147 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
SDK ajoute des fonctionnalités de numérisation telles que la numérisation de documents, la numérisation de codes-barres et de codes QR, numérisation de passeports et de cartes d'identité vers toute appli et application web. En savoir plus sur Scanbot SDK
Scanbot Scanner SDK permet à vos employés et clients de numériser des documents, des codes-barres, des codes QR, des cartes d'identité, des passeports, des CEAM (carte européenne d'assurance maladie) et d'autres données directement depuis leur smartphone. Grâce à la reconnaissance du texte et des données, vous économisez un temps precieux pour traiter les documents. Scanner SDK est basé sur des années de développement de l'application Scanbot, qui a reçu plusieurs récompenses et est utilisée par des millions de clients. L'éditeur offre donc des résultats optimaux, une facilité d'utilisation et de nombreuses fonctionnalités. En savoir plus sur Scanbot SDK
Scanbot Scanner SDK permet à vos employés et clients de numériser des documents, des codes-barres, des codes QR, des cartes d'identité, des passeports, des CEAM (carte européenne d'assurance maladie)...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Étiquetez et gérez les éléments grâce à ce logiciel de gestion des actifs. Cette application mobile est dotée d'une fonctionnalité de lecture de codes-barres/code QR. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
EZOfficeInventory est un logiciel de gestion des stocks et de suivi des biens non intrusif de pointe. Cette interface intuitive facilite la vérification des articles, la réalisation d'audits et la conception des étiquettes de ressources. Étiquetez, gérez les articles à différents endroits et scannez les codes QR, codes-barres et étiquettes RFID afin d'optimiser l'efficacité de votre travail. Intégrez la solution à des scanners externes ou utilisez l'application mobile. Cette solution est un système de suivi des biens complet, de l'approvisionnement au retrait. Constatez-le par vous-même grâce à la version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
EZOfficeInventory est un logiciel de gestion des stocks et de suivi des biens non intrusif de pointe. Cette interface intuitive facilite la vérification des articles, la réalisation d'audits et la...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Un ERP (Enterprise Resource Planning) de fabrication pour les fabricants de petite envergure et en croissance. La plateforme s'intègre à Shopify, WooCommerce, Xero, QuickBooks et Zapier, tout en disposant d'une API ouverte. En savoir plus sur Katana
Un logiciel de gestion des stocks et de fabrication moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Son interface visuelle et sa planification centralisée en temps réel intelligente permettent d'automatiser les flux de travail, de hiérarchiser les commandes et de consulter la disponibilité des produits et matériaux en temps réel. Aidez-vous de la lecture de codes-barres pour assurer des processus de réception, de comptage et d'utilisation des articles en stock précis. L'application de contrôle d'atelier vise à fournir des informations relatives aux opérations en usine. Une grande variété d'intégrations natives et tierces, ainsi qu'une API (Application Programming Interface) ouverte. En savoir plus sur Katana
Un logiciel de gestion des stocks et de fabrication moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Son interface visuelle et sa planification centralisée en temps réel intelligente...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Monstock propose de scanner tous les types de codes-barres à travers différents terminaux pour faciliter l'identification des produits. En savoir plus sur Monstock
La plupart des produits sont actuellement dotés d'un système de code-barres ou intègrent une étiquette RFID. Monstock peut donc facilement les identifier grâce à la prise en charge de différents codes-barres tels que les codes QRCode, Datamatrix, NFC, RFID, GS1-128 et le code SSCC (Serial Shipping Container Code), qui se composent de deux parties. Ainsi, les différents codes-barres sont lus par un terminal laser qui interprète les données. En savoir plus sur Monstock
La plupart des produits sont actuellement dotés d'un système de code-barres ou intègrent une étiquette RFID. Monstock peut donc facilement les identifier grâce à la prise en charge de différents...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Plateforme cloud de suivi d'inventaire avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme de suivi d'inventaire dans le cloud, avec application mobile. Les utilisateurs peuvent suivre, gérer et prendre en charge leur inventaire tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme de suivi d'inventaire dans le cloud, avec application mobile. Les utilisateurs peuvent suivre, gérer et prendre en charge leur inventaire tout au long de leur...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Comparez vos tarifs LTL négociés, planifiez les enlèvements, préparez les connaissements, imprimez les étiquettes et effectuez le suivi des données à propos de votre expédition de fret.
