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Logiciels de dossier patient informatisé

Un logiciel de dossier patient informatisé automatise la documentation, le stockage et la récupération des dossiers médicaux des patients. Il rationalise la saisie des données, automatise le diagnostic et la sélection du code CPT, limite les enregistrements papier requis, réduit les coûts de transcription, fournit l'historique actualisé des dossiers de patients et diminue les délais pour les consultations des patients et l'obtention des résultats de laboratoire.

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Suivi de la conformité
  • Prescription électronique
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance
  • Gestion des réclamations
  • Facturation médicale
  • Conforme HIPAA
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des documents
Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Logiciel pour patientèle et dossier médical informatisé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Version d'essai gratuite de 21 jours.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Un logiciel de gestion de cabinet complet, fiable et abordable 100 % web. Aucun logiciel à installer ou à mettre à jour.
Seulement 99 $ par mois. Sans contrat. ChiroFusion propose une solution de gestion de cabinet abordable, fiable et complète qui s'adresse exclusivement aux chiropraticiens. L'éditeur est 100 % web, ce qui signifie qu'il n'y a jamais de logiciel à télécharger, installer, mettre à jour ou maintenir. Accédez à vos données de cabinet partout et à tout moment depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. ChiroFusion est compatible PC, Mac et tablette. Stimulez la croissance de votre cabinet dès aujourd'hui avec ChiroFusion. Découvrez par vous-même ce que plus de 12 000 chiropraticiens savent déjà. En savoir plus sur ChiroFusion

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Découvrez d'excellents outils cliniques sur iPad, sur iPhone ou le sur web avec création de dossiers médicaux, commandes en laboratoire, prescriptions électroniques, etc.
Faites l'expérience d'une efficacité et d'une intégrité des dossiers médicaux supérieures grâce à l'intégration fluide des dossiers médicaux informatisés, de l'engagement des patients et de la facturation dans une seule plateforme. Faites passer vos dossiers médicaux au niveau supérieur à l'aide d'excellents outils cliniques sur iPad, iPhone ou sur le web qui incluent la création de dossiers, la télémédecine, la commande en laboratoire, la prescription électronique et bien plus encore, directement depuis vos dossiers médicaux. Des formulaires médicaux personnalisables prédéfinis et des raccourcis intelligents vous permettent de créer des dossiers bien plus rapidement pour gagner du temps et mieux prendre soin de vos patients. En savoir plus sur DrChrono

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Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
WebPT vous offre tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre cabinet au sein d'un système tout-en-un. Voici la seule plateforme web de bout en bout conçue pour la kinésithérapie. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, analytique, marketing patient, capacités d'interopérabilité ainsi qu'au programme d'exercices à domicile avec application mobile, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

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Profitez de données des patients à portée de main. Commandez des tests de laboratoire et des ordonnances en quelques clics. Restez en conformité avec le principe d'utilisation significative grâce au dossier médical partagé de NueMD.
Le dossier médical partagé certifié NueMD ONC-ATCB offre un accès sécurisé et conforme à la loi HIPAA à la technologie basée sur Internet, tout comme le système de gestion de cabinets. NueMD offre un accès sécurisé et conforme à la loi HIPAA à un logiciel qui rationalise le cycle des soins aux patients et simplifie les tâches administratives en seulement quelques frappes sur le clavier. Répertoriez, codez et partagez des informations avec d'autres fournisseurs et systèmes de laboratoire de manière simple et rapide. La clientèle de NueMD, comptant de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, est une preuve de son succès. En savoir plus sur NueMD

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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux professionnels de la santé et du bien-être tous les outils dont ils ont besoin pour gérer et développer leur entreprise. Parmi les fonctionnalités proposées : meilleure documentation du secteur, notes SOAP, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, facturation et paiements, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour développer votre entreprise. ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act). En savoir plus sur ClinicSense

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AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo. En savoir plus sur Kareo Clinical

