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Logiciels de gestion de restaurant

Un logiciel de gestion de restaurant intègre et automatise la comptabilité, la planification et le contrôle des stocks dans les restaurants. Il offre généralement un large éventail de fonctionnalités couvrant les besoins traditionnels des entreprises, telles que la comptabilité, les coordonnées des clients, les données fournisseurs et la paie, ainsi que les exigences spécifiques aux restaurants comme la gestion des réservations de tables et des clients ou encore les coûts des menus. Il s'intègre également aux solutions de caisse et aux systèmes de traitement des paiements par carte de crédit sur site ou en ligne. Voir aussi : logiciel de distribution alimentaire et logiciel de gestion pour la restauration.

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167 résultats
Belgique Produit local
Que vous ayez un ou plusieurs établissements, Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer les opérations de back-office de votre restaurant. En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre restaurant. Suivez les coûts des aliments et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel, des achats intelligents et des analyses de ventes détaillées. Gérez et automatisez vos stocks et vos commandes. Que vous exploitiez un ou plusieurs établissements, Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer votre restaurant. Commencez à gérer votre restaurant plus efficacement dès aujourd'hui avec Apicbase ! En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des employés
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Commande en ligne
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  • Rapports de ventes
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La gestion des stocks des restaurants devient très facile. En savoir plus sur Marketman
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

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Notre solution totale pour la cuisine et le personnel est l’outil qui vous permet de sortir le meilleur de votre entreprise. En savoir plus sur Horeko
Calculer le prix de vente et l'enregistrement HACCP. Enregistrement du temps et planification. En ligne et facile. EMPLOYEE MANAGER Optez pour une meilleure planification et un meilleur contrôle de vos coûts de personnel. Horeko Employee Manager vous facilite la tâche. KITCHEN MANAGER Améliorez vos marges. Prenez le contrôle de votre rentablilité. Et gardez votre enregistrement HACCP simple et sans erreur. Avec notre Kitchen Manager, vous pouvez optimiser votre entreprise. En savoir plus sur Horeko

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Logiciel de gestion de livraison de nourriture pour des cycles de livraison rapides. Intégrez-le à vos commandes en ligne, votre PDV (point de vente) et vos marchés tiers. En savoir plus sur DelivApp
Un système hautement adaptable pour la gestion des livraisons des restaurants. Avec DelivApp, vous pouvez travailler avec vos propres coursiers ou avec vos coursiers partenaires logistiques ou les deux. Intégrez vos interfaces de commande dans le système pour recevoir automatiquement les commandes à livrer et les canaliser rapidement dans vos commandes téléphoniques, via le chatbot et la voix de messagerie. Fournissez un lien de suivi en direct et des notifications de statut de commande aux consommateurs. Convient aux grands volumes, aux franchises et aux restaurants individuels. En savoir plus sur DelivApp

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Obtenez des tableaux de menus numériques attrayants sur vos écrans de télévision en quelques secondes et engagez vos clients. Articles de menu de vente croisée et incitative. En savoir plus sur Yodeck
Yodeck permet d'obtenir des tableaux de menus numériques sur vos écrans de télévision en quelques secondes seulement. Engagez vos clients avec des photos et des vidéos de vos offres pour proposer des articles de menu de vente croisée et incitative. Faites glisser-déposer des fichiers multimédias dans l'application ou utilisez des modèles de mise en page de tableaux de menu gratuits et conçus par des professionnels. Ils sont entièrement personnalisables afin que vous puissiez intégrer votre propre marque. Gérez les écrans sur plusieurs sites à distance. Avec Yodeck, vous bénéficiez d'un affichage dynamique professionnel facile à un prix imbattable. En savoir plus sur Yodeck

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Poster vous offre une suite complète d'outils de gestion de restaurant. Simple à utiliser et facile à installer. En savoir plus sur Poster POS
Poster est un système de point de vente cloud qui comporte des outils conçus pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion de restaurant. Gardez une trace de votre inventaire, de vos revenus et de vos dépenses, du rendement du personnel et de la rentabilité du menu, etc. Toutes vos données sont accessibles via la console de gestion de Poster, avec une gestion des stocks précise jusqu'au niveau des ingrédients, des rapports détaillés et des informations sur les performances. Les responsables de support client de l'éditeur sont toujours disponibles pour vous donner des conseils et vous aider à tirer le meilleur parti de votre logiciel de gestion de restaurant. En savoir plus sur Poster POS

