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Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) de HubSpot est conçu pour les entreprises qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il gère votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur le développement de votre activité. En savoir plus sur HubSpot CRM HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pipedrive est un outil CRM de vente que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 90 000 clients payants répartis dans 155 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la facilité d'utilisation. Grâce à un CRM à la fois agile et puissant, rien n'échappe à Pipedrive, permettant ainsi à votre équipe de passer plus de temps à vendre qu'à classifier. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
La solution web ConSol CM/Customer Service simplifie le travail de vos collaborateurs et offre aux clients un service optimal. En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service La solution web ConSol CM/Customer Service simplifie le travail de vos collaborateurs et offre aux clients un service optimal. En savoir plus sur ConSol CM/Customer Service
monday.com, outil primé, constitue une solution idéale pour le CRM grâce à un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Sa facilité d'utilisation signifie une prise en main simple et rapide pour votre équipe. Gérez facilement vos relations client avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, un flux de travail personnalisable et plusieurs affichages de données. Offrez des services et une expérience mémorables à vos clients grâce à un outil simple, puissant et fiable. En savoir plus sur monday.com monday.com, outil primé, est idéal pour le CRM grâce à un environnement hautement sécurisé pour les données de vos clients. En savoir plus sur monday.com
Teamleader vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler plus intelligemment pour développer votre PME. Vu que Teamleader gère l'essentiel de vos opérations, vous pouvez vous concentrer sur les projets et les relations client. Cette solution rassemble des fonctions de CRM, de gestion de projet et de facturation dans une solution logicielle intuitive en ligne. Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Teamleader Teamleader réunit le CRM, la planification de projets et la facturation dans un outil simple et intelligent qui aide les entreprises à travailler plus efficacement. En savoir plus sur Teamleader
Freshsales est un logiciel de CRM par Freshworks, qui permet aux entreprises de toutes tailles d'attirer, de gérer, de clore et d'entretenir leurs leads. Grâce à une interface utilisateur très intuitive et un ensemble de fonctionnalités puissantes (notamment un service de téléphone et d'e-mail intégré, un lead scoring fonctionnant par IA, un pipeline de projets visuel, des automatisations intelligentes de flux de travail, des rapports visuels personnalisables et des tableaux de bord), le logiciel offre aux entreprises tout ce dont ils ont besoin pour gérer leurs ventes sans avoir à jongler entre plusieurs outils. En savoir plus sur Freshsales Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Un simple outil CRM est devenu insuffisant ? Vous souhaitez avoir un aperçu complet de votre entreprise ? Scoro est un logiciel de gestion d'affaires et de CRM qui permet aux entreprises de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Vous disposerez des outils de gestion d'entreprise dont vous avez besoin : la gestion des projets/travaux/tâches, la base de données des contacts et le CRM, les cartes clients et les journaux d'activité, le pipeline des ventes, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro Scoro est une solution complète de CRM et de gestion d'entreprise pour des services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Accelo est un CRM primé qui vous aide à obtenir des clients, à développer des pipelines de vente rentables et à prévoir la croissance. Simplifiez les processus de ventes en suivant et partageant automatiquement les e-mails de contact, pièces jointes, rendez-vous, notes et champs personnalisés pour profiter d'un contexte enrichi en un coup d'œil, depuis n'importe quel appareil. Gagnez du temps en convertissant facilement les propositions gagnantes en projets et acomptes clients, avec affectation de tâches, gestion du temps et facturation. Gérez les ventes et l'exécution tout-en-un avec Accelo CRM. En savoir plus sur Accelo Accelo est le CRM (Customer Relationship Management) primé dont vous avez besoin. Entretenez des ventes, créez des propositions et gérez des projets clients dans le cloud, via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
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Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer votre entreprise : - CRM : Pour mieux gérer ses clients - Devis/Factures : personnalisables, signature en ligne des devis, paiement en ligne des factures - Dépenses/Fournisseurs : gestion automatique des dépenses, notes de frais. - Trésorerie : rapprochement bancaire, export-comptable, prévisionnel En savoir plus sur Axonaut Axonaut est le logiciel de français simple et abordable pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) : CRM, Devis, Factures... En savoir plus sur Axonaut