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Un DME abordable et sécurisé conforme au cloud HIPAA qui comprend une bibliothèque d'environ 500 formulaires prêts à l'emploi pour votre cabinet.
AestheticsPro propose une solution logicielle de DME (dossier médical électronique) abordable et conforme à la loi HIPAA, avec un mode borne interactive et un portail client. Téléchargez en toute sécurité tous les documents de vos clients vers le stockage cloud central, tout en enregistrant les signatures électroniques et les autorisations du directeur médical. Ces outils performants à portée de main vous permettent de créer vos propres formulaires d'enregistrement électronique interactifs spécialement conçus pour répondre aux besoins de votre entreprise. Profitez de la bibliothèque incluse d'environ 500 formulaires prêts à l'emploi dès la première utilisation. En savoir plus sur AestheticsPro

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Faites passer votre cabinet médical et votre gestion des patients au niveau supérieur avec Pabau. Simplifiez vos tâches quotidiennes, telles que la planification des rendez-vous, l'envoi de rappels, la gestion des dossiers des patients, etc. Découvrez pourquoi plus de 23 000 utilisateurs font confiance à Pabau. Réservez votre démo personnalisée aujourd'hui. En savoir plus sur Pabau

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InSync EMR est une solution cloud de dossier médical informatisé qui peut être facilement personnalisée. Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
InSync EMR est une solution cloud de dossier médical informatisé facilement personnalisable, adaptée à la santé mentale, au traitement de la toxicomanie, à la gynécologie-obstétrique, aux traitements pédiatriques, à la médecine interne et aux soins de santé primaires. Les fonctionnalités incluent des flux de travail et des tableaux de bord personnalisés et des prescriptions électroniques. De plus, la solution est adaptée aux appareils mobiles pour améliorer la qualité des soins prodigués aux patients, aider les cabinets à assurer leur mise en conformité et augmenter à la fois les revenus et la productivité. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires à la fois rapide, adapté aux médecins et conçu pour organiser les données des patients à l'aide d'outils de gestion des commandes et d'examen des dossiers médicaux.
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires rapide et adapté aux médecins. En savoir plus sur EpicCare EMR

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Systèmes web de facturation/dossiers électroniques des patients pour les professionnels de la santé comportementale et des services sociaux.
Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de moyenne et grande taille, Qualifacts est le plus grand fournisseur cloud de systèmes de dossier médical partagé et de facturation pour les centres de santé mentale communautaires. Qualifacts CareLogic Enterprise est une solution unique et intégrée pour la gestion des informations dans l'ensemble de l'organisation : les informations circulent automatiquement entre les dossiers électroniques des patients, le moteur de facturation, le QI, le reporting et les tableaux de bord administratifs. En savoir plus sur Qualifacts CareLogic

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Une des entreprises de technologies d'aide médicale à domicile qui connait la croissance la plus rapide du secteur, autonomisant les soins de santé avec des solutions logicielles basées sur le cloud pour améliorer la vie des patients.
Axxess est une entreprise de technologies d'aide médicale à domicile en pleine expansion, offrant une suite complète de logiciels et de services innovants sur le cloud pour les dossiers médicaux, la planification, l'engagement des patients, la gestion du cycle des revenus et bien plus encore, ce qui permet aux prestataires de soins de santé d'améliorer la vie des patients. En savoir plus sur Axxess Home Health

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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute. En savoir plus sur Therasoft Online

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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La solution de dossier médical partagé pour pédiatres d'Office Practicum aide les cabinets à améliorer leurs résultats cliniques et financiers.
Office Practicum est un des leaders du secteur des logiciels pour pédiatres par des pédiatres, en offrant une solution de dossier médical partagé sécurisée et conforme. Plus de 200 modèles de visite conçus pour les soins pédiatriques sont associés à une excellente solution de gestion des vaccins pédiatriques. En savoir plus sur Office Practicum

