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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Freshsales est un outil complet d'automatisation de la force de vente et de CRM en ligne conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. Parmi les fonctionnalités proposées, figurent le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, et bien plus encore. Livraison En savoir plus sur Freshsales Freshsales est un outil complet d'automatisation de la force de vente et de CRM en ligne, conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. En savoir plus sur Freshsales
Suivre vos commerciaux, gérer vos pipelines et augmenter la conversion de vos prospects sont maintenant plus facile que jamais grâce à Pipedrive, l’outil de CRM créé pour automatiser vos ventes. Ce puissant outil de CRM de vente offre une large gamme de fonctionnalités, d’applications et d’intégrations, aidant ainsi vos équipes de ventes à gérer leurs activités au quotidien plus rapidement et plus efficacement. Avec Pipedrive, rejoignez plus de 85 000 équipes satisfaites à travers le monde, et commencez enfin à passer plus de temps à vendre qu'à classifier. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et adaptative. L'utilisateur ne voit que ce dont il a besoin à tout moment. Pour cette raison et du fait des nombreuses autres options modernes, les délais de mise en œuvre sont courts. Effectuer des modifications dans les règles ou la mise en page ne pose aucun problème. Il est possible d'utiliser le glisser-déposer, copier-coller à partir d'Excel et de nombreuses autres fonctions intelligentes ; les modifications et les améliorations sont amusantes à mettre en œuvre. En savoir plus sur Merkato Un système complet pour capturer les règles métier et pour générer et distribuer des devis et autres documents liés aux produits. En savoir plus sur Merkato
FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente : enregistrement des appels, envoi d'e-mails et prise de rendez-vous. Elle prend en charge les SMS et les appels commerciaux sortants. FunnelFLARE fournit des informations en temps réel sur les visiteurs du site. et envoie des notifications dans le navigateur. Déclenchez des séquences d'e-mails depuis votre CRM. Bénéficiez d'une visibilité complète des visites au niveau du compte dans votre CRM (Pipedrive, Salesforce, MS Dynamics, PipelineDeals, Nimble, Freshsales, noCRM.io ou encore Sherpa CRM). En savoir plus sur FunnelFLARE Ce logiciel d'automatisation des processus de vente réduit vos efforts de vente afin que vous consacriez plus de temps aux prospects importants. En savoir plus sur FunnelFLARE
Activer l'alignement des processus commerciaux à grande échelle. Les manuels commerciaux ClosePlan permettent à votre équipe de mettre facilement en œuvre votre stratégie commerciale en la guidant au moyen d'une série d'événements liés aux bonnes pratiques basée sur votre méthodologie commerciale. Ces manuels permettent d'intégrer les bonnes pratiques à votre organisation commerciale, en optimisant le processus de l'opportunité à la conclusion. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks
SalesScreen est une plateforme d'activation des ventes qui combine gamification et visualisation de données en temps réel afin d'accroître la transparence, la sensibilisation et l'activité sur les tâches qui comptent le plus pour la croissance des revenus et le succès. Parmi les fonctionnalités : *Tableaux de classement, *concours de vente, *célébrations à la télévision, *visualisation de données, *diapositives de contenu *mur de la renommée et BIEN PLUS encore ! Cette solution entièrement personnalisable s'intègre dans de nombreux CRM et garantit une hausse des performances et de la motivation. En savoir plus sur SalesScreen Augmentez l'activité sur les métriques les plus importantes en alignant les comportements souhaités avec des incitations, des célébrations et des récompenses amusantes. En savoir plus sur SalesScreen
Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente. Ce n'est pas seulement un logiciel de CRM et de gestion des leads. Avec Bitrix24, vous pouvez créer des campagnes marketing par e-mail, distribuer automatiquement des leads, créer des flux de travail personnalisés, former votre force de vente, gérer des partenaires/revendeurs, collaborer et bien plus encore. Le logiciel est disponible dans le cloud (gratuit jusqu'à 12 personnes) ou en tant que solution autohébergée fournie avec le code source. Quatre millions de clients l'utilisent dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur force de vente. Salesflare travaille pour vous : il remplit votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quels sont les leads à suivre. Il envoie également des séquences d'e-mail automatisées, de sorte que vous pouvez commencer à les contacter de manière personnelle à grande échelle. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur travail de vente. En savoir plus sur Salesflare
