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Logiciels pour concessionnaires automobiles

Un logiciel pour concessionnaires automobiles automatise les opérations commerciales, la gestion de la relation client et la comptabilité des concessionnaires de voitures neuves et d'occasion. Il inclut des fonctionnalités de gestion des stocks qui leur permettent de charger des photos et des informations sur les marchés en ligne. Des outils de comptabilité de base, de financement et de "Buy Here Pay Here" (BHPH) aident les concessionnaires à suivre les notes, les ventes et les reporting de crédit. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes de gestion de concession automobile. Vous pouvez également sélectionner les logiciels pour concessionnaires gratuits.

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Carsforsale.com est adopté par plus de 22 000 concessionnaires automobiles indépendants et franchisés aux États-Unis.
Carsforsale.com, acteur majeur du secteur automobile en ligne depuis plus de 20 ans, propose une suite innovante de solutions logicielles pour le secteur automobile contenant plus de 35 outils axés sur la technologie et un système d'inventaire puissant conçu pour une meilleure exposition, une meilleure efficacité et de meilleurs résultats. Les cinq premières plateformes d'achat génèrent environ 10 millions d'acheteurs par mois, soit la génération de leads la plus efficace du secteur automobile. Le tout pour seulement 99 $ par mois. En savoir plus sur Carsforsale.com

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Un logiciel DMS complet pour les concessionnaires auto indépendants avec suivi de l'inventaire, base de données client, formulaires et reporting de crédit.
DealerCenter est un leader des solutions de gestion pour concessionnaires qui compte plus de 11 000 clients. DealerCenter offre un contrôle total sur les ventes, la gestion client, l'inventaire, les rapports de crédit, les assurances et le financement. Avec ses extensions pour Dealer Websites, Buy Here et Pay Here, cette solution vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En tant que revendeur agréé, l'éditeur peut fournir un accès aux principales agences de crédit et réserver des services, des rapports d'historique des véhicules et d'autres services populaires auprès de concessionnaires indépendants. En savoir plus sur DealerCenter

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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La plateforme de conversion de prospects optimisée par l'IA de Podium aide les concessionnaires à obtenir plus de prospects, à les convertir plus rapidement et à vendre plus de voitures.
La plateforme de conversion de prospects de Podium aide les concessionnaires à attirer plus de leads, à les convertir plus rapidement et à fidéliser leurs clients, le tout sur une plateforme unique et facile à utiliser. Rassemblez dans Podium tous les prospects provenant du web, des e-mails, des SMS, du téléphone et de sites tiers. Le centre de développement commercial conversationnel assisté de l'IA répondra immédiatement aux questions sur l'inventaire et les caractéristiques et planifiera un essai. Les forfaits de Podium sont conçus pour aider votre entreprise à se développer avec la gestion des avis, des téléphones, la consolidation des prospects, la discussion en ligne, le traitement des paiements, le marketing mobile et plus encore, le tout sur une seule plateforme. Utilisez Podium pour augmenter le nombre de prospects et les convertir sans effort afin d'augmenter les ventes et de satisfaire les clients. En savoir plus sur Podium

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Réduisez les coûts de rapprochement de comptes avec ce logiciel pour concessionnaires d'automobiles d'occasion. Avec Rapid Recon, assurez-vous que vos véhicules sont prêts pour la vente en 3 à 5 jours et non en 10 à 20 jours.
Appelez votre T2L (Time-to-Line) et assurez-vous que la première ligne de vos voitures d'occasion sera prête en 3 à 5 jours, 10 à 15 jours ou plus. Ce logiciel automatisé de flux de travail pour concessionnaires automobiles calcule et accroît les revenus bruts. Suivez votre processus de reconnaissance plus efficacement grâce à la technologie Rapid Recon entièrement personnalisable. Rapid Recon est conçu pour vous faire gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Rapid Recon

