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Logiciels pour réseaux sociaux

Un outil de réseaux sociaux prend en charge l'interaction avec les personnes et l'organisation. L'optimisation des moteurs de recherche, les blogs, les podcasts, les newsletters, les pages de profil, les forums, le contenu viral et les répertoires d'adhésion sont autant de fonctionnalités proposées par les appli de réseaux sociaux, capables d'accroître le trafic web, la visibilité et l'interactivité des entreprises présentes sur le web. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'Intranet qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels Intranet gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion de contacts, logiciel de gestion de contenu, logiciel de gestion des abonnements et logiciel de portail web.

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106 résultats

Plek est une plateforme intranet sociale facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée. En savoir plus sur Plek
Plek est une plateforme intranet sociale facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée, avec toutes les fonctionnalités essentielles : actualités, profils, groupes, messages, calendriers, documents et messages. Plek vous aide à percer les silos, à stimuler la coopération et le partage des connaissances. Elle vous permet d'impliquer des personnes internes ou externes à l'entreprise : employés, partenaires, travailleurs indépendants, volontaires, parties prenantes, consommateurs… En savoir plus sur Plek

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Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire. En savoir plus sur AlumnForce
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

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Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi

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Système intranet social et logiciel pour réseaux sociaux privés destiné aux entreprises et utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel intranet social gratuit disponible dans le cloud et sur site. Il est entièrement gratuit lorsqu'il est utilisé par de petites équipes. Bitrix24 est fourni avec plus de 30 outils intranet gratuits, un code open source, des applications mobiles, une API, des CMS, des interfaces sociales et classiques et des intégrations pour Active Directory, les listes SharePoint, Outlook et MS Exchange. Des plans utilisateur illimités sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24

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Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. En savoir plus sur Speakap
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

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Tribe offre une plateforme pour créer des sites de réseautage social attrayants avec des flux d'activités riches, des groupes et un support pour plusieurs types de publications. En savoir plus sur Bettermode
Tribe propose un logiciel de réseautage social entièrement personnalisable pour créer des sites de réseaux sociaux très attrayants. Son design moderne couplé à un flux d'activité personnalisé basé sur l'IA, son système de gamification et sa fonctionnalité de sous-groupe vous permettent de concevoir des destinations sociales créant des habitudes avec des connexions profondes. Les utilisateurs peuvent publier des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Profitez de ce moteur social hautement modulaire, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour maintenir les membres connectés. En savoir plus sur Bettermode

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Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

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Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram. En savoir plus sur Instagram

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De l'idéation à la mise en œuvre, monday.com aide les équipes à collaborer sur le réseautage social dans des tableaux de bord personnalisés de type glisser-déposer.
Créez facilement des tableaux de bord personnalisés pour gérer le réseautage social plus efficacement que jamais. Discutez de nouvelles idées et attribuez les tâches à vos collaborateurs. Planifiez le contenu à publier tout en fixant les deadlines. Importez ensuite les données pour analyser les indicateurs clés de performance dans un seul espace de travail. monday marketer vous montre tout ce que vos collaborateurs doivent savoir pour donner le meilleur d'eux-mêmes En savoir plus sur monday.com

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer des programmes marketing personnalisés en fonction du public ciblé et du budget. En savoir plus sur Meta for Business

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Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing.
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à cibler des publics spécifiques pour organiser différentes campagnes marketing. En savoir plus sur Twitter/X

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

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Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

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Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

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NiceJob permet de mettre en évidence les avis de vos clients sur les réseaux sociaux. Transformez vos avis en histoires et en publications sur les réseaux sociaux.
Avec NiceJob, mettez en évidence les avis de vos clients sur les réseaux sociaux. La fonctionnalité de partage sur les réseaux sociaux vous permet de transformer vos avis en histoires et publications que vous pouvez partager d’un seul clic. Ce logiciel sélectionne les meilleures expressions et les transforme en images qui peuvent être affichées sur différents canaux sociaux, faisant passer le marketing par bouche-à-oreille au niveau supérieur. En savoir plus sur NiceJob

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Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances. En savoir plus sur Post Planner

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Étendez votre liste de diffusion par e-mail, générez plus de ventes et réduisez le taux d'abandon avec la suite d'optimisation du taux de conversion de Justuno, puissante et facile à utiliser.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un taux plus élevé de visiteurs en utilisant des fenêtres contextuelles par e-mail, des barres d'inscription, des fenêtres contextuelles de sortie et une messagerie sur site opportune. Créez votre liste de diffusion par e-mail grâce à un générateur d'e-mails contextuels remarquable, un ciblage efficace, ainsi qu'une segmentation du public et des intégrations transparentes avec votre pile marketing. Joignez des offres incitatives et d'autres offres pour inciter les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion par e-mail. En savoir plus sur Justuno

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MangoApps permet à votre équipe d'interagir et de collaborer au sein d'un espace de travail inspiré des réseaux sociaux.
MangoApps permet à votre équipe d'interagir et de collaborer au sein d'un espace de travail inspiré des réseaux sociaux qui propose des fonctionnalités simples de gamification et de reconnaissance des employés. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Graduway est l'un des principaux fournisseurs pour les réseaux d'anciens élèves, avec plus de 2 000 clients dans plus de 50 pays.
Graduway fournit aux institutions une superbe plateforme de marque conçue pour générer l'engagement numérique de leurs anciens élèves. Le réseau "Alumni Network" permet aux anciens élèves, aux étudiants et aux sympathisants de votre établissement de se connecter et d'entrer en relation les uns avec les autres. Une participation tangible des anciens élèves est obtenue grâce à un réseau de type Willing Network, disponible sur tous les appareils, partout ! Comptant plus de 2 000 clients et opérant dans plus de 50 pays, Graduway est reconnu comme le principal fournisseur de plateformes de réseautage et de mentorat destinées aux anciens élèves. En savoir plus sur Graduway

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Ce réseau social d'entreprise vise à susciter l'engagement des employés, promouvoir une culture d'entreprise ouverte et faciliter le partage des connaissances.
eXo Platform est un puissant réseau social d'entreprise open source conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour faciliter et optimiser le travail d'équipe. eXo est un outil open source, indépendant, évolutif, personnalisable et complet, conçu pour la création de réseaux sociaux d'entreprise. Parmi les fonctionnalités offertes, figurent le chat, les forums, les groupes, les événements, les boîtes de réception, etc. eXo vous aidera à créer votre propre logiciel de réseau social. Il est facile à utiliser pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur organisation, tout en suscitant l'inspiration. En savoir plus sur eXo Platform

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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. En savoir plus sur Ntranet

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Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation.
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic Thrive

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Logiciels pour réseaux sociaux : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de réseaux sociaux ?

Un [outil] de réseaux sociaux](/directory/10043/social-networking/software) permet aux utilisateurs, au sein de votre entreprise, de collaborer sur des tâches spécifiques en partageant différents types de médias les uns avec les autres. Grâce aux logiciels pour réseaux sociaux, les utilisateurs impliqués dans un projet spécifique disposent d'un espace de travail partagé qui leur permet de recevoir des mises à jour et des actualités sur les réunions et les événements, ainsi que d'autres informations indispensables à leur rôle particulier dans le projet. Il est également possible de partager en externe des contenus des réseaux sociaux internes (sous forme d'articles, de blogs, de podcasts et de newsletters).

Quels sont les avantages d'un outil de réseaux sociaux ?

  • Améliorez la collaboration entre les employés : grâce à la création de groupes d'utilisateurs spécifiques par projet, les membres des groupes peuvent facilement partager les mises à jour sur les projets, les médias associés et les plannings de réalisation. L'organisation d'événements et de réunions à l'aide d'un logiciel pour réseaux sociaux internes vous permet d'envoyer des invitations et de partager les comptes-rendus des réunions avec les participants. Les employés disposent d'une plateforme pour discuter des projets à l'aide de commentaires et d'une messagerie instantanée.
  • Améliorez l'esprit d'équipe : tout comme les réseaux sociaux traditionnels permettent aux utilisateurs de se sentir connectés quel que soit leur emplacement physique, les applis de réseaux sociaux renforcent les liens sociaux des employés avec le reste de l'entreprise.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un outil de réseaux sociaux ?

  • Profils utilisateur : donnez aux utilisateurs la possibilité de créer des profils contenant des renseignements de base.
  • Gestion des groupes : donnez aux responsables la possibilité de modifier les politiques s'appliquant aux groupes et à des membres spécifiques de ces groupes.
  • Activités et fils d'actualité : publiez un fil constant de mises à jour en temps réel.
  • Gestion des événements : donnez aux utilisateurs des informations sur les événements à venir.
  • Messagerie en temps réel : donnez aux utilisateurs la possibilité de discuter avec d'autres membres de leurs groupes d'utilisateurs.
  • Mentions sur les réseaux sociaux : donnez aux utilisateurs la possibilité de s'identifier (ou ''taguer'') eux-mêmes ou d'autres utilisateurs dans des publications et des médias téléchargés sur la plateforme.

Le répertoire des outils de réseaux sociaux permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de réseaux sociaux ?

  • Sécurité des données : pour de nombreuses entreprises, la sécurité des données est d'une importance primordiale. Les entreprises doivent examiner attentivement le schéma de configuration des réseaux sociaux pour décider plus spécifiquement de ce qui doit être partagé entre certains utilisateurs ou à l'échelle de l'entreprise. De nombreuses applications pour réseaux sociaux d'entreprise permettent déjà aux utilisateurs et aux administrateurs d'automatiser le partage de contenus sur les plateformes de réseaux sociaux externes. Les entreprises devront définir des politiques strictes relatives à cette automatisation et aux comptes à partir desquels la réaliser.
  • Implication des utilisateurs : la plupart des utilisateurs ont déjà une expérience d'une forme de réseau social. On pourrait penser que cette connaissance des concepts des réseaux sociaux va faciliter l'engagement des employés envers le réseau social de l'entreprise, mais l'idée d'ajouter encore une autre plateforme de publication peut en inquiéter certains. Avant de mettre en place une plateforme pour réseau social, réfléchissez à la façon d'y faire venir les utilisateurs, mais aussi à la façon de les y conserver.

Quelles sont les principales tendances en matière d'outils de réseaux sociaux ?

  • Le télétravail devient de plus en plus populaire : depuis 2005, le nombre de travailleurs passant au moins la moitié de leur temps à travailler depuis leur domicile a plus que doublé. De plus en plus d'employeurs choisissant de décentraliser leur main-d'œuvre, le besoin en plateformes de collaboration numérique va continuer à augmenter, car les employeurs recherchent de meilleurs moyens de rapprocher les employés.
  • Les technologies informatiques portables vont optimiser les réseaux sociaux des entreprises : si l'on considère que 54 % des petites et moyennes entreprises prévoient de déployer des technologies portables au cours des prochaines années, de nombreuses opportunités d'utiliser ces technologies vont voir le jour dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise. En mettant en place des fonctionnalités de saisie des données et de vidéo basées sur les technologies portables, les utilisateurs peuvent être présents de façon virtuelle dans toutes les conversations, même lorsque les limitations physiques ne le permettent pas.