67 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Ungerboeck

(4 avis)
Voir site web
Ungerboeck peut transformer votre entreprise en un système complet et intégré de bout en bout. Lorsque vous traitez des livrables importants et non individuels, vous devez vous assurer que votre système est unifié. Gérez votre entreprise en gardant une longueur d'avance sur les réservations et le traitement des commandes, la gestion des menus et la gestion des livraisons. Grâce à un cycle de vie intégré complet qui est entièrement autonome, vous pouvez être sûr que vous contrôlez pile-poil la situation. En savoir plus sur Ungerboeck Ungerboeck Catering vous permet de gérer de manière transparente la livraison des services de restauration, de la planification des menus à la livraison. En savoir plus sur Ungerboeck

par GroupRevMax

(0 avis)
Voir site web
GroupRevMax est un système pour la vente et le service de traiteur qui intègre la gestion des leads, l'évaluation et la tarification de groupe, la gestion des blocs et les ventes incitatives ainsi que les ventes de groupe en ligne sur une seule plateforme. Une taille unique ne convient pas à tous. Vous pouvez donc choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin, le prix est calculé en fonction de la taille de votre propriété et des fonctionnalités dont vous avez besoin. Le coût est ainsi proportionnel à la taille de votre propriété. En savoir plus sur GroupRevMax Ce système complet de gestion du chiffre d'affaires du groupe, des ventes et du service de traiteur est axé sur la gestion d'évènements. En savoir plus sur GroupRevMax

par When I Work

(790 avis)
Voir profil
When I Work est gratuit et offre aux entreprises de traiteurs un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps, au pointage et aux lieux de travail à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples et gratuits de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 700 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.

par Tripleseat

(291 avis)
Voir profil
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.

par Gather

(170 avis)
Voir profil
Gather permet aux entreprises de traiteur de toutes tailles de gérer et de développer des événements réussis. C'est pourquoi les traiteurs indépendants, les grandes chaînes de restauration, les food trucks, les groupes hôteliers et les établissements privés utilisent Gather pour dynamiser leurs événements de restauration. Des restaurants-concept soutenus par des fonds privés aux restaurants primés de James Beard, l'éditeur est fier de servir de point d'ancrage entre la direction, les équipes événementielles et leurs clients. Gather est une plateforme tout-en-un conçue pour vous aider à gérer vos activités de traiteur, de services de banquet et d'événements privés, de la vente jusqu'à la prestation du service demandé.
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous. Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc.

par CaterTrax

(131 avis)
Voir profil
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour rationaliser l'activité de traiteur, les stocks et les sorties. CaterTrax aide les exploitations à domicile et les grandes entreprises à prendre en charge leur marque unique d'hôtellerie avec des sites web mobiles conviviaux et une puissante gestion de la production. L'entreprise assiste ses clients et partenaires avec des solutions configurables, une assistance 24h/24, 7j/7, des services de menu et une formation continue accessible. Le logiciel web de CaterTrax rationalise les services de restauration non commerciaux avec des sites web mobiles conviviaux et des outils de gestion de la production.

par Curate

(129 avis)
Voir profil
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur le coup, Curate aide les professionnels à garder le contrôle. Tout, des propositions considérant COGS, de la gestion locative, à la fusion de 12 listes de fournisseurs pour une seule semaine. Il dispose même d'une fonctionnalité "glisser et déposer" depuis Pinterest ! Enfin, une façon dont les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe en ayant la confiance absolue qu'elles les effectueront. Économisez du temps sur les tâches administratives associées à l'organisation d'événements, des formulaires de contact à la collecte des biens loués par votre équipe.

STS

par SalesAndCatering.com

(125 avis)
Voir profil
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.

par Caterease

(94 avis)
Voir profil
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease. C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise.

par Schedulehead

(91 avis)
Voir profil
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead. L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Catering and Event Management software for booking and managing private events. Quickly receive and respond to leads. Proficiently generate proposals, contracts and event orders including e-signature and online payment processing. Efficiently manage tasks and automated workflows using unique Event Lifecycle Technology. Intelligently manage and analyze business with comprehensive reporting tools. Over 20,000 users enjoy the ReServe Cloud® web-based version. Cloud-based Catering and Event Management Software for booking and managing private events from inquiry to the final invoice.

par ChefMod

(65 avis)
Voir profil
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.

par Restaurant & Catering Systems

(54 avis)
Voir profil
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients. Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.