SuiteCRM comprend un outil présentant une base technique solide et un rapport prix/performance imbattable. Tout cela est possible, car SuiteCRM est une solution sans licence et open source ! SuiteCRM est une solution avancée et qui innove toujours grâce à des mises à jour continues et à une communauté d'utilisateurs croissante. Elle constitue l'alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). Avec plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde entier, plus de 900 000 téléchargements et une communauté active de 100 000 membres, SuiteCRM est le premier système open source. En savoir plus sur SuiteCRM SuiteCRM est une alternative open source aux systèmes CRM établis (propriétaires). En savoir plus sur SuiteCRM
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les amateurs de fitness qui souhaitent tirer le meilleur parti de chaque heure d'entrainement, Virtuagym est la solution idéale pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit entraîneur indépendant au plus grand conglomérat de salles de sport. En savoir plus sur Virtuagym Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tableaux de bord du pipeline et des offres Prévisions de vente Calendrier multiutilisateur Gestion des tâches Campagnes : vocales/SMS/e-mail Documents Quickbooks, Google, Facebook et Twitter En savoir plus sur Cogmento CRM Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. En savoir plus sur Cogmento CRM
Bitrix24 est le principal logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit de CRM à la croissance la plus rapide utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus. En savoir plus sur Bitrix24
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de CRM personnalisées sans codage. En savoir plus sur Caspio
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de leads et de suivi des appels téléphoniques et des réunions. Les équipes commerciales peuvent analyser la qualité de leurs leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en intégrant les e-mails de tous les contacts directement dans l'application. En savoir plus sur Odoo Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Odoo CRM s'intègre entièrement à d'autres applications Odoo. En savoir plus sur Odoo
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
EngageBay CRM propose de nombreuses fonctionnalités pour mieux gérer vos relations client. La solution est également fournie avec une pile complète de fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services pour faire évoluer votre entreprise. Les nombreuses fonctionnalités vous permettent de capturer des leads, de les entretenir et d'interagir avec eux, de les convertir en clients satisfaits et de leur offrir une expérience client supérieure à l'aide de la plateforme unifiée. Arrêtez de payer des fonctionnalités inutiles et passez à EngageBay dès aujourd'hui. En savoir plus sur EngageBay EngageBay est un CRM tout-en-un comprenant des fonctionnalités d'automatisation du marketing, des ventes et des services intégrées sur une plateforme unique. En savoir plus sur EngageBay
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
Le CRM des membres de VeryConnect, intuitif et fiable, vous permet d'économiser 80 % de votre temps d'administration. Cela vous permet d'établir de précieuses relations avec vos membres et les membres potentiels, que ce soit des particuliers ou des organisations. Le CRM personnalisable comprend une base de données sécurisée conforme au RGPD, un outil de recherche puissant, un e-mail marketing intégré, des statistiques et des rapports. Demandez dès aujourd'hui une démonstration à l'équipe britannique. En savoir plus sur VeryConnect Le CRM fiable de VeryConnect vous permet d'économiser 80 % de votre temps d'administration. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur VeryConnect
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des tâches, la gestion des devis et offres, le stockage de documents, un système de calendrier et de rappel et d'email marketing. Éditeur, intégrateur et hébergeur, Archipelia vous offre donc la flexibilité, la sécurité, l'expertise et l'évolutivité (MAJ mensuelle) dont vous avez besoin. En savoir plus sur Archipelia Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités du CRM pour les PME. En savoir plus sur Archipelia
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Emerald est une solution CRM sur mesure spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels du tourisme. Elle prend en charge l'intégralité du processus de la chaîne de valeur et couvre toutes les activités nécessaires liées à la clientèle dès le premier point de contact. Le système est modulaire et peut être combiné à une solution individuelle adaptée à vos besoins. Il vous donne un accès centralisé à toutes les données pertinentes du client dans une base de données unique et prend en charge votre activité quotidienne avec des flux de travail guidés. En savoir plus sur Emerald CRM pour les entreprises de tourisme En savoir plus sur Emerald
NeeyamoWorks ServiceDesk helps to transform low-level, "log and flog" functions of ticket handling into a business productivity system that provides value. The highly intuitive and user-friendly interface is built to enrich user experience by the use of smart bots that help bring knowledge and query administration to a single platform. Furthermore, NeeyamoWorks ServiceDesk provides adequate flexibility to support different geographic needs and business cultures. En savoir plus sur NeeyamoWorks ServiceDesk A perfect ticketing system to manage, assign, track, and resolve all your queries and tasks, ServiceDesk is the software you need, En savoir plus sur NeeyamoWorks ServiceDesk
