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Pourquoi Capterra est gratuit
Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer des services de traiteur aux entreprises, des services au détail et des repas à grande échelle. En savoir plus sur Apicbase F&B Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur. Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes. Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement. Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits ! En savoir plus sur Apicbase F&B Management
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Event Temple est la plateforme logicielle pour les traiteurs la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle pour les traiteurs la plus avancée au monde. Pour la première fois, les restaurants, les établissements vinicoles, les hôtels et les brasseries peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle comprend des menus puissants, la facturation, les paiements en ligne, les contrats électroniques, les fonctionnalités de gestion de la relation client, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Fonctionnement également transparent avec Gmail et Outlook ! En savoir plus sur Event Temple
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La gestion des stocks des restaurants devient très facile. En savoir plus sur MarketMan
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur MarketMan
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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work est gratuit et offre aux entreprises de traiteurs un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps, au pointage et aux lieux de travail à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples et gratuits de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 700 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work.
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
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Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc.
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous.
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Le logiciel web de CaterTrax rationalise les services de restauration non commerciaux avec des sites web mobiles conviviaux et des outils de gestion de la production.
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour rationaliser l'activité de traiteur, les stocks et les sorties. CaterTrax aide les exploitations à domicile et les grandes entreprises à prendre en charge leur marque unique d'hôtellerie avec des sites web mobiles conviviaux et une puissante gestion de la production. L'entreprise assiste ses clients et partenaires avec des solutions configurables, une assistance 24h/24, 7j/7, des services de menu et une formation continue accessible.
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Économisez du temps sur les tâches administratives associées à l'organisation d'événements, des formulaires de contact à la collecte des biens loués par votre équipe.
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur le coup, Curate aide les professionnels à garder le contrôle. Tout, des propositions considérant COGS, de la gestion locative, à la fusion de 12 listes de fournisseurs pour une seule semaine. Il dispose même d'une fonctionnalité "glisser et déposer" depuis Pinterest ! Enfin, une façon dont les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe en ayant la confiance absolue qu'elles les effectueront.
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Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget.
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C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise.
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease.
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Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui.
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L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead.
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Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®.
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Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise.
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Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients.
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Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération avec une multitude d'applications et d'outils simplifie tout, du reporting à la gestion des recettes en passant par la gestion des stocks, la planification du personnel et les renseignements de caisse. Un accès depuis n'importe où et n'importe quel appareil rend les tâches quotidiennes plus faciles, plus simples et plus rapides pour tout le monde, des petits restaurants indépendants aux grands groupes de restaurants franchisés.
PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération ave...
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Le logiciel pour les traiteurs fournit la tarification des recettes et des menus, un calendrier d'événements centralisé et prépare des propositions et des factures personnalisées.
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de traiteur et qui vous libère. Et c'est ce que Better Cater fait. Il offre tout ce dont vous avez besoin, sans fonctionnalités inutiles supplémentaires. Incroyablement simple et d'une valeur imbattable. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de t...
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Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace.
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Sapaad est un système de point de vente (POS) cloud approuvé par des milliers de restaurants dans le monde entier.
Sapaad est un système de gestion de restaurant et de point de vente basé sur le cloud. Idéal pour les commerces allant des petits cafés aux restaurants multichaînes, il prend en charge les commandes sans réservation, à emporter, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Sapaad est convivial et adapté à tous les appareils. Le modèle de tarification abordable, à la carte, convient à tous les budgets. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad GRATUITEMENT dès aujourd'hui !
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Ungerboeck Catering vous permet de gérer de manière transparente la livraison des services de restauration, de la planification des menus à la livraison.
Ungerboeck peut transformer votre entreprise en un système complet et intégré de bout en bout. Lorsque vous traitez des livrables importants et non individuels, vous devez vous assurer que votre système est unifié. Gérez votre entreprise en gardant une longueur d'avance sur les réservations et le traitement des commandes, la gestion des menus et la gestion des livraisons. Grâce à un cycle de vie intégré complet qui est entièrement autonome, vous pouvez être sûr que vous contrôlez pile-poil la situation.
Ungerboeck peut transformer votre entreprise en un système complet et intégré de bout en bout. Lorsque vous traitez des livrables importants et non individuels, vous devez vous assurer que votre systèm...
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Logiciel web de gestion d'événements qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement et de votre activité. Facile à utiliser... facile à prendre en main.
Logiciel de gestion d'événements en ligne qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement. Utilisé par des milliers de professionnels, sites, organismes à but non lucratif et entreprises de toutes tailles dans l'événementiel. Compatible PC/Mac/mobile. Comprend des outils pour le secteur de l'événementiel prenant en charge les inscriptions/RSVP, l'enregistrement, les pages web d'événements, les plans d'étage, les tâches/calendriers, les délais, les budgets, les formulaires/sondages, les tableaux de visualisation, ainsi que les tableaux de bord et rapports en un coup d'œil. Inclut également des outils commerciaux pour les leads, les propositions, les factures, les paiements en ligne, les contrats et les signatures électroniques.