par Better Cater

(29 avis)
Voir profil
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de traiteur et qui vous libère. Et c'est ce que Better Cater fait. Il offre tout ce dont vous avez besoin, sans fonctionnalités inutiles supplémentaires. Incroyablement simple et d'une valeur imbattable. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours Le logiciel pour les traiteurs fournit la tarification des recettes et des menus, un calendrier d'événements centralisé et prépare des propositions et des factures personnalisées.

par Aptus Systems

(29 avis)
Voir profil
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace. Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.

par Sapaad

(29 avis)
Voir profil
Sapaad est un système de gestion de restaurant et de point de vente basé sur le cloud. Idéal pour les commerces allant des petits cafés aux restaurants multichaînes, il prend en charge les commandes sans réservation, à emporter, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Sapaad est convivial et adapté à tous les appareils. Le modèle de tarification abordable, à la carte, convient à tous les budgets. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad GRATUITEMENT dès aujourd'hui ! Sapaad est un système de point de vente (POS) cloud approuvé par des milliers de restaurants dans le monde entier.

par Planning Pod

(27 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion d'événements en ligne qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement. Utilisé par des milliers de professionnels, sites, organismes à but non lucratif et entreprises de toutes tailles dans l'événementiel. Compatible PC/Mac/mobile. Comprend des outils pour le secteur de l'événementiel prenant en charge les inscriptions/RSVP, l'enregistrement, les pages web d'événements, les plans d'étage, les tâches/calendriers, les délais, les budgets, les formulaires/sondages, les tableaux de visualisation, ainsi que les tableaux de bord et rapports en un coup d'œil. Inclut également des outils commerciaux pour les leads, les propositions, les factures, les paiements en ligne, les contrats et les signatures électroniques. Logiciel web de gestion d'événements qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement et de votre activité. Facile à utiliser... facile à prendre en main.
Pxier propose l'un des meilleurs logiciels pour banquet en ligne disponibles 24 h/24, 7 j/7. La majorité des utilisateurs peuvent démarrer sans formation ou presque grâce à sa conception intuitive et facile à prendre en main. Les fonctionnalités logicielles web de gestion de banquet incluent : planificateur événementiel avec options de réservation d'événements réguliers, gestion de factures, contrats et clients, solution de traiteur, gestion de tâches et d'événements, conformité fiscale, paiements en ligne, outils marketing, création de rapports, etc. Le logiciel Pxier est conçu pour les entreprises de toutes envergures. Logiciel événementiel et pour banquet en ligne facile à utiliser et riche en fonctionnalités : CRM, gestion de la facturation et des contrats, paiements, etc.

par Priava

(18 avis)
Voir profil
Priava is a cloud-based catering & event management system with detailed functionality specific to caterers, multi-venue restaurants and bars. Priava's easy-to-use web interface, minimal configuration and training time means catering organisations enjoy a swift return on investment, so that you can focus on your customers. Priava assists your team with the management of catering orders, CRM, sales & marketing, quoting, equipment hire and tracking, resource requirements and business intelligence. Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.

par Event Staff App

(15 avis)
Voir profil
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS. Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.

par Optimo

(13 avis)
Voir profil
Si votre entreprise tire ses revenus de la planification de mariages, de dîners, de dîners privés, etc., ou si vous souhaitez introduire l'hôtellerie comme une nouvelle opportunité pour générer des revenus, optez pour le produit de gestion hôtelière et de restauration OPTIMO, un excellent outil qui vous sera indispensable. Le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo. Ce produit OPTIMO est très polyvalent et vous offre la possibilité d'améliorer l'expérience de vente et d'événement de vos clients.

par Oryx Digital

(7 avis)
Voir profil
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage au dîner de gala de plus de 4 000 places. Importer des listes d'invités. Gérer les détails des invités, les réponses et les choix de repas. Tableaux de disposition. Attribuer automatiquement des invités aux sièges en fonction de leurs préférences. Imprimez des plans, des graphiques, des cartes de placement et des badges. Gérez les inévitables changements de dernière minute sans stress. Gagnez du temps et réduisez les erreurs. Essayez avant d'acheter. Garantie de remboursement. Des milliers de clients satisfaits. Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage à un banquet de plus de 4 000 places.
Catering management solution that assists with catering and event management through a centralized order database. Catering management solution that assists with catering and event management through a centralized order database.