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement. Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises. Parlez à un spécialiste CRM et commencez gratuitement dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise, nombre illimité d'utilisateurs.
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ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients. La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients.
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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients. PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert. Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Le système CRM en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing et bien plus encore. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office365 et G Suite. Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
IDÉAL POUR ENTRE 1 ET 20 COMPTES UTILISATEUR – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est un CRM. Gérez les clients, les leads et les projets dans une seule application. Effectuez le suivi des e-mails, les rappels, les appels et les notes de réunion pour chaque client afin d'avoir un historique de toutes les interactions. Partagez les informations client en équipe et partagez les tâches avec vos collègues. Segmentez leads et clients dans les campagnes d'e-mail ciblées. Gagnez du temps avec les modèles d'e-mail et les envois massifs. Intégration à Apple Mail. Restez en contact avec les clients en déplacement sur iPhone et iPad. EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez mieux vos clients, prospects et projets avec votre équipe. Conçu pour les équipes de 2-50.
Vtiger est un logiciel CRM qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour être centré sur le client dans les ventes, l'assistance et le marketing. Pour aider à vendre - gérer les contacts, envoyer des campagnes d'e-mail (25 000 e-mails/mois), suivre les offres, construire et envoyer des devis et des factures. Après les ventes, créez et suivez les projets des clients et collaborez à l'aide des outils de communication intégrés. Ensuite, utilisez la gestion de cas pour fournir une excellente assistance. Rejoignez les milliers d'entreprises qui utilisent Vtiger pour prospérer. Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Maximizer est conçu pour donner aux entreprises le pouvoir de #GrowWithConfidence (se développer en toute confiance). Avec un CRM personnalisé, des spécialistes en interne, un support client illimité dont le service est assuré par une équipe basée à Vancouver et des options de déploiement flexibles, l'éditeur promet à votre entreprise de réaliser une croissance prévisible. Pour plus de tranquillité, l'éditeur offre également une garantie de remboursement de 60 jours. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait au cours des 60 premiers jours d'utilisation de Maximizer, l'éditeur vous rembourse gratuitement. Proposant une plateforme CRM personnalisée et un service client exceptionnel, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
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Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
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Les solutions web et CRM de Workbooks vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour accélérer votre croissance, automatiser vos processus métier, réduire vos coûts opérationnels et améliorer votre support client. La technologie de l'éditeur va bien au-delà des ventes, du marketing et du support client en incluant la gestion des commandes, le traitement des commandes, la facturation et le support client. Une solution cloud facile à utiliser à un prix compétitif. Découvrez pourquoi l'éditeur a remporté le prix du meilleur CRM de l'année. Un logiciel en ligne et facile à utiliser pour prendre en charge le cycle de vie complet de votre entreprise, y compris les ventes, le marketing, le support client et le traitement des commandes.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
CRM for SYSPRO provides key functionality for Sales, Marketing, & Service users that allow Manufacturing and Distribution companies to improve their efficiencies, better service their clients, and streamline business processes. CRM for SYSPRO is built for manufacturers and distributors who rely on loyal relationships, operational efficiency, and quality.
Avidian transforme Microsoft Outlook en une solution de CRM que les équipes commerciales et de gestion utilisent réellement. Les saisies de données redondantes, les délais de commercialisation et les faibles taux d'adoption par les utilisateurs sont autant de facteurs qui mènent un CRM à l'échec. Pourquoi ne pas associer un CRM à un programme aussi utilisé et répandu que Microsoft Outlook ? Avidian permet aux entreprises de rester concentrées et de contrôler leur saisie de données tout en collectant les informations nécessaires pour gérer leurs clients et développer leur activité. Avidian transforme Microsoft Outlook en un outil de CRM et de gestion du pipeline de ventes pour les équipes commerciales.
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Organisez, hiérarchisez et automatisez votre activité avec PlanPlus Business Edition. Online Business CRM facilite la gestion des clients, des contacts, des opportunités de vente, des leads, des campagnes marketing, des projets, des documents, du calendrier individuel et collectif, ainsi que la gestion des tâches, de la planification et de la définition des objectifs. Cette solution CRM possède l'un des meilleurs systèmes de gestion de tâches avec la méthodologie de Franklin A-B-C-1-2-3. Logiciel de CRM avec l'avantage de la productivité personnelle