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Application web conçue pour la gestion du personnel et la planification des quarts de travail en temps réel. En savoir plus sur TeamUltim
TeamUltim est une application web conçue pour la gestion du personnel et la planification des quarts de travail qui répond parfaitement aux besoins des petites et moyennes entreprises des secteurs du commerce de détail, de la restauration, du sport, de l'hôtellerie et des services professionnels. Planifiez des quarts de travail, gérez les congés payés et les absences, permettez à votre équipe d'échanger des quarts de travail et obtenez un reporting complet sur tout cela avec TeamUltim. En savoir plus sur TeamUltim

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Un véritable système à 360 degrés pour les restaurants avec des outils performants pour acquérir, servir et réattirer efficacement vos clients. En savoir plus sur Fimble
Fimble propose des solutions innovantes de commande en ligne, de commande mobile, de gestion des livraisons et plus encore pour votre entreprise de restauration, avec un contrôle complet de vos clients et de vos données et aucune commission par transaction. Fimble propose également un large éventail d'outils marketing conçus pour atteindre de nouveaux clients, augmenter vos ventes et réattirer vos anciens clients, ainsi que des outils avancés pour gérer tous vos sites et/ou marques à partir d'une plateforme de gestion cloud unifiée et obtenir des informations en temps réel sur votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Fimble

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Belgique Produit local
Optimisez votre productivité avec Shyfter. Entrez dans l’ère du planning 3.0, débarrassez-vous des tâches de planification et profitez d’un suivi du temps de travail sans efforts. En savoir plus sur Shyfter
Fini le casse-tête avec vos horaires. Optez pour Shyfter, le logiciel de planning et de pointage à la pointe de la technologie. Avec +1000 clients satisfaits en 2023, cet outil de gestion de planning fonctionnant grâce à un cloud 100% sécurisé, vous aide à gagner du temps et à améliorer votre efficacité. Faire du pointage avec Shyfter ? Rien de plus simple. Sur une tablette ou un smartphone, vos employés peuvent pointer en commençant et en finissant leur service avec l'application Shyfter Staff. Que vous optiez pour des horaires fixes ou flexibles, gérez les congés et enregistrez le temps de travail de manière simple et intuitive. En savoir plus sur Shyfter

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Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Organisez des quarts de travail plus fluides et accélérez vos opérations avec des listes d'attente en ligne, des temps de rotation précis, la possibilité de personnaliser votre salle à manger et de surveiller de près votre inventaire. OpenTable vous permet d'adapter votre planification des quarts de travail à vos besoins et de gérer votre disponibilité. En savoir plus sur OpenTable

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7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement conçu spécifiquement pour les restaurants. Simplifiez-vous la vie. Commencez gratuitement.
7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel et de maintenir le personnel en poste grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gérants de restaurant peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % grâce aux données de leur PDV. Rejoignez plus de 10 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour simplifier les tâches de gestion. Commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur 7shifts

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

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Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

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CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur CAKE POS

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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts. En savoir plus sur Toast POS

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HotSchedules réduit les coûts alimentaires et de main-d'œuvre, le temps passé sur les tâches administratives et la complexité opérationnelle.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables. En savoir plus sur HotSchedules

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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

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TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Il permet de gérer tous les domaines clés de votre restaurant, de votre menu à votre inventaire, en passant par votre main-d'œuvre et votre reporting. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires. En savoir plus sur TouchBistro

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Construisez le restaurant de demain dès aujourd'hui. Faites évoluer votre entreprise à l'aide de la technologie de point de vente du futur.
Un système de gestion de restaurant tourné vers l'avenir Ce système de PDV pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Connectez-vous facilement aux principales applications de commande et de livraison pour créer de nouvelles sources de revenus et répondre aux attentes des clients. Suivez les stocks, calculez les coûts et les bénéfices, simplifiez les commandes de réassort et intégrez un logiciel de comptabilité de pointe. Exploitez des rapports de vente puissants sur n'importe quel appareil pour augmenter la rentabilité, réduire le gaspillage et améliorer l'efficacité des employés. En savoir plus sur Epos Now

