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Logiciels de PSA (Professional Services Automation)

Un logiciel de Professional Services Automation (PSA) permet le suivi, la planification, la gestion et la facturation des services fournis par des prestataires indépendants et des organisations de services. Il aide à rationaliser les projets individuels, à empêcher les pertes de revenus et les cycles lents de facturation ou encore à gérer la gouvernance. Il donne une vue globale des finances, des opérations et des relations clients, pour une organisation plus efficace. Voir aussi : logiciel de gestion de projets, logiciel de suivi des notes de frais et logiciel de gestion du personnel.

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Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisation sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

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Le logiciel Gripp aide votre entreprise à centraliser les opérations, les informations et l'administration dans un seul système. En savoir plus sur Gripp
Le logiciel Gripp aide votre entreprise à centraliser les opérations, les informations et l'administration dans un seul système. Son objectif consiste à vous faire gagner du temps et à fournir des rapports précieux pour votre entreprise. L'éditeur compte plus de 1 500 clients, des années d'expérience et de solides partenariats pour être sûr de pouvoir tenir cet objectif. En savoir plus sur Gripp

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Polaris collecte des données commerciales 100 % précises en temps réel, effectue le gros travail d'analyse et fournit des recommandations pour des décisions proactives. En savoir plus sur Polaris PSA
Polaris aide les entreprises de services à ne plus perdre d'argent en révélant des opportunités d'accroître l'utilisation et la rentabilité. Ce programme collecte constamment les données provenant des utilisateurs et des systèmes pour créer une source unique de vérité précise à 100 % qui assurera un fonctionnement harmonieux entre les groupes. Polaris vous permet de prendre facilement des décisions commerciales difficiles en analysant des données en temps réel et en vous recommandant les meilleurs choix possibles, grâce à des alertes proactives basées sur les exceptions, vous ne voyez que ce qui vous parait important. En savoir plus sur Polaris PSA

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La plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Conçue pour les entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage est la plateforme de gestion d'entreprise n° 1 au monde. À l'heure actuelle, plus de 100 000 utilisateurs font confiance à ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de leur entreprise. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. En savoir plus sur ConnectWise PSA

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Suivez les devis, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les marges et les factures. Connectez vos suites de bureautique, vos finances, votre CRM (Customer Relationship Management), ainsi que Slack, Trello, Jira, etc. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY, la seule solution PSA (Professional Services Automation) pour Google Workspace, unifie votre flux de devis-encaissement avec Gmail, Google Drive, Docs et Sheets. Gérez et suivez les relations clients, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les dépenses et les devis automatisés, les factures et les rapports dans une unique plateforme Google instantanément intuitive. Et ce n'est que le début. Avec des informations financières en temps réel et une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise, VOGSY permet de rendre les ventes, les ressources et les revenus prévisibles. En savoir plus sur VOGSY

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Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs. En savoir plus sur Napta
Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°. Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles. En savoir plus sur Napta

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atimeüs est l'ERP pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil ou d'ingénierie, agences... En savoir plus sur atimeüs
atimeüs est un ERP pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, ingénierie, stratégie... Il vous permet de maîtriser au quotidien l’activité produite sur la base de données fiables et de piloter votre croissance. Avec atimeüs : Vos collaborateurs saisissent leurs temps en un clin d'oeil. Vos chefs de projets suivent efficacement la production, la facturation et la rentabilité de leurs prestations. Votre équipe commerciale visualise les disponibilités des consultants et partage les opportunités. Vous disposez de tableaux de bords à jour en temps réel sur votre portefeuille d'affaires et l'activité de l'entreprise. En savoir plus sur atimeüs

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SolarWinds® RMM permet de créer des cas d'assistance, de simplifier la facturation et de gérer efficacement votre activité informatique. En savoir plus sur N-sight
Avec une solution PSA (Professional Services Automation) intégrée et rationalisée pour les professionnels de l'informatique, SolarWinds® RMM vous offre les outils nécessaires pour gérer votre entreprise ou service informatique sans vous gêner dans vos tâches quotidiennes. Simplifiez le flux de travail de gestion de vos cas d'assistance en générant automatiquement des cas pour les problèmes que vous jugez critiques. Simplifiez la gestion des processus grâce à des cas d'assistance rapides, une planification facile et une facturation complète. Réduisez les formalités administratives et le temps que vous y dédiez pour vous concentrer sur la prestation d'un service exceptionnel. En savoir plus sur N-sight