Si vous expédiez par transport LTL, Freightview peut vous aider à gérer tous vos tarifs LTL négociés en un même endroit, afin qu'il soit facile de comparer les options et de faire le meilleur choix. Vous pouvez ensuite programmer des enlèvements, préparer des connaissements, imprimer des étiquettes d'expédition et suivre vos envois, de l'enlèvement à la livraison. Le carnet d'adresses unifié signifie que vous n'aurez jamais à taper une même adresse deux fois. De plus, vous pouvez visualiser toutes vos données d'expédition sous forme de graphiques, diagrammes, rapports et feuilles de calcul.
Si vous expédiez par transport LTL, Freightview peut vous aider à gérer tous vos tarifs LTL négociés en un même endroit, afin qu'il soit facile de comparer les options et de faire le meilleur choix....

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Codes-barres accessibles pour les entreprises de toutes tailles. Numérisez pour recevoir, traiter, ajuster les stocks, etc.
Un excellent logiciel de codes-barres qui vous fait gagner du temps sur chaque article et chaque commande. Vous pouvez générer automatiquement de nouveaux codes-barres pour les produits ou joindre des UPC existants via l'importation. inFlow prend en charge les scanners USB, mais transforme également votre smartphone en une machine de lecture de codes-barres et de préparation de commandes. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Consultez le site pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant.
Un excellent logiciel de codes-barres qui vous fait gagner du temps sur chaque article et chaque commande. Vous pouvez générer automatiquement de nouveaux codes-barres pour les produits ou joindre...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Vendez plus, stressez moins. Simplifiez vos processus de ventes avec Square for Retail. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.
Square for Retail est une plateforme logicielle, matérielle et de paiements pour les commerces de détail. Conçu pour votre vitrine et votre back-office. Conçu pour générer des ventes et réduire les coûts. Conçu pour simplifier les processus complexes. Générez une vente en quelques secondes en scannant un code-barres ou en recherchant un mot-clé. Joignez un client ou une carte dans le dossier de vente pour un paiement transparent et rapide. Ajoutez un inventaire à votre point de vente et créez instantanément des profils clients. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
Square for Retail est une plateforme logicielle, matérielle et de paiements pour les commerces de détail. Conçu pour votre vitrine et votre back-office. Conçu pour générer des ventes et réduire les...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Finale Inventory est la solution de numérisation de codes-barres la plus adaptable et la plus flexible pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance.
Finale Inventory propose une solution complète de lecture de codes-barres basée sur le cloud et prête à l'emploi, qui ne nécessite pas de recourir à une équipe de consultants en intégration pour être opérationnelle. Avec le suivi des numéros/identifiants de lot et la prise en charge de plusieurs emplacements, Finale offre une solution complète à un prix abordable. Améliorez votre fonctionnement en gagnant en efficacité et en réduisant les erreurs humaines grâce à la numérisation des codes-barres. Finale permet également d'imprimer des codes-barres personnalisés.
Finale Inventory propose une solution complète de lecture de codes-barres basée sur le cloud et prête à l'emploi, qui ne nécessite pas de recourir à une équipe de consultants en intégration pour être...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Une solution complète de saisie des commandes, d'achat et de gestion des stocks pour Microsoft Dynamics GP.
Supervisez et gérez chaque étape de la distribution. SalesPad Desktop est l'outil idéal pour les entreprises de distribution et de fabrication. Traitez les commandes avec plus de précision et d'efficacité, tout en bénéficiant d'une visibilité totale sur chaque étape de votre flux de travail. Simplifiez la vie de votre équipe de service client et de vos commerciaux en mettant à leur disposition les informations dont ils ont besoin avec une fonction de recherche performante similaire à Excel. Opérer en dehors de Dynamics GP permet de réduire vos coûts par siège et offre des niveaux de sécurité supplémentaires.
Supervisez et gérez chaque étape de la distribution. SalesPad Desktop est l'outil idéal pour les entreprises de distribution et de fabrication. Traitez les commandes avec plus de précision et...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Sortly Pro est un outil d'inventaire et de suivi des biens très simple qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et tous leurs détails, y compris la quantité, le prix, leur condition, les notes, etc. pour un suivi plus intuitif dans vos sites multiples. Sortly Pro fonctionne de manière transparente via le web, sur tablette ou via une Application et est tellement intuitif que vous pouvez le configurer et l'utiliser tout seul en seulement quelques minutes. Prêt à faire du suivi de votre inventaire un jeu d'enfant ? Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai GRATUITE pendant 2 semaines !