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Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans rendez-vous, la gestion des listes d'attente, la billetterie prépayée, l'attribution future des tables et les SMS directs avec les invités. Pas de frais de couverture. En savoir plus sur Yelp Guest Manager

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Square Online permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Mettez votre restaurant en ligne. Créez une page de commande en ligne pour votre restaurant et commencez à accepter les commandes immédiatement. Ne payez que lorsque vous effectuez une vente, seulement 2,9 % + 30 centimes par transaction. Avec Square Online, il est facile pour les restaurants d'offrir une variété d'options pour mettre les commandes dans les mains des clients : retrait en personne et sur le trottoir, livraison par un coursier du personnel ou par un service de livraison de repas. En savoir plus sur Square Online

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La solution vous aide à gérer votre établissement de manière transparente, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la création d'expériences exceptionnelles pour les clients et le personnel.
Une solution de gestion de restaurant qui vous aide à gérer votre établissement de manière transparente, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la création d'expériences exceptionnelles. Travaillez plus efficacement avec un PDV et des appareils portables faciles à utiliser. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce aux commandes en ligne et par code QR sans commission et aux intégrations Google. Gérez et fidélisez mieux votre personnel avec des solutions de gestion d'équipe et établissez de bonnes relations avec les clients grâce à la gestion du marketing, de la fidélité et des avis. En savoir plus sur SpotOn

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Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions. En savoir plus sur Posist

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Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respecter la distanciation sociale. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

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ERP aide les entreprises de restauration à planifier leur production en fonction des commandes, réduisant ainsi le gaspillage des stocks et le vol.
Le logiciel de gestion de restaurants GOFRUGAL permet de gérer la facturation des restaurants, le suivi des stocks, la gestion des recettes, la prise de commande en cuisine, la comptabilité gratuite, la disposition des tables, la gestion des commandes par téléphone, etc., sous la forme de solutions complètes d'automatisation des activités associées à des applications mobiles et des solutions sur le cloud. Son empreinte technologique s'est étendue pour une utilisation par plus de 2 500 entreprises de restauration dans plus de 60 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc. En savoir plus sur Lavu POS

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Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc.
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous. En savoir plus sur Total Party Planner

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Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
Gérez les opérations, les canaux et les processus de votre restaurant au sein d'un seul environnement logiciel. LS Central étend l'ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central en vous permettant de gérer l'ensemble de votre activité (finances, PDV, opérations, gestion de la chaîne logistique, inventaire, canaux en ligne et fidélisation des clients) au sein d'une seule plateforme. Gérez les prix, les menus, les ingrédients, les campagnes, les offres, etc. Une solution idéale pour les restaurants comptant plus de 50 employés ou les chaînes de restauration/restaurants. En savoir plus sur LS Retail

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Craftable réduit considérablement les coûts d'aliments, de boissons et de main-d'œuvre en combinant les achats de vos fournisseurs avec les ventes.
Craftable réduit considérablement les coûts d'aliments, de boissons et de main-d'œuvre en combinant les achats de vos fournisseurs avec les ventes. L'éditeur offre ses services aux groupes hôteliers en simplifiant les commandes, les paiements, la gestion des stocks, la facturation électronique ainsi que le calcul des coûts des recettes et des menus, tout en réduisant les heures de travail en back-office. Cette plateforme cloud peut être utilisée sur n'importe quel appareil (ordinateur de bureau, tablette ou téléphone portable). Craftable offre aussi bien ses services aux enseignes uniques qu'aux entreprises comptant plusieurs unités. L'éditeur travaille avec des groupes de toutes tailles. En savoir plus sur Craftable

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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

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Gérants de restaurant : Préparez vos magasins aux visites de site à venir et simplifiez vos tâches de routine. Découvrez comment l'application MeazureUp peut vous aider.
Gérants de restaurant : améliorez la qualité et la cohérence des tâches quotidiennes de votre établissement et soyez prêt à toute visite sur site. En mettant à niveau vos listes de contrôle papier ou Excel avec un outil numérique, vous pouvez effectuer toutes les évaluations de votre établissement, améliorer la satisfaction des clients et unifier toutes les données de l'établissement en un seul endroit. En savoir plus sur MeazureUp

