15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de management des idées

Un logiciel de brainstorming offre à tous les employés ou membres d'une organisation une plateforme de partage d'idées au profit de la mission de l'organisation. Ce type de logiciel aide les entreprises à solliciter des informations et à encourager un environnement collaboratif pour le personnel. En outre, les fournisseurs, les partenaires, les clients et les investisseurs peuvent échanger des idées, permettant ainsi aux entreprises de collecter, de trier et d'évaluer les idées de la main-d'œuvre externe, souvent en tenant compte d'objectifs stratégiques. Voir aussi : logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion du flux de travail et logiciel de gestion de tâches.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de management des idées

Belgique Afficher les logiciels locaux

118 résultats

Révolutionnez la gestion des idées avec la plateforme AI d'Ideanote. Améliorez l'innovation, l'engagement des employés et la croissance sans effort. En savoir plus sur Ideanote
Ideanote, la plateforme avant-gardiste de gestion de l'innovation, intègre l'IA et l'automatisation pour transformer la génération, l'affinement et la mise en œuvre des idées dans les entreprises. Solution complète pour cultiver une culture d'innovation, elle assure que les idées ne sont plus jamais négligées. Avec un déploiement rapide, des fonctionnalités personnalisables et une interface conviviale, Ideanote soutient la Gestion d'Idées, le Feedback et l'Innovation Agile, stimulant la croissance et l'engagement des employés dans tous les secteurs. En savoir plus sur Ideanote

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Viima est le meilleur moyen de recueillir et de développer des idées. De plus, il est gratuit jusqu'à 50 utilisateurs et peut être mis en service en quelques minutes. En savoir plus sur Viima
Viima est un logiciel de management des idées parmi les plus utilisés et les mieux cotés au monde. Avec Viima, vous pouvez recueillir des idées provenant de différentes parties prenantes et les gérer pour créer des innovations. L’approche exclusivement flexible, mais robuste de Viima permet aux organisations de personnaliser l’outil selon leurs propres processus et offre aux utilisateurs une expérience extrêmement attrayante. De plus, elle est gratuite pour un maximum de 50 utilisateurs et peut être mise en service en quelques minutes. En savoir plus sur Viima

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Logiciel de gestion de l'innovation réputé. Allez plus vite et plus fort avec vos idées. Menez-les jusqu'à la réalisation de leur objectif avec un démarrage rapide. En savoir plus sur InnovationCast
InnovationCast est le logiciel collaboratif de gestion de l'innovation qui aide votre entreprise à transformer les idées en valeur monétaire. Grande vitesse, bonne direction et résultats obtenus en quelques semaines, plutôt qu'en plusieurs années ! Que vous amorciez ou réinventiez votre système d'innovation, l'éditeur se propose d'être votre copilote afin de vous aider au cours du processus. Prenez part à une petite conversation pratique et pertinente à propos de votre scénario et découvrez si l'éditeur peut vous aider. En savoir plus sur InnovationCast

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Une plateforme de gestion d'idées d'une simplicité déconcertante qui a fait ses preuves et permet de concrétiser les idées par des actions concrètes. En savoir plus sur Ideawake
Une plateforme de gestion des idées remarquablement simple, offrant une garantie de retour sur investissement. Planifiez votre démonstration dès aujourd'hui et demandez votre évaluation gratuite de votre capacité d'innovation (d'une valeur de 2 500 $). Saisissez, évaluez et mettez en œuvre les idées des employés, des clients ou des partenaires. En savoir plus sur Ideawake

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Un système logiciel qui peut vous aider à gérer tous les aspects d'un programme d'innovation échelonné, du concept à la réalité. En savoir plus sur Planbox Innovate
Planbox est un fournisseur avant-gardiste de logiciels cloud d'innovation agile utilisant l'IA (intelligence artificielle). Grâce à son flux de travail unique, Planbox aide les organisations à innover de manière cohérente et à expérimenter de manière rentable en créant un écosystème d'innovation pour le crowdsourcing avec les employés, les clients, etc. Planbox a aidé de grandes organisations mondiales à générer plus de 5 milliards de dollars de retour sur investissement grâce à des initiatives d'innovation qui ont conduit à des opportunités de nouveaux revenus et de réduction des coûts. En savoir plus sur Planbox Innovate

