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Pourquoi Capterra est gratuit
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner. En savoir plus sur XaitPorter Outil de création web - capacités de gestion intégrées, flux de travail, approbations, comparaisons, gestion des versions. Créez des propositions jusqu'à 70 % plus rapidement En savoir plus sur XaitPorter
Manage your CVs and Case Studies for bids and proposals. Easily manage and tailor your companys credentials for tenders. Quickly highlight the most relevant experience for each bid and proposal. Effortlessly export CVs and Case Studies to Word, PowerPoint and PDF, including client and bid specific templates. En savoir plus sur CV Partner Manage your CVs and Case Studies for bids and proposals. En savoir plus sur CV Partner
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et adaptative. L'utilisateur ne voit que ce dont il a besoin à tout moment. Pour cette raison et du fait des nombreuses autres options modernes, les délais de mise en œuvre sont courts. Effectuer des modifications dans les règles ou la mise en page ne pose aucun problème. Il est possible d'utiliser le glisser-déposer, copier-coller à partir d'Excel et de nombreuses autres fonctions intelligentes ; les modifications et les améliorations sont amusantes à mettre en œuvre. En savoir plus sur Merkato Un système complet pour capturer les règles métier et pour générer et distribuer des devis et autres documents liés aux produits. En savoir plus sur Merkato
Expedience Software crée rapidement des devis précis et attrayants, directement à partir de Microsoft Word. Automatisez réponses aux appels d'offres et aux demandes de renseignement (même au format Excel), FAQ, DDQ, SOW (énoncés des travaux), questionnaires, présentations PowerPoint et bien plus ! Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'automatisation des soumissions, Expedience est la solution numéro un pour les professionnels de la vente et des appels d'offres dans les secteurs de la gestion financière et de la gestion des biens, des soins de santé et de l'industrie ou encore dans les domaines juridique et technologique. En savoir plus sur Expedience Proposal Software Création de réponses aux appels d'offres et de soumissions pour les spécialistes des offres et les équipes de vente. Rapide et intégré à Microsoft Word. En savoir plus sur Expedience Proposal Software
Apttus CPQ est le n° 1 des outils de vente multicanaux professionnels conçus pour aider les entreprises à configurer, tarifier et proposer des offres avec précision, rapidité et facilité. Cliquez sur le bouton à droite pour visionner la démo. Il gère des configurations de prix et de produits simples ou très complexes sur tous les canaux de vente (interventions, télévente, partenaires, e-commerce). Apttus CPQ fait partie d'une suite complète d'applications intégrées qui fournissent un processus de cotation complet : Contrats, avantages, e-commerce, facturation et gestion des commandes. En savoir plus sur Apttus CPQ Apttus CPQ est conçu pour aider les entreprises à configurer, chiffrer et fournir des devis de leurs offres avec précision, rapidité et facilité. En savoir plus sur Apttus CPQ
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fait de savoir à quel moment les propositions sont ouvertes, transférées et téléchargées aide à suivre au bon moment et de la manière la plus appropriée. Permettre aux clients de signer les propositions en ligne signifie battre le fer pendant qu'il est chaud. L'envoi de meilleures propositions permet de remporter de meilleures affaires. En savoir plus sur Better Proposals Logiciel basé sur le web visant à créer des propositions plus rapidement, à les rendre attractives et à gagner du temps grâce aux signatures électroniques. En savoir plus sur Better Proposals
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés En savoir plus sur Qwilr Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser. En savoir plus sur Qwilr
Collaborez efficacement sur chaque proposition créée, évaluée et signée dans un emplacement centralisé. Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois. En savoir plus sur RevvSales Logiciel de proposition, hébergé dans le cloud et basé sur l'IA, qui fournit une véritable image du cycle de vie des transactions, en particulier grâce à des propositions personnalisées. En savoir plus sur RevvSales
Facile à configurer et à utiliser, DealHub crée une expérience de marque idéale pour chaque devis, proposition, bon de commande, contrat et accord que vous envoyez. Automatisez les flux de vente et les approbations et suivez l'engagement des acheteurs. Concluez plus d'offres, plus rapidement, grâce à cette solution de bout en bout. La solution DealHub est native dans Salesforce CRM et Microsoft Dynamics CRM. En savoir plus sur DealHub Facile à configurer et à utiliser, DealHub crée une expérience de marque idéale pour chaque devis, proposition, contrat ou accord que vous envoyez. En savoir plus sur DealHub
The new standard in proposal management for IT services. Dynamically generate statements of work, work breakdown structures, and pricing with the click of a button. ScopeStack's presales automation platform makes it easy to deliver quick and accurate statements of work, reducing risk and increasing profitability. En savoir plus sur ScopeStack The new standard in services CPQ for technology solution providers & MSPs. En savoir plus sur ScopeStack