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Propriétaires d'une franchise de restaurant multisites recherchant une solution pour gérer leurs employés. Après d'innombrables recherches sur le web, l'éditeur n'a pas trouvé la solution qu'il voulait pour s'assurer une solution complète de gestion des heures et des présences, de planification du personnel et de communication d'équipe. Il a donc décidé de concevoir son propre système complet en mettant en œuvre certaines de ses pratiques commerciales les plus performantes lui ayant assuré une rotation moyenne des employés bien inférieure à celle enregistrée dans un secteur où elle est élevée. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur honeybeeBase

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Logiciel de planning et de gestion du personnel conçu pour faciliter le quotidien des restaurateurs
Combo (ex-Snapshift) est l'application RH qui simplifie le quotidien des restaurateurs. Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone. Aujourd'hui, plus de 8 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs utilisent Combo (ex-Snapshift) pour simplifier leur entreprise et gagner du temps au quotidien En savoir plus sur Combo

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MakeShift est une solution web et mobile complète qui aide les entreprises à définir des horaires plus efficaces, à gérer avec précision le temps de travail et à communiquer plus efficacement avec leurs employés. Elle permet de réduire le nombre de quarts de travail non pourvus, d'atteindre un meilleur équilibre entre travail et vie privée et d'obtenir de meilleurs résultats financiers. En savoir plus sur MakeShift

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eZee BurrP! - Un logiciel de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livraison et autres opérations. Son approche simple, sa facilité d'utilisation et sa fiabilité sans faille font de eZee BurrP! un excellent système pour vos besoins de POS. Que votre restaurant soit un restaurant indépendant ou fasse partie d'une chaîne à l'échelle nationale, il vous permettra de simplifier la gestion de votre restaurant. eZee BurrP! fonctionne sur écran tactile ainsi que sur les ordinateurs de bureau. En savoir plus sur eZee Burrp!

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Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Harbortouch POS

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Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter. En savoir plus sur MYR POS

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Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne.
Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne. Inclut également des fonctionnalités pour le recrutement, le partage de documents et la messagerie des employés. En savoir plus sur Schedulefly

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Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. En savoir plus sur FreshCheq

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5 étoiles pour une bonne raison ! Gagnez du temps, poussez des clients à franchir votre porte et augmentez vos revenus avec votre tableau de bord facile à utiliser.
Économisez des heures chaque semaine, poussez des clients à franchir votre porte et intéressez vos clients avec Evergreen. Automatisez les mises à jour pour vos listes de vins et d'aliments sur des menus imprimés, numériques, sur le web, Facebook et Google ; générez du trafic via Facebook, Twitter et Instagram ; rationalisez la gestion des stocks ; gérez les avis ; etc. Pour commencer, rendez-vous sur leur site Internet. En savoir plus sur Evergreen

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Système de gestion immobilière tout-en-un pour les entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration afin de gagner du temps, d'augmenter les revenus et d'améliorer la satisfaction des clients.
Semper est un système de gestion immobilière facile à utiliser qui offre aux entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration une solution centralisée pour gagner du temps, augmenter leurs revenus et améliorer la satisfaction de leurs clients. Avec Semper, vous disposez d'un seul identifiant et d'un seul système toujours synchronisé. Cette plateforme logicielle comprend un PMS (Property Management System), un moteur de réservation, un gestionnaire de canaux avec plus de 1 000 connexions, des modules de paiement et de comptabilité, de gestion des évènements et de point de vente. En savoir plus sur Semper Property Management Systems

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Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. En savoir plus sur ChefMod

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Prenez la gestion de votre restaurant en main. Ajoutez gratuitement une fonction de commande en ligne sur le site web de votre restaurant en quelques minutes.
Prenez la gestion de votre restaurant en main avec une plateforme simple et élégante. Mettez à jour les menus et les prix, gérez les commandes en ligne, affichez les rapports de vente, lancez des campagnes marketing sur plusieurs restaurants à partir de n'importe quel navigateur web et intégrez-les de manière transparente à Oracle Simphony Essentials POS pour véritablement accélérer votre activité. Avec GloriaFood, tout est simplifié. Créez votre compte gratuit et ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. En savoir plus sur GloriaFood

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Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Le logiciel de gestion de restaurant Restaurant365 est utilisé pour gérer efficacement les opérations clés des restaurants. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité accrus sur les coûts des aliments et de la main-d'œuvre, automatisez les tâches de comptabilité fastidieuses et accédez à un reporting solide. Les données sont accessibles en temps réel sur n'importe quel appareil grâce à des intégrations de POS (point de vente) puissantes et à une excellente prise en charge. Restaurant365 est basé sur le cloud pour que vos informations soient toujours à portée de main, ce qui rend la comptabilité, l'inventaire, la planification et la comptabilité de fin de mois indolores. En savoir plus sur Restaurant365

