Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Belgique Afficher les logiciels locaux
290 résultats
Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs. En savoir plus sur Napta
Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°. Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles. En savoir plus sur Napta

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisati on sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Le logiciel Gripp aide votre entreprise à centraliser les opérations, les informations et l'administration dans un seul système. En savoir plus sur Gripp
Le logiciel Gripp aide votre entreprise à centraliser les opérations, les informations et l'administration dans un seul système. Son objectif consiste à vous faire gagner du temps et à fournir des rapports précieux pour votre entreprise. L'éditeur compte plus de 1 500 clients, des années d'expérience et de solides partenariats pour être sûr de pouvoir tenir cet objectif. En savoir plus sur Gripp

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution PSA (Professional Services Automation) développée nativement sur Salesforce. Les fonctionnalités incluent la gestion des projets, des équipes et des tâches. En savoir plus sur Klient PSA
Solution PSA (Professional Services Automation) développée nativement sur Salesforce. Les fonctionnalités incluent la gestion des projets, des équipes et des tâches. En savoir plus sur Klient PSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Polaris collecte des données commerciales 100 % précises en temps réel, effectue le gros travail d'analyse et fournit des recommandations pour des décisions proactives. En savoir plus sur Polaris PSA
Polaris aide les entreprises de services à ne plus perdre d'argent en révélant des opportunités d'accroître l'utilisation et la rentabilité. Ce programme collecte constamment les données provenant des utilisateurs et des systèmes pour créer une source unique de vérité précise à 100 % qui assurera un fonctionnement harmonieux entre les groupes. Polaris vous permet de prendre facilement des décisions commerciales difficiles grâce à son analyse en temps réel des données et de ses recommandations concernant les meilleurs choix possible, avec des alertes proactives basées sur des exceptions qui ne vous permettent de voir que ce qui est important pour vous. En savoir plus sur Polaris PSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
atimeüs est l'ERP pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil ou d'ingénierie, agences... En savoir plus sur atimeüs
atimeüs est un ERP pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, ingénierie, stratégie... Il vous permet de maîtriser au quotidien l’activité produite sur la base de données fiables et de piloter votre croissance. Avec atimeüs : Vos collaborateurs saisissent leurs temps en un clin d'oeil. Vos chefs de projets suivent efficacement la production, la facturation et la rentabilité de leurs prestations. Votre équipe commerciale visualise les disponibilités des consultants et partage les opportunités. Vous disposez de tableaux de bords à jour en temps réel sur votre portefeuille d'affaires et l'activité de l'entreprise. En savoir plus sur atimeüs

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Wrike est un logiciel d'automatisation des services professionnels incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un puissant logiciel de services professionnels approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Faites plaisir à vos clients avec chaque projet. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. PSA (Professional Services Automation) d'Atera est une partie transparente de la plateforme tout-en-un, vous permettant de soutenir les clients et de gérer avec succès une entreprise prestataire d'infogérance. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Leur type de licence disruptif permet aux MSP de payer par technicien avec un nombre d'agents illimité, offrant des prix transparents. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation. En savoir plus sur Productive
Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Collaborez sur les tâches et gérez le temps avec un système de suivi du temps simple. Identifiez les goulots d'étranglement qui vous coûtent de l'argent et qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Primetric transforme vos journaux de travail en données fiables sur l'utilisation et la rentabilité de votre agence de développement logiciel. En savoir plus sur Primetric
CONÇUE POUR LES ENTREPRISES DE SERVICES INFORMATIQUES ET DE DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS. Primetric est une solution globale adressée aux cadres qui souhaitent comprendre l'état de santé de leur entreprise. Mesurez et prévoyez en toute confiance l'utilisation et la rentabilité des employés pour les projets. Grâce à des rapports et des informations en temps réel optimisés par vos journaux de travail (par exemple, ceux qui intègrent Jira ou la gestion du temps), vous pouvez enfin combiner les données de charge de travail et d'affectation avec leur impact direct sur les performances financières de manière centralisée. En savoir plus sur Primetric