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Logiciel événementiel et pour banquet en ligne facile à utiliser et riche en fonctionnalités : CRM, gestion de la facturation et des contrats, paiements, etc.
Pxier propose l'un des meilleurs logiciels pour banquet en ligne disponibles 24 h/24, 7 j/7. La majorité des utilisateurs peuvent démarrer sans formation ou presque grâce à sa conception intuitive et facile à prendre en main. Les fonctionnalités logicielles web de gestion de banquet incluent : planificateur événementiel avec options de réservation d'événements réguliers, gestion de factures, contrats et clients, solution de traiteur, gestion de tâches et d'événements, conformité fiscale, paiements en ligne, outils marketing, création de rapports, etc. Le logiciel Pxier est conçu pour les entreprises de toutes envergures.
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Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Priava is a cloud-based catering & event management system with detailed functionality specific to caterers, multi-venue restaurants and bars. Priava's easy-to-use web interface, minimal configuration and training time means catering organisations enjoy a swift return on investment, so that you can focus on your customers. Priava assists your team with the management of catering orders, CRM, sales & marketing, quoting, equipment hire and tracking, resource requirements and business intelligence.
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Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre pe...
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FoodStorm compte parmi les solutions de traiteur SaaS (Software-as-a-Service) tout-en-un majeures à l'échelle mondiale.
La solution de gestion des traiteurs de FoodStorm assiste la gestion des événements et de la restauration grâce à une base de données de commandes centralisée et à l'intégration des commandes en ligne.
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Ce produit OPTIMO est très polyvalent et vous offre la possibilité d'améliorer l'expérience de vente et d'événement de vos clients.
Si votre entreprise tire ses revenus de la planification de mariages, de dîners, de dîners privés, etc., ou si vous souhaitez introduire l'hôtellerie comme une nouvelle opportunité pour générer des revenus, optez pour le produit de gestion hôtelière et de restauration OPTIMO, un excellent outil qui vous sera indispensable. Le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo.
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Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Custome...
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Cloud-based sales and catering solution that enables businesses of all sizes to manage customer relationship, employee training & more.
Web-based sales and catering solution which is used at over 3,000 hotels, convention centers, banquet halls, catering facilities and golf clubs across North America. The cloud-based solution features automated BEOs, banquet checks, a digital function diary, CRM, a full suite of reports and more.
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Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage à un banquet de plus de 4 000 places.
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage au dîner de gala de plus de 4 000 places. Importer des listes d'invités. Gérer les détails des invités, les réponses et les choix de repas. Tableaux de disposition. Attribuer automatiquement des invités aux sièges en fonction de leurs préférences. Imprimez des plans, des graphiques, des cartes de placement et des badges. Gérez les inévitables changements de dernière minute sans stress. Gagnez du temps et réduisez les erreurs. Essayez avant d'acheter. Garantie de remboursement. Des milliers de clients satisfaits.
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage au dîner de gala de plus de 4 000 places. Importer des listes d'invités. Gérer les détails des invités, les répo...
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Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements.
Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements qui couvre tout, de la prise de commandes en ligne à l'intégration via un logiciel pour comptables. Celle-ci est conçue pour être efficace afin de vous permettre de gérer les événements, les commandes, la production en cuisine, les clients, etc. La plateforme propose en outre un module de commande en ligne à la pointe du secteur et un module KDS (Kitchen Display Screen).
Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements qui couvre tout, de la prise de commandes en ligne...
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MONKEY is the #1 cloud platform for takeout, delivery, & catering. Complete back office operations management of online, mobile & phone-in (call center) ordering, CRM, case management, sales team & lead/prospect management, integrated accounting features (ex managing house accounts, A/R, deposits, tax exempt accounts, refunds), production management, & delivery management. Interface to POS platforms, loyalty & payment platforms, as well as other 3rd party systems.
MONKEY is the #1 cloud platform for takeout, delivery, & catering. Complete back office operations management of online, mobile & phone-in (call center) ordering, CRM, case management, sales team & lea...
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Group & event sales automation for restaurants & bars.
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Ideal for foodservice operations, it is a cloud-based tool that helps businesses manage costs, track inventory, monitor sales & more.
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Event planning and catering software for banquet halls, convention, and conference and meeting centres.
An Oracle-based Sales & Catering solution that easily manages every aspect of your operation from sales quotations and contracts to banquet orders and invoicing. ResortSuite CATERING effectively manages event details for single banquets to multi-day, multi-venue group bookings. ResortSuite CATERING also easily integrates with other ResortSuite modules including: PMS, SPA, F&B, GOLF, SKI, RETAIL, CONCIERGE, WEB, DASHBOARD, CONNECT, MOBILE and SOCIAL.
An Oracle-based Sales & Catering solution that easily manages every aspect of your operation from sales quotations and contracts to banquet orders and invoicing. ResortSuite CATERING effectively manag...
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Radically improves the way catering businesses sell, schedule, and manage all customer event details.
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An online system with color coded booking dairy and built-in task system. Includes bespoke menus functionality.
