17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des fournisseurs

Un logiciel de gestion des fournisseurs aide à gérer les coûts, à suivre les progrès et à établir des rapports sur la relation et la qualité des produits des fournisseurs tiers. Lorsqu'une entreprise utilise plusieurs fournisseurs, cette solution permet d'améliorer la productivité et la collaboration des projets des fournisseurs. Ce type de logiciel comprend souvent une base de données d'informations, un système de notation des fournisseurs, des fonctionnalités d'appel d'offres et d'enchères et un suivi des performances. Voir aussi : logiciel de gestion de contrats, logiciel d'appel d'offres, logiciel de gestion des achats et logiciel pour achats. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion/suivi des fournisseurs. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion des fournisseurs gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des fournisseurs

Belgique Afficher les logiciels locaux

192 résultats

Simplifiez la gestion des fournisseurs avec Welii : évaluez les fournisseurs, gérez les contrats et suivez les performances. En savoir plus sur Welii
Welii simplifie la gestion des fournisseurs en proposant des outils d'évaluation des fournisseurs, de gestion des contrats et de suivi des performances. La plateforme garantit la conformité, réduit les risques et améliore les relations avec les fournisseurs grâce à des analyses basées sur les données et des processus de gestion efficaces. Welii aide les entreprises à établir des partenariats solides et productifs et à rationaliser les interactions avec les fournisseurs. En savoir plus sur Welii

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Solution cloud de gestion des fournisseurs puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs de manière transparente, y compris l'intégration en libre-service via un portail dédié. Suivez la conformité et les risques et générez des rapports sur les performances des fournisseurs à l'aide de tableaux de bord équilibrés et d'enquêtes. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les forfaits, facilitant ainsi la collaboration et automatisant l'administration continue avec le moteur de flux de travail intégré. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle total sur votre portefeuille de fournisseurs, réduisez le risque commercial et augmentez la valeur maximale des fournisseurs. En savoir plus sur Gatekeeper

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena offre une suite complète de solutions basées sur le modèle SaaS pour optimiser vos processus d'approvisionnement. Cette plateforme comprend des modules pour la gestion de la base de fournisseurs, les facteurs ESG (Environmental, Social, and Governance), les achats électroniques, l'approvisionnement électronique et la gestion des contrats. Le module de gestion de la base de fournisseurs rationalise leur gestion, ce qui vous confère une meilleure capacité d'évaluation, d'intégration et de gestion des fournisseurs. Les relations avec les fournisseurs s'en trouvent améliorées, les risques réduits et les performances globales accrues. Améliorez vos opérations de passation de marchés grâce à l'interface conviviale de Promena, conçue pour stimuler la concurrence, la transparence et l'efficacité. L'UX (User Experience)/IU (interface utilisateur) moderne garantit une expérience transparente et intuitive. S'appuyant sur des décennies d'expertise en matière d'approvisionnement, Promena est développé par l'une des plus importantes centrales d'approvisionnement de Turquie, ce qui garantit des résultats probants et fiables. En savoir plus sur Promena

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
*Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020* ContractNow est une solution de gestion de contrats simple et performante avec signatures illimitées. En savoir plus sur ContractNow
Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020 ContractNow est une solution de gestion de fournisseurs simple et performante spécialement conçue pour répondre aux principales questions contractuelles des entreprises pendant la période de confinement liée au COVID-19 et au-delà. Centralisez l’ensemble de vos données et documents relatif aux fournisseurs, extrayez les informations clés et clauses linguistiques, tout en signant tout nouveau contrat grâce à la fonctionnalité de signature électronique intégrée de ContractNow. Bénéficiez d’une visibilité claire et d’un contrôle total sur les contrats de votre entreprise et créez une plateforme stable pour assurer votre croissance future. En savoir plus sur ContractNow

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
La solution e-SCM aide les marques de mode à digitaliser leur processus d'approvisionnement afin de structurer leurs relations fournisseurs et d'assurer le suivi des opérations. En savoir plus sur e-SCM
La solution e-SCM permet de structurer la relation fournisseurs et superviser la traçabilité des approvisionnements. Il participe à la transformation numérique de la Supply Chain pour améliorer le pilotage des productions externalisées et fiabiliser les engagements de livraison. Avec e-SCM, la traçabilité de la Supply Chain se met au service de la transparence RSE des marques. En savoir plus sur e-SCM

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Prokuria aide les services d'approvisionnement à gérer efficacement les relations avec leurs fournisseurs via la SRM, la segmentation, les avis, l'intégration, etc. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria aide les équipes d'approvisionnement à gérer efficacement et en toute conformité le cycle de vie de leurs fournisseurs et contrats avec des outils comme la gestion de la relation fournisseur, la segmentation, les évaluations de performance, l'intégration et les tableaux de bord, tout en améliorant la collaboration interne, l'alignement avec les parties prenantes et la vitesse de l'activité. En savoir plus sur Prokuria

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
La plateforme PLM à la croissance rapide pour la gestion des fournisseurs et la création de relations. En savoir plus sur Surefront
Surefront PLM est la plateforme PLM à la croissance rapide pour les commerces de détail, les fournisseurs et les marques. Les commerces de détail travaillent avec des milliers de fournisseurs. Comment jonglent-ils entre toutes ces relations ? Entre toutes ces informations produit ? Entre tous ces devis ? Probablement à l'aide d'e-mails, de feuilles de calcul et de fichiers PDF. Mais il existe une meilleure solution. Avec Surefront PLM, vous pouvez collaborer et communiquer avec tous vos fournisseurs au sein d'un seul système. Éliminez les tâches administratives fastidieuses et créez des assortiments plus précis et plus réussis. En savoir plus sur Surefront