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur Omatic ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur Omatic
Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Envoyez des newsletters à vos clients. Mesurez les ouvertures d'e-mails, les clics et d'autres métriques importantes en un clic. Personnalisez l'engagement en fonction du comportement du client. EngageBay se charge de vos opérations de routine, tandis que vos agents commerciaux se concentrent sur l'optimisation des ventes. En savoir plus sur EngageBay Automatisez vos processus de vente en étapes simples. Maintenez votre équipe motivée et concentrée en publiant des classements et en récompensant les gagnants. En savoir plus sur EngageBay
Configure One fournit une intégration CPQ transparente pour Salesforce. Tirez parti de la puissance des configurations, des devis et des fonctionnalités de tarification de Configure One pour Salesforce CRM. Le logiciel s'intègre directement dans l'interface Salesforce pour créer de nouvelles opportunités, tandis que les données client de Salesforce sont envoyées à Configure One pour remplir automatiquement les données des devis. En savoir plus sur Configure One Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication. En savoir plus sur Configure One
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tableaux de bord du pipeline et des offres Prévisions de vente Calendrier multiutilisateur Gestion des tâches Campagnes : vocales/SMS/e-mail Documents Quickbooks, Google, Facebook et Twitter En savoir plus sur Cogmento CRM Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. En savoir plus sur Cogmento CRM
Un système de gestion des documents tout-en-un conçu pour aider les utilisateurs individuels et les équipes à mieux gérer leur entreprise. RevvSales propose un logiciel concurrent des documents Google ou de Microsoft Word qui inclut des modèles, des approbations et des flux de travail faciles à utiliser. Plus de 1 000 entreprises s'appuient sur RevvSales pour gérer leurs documents. Collaborez efficacement sur chaque document créé, examiné et signé dans un emplacement centralisé. Intégrez des données à vos systèmes d'enregistrements : CRM, paie et comptabilité. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois. En savoir plus sur RevvSales Gestion des documents tout-en-un pour les équipes, où que vous soyez. L'éditeur vous aide à gérer votre entreprise un document à la fois. En savoir plus sur RevvSales
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Sales force automation solution helps any retail sales organizations to effectively manage their daily sales activities from time of dispatch of their products till it reaches to the consumers. The management of any retail sales team can get information about dispatches, supply, delivery and order of their different products instantly and all activities of their sales team performing in different territorial store outlets. En savoir plus sur Sterison SFA Experience the ultimate sales force automation mobile technology solution, sell smarter and faster with sterison SFA! En savoir plus sur Sterison SFA
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez le CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus.
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les entreprises de toutes tailles et de tous types. Automatisez les processus courants de cycle de vente et concentrez-vous sur la signature d'un plus grand nombre de contrats. Générez des estimations, des propositions, des devis et des commandes en un rien de temps et remportez des marchés plus rapidement. Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
PandaDoc est une plateforme orientée vers les ventes qui aide les plus grandes entreprises du monde (Fortune 500) à opérer leurs ventes dans un environnement mondial. En utilisant PandaDoc, votre équipe peut facilement créer un pipeline, suivre les opportunités de ventes ouvertes, élargir votre clientèle et bien plus encore. Quelques minutes après votre inscription, vous pouvez utiliser toute la puissance de PandaDoc directement dans votre CRM. La plateforme est prête à s'intégrer à toutes les principales plateformes de CRM. Aidez votre équipe commerciale à maximiser la productivité avec PandaDoc. Dirigez votre équipe de vente vers d'excellents résultats avec une visibilité complète du pipeline, une valeur plus élevée par transaction, une transparence dans le suivi et moins de paperasse.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Copper est le CRM n° 1 pour l'automatisation de la force de vente. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de SFA (Sales Force Automation) conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Des outils de vente vous offrant un gain de temps précieux, que vous pouvez commencer à utiliser gratuitement. Ne manquez aucune ouverture d'e-mail de la part d'un lead, suivez automatiquement chaque interaction et organisez toutes vos activités en un même emplacement avec le logiciel de vente d'HubSpot. Démarrez gratuitement et passez au niveau supérieur à mesure que vous croissez. Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
