161 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Unily est un portail intranet de premier plan créé par le cabinet de conseil numérique BrightStarr. Conçu pour améliorer la connectivité globale, la collaboration et la productivité, Unily fournit une plateforme puissante qui peut être lancée en quelques semaines. Unily permet aux utilisateurs non techniques de maîtriser l'intranet et de créer facilement des expériences riches et flexibles qui touchent chaque employé, du siège social à la ligne de front. Unily vient offre des conseils et un soutien dirigés par des experts, conçus pour favoriser l'adoption et la valeur. En savoir plus sur Unily Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif. En savoir plus sur Unily
L'intégration bidirectionnelle transparente entre les informations Microsoft Dynamics CRM et Dynamics 365 existantes et un portail en ligne sécurisé et personnalisable permet de bénéficier d'une expérience client plus efficace, précise et rentable plus rapidement. Les outils glisser-déposer permettent de gérer un portail sans compétences de codage et un système de CMS complet permet de gérer les actifs web et la marque d'entreprise. Le connecteur de portail est livré avec ces excellents outils ! En savoir plus sur The Portal Connector La principale solution de portail web pour Dynamics CRM et Dynamics 365. Leader dans les domaines de la flexibilité, de la personnalisation et de la convivialité. En savoir plus sur The Portal Connector
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. En savoir plus sur Hub Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations. En savoir plus sur Hub
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de portail web pour les conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable Logiciel et application mobile de portail web conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
Bitrix24 est le portail intranet gratuit n° 1 utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le portail intranet gratuit n° 1 utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et de la direction qui rationalise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite de 30 jours ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard OnBoard est un portail virtuel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Beekeeper est un portail d'application et de communication primé destiné aux employés, conçu pour atteindre et motiver les collaborateurs de première ligne. Les fonctionnalités de communication opérationnelle permettent aux équipes de partager instantanément des documents et d'accéder aux horaires de quarts depuis leur propre appareil mobile. Les fonctionnalités de collaboration mobile en temps réel font de Beekeeper un portail de travail complet pour la communication et les ressources de l'entreprise. En savoir plus sur Beekeeper Une solution portail orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Maintenez vos clients engagés grâce à l'expérience numérique OneStop. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabiliser votre équipe. En savoir plus sur Stacker Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients et votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Samepage est un logiciel de portail web intranet primé dédié aux employés, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et plus encore. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de portail web intranet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur du contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Avez-vous des difficultés à trouver les informations dont vous avez besoin dans votre portail de connaissances actuel ? Des centaines d'équipes et d'organisations de toutes tailles font confiance au portail interne sécurisé de Bloomfire. En créant un centre qui regroupe toutes les connaissances de votre entreprise, Bloomfire vous aide à accroître la motivation des collaborateurs et la collaboration entre les différentes équipes. Le portail web SaaS de Bloomfire est si facile à utiliser qu'aucun temps d'arrêt n'est nécessaire lorsque vous effectuez la transition, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de contacter le service informatique. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez ce dont Bloomfire est capable. Votre portail centralisé de gestion des connaissances, de collaboration, de motivation des collaborateurs et bien plus encore.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. La meilleure alternative aux intranets et extranets. Réunissez tous les membres de votre équipe dans un espace de travail en ligne. Peu coûteux et rapide à mettre en œuvre.
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le quotidien de vos clients en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des services, de partager des documents et bien plus encore. Grâce à cette solution simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment.
Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Centralize and organize your team's work, create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonctions, équipes à distance, travailleurs à distance, une collaboration continue entre plusieurs services, des projets ad hoc et des communautés d'intérêts. eXo fournit un hub dédié à vos clients, afin qu'ils puissent gérer leurs demandes d'assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou à une communauté. Il offre également des fonctionnalités d'édition simultanée, de contrôle de version et de gestion des tâches. Logiciel de portail web open source conçu pour vous aider à développer une expérience client exceptionnelle et à moderniser vos opérations commerciales.