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Remarkety est une plateforme d’e-mail marketing automation leader pour la vente en ligne. Ce système d’e-mail marketing axé sur les données a été conçu entièrement pour fonctionner avec votre site web de vente en ligne. Avec Remarkety, vous pouvez segmenter votre liste de clients et vos prospects selon le comportement d’achat en temps réel sur votre site web et l’historique des achats. Remarkety est une plateforme de marketing de vente en ligne leader pour la segmentation et la personnalisation basées sur le comportement d’achat.
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On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
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Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités.
SalesNOW est une des solutions de CRM mobile et en ligne à qui votre équipe commerciale peut correspondre. Cette solution de CRM primée est conçue pour rendre votre équipe commerciale beaucoup plus productive, que vous dirigiez une petite entreprise ou l'équipe commerciale d'une entreprise. Et surtout, l'équipe de réussite SalesNOW travaillera avec vous pour configurer SalesNOW afin de mieux répondre aux besoins de votre entreprise, d'importer vos données, de former votre équipe, le tout gratuitement. Vous aurez ensuite 30 jours pour tester SalesNOW. L'assistance par téléphone et e-mail est toujours gratuite. SalesNOW est une des solutions de CRM mobile et en ligne à qui votre équipe commerciale peut correspondre. Conçue pour aider votre équipe à vendre plus, à vendre plus vite et à travailler n'importe où.
LinkPoint Connect rationalise la saisie et l'accès aux données en permettant aux utilisateurs d'afficher instantanément les données CRM dans Microsoft Outlook et IBM Notes. Enregistrez des e-mails, créez de nouveaux contacts et synchronisez le contenu vers le CRM à partir du client de messagerie. Affichez les contacts, les leads et les opportunités, les données ou enregistrez des e-mails entrants/sortants dans le CRM. Synchronisez les contacts, les calendriers et les tâches et travaillez avec des objets personnalisés. Intégration disponible pour Salesforce, Microsoft Dynamics CRM et diverses plateformes créées sur Salesforce. Rationalisez la productivité du CRM : affichez, créez, synchronisez les données Salesforce et Microsoft Dynamics CRM avec Outlook ou IBM Notes.
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. De plus, ce logiciel de gestion d'événements comprend deux applications mobiles : une pour vous et une pour vos participants. Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements du début à la fin grâce à ce logiciel primé de gestion d'événements.
La mission de Gold-Vision est de fournir aux entreprises des solutions CRM intuitives et faciles à utiliser qui font réellement la différence et offrent un excellent rapport qualité-prix. Améliorez les performances de votre équipe et augmentez vos revenus grâce à un système appuyé par une équipe interne compétente de CRM et d'experts en entreprise. Faites confiance à Gold-Vision CRM pour permettre à votre entreprise de taille moyenne d'améliorer son activité. Gold-Vision CRM est une plateforme abordable, intégrée et entièrement personnalisable de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne.
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix. Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
SalesNexus propose un système CRM tout-en-un avec marketing automation dans une solution facile à utiliser conçue par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu. Créez des processus automatisés pour générer de nouveaux leads, répondre aux leads provenant de sites web, gérer les prospects et réaliser des ventes incitatives auprès de vos clients. Chaque fois qu'un client réagit à l'un de vos e-mails, le service des ventes est alerté pour répondre instantanément. Bénéficiez d'un CRM avec marketing automation dans une solution facile à utiliser. Automatisez et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir.
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
Imaginez une entreprise de ventes moderne. Collaborative et productive, même en déplacement. Au sein de laquelle les décisions sont prises en connaissance de cause et les pipelines sont remplis. Dotée des outils faciles à utiliser et à adapter. Votre client a changé et la façon dont vous vendez doit changer en conséquence. Pour augmenter le chiffre d'affaires et optimiser l'efficacité, les ventes modernes nécessitent une productivité mobile, des ventes en collaboration et une création de pipelines agressifs. Imaginez avoir tout cela dès maintenant avec Oracle Sales Cloud. Dotez votre équipe des processus, outils, ressources et informations nécessaires à l'augmentation de vos revenus et engagez votre client plus intelligemment.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique. Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités suivantes : CRM, formulaires web de répondeurs automatiques, gestion des tâches, lead scoring et routage, traitement des paiements, gestion des affiliés, cartes postales SMS à deux voies, suivi de tout ce qui précède, etc. Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs.

