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Logiciels de gestion pour cabinet médical

Un logiciel de gestion pour cabinets médicaux automatise les activités telles que les soins aux patients, la planification, la facturation, la gestion des réclamations et autres opérations connexes pour les cabinets médicaux. En rationalisant le flux de travail des cabinets, les médecins et leur personnel peuvent consacrer plus de temps aux patients et moins de temps aux tâches administratives. Ce type de logiciel peut être utilisé par des cabinets privés, des centres de santé communautaires, des établissements de soins de longue durée et de santé comportementale, des hôpitaux et d'autres organismes de soins de santé. Voir aussi : logiciel de dossier patient informatisé, logiciel de gestion des soins de santé, logiciel de facturation pour le secteur médical, logiciel de planification pour cabinets médicaux et logiciel de transcription médicale.

195 résultats

Doctoranytime est un outil de gestion du cabinet médical qui rend vos opérations quotidiennes plus faciles à gérer et plus efficaces. En savoir plus sur doctoranytime
Doctoranytime vous fournit un outil de gestion de cabinet médical qui vous aide à gérer votre cabinet aussi efficacement que possible. Nous gérons vos opérations quotidiennes, qu'il s'agisse de la prise ou de l'annulation de rendez-vous, du traitement des paiements des patients ou de l'enregistrement des informations sur ces derniers, comme les données démographiques. En savoir plus sur doctoranytime

Fonctionnalités

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Système de prise de rendez-vous complet certifié HIPAA pour les cliniques médicales. Laissez vos patients prendre leurs rendez-vous en ligne. Version gratuite incluse. En savoir plus sur SimplyBook.me
SimplyBook.me propose une solution logicielle complète de planification médicale qui permet aux cliniques médicales d'améliorer leur présence en ligne et d'optimiser leurs processus de prise de rendez-vous. Site web de réservation professionnel (widget de réservation si vous en avez un) où les cliniques médicales peuvent présenter leurs services, prendre des rendez-vous, accepter des paiements et envoyer des rappels aux patients. La solution permet également aux cliniques de poser des questions aux patients lors de la prise de rendez-vous, de créer des notes SOAP (Subjective, Objective, Assessment, and Plan) et elle est conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). En savoir plus sur SimplyBook.me

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Une solution de vérification de l'assurance des patients en temps réel pour tous les prestataires, y compris l'estimateur de la transparence des patients et la vérification de la couverture de l'assurance. En savoir plus sur pVerify
pVerify fournit une plateforme SaaS de premier plan axée sur la vérification de l'éligibilité des patients à l'assurance maladie et des prestations via des méthodes d'accès API (Application Programming Interface), de traitement par lots SFTP et de portail cloud sécurisé, y compris des outils RCM auxiliaires tels que Patient Estimator et Insurance Discovery. La suite de solutions de pVerify rationalise la vérification de l'éligibilité à l'assurance et des prestations en front-end et maximise le cycle de réclamation et de facturation en back-end, augmentant ainsi l'efficacité et optimisant les revenus. En savoir plus sur pVerify

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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NextGen Enterprise PM permet aux cabinets de configurer le système afin de répondre à des processus spécifiques et aux bonnes pratiques commerciales.
NextGen Enterprise PM est une solution innovante et primée de gestion de cabinet médical qui regroupe des fonctionnalités exclusives pour aider les clients, quelle que soit la taille de leur cabinet ou leur spécialisation médicale, à rationaliser l'administration du front-office et du back-office, à améliorer l'efficacité et la productivité, à réduire le délai des comptes client et à augmenter leurs revenus. NextGen Enterprise PM est un leader en matière d'automatisation des cabinets médicaux qui inclut le reporting ad hoc intégré, la gestion de tâches automatisée, les processus de paiement automatique et la planification automatisée des emplois. En savoir plus sur NextGen Office

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Gérez tout au sein d'un même emplacement, des rendez-vous aux réclamations. Vous découvrirez une gestion de cabinet grandement simplifiée.
Le logiciel web de gestion de cabinet avec gestion des réclamations électronique intégrée Kareo est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Kareo est largement adopté par les cabinets médicaux comptant 1 à 10 prestataires. Les utilisateurs peuvent planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité de l'assurance, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés. En savoir plus sur Tebra