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Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage. En savoir plus sur Aloha EPOS

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Une application de gestion des listes d'attente, des réservations et de pagination qui utilise des SMS au lieu de pagers pour les restaurants et autres entreprises.
TablesReady est une application de liste d'attente et de réservations destinée aux restaurants traditionnels sans rendez-vous, services de restauration rapide, hôtels, cabinets médicaux et pharmacies, bowlings, barbiers et salons de coiffure, garderies ou toute autre entreprise souhaitant mieux gérer l'attente des clients. Personnalisez diverses alertes par SMS et téléphone. Obtenez des analyses détaillées et des temps d'attente prévisionnels. Laissez les invités s'ajouter eux-mêmes à votre liste. Créez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TablesReady

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PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. En savoir plus sur PointOS

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Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

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Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et intégration. Visualisez les prévisions de main-d'œuvre en temps réel et intégrez-les à votre point de vente. Choisissez les composants de la plateforme nécessaires à votre entreprise pour adapter votre système de gestion des employés à vos besoins. En savoir plus sur Push Operations

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Logiciels de gestion de restaurant : guide d'achat

Les logiciels de gestion de restaurant automatisent les flux de travail journaliers au sein des restaurants. Ils offrent un large éventail de fonctionnalités, dont des fonctionnalités de base permettant de répondre aux besoins d'une entreprise, tels que la comptabilité, la gestion des informations de contact des clients et des données fournisseurs et des fonctionnalités répondant aux besoins spécifiques des restaurants, tels que l'accueil des clients, la gestion des commandes, la gestion de la cuisine et la réservation des tables.

Ces logiciels permettent également d'automatiser le contrôle des stocks et la gestion des clients. Ils comprennent un équipement de POS (point de vente) qui permet de gérer les commandes et la facturation.

Avantages d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Améliore l'expérience du client : un des piliers de la réussite dans le secteur de la restauration est d'améliorer l'expérience des clients et de bâtir de bonnes relations avec eux. Les logiciels de gestion de restaurant modernes améliorent l'expérience client en offrant des fonctionnalités utiles telles que les réservations de table en ligne, la visibilité en temps réel de la disponibilité des tables du restaurant et les paiements mobiles.
  • Segmente et fidélise les clients : de nos jours, les logiciels de gestion de restaurant sont capables de classifier les clients sur la base de la taille de leur commande et du nombre de visites, ce qui aide les gérants à établir des stratégies marketing efficaces. Les logiciels modernes sont de véritables centrales de données qui enregistrent les informations personnelles des clients, telles que le nom, les coordonnées et ses transactions et identifient les préférences des clients, permettant de leur fournir davantage de services qui les satisfont.
  • Améliore la communication entre les membres du personnel et leur coordination : une mauvaise gestion et une mauvaise communication peuvent créer le chaos dans un restaurant. Par conséquent, il est impératif pour les restaurants de bien gérer leur personnel. Grâce à un logiciel de gestion de restaurant moderne, les serveurs peuvent se coordonner avec le personnel de cuisine et avec le personnel d'accueil, assurant la bonne synchronisation des informations entre eux. De nos jours, les serveurs utilisent des appareils portables pour transférer les commandes au personnel de cuisine, ce qui permet de réduire le temps d'attente. En outre, les informations sont également transmises à la caisse, réduisant les erreurs sur les additions. Tout cela contribue à la bonne gestion du restaurant et évite le désordre.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Gestion des tables : affectez un serveur à chaque table et coordonnez le service des tables.
  • Facturation : créez des factures et gérez les transactions monétaires avec les clients et les fournisseurs.
  • Gestion des réservations : mettez à la disposition de vos clients une plateforme de réservation de table en ligne, par le biais d'un navigateur web ou d'une application. Une telle fonctionnalité vous aide à gérer les réservations de table, à mieux gérer vos matières premières et votre personnel en fonction des réservations effectuées.
  • Gestion des stocks : effectuez le suivi, gérez et contrôlez les quantités et l'approvisionnement des ressources, afin d'optimiser les niveaux de stock. Générez des rapports qui détaillent les coûts des matières premières et les prix actuels de divers produits.
  • Gestion de la cuisine : facilitez la communication entre le personnel de cuisine et le personnel en salle. Effectuez un audit des stocks de la cuisine en fonction des commandes passées. Assurez la qualité des plats, une bonne hygiène et le bon fonctionnement des équipements.
  • Gestion de la carte : proposez aux clients une carte des plats mise à jour grâce au contrôle des stocks en temps réel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de restaurant