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des idées sociales et de la collaboration utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des idées sociales et de la collaboration utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Plateforme de gestion des idées pour maximiser le succès de l'innovation. Collectez, collaborez, qualifiez et sélectionnez des idées. Gérez votre portefeuille et vos ressources intelligentes. En savoir plus sur Accept Mission
Recueillez les meilleures idées et développez des innovations. Accept Mission est un outil de brainstorming qui utilise la gamification. Élaborez facilement de nombreuses missions avec des groupes de petite ou de très grande taille pour recueillir les meilleures idées des équipes, des entreprises et des clients. Les utilisateurs développent des idées, débloquent et gagnent des points pour leurs activités En savoir plus sur Accept Mission

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
edison365ideas est une plateforme de gestion des idées et de l'innovation de bout en bout pour monétiser vos idées. En savoir plus sur edison365 suite
edison365ideas est un logiciel d'idées et d'innovation conçu pour Microsoft 365 et permettant de faire avancer vos idées de la phase d'élaboration jusqu'au bilan. En étant facilement connecté au reste de la suite edison365, vous pouvez évaluer les idées et déterminer leurs avantages dans edison365businesscase, puis les transformer en projets exploitables définis selon vos méthodes de travail dans edison365projects. En savoir plus sur edison365 suite

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Co:tunity est une plateforme multifonctionnelle unique pour l'innovation et la prévoyance collaboratives. Co-créez votre carte du futur grâce à cette solution. En savoir plus sur Co:tunity
Co:tunity est une plateforme multifonctionnelle unique pour la gestion des idées et la prévoyance, développée par Kairos Future, l'un des principaux stratèges européens du futur. Passez rapidement de l'idée à l'action grâce à des processus éprouvés d'innovation ouverte, de détection des tendances, de planification de scénarios et bien d'autres choses encore sur la même plateforme. Ajoutez facilement les données provenant de la surveillance des supports et les résultats obtenus aux outils analytiques pour faire passer vos idées au niveau supérieur. Co-créez votre carte du futur grâce à une puissante plateforme basée sur plus de 25 ans d'expérience. En savoir plus sur Co:tunity

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
LinkFacts, en tant que plateforme de concept en ligne et de cartographie mentale, fournit à la fois un outil et une plateforme pour les individus, les équipes et les communautés. En savoir plus sur LinkFacts
LinkFacts est un assistant de pensée visuel qui apporte une nouvelle dimension de la cartographie conceptuelle et mentale. Il permet aux utilisateurs de créer des cartes mentales, des cartes conceptuelles et de partager et de collaborer avec d'autres personnes autour de collections visuelles d'informations et de connaissances. Les graphiques peuvent contenir des idées, des documents et des liens vers des ressources web. De plus, les fonctionnalités de LinkFacts incluent des graphiques visuels, la recherche et l'immersion, des graphiques personnalisables, des filtres et des calques ainsi que le partage de graphiques. En savoir plus sur LinkFacts