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Le logiciel d’appel d’offres PleaseReview fournit une solution simple, facile à utiliser et incroyablement performante à votre organisation, afin d’aider votre équipe à travailler de manière collaborative et efficace, tout en se concentrant sur la production de contenus qui génèrent des affaires. En savoir plus sur PleaseReview PleaseReview simplifie le processus de création de propositions en produisant des documents de manière rapide et sécurisée. En savoir plus sur PleaseReview
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End to end sales enablement platform for MSPs. Helps MSPs ace their sales and generate more revenue. En savoir plus sur Zomentum End to end sales enablement platform for MSPs. Helps MSPs ace their sales and generate more revenue. En savoir plus sur Zomentum
Pandadoc facilite plus que jamais la création de propositions professionnelles de haute qualité, au sein même de votre CRM. Utilisez des modèles et des jetons pour créer automatiquement des propositions en quelques secondes. Vous pouvez également recourir à l'outil de création de propositions par glisser-déposer pour élaborer des propositions personnalisées et riches en médias qui séduiront vos leads. Une fois les propositions envoyées, les analyses avancées vous permettent de suivre les vues et les signatures de vos propositions depuis n'importe où. Créez, suivez et signez électroniquement vos documents au même endroit, à l'aide de signatures en ligne juridiquement contraignantes.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
RFP360 tire parti de technologies innovantes pour simplifier le processus lié aux devis. Vous envoyez des demandes de devis et recherchez un meilleur moyen de comparer les réponses ? Vous répondez à des demandes de devis et souhaitez réutiliser des informations et des contenus antérieurs plus rapidement ? Que vous soyez du côté des acheteurs ou des fournisseurs, RFP360 est là pour vous aider. Ce logiciel de devis de pointe permet à de nombreux professionnels comme vous de dédier plus de temps et d'énergie à ce qui compte vraiment pour votre entreprise. RFP360 tire parti de technologies innovantes pour simplifier le processus lié aux devis.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature. ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs. SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser.
Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes. De la création et l'envoi de propositions web traçables à la clôture de la transaction avec des signatures électroniques intégrées, Proposable automatise l'ensemble du processus de proposition commerciale. Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes.
Quotient est un logiciel de création de devis et de proposition en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer vos devis et propositions. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp. Outil de créations de devis et de proposition en ligne qui permet d'accepter instantanément des devis et des propositions et s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles avec de nombreuses solutions populaires ainsi qu'une API ouverte permettent aux équipes de connecter leurs technologies préférées tout en ayant instantanément accès au contenu. Conçu par une équipe qui s'y connaît en réponse aux appels d'offres, RFPIO aide les équipes à prospérer. Logiciel d'appel d'offres (RFP) qui facilite la gestion du processus de réponse.
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore. QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi passer en revue les demandes antérieures, rechercher des experts et passer des heures à mettre à jour les anciens contenus alors que Loopio peut l'automatiser pour vous ? Réservez une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi les clients disent que Loopio est "la meilleure option pour les appels d'offres". Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio aide les entreprises à gérer le contenu et à collaborer quant aux appels d'offres et questionnaires de sécurité.
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de santé et de technologie utilisent RocketDocs pour simplifier leurs processus de réponse aux appels d'offres, ce qui leur permet de gérer des volumes de propositions élevés avec des équipes en flux tendu. Recherchez facilement du contenu approuvé dans une base de données centralisée, créez des propositions en quelques minutes dans le centre d'assemblage et simplifiez les approbations avec vos experts en la matière en quelques clics. Fournir un logiciel de propositions et un outil d'aide à la vente performants pour répondre rapidement, avec précision et de manière sécurisée aux propositions et aux questionnaires
Gestion des propositions de construction, d'architecture et d'ingénierie. Augmentez vos revenus, réduisez les coûts d'une nouvelle activité gagnante et mettez fin au chaos avec le logiciel Cosential de "Gestion de la croissance et des relations" pour CRM, la gestion des propositions, le marketing, etc. Avec Cosential, vous pouvez identifier les bonnes opportunités, tirer parti de l'expérience interne, comprendre l'historique des relations, générer des propositions gagnantes, organiser des opportunités d'équipe, accélérer considérablement le processus de soumission, etc. Regardez une démo de 30 minutes. Architecture, ingénierie et construction - Gestion de la croissance et des relations pour CRM, la gestion des propositions et le marketing.