MangoApps est le centre névralgique de tout lieu de travail numérique. C'est l'endroit central où les employés se rendent pour un accès transparent à tous les outils dont ils ont besoin pour partager, communiquer, collaborer, trouver et apprendre. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. MangoApps combine l'intranet des employés, la collaboration, la messagerie et l'apprentissage dans un système homogène pour de meilleures performances commerciales.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune programmation. Un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. OnSemble permet à plus de 55 000 personnes et organisations d'améliorer leur productivité et leur communauté sociale. OnSemble regroupe toutes les applications et toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. Des intégrations à SharePoint, Microsoft Office et bien d'autres sont également disponibles. Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
Knack aide les non-programmeurs à créer facilement de belles applications web axées sur les données. Les données peuvent être importées à partir de feuilles de calcul et converties en une base de données en ligne. Tirez parti de divers outils tels que des fonctions de recherche, des formulaires et des tableaux pour créer des applications web qui prennent en charge les données. Les applications peuvent être publiées sur n'importe quel site et s'adapter à leur design. Plusieurs versions peuvent être publiées sur différents sites et pour différents publics. Les développeurs peuvent étendre ces applications avec une API RESTful, des solutions CSS personnalisées et des gestionnaires d'événements JavaScript. Cette solution permet à quiconque de créer des applications web simples et des bases de données en ligne.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
Jostle est le seul portail intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et les moyens de communication sont eux aussi plus nombreux que jamais. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. Ils reposent sur un design obsolète et peu intuitif qui fait de la recherche d'informations un véritable casse-tête. L'éditeur a entrepris de résoudre ce problème. Jostle est le seul intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer.
Shelf aide les entreprises à effectuer leurs tâches et à éviter les erreurs coûteuses en leur fournissant une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, Shelf a été conçu par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité optimales. Les entreprises utilisent Shelf comme base de connaissances interne ou comme plateforme pour partager des ressources avec leurs clients et leurs employés. Shelf peut être installé en quelques minutes et ne nécessite aucune expertise technique, il est facile à utiliser et peu coûteux. Shelf est un portail de partage de contenu qui aide les entreprises à organiser et à trouver leurs ressources les plus importantes au même endroit.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles.
Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés. Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ce logiciel offre des fonctionnalités développées afin de les aider à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.
Ce logiciel intranet intelligent vous permet de créer des expériences de qualité grand public pour vos employés avec une conception d'interface réactive, une analytique à l'échelle du site, un répertoire intelligent des personnes et des assistants personnels, d'équipe, de RH et robotiques. Exploitez les outils LiveTiles pour adapter votre lieu de travail numérique à vos employés en modifiant les habitudes d'utilisation pour un coût minime. LiveTiles Design contribue également à favoriser la collaboration dans toute votre organisation. LiveTiles Design permet de personnaliser entièrement votre intranet. Créez des lieux de travail numériques attrayants et modernes sous SharePoint et Office 365.
Une solution de gestion de contenu permettant de rassembler, d'organiser et d'accéder à du contenu, de créer des demandes et des horaires, de gérer des projets internes, etc. Une solution de gestion de contenu permettant de rassembler, d'organiser et d'accéder à du contenu, de créer des demandes et des horaires, de gérer des projets internes, etc.
L'un des fournisseurs de portails de gestion de partenaires les mieux notés sur AppExchange. Les portails partenaires pour Salesforce de Magentrix fournissent des options de personnalisation parmi les meilleurs sur le marché grâce à leur intégration avancée des API. Faites glisser et déposez une configuration pour créer des expériences différentes. Aucune duplication des enregistrements. Note cinq étoiles sur AppExchange. Consultez la vidéo de comarque avec l'équipe AppExchange, ainsi que des témoignages et vidéos de véritables clients. TomTom utilise ce produit pour booster ses partenaires. Pourquoi ne feriez-vous pas de même ? Les portails de partenaires de Magentrix pour Salesforce sont particulièrement bien notés dans les avis d'AppExchange. Découvrez pourquoi aujourd'hui.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.
Le logiciel portail Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. Le logiciel portail Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
Logiciel de portail SaaS conçu pour aider les services de vente à partager des connaissances. Logiciel de portail SaaS conçu pour aider les services de vente à partager des connaissances.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain. Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Onehub Client Portals allow you to securely share information in a customized Workspace with your logo and brand colors to present a more polished and professional look to your clients. Onehub lets you securely store, share and access your content online. Bank-level encryption of your data and granular, role-based permission structure means you can control who has access to your content and share critical business files with confidence. Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular permission control, role assignments and mobile access.