Sortly Pro est un outil d'inventaire et de suivi des biens très simple qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et tous leurs détails, y compris la quantité, le prix, leur condition,...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Le module de gestion des stocks de Prodsmart est un moyen mobile et convivial pour les PME de planifier la production en temps réel.
Prodsmart est la passerelle des fabricants PME vers la numérisation. Il s'agit d'une solution complète et modulaire qui prépare n'importe quel environnement de production à l'avenir de la fabrication. Prodsmart aide les fabricants à se débarrasser du papier, à automatiser l'inventaire et à obtenir une vue complète de leurs opérations, puis à optimiser cela en se basant sur la compréhension des données. Prodsmart rend les capacités numériques accessibles aux PME. Cet outil les aide à résoudre rapidement leur cas d'utilisation le plus urgent et finit par passer entièrement au numérique, étape par étape.
Prodsmart est la passerelle des fabricants PME vers la numérisation. Il s'agit d'une solution complète et modulaire qui prépare n'importe quel environnement de production à l'avenir de la...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Expédition, inventaire et tout le reste
Ordoro regroupe tous vos paniers d'achats, marchés et comptes d'expédition en un seul endroit. Plus besoin de copier-coller en espérant que rien ne passe à travers les mailles du filet. Accédez aux meilleurs tarifs USPS du secteur avec des remises allant jusqu'à 67 % et n'hésitez pas à comparer les tarifs entre tous les autres principaux transporteurs, y compris Fedex, UPS, Canada Post et DHL. Expédition par lots et dropshipping en quelques minutes ou automatiquement. Les économies réalisées grâce à la solution d'expédition à prix réduit de l'éditeur payeront le coût de l'application !
Ordoro regroupe tous vos paniers d'achats, marchés et comptes d'expédition en un seul endroit. Plus besoin de copier-coller en espérant que rien ne passe à travers les mailles du filet. Accédez aux...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Créez et automatisez des étiquettes, des codes-barres, des étiquettes RFID, etc.
Le logiciel BarTender de Seagull Scientific permet aux organisations d'améliorer leur sécurité, efficacité et conformité en créant et en automatisant des étiquettes, des codes-barres, des étiquettes RFID, des cartes plastifiées, etc. Des centaines de milliers d'entreprises du secteur de la fabrication, de la chimie, de la santé, des produits alimentaires et d'autres industries font confiance à BarTender pour leurs processus d'étiquetage critiques.
Le logiciel BarTender de Seagull Scientific permet aux organisations d'améliorer leur sécurité, efficacité et conformité en créant et en automatisant des étiquettes, des codes-barres, des étiquettes...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Wasp Inventory Control est un système complet de gestion des stocks pour les petites entreprises (de 5 à 99 employés). Considérablement.
Les solutions d'inventaire Wasp sont conçues pour les organisations de toutes tailles. De la gestion de stocks pour la petite et grande consommation à la gestion de plusieurs entrepôts pour consolider les inventaires de plusieurs fournisseurs. Augmentez considérablement votre rentabilité grâce à une approche automatisée, en temps réel et conviviale de la gestion des stocks. Éliminez les amortissements d'inventaire, effectuez rapidement des audits et arrêtez de perdre du temps à chercher des stocks perdus.
Les solutions d'inventaire Wasp sont conçues pour les organisations de toutes tailles. De la gestion de stocks pour la petite et grande consommation à la gestion de plusieurs entrepôts pour...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Suivez, gérez et entretenez les outils et équipements sur le site de votre entreprise ou sur votre chantier. Module optionnel pour la gestion des frais de location.
TrackAbout facilite le suivi de vos outils et de leur maintenance. Mettez des codes-barres ou des étiquettes RFID sur vos actifs. Utilisez des smartphones, des tablettes ou des appareils mobiles robustes pour les inventorier et les gérer. Consultez l'inventaire et passez des commandes internes depuis un smartphone. Ajoutez des champs personnalisés et des flux de travail mobiles. Ce module de location en option automatise et rationalise la gestion des équipements loués ou avec bail. Support client gratuit et illimité pour tous les clients. L'éditeur vous aidera à chaque étape.
TrackAbout facilite le suivi de vos outils et de leur maintenance. Mettez des codes-barres ou des étiquettes RFID sur vos actifs. Utilisez des smartphones, des tablettes ou des appareils mobiles...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Shopventory est la solution optimale de gestion des stocks et de reporting des ventes pour Square, Clover, PayPal Here, Shopify et WooCommerce.