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun.
Les achats peuvent être chronophages et inefficaces, en particulier lorsque les demandes de biens et de services doivent être traitées manuellement à l'aide d'une combinaison d'appels téléphoniques, d'e-mails, de catalogues papier et de fax. La solution d'approvisionnement de NetSuite aide les entreprises à acheter des biens et des services au meilleur coût et en temps opportun en faisant gagner du temps aux employés grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, réduisant ainsi les coûts en canalisant les achats vers des fournisseurs approuvés et des contrats prénégociés. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de gestion des fournisseurs très bien noté.
Logiciel de bon de commande simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Rationalisez la gestion des risques liés aux tiers pour faire face à l'augmentation des risques liés aux tiers dans votre entreprise avec AuditBoard.
AuditBoard permet aux équipes chargées de la sécurité de l'information, de la conformité et des risques de renforcer les fondements de votre programme de conformité et de risques informatiques. Centralisez la gestion des risques liés aux tiers et rationalisez les tâches répétitives et fastidieuses, permettant ainsi à vos équipes de s'adapter à l'empreinte croissante des tiers dans votre entreprise tout en obtenant de meilleures informations sur leur impact sur votre posture globale en matière de risques informatiques et de conformité. En savoir plus sur AuditBoard

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Stampli est une des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs les plus puissantes du marché, offrant un contrôle total du cycle de vie des factures liées aux comptes fournisseurs. En centrant les communications sur le processus de facturation, ce qui permet de résoudre plus rapidement les problèmes de facture et d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. L'IA (intelligence artificielle) de Stampli apprend des modèles uniques pour simplifier le codage GL, automatiser les notifications d'approbation et identifier les factures en double. Stampli s'intègre à n'importe quel processus P2P existant tout en prenant en charge les achats avec et sans bon de commande. Stampli simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Stampli

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut la gestion des fournisseurs et le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande.
Ce logiciel de gestion des achats et des fournisseurs élégant et innovant conçu pour les petites et moyennes entreprises est rapide à installer et propose des prix transparents et flexibles. Precoro aide les entreprises de 50 pays à supprimer le travail manuel, à améliorer leur visibilité et à contrôler leurs achats de manière optimale. Des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et des bons de commande facilités : tout ce dont vous avez besoin pour économiser beaucoup de temps et d'argent. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme.
Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify rassemble tous vos besoins en matière d'achats et de gestion des dépenses dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. En savoir plus sur SecureLink

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Le logiciel de gestion des fournisseurs de Zoho Creator vous aide à gérer tous vos contrats, bases de données de fournisseurs, notes et SLA à partir d'un seul endroit.
Cette application de gestion des fournisseurs est conçue pour simplifier la gestion des contrats, quel que soit votre secteur ou marché vertical. Surveillez les prestataires de services et leurs contrats de manière transparente, ainsi que les responsabilités affectées à chacun d'entre eux. Gérer des accords de niveau de service n'a jamais été plus simple. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Modélisez, améliorez et exécutez des processus métiers sans recourir à la programmation dans un environnement graphique.
La plateforme de processus agile de Bizagi relie les personnes, les applications, les appareils et les informations afin de fournir l'expérience engageante que les clients numériques exigent. Plus de 500 grandes entreprises clientes dans plus de 50 pays apprécient Bizagi, car sa facilité d'utilisation sans égal et l'adoption sans risque de cette plateforme numérique d'entreprise ont permis aux sociétés et aux secteurs informatiques de s'unir pour transformer rapidement les modèles d'exploitation numériques de leurs organisations. En savoir plus sur Bizagi

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Solution de gestion de paiements des fournisseurs, permettant d'automatiser tous les processus de comptes fournisseurs, de l'intégration des bénéficiaires aux paiements et au rapprochement.
Tipalti collecte non seulement des informations en toute sécurité, mais le moteur de règles propriétaires, régi par 26 000 règles globales, identifie également les problèmes de paiement avant qu'ils ne se produisent, afin de réduire le taux d'erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles vérifient et valident les détails de l'acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, en fonction du pays et du mode de paiement du bénéficiaire. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA, avec des formulaires fiscaux numérisés, la correspondance TIN et la préparation des déclarations 1 099/1 042-S. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Un logiciel web de gestion des fournisseurs conçu pour les clients qui font appel à plusieurs agences pour répondre à leur besoin de main-d'œuvre temporaire.
L'objectif est simple : vous faire gagner du temps et de l'argent. SimpleVMS automatise l'approvisionnement, la gestion et l'analyse de la main-d'œuvre temporaire. Le système permet également de budgétiser, de suivre et de gérer le temps et les dépenses. SimpleVMS consolide les groupes de fournisseurs externes pour garantir la conformité aux politiques RH, réduire les coûts et accélérer les délais de recrutement. En savoir plus sur SimpleVMS

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel de gestion des fournisseurs simple pour toutes les tailles d'entreprise. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Cet outil vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez à quel point cet outil est facile à utiliser. En savoir plus sur Tradogram

Fonctionnalités

  • Offboarding
  • Historique des transactions
  • Portail libre-service
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Paiement des fournisseurs
  • Traitement des factures
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des documents
  • Intégration des employés