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil d'automatisation des services professionnels qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet permet l'agilité par l'automatisation – aucun codage n'est requis ! Créez des flux de travail automatisés puissants à l'aide de règles simples que tout utilisateur professionnel peut créer, sans une seule ligne de code, sans formules complexes ni aide du service informatique. La feuille Smartsheet est la meilleure façon de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
NetSuite PSA aide les entreprises orientées projets partout dans le monde à augmenter leurs revenus, à réduire leurs coûts et à maximiser leurs flux de trésorerie.
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcerez la visibilité de votre entreprise de services professionnels, améliorerez l'utilisation des ressources, rationaliserez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
UiPath est le leader de l'automatisation des processus robotiques (Robotic Process Automation, RPA), avec des solutions fournies aux plus grandes entreprises mondiales, aux entreprises de BPO et aux organisations de services partagés.
La solution la plus avancée, évolutive, extensible et durable pour les entreprises de services, permettant d'automatiser, de planifier et de gérer tous les processus et toutes les ressources en un seul endroit. Ce logiciel d'automatisation riche en fonctionnalités vous aide à concevoir visuellement vos propres workflows, sans script ni codage. UiPath est compatible avec pratiquement toutes les applications et tous les systèmes, quelle que soit leur source, leur environnement géographique et, mieux encore, il offre des fonctionnalités d'audit complètes et des rapports analytiques avancés avec des tableaux de bord personnalisables prêts à l'emploi. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Stimulez votre efficacité, votre productivité et votre rentabilité avec des outils intuitifs de gestion de projet, d'affectation des ressources et de business intelligence.
BQE Core est une plateforme de gestion de projet unifiée qui vous permet d'obtenir une visibilité totale sur vos processus et d'en contrôler chaque élément, des projets au personnel. Mesurez et gérez facilement les performances d'un projet et l'utilisation du personnel grâce à des tableaux de bord de business intelligence intuitifs, à la gestion du temps et des dépenses simplifiée, aux performants outils de gestion de projet, ainsi qu'à la facturation et au reporting automatisés. La plateforme cloud et les applications mobiles natives de Core permettent à votre équipe et vous-même de gérer les tâches de n'importe où. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Le logiciel PSA le mieux noté de G2. Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Vous avez besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
"Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours."
Allez au-delà de la PSA avec Mavenlink en unifiant la gestion de ressources, la gestion de projets, la collaboration, les finances de projet et la business intelligence au sein d'une solution unique. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale, de meilleures performances financières et d'un taux d'adoption accru. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. "Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Plateforme gratuite d'automatisation des services professionnels utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et code open source.
Bitrix24 est la seule suite logicielle de PSA (professional services automation) gratuite capable de gérer tous les aspects d'une entreprise classique : des gestion et facturation client à la gestion documentaire, en passant par les tâches et les projets, les RH, la gestion du temps et des connaissances, la collaboration, les communications internes et même le call center. Remarque importante : Bitrix24 est disponible à la fois dans le cloud et comme logiciel autohébergé pouvant être installé sur votre serveur (si vous prenez cette option, vous bénéficiez d'un accès au code open source). En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin.
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Un moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Suivez la disponibilité de manière dynamique, analysez les charges de travail et augmentez la productivité.
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul et même endroit et automatisez votre suivi des disponibilités. Intégrez plusieurs calendriers et créez un répertoire de ressources dynamique afin de pouvoir planifier et distribuer facilement le travail. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Logiciel d'intégration pour les entreprises de services professionnels avec modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle dans le cloud destinée aux entreprises axées sur le client. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Smart, seamless freelancer tools to build, manage, and grow your business from proposal to payment. Focus on the work you love!
Fiverr Workspace (formerly AND.CO) is a business management software designed to help freelancers, solopreneurs, entrepreneurs, studios and so on, save time on running their business. With its entire suite of features, Fiverr Workspace solves many of the problems that plague the modern freelancer. Its your one-stop-app for proposals, contracts, projects, time tracking, invoicing, scheduled invoicing, payments, recurring payments, task management, income & expense tracking and reporting. En savoir plus sur Fiverr Workspace

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Un logiciel de comptabilité pour services professionnels avec gestion financière de projet complète.
Sage Intacct vous offre une visibilité opérationnelle et financière sur l'ensemble de votre entreprise en vue d'optimiser les processus d'automatisation, de rentabilité et de satisfaction des clients. Centralisez la gestion des ressources, simplifiez la gestion du temps des projets avec l'automatisation et les feuilles de temps mobiles et prenez des décisions stratégiques axées sur les données plus rapidement grâce à une plateforme efficace qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures profession nelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo En savoir plus sur Everhour

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles.
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Aidez votre équipe à accomplir des tâches dans les délais tout en respectant le budget grâce à Easy Projects. Gérez vos ressources, collaborez avec vos clients et bien plus encore.
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : une gestion de projet robuste prenant en charge un nombre illimité de tâches, des dépendances multiples, la gestion des chemins critiques et la gestion de portefeuille ; des formulaires personnalisés ; un reporting détaillé ; la gestion des ressources ; le suivi de la facturation et du financement des projets ; la sécurité des données ; plus de 1 000 intégrations. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. En savoir plus sur Streamtime

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
La plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies.
Conçue pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage est la plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde. À l'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs font confiance à ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de leur entreprise. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Scoro est la solution d'automatisation des services professionnels la plus complète pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution d'automatisation des services professionnels de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel. Plus besoin de jongler entre des outils à fonctionnalité unique ! Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
En combinant des tableaux de bord et la saisie de données sur un seul écran, les utilisateurs bénéficient d'une expérience unique qui leur permet de tout gérer en quelques clics.
OfficeTools vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Organisez les données client, suivez les dates d'échéance, gérez le personnel et le flux de travail, automatisez la facturation et bénéficiez d'intégrations de back-office. En savoir plus sur OfficeTools

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients. En savoir plus sur Bill4Time

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de votre entreprise de services afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.
Accelo rationalise votre entreprise de services et automatise les processus reproductibles. Gagnez du temps et économisez de l'argent en gérant votre entreprise sur un seul système intégré. Avec Accelo, les comptes clients, les projets, les feuilles de temps, les contrats et plus encore sont suivis pour vous, afin que vous puissiez passer moins de temps dans les réunions et la gestion du travail administratif et davantage sur vos clients. Retrouvez le plaisir de travailler grâce à la plateforme d'automatisation des opérations de service d'Accelo. En savoir plus sur Accelo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
La nouvelle et meilleure façon de prendre rendez-vous. Commencez à automatiser votre business avec Bookafy. Version d'essai gratuite disponible. Aucune carte de crédit n'est requise !
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché... La différence majeure est le design, une belle page de réservation et/ou une intégration transparente de votre site web (l'installation peut être faite gratuitement sur demande !). Si vous avez le sens du design et que vous voulez un logiciel qui corresponde bien à votre marque... Essayez Bookafy ! La solution offre la synchronisation bidirectionnelle avec Google, Ical, Outlook, Office 365 et Outlook Exchange, une API ouverte, des paiements, des classes, des utilisateurs illimités, des types de rendez-vous illimités, etc. En savoir plus sur Bookafy

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. En savoir plus sur Autotask PSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion de projets
  • Génération d'offres
  • Devis
  • Gestion des ressources