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Logiciels pour aide à domicile
Un logiciel pour aide à domicile aide à gérer efficacement les établissements d'aide à domicile, couvrant tous les processus, de l'admission des résidents au planning du personnel. Le logiciel d'aide à la personne leur permet de gérer et de suivre les traitements médicamenteux, de développer une relation avec les résidents potentiels, de gérer l'entretien des bâtiments ainsi que les informations sur les résidents et le personnel, de traiter les problèmes de conformité réglementaire et de conserver les dossiers médicaux. L'accès rationalisé à ces propriétés garantit un service client performant et réduit les goulots d'étranglement administratifs. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel de service à la personne en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de planning pour aide à domicile gratuits. Voir aussi : logiciel pour établissements de soins de longue durée, logiciel d'aide médicale à domicile, logiciel de dossier patient informatisé, logiciel de gestion des soins de santé et logiciel de facturation pour le secteur médical. Lire la suite Afficher moins
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Solution de gestion des politiques, procédures et contrats qui aide à exploiter les documents clés via le cloud.
En savoir plus sur DocTract
DocTract est le choix moderne et intuitif pour répondre à vos besoins en matière de gestion des politiques et de formation dans le cloud, qui peut être rapidement déployé pour toutes les tailles et tous les types d'entreprises. Tous vos besoins en matière de flux de travail sont intégrés, de la collaboration aux approbations, en passant par la publication et les révisions périodiques. Les employés peuvent valider des documents d'un seul clic depuis leur appareil mobile ou leur poste de travail. Réalisez des tests, regardez des vidéos et trouvez n'importe quel document publié à l'aide d'une recherche en texte intégral. Simple. Rapide. Accessible.
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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
En savoir plus sur Connecteam
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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles.
Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus.
En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail.
En savoir plus sur Net Health
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Tabula Pro est le fournisseur inégalé de logiciel qui RÉPOND À VOS BESOINS. Solution de dossier médical partagé/dossier électronique d'administration des médicaments (eMAR) complète et adaptée au pays
Tabula Pro et S.M.A.R.T. (Simple MAR Technology) constituent un logiciel complet de dossier médical partagé et de dossier électronique d'administration des médicaments (eMAR) adapté à vos besoins. La gestion des internes, des médicaments et des établissements est entièrement à portée de main. Avez-vous déjà utilisé un programme qui ne correspond pas exactement à ce dont vous avez besoin pour votre établissement ou aux exigences de votre pays ? Ne vous inquiétez plus. Tabula Pro est une solution PERSONNALISÉE conforme aux réglementations, formulaires et exigences de votre pays. Ne vous contentez pas d'un programme standard. Tabula Pro est le logiciel qu'il vous faut. Les avis parlent d'eux-mêmes.
En savoir plus sur Tabula Pro
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TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser.
En savoir plus sur TheWorxHub
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Une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des services d'aide à domicile de toutes tailles.
ECP est une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des activités d'aide à domicile de toutes tailles. La solution intégrée d'ECP offre des eMAR (electronic Medication Administration Record) et DMP (dossier médical partagé). L'ECP simplifie la coordination entre la pharmacie et le domicile grâce à un processus automatisé d'enregistrement des médicaments. ECP améliore la qualité des soins grâce à des évaluations, des fiches de soins, des alertes, des listes de tâches et des rapports.
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Le logiciel "haut de gamme" pour les soins aux personnes âgées est celui que les soignants préfèrent. Il est conçu et pris en charge par des praticiens chevronnés des soins de santé.
AL Advantage est un logiciel cloud de gestion des soins de santé aux personnes âgées, conçu par des prestataires chevronnés de soins de santé aux personnes âgées pour la simplicité d'utilisation et la réussite des soignants.
Cette saisie facile et unique des données permet de gagner du temps et d'éviter la paperasse en mettant à jour les champs et les rapports clés instantanément sur la plateforme. Le logiciel est amplement amorti avec les niveaux de soins personnalisables et les notifications instantanées de modification des soins au personnel comptable. Aucuns frais d'installation ni de formation, aucun contrat à long terme et vous êtes facturé uniquement pour les résidents actifs.