par Oz Application

(5 avis)
Voir profil
During these trying times, Oz App wants to help you improve your business by offering a FREE THREE MONTH TRIAL of Oz. With Oz, you can manage sales, create contracts, send for digital signatures, store documents, and send invoices all within the application. Ideally suited for companies of 5-50 users. Scheduling staff and resources are easy with calendar integration. Other features include: eMail Integration * Quick Books integration * Task Management * Event Planning & Ticketing. Enterprise cloud based scheduling and company management solution designed for companies of 5 or more in the events industry.
Function Tracker for Caterers is a web-based solution to help you manage your catering orders with a web interface so clients can order securely from your own website. Function Tracker for Caterers offers easy integration, fast setup and simple management. Your unique website is set up instantaneously when you sign up and you can be managing your catering business straight away. Provides all of the features that come with more expensive programs, with the added benefits of an online system including 24/7 access.

par MonkeyMedia Software

(3 avis)
Voir profil
MONKEY is the #1 cloud platform for takeout, delivery, & catering. Complete back office operations management of online, mobile & phone-in (call center) ordering, CRM, case management, sales team & lead/prospect management, integrated accounting features (ex managing house accounts, A/R, deposits, tax exempt accounts, refunds), production management, & delivery management. Interface to POS platforms, loyalty & payment platforms, as well as other 3rd party systems. The #1 cloud platform for takeout, delivery & catering.

par Flex Catering

(3 avis)
Voir profil
Flex Catering is a catering management software. It is a complete solution for events and corporate catering, covering from taking orders online to integration with accounting software. It was built for efficiency so you can easily manage your events, orders, kitchen production, customers and more. In addition, it also has the most advanced online ordering module in the industry and a KDS (kitchen display screen) module. Flex Catering is a catering management software. It is a complete solution for events and corporate catering.

par Culinary Software Services

(2 avis)
Voir profil
Ideal for foodservice operations, it is a cloud-based tool that helps businesses manage costs, track inventory, monitor sales & more. Ideal for foodservice operations, it is a cloud-based tool that helps businesses manage costs, track inventory, monitor sales & more.
An Oracle-based Sales & Catering solution that easily manages every aspect of your operation from sales quotations and contracts to banquet orders and invoicing. ResortSuite CATERING effectively manages event details for single banquets to multi-day, multi-venue group bookings. ResortSuite CATERING also easily integrates with other ResortSuite modules including: PMS, SPA, F&B, GOLF, SKI, RETAIL, CONCIERGE, WEB, DASHBOARD, CONNECT, MOBILE and SOCIAL. Event planning and catering software for banquet halls, convention, and conference and meeting centres.

par CaterXpert

(2 avis)
Voir profil
Radically improves the way catering businesses sell, schedule, and manage all customer event details. Radically improves the way catering businesses sell, schedule, and manage all customer event details.
Leading web based solution for the inflight catering industry to manage menus, inventory, operations, and more. Leading web based solution for the inflight catering industry to manage menus, inventory, operations, and more.

par The CBORD Group

(1 avis)
Voir profil
CBORD's Foodservice Suite(R) is a complete back-of-the-house management system for menu planning, production management, inventory control, purchasing, nutritional analysis, and more. Designed to streamline your operations by simplifying and automating everyday tasks, Foodservice Suite helps you control costs, eliminate waste, and improve department P&L. Smart Food Production, Dynamic POS, Cashless Transactions, and Nutritional Accounting for Healthcare, Higher Education, and Industry
A 3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering For a variety of hospitality businesses including: Stadiums, Arenas, Conferences, Racecourses, Live Events, Restaurants and Takeaways, Theatres and Performing Arts Venues, Corporate Caterers, Franchise Owners, Local Aggregators, Festivals, Bakeries, sandwich shops and cafes, Convenience stores and petrol stations. See https://www.food-ordering.co.uk 3-in-1 system: 1. Online ordering, 2. Wireless in-store ordering (self-service or waiter-led), 3. Table booking with pre-ordering
An online system with color coded booking dairy and built-in task system. Includes bespoke menus functionality. An online system with color coded booking dairy and built-in task system. Includes bespoke menus functionality.

par Cendyn

(1 avis)
Voir profil
eMenus is innovative digital menu software that allows you to easily showcase your food and beverage offerings online. eMenus enhances your F&B revenue potential by allowing catering sales and banquet managers, event professionals, or private dining guests to instantly access dynamic, visually appealing menus complete with mouthwatering photography and meal descriptions. eMenus is an innovative digital menu software that allows you to easily showcase your food and beverage offerings online.

par Plateful

(1 avis)
Voir profil
Online Business solution for Catering Suppliers who deliver Food to Catering Outlets. Companies who care about their customers and want to give very good service without the hassle of on site servers. Online Business solution for Catering Suppliers who deliver Food to Catering Outlets.

