Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des fournisseurs

Belgique Afficher les logiciels locaux
357 résultats
Solution cloud de gestion des fournisseurs puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs de manière transparente, y compris l'intégration en libre-service via un portail dédié. Suivez la conformité et les risques et générez des rapports sur les performances des fournisseurs à l'aide de tableaux de bord équilibrés et d'enquêtes. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les forfaits, facilitant ainsi la collaboration et automatisant l'administration continue avec le moteur de flux de travail intégré. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle total sur votre portefeuille de fournisseurs, réduisez le risque commercial et augmentez la valeur maximale des fournisseurs. En savoir plus sur Gatekeeper

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Solution de gestion de paiements des fournisseurs, permettant d'automatiser tous les processus de comptes fournisseurs, de l'intégration des bénéficiaires aux paiements et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti collecte non seulement des informations en toute sécurité, mais le moteur de règles propriétaires, régi par 26 000 règles globales, identifie également les problèmes de paiement avant qu'ils ne se produisent, afin de réduire le taux d'erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles vérifient et valident les détails de l'acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, en fonction du pays et du mode de paiement du bénéficiaire. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA, avec des formulaires fiscaux numérisés, la correspondance TIN et la préparation des déclarations 1 099/1 042-S. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel pour entrepreneurs et fournisseurs d'une élégante simplicité En savoir plus sur Worksuite
Shortlist est une plateforme de gestion des fournisseurs intelligente et conviviale. Elle vous permet de gérer facilement l'intégration, la gestion et le suivi de vos fournisseurs et contrats en quelques clics seulement. Gérez la conformité, surveillez les risques, recevez des notifications autour des dates clés et accédez aux rapports détaillés en un rien de temps. En savoir plus sur Worksuite

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Gérez les questionnaires de risque et de sécurité des fournisseurs. StandardFusion est une solution GRC pour la gestion de votre programme de conformité et de risque InfoSec. En savoir plus sur StandardFusion
StandardFusion permet aux utilisateurs d'évaluer leurs fournisseurs et leurs tiers en envoyant des questionnaires d'évaluation de la sécurité des fournisseurs et ainsi demander des explications et des preuves supplémentaires. Il s'agit d'une plateforme GRC 100 % cloud conçue pour rendre la gestion de votre programme de sécurité et de conformité des informations, ainsi que les tâches associées, simples et accessibles. En savoir plus sur StandardFusion

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une solution de strategic sourcing qui intègre l'automatisation des processus avec la gestion de la relation fournisseur et les fonctions analytiques avancées. En savoir plus sur MeRLIN
MeRLIN est une solution de strategic sourcing qui propose l'automatisation intégrée et transparente des processus de sourcing pour les appels d'offres/enchères électroniques, avec des fonctionnalités de gestion de la relation fournisseur et de planification complétées par des fonctions analytiques avancées. La solution joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la collaboration entre les acheteurs et les fournisseurs grâce à une plateforme intuitive et facile d'utilisation. MeRLIN est modulaire, flexible, configurable et facile à déployer. Découvrez une solution idéale pour les besoins en strategic sourcing des grandes entreprises de sourcing. En savoir plus sur MeRLIN

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut la gestion des fournisseurs et le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Ce logiciel de gestion des achats et des fournisseurs élégant et innovant conçu pour les petites et moyennes entreprises est rapide à installer et propose des prix transparents et flexibles. Precoro aide les entreprises de 50 pays à supprimer le travail manuel, à améliorer leur visibilité et à contrôler leurs achats de manière optimale. Des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et des bons de commande facilités : tout ce dont vous avez besoin pour économiser beaucoup de temps et d'argent. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
IntegrityNext - La solution de durabilité des fournisseurs et de surveillance de la conformité pour éviter le risque d'atteinte à la réputation et les amendes. En savoir plus sur IntegrityNext
IntegrityNext est une solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud qui facilite le processus d'intégration et la gestion continue simples et rapides des fournisseurs. IntegrityNext obtient automatiquement les auto-évaluations et les certificats concernant le profil de l'entreprise, les informations financières, la gestion de la qualité, la business continuity, la lutte contre la corruption, la protection de l'environnement, le travail et les droits de l'Homme, la santé et la sécurité, les minéraux de conflit, le contrôle des sanctions, la cybersécurité et bien d'autres. En savoir plus sur IntegrityNext

