537 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
*Plutôt que d'annuler vos événements, pourquoi ne pas envisager de passer au virtuel ? Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels peuvent vous aider.* La solution tout-en-un d'Aventri pour la gestion d'événements et de réunions a permis d'organiser plus de 300 000 manifestations. Elle a aidé ses clients à mettre en place leur événement et à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en réalisant des économies et en augmentant leurs revenus. Cette technologie de gestion d'événements vous permet de collecter, de gérer et d'analyser les données des participants et des événements afin de prendre des décisions plus stratégiques et d'améliorer les futures manifestations. En savoir plus sur Aventri
*Plutôt que d'annuler vos événements, pourquoi ne pas envisager de passer au virtuel ? Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels peuvent vous aider.* La solution tout-en-un d'Aventri ...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez ent...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Offrez à vos participants une expérience de bout en bout avec cette plateforme de billetterie événementielle. Utilisez-la comme un service autonome ou combinez-la avec les enchères silencieuses mobiles pour créer une transition transparente, de l'achat de billets au don pour vos donateurs. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents
Offrez à vos participants une expérience de bout en bout avec cette plateforme de billetterie événementielle. Utilisez-la comme un service autonome ou combinez-la avec les enchères silencieuses mobiles...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Développez, gérez et mesurez vos événements en personne et vos événements virtuels. La disposition intuitive de Sched permet d'organiser des événements dans tous les secteurs d'activité. En savoir plus sur Sched
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web. En savoir plus sur Sched
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels et les universités. En savoir plus sur webMOBI
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réunions internes et les festivals. Ce logiciel événementiel leader sur le marché est actuellement déployé auprès d'entreprises de la Fortune 500, des start-up et des PME. Cette plateforme événementielle comprend un système complet de gestion de contenus, une application mobile ainsi qu'un site web dédié au secteur événementiel, avec des fonctionnalités d'inscription, de mise en réseau, de paiement, de sondages en direct, d'enquêtes, de services de planification de réunion, de salle d'exposition interactive, etc. En savoir plus sur webMOBI
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réun...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybri...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Un progiciel exclusif pour les entreprises de gestion de destination, les planificateurs de réunion, les agents de voyages ou des programmes de voyage de groupe. En savoir plus sur destin
Une technologie de gestion des réunions et événements. Au-delà de l'appel d'offres, cette solution de bout en bout élimine les marges d'intermédiaires et permet à l'utilisateur de contrôler son budget. Cette plateforme fondée par un vétéran du secteur des mesures incitatives à la création et à la tête d'une entreprise de gestion d'agences réceptives démontre chaque jour l'expertise et la précision de l'éditeur. Il s'agit d'une entreprise technologique unique qui dispose de services de conciergerie et de destination d'hôtel internes gérés, opérés et automatisés. En savoir plus sur destin
Une technologie de gestion des réunions et événements. Au-delà de l'appel d'offres, cette solution de bout en bout élimine les marges d'intermédiaires et permet à l'utilisateur de contrôler son budget....
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier. En savoir plus sur Attendo Plus
Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier. En savoir plus sur Attendo Plus
Application conçue pour aider votre organisation à planifier, créer, gérer, promouvoir, suivre et certifier....
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les ...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, ev...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établ...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complet...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs....
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Un logiciel événementiel pour collectes de fonds qui comprend des enchères silencieuses, des enchères en direct, des enchères en ligne, des enchères mobiles, etc. !
Un logiciel événementiel simple et facile à utiliser pour les collectes de fonds basés sur des enchères. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit et vendez des billets avec des options d'enchères en direct, en ligne, sur mobile ou sur papier. Gérez vos contacts, suivez les dons, créez des offres d'enchères et des documents imprimés, rédigez des lettres de remerciement, etc. Service client haut de gamme (voir les avis). Assistance téléphonique GRATUITE, assistance GRATUITE le soir de l'événement, tutoriels vidéo, etc. Cette plateforme est faite pour vous !