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Un CRM que vous adopterez rapidement grâce à ses fonctionnalités web et mobiles, son interface utilisateur simple et sa configuration rapide soutenues par un support client haut de gamme.
AutoRaptor est un des CRM pour concessionnaires indépendants et de financement automobile les plus conviviaux et les plus performants du marché. AutoRaptor : cette solution permet aux concessionnaires de mettre en œuvre un processus de vente efficace en capturant les leads de toutes sources confondues en un seul endroit. Elle offre également des fonctionnalités automatisées, performantes et faciles à utiliser qui aident les concessionnaires à gérer leur volume de vente. Avec AutoRaptor, votre équipe de vente pourra se concentrer sur les clients qui sont prêts à acheter et trouver des réponses rapides et utiles à toutes leurs questions. En savoir plus sur AutoRaptor CRM

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Les solutions de CDK connectent les gens à la technologie en automatisant et en intégrant toutes les parties d'une concession.
Chez CDK Global, des solutions technologiques intégrées sont fournies à plus de 26 500 concessionnaires d'automobiles, de camions, de motocyclettes, de véhicules récréatifs et d'équipement lourd en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud. Avec plus de 100 pays représentés dans le monde entier, CDK permet à des concessionnaires comme vous d'obtenir facilement des résultats mesurables et de générer des bénéfices supplémentaires dans tous les domaines de votre activité. En savoir plus sur CDK Global

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Logiciel conçu pour le concessionnaire de véhicules d'occasion indépendant. Frazer facilite et rentabilise la gestion de votre concession de véhicules d'occasion.
Avec plus de 21 000 revendeurs, Frazer offre un financement externe et BHPH (Buy Here Pay Here) complet, l'impression de formulaires illimités, des intégrations de traitement électronique des paiements, un support technique illimité et gratuit par téléphone, chat ou e-mail, des intégrations d'entreprises de financement, la capacité juridique de se conformer aux réglementations en vigueur, une suite de comptabilité complète pour gérer votre entreprise, des contrôles par l'OFAC (Office of Foreign Assets Control), un guide des acheteurs fédéraux, un avis de confidentialité, un accès illimité sur plusieurs postes de travail, une gestion des fournisseurs et un reporting personnalisable. En savoir plus sur Frazer

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Résout les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement, de votre entreprise de location ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées.
Logiciel Dealer Management Computer de comptabilité en temps réel pour les concessionnaires de véhicules d'occasion. Deal Pack traite les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement associée, de votre entreprise de financement ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées. De plus, il gère le financement sur le lieu d'achat, la vente au détail, la location externe et interne et les ventes en gros. Deal Pack gère la comptabilité multibranche entièrement intégrée avec des données financières consolidées. Reporting de crédit, paiements en ligne, automate d'appel de recouvrement, etc. En savoir plus sur abcoa Deal Pack

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Dealertrack DMS fournit une solution basée sur le cloud qui permet aux concessionnaires de se développer avec une facilité d'utilisation, des processus connectés et une intégration ouverte.
Dealertrack DMS fournit une solution basée sur le cloud conçue pour aider les concessionnaires à se développer avec une facilité d'utilisation, des processus connectés et une intégration ouverte. La plateforme intelligente, appuyée par Cox Automotive, est idéale pour les concessionnaires franchisés qui offrent un accès Opentrack aux fournisseurs tiers afin que vos données soient disponibles quand et où vous en avez besoin, sans frais supplémentaires. Plus qu'un fournisseur de technologies, Dealertrack est un partenaire engagé pour la réussite des concessionnaires. En savoir plus sur Dealertrack DMS

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Conçu entièrement pour les concessionnaires indépendants/BHPH ayant besoin d'un CRM et logiciel ILM simple à utiliser et abordable.
Créé spécifiquement pour les concessionnaires de voitures d'occasion, Selly est une plateforme CRM et ILM (Internet Lead Management) complète qui permet aux concessionnaires de gérer les prospects Internet et les suivis des clients. Un prix abordable même pour le plus petit concessionnaire de voitures d'occasion. Cette solution s'intègre aux BHPH, indépendants, petites franchises, VR, sports motorisés et également à de nombreuses solutions que vous utilisez déjà, ainsi qu'à votre système DMS. Selly offre également une messagerie texte et une technologie de gestion des appels. En savoir plus sur Selly Automotive