par Kott Software

(1 avis)
Voir profil
AeroChef - Inflight Catering Management System is a comprehensive, fully integrated solution that covers various modules like Control room -Operations Management, Order Management, Menu Management, Service & Equipment Scheduling, Production Management-Kitchen, Inventory / Multi-Store Management (General, Equipment, Consumables) Purchase Management, Invoicing and Payment, Dispatch, Offloading / Retrievals. Catering software system for Inflight Caterers and Flight Kitchens covering purchase, sales, production, accounting, and more.

par Synergy International

(0 avis)
Voir profil
Il est possible de demander à Fusion de gérer l'équipement de location de soirées, la restauration, les services alimentaires, les productions d'événements spéciaux, les grands événements sportifs, les stades, les restaurants, etc. Fonctionnalités : création de propositions et de contrats, gestion des ventes et des prospects, gestion des recettes et commandes, suivi et réservation des stocks, facturation et A/R, rédaction de rapports personnalisés, planification des expéditions et des livraisons, planification et gestion des événements, Microsoft Office et intégrations comptables.

par CaterWare

(0 avis)
Voir profil
Catering Software Program. Account Management, Event Management, List Management, Room Reservations, and more. Catering Software Program. Account Management, Event Management, List Management, Room Reservations, and more.

par Rimsco

(0 avis)
Voir profil
Système web de gestion pour traiteur fournissant des fonctions complètes pour plusieurs utilisateurs.

par Cost Genie Software

(0 avis)
Voir profil
Cost Genie is your money saving utensil in the food service industry. Easy to learn and easy to use, Cost Genie instantly takes the guess work out of costing your inventory, recipes, menus and catering events. Cost Genie provides big time restaurant chain analysis and back-of-the-house control for the independent owner. With the Cost Genie modules (Inventory, Recipes, Menu Items, Catering) you can change the cost of any item and know the impact on food costs and profit margins immediately. Foodservice and catering software program that costs out menus, recipes, and inventory.

par Premicesoft

(0 avis)
Voir profil
Complete solution for your events and banquet needs including graphic views, employee punch clock, room management, etc. Complete solution for your events and banquet needs including graphic views, employee punch clock, room management, etc.

par Fretwell-Downing Hospitality

(0 avis)
Voir profil
Catering software enabling food and beverage control. The system is a fully functional package for in-unit management. Cloud-based platform that allows businesses to streamline back-office processes using end-to-end encryption, data capture and more.

par Competitive Contract Services

(0 avis)
Voir profil
Catering software to cost recipes, manage menu items & hospitality functions quickly and easily. Create orders, count stock, and more. Catering software program to cost recipes, manage menu items & hospitality functions quickly and easily.

par Aggressive Banqueting Concepts

(0 avis)
Voir profil
Designed to manage every detail of your sales and catering operation with speed, accuracy and convenience. If you think you have seen or used the best, please spare a moment! The list features is too long to list. Designed to manage every detail of your sales and catering operation with speed, accuracy and convenience.

par Flexware Computer Systems

(0 avis)
Voir profil
Catering software and event management system that produces professional looking contracts, invoices and letters easily. Catering software and event management system that produces professional looking contracts, invoices and letters easily.

par ZLC Software

(0 avis)
Voir profil
Track of sign-ups and attendance for a workshop, rent, equipment, food and beverage, even a complex multi-step sequence of activities. Catering software and event management to track of sign-ups and attendance for a workshop, rent, equipment, manage food and schedules.

par Area101

(0 avis)
Voir profil
AREA101 designs powerful catering software solutions that cut costs, increase efficiencies and drive new revenue. Our FoodVenue solutions are used by corporate, education and healthcare facilities to effectively manage catering operations. They feature both an intelligent Buyer Dashboard and a powerful Manager Dashboard to make ordering and fulfillment brilliantly easy. Contact us and let us show you how we can help you organize and grow your business. Online catering and management solutions for food ordering, delivery and takeout.

par Mangari Technogies

(0 avis)
Voir profil
Sales & catering solution that easily manages customer relationship, sales quotations, contracts, menu, invoicing and more for banquets Sales & catering solution that easily manages customer relationship, sales quotations, contracts, menu, invoicing and more for banquets

par Reachoutside

(0 avis)
Voir profil
Hosted online catering and event management software solution. Hosted online catering and event management software solution.

par ONOSYS

(0 avis)
Voir profil
Digital catering tool which enables business branding and optimized returns through multiple delivery methods. Digital catering tool which enables business branding and optimized returns through multiple delivery methods.

