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Pourquoi Capterra est gratuit
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
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Teamleader réunit le CRM, la planification de projets et la facturation dans un outil simple et intelligent qui aide les entreprises à travailler plus efficacement. En savoir plus sur Teamleader
Teamleader vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler plus intelligemment pour développer votre PME. Vu que Teamleader gère l'essentiel de vos opérations, vous pouvez vous concentrer sur les projets et les relations client. Cette solution rassemble des fonctions de CRM, de gestion de projet et de facturation dans une solution logicielle intuitive en ligne. Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Teamleader
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
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Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
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Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération du lead jusqu'aux ventes répétées En savoir plus sur Creatio CRM
bpm'online sales est un système de CRM en cloud qui permet une automatisation de la force de vente de bout en bout, de la gestion de leads aux ventes des grandes entreprises. Utilisez des processus prêts à l'emploi afin de gérer complètement le cycle de vente ! Bpm'online a été repris dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner consacré aux centres d'expérience client CRM, et dans cinq catégories du CRM Vendor Guide 2016 de Gartner (SFA, gestion des relations avec les partenaires, ventes internes et logiciel de service client). En savoir plus sur Creatio CRM
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CRM modulaire open source pouvant être configuré pour le département des ventes ou des services. L'option combinée est également disponible. En savoir plus sur SuiteCRM
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite
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Avec MyClic, vous pouvez centraliser la totalité de l'organisation de votre entreprise dans un seul outil CRM. En savoir plus sur MyClic
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Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
Virtuagym est la solution par excellence pour les gestionnaires de club qui cherchent à amener leur club au niveau supérieur avec un fort engagement des membres et un logiciel de gestion puissant. Vous envisagez de rouvrir votre salle de gym ? Les outils de planification et de gestion des absences en temps réel vous aideront à savoir qui se trouve dans votre salle de gym et quelles sont vos capacités pour héberger plus de personnes tout en respectant les règles de distanciation sociale. Ça vous tente ? Réservez votre démo et préparez-vous à transformer votre club. En savoir plus sur Virtuagym
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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo
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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
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Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
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Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform En savoir plus sur VOGSY
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Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. En savoir plus sur Cogmento CRM
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tableaux de bord du pipeline et des offres Prévisions de vente Calendrier multiutilisateur Gestion des tâches Campagnes : vocales/SMS/e-mail Documents Quickbooks, Google, Facebook et Twitter En savoir plus sur Cogmento CRM
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Le logiciel Mautic CRM et de marketing automation personnalisé de HEM aide les écoles à rationaliser leur gestion du marketing et des admissions. En savoir plus sur Mautic
Conçu par des professionnels expérimentés en admission, le logiciel Mautic CRM et de marketing automation de HEM aide les écoles à gérer leur suivi avec des étudiants potentiels, à adapter et automatiser leurs efforts de marketing numérique et à utiliser le reporting personnalisé pour suivre leurs résultats. Les fonctionnalités comprennent un calendrier intégré, des profils de contact et d'utilisateur détaillés, la création de flux de travail, des fonctionnalités d'e-mail, de SMS et d'appel web, des rapports et des tableaux de bord personnalisables, etc. En savoir plus sur Mautic
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Les commerces de détail multicanaux peuvent atteindre l'efficacité opérationnelle grâce à la gestion tout-en-un de l'assistance, des commandes et de la logistique. En savoir plus sur Commerce Studio
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ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS. En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité RH  - Votre gestion commerciale & CRM - Votre gestion de projets - L'activité de vos consultants (temps, frais & absences)  - Votre facturation et votre gestion financière - Le pilotage de votre ESN en temps réel - Vos achats Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu :  - À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel - Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres En savoir plus sur BoondManager
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Chatabox is a simplified CRM platform for business that is packed with lots of features and competitively priced from $35 AUD dollars. En savoir plus sur Chatabox
Chatabox is a cloud-based CRM that is fully scalable user-friendly with seamless workflow and automation features to simplify the sales and lead management process. Standard features include tracking and sharing contact emails, attachments, appointment, customer relationships, marketing, leads generation, storage, quotes and proposals, invoicing with customisable dashboards plus an array of other features starting from $35 AUD dollars. Learn more about Chatabox. En savoir plus sur Chatabox
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients.
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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
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Solution d'affectation et de recrutement du personnel la plus populaire à ce jour, qui permet à plus de 7 000 agences d'augmenter leurs placements de 43 %.
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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.
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Pour toutes les PME qui souhaitent développer leur activité, Act! est un logiciel de CRM et de Marketing Automation qui booste la croissance.
Act! booste la croissance des PME en alliant la fiabilité du CRM à la puissance du Marketing Automation. Depuis plus de 30 ans, Act! est un leader sur le marché des logiciels à destination des PME, il offre aujourd’hui un large éventail de fonctionnalités et une adaptabilité incomparable pour faire de lui la solution optimale pour chaque utilisateur.
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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.
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Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces afin d'économiser du temps et de gagner plus d'argent en étant moins stressés.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'éditeur collabore avec d'autres grandes entreprises spécialisées dans les technologies du secteur immobilier pour permettre aux professionnels de l'immobilier de mener toute leur activité sur un seul système. Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces, leur donnant l'opportunité d'économiser du temps et d'accomplir davantage de travail.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'édi...
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Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
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Logiciels de CRM : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM ?

