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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour aide à domicile

Un logiciel pour aide à domicile aide à gérer efficacement les établissements d'aide à domicile, couvrant tous les processus, de l'admission des résidents au planning du personnel. Le logiciel d'aide à la personne leur permet de gérer et de suivre les traitements médicamenteux, de développer une relation avec les résidents potentiels, de gérer l'entretien des bâtiments ainsi que les informations sur les résidents et le personnel, de traiter les problèmes de conformité réglementaire et de conserver les dossiers médicaux. L'accès rationalisé à ces propriétés garantit un service client performant et réduit les goulots d'étranglement administratifs. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel de service à la personne en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de planning pour aide à domicile gratuits. Voir aussi : logiciel pour établissements de soins de longue durée, logiciel d'aide médicale à domicile, logiciel de dossier patient informatisé, logiciel de gestion des soins de santé et logiciel de facturation pour le secteur médical.

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46 résultats

Solution de gestion des politiques, procédures et contrats qui aide à exploiter les documents clés via le cloud. En savoir plus sur DocTract
DocTract est le choix moderne et intuitif pour répondre à vos besoins en matière de gestion des politiques et de formation dans le cloud, qui peut être rapidement déployé pour toutes les tailles et tous les types d'entreprises. Tous vos besoins en matière de flux de travail sont intégrés, de la collaboration aux approbations, en passant par la publication et les révisions périodiques. Les employés peuvent valider des documents d'un seul clic depuis leur appareil mobile ou leur poste de travail. Réalisez des tests, regardez des vidéos et trouvez n'importe quel document publié à l'aide d'une recherche en texte intégral. Simple. Rapide. Accessible. En savoir plus sur DocTract

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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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Tabula Pro est le fournisseur inégalé de logiciel qui RÉPOND À VOS BESOINS. Solution de dossier médical partagé/dossier électronique d'administration des médicaments (eMAR) complète et adaptée au pays
Tabula Pro et S.M.A.R.T. (Simple MAR Technology) constituent un logiciel complet de dossier médical partagé et de dossier électronique d'administration des médicaments (eMAR) adapté à vos besoins. La gestion des internes, des médicaments et des établissements est entièrement à portée de main. Avez-vous déjà utilisé un programme qui ne correspond pas exactement à ce dont vous avez besoin pour votre établissement ou aux exigences de votre pays ? Ne vous inquiétez plus. Tabula Pro est une solution PERSONNALISÉE conforme aux réglementations, formulaires et exigences de votre pays. Ne vous contentez pas d'un programme standard. Tabula Pro est le logiciel qu'il vous faut. Les avis parlent d'eux-mêmes. En savoir plus sur Tabula Pro

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TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

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Une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des services d'aide à domicile de toutes tailles.
ECP est une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des activités d'aide à domicile de toutes tailles. La solution intégrée d'ECP offre des eMAR (electronic Medication Administration Record) et DMP (dossier médical partagé). L'ECP simplifie la coordination entre la pharmacie et le domicile grâce à un processus automatisé d'enregistrement des médicaments. ECP améliore la qualité des soins grâce à des évaluations, des fiches de soins, des alertes, des listes de tâches et des rapports. En savoir plus sur ECP

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Un logiciel pour agences de soins à domicile qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour planifier, facturer, gérer des documents et suivre vos clients. Le tout, en un seul endroit.
ShiftCare est un logiciel facile à utiliser pour les agences d'aide à domicile qui fournit tout ce dont les équipes et soignants ont besoin pour gérer la planification, la facturation, les documents et les notes d'évolution, le tout en un seul endroit. ShiftCare inclut également la gestion des contacts, le suivi des interactions, l'EVV (Electronic Visit Verification), la gestion des leads et une application mobile pour les soignants en déplacement. ShiftCare vous aide à simplifier vos processus et à réduire le temps d'administration pour fournir des soins de meilleure qualité. En savoir plus sur ShiftCare

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Le logiciel "haut de gamme" pour les soins aux personnes âgées est celui que les soignants préfèrent. Il est conçu et pris en charge par des praticiens chevronnés des soins de santé.
AL Advantage est un logiciel cloud de gestion des soins de santé aux personnes âgées, conçu par des prestataires chevronnés de soins de santé aux personnes âgées pour la simplicité d'utilisation et la réussite des soignants. Cette saisie facile et unique des données permet de gagner du temps et d'éviter la paperasse en mettant à jour les champs et les rapports clés instantanément sur la plateforme. Le logiciel est amplement amorti avec les niveaux de soins personnalisables et les notifications instantanées de modification des soins au personnel comptable. Aucuns frais d'installation ni de formation, aucun contrat à long terme et vous êtes facturé uniquement pour les résidents actifs. En savoir plus sur AL Advantage