par Roberts Browne

(0 avis)
Voir profil
Event and catering information management system with contracts, invoices, quotations, room book management for various businesses. Event and catering information management system with contracts, invoices, quotations, room book management for various businesses.

par NewHotel Software

(0 avis)
Voir profil
Stocks & Inventory management specialized for Food & Beverage operations. Complete set of features for sophisticated F&B management, including Recipes, Compositions. Buffet Tables, production planning. Allows automatic deduction of stock from POS sales. Stocks & Inventory management specialized for Food & Beverage operations

par orderbird

(0 avis)
Voir profil
orderbird's iPad POS (Point of Sale) system has taken on a leading role in the new generation of smart, affordable and easy-to-operate cash register solutions for the catering industry. The company is setting benchmarks with its POS software that runs on mobile iOS devices by Apple (iPad, iPod, iPhone). Built as a Software-as-a-Service (SaaS) model, orderbird ensures dining establishments that they'll always be running a modern, up-to-date POS system. The iPad POS System for the catering industry

par Winnow

(0 avis)
Voir profil
We believe that food is far too valuable to waste, and that technology can transform the way we use food. We believe that food is far too valuable to waste, and that technology can transform the way we use food.

par Rapid Answers

(0 avis)
Voir profil
RAPID est destiné aux traiteurs sous contrat qui en ont marre des systèmes d'administration basés sur des tableurs et des documents imprimés. Les entreprises qui souhaitent disposer d'informations commerciales instantanément et améliorer l'efficacité et le moral du personnel en cuisine. RAPID est un système de gestion de site basé sur le cloud qui contrôle tous les aspects des sites distants : traitement des factures, gestion de la trésorerie, gestion du personnel, santé et sécurité, diffusion de l'information, reporting et activités/flux de travail connexes. Un système de gestion en ligne conçu pour les traiteurs contractuels qui souhaitent gérer leurs performances commerciales et optimiser leurs opérations.

par Innovorder

(0 avis)
Voir profil
Innovorder est un logiciel de point de vente pour les restaurants et les traiteurs, qui aide les utilisateurs à améliorer la satisfaction de leurs clients. Innovorder est un logiciel de point de vente pour les restaurants et les traiteurs, qui aide les utilisateurs à améliorer la satisfaction de leurs clients.

par Releventful

(0 avis)
Voir profil
An all-in-one tool kit that keeps event industry professionals organized & connected. Whether you're a caterer, DJ, venue, or wedding planner, Releventful can help you grow your business with specialized tools and features unique to each industry. Get started today with a 14-day free tiral! An all-in-one tool kit that keeps event industry professionals organized & connected.

par Apex Software Innovations

(0 avis)
Voir profil
Cloud-based catering solution that helps businesses manage orders via online menu booking, reporting, personalized emails & more. Cloud-based catering solution that helps businesses manage orders via online menu booking, reporting, personalized emails & more.

par Meido

(0 avis)
Voir profil
Online catering manager for your business that allows you to easily plan and set parameters for meals at work. Meido is one-of-a-kind catering management software that simplifies the planning for office breakfast, lunches, and dinners. Online catering manager for your business that allows you to easily plan and set parameters for meals at work.

par PrepLister

(0 avis)
Voir profil
Automate your Prep, Shop & Pack Lists. Automatically assign your menu items into 3 essential catering operations list. Automate your Prep, Shop & Pack Lists. Automatically assign your menu items into 3 essential catering operations list.

par ZELFMADE

(0 avis)
Voir profil
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically. Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.

par Salamandre

(0 avis)
Voir profil
Software solution that helps mass catering professionals to manage their daily activities and improve communication with customers. Software solution that helps mass catering professionals to manage their daily activities and improve communication with customers.
Voir profil
HoneyCart is a standalone online ordering system for Caterers who want to automate their drop-off ordering process. HoneyCart levels the playing field for Caterers by giving them the same online ordering tools big brands and platforms use. Catering companies keep 100% ownership over the system and customers without giving up control or commissions to a middle man. You have control over your menus, to easily enforce your ordering policies during the checkout process. HoneyCart is a standalone online ordering software specifically designed to work for caterers who want to automate drop off orders.

par Cateringexpert

(0 avis)
Voir profil
Cloud based ordering application for all caterers in the public catering. Cloud based ordering application for all caterers in the public catering.

par Mooloo Media

(0 avis)
Voir profil
Event management platform for caterers and food stands. Stay organised with events, manage pipelines, and much more. Event management platform for caterers and food stands. Stay organised with events, manage pipelines, and much more.