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Depuis 1987, AutoManager est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion de concessionnaires, notamment : DeskManager, WebManager, Automotive CRM.
Logiciel et sites web pour concessionnaires automobiles. AutoManager fournit un logiciel pour concessionnaires avec DMS (Document Management System ou logiciel de gestion documentaire), site web et CRM qui les aide à optimiser leur rentabilité et la génération de leads. DeskManager DMS, le système complet de marketing de véhicules de WebManager et Automotive CRM ont aidé des milliers de concessionnaires de toutes tailles à développer leur activité. Ce logiciel est facile à utiliser, riche en fonctionnalités et abordable. Ces sites web sont conçus pour les mobiles (Facebook Marketplace compris), tout en prenant en charge les images en HD et la messagerie sur site web. En savoir plus sur AutoManager

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Solutions technologiques de guichet unique pour la gestion automatique des commerces de détail : ventes de véhicules et de services, marketing, stocks, bureau partagé, etc.
DealerSocket propose une suite de produits parfaitement intégrés pour aider les concessionnaires à vendre et à entretenir des véhicules de façon plus rentable, tout en améliorant l'expérience de leurs clients. La suite de produits DealerSocket comprend un CRM avancé, un marketing numérique et des sites web innovants, une gestion robuste des stocks de véhicules, des analyses et rapports pertinents, ainsi que des solutions pour rationaliser les opérations des concessionnaires telles que le bureau partagé, le reporting de crédit, la conformité et un système de gestion de concession (DMS) pour les concessionnaires de toutes tailles. En savoir plus sur Auto/Mate

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Logiciel de concession pour QuickBooks avec modules CRM, ventes et finances, inventaire, pièces, services et back-office. Fonctionne avec QuickBooks.
EverLogic est un DMS complet qui fonctionne avec QuickBooks. Les concessionnaires de camping-cars/remorques sont les principaux clients de l'éditeur. Il comprend sept modules intégrés qui rassemblent vos départements des ventes, F&I, pièces, services et d'administration. Les avantages d'EverLogic sont : - le support client qui se soucie de vous. - un logiciel facile à comprendre et à utiliser. - des mises à jour et des sauvegardes automatisées pour vous maintenir à jour et en sécurité. - une solution abordable qui fonctionne. En savoir plus sur EverLogic

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Une plateforme de communication par SMS des plus conviviales et performantes dans le secteur automobile, conçue pour stimuler l'engagement client et augmenter le CSI.
TEXT2DRIVE est un moyen des plus efficaces et rentables de communiquer avec les clients. Certifié par tous les principaux éditeurs de DMS (Document Management System), TEXT2DRIVE améliore la rétention des clients tout en augmentant vos bénéfices. TEXT2DRIVE peut vous aider à augmenter vos scores de CSI (Customer Satisfaction Index) de 35 % en moyenne tout en générant 41 618 $ de paie totale moyenne supplémentaire sur une période de trente jours. Les rappels de service automatisés à eux seuls génèrent 22 022 $ en moyenne sur une période de deux mois tandis que les rappels de rendez-vous génèrent 21 165 $ en plus. En savoir plus sur TEXT2DRIVE

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Automatisation de la publication de publicités de voitures dans Craigslist. Les fonctionnalités incluent des mises à jour publicitaires en direct et des analyses de performance.
Automatisation de la publication de publicités de voitures dans Craigslist. Les fonctionnalités incluent des mises à jour publicitaires en direct et des analyses de performance. En savoir plus sur Craigslist Posting