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Prokuria aide les services d'approvisionnement à gérer efficacement les relations avec leurs fournisseurs via la SRM, la segmentation, les avis, l'intégration, etc. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria aide les équipes d'approvisionnement à gérer efficacement et en toute conformité le cycle de vie de leurs fournisseurs et contrats avec des outils comme la gestion de la relation fournisseur, la segmentation, les évaluations de performance, l'intégration et les tableaux de bord, tout en améliorant la collaboration interne, l'alignement avec les parties prenantes et la vitesse de l'activité. En savoir plus sur Prokuria

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste. En savoir plus sur Yokoy
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Belgique Produit local
Trouvez l'agence marketing qui répond le mieux à vos besoins. SEO, réseaux sociaux, image de marque, design graphique, médias, recherche payante et site web. En savoir plus sur Jelloow
Jelloow facilite l'automatisation de votre marketing en recherchant des agences primées répondant à vos besoins. Une solution de recherche qui présélectionne les meilleurs talents de la communauté. L'éditeur vous guide vers les agences adaptées à vos besoins. Comparez les agences et recrutez celle qui vous convient. Construisez et développez votre activité avec Jelloow. En savoir plus sur Jelloow

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Gérez toutes vos activités de gestion de la conformité et des risques liés aux fournisseurs à l'aide d'une seule solution. En savoir plus sur AdaptiveGRC
AdaptiveGRC vous permet de gérer toutes vos activités de gestion de la conformité et des risques des fournisseurs dans une seule solution. À mesure que le pool d'informations sur vos fournisseurs se développe, vous pourrez plus rapidement identifier et contrôler les lacunes potentielles en matière de conformité et autres risques liés aux fournisseurs. Les fonctionnalités de gestion des fournisseurs d'AdaptiveGRC comprennent : - Inventaire des fournisseurs - Profilage des risques liés aux fournisseurs - Évaluations des fournisseurs (sécurité, conformité, etc.) - Évaluations de la FCPA et des lois anticorruption - Processus de certification de la conformité annuelle ou périodique En savoir plus sur AdaptiveGRC

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
*Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020* ContractNow est une solution de gestion de contrats simple et performante avec signatures illimitées. En savoir plus sur ContractNow
Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020 ContractNow est une solution de gestion de fournisseurs simple et performante spécialement conçue pour répondre aux principales questions contractuelles des entreprises pendant la période de confinement liée au COVID-19 et au-delà. Centralisez l’ensemble de vos données et documents relatif aux fournisseurs, extrayez les informations clés et clauses linguistiques, tout en signant tout nouveau contrat grâce à la fonctionnalité de signature électronique intégrée de ContractNow. Bénéficiez d’une visibilité claire et d’un contrôle total sur les contrats de votre entreprise et créez une plateforme stable pour assurer votre croissance future. En savoir plus sur ContractNow

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Suppeco exploite les relations d'entreprise pour stimuler l'innovation et la croissance de l'écosystème client-fournisseur. En savoir plus sur Suppeco
Bénéficiant de la confiance des leaders du marché, Suppeco est une plateforme de collaboration qui permet aux entreprises de tous les secteurs de générer un éventail infini d'opportunités ciblées pour la création de valeur, l'innovation et la croissance. Suppeco fournit un environnement simplifié inégalé pour la collaboration à grande échelle entre les équipes multipartites distribuées. Suppeco est une plateforme SaaS native cloud qui permet aux entreprises de gérer et d'optimiser avec succès leurs relations avec leurs écosystèmes externes et leurs chaînes d'approvisionnement. En savoir plus sur Suppeco