En savoir plus sur AL Advantage
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ALIS fournit des outils logiciels attrayants et intuitifs pour les entreprises d'aide à domicile, soutenus par une équipe fiable, créative et compétente.
ALIS est une solution holistique centrée sur les résidents, conçue pour les aider à relever les défis réels qui impactent les communautés seniors d'aujourd'hui. ALIS propose une solution attrayante, intuitive et facile à prendre en main, ce qui permet de former facilement de nouveaux utilisateurs tout en simplifiant sa mise en œuvre et son utilisation au quotidien.
Entièrement conçus pour fournir une suite complète d'aide à domicile, les modules ALIS sont en communication constante les uns avec les autres, garantissant ainsi des informations cohérentes et précises à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur ALIS
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Créez des horaires pour le personnel d'aide à domicile, assurez une couverture appropriée des créneaux, gérez les demandes et communiquez instantanément. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de planification pour le personnel d'aide à domicile ScheduleAnywhere peut réduire votre temps de planification de 75 % et garantir que votre établissement est adéquatement doté en personnel. Ce logiciel abordable et facile d'utilisation vous permet de planifier des quarts en quelques secondes, de communiquer instantanément avec le personnel et de gérer facilement les demandes de planning. Soyez opérationnel en seulement quelques minutes. Simplifiez-vous la tâche et assurez la satisfaction de votre personnel, tout en répondant aux exigences de planification de chacun au sein de votre établissement de soins de santé. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 30 jours de ScheduleAnywhere.
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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité.
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Cette plateforme cloud vous donne les outils nécessaires pour vous aider à répondre aux attentes croissantes des résidents et de leurs familles.
Cette plateforme cloud vous donne les outils nécessaires pour répondre aux attentes croissantes des résidents et de leurs familles, engager votre personnel de manière percutante et disposer d'informations pertinentes visant à prendre les meilleures décisions pour votre communauté.
En savoir plus sur Senior Living Core Platform
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En tant que leader du secteur, TouchLink propose une plateforme de communication pour maisons de retraite les plus efficaces du marché.
La première plateforme de mobilisation et de satisfaction des résidents. Cette plateforme complète permet à tous les résidents de se connecter et d'intervenir. Rationalisez les opérations. Favorisez la communication. Améliorez la satisfaction. Un système puissant, mais incroyablement facile à utiliser doté d'un centre de gestion de contenu, d'un portail pour les résidents et la famille, d'un centre d'apprentissage, d'un gestionnaire de demandes de service, etc.
En savoir plus sur InTouchLink
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VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées.
VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications conforme à la loi HIPAA, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées.
VoiceFriend facilite la communication avec les résidents, les membres de la famille et le personnel via la méthode de communication qu'ils préfèrent : téléphone, SMS, e-mail, appel à la demande ou appareils compatibles avec Alexa. Les entreprises utilisent VoiceFriend pour communiquer les politiques en matière de COVID, annoncer les urgences météorologiques, promouvoir les activités, informer le personnel des quarts de travail ouverts, etc.
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Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration.
Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP (dossier médical partagé) aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration entre les résidents, le personnel et les familles. Ces solutions simples et conviviales optimisent la qualité des soins tout en améliorant la qualité du temps consacré aux résidents et aux familles. L'éditeur croit en un modèle de soins au patient sans friction en vue de créer des partenariats sur le long terme avec des résultats positifs.
En savoir plus sur Caremerge
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Logiciel web de dossiers résidents et de facturation abordable, conçu pour fournir un système de gestion complet pour centres d'aide à domicile.
Application web SaaS abordable pour les centres de soins et d'aide à domicile. Conçue pour la gestion complète des soins avec eMAR, dossiers électroniques, plans de soins, notes d'évaluation, planification des services, marketing et facturation. Bénéficiez d'informations en temps réel sur vos ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes ou smartphones. Le programme inclut un service d'assistance et des mises à niveau régulières. Aucune installation n'est requise. Sans aucun entretien.
En savoir plus sur eResidentCare
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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD).
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MED e-care fournit des fonctions eMAR pour les maisons de retraite et les centres d'aide à domicile au Canada et au Royaume-Uni.