Un logiciel événementiel simple et facile à utiliser pour les collectes de fonds basés sur des enchères. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit et vendez des billets...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Augmentez votre taux d'inscription et votre chiffre d'affaires tout en organisant vos événements de manière experte grâce à une suite complète d'outils d'inscription et de paiement en ligne.
Regpack est une plateforme d'inscription et de paiement en ligne utilisée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme, y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les remises personnalisées et automatisées, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches quotidiennes avec une plus grande efficacité. Découvrez pourquoi Regpack est une solution d'inscription de pointe.
Regpack est une plateforme d'inscription et de paiement en ligne utilisée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les a...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête.
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête.
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête....
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme pour tout : Billets, marchandises, dons, cartes-cadeaux, un programme de fidélité, gestion des abonnements et des usagers.
ThunderTix rationalise les tâches de guichet pour les représentations en direct, avec places réservées en option. Utilisez ce CRM puissant pour suivre les ventes d'abonnements saisonniers, de marchandises et de cartes-cadeaux ainsi que l'historique des dons. Les services automatisés fournissent des rappels avant événements ou des sondages après événements, ainsi que des récompenses pour les clients fréquents via le programme de fidélité intégré. Pas de frais de billets ou de contrats et, surtout, il est incroyablement facile à utiliser. Essayez la version d'essai gratuite sans qu'aucune carte de crédit ne soit requise.
ThunderTix rationalise les tâches de guichet pour les représentations en direct, avec places réservées en option. Utilisez ce CRM puissant pour suivre les ventes d'abonnements saisonniers, de marchandi...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment :...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gag...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles.
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles.
Logiciel de chat pour engager les candidats les plus difficiles....
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a rassemblé les technologies d'événements de collecte de fonds les plus avancées et les plus innovantes avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs.
Community Brands a rassemblé les technologies d'événements de collecte de fonds les plus avancées et les plus innovantes avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. Cette nouvelle plateforme combinée regr...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui !
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un sit...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises ...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
L'application Showpass vous permet de gérer à distance votre guichet. Ajoutez des employés, créez des équipes de vente, transformez les smartphones en scanners, etc.
Showpass est une excellente plateforme de billetterie en ligne en Amérique du Nord. Les organisateurs d'événements choisissent le site web de Showpass pour vendre plus de billets, de marchandises et gérer les ventes, les enregistrements, les listes d'invités, les statistiques, etc., le tout tenant dans leurs mains. Avec l'application Showpass Dashboard, les promoteurs peuvent ajouter des employés à la volée, accepter des paiements en toute sécurité à l'entrée et transformer n'importe quel smartphone en scanner de billets. Transformez les entreprises locales, les amis et la famille en équipes de vente et gérez leurs autorisations depuis votre téléphone.
Showpass est une excellente plateforme de billetterie en ligne en Amérique du Nord. Les organisateurs d'événements choisissent le site web de Showpass pour vendre plus de billets, de marchandises et gé...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une solution web complète pour accepter instantanément et en toute sécurité les inscriptions aux événements et les paiements, créer des pages web événementielles personnalisées, etc.
Rationalisez le processus de création d'événements, encouragez la participation et augmentez vos revenus avec Event Manager. Que vous gériez des conférences, des réunions de chapitre, des événements de formation, etc., cette solution complète de gestion d'événements vous fournit la flexibilité et les outils nécessaires pour mener à bien un événement réussi. Event Manager s'intègre parfaitement à votre site web, en préservant votre identité et en simplifiant davantage l'enregistrement. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment personnaliser ce logiciel intuitif afin de répondre à vos besoins.
Rationalisez le processus de création d'événements, encouragez la participation et augmentez vos revenus avec Event Manager. Que vous gériez des conférences, des réunions de chapitre, des événements de...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un ...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui !