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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD). En savoir plus sur Therap

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ALIS fournit des outils logiciels attrayants et intuitifs pour les entreprises d'aide à domicile, soutenus par une équipe fiable, créative et compétente.
ALIS est une solution holistique centrée sur les résidents, conçue pour les aider à relever les défis réels qui impactent les communautés seniors d'aujourd'hui. ALIS propose une solution attrayante, intuitive et facile à prendre en main, ce qui permet de former facilement de nouveaux utilisateurs tout en simplifiant sa mise en œuvre et son utilisation au quotidien. Entièrement conçus pour fournir une suite complète d'aide à domicile, les modules ALIS sont en communication constante les uns avec les autres, garantissant ainsi des informations cohérentes et précises à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur ALIS

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Créez des horaires pour le personnel d'aide à domicile, assurez une couverture appropriée des créneaux, gérez les demandes et communiquez instantanément. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de planification pour le personnel d'aide à domicile ScheduleAnywhere peut réduire votre temps de planification de 75 % et garantir que votre établissement est adéquatement doté en personnel. Ce logiciel abordable et facile d'utilisation vous permet de planifier des quarts en quelques secondes, de communiquer instantanément avec le personnel et de gérer facilement les demandes de planning. Soyez opérationnel en seulement quelques minutes. Simplifiez-vous la tâche et assurez la satisfaction de votre personnel, tout en répondant aux exigences de planification de chacun au sein de votre établissement de soins de santé. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 30 jours de ScheduleAnywhere. En savoir plus sur ScheduleAnywhere

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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité. En savoir plus sur ContinuLink

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Cette plateforme cloud vous donne les outils nécessaires pour vous aider à répondre aux attentes croissantes des résidents et de leurs familles.
Cette plateforme cloud vous donne les outils nécessaires pour répondre aux attentes croissantes des résidents et de leurs familles, engager votre personnel de manière percutante et disposer d'informations pertinentes visant à prendre les meilleures décisions pour votre communauté. En savoir plus sur Senior Living Core Platform

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En tant que leader du secteur, TouchLink propose une plateforme de communication pour maisons de retraite les plus efficaces du marché.
La première plateforme de mobilisation et de satisfaction des résidents. Cette plateforme complète permet à tous les résidents de se connecter et d'intervenir. Rationalisez les opérations. Favorisez la communication. Améliorez la satisfaction. Un système puissant, mais incroyablement facile à utiliser doté d'un centre de gestion de contenu, d'un portail pour les résidents et la famille, d'un centre d'apprentissage, d'un gestionnaire de demandes de service, etc. En savoir plus sur InTouchLink

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VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées.
VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications conforme à la loi HIPAA, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées. VoiceFriend facilite la communication avec les résidents, les membres de la famille et le personnel via la méthode de communication qu'ils préfèrent : téléphone, SMS, e-mail, appel à la demande ou appareils compatibles avec Alexa. Les entreprises utilisent VoiceFriend pour communiquer les politiques en matière de COVID, annoncer les urgences météorologiques, promouvoir les activités, informer le personnel des quarts de travail ouverts, etc. En savoir plus sur Icon

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Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration.
Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP (dossier médical partagé) aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration entre les résidents, le personnel et les familles. Ces solutions simples et conviviales optimisent la qualité des soins tout en améliorant la qualité du temps consacré aux résidents et aux familles. L'éditeur croit en un modèle de soins au patient sans friction en vue de créer des partenariats sur le long terme avec des résultats positifs. En savoir plus sur Caremerge

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Logiciel web de dossiers résidents et de facturation abordable, conçu pour fournir un système de gestion complet pour centres d'aide à domicile.
Application web SaaS abordable pour les centres de soins et d'aide à domicile. Conçue pour la gestion complète des soins avec eMAR, dossiers électroniques, plans de soins, notes d'évaluation, planification des services, marketing et facturation. Bénéficiez d'informations en temps réel sur vos ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes ou smartphones. Le programme inclut un service d'assistance et des mises à niveau régulières. Aucune installation n'est requise. Sans aucun entretien. En savoir plus sur eResidentCare

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MED e-care fournit des fonctions eMAR pour les maisons de retraite et les centres d'aide à domicile au Canada et au Royaume-Uni.
MED e-care fournit des fonctions eMAR pour les maisons de retraite et les centres d'aide à domicile au Canada et au Royaume-Uni. Le logiciel eMAR de MED e-care est le seul dossier électronique d'administration de médicaments entièrement intégré à de nombreux systèmes logiciels de distribution pour pharmacies, permettant un point d'entrée unique pour les informations sur les médicaments des résidents par pharmacie. En savoir plus sur eMAR