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des options de paiement variables (récurrent, unique, etc.) et obtenez des informations commerciales importantes, le tout à un seul et même endroit. Vous pourrez ensuite automatiser vos tâches de comptabilité et de flux de travail grâce à des intégrations. Practice Ignition vous aidera à faire signer plus de clients, à améliorer les flux de trésorerie, à rationaliser l'intégration des clients et à prévoir la réussite de votre entreprise. Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Propositions, contrats, facturation, business intelligence +.
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé. Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise.
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation. Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques.
ConnectWise Sell offers IT solution providers of all sizes a cloud-based quoting solution that enables the quote-to-cash process to run smoothly. Key features help technology businesses quickly generate quotes, follow up on them, and turn them into revenue with ease. Tight integrations with leading CRMs like NetSuite, Salesforce, and ConnectWise Manage provide end-to-end visibility into the sales pipeline from quote and proposal creation to ordering, fulfillment, and billing. Quote & Proposal Automation Anytime, Anywhere designed for IT Solution Providers
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez les contenus de ventes et discutez en temps réel à chaque étape du processus. Éliminez les prévisions imprécises en sachant exactement qui a regardé votre contenu, avec qui ils le partagent et quelles sont les prochaines mesures à prendre. Envoyez des propositions de collaboration qui guide les prospects tout au long du parcours d'achat. Attribuez des mesures à prendre, partagez du contenu et discutez en temps réel.
Après de longues discussions avec des centaines de consultants et d'agences prospères sur le thème des offres, voici ce qui en ressort : faire des offres est une lutte constante contre la procrastination, des outils trop complexes et une organisation dispersée. Nusii a été entièrement conçu pour vous aider à créer des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres. Ainsi, vous conclurez certainement plus d'affaires. Créez des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres.
Fournisseur APMP de l'année 2018. Produisez des documents de vente professionnels plus rapidement afin de conclure plus d'affaires. Qvidian convient aux entreprises de 1 000 employés ou plus. Stimulez l'efficacité grâce à une unique bibliothèque de contenu fiable. Accélérez la création de projets d'appels d'offres (RFP) grâce au remplissage automatique intelligent. Rationalisez les approbations de contenu grâce à des flux de travail automatisés. Mesurez les résultats grâce à des tableaux de bord analytiques visuels. En moyenne, les clients utilisant Upland Qvidian rapportent une hausse de 40 % de la productivité et de 28 % des taux de réussite. Qvidian est un logiciel d'automatisation des appels d'offres et des propositions dans le cloud, qui permet aux entreprises d'augmenter leurs taux de réussite. Fournisseur APMP de l'année 2018.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Salesforce CPQ produit des devis de vente automatisés 5 à 10 fois plus rapides et plus faciles à déployer que les applications CPQ traditionnelles. Avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi telles que la vente et la tarification guidées ainsi que des programmes de remise, vous pouvez faire gagner du temps à vos commerciaux tout en élaborant des propositions précises et personnalisées à une vitesse supérieure, le tout sans quitter Salesforce. Rationalisez le processus des ventes jusqu'à la comptabilisation des revenus en un seul endroit. Salesforce CPQ automatise les devis pour permettre aux entreprises de configurer les produits, déterminer le prix, générer les devis et gérer les commandes.