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HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA

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CV Partner est utilisé par les entreprises de services professionnels de premier plan afin de gérer leurs CV et études de cas, ainsi que remporter plus d'offres et soumissions. En savoir plus sur CV Partner
CV Partner est un outil SaaS conçu pour automatiser la gestion des CV et des études de cas des offres et propositions. Avec CV Partner, vous pouvez personnaliser les CV et les informations d'identification de votre entreprise pour les offres ou les appels d'offres. L'outil vous permet également d'exporter sans effort des CV et des études de cas dans des formats Word, PowerPoint et PDF, y compris des modèles spécifiques aux clients et aux offres. Les entreprises qui utilisent CV Partner passent 50 % de temps en moins à mettre à jour les CV et études de cas. Le logiciel est adopté par les principales marques du secteur des services professionnels. En savoir plus sur CV Partner

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Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil proposant des services d’automatisation pour aider les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail librement sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet permet l'agilité par l'automatisation – aucun codage n'est requis ! Créez des flux de travail automatisés puissants à l'aide de règles simples que tout utilisateur professionnel peut créer, sans une seule ligne de code, sans formules complexes ni aide du service informatique. La feuille Smartsheet est la meilleure façon de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel d'automatisation des services professionnels incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Wrike est un puissant logiciel de services professionnels approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Faites plaisir à vos clients avec chaque projet. En savoir plus sur Wrike

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ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

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Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

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Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

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NetSuite PSA aide les entreprises orientées projets partout dans le monde à augmenter leurs revenus, à réduire leurs coûts et à maximiser leurs flux de trésorerie.
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcerez la visibilité de votre entreprise de services professionnels, améliorerez l'utilisation des ressources, rationaliserez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite

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Plateforme gratuite d'automatisation des services professionnels utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et code open source.
Bitrix24 est la seule suite logicielle de PSA (professional services automation) gratuite capable de gérer tous les aspects d'une entreprise classique : des gestion et facturation client à la gestion documentaire, en passant par les tâches et les projets, les RH, la gestion du temps et des connaissances, la collaboration, les communications internes et même le call center. Remarque importante : Bitrix24 est disponible à la fois dans le cloud et comme logiciel autohébergé pouvant être installé sur votre serveur (si vous prenez cette option, vous bénéficiez d'un accès au code open source). En savoir plus sur Bitrix24

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UiPath est le leader de l'automatisation des processus robotiques (Robotic Process Automation, RPA), avec des solutions fournies aux plus grandes entreprises mondiales, aux entreprises de BPO et aux organisations de services partagés.
La solution la plus avancée, évolutive, extensible et durable pour les entreprises de services, permettant d'automatiser, de planifier et de gérer tous les processus et toutes les ressources en un seul endroit. Ce logiciel d'automatisation riche en fonctionnalités vous aide à concevoir visuellement vos propres workflows, sans script ni codage. UiPath est compatible avec pratiquement toutes les applications et tous les systèmes, quelle que soit leur source, leur environnement géographique et, mieux encore, il offre des fonctionnalités d'audit complètes et des rapports analytiques avancés avec des tableaux de bord personnalisables prêts à l'emploi. En savoir plus sur UiPath

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Stimulez votre efficacité, votre productivité et votre rentabilité avec des outils intuitifs de gestion de projet, d'affectation des ressources et de business intelligence.
BQE Core est une plateforme de gestion de projet unifiée qui vous permet d'obtenir une visibilité totale sur vos processus et d'en contrôler chaque élément, des projets au personnel. Mesurez et gérez facilement les performances d'un projet et l'utilisation du personnel grâce à des tableaux de bord de business intelligence intuitifs, à la gestion du temps et des dépenses simplifiée, aux performants outils de gestion de projet, ainsi qu'à la facturation et au reporting automatisés. La plateforme cloud et les applications mobiles natives de Core permettent à votre équipe et vous-même de gérer les tâches de n'importe où. En savoir plus sur BQE CORE Suite

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Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Nexonia Expenses

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Le logiciel PSA le mieux noté de G2. Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Vous avez besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime