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L'objectif est simple : des clients à vie. Cette solution de gestion de la main-d'œuvre et du capital humain garantit la conformité à vos besoins en matière de planification, de gestion du temps et de la présence.
StaffScheduleCare est une solution de gestion du personnel à la demande qui connaît une croissance rapide en Amérique du Nord dans le secteur des soins de santé. Avec plus de trente ans d'expérience dans le développement de solutions de gestion des effectifs, l'éditeur s'efforce de garantir la conformité de votre installation par rapport à vos procédures actuelles de création de planning et de maintenance quotidienne. L'éditeur exploite également la technologie pour stimuler la motivation des collaborateurs en offrant une plateforme en libre-service des entièrement intégrée pour les employés. En savoir plus sur StaffScheduleCare

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La solution de DMP intégrée et légère facilite la collaboration avec les résidents, les familles et le personnel.
Cliniconex offre une solution innovante pour l'engagement des familles des résidents grâce à une communication efficace et conforme à la loi HIPAA. À l'aide des coordonnées des familles des résidents stockées dans le DMP (dossier médical partagé), des notifications vocales, textuelles et par e-mail informent les proches des épidémies et des urgences, des modifications des politiques, etc. La communication de routine pour la coordination des soins et les rappels de plans de soins peut également être déclenchée en mode autonome. Ces solutions sont faciles à déployer et ne nécessitent que peu ou pas de formation. En savoir plus sur Cliniconex

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Elle propose des systèmes technologiques permettant de suivre les calendriers, la participation et le niveau d'engagement des seniors dans les événements et les activités.
Sagely est une entreprise de santé numérique axée sur la satisfaction, la santé, la connexion et l'indépendance des seniors. Elle propose des systèmes technologiques permettant de suivre les calendriers, la participation et le niveau d'engagement des seniors dans les événements et les activités. HEUREUX : les anciens méritent d'avoir la vie la plus épanouissante et la plus heureuse possible. BONNE SANTÉ : cette solution cherche à optimiser le bien-être physique, mental et social des anciens. CONNECTÉS : cette solution cherche à relier les anciens avec : En savoir plus sur Sagely

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Une solution complète et rentable de dossier médical partagé pour aide à domicile qui fournit un service client optimal et une assistance logicielle aux utilisateurs.
La solution logicielle d'aide à domicile Senior Insight fournit un éventail complet de fonctionnalités conçues dans le but de fournir une assistance optimale aux résidents et au personnel. Avec plus de 15 ans d'expérience en gestion des opérations, Senior Insight est conçu pour les fournisseurs, par des fournisseurs. Ce logiciel simple à utiliser facilite la gestion clinique (gestion des médicaments, évaluations, etc.), le marketing, la facturation et le stockage de documents. Un système de lieu d'interventions pour vos appareils mobiles est disponible. En savoir plus sur Senior Insight

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Plateforme cloud d'aide à domicile qui permet aux entreprises de gérer des clients, de facturer, de planifier, de suivre des tâches et plus encore.
Permet à votre entreprise de soins de longue durée de gérer les aspects résidentiels, cliniques et commerciaux de votre activité. En savoir plus sur MatrixCare Senior Living Facility

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Des avantages qui vous accompagnent n'importe où. Solution tout-en-un avec marketing + assistant commercial + automatisation du suivi + campagnes sur les réseaux sociaux/par e-mail + business intelligence.
Une solution pour maisons de retraite, logements neufs et organisations axées sur la vente de matériel médical et non médical qui inclut : marketing automation, assistant commercial, automatisation du suivi, campagnes sur les réseaux sociaux/par e-mail, business intelligence, reporting interactif, le tout avec commande vocale. En savoir plus sur Occupancy Advantage

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Logiciel de gestion de l'information et des soins de santé pour l'aide à domicile et les centres de soins communautaires, les services d'éducation et les organismes de soins de longue durée.
GoldCare est le seul fournisseur de logiciels à offrir une solution complète de bout en bout pour les secteurs de l'aide à domicile et des centres de soins communautaires ainsi que de soins de longue durée : de la gestion des clients, du personnel, des bénévoles et de la clinique à la planification, en passant par les portails pour les familles et les employés, la prise en charge de la main-d'œuvre mobile, le reporting ou encore les finances de back-office avec la paie, vous avez tout ce qu'il vous faut. En savoir plus sur GoldCare

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