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Logiciels de PSA (Professional Services Automation)

Un logiciel de Professional Services Automation (PSA) permet le suivi, la planification, la gestion et la facturation des services fournis par des prestataires indépendants et des organisations de services. Il aide à rationaliser les projets individuels, à empêcher les pertes de revenus et les cycles lents de facturation ou encore à gérer la gouvernance. Il donne une vue globale des finances, des opérations et des relations clients, pour une organisation plus efficace. Voir aussi : logiciel de gestion de projets, logiciel de suivi des notes de frais et logiciel de gestion du personnel.

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Scoro est la solution d'automatisation des services professionnels la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution d'automatisation des services professionnels de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel. Plus besoin de jongler entre des outils à fonctionnalité unique ! Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Polaris collecte des données commerciales 100 % précises en temps réel, effectue le gros travail d'analyse et fournit des recommandations pour des décisions proactives. En savoir plus sur Polaris PSA
Polaris aide les entreprises de services à ne plus perdre d'argent en révélant des opportunités d'accroître l'utilisation et la rentabilité. Ce programme collecte constamment les données provenant des utilisateurs et des systèmes pour créer une source unique de vérité précise à 100 % qui assurera un fonctionnement harmonieux entre les groupes. Polaris vous permet de prendre facilement des décisions commerciales difficiles en analysant des données en temps réel et en vous recommandant les meilleurs choix possibles, grâce à des alertes proactives basées sur les exceptions, vous ne voyez que ce qui vous parait important. En savoir plus sur Polaris PSA

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Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

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Rationalisez les services professionnels avec les outils de planification et de facturation de Synchroteam. Version d’essai gratuite en moins d'une minute. Assistance en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Avec Synchroteam, l’automatisation des services professionnels devient transparente. Gérez la planification, le suivi des projets et la facturation en un seul endroit. Les outils de reporting fiables de la plateforme vous permettent de surveiller les performances et de prendre des décisions éclairées. Donnez à vos équipes un accès mobile aux détails des tâches et à l’historique des clients, améliorant ainsi la collaboration et l’efficacité. Profitez de votre version d’essai gratuite dès aujourd’hui pour révolutionner vos opérations de services professionnels. En savoir plus sur Synchroteam

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Ruddr permet aux équipes de services professionnels d'améliorer leurs performances et leur prévisibilité commerciale. En savoir plus sur Ruddr
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. Ruddr collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des ICP (indicateurs clés de performance) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme les revenus, la marge sur les services, le taux de réalisation, le taux d'utilisation, etc. En savoir plus sur Ruddr

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Un moyen simple de développer votre entreprise de services à l'international. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY, la seule solution PSA (Professional Services Automation) pour Google Workspace, unifie votre flux de devis-encaissement avec Gmail, Google Drive, Docs et Sheets. Gérez et suivez les relations clients, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les dépenses et les devis automatisés, les factures et les rapports dans une unique plateforme Google instantanément intuitive. Et ce n'est que le début. Avec des informations financières en temps réel et une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise, VOGSY permet de rendre les ventes, les ressources et les revenus prévisibles. En savoir plus sur VOGSY

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Solution personnalisable d'acquisition de talents de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. En savoir plus sur Conrep
Le logiciel PSA (Professional Services Automation) de Conrep offre une solution de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. Conrep améliore tous les aspects de votre entreprise : flux de travail, suivi et contrôle. Cette solution web facile à mettre en œuvre accroît l'efficacité organisationnelle, optimise l'utilisation des ressources, facilite la collaboration au sein de l'équipe et favorise la responsabilité individuelle et la productivité. En savoir plus sur Conrep

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Plateforme PSA-RMM pour les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur SuperOps.ai
SuperOps.ai est une plateforme PSA-RMM optimisée par l'automatisation et conçue pour les MSP modernes. Doté de fonctionnalités telles que la gestion des actifs, des politiques, des correctifs et des clients, SuperOps.ai a pour mission de créer une plateforme MSP de nouvelle génération. La plateforme aide les MSP à gérer leurs clients, leurs projets et leurs documents informatiques à partir d'un seul espace. En savoir plus sur SuperOps.ai