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Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Map Business Online – Visualisez les clients et les prospects sur une carte précise. Un outil de gestion exceptionnel du territoire de vente, prend désormais en charge les territoires hiérarchiques. Le complément parfait à votre système CRM. Importez facilement des données depuis Salesforce.com, Dynamics CRM, ACT!, QuickBooks ou Excel. Créez des campagnes marketing et publicitaires géographiquement ciblées. Ajoutez des cartes professionnelles personnalisées à vos présentations et à vos rapports. Version d'essai gratuite ! Remplacer MapPoint et BusinessMap avec MapBusinessOnline. Responsabilisez votre groupe de commerciaux et la productivité dans votre flux de travail avec un logiciel de cartographie d'entreprise, simple et abordable.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
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BuzzBoard uncovers data-driven insights about SMBs that drive more meaningful conversations for marketers and sellers, resulting in increased sales across the customer lifecycle. By applying data science and digital signals to the worlds most extensive collection of business intelligence about SMBs. BuzzBoard transforms unproductive sales interactions into customized opportunities to improve customer engagement, book more appointments and close deals faster. Insights-led sales enablement platform to help you transform the way you market, sell and support SMBs.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
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Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
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Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions. Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails. Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails.
Voulez-vous envoyer des e-mails comme un professionnel ? Utilisez Docsify pour Gmail. Cet outil vous permet de suivre les e-mails, les liens et les pièces jointes, de planifier l'envoi de vos e-mails, de créer et d'utiliser vos propres modèles et vos propres raccourcis texte, etc. Cinq raisons d'opter pour Docsify : 1. Suivi d'e-mail tout-en-un. 2. Installation en une minute. 3. Interface intuitive. 4. Support client 24h/24, 7j/7. 5. Plan gratuit disponible pour toujours. Docsify est un outil de suivi d'e-mails et de productivité pour Gmail.
If No Reply est une solution d'automatisation des ventes idéale pour les PME. Elle est facile à configurer et à utiliser, tout en offrant la flexibilité nécessaire pour personnaliser entièrement chaque message. Utilisée par des vendeurs, des start-up, des recruteurs et des agences, If No Reply peut vous aider à gagner du temps et à convertir plus de prospects. Fonctionnalités : intégration Gmail native, suivis automatiques, campagnes de drip marketing, fusion de messagerie et personnalisation complète, modèles, accès API rationalisé, etc. Un système d'automatisation des e-mails simple qui fonctionne à partir de Gmail pour les ventes entrantes et sortantes avec une API de campagnes de drip marketing pour gérer les nouvelles inscriptions d'utilisateurs.
YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
OnePageCRM convertit la complexité du CRM en une simple liste de tâches. Conçue selon les principes de productivité GTD (Getting Things Done), cette approche rationalisée des ventes vous aide à convertir des leads en clients, à atteindre des objectifs et à développer votre activité rapidement. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter, Facebook et Xing et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Construisez votre écosystème de ventes en intégrant la solution à MailChimp, Unbounce, Xero, Pandadoc, Skype, Evernote, Google Apps, Zapier, etc. L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce. Obtenez des informations sur les classes, les pages, les flux de travail, les déclencheurs et les objets Apex en un seul endroit. Vous pouvez également télécharger toutes ces informations en tant que fichier PDF/Word/Excel pour référence. Octopus vous permet de documenter tous les éléments de votre instance Salesforce.
Match My Email is a cloud integration app developed by RAE Internet, Inc. Under development since 2009, MME is the most advanced email integration app for Salesforce.com. Tailored to fit specific needs of customers, MME organizes emails based on email address matching -- as well as by domain, words in subject line or body tag matching. Further, MME is setup up and forget. It works completely in the background. The app works with any computer, device and email system. A custom email integration provider between all emails and Salesforce, saving time and adding value with 100% reliability.
Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.
Aimé par Top Saas Sales et les équipes marketing, Datanyze est le leader en Technographics en temps réel des idées basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. Technographics vous aide à trouver de grands comptes, à les engager dans des conversations opportunes et axées sur la valeur et à les convertir en clients. Datanyze est utilisé par plus de 600 entreprises dans le monde entier et a été reconnu comme un vendeur de Gartner cool et G2Crowd High Performer. Datanyze est le leader de Technographics : des idées en temps réel basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat.
eSpatial propose un mappage puissant en quelques minutes. Avec le logiciel de mappage eSpatial, vous pouvez facilement télécharger et visualiser plusieurs couches de données. Créez rapidement des rapports dynamiques. Analysez les domaines clés et partagez les résultats. Son aperçu visuel rapide élimine les approximations de la prise de décision. Transformez les données en cartes et graphiques visuels clairs, qui génèrent de précieuses informations commerciales.
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (10 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre entreprise et industrie. Suivi des opportunités : connectez chaque détail des prospects, de leur solution recommandée à leur probabilité de gain, avec les opportunités de prévision : augmentez la productivité et libérez votre représentant des ventes avec des prévisions d'opportunités pour vos superviseurs ou managers. Automatisez une variété de fonctions : gestion de leads, marketing automation, entretien des leads, reporting, suivi et distribution de leads.
Predictive Playbooks est une application de vente basée sur la cadence basée optimisée par l'IA pour les équipes commerciales stratégiques. Playbooks guide les commerciaux avec des stratégies de cadence prédéfinies ou personnalisées, appelées Jeux, par l'engagement de leurs clients et permet une plus grande efficacité en fournissant des informations d'IA sur les acheteurs, la méthode de vente et le moment de s'engager. L'éditeur aide les vendeurs à conclure plus et de plus importantes transactions en intégrant l'intelligence artificielle dans leur façon de travailler.
Lead Liaison fournit un logiciel de marketing automation facile à utiliser et basé sur le web pour le marketing et les ventes B2B/B2C. Les entreprises peuvent ainsi qualifier, gérer, créer et entretenir des leads grâce à une technologie logicielle innovante. Ce logiciel aide les équipes marketing à générer 50 % de leads prêts à acheter pour un coût réduit de 33 %. Ils aident également le service des ventes à obtenir de nouveaux leads, à réduire les cycles de vente, à mieux prospecter, à perdre moins de transactions auprès des concurrents et à tirer le meilleur parti de leur journée en se concentrant sur des leads hiérarchisés. Lead Liaison fournit un logiciel de génération de revenus facile à utiliser et basé sur le web pour le marketing et les ventes B2B et B2C.
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes !
Spiro est la première plateforme proactive de gestion de la relation du secteur. Reposant de manière native sur l'intelligence artificielle, Spiro fournit une solution unique englobant le CRM traditionnel, l'activation des ventes et la téléphonie. Le moteur d'IA de Spiro rend inutile la saisie des données et guide de manière proactive les commerciaux vers les bonnes actions au bon moment. Les clients indiquent qu'ils ont collecté huit fois plus de données, atteint 47 % de prospects en plus et concrétisé 20 % de contrats supplémentaires après avoir adopté Spiro. Une nouvelle approche du CRM (une gestion proactive des relations) qui aide les équipes des ventes à travailler plus intelligemment et à conclure plus d'affaires.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
The only easy to use sales force automation platform that can handle 100,000s of leads and automate the workflows in your processes. FLG is a complete 6-in-1 platform that includes a powerful CRM, multi-channel customer contact, intelligent workflows, integration options, marketing automation and reporting & analytics. Unlike our competition, we include 5 star telephone and email support, built-in compliance templates, and we don't make you change your sales process to use it! A 6-in-1 sales force automation platform that's easy to use, handles 100,000s of leads and automates the workflows in your processes.