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Gestion des documents simple et économique pour les entreprises. Réduisez les coûts et rendez vos employés plus productifs.
Scan123 est conçu pour les concessionnaires automobiles en tant que solution de numérisation et de gestion des documents abordable et facile à utiliser. L'éditeur aide les entreprises à passer d'un bureau inefficace rempli de papiers à un système de classement électronique simple et efficace qui leur fait gagner du temps, de la place et de l'argent. Numérisez ou téléchargez rapidement des documents dans le cloud en moins d'une minute. Les intégrations vous permettent de retrouver rapidement des documents ultérieurement. Sentez-vous en sécurité en sachant que tous vos documents juridiques importants sont organisés, faciles à trouver et sauvegardés. En savoir plus sur Scan123

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Logiciel de diagnostic qui aide les techniciens automobiles professionnels à identifier et à résoudre les problèmes plus rapidement que leurs collègues figurant sur les organigrammes d'usine.
Logiciel de diagnostic qui aide les techniciens automobiles professionnels à identifier et à résoudre les problèmes plus rapidement que leurs collègues figurant sur les organigrammes d'usine. En savoir plus sur Identifix

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Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. En savoir plus sur Giosg

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Gestion des stocks - Tarification du marché en temps réel - Enchères en direct pour concessionnaires.
DealersLink propose des solutions complètes d'inventaire pour concessionnaires à un prix dérisoire. Gérez et vendez les stocks avec des outils avancés de tarification du marché en temps réel, évaluez les véhicules avec le scanner NIV rapide et précis et approvisionnez les stocks sans payer les frais de vente. En savoir plus sur DealersLink

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Système pour la gestion des stocks, des bons de travail, des ventes et du stockage, y compris la gestion des prospects et CRM pour les concessionnaires, ateliers de réparation et les marinas.
Système basé sur le cloud pour la gestion des stocks, des bons de travail, des ventes et du stockage, y compris la gestion des prospects et CRM pour les concessionnaires, les entreprises de services et les marinas. En savoir plus sur BiT Dealership Software

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Un logiciel cloud tout-en-un pour les concessionnaires automobiles qui se spécialise dans l'attraction, la connexion et la conversion de prospects.
Goxee Dealer Software fournit aux concessionnaires indépendants et franchisés une suite complète de produits basés sur le cloud pour attirer des acheteurs, gérer l'inventaire, se connecter avec des prospects et les convertir en ventes. Essai gratuit pour les nouveaux clients. Gestion des stocks, logiciel de publication Craigslist, plateforme LeadSync, concepteur de site web, système téléphonique VoIP intégré, CRM (Customer Relationship Management) complet, suite Mail/Contacts/Calendrier/Cloud, stickers, reporting et tableau de bord, intégrations à l'échelle du secteur. En savoir plus sur Goxee Dealer

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Système sous Windows qui aide les concessionnaires automobiles à gérer les pièces de rechange, le suivi de l'inventaire, la comptabilité, les ventes, etc.
ERA-IGNITE constitue la base du système de gestion de commerce de détail Reynolds. Il aide les concessionnaires à gérer les pièces, les ventes, le suivi des inventaires, la comptabilité et les services. Toutes les données de vos clients sont stockées en un seul endroit à l'aide d'un fichier unique et sont consultables facilement depuis toutes vos applications. ERA-IGNITE est renommé pour la qualité de son reporting, ses formations intégrées et son assistance primée. En savoir plus sur ERA-IGNITE

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Logiciel cloud pour concessionnaire automobile qui aide les entreprises à fournir des services de provisionnement, d'évaluation et de merchandising.
Logiciel cloud pour concessionnaire automobile qui aide les entreprises à fournir des services de provisionnement, d'évaluation et de merchandising. En savoir plus sur Provision

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Solution de suivi des stocks en ligne qui intègre des outils de téléchargement de photos et vidéos, de tarification et de gestion des mesures d'incitation ainsi que des outils de marketing. En savoir plus sur Dealer.com

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Logiciels pour concessionnaires automobiles : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel pour concessionnaires automobiles ?