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes d'échanger des idées en toute transparence pour concrétiser leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Sur la plateforme ouverte de monday.com, les équipes de toutes tailles peuvent créer des solutions personnalisées afin d'organiser de nouvelles idées, de l'idéation à la mise en œuvre.
Avec la plateforme ouverte de monday.com, vous pouvez commencer à gérer des idées en quelques minutes grâce à des modèles préconfigurés. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour entièrement personnaliser votre espace de travail en fonction de vos processus, quel que soit leur degré de particularité. En tant que source unique de connaissances comportant l'ensemble des commentaires pertinents et mises à jour de statut, monday.com vous permet d'accomplir plus de tâches, sans longues réunions ou chaînes d'e-mails. monday.com est une plateforme tout-en-un que votre équipe appréciera utiliser afin de stimuler sa productivité en toute simplicité. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Confluence vous fournit une plateforme pour partager vos idées à l'échelle de l'entreprise.
Confluence vous aide à concrétiser vos idées les plus brillantes et réalisables. Les logiciels de gestion d'idées comme Confluence organisent vos idées et vos plans en un seul endroit. Plus important encore, ils vous fournissent une plateforme pour partager vos idées à l'échelle de l'entreprise. Partagez vos idées et prenez en compte celles de l'équipe pour vos projets et d'autres opérations. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Wrike est une plateforme de gestion des idées qui comprend des fonctionnalités d'édition en direct, des calendriers partagés, des outils de vérification et plus de 400 intégrations d'applications.
Wrike est une solution logicielle de gestion d'idées utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Réfléchissez à de nouvelles idées et suivez leur évolution sur la plateforme de Wrike. Collaborez avec des équipes en temps réel grâce à des fonctionnalités d'édition en direct, des champs personnalisés, des calendriers partagés et des @mentions. Partagez des suggestions grâce aux outils de vérification de Wrike pour accélérer le processus de révision et conserver tous les retours d'opinion en un seul endroit. Intégrez plus de 400 applications pour centraliser vos ressources et stimuler les interactions au sein de l'équipe. Faites tout cela grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
La première plateforme de tableau blanc interactif en ligne pour une idéation sans limite.
Miro est la plateforme de tableau blanc interactif n°1 pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 45 millions d'utilisateurs dans le monde. Miro donne aux équipes à distance les outils nécessaires pour organiser des brainstormings, capturer des idées créatives et développer les meilleurs concepts. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à se connecter et à collaborer comme s'ils étaient en personne. Commencez à collaborer rapidement avec votre équipe! En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web.
MeisterTask est un outil de gestion de tâches et de projets basé sur le web, qui convient parfaitement aux équipes agiles. Une interface élégante, des fonctionnalités intuitives, une documentation de projet intégrée et une intégration native avec la cartographie mentale MindMeister en font le meilleur choix pour les équipes qui cherchent à gérer des tâches et à visualiser des idées. MeisterTask est un service certifié Trusted Cloud et respecte des normes strictes en matière de confidentialité et de sécurité des données en ligne : RGPD en Europe et CCPA aux États-Unis. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Eh bien ! Ideas est une solution complète de gestion des idées qui permet d’externaliser ouvertement les commentaires, d’encourager la participation de la communauté et d’analyser les tendances.
Eh bien ! Ideas est une solution complète de gestion des idées. Donnez à votre communauté les moyens de proposer de nouvelles idées et de voter pour les idées existantes. Examinez, organisez et évaluez les demandes de manière centralisée afin de déterminer qu’elles sont les plus importantes. Les méthodes de recherche innovantes vous aident à recueillir des informations qualitatives et quantitatives. Analysez vos données pour identifier les tendances des commentaires et comprendre les clients en fonction de leurs idées. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Gérez efficacement les tâches avec Zoho Projects. Collaborez de manière transparente, suivez les progrès en temps réel et respectez les délais impartis en toute simplicité.
Zoho Projects est un outil complet de gestion de tâches qui offre un large éventail de fonctionnalités pour aider les équipes à assurer leur organisation et leur productivité. Avec Zoho Projects, vous pouvez facilement créer et attribuer des tâches, définir des délais et suivre les progrès. L'interface intuitive de l'outil permet aux membres de l'équipe de collaborer et de rester informés. Grâce à des fonctionnalités telles que les dépendances des tâches, les référentiels, les rappels et la hiérarchisation, Zoho Projects permet aux équipes de conserver la maitrise des tâches et de les achever à temps, à tout moment. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart.
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
MindMeister est un outil en ligne de cartographie mentale qui facilite la collaboration en temps réel, le brainstorming, la prise de notes et la planification de projet.
MindMeister est un outil intuitif de cartographie mentale qui fournit un canevas infini pour la gestion des idées et la planification de projet. Qu'elle soit utilisée par une seule personne ou par une équipe, MindMeister est une plateforme facile à utiliser et magnifiquement conçue qui stimule la créativité et la productivité. MindMeister fait partie de Meister Suite, un groupe de produits conçus pour une gestion parfaite des flux de travail. De la gestion de tâches intuitive et sécurisée dans MeisterTask à la documentation en ligne dans MeisterNote. En savoir plus sur MindMeister

Fonctionnalités

  • Suivi des statuts
  • Cartes heuristiques
  • Classement des idées
  • Gestion des flux de travail
  • Idéation
  • Workflow d'approbation
  • Brainstorming
  • Notes et commentaires
  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches