39 résultats
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos missions de travaux publics dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les travaux publics au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
NEOGOV fournit un système de gestion des talents de haute qualité et facile à utiliser pour le marché du secteur public.
NEOGOV fournit un système de gestion des talents de haute qualité et facile à utiliser pour le marché du secteur public. Offrant ses services à plus de 6 000 entreprises, ce système prend la totalité du cycle de vie de l'employé en charge en automatisant la gestion du recrutement, de l'intégration, de la formation et des performances. Les clients disent de NEOGOV qu'il leur a permis de réaliser un gain de temps et d'argent considérable, de réduire les processus papier, d'améliorer la mise en conformité réglementaire, de stimuler la productivité et l'implication des employés et de fournir de meilleurs services aux clients. En savoir plus sur NEOGOV

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Ce logiciel évolutif peut répondre aux besoins de tout type d'entreprise et de secteur, y compris ceux des services publics, de l'industrie du pétrole et du gaz, etc.
Le logiciel GMAO de gestion de biens avec SIG intégré d'eWorkOrders est un outil complet de gestion de la maintenance et de reporting permettant de gérer des biens et des ordres de travail. Grâce à son interface facile à utiliser, cette solution GMAO aide les gestionnaires à rassembler, stocker, partager, gérer, analyser et fournir efficacement des données et des images à la demande pour rationaliser leur flux de travail. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter ; il est accessible à tout moment et de n'importe où. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Le logiciel intuitif de GovPilot aide votre ministère des travaux publics à traiter tous les aspects de la gestion de projet.
GovPilot conseille le port du casque à tous les professionnels des travaux publics. Votre service et votre opinion sont valorisés. Avant de concevoir ce logiciel basé sur le cloud, l'éditeur a consulté de nombreux employés du MTP (ministère des travaux publics) pour identifier leurs points sensibles. L'éditeur est fier de fournir des solutions sous forme de flux de travail automatisés, de compatibilité mobile et de capacités de cartographie GS. En savoir plus sur GovPilot

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Un logiciel de maintenance simple pour les opérations de travaux publics de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance pour les opérations de travaux publics de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
eLogger remplace les journaux papier et les systèmes déconnectés : il collecte, stocke et distribue instantanément les données opérationnelles en temps réel.
Solution de journal de bord automatisée avec e-mails, rappels, vérification orthographique, pièces jointes, piste d'audit complète et fonctionnalités hors connexion. Utilisé pour le roulement des équipes, les cycles/lectures, le suivi des flux de travail/de la production, le reporting environnemental et de conformité, etc. En savoir plus sur eLogger

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace. En savoir plus sur BrickControl

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un seul appel pour les municipalités, les services de travaux publics et les services de localisation qui gèrent les demandes d'excavation.
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un appel pour le secteur de la prévention des dommages. BOSS811 augmente l'efficacité, réduit les coûts, est facile à utiliser et permet aux entreprises de travaux publics et de localisation de gérer les demandes d'excavation. Parmi les fonctionnalités figurent gestion de la conformité, gestion des demandes de service, gestion des ordres de travail, tableaux de bord personnalisables et reporting complet. BOSS Solutions propose également une solution logicielle de centre d'assistance primée avec installation locale ou hébergement dans le cloud. En savoir plus sur BOSS811

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
SmartGov de Dude Solutions aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux.
SmartGov de Dude Solutions simplifie les autorisations et les octrois de licence via un portail public regroupant des applications, des avis publics, des cartes, des paiements en ligne, etc., dans un seul et même centre d'informations. Cette solution basée sur un navigateur aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux dans un système centralisé. Simplifiez l'accès et les processus pour les citoyens et les commerçants à l'aide d'une technologie mobile automatisée. En savoir plus sur SmartGov

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Logiciel de bons de travail pour villes et comtés. Gérez la maintenance des parcs, les demandes de service et plus encore avec les applications logicielles et mobiles.
PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de service, des immobilisations, l'entretien du parc automobile et le coût des travaux. Grâce à son intégration transparente, PubWorks constitue une solution de travaux publics sans pareille en termes de facilité d'utilisation et de valeur ajoutée. En savoir plus sur PubWorks

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible.
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail web vers le service approprié. Définissez des accords de niveau de service. Collectez et partagez des articles de votre base de connaissances (même dans des pièces jointes). Créez des rapports et des tableaux de bord performants. Configurez facilement la solution en fonction de vos besoins avec des champs et formulaires personnalisés, des listes de dossiers, des modèles d'e-mail, des flux de travail et des autorisations. Inclut un portail utilisateur pour vos clients et employés. En savoir plus sur Novo Solutions