  • Évolutivité : il est nécessaire de bien réfléchir avant d'acquérir un logiciel de gestion de restaurant. Gardez à l'esprit vos objectifs à long terme et vos besoins futurs. Vous pourriez prévoir de créer une chaîne de restaurants ou une franchise à l'avenir, par conséquent, vous aurez besoin d'un logiciel évolutif et compatible. En vue du développement de votre activité, vous aurez besoin de certaines fonctionnalités importantes telles que la mobilité, la connectivité haut débit, des fonctions analytiques avancées et des modules complémentaires pour la gestion des succursales. Vérifiez que le logiciel que vous choisissez est évolutif, cela vous évitera des interruptions d'activité à l'avenir.
  • Contrôle des stocks : les principales préoccupations des gérants de restaurant concernent la gestion des stocks et leurs efforts visent à éviter le gaspillage, la contamination et la surproduction. Ils ont besoin d'un logiciel qui gère les stocks de sorte à éviter le surstockage et ainsi à accroître la rentabilité des activités. En intégrant un module de gestion des stocks, vous pouvez suivre la diminution du stock en temps réel et générer des commandes automatiques pour le réapprovisionner.
  • Commandes et paiements : le secteur de la restauration est un secteur à croissance rapide, qui nécessite que vous vous teniez au courant des tendances et des technologies à la mode. Les clients n'aiment pas recevoir leurs commandes en retard ou pire encore, découvrir que leur commande a été oubliée. C'est pourquoi les restaurants adoptent des nouvelles technologies de gestion des commandes et des paiements. L'utilisation des appareils portables pour prendre les commandes et des téléphones mobiles pour régler les additions constitue une avancée très utile et très bénéfique. Même si la plupart des clients préfèrent passer commande et payer l'addition à leur table, envisagez quand même ces options.
  • Capacités de reporting : les logiciels axés sur les données permettent aux gérants d'avoir une visibilité sur leur stock, sur la carte, les clients, les employés et bien d'autres aspects du restaurant. Mais ils permettent surtout d'analyser les données et de bénéficier de renseignements précieux pour prendre des décisions éclairées. Envisagez d'ajouter des outils d'exploration des données, d'analyse et de reporting à votre logiciel de gestion de restaurant. Ils peuvent vous aider à réduire les coûts et à augmenter vos recettes.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de restaurant

  • L'IA (intelligence artificielle) permet au service client d'atteindre de nouveaux sommets : les innovations technologiques améliorent grandement la qualité du service offert par les restaurants. En enregistrant constamment diverses données, les restaurants recueillent des informations précieuses sur leurs clients, sur la base desquelles ils identifient des tendances en matière de consommation et les habitudes des clients. Vous devez vous attendre à voir l'IA jouer un rôle de plus en plus grand dans le secteur de la restauration au cours des prochaines années. Elle aide les restaurants à recueillir des informations sur les clients, à les analyser et à développer des cartes reflétant les préférences des clients. Utilisez l'IA pour améliorer l'expérience client et satisfaire ses attentes, cela vous aidera à augmenter votre chiffre d'affaires.
  • La reconnaissance faciale réinvente le paiement mobile : les méthodes de paiements traditionnelles sont remplacées petit à petit par des nouvelles technologies. Avec l'utilisation grandissante des smartphones, il est devenu de plus en plus pratique pour les clients d'utiliser les canaux numériques pour effectuer leurs paiements. En fait, il est estimé que le volume des paiements mobiles a augmenté de 75 % en 2018. Avec ces données à l'esprit, les fournisseurs de logiciels de gestion de restaurant prévoient d'ajouter la reconnaissance faciale comme mode de paiement. Par exemple, Amazon Go utilise des caméras pour reconnaître les visages des clients dans les boutiques et déduire le montant des produits achetés des portefeuilles Amazon des clients.