Shopventory est la solution de gestion des stocks optimisée et de reporting détaillé des ventes et de la rentabilité pour Clover, Square, PayPal Here, Shopify et WooCommerce. Shopventory offre des fonctions de gestion des commandes et des fournisseurs, ainsi que des alertes de rupture de stock et de réapprovisionnement automatique. Comprend les contrôles d'accès des utilisateurs, les kits et offres groupées, la création d'unités de gestion des stocks, la création et l'impression de code-barres, ainsi que l'application gratuite de lecture des code-barres. Sites multiples avec prise en charge d'entrepôt et reporting. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter de votre version d'essai gratuite de 30 jours.
Shopventory est la solution de gestion des stocks optimisée et de reporting détaillé des ventes et de la rentabilité pour Clover, Square, PayPal Here, Shopify et WooCommerce. Shopventory offre des...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud pour les petites entreprises, étroitement intégré à QuickBooks Online.
Logiciel d'inventaire et de codes-barres basé sur le cloud pour les petites entreprises, étroitement intégré à QuickBooks Online. L'application vous permet d'accéder, de suivre et de gérer l'inventaire de plusieurs sites à partir de votre téléphone ou tablette lors de vos déplacements, où que vous soyez. Avec HandiFox Online, vous pouvez suivre les ventes, recevoir des paiements, émettre des factures et vérifier vos envois à prélever et à emballer. Vous pouvez également générer, scanner des codes-barres ou imprimer des étiquettes de codes-barres, etc.
Logiciel d'inventaire et de codes-barres basé sur le cloud pour les petites entreprises, étroitement intégré à QuickBooks Online. L'application vous permet d'accéder, de suivre et de gérer...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés).
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) : – Planification de la production – Inventaire – Gestion de la chaîne logistique (approvisionnement) – CRM
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) : – Planification de la production – Inventaire – Gestion...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks, conçu pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter les bénéfices en analysant les données des transactions d'inventaire.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données significatives des transactions d'inventaire. Avec ArbiMed, vous pouvez créer, recevoir et suivre des bons de commande, identifier des informations essentielles lors du retrait des fournitures et interpréter vos rapports pour prendre des décisions de pratique cruciales de manière très simple. Contactez l'éditeur pour obtenir une démo gratuite ou une version d'essai.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie....

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Solution de codes-barres facile à utiliser intégrée à un logiciel de gestion des stocks, conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises.
Réduisez les erreurs et éliminez les coûts grâce à cette technologie de numérisation. Conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises, la solution de codes-barres de Clear Spider est intégrée à la plateforme de gestion des stocks. Suivez et gérez vos biens sur tous vos sites, en temps réel, en scannant simplement le code-barres. L'application mobile Clear Spider vous permet de numériser votre inventaire et de travailler sur lui en ligne et hors ligne. En outre, elle vous communique directement des mises à jour sur l'état de votre inventaire.
Réduisez les erreurs et éliminez les coûts grâce à cette technologie de numérisation. Conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises, la solution de codes-barres de Clear Spider est...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.
Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.
Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Prenez le contrôle de votre inventaire de pièces électroniques, de la tarification de votre nomenclature et de votre production. Un logiciel d'ERP/MRP (Material Resource Planning) spécialisé pour l'électronique, avec contrôle des lots.
PartsBox est un outil de gestion des pièces électroniques et de la production. Il garde une trace de l'endroit où les composants sont stockés, des niveaux de stock actuels et des pièces utilisées dans chaque projet. Il affiche les spécifications, permet de joindre des documents (fiches techniques, modèles CAO 3D) aux pièces et effectue rapidement des recherches dans toute la base de données. Avec le contrôle des lots, il est possible de savoir d'où proviennent des lots spécifiques de pièces et où ils ont été utilisés, ce qui permet un suivi bidirectionnel complet pour les applications médicales/pharmaceutiques.
PartsBox est un outil de gestion des pièces électroniques et de la production. Il garde une trace de l'endroit où les composants sont stockés, des niveaux de stock actuels et des pièces utilisées...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Solid Commerce fournit une plateforme unique qui permet aux commerçants de moyenne envergure de gérer leur inventaire sur plusieurs canaux de vente en ligne.