Un logiciel pour concessionnaires automobiles aide les concessionnaires automobiles à gérer leurs opérations commerciales, des ventes à la relation client en passant par la gestion des stocks et la comptabilité. Ces systèmes aident les entreprises à élaborer des sites web et à configurer des plateformes d'e-commerce pour toucher un public en ligne.

Avantages d'un logiciel pour concessionnaires automobiles

  • Amélioration des ventes et du marketing : un logiciel pour concessionnaires automobiles fournit des outils de gestion des réseaux sociaux qui aident les concessionnaires dans leurs opérations marketing. Ce type de système permet aux concessionnaires d'atteindre un public plus large afin de renforcer leurs ventes.
  • Gestion aisée de plusieurs sites : les logiciels pour concessionnaires automobiles intègrent dans une même plateforme des informations provenant de nombreux sites. Les utilisateurs peuvent accéder à ces informations depuis n'importe où pour suivre et surveiller les opérations.
  • Amélioration de l'expérience du client : grâce aux logiciels pour concessionnaires automobiles, les concessionnaires peuvent interagir avec leurs clients par le biais de nombreux canaux, tels que la messagerie électronique, le téléphone, les SMS et les réseaux sociaux. Les concessionnaires peuvent envoyer des alertes automatiques aux clients à propos de certaines offres ou du statut d'une commande.

Fonctionnalités clés d'un logiciel pour concessionnaires automobiles

  • Gestion des stocks : effectuez le suivi du volume des stocks de différents produits et gérez ces volumes pour équilibrer l'offre, la demande et les frais indirects.
  • Gestion de l'aire de vente : suivez et gérez les opérations en relation directe avec les produits et services vendus aux clients.
  • Reporting/analytics : analysez les données et générez des rapports opérationnels (états financiers, historique des ventes, prévisions, etc.) en fonction des données introduites dans le système.
  • Gestion des comptes : gérez les tâches comptables telles que la gestion des fonds, les bilans et les grands livres généraux.
  • Base de données de contacts : créez et entretenez une base de données des coordonnées des clients (adresses et e-mails, par exemple).
  • Financement : organisez et gérez les options financières pour les achats des clients.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel pour concessionnaires automobiles

  • Hébergement dans le cloud ou sur site : les acheteurs qui doivent gérer plusieurs sites devraient privilégier les options basées sur le cloud. Outre qu'elles offrent une visibilité générale sur un même panneau et un contrôle centralisé, les options basées sur le cloud sont rentables si on les compare à l'achat de licences distinctes pour chaque site.
  • Capacités d'intégration : bien que les solutions pour concessionnaires automobiles incluent généralement des fonctionnalités telles que la gestion des stocks et la comptabilité, vérifiez leurs capacités d'intégration aux outils que vous utilisez déjà (ou que vous prévoyez d'utiliser ultérieurement) lorsque vous sélectionnez des produits logiciels.
  • Application mobile : le logiciel pour concessionnaires automobiles que vous achetez devrait proposer une application iOS ou Andriod, car de nos jours les clients consultent les affaires sur leurs smartphones avant de se rendre chez un concessionnaire. Avec une application mobile, les commerciaux peuvent également accéder au logiciel pendant leurs déplacements et les responsables peuvent suivre les livraisons entrantes en temps réel. Il leur est également facile d'enregistrer les leads, de recueillir les opinions des clients, d'afficher les stocks et de mettre à jour la progression des affaires.

Principales tendances en matière de logiciel pour concessionnaires automobiles

  • Recours à des chatbots pour améliorer l'expérience client : les concessionnaires automobiles mettent en œuvre des interfaces utilisateur de conversation qui servent d'assistants virtuels pour faciliter la gestion en ligne des demandes d'information des clients. Les robots peuvent également faire office de collecteurs de données (en posant des questions sur le nom, les coordonnées et la raison de la visite, par exemple). Les données recueillies par ces robots peuvent servir à analyser les tendances dans les opinions des clients, ce qui peut s'avérer payant pour les concessionnaires lors de visites ultérieures.