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Le logiciel Brightree Home Health and Hospice est conçu pour optimiser la précision, l'efficacité et la conformité de la documentation.
Brightree Home Health and Hospice est une solution complète de dossier médical partagé qui associe idéalement un système de back-office basé sur le cloud et une application de point de service sur iPad. Conçue pour les cliniciens par des cliniciens, elle est facile à utiliser, intuitive et efficace pour le clinicien tout en possédant des fonctionnalités puissantes et complètes qui maximisent l'exactitude et la conformité des documents. Brightree s'engage envers l'innovation et l'interopérabilité centrée sur le patient dans le secteur du suivi des soins actifs. En savoir plus sur MatrixCare Home Health & Hospice

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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4 En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc. En savoir plus sur Prime Suite

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Logiciel cloud de nouvelle génération qui transforme, innove et automatise la façon dont les vétérinaires gèrent leurs cabinets.
ezyVet est la nouvelle génération de logiciels de gestion de cabinet basés sur le cloud. Une solution tout-en-un et facile à utiliser pour les soins de santé primaires, les urgences, les spécialités et les universités. ezyVet compte de nombreux outils et fonctionnalités pour aider votre cabinet à réaliser son plein potentiel. Améliorez les flux de travail, collectez des données et prenez de meilleures décisions commerciales. Avec une assistance 24h/24, 7j/7 et des intégrations avec de nombreux partenaires de qualité, ezyVet offre une solution vraiment connectée. En savoir plus sur ezyVet

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L'éditeur regroupe tous les composants de la gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), de la gestion de cabinet et de la gestion du cycle des revenus dans une solution intégrée pour les soins d'urgence.
Experity (anciennement Practice Velocity & DocuTap) est une solution logicielle d'EMR (dossiers médicaux informatisés), de gestion de cabinet et de facturation médicale sur le cloud, conçue pour les prestataires de soins à la demande de toutes tailles et de toutes spécialités, y compris la médecine du travail, la pédiatrie et les soins primaires. Le système d'MER (dossier médical informatisé) et de gestion de cabinet d'Experity est évolutif, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et fournit des solutions complètes de flux de travail et de cartographie cliniques, de l'enregistrement des patients à la sortie. En savoir plus sur Experity

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Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet. En savoir plus sur PatientNow

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Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide du portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit une messagerie sécurisée et un système de rappel automatisé.
Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide de ce portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit un accès aux dossiers personnels de santé, aux mises à jour des données patient en temps réel, à une messagerie sécurisée et à un système de rappel automatisé. En savoir plus sur Nextech EHR & PM

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CampDoc est un des principaux systèmes de dossier médical partagé pour les camps, offrant un logiciel d'inscription en ligne gratuit et plus encore !
CampDoc est un des principaux systèmes de dossier médical partagé pour camps de vacances et inclut des inscriptions gratuites en ligne, une couverture médicale d'urgence et de voyage, des fournitures médicales à prix réduit et une adresse e-mail no reply pour les parents. Conçue par des médecins, des infirmières et des directeurs de camp, cette solution web sécurisée et facile à utiliser permet de gérer les formulaires de santé, les allergies, les médicaments et le suivi des maladies/blessures, afin de garantir la santé et la sécurité des enfants inscrits au camp. En savoir plus sur CampDoc

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Gestion de cabinet pour dentistes et médecins. DME détaillé et soins proactifs aux patients. Acquisition de nouveaux patients et croissance des revenus.
Gestion de cabinet pour dentistes/médecins : cliniques, utilisateurs et appareils multiples. Fonctionnalités standard : planification, DME (dossier médical électronique) détaillé, fiches orthodontiques, SMS/e-mails, radiographie parodontale et restauratrice, suivi des travaux de laboratoire, facturation, paiements, inventaire, dépenses, comptabilité. Fonctionnalités de croissance : soins proactifs aux patients, tableau de bord, suivi des patients, intégration des réseaux sociaux, gestion et entretien des leads, campagnes, intégration de pages de renvoi et de la téléphonie. En savoir plus sur BestoSys