Disponible à partir de 399 $ par mois, Solid Commerce permet aux commerces de détail en ligne de gérer leur inventaire en prenant en compte tous les marchés et paniers, notamment Amazon, eBay, Walmart, Jet, Shopify, Magento et plus de 30 autres enseignes. Grâce à ce logiciel cloud de gestion des stocks centralisé, vous pouvez synchroniser votre inventaire pour plusieurs entrepôts et canaux de vente en ligne, éliminer les ruptures de stock et les sous-cotations, obtenir un aperçu précis des performances de vos produits, etc.
Disponible à partir de 399 $ par mois, Solid Commerce permet aux commerces de détail en ligne de gérer leur inventaire en prenant en compte tous les marchés et paniers, notamment Amazon, eBay,...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Une plateforme de marketing internet et de référencement/marketing des médias sociaux (SEO/SMM) qui propose la recherche par mots-clés, l'optimisation des liens internes, le reporting de marque et la vérification de rang.
WebCEO est une plateforme cloud conçue pour satisfaire les besoins en SEO des petites entreprises et des grandes agences de référencement. WebCEO fournit à ses clients 15 outils de référencement complets pour la recherche par mots-clés, les audits SEO, l'optimisation de la page d'accueil, le suivi du rang, la vérification de la qualité des liens entrants, la création de liens internes, l'analyse des médias sociaux, la soumission de contenu, l'analyse de la concurrence, etc. WebCEO fournit également un service de marque blanche sur le domaine d'un partenaire avec un bouton de génération de leads.
WebCEO est une plateforme cloud conçue pour satisfaire les besoins en SEO des petites entreprises et des grandes agences de référencement. WebCEO fournit à ses clients 15 outils de référencement...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Une gamme de logiciels d'étiquetage professionnels qui fournit des solutions complètes de conception et d'impression d'étiquettes de codes barres et d'étiquettes RFID.
Une gamme de logiciels d'étiquetage professionnels qui fournit des solutions complètes de conception et d'impression d'étiquettes de codes barres et d'étiquettes RFID.
Une gamme de logiciels d'étiquetage professionnels qui fournit des solutions complètes de conception et d'impression d'étiquettes de codes barres et d'étiquettes RFID.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Your amongst other Australian businesses with Heavy Duty Inventory & Pricing? 1 Million Parts - No Problem!
Five Hundred words doesn't cover it so reach out to us! Purchasing, Re-ordering, Pricing, Invoicing, Payables and Receivables through to P&L and Balance Sheet. Complete data migration from your old system with less than a day’s down time. Barcoding, Emailing, Texting, Integrations, B2B, Paperless Warehousing, All Platforms. Host on our Cloud or your In House Server. Minimal setup. 30+ Years of experience translated to the latest Technologies. Hear us out!
Five Hundred words doesn't cover it so reach out to us! Purchasing, Re-ordering, Pricing, Invoicing, Payables and Receivables through to P&L and Balance Sheet. Complete data migration from your old...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Aladdin, is a cloud-based Asset Lifecycle Management Solution that can help you save costs and increase lifespan of you assets.
Aladdin, is an industry-leading, cloud-based Asset Lifecycle Management Solution, powered by Microsoft Azure. Supported by our in-field local team of Asset and FM experts, Aladdin helps you enforce compliance to best-practices that automate several labor-intensive, time-consuming and error-prone processes through Web and Mobile Apps that connect the office to the field. Aladdin, fuels iNTELLIGENT business decisions to optimize business operations and boost your profits.
Aladdin, is an industry-leading, cloud-based Asset Lifecycle Management Solution, powered by Microsoft Azure. Supported by our in-field local team of Asset and FM experts, Aladdin helps you enforce...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Le logiciel de conception d'étiquettes de code-barres ZebraDesigner Pro v2 facilite la création d'étiquettes complexes à partir de données fixes ou variables.
Le logiciel de conception d'étiquettes de code-barres ZebraDesigner Pro v2 facilite la création d'étiquettes complexes à partir de données fixes ou variables. Avec ZebraDesigner Pro v2, vous améliorez les capacités de votre imprimante et vous les optimisez grâce aux fonctionnalités suivantes : Interface Windows, concepteur d'étiquettes WYSIWYG, connectivité avec les bases de données, capacités RFID, configuration d'imprimante et outils de diagnostic.
Le logiciel de conception d'étiquettes de code-barres ZebraDesigner Pro v2 facilite la création d'étiquettes complexes à partir de données fixes ou variables. Avec ZebraDesigner Pro v2, vous...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Label design and printing for Mac + Windows. Print barcodes, shipping labels + shelf tags. Works with Brother, DYMO, Zebra, and GoDEX.