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique. Aucune formation préalable n’est nécessaire. En savoir plus sur Rea

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Fieldshare structure des données de travaux publics complexes (notamment les données SIG) dans un ensemble cohérent, afin que vos utilisateurs puissent travailler à partir d'un seul système.
Fieldshare résout les problèmes de données de toutes tailles dans le cadre des projets de travaux publics. Grâce à une configuration approfondie dans une interface exceptionnelle, les coûts et les risques associés aux solutions personnalisées sont réduits. Le processus d'intégration garantit l'adoption par les utilisateurs. Les modèles spécifiques au secteur et l'assistance personnalisée vous aideront à structurer les données dispersées dans un ensemble qui a du sens. Pour les utilisateurs, des points d'accès familiers comme des feuilles de calcul et des cartes réduisent le besoin de formation pour passer à Fieldshare. En savoir plus sur Fieldshare

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
CityReporter simplifie le respect des exigences réglementaires locales et nationales grâce à de puissantes solutions logicielles.
Le logiciel d'inspection, de gestion et de suivi de CityReporter permet aux collectivités et aux sous-traitants d'inspecter et de gérer efficacement les autoroutes, les routes et les équipements associés. Accélérez les inspections à n'importe quel endroit grâce à une large gamme de listes de contrôle des stocks. Répondez aux exigences réglementaires locales et nationales avec un logiciel convivial qui suit, enregistre et gère vos exigences en matière d'inspection, d'ordres de travail et de suivi des biens. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CityReporter

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une application mobile et cloud pour gérer le personnel mobile, fournissant des formulaires mobiles personnalisables, la géolocalisation, la conformité et la gestion des actifs.
GeoPal est un service sur le cloud et une application mobile pour gérer le personnel et les services de gestion des installations. La configuration flexible, qui s'adapte à presque tous les flux de travail, a prouvé qu'elle permettait un ROI (retour sur investissement) complet en sept mois et réduisait les heures de travail nécessaires pour l'administration et la facturation. Fournit des formulaires mobiles personnalisables, des fonctions de planification/distribution et de reporting sans papier, le suivi de la localisation, la conformité en matière de santé et de sécurité, le SIG et la gestion des actifs dans une solution à faible coût pour réduire les coûts de gestion des équipes distantes et fournir un meilleur service aux clients. En savoir plus sur GeoPal

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
CIVICgov est entièrement mobile et gère l'ensemble des autorisations, inspections, violations et procédures de gestion des arrêtés municipaux, y compris en matière de sécurité et de prévention d'incendies.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion des arrêtés municipaux. Parmi les modules figurent : inspections de sécurité et de prévention d'incendies, délivrance de permis, gestion des arrêtés municipaux, violations, réclamations, planification du travail, portail d'accès pour entrepreneurs et particuliers, cartographie via SIG (système d'information géographique), planification et délimitation de zones. CIVICgov est entièrement mobile ; de nombreux services peuvent partager les informations. Des centaines de rapports et de formulaires personnalisables sont proposés. En savoir plus sur CivicGov

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Un logiciel de gestion des interventions pour planifier les quarts et suivre les techniciens, gérer les ordres de travail et les actifs, collecter les données d'interventions et synchroniser les systèmes de back-office.
Field Squared aide les municipalités et les travaux publics à gérer le cycle de vie de leurs services grâce à une solution unifiée. Avec Field Squared, vous pouvez automatiser la collecte des données d'interventions (photos ou codes-barres), créer et gérer des ordres de travail, ainsi que suivre les techniciens en temps réel. Field Squared fonctionne hors ligne, est hautement configurable et s'intègre facilement à n'importe quel système de back-office. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la planification et l'optimisation des itinéraires, la gestion des données géospatiales et le reporting. En savoir plus sur Field Squared

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Application web de gestion de la construction pour les estimations des coûts, enchères et la gestion de la construction d'une agence locale.
Une application web pour les programmes d'amélioration et d'élaboration de capital dans les villes, les comtés et autres agences et à l'intention de leurs consultants. Gère l'administration de la construction dans un environnement web collaboratif offrant un accès pour les parties prenantes au projet, y compris les sources de financement. Comprend les rapports quotidiens des inspecteurs, la gestion des ordres de changement, le lancement des paiements, l'accès au projet en temps réel, la saisie des données sources, la piste d'audit complète, le suivi des matériaux, l'utilisation et les paiements filtrés, ainsi que le reporting intégré. En savoir plus sur Appia

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Plus rapide et plus facile : RoadEng est une solution de génie civil complète pour la prospection, la modélisation de terrain, la conception de couloirs et la planification de site.
Conçu pour les ingénieurs pressés, RoadEng accélère et simplifie la gestion des projets de génie civil. RoadEng est une solution de génie civil complète pour la prospection, la modélisation de terrain, la conception de couloirs et la planification de site. RoadEng est la solution idéale pour les routes (publiques et industrielles), les routes rurales, les projets de pipeline et de chemins de fer, les flux et plus encore ! Avantages clés : 90 % des utilisateurs n'ont pas besoin de formation officielle. Concevez des projets du début à la fin. Exportez et partagez facilement des documents (PDF, DWG, DGN, Landxml) En savoir plus sur RoadEng Civil Engineer

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une suite cloud de solutions logicielles CRM/d'appels non urgents complète avec application web, application mobile, flux de travail interne, base de connaissances et reporting robuste.
Des centaines d'agences gouvernementales et de call centers utilisent le logiciel de gestion des demandes citoyennes QAlert pour améliorer les services citoyens, accroître leur efficacité, réorganiser les processus et mesurer leurs performances, faisant de QScend Technologies, Inc. un éditeur privilégié de logiciels CRM (Customer Relationship Management)/d'appels non urgents aux États-Unis. En savoir plus sur QAlert

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Le logiciel MaintStar aide les gouvernements à gérer leurs actifs : rues/transports, tempêtes et eau douce, assainissement, parcs, installations, flottes…
Un logiciel de gestion et de maintenance des actifs MaintStar fournit un logiciel de gestion des actifs aux organismes gouvernementaux. Ce logiciel cloud articulé autour d'un SIG est facile d'utilisation et Agile pour améliorer la création de communautés de manière rentable via la gestion axée sur les données. Planification du travail et budgétisation ; Projection des budgets d'immobilisation ; et Reporting personnalisable. Cette solution permet aux villes, aux régions et aux états d'entretenir leurs communautés de manière stratégique et rentable. En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Un logiciel de gestion des ressources publiques a été conçu pour vous connecter à l'infrastructure et aux actifs de votre communauté de manière simple.
Beehive apporte la simplicité à l'environnement complexe de votre ville. Beehive fournit un outil simple, puissant et flexible pour augmenter l'efficacité de votre personnel. Les utilisateurs illimités, les ateliers en cours et un calendrier de mise à niveau gratuit font de Beehive un véritable partenaire sur lequel votre ville peut compter. En savoir plus sur Beehive Industries

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Traçabilité de vos matériels en temps réel. Vous avez une visibilité totale sur l'ensemble de vos opérations : matériel localisé et sécurisé, zones de stockage géo-localisés...
Les entreprises du BTP ont de réelles lacunes dans le suivi de leurs équipements, en moyenne 10% de leur parc materiel disparaît chaque année: vol, oubli, matériel dormant, non optimisation... Charlie Solutions est une solution innovante de traçabilité pour suivre et gérer le matériel portatif efficacement afin de répondre à ces problèmes. Le système automatisé et plug&play vous permet d'avoir une visibilité totale sur votre parc en temps réel : les zones de stockages mobiles sont géo-localisées, votre matériel est localisé et sécurisé, sa maintenance est digitalisée, son suivi et sa gestion sont optimisés. En savoir plus sur Charlie Solutions

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Solution de collaboration de projets d'ingénierie et de contrôle de documents pour les propriétaires exploitants, les entrepreneurs EPC et le secteur de l'AEC. Aucun logiciel à installer !
Cette solution combine avantages du cloud computing, collaboration de projets et contrôle des documents. McLaren FusionLive est conçu pour prendre en charge un ou plusieurs projets de construction. Conçu pour les entreprises nécessitant une collaboration de projets cohérente, une gestion des appels d'offres, des programmes et des documents avec peu ou pas d'assistance informatique, ce qui garantit la cohérence, la précision et la visibilité de toutes les informations projet. En savoir plus sur FusionLive

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Vitruvi est une plateforme de gestion du bâtiment compatible SIG pour les équipes travaillant sur de grands projets de travaux publics géographiquement divers.
Imaginez un logiciel de gestion du bâtiment capable de connecter des équipes, de fournir des données géospatiales en temps réel et de rationaliser votre flux de travail avec des intégrations transparentes, de la conception à l'achèvement. Découvrez Vitruvi, un logiciel de gestion du bâtiment entièrement compatible SIG (système d'information géographique), conçu pour les diverses équipes géographiques travaillant sur de grands projets de construction d'infrastructures et parfaitement adapté au secteur des travaux publics. En savoir plus sur Vitruvi

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une solution logicielle complète de délivrance de permis qui stimule la transformation et favorise la collaboration.
Une solution logicielle complète de délivrance de permis qui stimule la transformation et favorise la collaboration. En savoir plus sur VivaSoft

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une solution SaaS configurable conçue spécialement pour gérer les infrastructures et biens municipaux.
Une solution SaaS configurable conçue spécialement pour gérer les infrastructures et biens municipaux. En savoir plus sur TRAISR

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Planifiez le personnel, les coûts, les matériaux et les stocks, enregistrez les activités et les tâches quotidiennes et examinez les niveaux de performance.
Planifiez le personnel, les coûts, les matériaux et les stocks, enregistrez les activités et les tâches quotidiennes et examinez les niveaux de performance. En savoir plus sur STAR Road

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Le logiciel pour tous les projets civils (cogo, dtm, tin, etc.) crée une surface de millions de points, effectue la triangulation des solides 3D, etc.
VisionCivil Pro s'intègre à votre outil de CAO (conception assistée par ordinateur) préféré (BricsCad, AutoCAD, Microstation, PowerDraft) pour améliorer ses fonctionnalités et sa convivialité. VisionCivil Pro peut également être le trait d'union de ces logiciels. VisionCivil Pro utilise une base de données CAO externe. De cette façon, la tâche de dessin sollicite moins le poste de travail. Le partage de vos données devient plus facile. Il offre des fonctionnalités telles que la triangulation d'une surface créée à partir de sélections graphiques ou de groupes de points, en modifiant facilement vos surfaces en ajoutant des interruptions. En savoir plus sur VisionCivilPlus

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une application web innovante conçue pour rationaliser et normaliser les processus d'examen, d'autorisation et d'inspection des plans électroniques.
Une application web innovante conçue pour rationaliser et normaliser les processus d'examen, d'autorisation et d'inspection des plans électroniques. En savoir plus sur GeoCivix

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Outils digitaux conçus pour l'aménagement paysager, l'entretien des jardins et le nettoyage des villes.
Outils digitaux conçus pour l'aménagement paysager, l'entretien des jardins et le nettoyage des villes. Afin de simplifier le travail des planificateurs et des travailleurs, Jewel a développé un logiciel qui facilite l'entretien des espaces publics. En savoir plus sur Jewel Software

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Rock Solid fournit un hub CRM centralisé pour gérer les demandes des résidents et assurer une résolution efficace et rapide des problèmes.
Rock Solid fournit un hub CRM (Customer Relationship Management) centralisé pour gérer les demandes des résidents et assurer une résolution efficace et rapide des problèmes dans tous les services destinés aux citoyens. Donnez aux résidents l'accès à une application mobile qui permet de soumettre des demandes de service et des photos où qu'ils se trouvent avec des flux de travail qui les acheminent vers le bon service en temps réel. Les tableaux de bord fournissent le suivi et la supervision de chaque demande. En savoir plus sur Rock Solid

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Une plateforme d'interventions adaptative conçue pour gérer des projets et des actifs avec des cartes.
Une plateforme d'interventions adaptative conçue pour gérer des projets et des actifs avec des cartes. En savoir plus sur OnePlace

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service
Gardez le contrôle de tous vos travaux publics grâce à l'enregistrement, au suivi et au rapport précis de toutes les opérations de bMoves.
bMoves aide les travaux publics à gagner en efficacité et à économiser de l'argent en enregistrant, surveillant et signalant tous les types de travaux sur une seule plateforme, comme l'aménagement paysager, les services hivernaux, le nettoyage, l'entretien, les travaux de construction et bien plus encore. Grâce à notre application mobile intuitive, les opérateurs peuvent rapidement rendre compte de leurs travaux avec des activités personnalisées, des rapports sur site ou des notes. Mieux encore, vous pouvez intégrer automatiquement les données de n'importe quel véhicule ou équipement. En savoir plus sur bMoves

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Entretien des équipements
  • Gestion des documents
  • Gestion des demandes de service