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Solution de gestion d'audit qui aide les tiers et les services à planifier et effectuer des inspections et à gérer les risques. En savoir plus sur Auditor
Auditor est une solution automatisée d'évaluation des risques. Grâce à cela, les audits internes et externes peuvent être effectués sur diverses normes dans 50 % des cas, avec une précision de 100 % et des coûts réduits de 30 à 40 %. Les scores de risque sont automatiquement calculés et le rapport d'audit est généré en temps réel. Des audits sont conformes aux normes ISO 27001, SOC (Security Operations Center) 2, PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), au RGPD de l'UE, etc. Auditor peut être utilisé pour auditer tous les fournisseurs. En savoir plus sur Auditor

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun.
Les achats peuvent être chronophages et inefficaces, en particulier lorsque les demandes de biens et de services doivent être traitées manuellement à l'aide d'une combinaison d'appels téléphoniques, d'e-mails, de catalogues papier et de fax. La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun en faisant gagner du temps aux employés grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, réduisant ainsi les coûts en canalisant les achats vers des fournisseurs approuvés et des contrats prénégociés. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de gestion des fournisseurs très bien noté.
Logiciel de bon de commande simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. En savoir plus sur SecureLink

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme.
Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify rassemble tous vos besoins en matière d'achats et de gestion des dépenses dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Rationalisez la gestion des risques liés aux tiers pour faire face à l'augmentation des risques liés aux tiers dans votre entreprise avec AuditBoard.
AuditBoard permet aux équipes chargées de la sécurité de l'information, de la conformité et des risques de renforcer les fondements de votre programme de conformité et de risques informatiques. Centralisez la gestion des risques liés aux tiers et rationalisez les tâches répétitives et fastidieuses, permettant ainsi à vos équipes de s'adapter à l'empreinte croissante des tiers dans votre entreprise tout en obtenant de meilleures informations sur leur impact sur votre posture globale en matière de risques informatiques et de conformité. En savoir plus sur AuditBoard

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Le logiciel de gestion des fournisseurs de Zoho Creator vous aide à gérer tous vos contrats, bases de données de fournisseurs, notes et SLA à partir d'un seul endroit.
Cette application de gestion des fournisseurs est conçue pour simplifier la gestion des contrats, quel que soit votre secteur ou marché vertical. Surveillez les prestataires de services et leurs contrats de manière transparente, ainsi que les responsabilités affectées à chacun d'entre eux. Gérer des accords de niveau de service n'a jamais été plus simple. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Un logiciel web de gestion des fournisseurs conçu pour les clients qui font appel à plusieurs agences pour répondre à leur besoin de main-d'œuvre temporaire.
L'objectif est simple : vous faire gagner du temps et de l'argent. SimpleVMS automatise l'approvisionnement, la gestion et l'analyse de la main-d'œuvre temporaire. Le système permet également de budgétiser, de suivre et de gérer le temps et les dépenses. SimpleVMS consolide les groupes de fournisseurs externes pour garantir la conformité aux politiques RH, réduire les coûts et accélérer les délais de recrutement. En savoir plus sur SimpleVMS

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de gestion et de reporting des risques des fournisseurs de bout en bout, automatisé et continu.
Limitez votre exposition aux risques financiers, opérationnels, de réputation et de sécurité provenant de vos tiers. ThirdPartyBond automatise le cycle de vie complet de la gestion des risques tiers. De l'intégration, l'évaluation et la correction des tiers à la surveillance des performances en passant par l'examen continu, ce logiciel gère l'ensemble du processus. En savoir plus sur HighBond

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. En savoir plus sur SAP Fieldglass

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel.
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés. En savoir plus sur Contractor Compliance

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. En savoir plus sur Event Essentials

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Un logiciel web de gestion des fournisseurs qui offre la possibilité de créer, d'afficher et d'approuver des bons de commande, de suivre les livraisons et d'approuver les factures.
Ce logiciel cloud de gestion des fournisseurs est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur approbation personnalisée, en passant par le suivi de la réception et le rapprochement et l'approbation des factures. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En savoir plus sur Digital Purchase Order

