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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications d'aide médicale à domicile sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications d'aide médicale à domicile sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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  • Gestion des dossiers patients
  • Facturation
  • Planification
  • Suivi du temps par client
  • Gestion des plans de soins
  • Accès mobile
Dédiez 100 % de votre temps aux patients avec le logiciel de feuille de temps simple et précis pour les soins de santé de Hubstaff. Optimiser le temps pour de meilleurs soins.
Application de suivi du temps simple, pour Android ou iOS, qui permet aux fournisseurs de soins d'émettre des factures ou d'envoyer des paiements, d'obtenir des rapports et plus encore via un seul tableau de bord. Fixez des limites hebdomadaires pour le personnel ou les lieux de soins. Soyez informé des quarts manqués, des limites d'heures, etc. Examinez et approuvez les feuilles de temps hebdomadaires de vos collaborateurs. Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff.
Application de suivi du temps simple, pour Android ou iOS, qui permet aux fournisseurs de soins d'émettre des factures ou d'envoyer des paiements, d'obtenir des rapports et plus encore via un seul...

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Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque...

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Une des entreprises de technologies d'aide médicale à domicile qui connait la croissance la plus rapide du secteur, autonomisant les soins de santé avec des solutions logicielles basées sur le cloud pour améliorer la vie des patients.
Axxess est une entreprise de technologies d'aide médicale à domicile en pleine expansion, offrant une suite complète de logiciels et de services innovants sur le cloud pour les dossiers médicaux, la planification, l'engagement des patients, la gestion du cycle des revenus et bien plus encore, ce qui permet aux prestataires de soins de santé d'améliorer la vie des patients.
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Le logiciel Brightree Home Health and Hospice est conçu pour optimiser la précision, l'efficacité et la conformité de la documentation.
Brightree Home Health and Hospice est une solution complète de dossier médical partagé qui associe idéalement un système de back-office basé sur le cloud et une application de point de service sur iPad. Conçue pour les cliniciens par des cliniciens, elle est facile à utiliser, intuitive et efficace pour le clinicien tout en possédant des fonctionnalités puissantes et complètes qui maximisent l'exactitude et la conformité des documents. Brightree s'engage envers l'innovation et l'interopérabilité centrée sur le patient dans le secteur du suivi des soins actifs.
Brightree Home Health and Hospice est une solution complète de dossier médical partagé qui associe idéalement un système de back-office basé sur le cloud et une application de point de service sur...

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ClearCare propose un logiciel web intuitif conçu pour aider les agences de soins non médicaux à domicile à gérer les tâches de planification, le marketing et bien plus encore.
ClearCare propose un logiciel web facile à utiliser pour les agences de soins non médicaux à domicile. Il comprend un système de planification facile à utiliser, la téléphonie intégrée, une communication bidirectionnelle avec les soignants et des outils marketing pour les spécialistes du marketing en déplacement. Des centaines de clients du secteur des services privés d'aide à domicile rapportent que ClearCare leur a permis d'optimiser leurs opérations et leur croissance.
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A cloud-based, clinical point-of-care EHR system for home health, hospice, home care, private duty and pediatric home care providers.
Netsmart myUnity Home Health and Hospice (formerly DeVero) is a forms-based, clinical point-of-care system that is intuitive and compliant. It leverages the most strategic components of existing Netsmart solutions into a single, unified enterprise platform. The easy-to-use and easy-to-train solution offers a single patient EHR, a single care plan and a single patient bill, along with data analytics, e-prescribing, e-faxing, electronic referral management, interoperability and more.
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Alora est une solution logicielle tout-en-un entièrement mobile et basée sur le cloud pour les services d'aide médicale à domicile spécialisés et non spécialisés.
Le logiciel Alora simplifie la mise en œuvre et la gestion de votre travail d'aide médicale à domicile. Alora est une solution d'agence complète et optimisée pour tous les appareils, y compris les smartphones, qui offre un système de documentation clinique facile à utiliser et adapté à toutes les disciplines. -Prise en charge de tous les régimes d'assurance-maladie -Idéal pour les soins spécialisés et non spécialisés -Gestion de plusieurs bureaux ou lignes d'activité.
Le logiciel Alora simplifie la mise en œuvre et la gestion de votre travail d'aide médicale à domicile. Alora est une solution d'agence complète et optimisée pour tous les appareils, y compris les...

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En tant que plateforme logicielle complète de premier plan pour l'aide à domicile, AlayaCare fournit des gammes de produits innovants qui permettent d'améliorer les résultats pour les clients.
AlayaCare est une plateforme de soins de santé à domicile de bout en bout, axée sur les résultats, destinée aux agences et prestataires d'aide à domicile de taille moyenne à grande. Les fonctionnalités incluent la documentation clinique, des fonctionnalités de back-office, la surveillance des patients à distance, des portails clients et familles et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants. La solution prend en charge les services non médicaux, les thérapies, les soins infirmiers et les services d'aide à la personne pour des entreprises situées au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier.
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Solution de gestion pour agences d'aide à domicile qui inclut des fonctions de vérifications des visiteurs, de gestion client, de facturation et de gestion de la paie.
Avec près de trente ans d'expérience dans le secteur de l'aide à domicile, l'éditeur fournit l'une des plateformes logicielles de soins à domicile les plus efficaces et les plus éprouvées actuellement disponibles. Cette application mobile avec GPS fournit un lien direct entre les soignants et le bureau à domicile. De plus, les options de vérification des visites en ligne assurent la conformité au CURES Act des États-Unis. Le système est personnalisable pour répondre à vos besoins et proposé à un prix abordable. Mieux encore, les utilisateurs disent que l'équipe de service client et d'assistance est l'une des meilleures du secteur.
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Une solution cloud pour les sociétés d'aide médicale à domicile, grâce à la gestion du personnel, au pointage des arrivées/départs, aux outils de comptabilité, etc.
AdaCare est un système de planification de l'aide à domicile, doté d'outils pour vous aider à gérer l'ensemble de votre agence. Seulement 69 $ par mois : cela vaut la peine d'essayer.
AdaCare est un système de planification de l'aide à domicile, doté d'outils pour vous aider à gérer l'ensemble de votre agence. Seulement 69 $ par mois : cela vaut la peine d'essayer.

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WellSky Home Health (anciennement Kinnser) est une solution logicielle web destinée aux agences de toutes tailles, de tous types et travaillant avec tout organisme de paiement.
WellSky Home Health (anciennement Kinnser Software) est une solution logicielle web pour les centres de toutes tailles, de tous secteurs et travaillant avec tout type d'organisme de paiement. WellSky Home Health peut être personnalisée pour servir les organismes de soins palliatifs, les cabinets de thérapie et les centres privés. Elle inclut l'assurance qualité, la gestion des réclamations et le reporting financier. WellSky propose également des dossiers hors ligne, la vérification des visites électroniques, la gestion des risques pour les hospitalisations, la business intelligence, l'examen et le codage OASIS, ainsi que la DDE (échange dynamique de données) et une connexion avec les organismes de paiement.
WellSky Home Health (anciennement Kinnser Software) est une solution logicielle web pour les centres de toutes tailles, de tous secteurs et travaillant avec tout type d'organisme de paiement. WellSky...

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Cette technologie de pointe permet aux agences de toutes tailles d'augmenter leur productivité et les résultats pour les patients tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent.
Cette technologie de pointe permet aux agences de toutes tailles d'augmenter leur productivité et les résultats pour les patients tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent. Cette suite de solutions offre certaines des fonctionnalités suivantes : vérification de visite électronique, vérifications quotidiennes de l'admissibilité des assurances, facturation directe des assurances, application mobile conviviale, notes personnalisables et bien plus encore ! Toutes ces fonctionnalités sont disponibles à un prix fixe basé sur le recensement de chaque client. Cliquez sur le lien fourni pour regarder quelques vidéos et voyez par vous-même !
Cette technologie de pointe permet aux agences de toutes tailles d'augmenter leur productivité et les résultats pour les patients tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent. Cette suite...

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Solution web pour la kinésithérapie qui offre des fonctionnalités de planification, comptabilité, documentation, reporting, etc.
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Rationalisez la planification de l'aide à domicile, augmentez la productivité, améliorez la satisfaction des patients et dirigez un bureau plus efficace.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. FieldAware permet aux cabinets d'aide médicale à domicile de planifier et de gérer les rendez-vous efficacement et de fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Des applications basées sur le web, de bureau et mobiles, pour les travailleurs de soins de santé, qui assurent la productivité, la précision et la rentabilité de votre cabinet. Ce logiciel est associé aux services de mise en œuvre, d'intégration et d'assistance du secteur.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. FieldAware permet aux cabinets...

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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il...

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HCHB fournit la plateforme et les services les plus complets et innovants pour les soins à domicile.
HCHB a été lancé par un groupe d'experts dans l'aide à domicile pour offrir des solutions pratiques et réelles aux cliniciens en intervention en première ligne des soins à domicile. En tant qu'anciens cliniciens, ils connaissent et comprennent les défis uniques de l'aide à domicile. La suppression des obstacles, l'amélioration de la précision et la mise à disposition d'un accès rapide et facile aux données en temps réel permettent bien plus que de gagner du temps, des efforts et de l'argent. Cela offre la possibilité d'avoir un plus grand impact et un meilleur impact sur toutes les vies que vous côtoyez.
HCHB a été lancé par un groupe d'experts dans l'aide à domicile pour offrir des solutions pratiques et réelles aux cliniciens en intervention en première ligne des soins à domicile. En tant qu'anciens...

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Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés qui doivent répondre à des exigences complexes en matière de planification, de gestion clinique, de facturation et de reporting.
Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés et les organismes non spécialisés, proposant une base de données unique, un seul dossier pour les patients, des fonctions de planification horaire, de partage des quarts de travail, de proposition de quart et de gestion des heures supplémentaires ainsi que des fiches de soins, des fonctions eMAR et eTAR, la gestion des régimes d'assurance, la prise en charge de la facturation et des assurances, la prise en charge des assurances-maladie, la gestion des relations publiques, l'intégration au grand livre, des alertes, des rapports et des tableaux de bord standard/personnalisables.
Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés et les organismes non spécialisés, proposant une base de données unique, un seul dossier pour les patients, des fonctions de...

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Hospice Tools is the powerful & affordable EMR built for hospice & palliative agencies. Get the tools & service your teams need!
Hospice Tools is the EMR built from the ground-up to help independent hospice agencies. Hospice Tools helps teams like your succeed with easy charting, smart care plans, super-fast IDG, bulk dashboard eSigning & uploading, mobile apps, customizable forms & reports, and much more! Our built in timesheets & billing tools deliver multiple layers of compliance, real-time Medicare status, room & board, & appeals tracking! Over $1 Billion in Hospice Billings & unparalleled service!
Hospice Tools is the EMR built from the ground-up to help independent hospice agencies. Hospice Tools helps teams like your succeed with easy charting, smart care plans, super-fast IDG, bulk...

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Logiciel cloud d'aide à domicile privé et conforme à la norme HIPAA, capable de gérer tous les aspects d'une entreprise d'aide à domicile.
Que vous soyez un franchiseur d'aide à domicile privé ou une agence indépendante, CareSmartz360 est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Développé par des experts en technologie logicielle en collaboration avec des agences d'aide à domicile, CareSmartz360 est une solution cloud conforme à la norme HIPAA qui gère tous les aspects de votre activité d'aide à domicile : évaluation des clients et admission, vérification électronique des visites, planning des soignants, gestion des points de service, facturation et paie, ressources humaines, perte de personnel soignant, formation, prévision des ventes par IA (intelligence artificielle).
Que vous soyez un franchiseur d'aide à domicile privé ou une agence indépendante, CareSmartz360 est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Développé par des experts en technologie...

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Système cloud de gestion AMS intégrée qui aide les agences à gérer les recommandations, les admissions, la planification, les cliniques, la facturation, l'EDI, les OASIS, les services d'information de santé et la conformité.
Système cloud intégré de gestion pour agences. Gérez le personnel, la paie, la planification, les sources de renseignements, les patients, toutes les commandes des médecins, l'éligibilité, les formulaires les OASIS, les services d'information de santé, la facturation automatisée, les comptes clients, les recouvrements et les payeurs à partir d'une seule interface. Cette interface conviviale et intuitive met fin aux problèmes de communication et aux ralentissements des opérations. Careficient est également un système complet de gestion pour entreprises commerciales, Medicaid, Medicare et privées.
Système cloud intégré de gestion pour agences. Gérez le personnel, la paie, la planification, les sources de renseignements, les patients, toutes les commandes des médecins, l'éligibilité, les...

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Cloud-based HIPAA-compliant platform and mobile application that is designed for pediatric, private pay and enterprise organizations.
Cloud-based HIPAA-compliant platform and mobile application that is designed for pediatric, private pay and enterprise organizations.
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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi...

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Wecounsel est une solution de conseil et d'engagement en ligne pour les fournisseurs de soins de santé mentale et les fournisseurs de services comportementaux.
Wecounsel fournit un logiciel de visioconférence en ligne qui prend en charge des outils de gestion et d'engagement du client pour des fournisseurs de santé mentale, des clients et des organismes de santé. La solution Wecounsel, basée sur le Cloud, conforme à l'HIPAA, sert de guichet unique pour les professionnels de la santé mentale. Tous les utilisateurs ont accès à la gestion des clients, la messagerie, la planification, la gestion des documents, la vidéo et une solution e-commerce. Vidéo gratuite uniquement et plan d'annuaire disponible. Des étiquettes privées et le développement d'un flux de travail personnalisé sont disponibles.
Wecounsel fournit un logiciel de visioconférence en ligne qui prend en charge des outils de gestion et d'engagement du client pour des fournisseurs de santé mentale, des clients et des organismes de...

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Optima Hospice est une solution cloud d'EMR (dossier médical informatisé) et de facturation spécialement conçue pour aider les maisons de soins à améliorer leur efficacité et leur mise en conformité.
Optima Hospice a été entièrement conçu pour les maisons de soins. Il s'agit d'une solution cloud complète d'EMR (dossier médical informatisé) et de facturation qui fournit des processus et une gestion simplifiés pour aider les maisons de soins à prendre en charge les patients et gérer les recommandations, la planification, la documentation, la supervision clinique, le reporting et la facturation. Optima Hospice intègre des flux de travail efficaces, comme la préparation automatisée des IDG, l'accès instantané aux informations vitales des patients et des alertes axées sur la conformité qui permettent aux cliniciens de se concentrer sur ce qui compte le plus pour leurs patients.
Optima Hospice a été entièrement conçu pour les maisons de soins. Il s'agit d'une solution cloud complète d'EMR (dossier médical informatisé) et de facturation qui fournit des processus et une...

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Système de gestion médicale multi-utilisateur offrant un logiciel clinique et métier complet destiné aux hospices et établissements de soins palliatifs.
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Un logiciel d'aide à domicile qui aide les agences et les soignants à planifier des visites, à gérer les vérifications médicales, à soumettre des demandes de remboursement et à facturer.
Tynet Online fournit des solutions technologiques à des milliers d'agences d'aide à domicile et de centres de soins pédiatriques à travers le pays. Il améliore la collaboration entre le personnel sur site (infirmières, thérapeutes, aides-soignants, travailleurs sociaux, etc.) et permet à chaque utilisateur (en fonction des rôles et des autorisations) de fournir les meilleurs soins possible tout en optimisant leur temps et les ressources du centre. L'architecture cloud permet aux utilisateurs d'afficher les soins aux patients le long d'un continuum à l'aide du gestionnaire de point de service, où que vous soyez et à tout moment.
Tynet Online fournit des solutions technologiques à des milliers d'agences d'aide à domicile et de centres de soins pédiatriques à travers le pays. Il améliore la collaboration entre le personnel sur...