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Leading web based solution for the inflight catering industry to manage menus, inventory, operations, and more.
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Un programme de planification en ligne destiné à la création de plannings, au reporting des heures travaillées, à la paie et à la documentation de la facturation.
Timezynk est une plateforme de planification en ligne destinée aux opérations de planification, paie, facturation et communication de la main-d'œuvre en temps réel. La solution comprend de nombreuses fonctionnalités : planification du personnel, reporting d'heures, paie, facturation, ordres de travail, disponibilité, enregistrement des clients et demandes de réservations.
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Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically.
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Smart Food Production, Dynamic POS, Cashless Transactions, and Nutritional Accounting for Healthcare, Higher Education, and Industry
CBORD's Foodservice Suite(R) is a complete back-of-the-house management system for menu planning, production management, inventory control, purchasing, nutritional analysis, and more. Designed to streamline your operations by simplifying and automating everyday tasks, Foodservice Suite helps you control costs, eliminate waste, and improve department P&L.
CBORD's Foodservice Suite(R) is a complete back-of-the-house management system for menu planning, production management, inventory control, purchasing, nutritional analysis, and more. Designed to strea...
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3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering
A 3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering For a variety of hospitality businesses including: Stadiums, Arenas, Conferences, Racecourses, Live Events, Restaurants and Takeaways, Theatres and Performing Arts Venues, Corporate Caterers, Franchise Owners, Local Aggregators, Festivals, Bakeries, sandwich shops and cafes, Convenience stores and petrol stations. See https://www.food-ordering.co.uk
A 3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering For a variety of hospitality businesses including: Stadiums, Aren...
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Event and catering information management system with contracts, invoices, quotations, room book management for various businesses.
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eMenus is an innovative digital menu software that allows you to easily showcase your food and beverage offerings online.
eMenus is innovative digital menu software that allows you to easily showcase your food and beverage offerings online. eMenus enhances your F&B revenue potential by allowing catering sales and banquet managers, event professionals, or private dining guests to instantly access dynamic, visually appealing menus complete with mouthwatering photography and meal descriptions.
eMenus is innovative digital menu software that allows you to easily showcase your food and beverage offerings online. eMenus enhances your F&B revenue potential by allowing catering sales and banquet ...
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Online Business solution for Catering Suppliers who deliver Food to Catering Outlets.
Online Business solution for Catering Suppliers who deliver Food to Catering Outlets. Companies who care about their customers and want to give very good service without the hassle of on site servers.
Online Business solution for Catering Suppliers who deliver Food to Catering Outlets. Companies who care about their customers and want to give very good service without the hassle of on site servers....
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Catering Management Software that is easy to use & is feature packed. Get up and running quickly and manage your business the easy way!
Function Tracker for Caterers is a complete catering planning software tool. Completely cloud based, you can be set up managing your business better today. Calendar based, Catering Tracker helps you manage your bookings and events, menus and equipment, create contracts, invoices and running sheets, print reports, as well as staff & customer management...
Function Tracker for Caterers is a complete catering planning software tool. Completely cloud based, you can be set up managing your business better today. Calendar based, Catering Tracker helps you ma...
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Catering software system for Inflight Caterers and Flight Kitchens covering purchase, sales, production, accounting, and more.
AeroChef - Inflight Catering Management System is a comprehensive, fully integrated solution that covers various modules like Control room -Operations Management, Order Management, Menu Management, Service & Equipment Scheduling, Production Management-Kitchen, Inventory / Multi-Store Management (General, Equipment, Consumables) Purchase Management, Invoicing and Payment, Dispatch, Offloading / Retrievals.
AeroChef - Inflight Catering Management System is a comprehensive, fully integrated solution that covers various modules like Control room -Operations Management, Order Management, Menu Management, Ser...
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Hotels and Resorts managing group business and/or dedicated function space and catering management for events & conference centers.
Agilysys Sales & Catering solution is an end-to-end event management system that helps sales, conference and banquet teams work more efficiently by consolidating essential meeting data and automating even the most mundane tasks. With an easy-to-use, drag & drop Interface, screens are laid out in a logical, user-friendly format with drill-down capabilities, simplifying folio management and room blocking. The product supports intuitive meeting room scheduling, multi-day events, real-time insights.
Agilysys Sales & Catering solution is an end-to-end event management system that helps sales, conference and banquet teams work more efficiently by consolidating essential meeting data and automating e...
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Il est possible de demander à Fusion de gérer l'équipement de location de soirées, la restauration, les services alimentaires, les productions d'événements spéciaux, les grands événements sportifs, les stades, les restaurants, etc. Fonctionnalités : création de propositions et de contrats, gestion des ventes et des prospects, gestion des recettes et commandes, suivi et réservation des stocks, facturation et A/R, rédaction de rapports personnalisés, planification des expéditions et des livraisons, planification et gestion des événements, Microsoft Office et intégrations comptables.
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Catering Software Program. Account Management, Event Management, List Management, Room Reservations, and more.
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