Conçue pour les PME, BizAutomation est une suite commerciale de bout en bout (CRM, comptabilité et gestion des commandes) axée sur la SFA (Sales Force Automation). Les cycles de vente courts associent des modèles d'e-mail à l'automatisation du suivi grâce à l'e-mail marketing et à la gestion des activités. Les longs cycles de vente tirent parti de la gestion des opportunités pour optimiser les probabilités de clôture grâce à des modèles réutilisables déterminés en fonction de vos bonnes pratiques. Préparez-vous à enfin automatiser l'ensemble de vos services de manière hautement efficace grâce à l'automatisation des flux de travail. Conçue pour les PME, BizAutomation est une suite commerciale de bout en bout (CRM, comptabilité et gestion des commandes) axée sur la SFA (Sales Force Automation).
CRM entièrement fonctionnel pour les équipes internes, externes, de maintenance sur site, de livraison, etc. CRM facile à utiliser doté de fonctionnalités entièrement personnalisables pour Gmail, G Suite et Outlook. Rapports de rendez-vous automatisés et relevés d'appel. Suivi automatique des appels téléphoniques et gestion des SMS avec option d'enregistrement des appels. Tous les forfaits incluent des outils de planification d'itinéraire et de cartographie. Application CRM pour les équipes de vente qui leur permet d'automatiser le reporting selon les ventes, le service client et la maintenance sur site.
Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails. Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Automatisez votre boîte de réception personnelle pour envoyer des e-mails de démarchage et des suivis personnalisés à grande échelle si vos prospects ne répondent pas. Automatisez votre boîte de réception personnelle pour envoyer des e-mails de démarchage et des suivis personnalisés à grande échelle si vos prospects ne répondent pas.
Un logiciel de gestion des ventes avancé, destiné aux intégrateurs de sécurité et créé pour aider les clients à développer des méthodologies opérationnelles permanentes et robustes applicables à l'ensemble de leur entreprise. WeSuite fournit des fonctionnalités de gestion des leads, de création de propositions et de devis, de reporting en temps en réel, d'enquêtes et de devis sur site, ainsi que plus de 10 modules logiciels axés sur le développement commercial. Les solutions WeSuite fournissent un retour sur investissement et épargne immédiat ainsi que des services de formation et d'assistance continue d'excellence pour garantir un niveau de satisfaction des plus élevés. Fournit des fonctionnalités de gestion des leads, d'estimation des ventes, de devis et de signature avec les clients, du premier contact au contrat final.
BeatRoute est un CRM intelligent spécialement conçu pour les équipes d'interventions distribuées. Il utilise l'intelligence appliquée pour optimiser les résultats des cas d'utilisation de la SFA (Sales Force Automation) comme la couverture du marché, les ventes et le marketing pour les interventions, les installations de site et les enquêtes. BeatRoute propose des flux de travail mobiles à choisir rapidement et à déployer avec des configurations simples. Utilise la gamification pour offrir un engagement de l'utilisateur final supérieur à la moyenne du secteur. Application CRM intelligente, spécialement conçue pour les équipes d'interventions distribuées entre canaux de vente directe et indirecte dans tous les secteurs.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques. SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
Logiciel de portail SaaS conçu pour aider les services de vente à partager des connaissances. Logiciel de portail SaaS conçu pour aider les services de vente à partager des connaissances.
Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct. Identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant. Effectuez des recherches parmi plus de 6 700 équipements technologiques de grandes entreprises. Des données commerciales entièrement conformes au RGPD. Visitez le site pour réserver une démo ou inscrivez-vous pour un plan gratuit et téléchargez cinq contacts par mois. Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct et identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant.
L'objectif est de fournir un service de CRM en ligne rentable et simple, appuyé par une entreprise conviviale afin de permettre aux utilisateurs d'améliorer leurs relations clients. En misant sur l'innovation et une compréhension approfondie de vos attentes, l'éditeur a développé un service de CRM en ligne fiable pour répondre aux besoins de tous ses clients. Système web d'automatisation de la force de vente (SFA) et de gestion de la relation client (CRM) pour les PME.