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Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services et de passer des commandes.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins aux patients depuis le domicile de ces derniers.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins...

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Logiciel d'aide à domicile facile à utiliser avec un véritable service client. EVV, planification, facturation, paie, documentation, autorisations et messagerie.
Parmi toutes ces listes de logiciels de soins à domicile, comment trouver la meilleure solution pour votre agence ? Quel type de logiciel vous permettra de réaliser des économies, de mieux gérer votre activité et d'améliorer votre taux de recouvrement, tout en fournissant un véritable service client ? Si votre critère principal est la facilité d'utilisation et que le second est un prix réduit, c'est la solution qu'il vous faut. EVV (Electronic Visit Verification), planification, tableau de bord analytique, application mobile, facturation, paie, gestion des heures supplémentaires, autorisations, réclamations électroniques, messagerie, etc.
Parmi toutes ces listes de logiciels de soins à domicile, comment trouver la meilleure solution pour votre agence ? Quel type de logiciel vous permettra de réaliser des économies, de mieux gérer...

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Système en ligne destiné aux entreprises d'aide à domicile et aux centres de soins de jour pour adultes, qui ont besoin de fonctions efficaces de programmation des horaires, de gestion des renvois vers des services spécialisés, de notification et de facturation en ligne.
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les agences d'aide à domicile de toutes tailles. Disponible à partir de 199 $/mois, le système enrichi offre une gestion de la prise en charge des patients, de la planification, des recommandations et des soignants. Il fournit une vérification électronique des visites et un système de téléphonie multilingue GPS EVV #800, des services de SMS sécurisés, facturation et versements électroniques, paie et reporting.
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les...

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Outil d'EMR (dossier médical informatisé) dans le cloud qui aide les entreprises de soins de santé à gérer la prise en charge clinique, la paie, la facturation, la planification, le reporting et la conformité.
KanTime est une solution d'EMR (dossier médical informatisé) qui permet aux agences progressives en pleine croissance de gérer les divers aspects de leur activité sur une seule plateforme. Exigez davantage de vos solutions technologiques.
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NDoc® home health from Thornberry: a powerful, flexible, comprehensive Medicare-Certified EMR solution rated #1 by customers since 2013
NDoc from Thornberry Ltd is a comprehensive, award-winning home health and hospice EMR solution for Medicare-certified home health and hospice agencies. NDoc is designed to improve quality of care and operational control by delivering ease of use, flexible workflow, robust analytics, and embedded interoperability. A recommended, trusted leader in the industry, NDoc has been improving patient outcomes, ensuring regulatory compliance, and maximizing efficiency for over 25 years.
NDoc from Thornberry Ltd is a comprehensive, award-winning home health and hospice EMR solution for Medicare-certified home health and hospice agencies. NDoc is designed to improve quality of care...

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Système web HHC complet qui aide les agences à tout gérer, de l'admission à la planification, en passant par le reporting, la facturation et la soumission de demandes.
Igea Software propose un système de gestion d'aide médicale à domicile entièrement intégré qui aide les agences à se développer rapidement et de manière rentable. Les fonctionnalités du logiciel incluent : DDE (Direct Data Entry), EDI (Échange de Données Informatisées), OASIS (Outcome and Assessment Information Set), points de service, paie, vérification d'admissibilité Medicare (régime d'assurance-maladie du gouvernement des États-Unis), formulaires 485, facturation, planification, portail médical, interactions médicamenteuses, notes d'évolution, outils de gestion des valeurs aberrantes, gestion des admissions et nombre illimité d'utilisateurs. Ce système complet est spécialement conçu pour assurer la réussite des agences d'aide médicale à domicile.
Igea Software propose un système de gestion d'aide médicale à domicile entièrement intégré qui aide les agences à se développer rapidement et de manière rentable. Les fonctionnalités du logiciel...