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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables. En savoir plus sur Sevocity

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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé. En savoir plus sur Praxis EMR

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RevolutionEHR est un des principaux fournisseurs de solutions de dossier médical partagé et de gestion de projets sur le cloud pour les spécialistes de la vue.
En tant que professionnel, vous prenez soin de vos patients jour après jour. C'est pour cela que l'ophtalmologie est votre métier. RevolutionEHR est une des principales solutions de dossier médical partagé et de gestion de cabinet complètes et sur le cloud. Elle vous permet, ainsi qu'à votre personnel, de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur vos patients. En savoir plus sur RevolutionEHR

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales avec une vaste bibliothèque de contenu médical intégrée et un moteur d'apprentissage adaptatif.
EMA® de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé spécifiquement conçu pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, il peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistant. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore. En savoir plus sur Kipu

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner Ambulatory

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C'est un des principaux logiciels dans le secteur de la chiropratique, réputé pour la satisfaction des clients et les fonctionnalités. ChiroSpring se charge rapidement du secteur d'activité.
Il s'agit d'un excellent logiciel basés sur le cloud dans le secteur de la chiropratique, pour la satisfaction des clients et les fonctionnalités. ChiroSpring peut rationaliser votre cabinet en augmentant l'efficacité, optimisant ainsi les profits. Il est conçu pour être simple à utiliser, mais est doté de fonctionnalités performantes. Il s'occupe de tout, de la planification à la facturation, en passant par les notes SOAP ultra rapides. Découvrez une démo et découvrez par vous-même pourquoi ChiroSpring est l'un des meilleurs logiciels du secteur ! En savoir plus sur CHIROSPRING

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Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc. En savoir plus sur EHR 24/7

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Un module complémentaire idéal pour les dossiers médicaux informatisés. Générez une note à partir d'un formulaire à trous, remplissez automatiquement votre saisie et utilisez des phrases préconfigurées dans n'importe quel champ DME.
PhraseExpander est un DME (dossier médical électronique) idéal et vous donne également accès à des formulaires à remplir que vous pouvez compléter rapidement en saisissant des abréviations. Cela garantit que vous mettez toutes les informations dans un seul formulaire. Rapide et précis. Il fournit également des fonctions de remplissage automatique (et des phrases intelligentes) pour n'importe quel champ de DME (dossier médical électronique), vous permettant ainsi de gagner du temps lors de la saisie d'informations. Vous pouvez conserver vos modèles et saisies semi-automatiques avec vous, même si vous modifiez votre DME ou la clinique. Ils seront toujours accessibles en appuyant simplement sur un bouton. En savoir plus sur PhraseExpander

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CentralReach est un système web de dossier médical informatisé conforme à la norme HIPAA, qui intègre les réclamations, la planification, la paie et la collecte de données dans une seule application.
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach. En savoir plus sur CentralReach

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Le système logiciel unique de Clinicients et son coaching axé sur les données ont permis à de nombreux clients de réaliser une croissance à deux chiffres.
Le système logiciel unique et les capacités d'analytique des données de Clinicient sont spécialement conçus pour les cabinets de thérapie de réadaptation. Le logiciel automatise les processus fastidieux de documentation, de facturation et de planification pour permettre aux thérapeutes de dédier davantage de temps à leurs patients. En savoir plus sur InsightEMR

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Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé. En savoir plus sur CharmHealth

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Logiciel facile à utiliser pour la gestion des cabinets d'ostéopathie et des dossiers médicaux partagés.
EZBIS Office est un logiciel métier unique en son genre pour la gestion des cabinets d'ostéopathie, qui combine simplicité d'utilisation, fonctionnalités avancées, automatisation et technologie. Les ostéopathes peuvent choisir les caractéristiques qui répondent le mieux à leurs besoins. EZBIS propose des modules pour la comptabilité et la facturation des patients, des outils de recouvrement, la planification des rendez-vous, les dossiers médicaux partagés et l'auto-enregistrement des patients. En savoir plus sur EZBIS