Label design and printing for Mac + Windows. Print barcodes, shipping labels + shelf tags. Works with Brother, DYMO, Zebra, TSC, Argox, GoDEX, Seiko SLP, ROLLO and more!
Label design and printing for Mac + Windows. Print barcodes, shipping labels + shelf tags. Works with Brother, DYMO, Zebra, TSC, Argox, GoDEX, Seiko SLP, ROLLO and more!

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
GroovePacker prévient les erreurs d'expédition/d'emballage en invitant le personnel de traitement à scanner et vérifier chaque article de la commande lorsqu'il est emballé.
GroovePacker prévient les erreurs d'expédition/d'emballage en invitant le personnel de traitement à scanner et vérifier chaque article de la commande lorsqu'il est emballé. L'inventaire est automatiquement mis à jour à chaque préparation de commande, ce qui vous donne une visibilité en temps réel de votre stock physique.
GroovePacker prévient les erreurs d'expédition/d'emballage en invitant le personnel de traitement à scanner et vérifier chaque article de la commande lorsqu'il est emballé. L'inventaire est...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Dynamic Inventory est un logiciel complet de contrôle d'inventaire conçu pour les PME.
Dynamic Inventory est une solution logicielle performante et conviviale de contrôle d'inventaire conçue spécifiquement pour les PME. Profitez d'une solution rentable à même de résoudre tous vos problèmes fréquents sans passer par une option onéreuse. Besoin d'un système de suivi d'inventaire à la pointe de la technologie pour le contrôle des stocks et la fabrication ? Dynamic Inventory permet aux entreprises comme la vôtre de suivre efficacement leurs produits, fournisseurs, ordres d'achat et commandes.
Dynamic Inventory est une solution logicielle performante et conviviale de contrôle d'inventaire conçue spécifiquement pour les PME. Profitez d'une solution rentable à même de résoudre tous vos...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
IntelliTrack est une solution complète de gestion d'actifs pour le suivi des actifs fixes et rotatifs de votre entreprise.
IntelliTrack est une solution complète et abordable de gestion des actifs. Avec ce logiciel, vous pouvez effectuer des inventaires physiques et suivre la dépréciation des immobilisations, mais aussi gérer des actifs rotatifs uniques avec des options d'enregistrement et de sortie, d'affectation aux employés et aux projets et de création de réservations. Avec des capacités améliorées et des intégrations optionnelles à des logiciels tiers, IntelliTrack s'adapte à vos besoins et évolue au fur et à mesure de votre croissance.
IntelliTrack est une solution complète et abordable de gestion des actifs. Avec ce logiciel, vous pouvez effectuer des inventaires physiques et suivre la dépréciation des immobilisations, mais aussi...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
MarkMagic is the barcode labeling and printing software relied on by thousands of retailers and manufacturers worldwide.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management software (WMS) and retail inventory management software in the industry such as Infor, Manhattan Associates' WMi, and WMOS systems, VAI S2k, Oracle, and many more.
Developed by CYBRA Corporation, MarkMagic solves your barcode labels and forms design and printing needs. CYBRA's MarkMagic is the print engine inside some of the most popular warehouse management...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Logiciel de conception et d'intégration d'étiquettes à codes-barres et RFID offrant flexibilité et puissance, de même qu'un support mondial inégalé.
CODESOFT est plus qu'un simple concepteur de codes-barres et d'étiquettes. CODESOFT permet de créer des étiquettes en une fraction du temps grâce à son interface intelligente, à des assistants utiles et à des connexions rapides à la base de données. Avec CODESOFT, il est possible d'intégrer facilement 'impression d'étiquettes et la technologie RFID dans un processus métier, en augmentant à la fois l'efficacité et le contrôle. CODESOFT permet de fusionner l'impression d'étiquettes et de documents et prend en charge de nombreuses réglementations d'étiquetage spécifiques à un secteur, notamment : GHS, UDI, PTI, CFR et bien d'autres.
CODESOFT est plus qu'un simple concepteur de codes-barres et d'étiquettes. CODESOFT permet de créer des étiquettes en une fraction du temps grâce à son interface intelligente, à des assistants utiles...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
RFgen connecte tous les appareils Windows, Android et iOS à votre système ERP pour vous permettre de gérer sur mobile tous les flux de travail critiques de votre chaîne logistique.