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Un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Inclut assistance et formation illimitées.
Generations est un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Bénéficiez d'un système de facturation et de gestion de la paie précis et rapide grâce à l'interface, aux feuilles de paie et aux factures électroniques de QuickBooks. Système d'EVV (vérification électronique des visites) entièrement intégré, avec une liste croissante d'interfaces pour les agrégateurs nationaux d'EVV. Generations est conforme à la loi HIPAA et respecte les normes de confidentialité et de sécurité les mieux notées. Comprend des applications mobiles pour l'ensemble de l'équipe de soins, un support illimité et une intégration haut de gamme.
Generations est un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Bénéficiez d'un système de...

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Celayix offre des services de planning du personnel et de gestion du temps pour répondre aux besoins et à la complexité de la main-d'œuvre moderne et dynamique d'aujourd'hui.
Celayix offre une puissante solution de pointe, excellente en matière de planification du personnel, de gestion du temps et de communication pour la main-d'œuvre moderne d'aujourd'hui. Avec Celayix, réduisez les coûts, les efforts et les maux de tête liés à la gestion de votre personnel, tout en constatant les avantages immédiats de la suppression des heures supplémentaires, de la réduction du taux de rotation du personnel et de l'amélioration de la satisfaction des clients.
Celayix offre une puissante solution de pointe, excellente en matière de planification du personnel, de gestion du temps et de communication pour la main-d'œuvre moderne d'aujourd'hui. Avec Celayix,...

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Facturation
  • Planification
  • Suivi du temps par client
  • Gestion des plans de soins
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L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité...

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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD).
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Offre une gestion des recommandations, une surveillance des activités sur le terrain, un suivi de la conformité, une facturation, un portail d'agence basé sur le web et des outils de communication.
Offre une gestion des recommandations, une surveillance des activités sur le terrain, un suivi de la conformité, une facturation, un portail d'agence basé sur le web et des outils de communication.
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Une solution logicielle web complète pour votre agence d'aide à domicile
Une solution logicielle web complète pour votre agence d'aide à domicile. Tirez parti d'une technologie de point de service dotée de fonctions de gestion conçues pour accroître l'efficacité de votre agence, augmenter vos revenus et optimiser vos bénéfices.
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HHAeXchange's web-based homecare management platform offers one complete, easy-to-use solution for homecare providers of any size.
Today, HHAeXchange is the premiere homecare management software solution for the Medicaid LTSS population. HHAeXchanges homecare provider platform offers an all-in-one solution for all of your agencys needs, from referral and intake management to scheduling, billing, EVV, and compliance.
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Savii Care simplifie les soins à domicile avec des applications web et mobiles qui rationalisent les flux de travail et améliorent la collaboration pour les agences et les soignants.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité supérieure tout en restant rentables et efficaces. Savii rationalise les flux de travail des agences de soins, du recrutement du personnel soignant à l'acquisition de nouveaux clients en passant par la facturation et le paiement. De plus, il propose une des seules applications de point de service pour soignants qui permet de gérer la documentation sans connexion Internet. Fonctionnalités : CRM intégré pour le marketing, plans de service personnalisables, suivi GPS, téléphonie, facturation automatisée et intégrations aux solutions de gestion de la paie et de la facturation.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité...

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Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté.
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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins...

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Une plateforme complète qui permet de mettre les bonnes pratiques en œuvre et améliore l'expérience des patients/soignants en augmentant l'engagement et la satisfaction.
La plateforme SMARTcare exploite les meilleures pratiques en matière de flux de travail des soignants, tout en améliorant la gestion des coûts et les résultats. Ce logiciel permet des soins de qualité, tout en améliorant l'engagement et la satisfaction des patients/soignants et en augmentant la rétention des soignants. SMARTCare est une solution intuitive et hautement évolutive, ce qui la rend idéale pour les agences de toutes tailles. Suivre et améliorer la sécurité et l'ensemble d'outils COVID-19. Parmi les fonctionnalités figurent : planification, marketing, RH, CRM (Customer Relationship Management), facturation/paie, EVV (Electronic Visit Verification), portails patient et famille, analyse prédictive et applications mobiles de points de service.
La plateforme SMARTcare exploite les meilleures pratiques en matière de flux de travail des soignants, tout en améliorant la gestion des coûts et les résultats. Ce logiciel permet des soins de...

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Une des principales plateformes d'EMR (dossier médical informatisé) conçues pour répondre aux besoins cliniques, opérationnels et financiers des centres de soins palliatifs et d'aide à domicile.
Suncoast regroupe tout ce dont ont besoin les centres de soins palliatifs, de rééducation et d'assistance aux personnes en deuil dans un produit intuitif centré sur le client. Suncoast a été conçu pour prendre en charge l'ensemble des processus cliniques : orientation et admission des patients, planification, gestion des soins et assistance aux personnes en deuil. Un registre unifié permet de suivre les patients pour chaque phase de soins. De plus, la plateforme d'EMR (dossier médical informatisé) peut être personnalisée pour répondre aux besoins de votre centre avec des flux de travail et une configuration qui aident le personnel soignant à fournir des soins de la plus haute qualité.
Suncoast regroupe tout ce dont ont besoin les centres de soins palliatifs, de rééducation et d'assistance aux personnes en deuil dans un produit intuitif centré sur le client. Suncoast a été conçu...

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Logiciel de gestion de l'information et des soins de santé pour l'aide à domicile et les centres de soins communautaires, les services d'éducation et les organismes de soins de longue durée.
GoldCare est le SEUL fournisseur de logiciels à offrir une solution complète de bout en bout pour les secteurs de l'aide à domicile et des centres de soins communautaires ainsi que de soins de longue durée : de la gestion des clients, du personnel, des bénévoles et de la clinique à la planification, en passant par les portails pour les familles et les employés, la prise en charge de la main-d'œuvre mobile, le reporting ou encore les finances de back-office avec la paie, vous avez tout ce qu'il vous faut !
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Our private duty software solution seamlessly integrates your scheduling & telephony to foster your companys financial growth
AppointMate, with integrated telephony, simplifies scheduling with integrated employee and patient calendars and appointment reminders to both. It matches client needs with caregivers skills, availability, etc. and suggests the best caregiver for clients. AppointMate records employees shift availability, offers access to 150+ reports, provides employees with a map and turn-by-turn directions, alerts for overdue appointments and integrates with billing and payroll systems.
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Web-based solution that assists home care agencies with scheduling, billing, client management, reporting, payroll, and integrated EVV.
Developed by industry experts with over a centurys worth of experience in the home care and software industries, MEDsys Software is the complete technology solution for Home Care Agencies, Franchises, State Medicaid Programs, and Managed Care Organizations. Our industry leading software solution, streamlines business operations, increases and measures the quality of care being delivered and in turn drives profitability.
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Auto-documentation tool for physicians that reduces paperwork, automatically provides compliance and works on any platform and device
Nation's Number 1 Physician Productivity Tool. RADEKAL APP is an automatic note generator that eliminates the need for after-hours paperwork, dictation and medical transcriptions along with all of the associated costs.PERFECT REPLACEMENT FOR PRACTICE FUSION! Radekal also provides automatic compliance including MACRA - MIPS. Codes at RAC auditable levels, which allows for providers to completely do away with expensive 3rd party coding.
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Leading the way in Features, Support, and Affordability for the Hospice Industry. No contracts, one monthly set price starting @$499.00
Medbillit is for all hospice agencies. We do not have contracts to lock you in for years like most other vendors one set price per month no matter how big your agency grows. Online hospice clinical and billing software with patient payment history, claims management, progress notes, and other features. We are leading the way in Features, Support, and Affordability for the Hospice Industry.
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