Gérez les leads en un seul endroit. Prospection rapide par e-mail. Les e-mails sont automatiquement synchronisés dans Salesforce. Gérez les leads en un seul endroit. Prospection rapide par e-mail. Les e-mails sont automatiquement synchronisés dans Salesforce.
integrated and visually appealing catalogues and images, barcode scanning and stock replenishment order modes, the iPad App provides workflows to suit the whole sales team. Orders are processed instantaneously from the iPad, meaning time consuming paper intensive tasks and data entry is eliminated. The Inzant Sales backend system serves a 1 data point, full eCommerce hub supporting instant data transfers between Inzant Sales and MYOB. We also provide quality phone, email and online support. The original iPad sales system. Eliminate paper, printing and data entry by seamlessly transferring orders into your ERP
Anthill est un CRM (Customer Relationship Management) axé sur les processus, qui permet aux entreprises de gérer le parcours unique de leurs clients. Attribuez des actions et des délais aux équipes (ventes, administration et support, etc.), puis suivez l'état et les performances des clients via des tableaux de bord interactifs et en direct basés sur des rôles. Déclencher des e-mails personnalisés à tout moment à l'attention des clients et des équipes avec des fonctions d'automatisation des ventes et du marketing intégrées. Augmentez l'efficacité, réduisez les coûts et faites plaisir aux clients en utilisant un CRM qui vous permet de travailler à votre façon. DÉMO GRATUITE Anthill est un CRM centré sur les processus, qui permet aux entreprises de gérer le parcours unique de leurs clients à travers les équipes de vente, d'administration et de support.
Salesvue is a Salesforce native sales engagement software. Salesvue is designed to improve a sales teams efficiency and effectiveness with cadences, workflow automation, and robust analytics all built-in to your existing Salesforce instance. Salesvue helps you to do more, close more, and improve more. Salesvue is the worlds first Salesforce® native sales engagement platform.
Chaque secteur est différent. Différentes équipes ont des processus de vente différents. Comment un CRM générique peut-il répondre aux besoins de tous ? CompanyHub a été donc conçu pour être entièrement personnalisable. Il s'adapte facilement à vos besoins sans aucun codage. Vous pouvez organiser et hiérarchiser les prospects. Les rappels de suivi vous aident à établir des relations et à gagner plus d'offres. L'automatisation des e-mails permet d'économiser plusieurs heures par semaine. En outre, un reporting performant vous offre une visibilité totale sur les ventes. Chaque secteur est différent. CompanyHub s'adapte à vos besoins en quelques clics. Il offre un reporting puissant, la synchronisation des e-mails, la messagerie groupée et bien plus encore.
Skynamo est une solution d'automatisation de la force de vente pour les représentants commerciaux qui vendent des produits sur une base régulière à une clientèle existante. La technologie GPS permet aux responsables des ventes de visualiser l'activité de vente en temps réel sur le terrain et automatise la génération de rapports d'appels en suivant les distances parcourues, les clients visités, les notes et les commandes passées chez un client. L'intégration avec les pages ERP et de comptabilité permet aux représentants d'afficher les prix et les stocks les plus récents et de passer des commandes sur le terrain. Skynamo est une application mobile permettant aux responsables des ventes de gérer les activités de vente sur le terrain et aux représentants de vendre des produits à une clientèle existante.
La prospection rendue facile ! Des solutions tout-en-un qui aident les équipes de vente à atteindre les bons interlocuteurs.
Logiciel de gestion multipropriétés professionnel pour centres de villégiature en multipropriété avec des modèles ASP ou de serveur sur site. Automatisation des ventes, automatisation des réservations de visites, gestion des microséjours, contrats de vente, commissions de visites touristiques, commissions OPC, commissions de ventes, automatisation et gestion des hypothèques et des financements, rapports web en temps réel, rapports statistiques, rapports de KPI. Logiciel de gestion multipropriétés pour les complexes hôteliers en multipropriété, les clubs de vacances SaveOn et les clubs de vacances RSI, avec des modèles ASP ou de serveur sur site.