MED e-care fournit des fonctions eMAR pour les maisons de retraite et les centres d'aide à domicile au Canada et au Royaume-Uni. Le logiciel eMAR de MED e-care est le seul dossier électronique d'administration de médicaments entièrement intégré à de nombreux systèmes logiciels de distribution pour pharmacies, permettant un point d'entrée unique pour les informations sur les médicaments des résidents par pharmacie.
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L'objectif est simple : des clients à vie. Cette solution de gestion de la main-d'œuvre et du capital humain garantit la conformité à vos besoins en matière de planification, de gestion du temps et de la présence.
StaffScheduleCare est une solution de gestion du personnel à la demande qui connaît une croissance rapide en Amérique du Nord dans le secteur des soins de santé. Avec plus de trente ans d'expérience dans le développement de solutions de gestion des effectifs, l'éditeur s'efforce de garantir la conformité de votre installation par rapport à vos procédures actuelles de création de planning et de maintenance quotidienne. L'éditeur exploite également la technologie pour stimuler la motivation des collaborateurs en offrant une plateforme en libre-service des entièrement intégrée pour les employés.
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La solution de DMP intégrée et légère facilite la collaboration avec les résidents, les familles et le personnel.
Cliniconex offre une solution innovante pour l'engagement des familles des résidents grâce à une communication efficace et conforme à la loi HIPAA.
À l'aide des coordonnées des familles des résidents stockées dans le DMP (dossier médical partagé), des notifications vocales, textuelles et par e-mail informent les proches des épidémies et des urgences, des modifications des politiques, etc. La communication de routine pour la coordination des soins et les rappels de plans de soins peut également être déclenchée en mode autonome. Ces solutions sont faciles à déployer et ne nécessitent que peu ou pas de formation.
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Elle propose des systèmes technologiques permettant de suivre les calendriers, la participation et le niveau d'engagement des seniors dans les événements et les activités.
Sagely est une entreprise de santé numérique axée sur la satisfaction, la santé, la connexion et l'indépendance des seniors.
Elle propose des systèmes technologiques permettant de suivre les calendriers, la participation et le niveau d'engagement des seniors dans les événements et les activités.
HEUREUX : les anciens méritent d'avoir la vie la plus épanouissante et la plus heureuse possible.
BONNE SANTÉ : cette solution cherche à optimiser le bien-être physique, mental et social des anciens.
CONNECTÉS : cette solution cherche à relier les anciens avec :
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Une solution complète et rentable de dossier médical partagé pour aide à domicile qui fournit un service client optimal et une assistance logicielle aux utilisateurs.
La solution logicielle d'aide à domicile Senior Insight fournit un éventail complet de fonctionnalités conçues dans le but de fournir une assistance optimale aux résidents et au personnel. Avec plus de 15 ans d'expérience en gestion des opérations, Senior Insight est conçu pour les fournisseurs, par des fournisseurs.
Ce logiciel simple à utiliser facilite la gestion clinique (gestion des médicaments, évaluations, etc.), le marketing, la facturation et le stockage de documents. Un système de lieu d'interventions pour vos appareils mobiles est disponible.
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Plateforme cloud d'aide à domicile qui permet aux entreprises de gérer des clients, de facturer, de planifier, de suivre des tâches et plus encore.
Permet à votre entreprise de soins de longue durée de gérer les aspects résidentiels, cliniques et commerciaux de votre activité.
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Des avantages qui vous accompagnent n'importe où. Solution tout-en-un avec marketing + assistant commercial + automatisation du suivi + campagnes sur les réseaux sociaux/par e-mail + business intelligence.
Une solution pour maisons de retraite, logements neufs et organisations axées sur la vente de matériel médical et non médical qui inclut : marketing automation, assistant commercial, automatisation du suivi, campagnes sur les réseaux sociaux/par e-mail, business intelligence, reporting interactif, le tout avec commande vocale.
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Logiciel de gestion de l'information et des soins de santé pour l'aide à domicile et les centres de soins communautaires, les services d'éducation et les organismes de soins de longue durée.