Allbound est une plateforme de gestion des relations avec les partenaires (Partner Relationship Management, PRM) SaaS, qui donne aux entreprises un accès en temps réel à l'activation des ventes, aux outils marketing et aux ressources, le tout sur une seule plateforme. La plateforme offre aux clients la possibilité de créer des programmes partenaires tout au long du cycle de vie, depuis l'intégration, la formation, l'activation, jusqu'à la gestion du pipeline. La plateforme Allbound est entièrement configurable pour offrir des expériences uniques à différentes catégories de partenaires au travers de groupes dynamiques. Simplifiez et numérisez le cycle de vie complet de vos partenariats le logiciel de PRM d'Allbound, de l'intégration des partenaires à l'activation.
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documents de manière non contrôlée ou sécurisée par e-mail, "partagez-les" avec d'autres personnes et profitez d'un ensemble complet de fonctionnalités visant à organiser, gérer et contrôler votre travail. NetDocuments est un service unique pour documents qui propose une fonctionnalité gestion de messagerie et stimule la collaboration. Pour les organisations et cabinets d'avocats à la recherche de fonctionnalités de gestion documentaire permanente et continue.
Il assure une conception optimale de tous vos processus d'automatisation, à partir d'un seul écran d'ordinateur, tout au long de la chaîne d'approvisionnement.
Suite d'applications de productivité ; accéder aux fichiers et applications depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.
Le portail client SilverBlaze permet aux services publics de renforcer l'engagement client grâce à des portails web en libre-service qui connectent les clients aux prestataires de services publics sur n'importe quel appareil. Intuitif et riche en fonctionnalités, le portail client SilverBlaze s'intègre à toutes les plateformes de facturation et à tous les systèmes d'informations clients et de compteurs intelligents. Entièrement fonctionnel, le portail client SilverBlaze rationalise vos processus de services publics, réduit les coûts, étend votre service vers un modèle 24 h/24, 7 j/7 et augmente la satisfaction des clients. Offrez aux clients l'accès 24 h/24, 7 j/7 qu'ils demandent avec des portails web en libre-service qui s'intègrent à vos systèmes de services publics actuels.
GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos employés les bons outils. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit. Chaque jour, vos employés utilisent de nombreux outils différents pour faire leur travail. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin.
Un forum évolutif et entièrement personnalisable et une solution communautaire pour tous les sites de taille moyenne à grande.
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et/ou créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels. Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels.
Fournit aux entreprises les moyens de trouver la bonne information partout où elle se trouve, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation.
kokm is an integrated Digital Experience Work and Learning platform that improves organisational productivity, engagement, culture, change and learning. A unified platform for connecting and engaging your workforce, customers, suppliers from any device, anywhere, anytime. kokm is designed for organisations who want a personalised platform offering simplicity and flexibility with the IP staying inside the organisation. The one place to work, learn, share, collaborate and sell Digital Workplace integrating work and learning. One place to work, learn, share and sell.
Readyportal is a leading enterprise portal platform that provides tailored portals which enable organizations to create, manage and distribute content affordably and with ease. Our solutions are highly secure and exceedingly customizable to suit the specific needs of your organization. Readyportal works hard to establish the exact specifications our diverse clients are looking for, whether it be a company intranet, product tracking system, or document management system. A lightweight high performance portal engine focused on ease of implementation and content publication.
SQ provides Hospitality and General Public PC's with secure, locked down, customizable software. Protects against hacks and viruses, malware, wipes out every session without intervention. Offer Free Access, Time Increment Access, or Charge for access (accepts credit card, prepaid card ), payment portal. SQ also promotes a property's internal and external offerings by showcasing them directly on the desktop home screen. Secure, customizable, locked down proprietary software that wipes clean every session. Offer Free Access, Time, or Charge for use.
Mvine builds secure, integrated websites and mobile apps that make it simpler for companies to do business and easier for employees to do their job. Mvine helps its clients move from a world of one-size-fits all web solutions and isolated apps to a more intricately connected age where systems, data and communities mesh seamlessly. Mvine's Portals and deliver services for communities and clients that are rich, secure, bespoke and available everywhere.
Find the right information, fast. Bonzai Intranet for SharePoint/Office 365 uses best-in-class search, intuitive navigation and powerful governance to put important documents and files right at employees' fingertips. With full-text indexing and predictive type-ahead search, it's easy to find anything. Users can access, download and edit on the fly - even offline. With powerful metadata and tagging capabilities, Bonzai's smart, flexible document management lets you access key files instantly. Robust portal in an intranet-in-a-box for SharePoint/Office 365 with best-in-class search and navigation. Build strong networks.
Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. Unexpectedly simple: Twine connects people, content and ideas together through one simple portal.
Online directory management system that helps users create business directories, generate SEO-friendly URLs, manage featured ads & more. Online directory management system that helps users create business directories, generate SEO-friendly URLs, manage featured ads & more
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.
Le portail actuel a été redéfini par le Quadrant magique de Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique (2018), qui unifient les nombreux types de contenu et de documents nécessaires pour servir les employés, les clients et les partenaires via le système SSO (AD/Ldap/SAML). notamment plus de 220 modules prêts à l'emploi. Oxcyon fournit un service de prototypage haute fidélité, qui permet de voir l'entreprise prendre forme, avant de signer... Cela fournit des possibilités et élimine entièrement le risque. Le portail actuel a été redéfini par le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique (2018). Voici pourquoi.
Enterprise application platform that helps businesses create, manage, publish web content, and websites through a modular architecture. Enterprise application platform that helps businesses create, manage, publish web content, and websites through a modular architecture.
Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.
BizPortals 365 is an intranet solution built on SharePoint and Office 365, with powerful features and usability designed for businesses of all sizes. It is easy-to-use & setup, and made for anywhere & anytime access. It comes loaded with Department Sites for collaboration, Document Management, HR and Employee Management, Performance Management, Project Management and automated HR & employee forms. BizPortals 365 is your hub for productivity. Get your FREE demo A simple way to organize, connect, and manage all parts of your business in one place on the Microsoft Office 365 platform.
Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization. Featuring a quick setup, no contracts, and extremely cost effective pricing. Host news, documents, and a large array of other custom feature. Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization.
Omnidek is an enterprise solution for non-enterprise clients. Company-wide deployments of forms and workflows transitions your company from files and folders to a powerful Enterprise Data management strategy called Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM means every data point in your company is at your fingertips and can be accessible via our public API and reported on in real-time. Bring your BI tools, ditch your apps and spreadsheets, and start to #DoWorkTogether A Work Process Management platform for Your Employees, Customers, and Vendors to #DoWorkTogether Starting at $250 / month for 10 users
Online appointment scheduling software for medical, dental, accounting, home repair and other professional practices. Online appointment scheduling software for medical, dental, accounting, home repair and other professional practices.
With HyperOffice's web based portal solution, you need no expertise to set up a thriving custom company portal within minutes. Set up unlimited dedicated intranet and extranet areas for employees, teams, departments, partners and clients. Supercharge productivity by adding tools like email, document management, calendars, contact management, task management, forums, polls and more. Finely customize look, feel, layout, brand, tools, access permissions and more. Start your free trial now! Create customized internal sites and portals with drag & drop publishing tools. Just drag and drop content, images, code or multimedia!
Workspace 365 est un espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées). Il propose un système de gestion des documents, une authentification unique pour les applications web et hébergées, des vignettes dynamiques pour afficher rapidement les informations (éléments du calendrier, e-mails non lus, informations internes, documents récents et externes) et de nombreuses autres possibilités. Mieux encore, Workspace 365 est facile à gérer et facilite le travail et l'accès aux applications depuis n'importe quel appareil. Espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées).
SaaS portal for organizing and streamlining employee and customer correspondence. SaaS portal for organizing and streamlining employee and customer correspondence.
Evoq Content helps you build and manage a web portal to meet the specific needs of your organization. It provides a wealth of out-of-the-box content management capabilities, and a modular and extensible architecture. To customize a portal to your needs, you can extend Evoq via our Open API, or choose from thousands of commercial modules available in the DNN Store. Evoq Content is an award-winning CMS that's well-suited for building and managing portals.
Origami is a beautiful and reliable SharePoint and Office 365 intranet built on the latest modern SharePoint framework, delivering a responsive intranet that truly connects, supports and engages staff. This affordable Digital Workplace delivered in as little as 6 weeks, provides superior search, collaboration and communication capabilities. Origami is a beautiful and reliable, responsive SharePoint and Office 365 intranet built on the latest modern SharePoint framework.