Un logiciel de CRM permet aux entreprises de mieux gérer les interactions, le support et les relations clients à l'aide d'un ensemble de systèmes et de processus fiables. En outre, ce type de logiciels permet d'intégrer des processus organisationnels dans les opérations marketing, le service des ventes et le service client.

Avantages d'un logiciel de CRM

  • Des données clients facilement accessibles : les systèmes de CRM intègrent une base de données consultable qui vous permet de consulter des informations sur vos clients et prospects pendant les réunions. Certaines solutions permettent également de synchroniser ces données sur plusieurs appareils afin d'accéder à tout moment et depuis n'importe où aux toutes dernières informations sur les clients.
  • Des processus rationalisés grâce à l'automatisation : un logiciel de CRM vous permet de normaliser différents flux de travail et processus typiquement associés aux ventes, au marketing et au support client afin de renforcer la coordination entre ces services.
  • Des renseignements exploitables sur le rendement de l'entreprise et le comportement client : les fournisseurs de certains outils de CRM proposent des fonctionnalités analytiques qui permettent de créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés en fonction des données client. Ces rapports permettent notamment de segmenter la clientèle, de suivre les revenus et de gérer des campagnes personnalisées.

Fonctionnalités clés des logiciels de CRM

  • Gestion des contacts : créez une base de données consultable qui regroupe les informations de vos clients et prospects.
  • Suivi des interactions : documentez tous les échanges avec vos clients et prospects sur différents canaux comme les appels vocaux, les e-mails, la messagerie instantanée et les entretiens en personne.
  • Gestion des leads : suivez et gérez vos leads tout au long du cycle de vie client, ce qui inclut la gestion du pipeline de ventes et la capture, le stockage, la distribution, le nurturing et la segmentation des leads.
  • Système de calendrier/rappels : créez des rappels pour toutes vos réunions et appels téléphoniques en les synchronisant directement avec votre agenda. Vous pouvez également configurer ces rappels avec des notifications de bureau, des notifications de calendrier, des e-mails et des SMS.
  • Stockage de documents : stockez, partagez et gérez vos documents commerciaux et administratifs.
  • Segmentation : divisez votre base de clientèle en plusieurs groupes en fonction d'un ensemble de paramètres comme l'âge, le sexe, le lieu de résidence ainsi que vos propres préférences afin de créer des campagnes de vente et de marketing ciblées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de CRM

  • Types d'outils CRM : selon les fonctionnalités qu'il propose, un système de CRM correspond à au moins une des trois catégories suivantes : automatisation des ventes, marketing automation et support/service client. Les solutions d'automatisation des ventes vous permettent de gérer à la fois votre inventaire, le traitement des commandes et le reporting des ventes. Les solutions de marketing automation sont un atout considérable pour la création et la gestion de campagnes marketing. Un logiciel de service client permet de suivre et de gérer les différentes demandes des clients. Il est donc important d'évaluer vos besoins concernant le système de CRM et d'établir une liste des produits qui répondent spécifiquement à ces besoins.
  • Coût total de possession : le marché est saturé de solutions qui proposent différents types de licence selon, entre autres, le nombre de fonctionnalités et les options de déploiements proposées. Toutefois, ces options peuvent aussi avoir une incidence sur le coût total de possession en fonction d'une multitude de critères comme le type de déploiement (sur le cloud ou sur site), les formations nécessaires et le coût de ces formations, les délais de mise en œuvre et le coût lié au support technique.
  • Capacités de stockage de données : les données client sont au cœur de tout système de CRM, mais ces logiciels spécialisés stockent également d'autres types de données comme les interactions clients, les calendriers et les indicateurs de performance de vos différentes campagnes. Le choix d'une solution proposant des capacités de stockage de données fiables et éprouvées est donc essentiel. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les besoins actuels de l'entreprise en matière de données tout en anticipant l'évolution de ces besoins à terme.

Principales tendances en matière de logiciels de CRM

  • L'adoption des systèmes de social CRM est à la hausse : l'utilisation des réseaux sociaux augmente plus rapidement que jamais. Selon le Rapport Digital Annuel 2019, les réseaux sociaux regrouperaient actuellement 3,5 milliards d'utilisateurs actifs, soit une croissance de 9 % par rapport à 2018. Pour élaborer une stratégie de réseaux sociaux, les PME peuvent avoir recours à un logiciel de social CRM afin de gérer les réseaux sociaux qu'elles utilisent, de lancer des campagnes marketing et de suivre les performances de ces campagnes en temps réel. Le répertoire de logiciels de CRM de Capterra vous permet de chercher le logiciel dont vous avez besoin en sélectionnant les fonctionnalités et le type d'intégration aux réseaux sociaux qui vous conviennent le mieux.
  • L'IA (Intelligence artificielle) est l'avenir des outils de CRM pour les PME : les PME prennent peu à peu conscience du rôle que l'IA peut jouer pour optimiser les performances des logiciels de CRM. Selon une étude de Salesforce, les PME en croissance rapide sont deux fois plus susceptibles d'utiliser l'IA que les PME qui présentent une croissance plus modérée. Les chatbots constituent un important domaine d'application de l'IA dans les systèmes de CRM : selon un rapport de Capterra sur les tendances technologiques, 68 % des PME utilisent actuellement ou prévoient d'utiliser des chatbots à l'avenir.