GoldCare est le seul fournisseur de logiciels à offrir une solution complète de bout en bout pour les secteurs de l'aide à domicile et des centres de soins communautaires ainsi que de soins de longue durée : de la gestion des clients, du personnel, des bénévoles et de la clinique à la planification, en passant par les portails pour les familles et les employés, la prise en charge de la main-d'œuvre mobile, le reporting ou encore les finances de back-office avec la paie, vous avez tout ce qu'il vous faut.
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Logiciel de gestion pour la gestion de cas, la vie assistée/indépendante, les foyers collectifs, les établissements de soins en établissement d'une seule unité à des centaines.
Gestion des médicaments, facturation, plans de service, objectifs, FAI, notes de progression, notes de poste, programmes définis par l'utilisateur, accès défini par l'utilisateur, rôles multiples, sites multiples, niveaux de gestion multiples, SRH complet (personnel, dotation, formation), accès à distance depuis un iPad, Mac, PC, Droid, iPhone, comptabilité complète en option, EDI, portail web des consommateurs, entretien, transport, repas, gestion des documents, évolutif de 1 à 1 500 sites MN 245D, VA DMAS99/97
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Enquire CRM est conçu spécifiquement pour les soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées, tout en restant personnalisable pour s'adapter aux besoins des différents clients.
Enquire est un CRM (Customer Relationship Management) à forte croissance destiné aux soins en phase postaigüe et en résidences pour personnes âgées. Enquire CRM s'intègre de manière transparente à vos systèmes et processus professionnels en vue d'augmenter votre taux d'admissions, d'obtenir des renseignements relatifs aux performances de vos communautés grâce à des outils de business intelligence et de reporting personnalisés, ainsi que de créer une expérience exceptionnelle pour vos clients. Personnalisez vos processus technologiques, de ventes et de flux de travail afin de gagner du temps et d'améliorer votre productivité. Vendez plus et plus intelligemment avec Enquire CRM.
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Une plateforme intégrée pour les résidences de personnes âgées qui mettent le personnel, les résidents et la famille en relation.
Cubigo est une plateforme communautaire entièrement intégrée et personnalisable qui relie le personnel, les résidents et les membres de la famille dans le secteur des soins aux personnes âgées. L'éditeur numérise les services quotidiens de ces communautés, notamment les activités, les repas, l'entretien et les transports.
La solution stimule l'efficacité du personnel, améliore les flux de travail, favorise la responsabilisation des résidents et permet l'implication des familles. Cubigo fournit des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de gestion des droits et des rôles, de suivi du bien-être et d'intégrations intelligentes aux logiciels partenaires.
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Une plateforme de gestion de la main-d'œuvre spécialement conçue pour le secteur de l'aide à domicile.
Des milliers d'établissements de soins infirmiers spécialisés et de soins aux personnes âgées comptent sur SmartLinx chaque jour. SmartLinx optimise la gestion des effectifs en connectant des données et des processus en temps réel dans plusieurs installations afin de vous permettre de visualiser les effectifs, les notes de frais, de prévoir les notes cinq étoiles et de prendre des décisions plus avisées. Seule suite de gestion des effectifs conçue spécifiquement pour les soins de longue durée et les soins aux personnes âgées, SmartLinx rationalise les opérations, comble les lacunes dans les horaires, réduit les heures supplémentaires et veille au respect de la conformité.
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Une solution de gestion du personnel de soins de longue durée qui permet de réduire les délais administratifs et d'augmenter la notation par étoiles du CMS tout en réduisant les couts de recrutement et les risques.
Une solution de gestion du personnel de soins de longue durée qui permet de réduire les délais administratifs, d'augmenter la notation par étoiles du CMS (Content Management System), de réduire les couts de recrutement et de réduire les risques d'encourir des frais règlementaires ou des poursuites judiciaires. Covr propose une planification adaptée à votre recensement du personnel, des outils SMS avancés, des informations permettant de réaliser des économies et des enquêtes pour impliquer le personnel et les familles des résidents.
En tant qu'opérateur passionné par les centres de soins spécialisés, l'éditeur propose une alternative aux solutions volumineuses, larges et couteuses qui ne répondent pas aux besoins précis des centres. C'est pourquoi Covr a été conçu.