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"Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours."
Allez au-delà de la PSA avec Mavenlink en unifiant la gestion de ressources, la gestion de projets, la collaboration, les finances de projet et la business intelligence au sein d'une solution unique. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale, de meilleures performances financières et d'un taux d'adoption accru. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. "Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." En savoir plus sur Kantata

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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

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Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

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Un moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Suivez la disponibilité de manière dynamique, analysez les charges de travail et augmentez la productivité.
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul et même endroit et automatisez votre suivi des disponibilités. Intégrez plusieurs calendriers et créez un répertoire de ressources dynamique afin de pouvoir planifier et distribuer facilement le travail. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal. En savoir plus sur Resource Guru

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Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin.
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

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Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
Fiverr Workspace (anciennement AND.CO) est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants, les solopreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité. Avec sa gamme complète de fonctionnalités, Fiverr Workspace résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting. En savoir plus sur Fiverr Workspace

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Logiciel d'intégration pour les entreprises de services professionnels avec modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle dans le cloud destinée aux entreprises axées sur le client. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

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Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo En savoir plus sur Everhour

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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

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Un logiciel de comptabilité pour services professionnels avec gestion financière de projet complète.
Sage Intacct vous offre une visibilité opérationnelle et financière sur l'ensemble de votre entreprise en vue d'optimiser les processus d'automatisation, de rentabilité et de satisfaction des clients. Centralisez la gestion des ressources, simplifiez la gestion du temps des projets avec l'automatisation et les feuilles de temps mobiles et prenez des décisions stratégiques axées sur les données plus rapidement grâce à une plateforme efficace qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. PSA (Professional Services Automation) d'Atera est une partie transparente de la plateforme tout-en-un, vous permettant de soutenir les clients et de gérer avec succès une entreprise prestataire d'infogérance. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Leur type de licence disruptif permet aux MSP de payer par technicien avec un nombre d'agents illimité, offrant des prix transparents. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Atera

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Celoxis est un outil PSA, une solution polyvalente pour planifier, gérer et optimiser des portefeuilles de projets complexes.
Celoxis est un outil PSA (Professional Service Automation), une solution polyvalente pour planifier, gérer et optimiser des portefeuilles de projets complexes. Il combine des fonctions de gestion de projet robustes avec des capacités de PSA pour une automatisation transparente des services. Gérez sans effort les projets, les ressources, la budgétisation, la prévision des revenus, le suivi du temps et des dépenses, le reporting et la collaboration. Choisissez parmi des options de déploiement flexibles : SaaS ou sur site avec une disponibilité de 99,99 % En savoir plus sur Celoxis

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Solution PSA (Professional Services Automation) complète et facile à utiliser, qui unifie et automatise les projets, les ressources et les finances dans un emplacement unique.
Birdview PSA unifie les équipes en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview fournit aux entreprises de services un ensemble complet d'outils pour la gestion et l'exécution des projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et le reporting de business intelligence permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité et une rentabilité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. En savoir plus sur Streamtime

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Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

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Scoro est la solution d'automatisation des services professionnels la plus complète pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution d'automatisation des services professionnels de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel. Plus besoin de jongler entre des outils à fonctionnalité unique ! Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

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En combinant des tableaux de bord et la saisie de données sur un seul écran, les utilisateurs bénéficient d'une expérience unique qui leur permet de tout gérer en quelques clics.
OfficeTools vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Organisez les données client, suivez les dates d'échéance, gérez le personnel et le flux de travail, automatisez la facturation et bénéficiez d'intégrations de back-office. En savoir plus sur OfficeTools

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Stimulez votre PSA. Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations transparentes. Suivez sans effort le temps consacré aux services professionnels.
Optimisez votre PSA (Professional Services Automation) avec Timesheets by Tempo, l'une des applications phares de suivi du temps dans Jira. Tirez parti de l'automatisation du suivi du temps par l'IA pour obtenir des informations importantes. Produisez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, en rationalisant les opérations de PSA. Suivez facilement le temps consacré aux services professionnels, améliorez l'adoption par les utilisateurs et augmentez la visibilité pour une gestion efficace de PSA. Prenez des décisions basées sur les données, mesurez les performances avec précision et favorisez la réussite. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients. En savoir plus sur Bill4Time

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Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

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