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Logiciels de dossier patient informatisé : guide d'achat

Un logiciel de dossier patient informatisé (EMR) permet aux cabinets médicaux et aux établissements de santé d'enregistrer, d'organiser et de gérer les dossiers médicaux des patients. Les EMR sont les empreintes numériques des ordonnances, les graphiques et les détails complets du traitement des patients. Ce logiciel utilise les codes CPT approuvés par le secteur pour enregistrer et simplifier la saisie des données.

Le logiciel d'EMR aide les praticiens à passer de l'approche traditionnelle du stylo et du papier à un système d'enregistrement informatique. Il les aide même à s'inscrire à des programmes d'incitations de MU (utilisation significative) proposés par le gouvernement des États-Unis.

Le logiciel d'EMR est étroitement lié au logiciel d'EHR (dossier médical informatique) et souvent vendu comme partie intégrante de la suite du logiciel de gestion pour cabinets .

Avantages d'un logiciel de dossier patient informatisé

Le logiciel d'EMR aide les médecins et les cabinets médicaux à économiser leur temps et leurs efforts en enregistrant numériquement les détails du patient et en réduisant la saisie manuelle des données. Certains des avantages spécifiques liés à l'utilisation du logiciel d'EMR informatisé sont listés ci-dessous :

  • Meilleure gestion des dossiers, moins d'erreurs médicales : les dossiers médicaux sont tous les antécédents médicaux d'un patient et comprennent leurs informations personnelles, les allergies et symptômes, les détails des traitements, les ordonnances, les graphiques et l'historique des médicaments. Ces dossiers s'accumulent à mesure que le traitement progresse. Il devient difficile de gérer toute cette information pour des centaines et des milliers de patients, surtout lorsque les dossiers sont stockés sur papier. Le logiciel d'EMR aide les patients et les médecins à enregistrer des informations de façon informatisée, ce qui ne prend pas de place physique. Cela permet d'éviter que les dossiers soient endommagés, égarés ou perdus. Comme les dossiers sont saisis dans un format défini à l'aide des codes CPT standard, vous pouvez empêcher les erreurs de transcription manuelle par les médecins.
  • Transfert des données plus simple : habituellement, les dossiers médicaux sont partagés entre les départements pour des discussions, d'autres tests ou la facturation finale. Toutefois, les dossiers papier risquent d'être égarés pendant le transit ou d'avoir des résultats de test incorrects ajoutés au dossier. Avec les fichiers numériques, les dossiers médicaux peuvent être facilement partagés sans crainte d'usure. De plus, la possibilité que des pages soient égarées est éliminée. Les dossiers peuvent même être consultés à distance au cas où le médecin ou le patient voyage.
  • L'amélioration de la productivité : le logiciel d'EMR aide les cabinets à facturer avec exactitude les traitements et les services offerts aux patients. Il automatise également la tâche de remplissage des formulaires, donnant aux praticiens plus de temps pour s'occuper des patients au lieu de se noyer dans la paperasse.