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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10to8 est un logiciel de gestion de cabinet médical approuvé par les cliniques et les hôpitaux du monde entier. À essayer dès aujourd'hui.
10to8 est un logiciel de gestion de cabinet médical approuvé par les cliniques et les hôpitaux du monde entier. 10to8 permet de configurer plusieurs cabinets et médecins, ce qui en fait un excellent outil pour les cabinets médicaux de plus grande envergure. Grâce à la page de réservation de 10to8, la planification est simple pour les patients comme les médecins. Réduisez le taux de non-présentation avec des rappels par SMS et par e-mail automatisés. Offrez aux patients la possibilité de gérer leurs rendez-vous via le portail patient. Assurez la sécurité des informations de santé protégées grâce aux outils HIPAA. À essayer dès aujourd'hui. En savoir plus sur Sign In Scheduling

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense fournit aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour gérer leur cabinet. La solution comprend des notes SOAP (subjectif, objectif, appréciation et plan) et des notes de traitement, des formulaires d'admission personnalisables, des réservations en ligne, des rappels de rendez-vous, un stockage des dossiers des patients conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act), des paiements de facturation et des outils de marketing intégrés conçus pour développer votre activité. En savoir plus sur ClinicSense

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DrChrono Practice Management est basé sur le cloud et entièrement intégré aux dossiers médicaux informatisés et à la facturation pour rationaliser et améliorer le fonctionnement de votre cabinet.
DrChrono propose un logiciel de gestion de cabinet intégré qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de votre cabinet. Découvrez un système qui vous permettra de concevoir le cabinet de vos rêves, quelle que soit sa taille. Rationalisez votre cabinet avec une solution 100 % numérique qui vous permet de vérifier les informations d'assurance maladie en temps réel avec des fonctions de rappels automatisés, de gestion de tâches, de saisie unique des données, de facturation intégrée, d'enregistrement en ligne et plus encore. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est la principale solution de gestion médicale basée sur le cloud pour les cabinets de petite et moyenne taille. NueMD offre un accès sécurisé et conforme à la loi HIPAA à un logiciel qui rationalise le cycle des soins aux patients et simplifie les tâches administratives en seulement quelques frappes sur le clavier. La clientèle de NueMD, comptant de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, est une preuve de son succès. Augmentez votre rentabilité tout en servant mieux vos patients avec NueMD. En savoir plus sur NueMD

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet médical utilisée par des centaines de professionnels de santé au Royaume-Uni.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet médical utilisée par des centaines de professionnels de santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution est idéale pour tous, des équipes de grande taille, aux praticiens indépendants en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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Un logiciel très facile à utiliser pour la facturation des assurances maladie, le remplissage des formulaires CMS 1500, le suivi des paiements et la facturation des patients.
Speedy Claims est un des logiciels les plus faciles à utiliser pour facturer les patients et les compagnies d'assurance, que ce soit sur papier ou par voie électronique. Une interface par pointer-cliquer facile à utiliser permet d'afficher les formulaires CMS 1500 à l'écran pour simplifier et accélérer le remplissage des demandes de remboursement, tandis qu'un système de vérification des erreurs offre davantage de précision et d'efficacité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Speedy Claims

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires à la fois rapide, adapté aux médecins et conçu pour organiser les données des patients à l'aide d'outils de gestion des commandes et d'examen des dossiers médicaux.
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires rapide et adapté aux médecins. En savoir plus sur EpicCare

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Bénéficiez de rapports épurés, d'un planificateur facile à utiliser et de tableaux de bord personnalisés qui fonctionnent avec vos flux de travail, pas contre eux.
Le logiciel de gestion de cabinet d'InSync a été spécialement conçu pour être flexible et s'adapter aux besoins des cabinets de santé mentale, de traitement de la toxicomanie et de gynécologie-obstétrique. Que vous soyez à la recherche d'un système entièrement intégré ou d'une solution de gestion de cabinet autonome, ce logiciel peut être ajusté pour combler les lacunes de votre cabinet. Bénéficiez de rapports épurés, d'un planificateur facile à utiliser et de tableaux de bord personnalisés qui fonctionnent avec vos flux de travail, pas contre eux. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients. En savoir plus sur ECLIPSE

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