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Système modulaire de gestion hospitalière qui permet aux centres de santé de gérer leurs activités administratives et de soins aux patients.
Système modulaire de gestion hospitalière qui permet aux centres de santé de gérer leurs activités administratives et de soins aux patients.
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Faciliter une communication transparente entre les pharmacies et les maisons de soins.
La technologie d'ALMSA est maintenant intégrée dans Yardi EHR et Yardi eMAR, une solution complète de gestion de dossiers de santé électroniques spécialement conçue pour les fournisseurs de soins aux personnes âgées chargés de superviser les opérations cliniques. Intégré à une plateforme de gestion financière et immobilière de pointe, ce logiciel de gestion des enregistrements en temps réel simplifie est adapté aux technologies mobiles et rationalise le traitement des évaluations cliniques, la gestion des médicaments et la planification des services avec des outils de reporting standard et personnalisés.
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Axée sur les soins aux résidents et la gestion de communautés, la suite Yardi Senior Living aide les prestataires de soins aux résidents à se développer.
Bénéficiez d'une transparence totale à l'échelle du système dans vos communautés et réduisez les coûts opérationnels en combinant soins aux résidents, finances et opérations sur une plateforme web hébergée par Yardi dans le cloud. Améliorez les environnements de travail et réduisez les coûts de rotation du personnel grâce à une tenue des registres et un suivi des informations optimisés. Éliminez la saisie de doublons pour permettre à votre personnel de consacrer plus de temps aux résidents et moins de temps aux tâches administratives.
En savoir plus sur Yardi Senior Living Suite
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Daycenta est la solution logicielle de gestion idéale pour les centres de soins de jour à la fois médicaux et non médicaux pour adultes.
Daycenta est le logiciel de gestion avancée des soins de jour pour adultes idéal. Il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud qui intègre la nouvelle génération de solutions logicielles robustes de gestion des flux de travail et financières pour les centres sociaux de soins médicaux et non médicaux pour adultes. Daycenta fournit une gestion de l'admission des patients, de la planification, des recommandations, des AVQ, des SV, des dossiers médicaux et des employés ; elle permet des facturations et versements, salaires et le reporting.
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- Planification automatisée
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Logiciel d'évaluation des patients pour les prestataires de soins de santé mentale, de rééducation, de soins de longue durée et d'aide à domicile.
Logiciel d'évaluation des patients pour les prestataires de soins de santé mentale, de rééducation, de soins de longue durée et d'aide à domicile.
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Logiciel de gestion communautaire et opérationnelle en ligne pour les entreprises de logement pour personnes âgées.
En 1999, Vitals Software a lancé la première solution logicielle web spécialement conçue pour le marché de l'aide à domicile. Aujourd'hui, l'entreprise possède la croissance la plus rapide du secteur avec des solutions intégrées allant du marketing, au recensement des soins en établissement et à la facturation. Le succès repose en grande partie sur la capacité à fournir des conceptions simples qui permettent d'obtenir des résultats très efficaces. Les clients constatent systématiquement des gains en termes d'occupation, de conformité, de rentabilité et de satisfaction des employés.
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iCareManager fournit un système de DMP flexible et complet conçu en tenant compte des réglementations et de la conformité.
iCareManager est un système DMP (dossier médical partagé) complet et flexible, conçu avec une compréhension approfondie des réglementations et exigences de conformité liées à la prestation de services auprès des populations atteintes de DID (déficience intellectuelle et développementale) et vieillissantes. Tous les modules sont centrés sur les patients que vous traitez afin de répondre à leurs souhaits et besoins. Parmi ceux-ci figurent : suivi des soins, eMAR (electronic Medication Administration Records), gestion des formations, gestion de l'activité (objectifs et résultats), reporting d'incidents, gestion des flux de travail, intégration de pharmacie, absences, affichage de la facturation, etc.
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Téléchargez ElderSuite dès maintenant et profitez de la version d'essai gratuite pendant 30 jours, sans risque, sans obligation et sans carte de crédit requise.