Fonctionnalités clés des logiciels de dossier patient informatisé

  • Graphiques : préparez un dossier complet des données cliniques et des antécédents médicaux du patient, comme les données démographiques, les signes vitaux, les médicaments, les traitements et les notes de laboratoire.
  • Saisie du code et de la facture : attribuez un coût approprié aux codes de traitement, ce qui vous permet de facturer les patients selon les codes indiqués sur leurs ordonnances ou leurs factures de prépaiement.
  • Aide à la décision : fournissez aux médecins l'information pertinente pour appuyer leurs décisions concernant les soins aux patients. Cette information est l'analyse des données et des dossiers historiques.
  • Saisie des commandes : saisissez et envoyez les ordonnances de médicaments et les instructions de traitement par voie électronique à partir de la demande.
  • Prise de rendez-vous : prenez les rendez-vous des patients, affichez les réservations sur un calendrier, gérez les absences, les listes d'attente et les demandes de report de rendez-vous.
  • Suivi de la conformité : faites le suivi des opérations principales du cabinet pour vous assurer qu'elles sont effectuées conformément aux normes et règlements du secteur médical.
  • Portail en libre service : offrez un portail dédié aux patients où ils peuvent prendre des rendez-vous, communiquer avec leur médecin, recevoir les résultats des tests et les ordonnances, ainsi qu'effectuer des paiements.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de dossier patient informatisé

Avec autant d'options disponibles sur le marché, il n'est pas facile pour les cabinets médicaux de trouver et de choisir le bon logiciel d'EMR. Les acheteurs doivent garder à l'esprit les points suivants lorsqu'ils achètent un logiciel de dossier patient informatisé pour leurs cabinets.

  • Intégration avec d'autres systèmes médicaux : si vous utilisez déjà des logiciels médicaux, comme pour la gestion de cabinet, les EHR ou la facturation, il est recommandé de choisir un système d'EMR qui s'intègre à vos applications. Cela facilitera la synchronisation des données entre les applications et empêchera la saisie répétitive de données. Si vous prévoyez d'acheter une nouvelle solution de gestion de cabinet pour votre clinique, privilégiez les solutions avec un module EMR intégré.
  • Fonctionnalités pertinentes : il est important de sélectionner toutes les fonctionnalités logicielles dont votre cabinet aura besoin. Souvent, les cabinets achètent des logiciels sans évaluer les fonctionnalités de base, les forces et les limites. Une recherche de Capterra estime que près de 75 % des fonctionnalités logicielles ne sont jamais utilisées. Il vous est recommandé de dresser une liste de vos processus critiques et d'identifier les fonctionnalités dont vous avez le plus besoin pour réduire le nombre de fournisseurs et de solutions qui répondent à vos besoins.
  • Cabinet général par rapport au cabinet spécialisé : de nombreux fournisseurs offrent des solutions d'EMR qui répondent spécifiquement aux besoins d'un cabinet spécialisé. Ces solutions ont des modèles de cartographie détaillés ou des interfaces qu'une solution de cabinet général peut ne pas avoir. Si vous dirigez une spécialité de base, comme la pédiatrie ou l'orthopédie, optez pour des produits spécialisés en EMR. De cette façon, vous n'aurez pas de champs non pertinents et votre personnel pourra facilement enregistrer des détails dans les modèles spécifiques.

Principales tendances en matière de logiciels de dossier patient informatisé

  • L'IA (intelligence artificielle) offre une meilleure aide à la décision : le logiciel d'EMR consiste à consigner les détails médicaux des patients de façon organisée. Mais quel est l'intérêt si vous ne pouvez pas utiliser cette base de données médicale exhaustive ? Certains fournisseurs de logiciels d'EMR ajoutent des capacités d'IA pour analyser de grandes quantités de données médicales et prendre des décisions cliniques et thérapeutiques importantes. L'IA aide également à mettre au point de nouveaux médicaments et à poser des diagnostics aux patients à l'aide de données collectives recueillies à partir des dossiers plus anciens.
  • L'IoT (Internet des objets) médicaux continuera de croître : il est prévu que le nombre d'IoT médicaux continue de croître en raison des nombreuses possibilités dans le secteur médical. Les médecins attachent plusieurs appareils sensoriels aux patients pendant le traitement pour la surveillance en direct d'indicateurs clés tels que la fréquence cardiaque, la température corporelle et la pression artérielle.

Parmi les autres tendances qui auront une incidence sur le marché des logiciels d'EMR, il y a l'adoption accrue de logiciels d'EMR basés sur le cloud et de nombreuses applications mobiles dédiées aux médecins et aux patients.