeurs en collant de simples listes. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires. En savoir plus sur DocuSign

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Utilisez le logiciel Vagaro pour salons de beauté, spas et centres de fitness afin d'obtenir des réservations, de traiter les paiements de vos clients, d'envoyer des rappels et de promouvoir votre entreprise. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
Un logiciel conçu pour développer votre institut de beauté, spa ou centre de fitness. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous et les forfaits sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidélisez vos clients et augmentez vos ventes grâce à l'e-mail marketing et au marketing par SMS. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Version d'essai gratuite d'un mois disponible. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Organisez les demandes, simplifiez la prise en charge et aidez les équipes à obtenir les informations dont elles ont besoin.
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est adopté par plus de deux millions de personnes dans 140 pays à travers le monde. Créez des formulaires personnalisés qui organisent automatiquem ent les demandes, simplifient la prise en charge et aident vos équipes à commencer chaque tâche avec toutes les informations dont elles ont besoin. Le logiciel d'automatisation de formulaires facile à utiliser de Wrike aide les équipes à organiser de nouveaux projets, automatiser les demandes des RH, du marketing, des ventes et de l'informatique et à fournir à vos équipes ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
The world's most friendly website and landing page builder that comes with portfolio, blog and social networks integration.
Alboom Prosite is a friendly and powerful site builder to photographers, creative professionals and companies that want to showcase and sell their work online. It is a leading platform intended for everyone that want leverage a site with portfolio, photo galleries, social networks and build landing pages, all personalized with drag and drop resources and human support if necessary. En savoir plus sur Alboom Prosite

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Des formulaires faciles à créer et entièrement automatisés, tout en étant amusants et conversationnels.
Créez des formulaires élégants avec des rapports générés automatiquement et des informations utiles. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'automatiser votre flux de travail et d'envoyer les données collectées où que vous soyez. Les formulaires de Typeform sont réactifs et totalement personnalisables selon votre marque, offrant une expérience personnalisée tout en étant entièrement automatisés. Le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer et de lancer un formulaire en quelques minutes avec une sécurité de niveau professionnel. En savoir plus sur Typeform

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés.
SendGrid vous aide à vous concentrer sur votre activité en éliminant les coûts et la complexité liés à la possession et à la maintenance d'une infrastructure de messagerie garantissant la livrabilité. SendGrid gère tous les détails techniques, notamment la mise à l'échelle de l'infrastructure, le contact avec les fournisseurs de services Internet, la surveillance de la réputation, les services de liste blanche et les analyses en temps réel. La plateforme SendGrid améliorera la livraison de vos e-mails transactionnels et marketing et s'adaptera facilement aux besoins de toute entreprise. En savoir plus sur SendGrid

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing. En savoir plus sur Pardot

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez les formulaires et les tâches récurrents de votre équipe avec Process Street.
Process Street libère les entreprises des documents de processus fastidieux, obsolètes et confus grâce à une automatisation puissante. Créez et personnalisez des listes de contrôle rationalisées qui intègrent du texte, des images, des vidéos, une logique conditionnelle, des approbations, des intégrations, etc. Suivez les progrès de votre équipe, attribuez automatiquement des tâches et envoyez des rappels pour faire avancer facilement les formulaires et les procédures. Créez des processus robustes qui augmentent la productivité, économisent de l'argent et favorisent la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Numérisez des formulaires et réalisez des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche, le tout facilement, en ligne ou hors ligne.
Créez tout type de formulaire numérique. Jolt vous permet de numériser vos formulaires actuels et de les diffuser instantanément à vos employés. Réalisez facilement des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche. Les fonctionnalités de configuration faciles à utiliser vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Configurez la notation, les points, les actions correctives et les processus pour vous assurer que vos opérations se déroulent correctement à chaque fois. L'application native vous permet de remplir des formulaires en ligne ou hors ligne. Programmez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Solution de création de formulaires web et de bases de données en ligne sans programmation.
QuintaDB est un outil de création de formulaires web et de base de données relationnelle en ligne. Créez autant de formulaires que nécessaire. Liez-les en utilisant des relations pour bénéficier d'une application de base de données relationnelle sur le web que pouvez personnaliser et intégrer à votre site web ou à votre blog. En utilisant des rôles de base de données, vous pouvez limiter l'accès à votre base de données à vos collègues ou amis. Créez des vues de base de données, des graphiques et des cartes Google à partir de vos données. En savoir plus sur QuintaDB

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Belgique Produit local
Survey Anyplace rend les formulaires interactifs et personnalisés. Désormais, des rapports sont créés automatiquement en fonction des données saisies dans le formulaire.
Le logiciel Survey Anyplace d'automatisation des formulaires est évalué et noté sur Capterra parmi les meilleurs produits. Parmi ses clients figurent Capgemini, Eneco, Accor Hotels, ainsi que de nombreuses sociétés et agences de consulting de taille moyenne. La nouvelle fonctionnalité Formules vous permet d'effectuer les calculs dans le formulaire même afin de fournir aux sondés des opinions plus pertinentes et un rapport PDF personnalisé. Aucun codage requis. Cette solution comprend une option formulaire marque blanche si vous ne souhaitez aucune référence à Survey Anyplace. En savoir plus sur Pointerpro

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une application d'automatisation de formulaires tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
L'application d'automatisation des formulaires de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Avec ProntoForms, les équipes d'intervention peuvent collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel, de manière précise, rapide et simple, même hors ligne. Cette solution low-code s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. ProntoForms est simple à déployer, sans interruption de service et s'adapte facilement à tous les processus métier. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! En savoir plus sur Wufoo

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer et automatiser des formulaires web riches en fonctionnalités sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes. AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern responsive design and flexible customization. The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation. En savoir plus sur AidaForm

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automation Anywhere est la première plateforme de RPA (Robotic Process Automation) au monde pour automatiser toutes vos tâches de front-office et back-office.
Automation Anywhere est la plateforme de RPA (Robotic Process Automation) leader du marché. La solution adaptée aux grandes entreprises associe technologies avancées et intégrées de RPA, d'IA et d'analytique pour créer des bots logiciels destinés à l'automatisation et la gestion des tâches de front-office et back-office. Le produit est conçu avec des enregistreurs et une interface de type glisser-déposer pour prendre en charge les utilisateurs dotés de compétences techniques variées. Automation Anywhere est une technologie indépendante qui fonctionne dans tous les environnements de production, avec les plus hauts niveaux de sécurité et de contrôles. En savoir plus sur Automation Anywhere

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions.
Rhumbix modernise les opérations de construction sur le terrain, aidant les constructeurs à passer au numérique en fournissant une source unique et fiable pour collecter les données lors d'interventio ns. La plateforme Field Intelligence est une solution cloud mobile de gestion des effectifs qui collecte et numérise les données anciennes des flux de travail papier, éliminant les divergences entre la réalité sur site et le plan de projet. Cela garantit à toutes les parties prenantes du projet de disposer des meilleures données en temps opportun afin de prendre des décisions plus éclairées et d'obtenir des informations exploitables. En savoir plus sur Rhumbix

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin. En savoir plus sur EmailMeForm

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer