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Logiciels de gestion de la documentation juridique

Un logiciel de gestion de la documentation juridique aide les professionnels du droit à organiser des documents juridiques stockés électroniquement et à y accéder rapidement. La numérisation, la création d'images et la fusion permettent d'inclure ces documents dans une base de données consultable et triable de différentes manières. Ce type de logiciel peut également contribuer à la gestion des transcriptions. Voir aussi : logiciel de gestion documentaire, logiciel de gestion des cas juridiques, logiciel de gestion pour cabinets juridiques et logiciel de gestion des tribunaux.

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179 résultats

Une solution complète de gestion des documents pour conserver, classer et organiser tous les documents dans un seul endroit. En savoir plus sur Lexzur
Une solution complète de gestion des documents juridiques qui conserve tous les documents, contrats, notes et e-mails organisés, classés, indexés et consultables. La création de documents sera automatisée à partir de vos propres modèles disponibles en plusieurs langues. Les documents peuvent être organisés selon différents critères en fonction de vos préférences. De plus, vous pouvez stocker et gérer un large éventail de modèles juridiques. Le logiciel prend en charge le contrôle de version, de sorte que vous pouvez suivre plusieurs variations du même document. En savoir plus sur Lexzur

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Génération de documents
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Gestion de la conformité
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Belgique Produit local
Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances. En savoir plus sur Knowliah
Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir. En savoir plus sur Knowliah

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

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Le logiciel de gestion documentaire de Clio vous permet d'organiser facilement des fichiers, de collaborer avec les clients, etc.
Avec Clio, un logiciel cloud de gestion de cabinet juridique, la gestion des documents est simple. Conservez tous vos fichiers juridiques organisés au même endroit afin de pouvoir les consulter efficacement. Collaborez avec vos clients et suivez les modifications ajoutées grâce à la gestion intégrée des versions de documents. Éliminez les risques de sécurité liés à l'envoi de documents sensibles par e-mail en utilisant le portail client privé de Clio afin de partager en toute sécurité tout ce dont vous avez besoin pour votre cas. En savoir plus sur Clio

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Docsketch est une solution complète de signature, d'approbation et de suivi des documents conçue pour les entreprises.
Docsketch est une application qui permet aux utilisateurs de savoir exactement quand les documents de vente ont été consultés par les destinataires. Elle a la capacité de partager et de suivre les présentations, les déclarations de travail et autres documents en lecture seule. Les documents remplissables tels que les contrats et les propositions disposeront également de ce niveau de suivi. Docsketch rend la signature, le suivi et l'approbation des documents extrêmement faciles. En savoir plus sur SignWell

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MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus.
MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus afin que vous ne perdiez jamais la trace d'un document unique. Créez une bibliothèque de documents et de dossiers dans chacun de vos cas et partagez les versions les plus récentes avec votre équipe et vos clients à la demande. Gardez un accès instantané à tous les documents de votre cabinet, que vous soyez sur votre téléphone ou sur votre ordinateur portable. Désormais disponible avec l'intégration à Dropbox ! En savoir plus sur MyCase

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Ce logiciel de facturation et de gestion de projets basé sur le web et conçu pour les cabinets juridiques est l'un des meilleurs dans sa catégorie. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable, à être payés plus rapidement et à disposer d'outils de gestion de projets juridiques complets. Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Trois options pour la gestion des documents, incluant les intégrations à NetDocuments et Dropbox. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing

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Organisez et centralisez vos documents juridiques grâce à l'automatisation Process Street. Gagnez du temps et de l'argent.
Process Street permet aux entreprises de gérer efficacement les flux de travail récurrents. Cela inclut l'automatisation des processus liés aux contrats juridiques, ainsi que l'intégration des employés et des clients. Créez et personnalisez facilement des listes de contrôle flexibles qui rendent l'organisation et la collaboration des équipes plus faciles. Incluez du texte, des photos, des vidéos, plus de 1 000 intégrations d'applications, une logique conditionnelle, des affectations de tâches et des processus d'approbation, selon vos besoins. L'automatisation de vos processus juridiques vous permet d'économiser du temps, de l'argent et de vous éviter des désagréments. En savoir plus sur Process Street

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Logiciel de gestion des documents juridiques convivial, sécurisé, mobile et d'une étonnante simplicité. Synchronisation bidirectionnelle. Crypté. Essai gratuit.
Le seul logiciel de gestion des documents juridiques avec une VERSION D'ESSAI GRATUITE ILLIMITÉE pour vos 3 premiers clients et dossiers. Générer des documents automatiquement en fonction des informations de vos clients. Intégré à Box.com ou Dropbox pour partager des fichiers avec vos collègues. Éliminez les supports papier et ne perdez plus jamais un fichier grâce aux sauvegardes automatiques. Suivez les modifications et les révisions. Visualisez des fichiers de n'importe où avec les applications mobiles de l'éditeur. Une solution simple, conviviale et intuitive. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

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Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace.
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences. En savoir plus sur PDFelement

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AbacusLaw est une solution clé en main de gestion de cas entièrement intégrée pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les domaines de pratique et toutes les juridictions.
AbacusLaw comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer un cabinet juridique organisé. Ce système de gestion intégré vous fournit en quelques secondes des documents et des formulaires sans erreur, prêts à signer. Vous pouvez vous abonner aux formulaires judiciaires pour votre juridiction depuis AbacusLaw ou créer votre propre bibliothèque de formulaires et de modèles de documents personnalisés. Fondée en 1983, AbacusLaw peut également conserver vos documents dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw

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CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Logikcull.com est un logiciel simple et performant, destiné aux équipes juridiques qui souhaitent rechercher et examiner des documents, travailler plus rapidement et réduire les coûts.
Logikcull.com est un logiciel simple et performant, destiné aux équipes juridiques non spécialisées qui souhaitent prendre le contrôle de la gestion des documents juridiques et de l'e-discovery. Sa solution cloud sécurisée facilite la recherche et l'examen des documents, vous aide à être opérationnel plus rapidement, élimine les frais des fournisseurs et réduit votre exposition au piratage et aux violations de données. Sa tarification 100 % prévisible permet d'économiser des milliers de dollars par mois. En savoir plus sur Logikcull

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LEAP est un système logiciel intégré de gestion de cabinet juridique et d'affaires permettant aux cabinets d'avocats de petite envergure d'améliorer leur efficacité et leur rentabilité.
En tant que logiciel de gestion d'affaires et de cabinet juridique, LEAP aide les cabinets d'avocats individuels et de petite envergure à devenir plus efficaces, productifs et rentables. Les cabinets d'avocats qui utilisent LEAP peuvent gérer et stocker toutes les informations relatives à leurs clients et aux affaires au sein d'un seul fichier électronique. Ces informations sont accessibles à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un appareil mobile. Les fonctionnalités incluent notamment : enregistrement automatique du temps, fichiers de cas préconfigurés pour les principaux domaines du droit et automatisation de la saisie des données des clients et des affaires. En savoir plus sur LEAP

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iDeals VDR permet aux banquiers d'affaires, aux avocats et aux cadres supérieurs d'échanger et de partager des informations confidentielles par le biais d'une salle de conférence sécurisée.
iDeals Solutions est un fournisseur de data rooms virtuelles sophistiquées et fiables. Leur expérience et leurs résultats exceptionnels ont été testés par des banquiers d'affaires, des avocats et des dirigeants d'entreprises du monde entier. En tant qu'entreprise la plus flexible et orientée vers les résultats du marché, ils sont toujours à l'écoute de leurs clients et ils leur proposent la solution la plus sûre, la plus confortable et la plus rapide pour atteindre vos objectifs stratégiques dans tout type de transaction. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room

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Smokeball est conçu pour les utilisateurs de Microsoft Word et Outlook sur PC. Gérez et partagez tous vos fichiers avec le personnel et accédez-y à partir d'un seul endroit.
Le système de gestion des documents juridiques de Smokeball couvre tous les domaines de votre cabinet avec plus de 200 types d'affaires pour toutes sortes d'avocats et juristes. Grâce à une puissance de recherche incroyable, vous pouvez facilement consulter des informations détaillées sur une affaire immobilière, recevoir des renseignements sur la planification immobilière et bien plus encore : chaque domaine du droit est couvert par Smokeball pour PC. Les conversions PDF en un clic, la sauvegarde dans le cloud avec accès local, le système de gestion des affaires facile à utiliser et l'accès à tous les fichiers professionnels sont autant de fonctionnalités qui permettent à Smokeball de se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Smokeball

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Cette solution permet aux équipes juridiques modernes de gérer efficacement, à moindre coût et en toute sécurité l'e-discovery et la préparation des affaires juridiques de n'importe où, SANS frais de données.
Nextpoint est un logiciel intelligent qui automatise les projets d'e-discovery pour les équipes juridiques de toutes tailles. Cette solution cloud hautement sécurisée permet à votre équipe de commencer à examiner des documents en quelques minutes grâce à des outils d'analytique de données performants, une interface conviviale et un accès collaboratif depuis n'importe où. Les fonctionnalités innovantes de préparation d'affaires juridiques de Nextpoint vous montrent tout le potentiel d'un logiciel d'e-discovery intelligent. NE PAYEZ PAS POUR LES DONNÉES : téléchargement, traitement, hébergement, OCR, imagerie et production de données gratuits et illimités. En savoir plus sur Nextpoint

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Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels.
Gestion des documents juridiques de premier ordre avec stockage de données gratuit illimité dans le cloud. La gestion documentaire robuste simplifie vos processus grâce à des outils d'édition et de collaboration pratiques, des fonctionnalités d'organisation et de recherche simples ainsi qu'un stockage illimité, le tout de manière sécurisée et intégrée en toute transparence dans votre flux de travail Filevine. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

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Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter. En savoir plus sur Rocket Matter

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Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

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Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files

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La solution basée sur le cloud aide les huissiers à envoyer des notifications par e-mail, gérer le routage des tâches, créer des factures, etc.
Le logiciel de serveur de processus le plus utilisé du marché. ServeManager est une solution logicielle complète de gestion du service de processus conçue pour les cabinets d'avocats et les serveurs de processus. Générez des déclarations sous serment, gérez la facturation et les paiements sur les serveurs, mettez à jour les missions pendant les interventions, bénéficiez d'un portail client, etc. En savoir plus sur ServeManager

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L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
La première application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents à remporter le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft. "PDF Editor with Superpowers" FastCompany Pour les professionnels dont le travail implique l’analyse d’ensembles complexes de documents ; pour étudier, analyser et tirer des conclusions. LiquidText est un outil de lecture active et de prise de notes où tous vos documents, surlignements, annotations et soulignements se trouvent dans le même espace de travail que vos notes et vous permet d’établir des connexions visuelles dynamiques entre le contenu et les notes. En savoir plus sur LiquidText

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Tabs3 Billing est une option personnalisable riche en fonctionnalités pour la facturation autonome ou la gestion complète de cabinet.
PracticeMaster donne plus qu'Outlook à votre entreprise. Il vous aide à faire ce que vous avez à faire, mais plus vite. PracticeMaster, le logiciel de bureau le plus récompensé pour la gestion de cabinet juridique, comprend l'assemblage de documents, un calendrier à l'échelle de l'entreprise et un suivi de la recherche en ligne, des e-mails et des appels téléphoniques. Vous pouvez facilement convertir en honoraires les rendez-vous, les appels téléphoniques et les recherches dans le logiciel Tabs3 Billing, de façon à pouvoir facturer rapidement votre temps. En savoir plus sur Tabs3

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