Le portail RH multilingue, disponible sur les ordinateurs de bureau et les téléphones portables, améliore la communication entre le service des RH et les employés, en augmentant l'efficacité grâce aux bases de données uniques des plateformes Infinity Zucchetti. Les employés peuvent consulter leurs pointages, remplir des feuilles de temps et demander des demandes de changement d'équipe que les coordinateurs peuvent approuver ou refuser. Les responsables des RH peuvent gérer les salaires et la formation, améliorer l'efficacité et la gestion du personnel grâce à un aperçu complet des présences/absences et des performances des employés. Les employés et le département des ressources humaines peuvent trouver toutes les informations nécessaires sur le portail des RH, ce qui simplifie le processus de communication de l'entreprise.
Web portal tool which provides context-aware applications through integration with enterprise services. Web portal tool which provides context-aware applications through integration with enterprise services.
PortalsXpress provides the highest level of security for your clients' documents, making it easy for you to share information with each of your clients. Each portal is protected with up to 256-bit SSL encryption, the same level of security most banking sites use. Features: Custom branding, securely send and receive files, email alerts, PDF printing directly to a clients file, security padlocks, and customization. Our client portals allow you to share documents securely with your clients and field offices.
CMS pour les éditeurs en ligne pour créer, gérer et monétiser des portails, des magazines, des journaux, des annuaires professionnels ou des communautés en ligne. CMS pour les éditeurs en ligne pour créer, gérer et monétiser des portails, des magazines, des journaux, des annuaires professionnels ou des communautés en ligne.
Iconclik is a cloud based client portal solution that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders. Unlike other portal solutions, Iconclik uses icons to represent various areas of information which makes it easier to use and to learn. Cloud based client portal that lets you organize your enterprise content and make it easily accessible to all your stakeholders.
Colibo is a Workplace Integration Hub that unifies your entire digital workplace and delivers a seamless employee experience across all departments and across all devices. We are the launchpad to all your existing business tools and unite all your software as well as employees through one single front door. A next-generation intranet, integration platform, enterprise search, communication system and online dashboard. Packed with a frenzy of widgets and integrations. Workplace Integration Hub out-of-the-box with high end-user adoption rates. Unify your digital workplace with Colibo.
Beezy est une solution logicielle d'entreprise qui pose les quatre piliers des environnements de travail numériques modernes.
Live interactive video platform, augmented by elements of applied AI. Large Enterprise Video Portals often become unsearchable. Jolokia has solved this vexing problem using Artificial Intelligence (AI) to make video as searchable as any other text! Find not only the video you are looking for, but the exact point in the video and jump directly to what you need. This cognitive analysis also results in automated Closed Captions for every video you create or upload into. Live interactive video platform, augmented by elements of applied AI. Jolokia uses Artificial Intelligence to make video searchable.
Envoy B2B is a wholesale content and eCommerce platform for your entire team. Our tools and services are designed to help you create dynamic content, increase your speed of sale, and bring you closer to your retailers. Envoy B2B provides the technology you need to empower your team and support your retail channel. An order capture and rep enablement platform that modernizes your wholesale channel.
Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications. Through a familiar social experience, we help connect employees to their digital environment, to their organization and to each other, ensuring employees feel included and valued. Our technology and services are designed specifically to foster a sense of community and belonging so that employees feel that their work is valued and recognised. Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications.
Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form. Web-based software, compatible with CRM 2015 & CRM Online, offering personalized portals, dynamic web templates, and CRM form.
Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet. Portal / CMS solutions with a full spectrum of services available to offer on your website or company Intranet.
Gérez votre équipe et vos clients à un seul emplacement grâce à la génération automatique de lettres de mission, au partage de fichiers et au suivi des interactions. Gérez votre équipe et vos clients à un seul emplacement grâce à la génération automatique de lettres de mission, au partage de fichiers et au suivi des interactions.
Les portails Advantage CSP combinent la personnalisation, les notifications, la gestion des tâches, la collaboration et la business intelligence. Connectez, engagez et responsabilisez vos utilisateurs avec un accès en temps réel à des informations actuelles et cohérentes. Les portails Advantage CSP facilitent la prise en charge d'un processus métier réel et le livrent comme une expérience unique via un système web. Donner accès aux parties prenantes externes aux informations organisationnelles pertinentes, tout en optimisant les niveaux de service et la performance des canaux. Advantage CSP fournit les bases permettant de renforcer l'engagement avec les employés, clients et partenaires.
Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions. Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions.