RFgen propose une solution logicielle complète de lecture de codes-barres pour les grandes entreprises comptant plus de 25 utilisateurs. Aidez votre entreprise à augmenter son efficacité opérationnelle tout en économisant du temps et de l'argent grâce à un système de codes-barres. Collectez des données sur votre entrepôt et vos opérations de fabrication et mettez à jour votre ERP ou votre système métier en temps réel. Compatible avec iOS et appareils Windows ou Android. Interface multilingue facile à utiliser.
RFgen propose une solution logicielle complète de lecture de codes-barres pour les grandes entreprises comptant plus de 25 utilisateurs. Aidez votre entreprise à augmenter son efficacité...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
SkuSuite est une solution cloud de vente en ligne qui regroupe tous les outils de gestion des stocks et des commandes dont votre entreprise a besoin pour se développer.
La solution de gestion des commandes et de l'inventaire de SkuSuite est une plateforme robuste, évolutive et riche en fonctionnalités qui a été conçue pour rationaliser, automatiser, optimiser et développer votre entreprise e-commerce. En plus de la gestion des stocks et des commandes, des expéditions, des réceptions et de la gestion multientrepôts, la plateforme est également spécialisée dans la sérialisation des articles et le suivi de l'IMEI (International Mobile Equipment Identity). Tirez parti d'un reporting personnalisé et de fonctions d'automatisation des tâches quotidiennes pour réduire vos coûts, gagner du temps, vous concentrer sur les aspects importants de votre activité et aider votre entreprise à croître.
La solution de gestion des commandes et de l'inventaire de SkuSuite est une plateforme robuste, évolutive et riche en fonctionnalités qui a été conçue pour rationaliser, automatiser, optimiser et...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
ITEXIA is the inventory platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory.
ITEXIA is the inventory platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory of furniture, IT equipment, machinery, etc. by digitizing and automating inventory management. We simply create an overview and our customers manage their inventory efficiently and sustainably. By using RFID technology (RFID labels) or smart labels (e.g. barcodes, QR codes, GPS, bluetooth tracker etc.) we are able to give each object a digital twin and thereby make it smart.
ITEXIA is the inventory platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory of furniture, IT equipment, machinery, etc. by digitizing and automating inventory...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Starshipit est un des principaux fournisseurs de solutions de traitement intégrées et automatisées pour les entreprises en ligne de tous les secteurs et de toutes les étapes.
Starshipit dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer sans effort vos commandes en ligne afin que vous puissiez consacrer plus de temps pour votre entreprise, mais pas au sein de l'entreprise. Starshipit est un des principaux fournisseurs de solutions de traitement intégrées et automatisées pour les entreprises en ligne de tous les secteurs et de toutes les étapes. Intégrant une large gamme de plateformes de messagerie et de vente en ligne, Starshipit rationalise chaque étape de votre processus de traitement, réduit le temps de traitement, minimise les erreurs humaines et améliore l'expérience client.
Starshipit dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer sans effort vos commandes en ligne afin que vous puissiez consacrer plus de temps pour votre entreprise, mais pas au sein de...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
PDF Edit est un éditeur rapide pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez contrôler les autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations. PDF Edit prend en charge les formats PNG, TIFF, JPEG et les formats de fax CCITT. C#, VB.NET, JavaScript, Python et d'autres langages sont pris en charge. Documents techniques et support fournis.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID
Logiciel de collecte de données en temps réel et entièrement configurable. Validez les données provenant de plusieurs sources, recevez des alertes et intégrez les données à votre ERP.
Collectez facilement des données issues de votre entrepôt et de vos opérations de fabrication tout en mettant à jour votre ERP ou votre système métier en temps réel. Le logiciel Data Collection de Radley peut être configuré en fonction de vos processus. Connectez plusieurs systèmes, bases de données, équipements et machines pour scanner, valider, traiter, partager et imprimer tout ce dont vous avez besoin afin d'éliminer les erreurs, les pertes de temps et les tâches manuelles. Compatible avec iOS et appareils Windows ou Android. Interface multilingue facile à utiliser.
Collectez facilement des données issues de votre entrepôt et de vos opérations de fabrication tout en mettant à jour votre ERP ou votre système métier en temps réel. Le logiciel Data Collection de...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Personnalisation
  • Modèles d'étiquettes
  • Suivi des numéros de série
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des stocks
  • Codes-barres et RFID