Simplifiez la création, l'envoi et le suivi de vos documents de proposition professionnels. Que vous soyez un utilisateur indépendant ou une entreprise comptant des dizaines de personnes chargées d'émettre des devis et propositions, QuoteOnSite vous permet de récupérer le temps perdu à établir des devis. Affichez des remises, gardez une trace des pertes et profits associés à chaque devis (ou à tous les devis), créez des listes de prix pour référence ultérieure, demandez facilement des approbations de devis et définissez votre hiérarchie de gestion. La solution peut être intégrée à votre site web à l'aide du plugin de formulaire de contact. Une fois intégrée, QuoteOnSite génère automatiquement des devis à partir des demandes envoyées sur votre site web. De nombreuses équipes en pleine croissance et hautement performantes utilisent QuoteOnSite pour créer, envoyer et suivre des devis et propositions de qualité. Aucune formation requise.
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Tilkee est un logiciel SaaS qui vous indique exactement comment a été lu un document envoyé à travers d'importe quel canal, afin de vous aider à contacter le prospect le plus intéressé au bon moment et de la meilleure manière possible. Vous avez ainsi plus de chances de conclure les ventes et d'augmenter votre chiffre d'affaires. Tilkee vous avertit en temps réel du temps passé sur chaque page du document par chaque personne. Il vous indique aussi quel outil a été utilisé ou encore le pourcentage du document qui a été lu. Son algorithme met une note à l'intérêt de chaque prospect pour vous aider à prioriser les suivis et conclure des affaires. Tilkee révolutionne les méthodes de vente et de marketing en les rendant plus intelligentes et plus efficaces.
Le logiciel de proposition et de gestion des appels d'offres EasyPQQ est spécialement conçu pour gagner du temps, améliorer la qualité et vous aider à obtenir davantage de projets. C'est la solution idéale pour rationaliser le processus impliqué dans l'exécution de toutes sortes de demandes de renseignements, demandes de propositions, demandes de devis, questionnaires de présélection, appels d'offres et tout autres types d'offres. La fonctionnalité inclut la gestion de contenu, la recherche native, la suggestion de réponse automatique, une base de connaissances contenant les précédentes réponses, les CV et la base de données d'étude de cas, l'image de marque et la conception, le reporting. Logiciel de gestion des propositions et des appels d'offres conçu pour gagner du temps, améliorer la qualité et vous aider à obtenir davantage de projets.
PROPRICER is a suite of industry leading proposal pricing tools used by more than 400 government contractors and agencies worldwide. PROPRICER continues to be an unparalleled solution for developing, submitting, analyzing, and revising cost proposals. Our software supports estimating and pricing teams, government cost analysts and managers during the entire acquisition cycle. PROPRICER software replaces homegrown and excel-based pricing tools with a centralized database-driven solution. Proposal pricing software used by federal agencies and contractors to replace homegrown and excel-based pricing tools.
Qorus est une solution intuitive de gestion des propositions et des demandes de propositions qui permet aux équipes en charge des ventes, des propositions et des offres de créer, de collaborer et de partager tout le contenu lié aux offres sans quitter l'univers familier de Microsoft Office et du système de CRM. Partout dans le monde, les équipes en charge des offres, des ventes et du marketing utilisent Qorus. Qorus aide les organisations à être plus productives lors de la localisation, de la création et de la gestion de documents stratégiques (collaboration incluse) tels que des argumentaires de vente, des propositions, des contrats, des énoncés des travaux ou des réponses à des demandes de propositions. Qorus est une solution Microsoft intuitive qui permet aux utilisateurs de créer des argumentaires de vente, des propositions et des demandes de propositions avec davantage d'efficacité et de précision.
La création de propositions peut être pénible. Avec Nulius, oubliez ces difficultés. La création de propositions peut être pénible. Avec Nulius, oubliez ces difficultés.
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management. Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Outil de création de propositions basé sur le web avec support de signature électronique et ajout de frais optionnels. Outil de création de propositions basé sur le web avec support de signature électronique et ajout de frais optionnels.
Un logiciel de gestion des ventes avancé "du contact au contrat" créé pour aider les clients à développer des méthodologies opérationnelles permanentes et robustes, applicables à l'ensemble de leur entreprise. WeSuite fournit des fonctionnalités performantes et flexibles de gestion des leads, de création de propositions et de devis, de reporting en temps en réel, d'enquêtes et de devis sur site, ainsi que plus de 10 modules logiciels axés sur le développement commercial. Les solutions WeSuite fournissent un retour sur investissement et épargne immédiat ainsi que des services de formation et d'assistance continue d'excellence. Fournit des fonctionnalités de gestion des leads, d'estimation des ventes, de devis et de signature avec les clients, du premier contact au contrat final.