Nous passons beaucoup de temps sur Internet. Nous naviguons sur le Web et découvrons de nouvelles choses. Ou nous recherchons quelque chose de spécifique, comme une recette délicieuse ou un article de motivation. Le gestionnaire de favoris de start.me vous permet d'organiser tous vos sites Web favoris sur un tableau de bord personnalisable. Avec start.me, vous passez moins de temps à rechercher des liens et plus de temps à les consulter. start.me est une page d'accueil très utile et personnelle. Un moyen efficace de surfer.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct. Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.
Fully integrated eCommerce & web portal solutions for Dynamics NAV, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Microsoft Dynamics 365 Finance & Operations, Shopify, Oracle Commerce and Magento. Fully integrated eCommerce solution for Dynamics NAV, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Microsoft Dynamics 365 F&O
Lets your customers feel in-control when requesting IT support with this portal solution. Lets your customers feel in-control when requesting IT support with this portal solution.
The secure platform for smart service delivery - Virtual Data Rooms - Legal Extranets - Secure File Sharing - Litigation Support - Electronic Bundling - Process Automation - Collaboration The secure platform for smart service delivery for legal, financial & professional services.
QuickFee offers specialized Professional Fee Funding for Accounting and Law firms. QuickFee offers specialized Professional Fee Funding for Accounting and Law firms.
MyUsage is an integrated customer engagement portal that enables utilities to offer greater digital convenience and greater consumer choice to better satisfy their customers' lifestyles. Modules include Usage Monitoring, Prepay, Online Payments, Cash Payments, Bill Presentment, a Customer Communication Center, and a Mobile App (for both iOS and Android). Integrated utility customer engagement portal that includes a web/mobile app, prepay, and online payments.
Correlate's core product is the K-Map, which stands for Knowledge Map. K-Map is by far the easiest way to organize, share, delegate and archive files and electronic information without a need for an Internet connection. The simple beauty of K-Map is that it uses the Windows desktop instead of forcing users to connect into the cloud every time they need to access their data. Correlate K-Map, your cure for digital chaos. Non-intrusive, transparent and very easy to install and use Windows software.
MediaPlatform's Event Success Dashboard provides next-level analytics that enable organizations to clearly understand how their CEO company-wide business broadcasts are performing technically, as well as how their audiences are reacting to the information thats being presented. The Event Success Dashboard displays: how live streams are being delivered to users across the network, timeline-based dynamic sentiment scoring they can use to gauge messaging effectiveness and much more. MediaPlatform's Event Success Dashboard Provides Intuitive Insights on the Success of Live Webcast Content and Video Delivery
Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs. Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs.
Deliver digital experiences that delight your audience, on a platform your administrators and publishers actually like using. Elcom can power your website, intranet, portal, online learning and digital workplace, all from one feature-rich, fully customisable content management platform, making it an efficient and cost effective solution. Elcom is trusted by organisations including Volkswagen, WWF, Kaiser Permanente, Blackhawk Network, Ascham School, The Fair Work Ombudsman and Fairfax Media. Elcom delivers engaging website, intranet, portal, online training and digital workplace solutions to over 1 million end users.
Exselo Desktop is a desktop tool that allows users to collaborate, search and share data in real time using encrypted peer-to-peer technology. Every device with Exselo Desktop installed enables its user to choose content to share with other Exselo Desktop users. When two or more Exselo Desktop users have connected through our invite mechanism, they can search each others devices and communicate over a secure peer-to-peer connection. "A content network for users, by users" Effectively find and share information securely as well as collaborate with your friend and colleagues in your own information network.
La plateforme d'apprentissage primée d'EdCast est utilisée dans le monde entier par des entreprises du Fortune 500 et des organisations gouvernementales pour résoudre les problèmes de découverte, de conservation et de recommandation liés à la fragmentation du contenu dans des sources de connaissances externes, internes et tacites, qui sont maintenant utilisées par des entreprises visionnaires telles que Walmart, HPE, Dell EMC et Accenture. EdCast est une solution cloud de connaissances basée sur l'IA pour la découverte unifiée, la gestion des connaissances et l'apprentissage personnalisé.
OneWindow Workplace is a turnkey, ready-to-go intranet. No more designing and building. With OneWindow running on Office 365 we have taken the best elements of great intranets and team sites and made it all available to you - fully integrated with Office 365 and available from day one. OneWindow takes your standard Office 365 deployment and makes it specific to your industry and organization while removing the cost and complexity you would find with custom on premise solutions. A turnkey modern social intranet for Microsoft Office 365, revolutionizes the way employees collaborate, communicate and engage.