Logiciels de CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM ?

Un logiciel de CRM permet aux entreprises de mieux gérer les interactions, le support et les relations clients à l'aide d'un ensemble de systèmes et de processus fiables. En outre, ce type de logiciels permet d'intégrer des processus organisationnels dans les opérations marketing, le service des ventes et le service client.

Avantages d'un logiciel de CRM

  • Des données clients facilement accessibles : les systèmes de CRM intègrent une base de données consultable qui vous permet de consulter des informations sur vos clients et prospects pendant les réunions. Certaines solutions permettent également de synchroniser ces données sur plusieurs appareils afin d'accéder à tout moment et depuis n'importe où aux toutes dernières informations sur les clients.
  • Des processus rationalisés grâce à l'automatisation : un logiciel de CRM vous permet de normaliser différents flux de travail et processus typiquement associés aux ventes, au marketing et au support client afin de renforcer la coordination entre ces services.
  • Des renseignements exploitables sur le rendement de l'entreprise et le comportement client : les fournisseurs de certains outils de CRM proposent des fonctionnalités analytiques qui permettent de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés en fonction des données client. Ces rapports permettent notamment de segmenter la clientèle, de suivre les revenus et de gérer des campagnes personnalisées.

Fonctionnalités clés des logiciels de CRM

  • Gestion des contacts : créez une base de données consultable qui regroupe les informations de vos clients et prospects.
  • Suivi des interactions : documentez tous les échanges avec vos clients et prospects sur différents canaux comme les appels vocaux, les e-mails, la messagerie instantanée et les entretiens en personne.
  • Gestion des leads : suivez et gérez vos leads tout au long du cycle de vie client, ce qui inclut la gestion du pipeline de ventes et la capture, le stockage, la distribution, le nurturing et la segmentation des leads.
  • Système de calendrier/rappels : créez des rappels pour toutes vos réunions et appels téléphoniques en les synchronisant directement avec votre agenda. Vous pouvez également configurer ces rappels avec des notifications de bureau, des notifications de calendrier, des e-mails et des SMS.
  • Stockage de documents : stockez, partagez et gérez vos documents commerciaux et administratifs.
  • Segmentation : divisez votre base de clientèle en plusieurs groupes en fonction d'un ensemble de paramètres comme l'âge, le sexe, le lieu de résidence ainsi que vos propres préférences afin de créer des campagnes de vente et de marketing ciblées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de CRM

  • Types d'outils CRM : selon les fonctionnalités qu'il propose, un système de CRM correspond à au moins une des trois catégories suivantes : automatisation des ventes, marketing automation et support/service client. Les solutions d'automatisation des ventes vous permettent de gérer à la fois votre inventaire, le traitement des commandes et le reporting des ventes. Les solutions de marketing automation sont un atout considérable pour la création et la gestion de campagnes marketing. Un logiciel de service client permet de suivre et de gérer les différentes demandes des clients. Il est donc important d'évaluer vos besoins concernant le système de CRM et d'établir une liste des produits qui répondent spécifiquement à ces besoins.
  • Coût total de possession : le marché est saturé de solutions qui proposent différents types de licence selon, entre autres, le nombre de fonctionnalités et les options de déploiements proposées. Toutefois, ces options peuvent aussi avoir une incidence sur le coût total de possession en fonction d'une multitude de critères comme le type de déploiement (sur le cloud ou sur site), les formations nécessaires et le coût de ces formations, les délais de mise en œuvre et le coût lié au support technique.
  • Capacités de stockage de données : les données client sont au cœur de tout système de CRM, mais ces logiciels spécialisés stockent également d'autres types de données comme les interactions clients, les calendriers et les indicateurs de performance de vos différentes campagnes. Le choix d'une solution proposant des capacités de stockage de données fiables et éprouvées est donc essentiel. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les besoins actuels de l'entreprise en matière de données tout en anticipant l'évolution de ces besoins à terme.

Principales tendances en matière de logiciels de CRM

  • L'adoption des systèmes de social CRM est à la hausse : l'utilisation des réseaux sociaux augmente plus rapidement que jamais. Selon le Rapport Digital Annuel 2019, les réseaux sociaux regrouperaient actuellement 3,5 milliards d'utilisateurs actifs, soit une croissance de 9 % par rapport à 2018. Pour élaborer une stratégie de réseaux sociaux, les PME peuvent avoir recours à un logiciel de social CRM afin de gérer les réseaux sociaux qu'elles utilisent, de lancer des campagnes marketing et de suivre les performances de ces campagnes en temps réel. Le répertoire de logiciels de CRM de Capterra vous permet de chercher le logiciel dont vous avez besoin en sélectionnant les fonctionnalités et le type d'intégration aux réseaux sociaux qui vous conviennent le mieux.
  • L'IA (Intelligence artificielle) est l'avenir des outils de CRM pour les PME : les PME prennent peu à peu conscience du rôle que l'IA peut jouer pour optimiser les performances des logiciels de CRM. Selon une étude de Salesforce, les PME en croissance rapide sont deux fois plus susceptibles d'utiliser l'IA que les PME qui présentent une croissance plus modérée. Les chatbots constituent un important domaine d'application de l'IA dans les systèmes de CRM : selon un rapport de Capterra sur les tendances technologiques, 68 % des PME utilisent actuellement ou prévoient d'utiliser des chatbots à l'avenir.