ElderSuite est une solution destinée aux prestataires de soins de jour pour adultes. C'est également un outil complet spécifiquement conçu pour les prestataires participant au programme Texas Day Activity Health Service et qui inclut des formulaires approuvés par l'État. Cependant, bien que la solution ait été initialement créée pour les prestataires au Texas, elle aide aujourd'hui plus de 3 500 utilisateurs dans de nombreux États.
ElderSuite aidera à coup sûr votre organisation à éliminer les saisies de données en double tout en augmentant son efficacité, sa productivité et ses recettes.
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myResidentCare est une plateforme web qui rationalise les services de soins que vous fournissez à vos clients de soins de courte et longue durée.
myResidentCare est destiné aux organisations qui fournissent des soins à court et long terme dans les établissements ou les campus disposant de personnel.
Le module de régime alimentaire est une interface cloud de planification de l'alimentation pour les diététiciens, les nutritionnistes et les professionnels de la nutrition. Il permet de suivre les allergies alimentaires, les intolérances, les préférences, la texture, les listes de collations, les aides alimentaires, etc.
Le module d'activité vous permet de configurer et de planifier des activités pour votre établissement et d'enregistrer la participation des résidents.
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Mettez en contact les résidents, les membres de la famille et le personnel avec RentCafe Senior Living Portal, une plateforme en ligne sécurisée conçue pour les personnes âgées.
Mettez en relation vos communautés avec un portail en ligne sécurisé qui permet aux résidents et aux familles de rester en contact et d'effectuer des tâches importantes en toute simplicité. Avec le portail RentCafe Senior Living, les parties responsables peuvent transmettre des paiements, consulter des informations sur la santé, effectuer des signatures électroniques, communiquer avec le personnel soignant, transmettre des avis et soumettre des demandes d'entretien, le tout en ligne. Vous valorisez vos communautés en offrant une plateforme intuitive et pratique qui est accessible à tout moment et depuis n'importe où.
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Solution web et sans fil sur ordinateur portable pour le secteur des maisons de retraite.
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Logiciel clinique et financier intégré pour les établissements de soins de longue durée. WinCare a été conçu par des membres du personnel qui travaillent quotidiennement avec les résidents et les logiciels, de l'assistance infirmière, diététique, services sociaux, dossiers médicaux, thérapie, DON, MDS, administrateurs, personnel d'affaires. WinCare est un logiciel à entrée unique capable de gérer plusieurs utilisateurs à la fois, en plaçant toutes les informations stockées dans les sections appropriées.
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Logiciels financiers et cliniques intégrés pour les établissements de soins de longue durée et d'aide à domicile.
En collaboration avec les partenaires de collaboration, HDSI propose des solutions cliniques, financières et commerciales intégrant une approche "best of breed". Cette vision centrée sur le client est à la fois innovante et flexible, permettant aux organisations de soins de longue durée et de soins post-aigus d'améliorer les résultats cliniques et commerciaux. Depuis plus de 35 ans, HDSI considère le service et le support comme les pierres angulaires de leur activité.
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Évaluation d'aide à domicile, logiciel de plan de service.
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Logiciel facile à utiliser pour le secteur de la santé mentale et du développement de l'enfant.
Logiciel facile à utiliser conçu pour aider les foyers de groupe, les programmes de jour, les agences d'aide à domicile et les écoles afin de suivre les comportements, les médicaments, les activités et de générer des rapports.
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Favorisez la réussite de vos soignants avec Yardi EHR, une solution de dossier médical partagé à service complet conçue pour les résidences pour personnes âgées.
Conservez vos dossiers médicaux exempts d'erreurs, limitez votre responsabilité et améliorez les soins prodigués aux résidents grâce à cette solution de dossier médicaux partagés complète conçue pour les résidences pour personnes âgées. Yardi EHR regroupe le traitement de l'admission clinique, l'évaluation des résidents, la planification des soins, la gestion des médicaments, le traitement des lésions, l'interopérabilité, etc., sur une plateforme basée sur un navigateur et adaptée aux appareils mobiles. Grâce à cette solution unique et connectée, votre personnel a accès à tout ce qui est nécessaire pour fournir des soins exceptionnels aux résidents.
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