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Onspring est rapide, flexible et convivial. Soyez opérationnel en quelques jours, améliorez la gestion et la surveillance des risques liés aux fournisseurs.
Le logiciel basé sur le cloud de Onspring vous aide à gérer les relations avec les fournisseurs sous tous les angles. Il combine vos informations tierces à de puissantes fonctionnalités d'automatisati on des processus pour les contrats, la due diligence, l'évaluation des risques et le reporting. Effectuer une due diligence des fournisseurs et analyser la criticité, l'utilisation et les dépenses. Réalisez également des enquêtes et des évaluations externes, gérez le processus de révision et de renouvellement des contrats, surveillez en temps réel les métriques clés des fournisseurs. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! En savoir plus sur Onspring

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel de gestion des fournisseurs simple pour toutes les tailles d'entreprise. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Cet outil vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez à quel point cet outil est facile à utiliser. En savoir plus sur Tradogram

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Centralize your vendors and shop across all of your vendors from 1 catalog. Automate payments & never pay more than 1 invoice a month.
On the Order platform, bring all of your vendors into one location and shop across all of your vendors from a centralized catalog. Pay 1 weekly or monthly Order invoice for all purchases instead of paying each vendor individually, or automatically schedule payments regardless of a vendor’s accepted payment method. Plus,reduce costs with Order’s vast vendor network and $4 billion in purchasing power to ensure that you always pay the lowest price for your purchases. En savoir plus sur Order

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de gestion des fournisseurs conçu pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et valoriser celle-ci.
Logiciel web de gestion des fournisseurs doté de fonctionnalités d'approbation de l'intégration des fournisseurs, de gestion des performances, de notifications par e-mail et d'analyse des fournisseurs . Options entièrement hébergées ou autohébergées disponibles avec étiquetage privé et intégration à votre site web. Les entreprises internationales peuvent choisir parmi plusieurs devises et plusieurs langues. En savoir plus sur A1 Tracker

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de RH, ATS, plateforme indépendante, facturation et paiements, image de marque de l'employeur.
Transformify est une solution entièrement intégrée comprenant un logiciel de RH, des ATS, des fonctionnalités de facturation et de paiements et une plateforme indépendante. Les recruteurs de plus de 150 pays font confiance à Transformify pour recruter des employés et des travailleurs indépendants talentueux et transférer des paiements partout dans le monde. Toutes les offres d'emploi sont publiées sur plus de 50 sites d'emploi. L'algorithme de correspondance des candidats de la solution permet de réduire de 60 % les coûts de recrutement. Une fonctionnalité unique qui permet aux recruteurs de communiquer avec et d'intéresser les candidats avant qu'ils ne postulent. En savoir plus sur Transformify

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de gestion des fournisseurs et des contrats : suivi des risques, reporting personnalisé, portail fournisseur, outils de workflow, accès 24 h/24, 7 j/7, stockage illimité.
VendorInsight est une solution web de gestion des risques fournisseur qui simplifie votre processus de gestion des fournisseurs et des contrats grâce à des flux de travail automatisés, des fonctionnal ités faciles à utiliser et une surveillance des actualités/risques des fournisseurs. Conçue pour les institutions financières, les entreprises de soins de santé, les cabinets d'avocats et d'autres entreprises, VendorInsight fournit une solution clé en main avec une conformité réglementaire garantie à 100 %. Stratégies prédéfinies, portails fournisseurs, modèles et formulaires ; simplifie la diligence raisonnable, la surveillance des contrats et la gestion des risques. En savoir plus sur VendorINSIGHT

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Découvrez comment Fusion peut vous aider à redéfinir votre programme de gestion des fournisseurs.
Vos relations avec vos fournisseurs sont essentielles pour votre organisation. Le système Fusion Framework® garantit le rôle de vos fournisseurs stratégiques dans votre réussite. Grâce à un portail intégré, les tierces parties fournissent les informations dont vous avez besoin pour assurer l'efficacité du programme. Commencez simplement ou améliorez votre programme éprouvé avec un système qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur Fusion Framework System

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Améliorez la communication, rationalisez les ordres de travail, simplifiez la planification de la maintenance préventive et gérez les fournisseurs de vos structures avec Tikkit.
Optimisez la communication dans vos équipes de maintenance et de gestion en rationalisant les ordres de travail en ligne, sur les smartphones, avec des e-mails et des SMS. Mettez les fournisseurs dans la boucle et utilisez une planification simple de la maintenance préventive afin de gagner du temps et améliorer le service. Vous aurez également d'autres raisons d'aimer Tikkit. En savoir plus sur Tikkit