Logiciel de création de propositions et de contrats avec une base de données de modèles ainsi que des fonctionnalités de gestion de projet et d'estimation. Des milliers de pages de contenus inclus (modèles, échantillons, guides pratiques). Des centaines de thèmes de conception visuelle. Fonctionne sur Mac et Windows (assistant logiciel en option inclus, requis pour Microsoft Word). Le logiciel permet de créer des modèles personnalisés pour tous types de propositions : propositions commerciales, subventions, contrats, devis et offres, entre autres documents commerciaux détaillés. Logiciel de création de propositions et de contrats avec une base de données de modèles ainsi que des fonctionnalités de gestion de projet et d'estimation.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y l'automatisation intelligente des ventes et remarquez l'augmentation du nombre d'affaires conclues. Les utilisateurs de GetAccept concluent 83 % d'affaires de plus que la moyenne du secteur. GetAccept propose un flux de travail d'offre commerciale, des signatures électroniques, des introductions vidéo, des analyses de documents, un accélérateur de transactions, etc. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez le secret derrière des ventes réussies. Doublez votre taux de clôture de ventes grâce à l'automatisation intelligente des propositions de vente dotée d'une fonctionnalité de signature électronique.
Privia fournit une gamme de produits pour aider les organisations à rationaliser l'ensemble du processus d'offre, de la proposition de la gestion du pipeline et du reporting à la collaboration d'un coéquipier et au développement de proposition. Contrairement à d'autres documents et outils de collaboration, Privia se concentre sur la combinaison de tous les documents et les flux de travail lors de l'évaluation des offres et du développement de propositions. Ils offrent également une grande variété de services professionnels, y compris une équipe d'experts en propositions qui sont disponibles pour augmenter votre équipe de proposition. Intègre la gestion des documents, les outils de productivité et les flux de travail de meilleures pratiques dans un espace de travail pour les entrepreneurs et partenaires gouvernementaux.
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MiClient offre une solution complète pour la gestion des propositions ; de la création d'une proposition à la clôture. Avec l'inclusion d'un processus automatisé d'intégration du client, assurez un plus grand taux de conversion et une meilleure expérience client. Cela vous aide également à comprendre vos propositions et à obtenir tous les détails pour augmenter vos fermetures. Réduire le taux de rejet et convertir davantage de propositions en factures actives. Une façon simple de présenter des propositions gagnantes, d'automatiser l'intégration des clients et d'améliorer le recouvrement des paiements.
iQuoteXpress ou IQX est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable, facile à utiliser et entièrement prise en charge (c.-à-d. une solution CPQ : configuration, prix, devis). Envoyez des devis plus professionnels et plus précis, plus rapidement. IQX s'intègre à Zoho, Dynamics, Salesforce, Oracle, entre autres et comprend des modèles de proposition personnalisés, une configuration centralisée des produits et des prix, des outils de suivi des devis et de reporting, etc. Tarification par utilisateur et par mois. iQuoteXpress (IQX) est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable et entièrement prise en charge. S'intègre aux systèmes CRM et ERP ou d'utilisation en mode autonome.
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Proposa fusionne la conception et les données qui influencent la prise de décision. Les professionnels de la vente n'ont pas besoin d'être des artistes pour créer des propositions interactives extrêmement soignées. Au lieu d'utiliser une énième présentation PowerPoint ou pire, un e-mail non formaté, Proposa envoie des propositions web qui influencent la prise de décision. L'intelligence intégrée. Sachez si vos prospects pensent à vous et à quel moment ils lisent vos propositions. Recueillez des informations importantes sur les sections de votre proposition qui sont consultées. Dites adieu à PowerPoint : créez et envoyez de superbes propositions en ligne en quelques secondes, suivez le comportement des prospects et remportez plus d'offres, plus rapidement.
Gagnez du temps pour les tâches quotidiennes et remplacez vos notes commerciales ennuyeuses par des propositions en ligne réactives et superdynamiques. Suivez tout depuis un seul endroit, de la première à la dernière version et créez votre facture en vous connectant à n'importe quel logiciel utilisant Zapier. Logiciel de gestion des propositions avec modèles intégrés pour une utilisation rapide, ainsi que des fonctionnalités de devis avancées.
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