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Support à distance, billetterie et Solution PSA intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les MSP et départements TI. En savoir plus sur Naverisk
PSA (Professional Services Automation) conçu spécifiquement pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est entièrement équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! En savoir plus sur Naverisk

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CV Partner est utilisé par les entreprises de services professionnels de premier plan afin de gérer leurs CV et études de cas, ainsi que remporter plus d'offres et soumissions. En savoir plus sur Flowcase
CV Partner est un outil SaaS conçu pour automatiser la gestion des CV et des études de cas des offres et propositions. Avec CV Partner, vous pouvez personnaliser les CV et les informations d'identification de votre entreprise pour les offres ou les appels d'offres. L'outil vous permet également d'exporter sans effort des CV et des études de cas dans des formats Word, PowerPoint et PDF, y compris des modèles spécifiques aux clients et aux offres. Les entreprises qui utilisent CV Partner passent 50 % de temps en moins à mettre à jour les CV et études de cas. Le logiciel est adopté par les principales marques du secteur des services professionnels. En savoir plus sur Flowcase

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Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs. En savoir plus sur Napta
Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°. Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles. En savoir plus sur Napta

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Le logiciel Gripp aide votre entreprise à centraliser les opérations, les informations et l'administration dans un seul système. En savoir plus sur Gripp
Le logiciel Gripp aide votre entreprise à centraliser les opérations, les informations et l'administration dans un seul système. Son objectif consiste à vous faire gagner du temps et à fournir des rapports précieux pour votre entreprise. L'éditeur compte plus de 1 500 clients, des années d'expérience et de solides partenariats pour être sûr de pouvoir tenir cet objectif. En savoir plus sur Gripp

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil proposant des services d’automatisation pour aider les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail librement sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com.
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisation sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

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Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet permet l'agilité par l'automatisation – aucun codage n'est requis ! Créez des flux de travail automatisés puissants à l'aide de règles simples que tout utilisateur professionnel peut créer, sans une seule ligne de code, sans formules complexes ni aide du service informatique. La feuille Smartsheet est la meilleure façon de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel d'automatisation des services professionnels incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Wrike est un puissant logiciel de services professionnels approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Faites plaisir à vos clients avec chaque projet. En savoir plus sur Wrike

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ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

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NetSuite PSA aide les entreprises orientées projets partout dans le monde à augmenter leurs revenus, à réduire leurs coûts et à maximiser leurs flux de trésorerie.
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcerez la visibilité de votre entreprise de services professionnels, améliorerez l'utilisation des ressources, rationaliserez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite

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Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

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Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

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Plateforme gratuite d'automatisation des services professionnels utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et code open source.
Bitrix24 est la seule suite logicielle de PSA (professional services automation) gratuite capable de gérer tous les aspects d'une entreprise classique : des gestion et facturation client à la gestion documentaire, en passant par les tâches et les projets, les RH, la gestion du temps et des connaissances, la collaboration, les communications internes et même le call center. Remarque importante : Bitrix24 est disponible à la fois dans le cloud et comme logiciel autohébergé pouvant être installé sur votre serveur (si vous prenez cette option, vous bénéficiez d'un accès au code open source). En savoir plus sur Bitrix24

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Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

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Stimulez votre efficacité, votre productivité et votre rentabilité avec des outils intuitifs de gestion de projet, d'affectation des ressources et de business intelligence.
BQE Core est une plateforme de gestion de projet unifiée qui vous permet d'obtenir une visibilité totale sur vos processus et d'en contrôler chaque élément, des projets au personnel. Mesurez et gérez facilement les performances d'un projet et l'utilisation du personnel grâce à des tableaux de bord de business intelligence intuitifs, à la gestion du temps et des dépenses simplifiée, aux performants outils de gestion de projet, ainsi qu'à la facturation et au reporting automatisés. La plateforme cloud et les applications mobiles natives de Core permettent à votre équipe et vous-même de gérer les tâches de n'importe où. En savoir plus sur BQE CORE Suite

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