Anaplan est le leader de la planification connectée. Ce logiciel spécialement conçu, alimenté par un système breveté HyperBlock, permet une planification dynamique, collaborative et intelligente. Les grandes entreprises à croissance rapide du monde entier utilisent ces solutions pour relier les personnes et les données requises afin d'obtenir des plans fiables et de prendre des décisions accélérées, essentielles à leur position de leader sur leurs marchés. Basée à San Francisco, cette entreprise en croissance privée compte 20 bureaux, 175 partenaires experts et plus de 850 clients dans le monde entier. L'objectif de ce logiciel vise à améliorer le monde en reliant les organisations et les personnes afin de prendre des décisions et réaliser des plans plus éclairés.
Wiza est un outil magique. Transformez n'importe quelle recherche LinkedIn Sales Navigator en une liste claire d'e-mails vérifiés, prêts à être envoyés. L'époque des e-mails non remis, des copier-coller et des changements d'outils est révolue. Wiza offre une nouvelle génération d'outils de vente qui rendent l'opération de génération de leads transparente. Une fois l'extraction terminée avec Wiza, vos leads seront téléchargeables au format CSV dans votre tableau de bord de compte. Vous pouvez également les exporter directement vers Salesforce ou Outreach. Wiza vous permet de transformer n'importe quelle recherche LinkedIn Sales Navigator en une liste claire d'e-mails vérifiés, prêts à être envoyés.
Talisma CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les grandes entreprises. Les entreprises peuvent suivre et engager les clients sur les canaux de communication avec précision, en mesurant l'efficacité de l'engagement et en recueillant puis en agissant sur l'opinion en temps réel. Talisma CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les grandes entreprises.
Outil de gestion des transactions simple qui prend en charge, par glisser-déposer, la planification et les mises à jour par e-mail du suivi des transactions. Peut s'intégrer à Highrise CRM. Outil de gestion des transactions simple qui prend en charge, par glisser-déposer, la planification et les mises à jour par e-mail du suivi des transactions. Peut s'intégrer à Highrise CRM.
LiveHive est une plateforme d'accélération des ventes unifiée pour les entreprises d'entrée et de milieu de gamme. L'analyse approfondie de l'engagement côté acheteur proposée par LiveHive, associée à l'automatisation de la force de vente, donne aux responsables des ventes une vision unique et unifiée de l'efficacité des actions de leur équipe commerciale. Avec l'analyse complète de LiveHive et la planification des appels et des e-mails SmartPath, les équipes commerciales peuvent personnaliser, accélérer et automatiser les processus commerciaux pour renforcer les relations avec les clients et générer plus de ventes pour l'entreprise. La plateforme d'accélération des ventes de LiveHive inclut des analyses approfondies de l'engagement et une automatisation avancée, pour une visibilité de toutes les étapes commerciales.
Pocketbiz est une solution mobile d'automatisation des ventes sur le terrain pour les représentants des ventes, les représentants des ventes de véhicules utilitaires et les auditeurs de commerce. Il fonctionne hors ligne sur les appareils mobiles Android (téléphones ou tablettes), aidant les représentants commerciaux et les commerçants à effectuer leurs tâches quotidiennes plus efficacement et à améliorer leurs performances en fournissant des informations au bon moment. Automatisez vos tâches quotidiennes : prise de commande/commerce/ventes de véhicules utilitaires/développement commercial/collections Pocketbiz est une solution mobile d'automatisation des ventes sur le terrain pour les représentants des ventes, les représentants des ventes de véhicules utilitaires et les auditeurs de commerce.
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Il ne s'agit pas d'un autre CRM compliqué... Ni de prendre de grandes décisions... Mais de faire encore plus de ventes ! Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente pour organiser votre équipe sans jamais quitter la boîte de réception. Sortd est un outil simple et léger pour Gmail et G-Suite, réputé APP nº 1 pour Gmail pour la recherche de produits et présenté sur Techcrunch, Wired, Lifehacker, Forbes, etc. C'est une excellente alternative à : Pipedrive, Zoho, Prosperworks, Streak, Base de CRM, Yesware, Cirrus Insights, Contact, Boomerang. Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente. Pas de CRM... Ni de prendre de grandes décisions... Mais de faire encore plus de ventes !
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