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Resolver aide à réduire l'impact et la gravité des incidents potentiels grâce à une meilleure compréhension du volume et de la complexité des risques fournisseurs.
Le logiciel de gestion des risques fournisseur de Resolver automatise et normalise l'évaluation de centaines de fournisseurs, qui se traduit traditionnellement par un grand volume incohérent de feuilles de calcul, d'e-mails et de demandes d'avis, dans une plateforme consolidée avec la gestion des risques d'entreprise, de l'audit interne, de la gestion des incidents et du risque informatique. Suivez les questionnaires SIG pour évaluer les fournisseurs, collecter des données dans le portail fournisseur et générer des rapports en temps réel sur l'état critique des fournisseurs, les lacunes, les activités de correction, etc. En savoir plus sur Resolver

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
TYASuite Vendor Management also aids in quality check of the vendors and also keeps a track on the whereabouts of the vendors which
TYASuite Vendor Management Software, India¿s 1st plug and play software is one of the most affordable and reliable tools to use in the current marketplace. From simple vendor onboarding to digital payments to blacklisting of fraud vendors, everything is managed flawlessly through this software En savoir plus sur TYASuite

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Cloud-based total talent management platform for direct employers, staffing agencies & MSPs to manage candidates, employees & vendors.
UpGlide is the cloud-based total talent management platform that allows you to manage candidates, employees, vendors, and independent contractors in a central location. UpGlide software is customizabl e to meet the role-specific needs of direct employers, staffing agencies, and MSPs through its VMS, Timesheets, and Sub-Vendor Management products. Use it to support any piece of the workforce lifecycle, streamline program administration, and enable data exchange across external management systems. En savoir plus sur UpGlide

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais. En savoir plus sur SAP Ariba

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
BidSync est un outil de notification d'offres qui permet des enchères pertinentes grâce à l'intelligence artificielle et l'agrégation.
BidSync est un outil de notification des offres qui utilise la technologie de recherche et d'agrégation avancée pour vérifier des milliers de sites web d'agences en temps quasi réel. Avec BidSync, vous êtes informé des nouvelles offres dès qu'elles sont publiées. Plus de réponses hâtives ou d'offres manquées en raison d'une notification tardive. De plus, avec BidSync, vous accédez en temps réel aux offres d'agences qui s'associent à Periscope Holdings, la société mère de BidSyncs. Un grand nombre de ces agences sont uniquement accessibles via BidSync. En savoir plus sur Periscope S2G

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme. En savoir plus sur Tandem Software

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
We’re Paytm Intelligence, or Pi for short. We help growth-stage fintechs stop fraud at every milestone of the customer journey.
Introducing Pi, our best-in-class fraud detection software. Pi is an ML-driven decision-making engine that dynamically personalizes and manages risk for individual users throughout their lifecycle so that businesses can shoulder the burden of risk more easily and proactively pursue their growth strategies Make risk decisions twice as fast as the industry average, adjust rules easily and code-free, and proactively stop future threats with smart auto-adjusting models and machine learning rules. En savoir plus sur Pi.

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité
Une suite logicielle qui automatise l'entreposage et la distribution pour fournir des informations en ligne en temps réel sur tous les inventaires.
Latitude est le système de gestion d'entrepôt de PathGuide. Latitude WMS est un logiciel avancé qui automatise les transactions d'inventaire des entrepôts, y compris la réception, la sélection des zones, le slotting, la planification du comptage du cycle, l'expédition des itinéraires des camions et le manifeste. Latitude WMS apporte un contrôle et une efficacité flexibles et en temps réel à pratiquement toutes les opérations d'entrepôt. Cela permet à votre entreprise d'augmenter les ventes, les flux de trésorerie et la rentabilité grâce à des informations précises et instantanées sur le statut de l'inventaire. Renseignez-vous sur la solution Advanced VMI. En savoir plus sur Latitude WMS

Fonctionnalités

  • Mesure des performances
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion du sourcing
  • Piste d'audit
  • Offboarding
  • Gestion de la conformité