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier sim...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Arlo est un système de gestion événementielle basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de diffuser des événements physiques et en ligne
Arlo est un système de gestion événementielle basé sur le cloud qui permet de promouvoir, de vendre et de diffuser des événements physiques et en ligne. Arlo automatise les processus manuels et les tâches quotidiennes ! Ce système offre une planification simplifiée des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, exécute des activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Arlo s'intègre de manière transparente à votre site web et à d'autres applications d'entreprise pour gérer le flux de données au sein de votre organisation.
Arlo est un système de gestion événementielle basé sur le cloud qui permet de promouvoir, de vendre et de diffuser des événements physiques et en ligne. Arlo automatise les processus manuels et les tâc...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Gagnez davantage et économisez davantage sur votre prochain événement ! RegFox vous donne le contrôle total sur la marque, les frais, etc., pour 99 centimes seulement par personne inscrite.
Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Vous fixez les frais d'utilisation/de traitement souhaités, puis vous conservez la totalité. RegFox regorge de fonctionnalités telles que la logique conditionnelle, les dépôts, l'impression de badges, etc.
Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox est le système d'inscription le plus flexible sur le marché aujourd'hui. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne....
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Simplifiez la collecte et la révision des résumés, des documents et des propositions de conférenciers pour les conférences.
Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes de conférences et autres événements avec Submittable. Améliorez votre expérience de candidature en acceptant l'application principale et tous les formulaires associés, le tout au même endroit. Donnez ensuite à votre équipe l'accès dont elle a besoin pour examiner et approuver depuis n'importe où. Rejoignez plus de 10 000 entreprises qui rationalisent leurs processus de soumission avec Submittable.
Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes ...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Configio est une plateforme primée de gestion d'événements avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règles d'inscription individuelles et groupées, votre site web d'inscription, des campagnes marketing automatisées, des sondages, des analyses et des ressources de formation. Configio vous donne la possibilité de configurer chaque aspect de l'expérience numérique des participants via son tableau de bord riche en fonctionnalités.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règle...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une solution riche en fonctionnalités pour les inscriptions à des cours et des formations, qui va au-delà des outils d'inscription en ligne de base. Vous payez un forfait.
Ne payez plus d'abonnement. Learning Stream est un robuste système de gestion des inscriptions pour l'enseignement et la formation et il est facile à budgétiser. Vous payez simplement un forfait. Cet outil riche en fonctionnalités simplifie la connexion entre vous et vos apprenants en ciblant vos besoins complexes en matière de gestion des inscriptions. Avec l'assistance de l'équipe de spécialistes du service client, il permet de résoudre les problèmes d'inscription uniques et réels auxquels sont quotidiennement confrontés les professionnels de la formation.
Ne payez plus d'abonnement. Learning Stream est un robuste système de gestion des inscriptions pour l'enseignement et la formation et il est facile à budgétiser. Vous payez simplement un forfait. Cet o...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
VBO Tickets est une puissante plateforme de billetterie tout-en-un qui aide les organisations à prospérer ! Ils fournissent une plateforme basée sur le cloud intégrant les technologies les plus avancées en matière d'événements, de billets et de clients. La plateforme est accessible via des plug-ins intégrés directement sur votre site. Ces solutions offrent une personnalisation et une flexibilité qui vous confèrent un contrôle incomparable sur votre expérience client. Créer, gérer et commercialiser vos événements, votre billetterie, vos abonnements, vos dons et vos clients n'a jamais été aussi facile !
VBO Tickets est une puissante plateforme de billetterie tout-en-un qui aide les organisations à prospérer ! Ils fournissent une plateforme basée sur le cloud intégrant les technologies les plus avancée...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements du début à la fin grâce à ce logiciel primé de gestion d'événements.
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. De plus, ce logiciel de gestion d'événements comprend deux applications mobiles : une pour vous et une pour vos participants.
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commence...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra !
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et faci...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté a...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des con...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des conférences professionnelles.
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, pa...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisati...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel d'inscription aux événements pour tous vos besoins en matière de gestion d'événements en ligne et sur site.
Créez de magnifiques sites web événementiels avec des profils de conférenciers, les détails du programme, des photos et des vidéos, vendez des billets et des packages, créez un formulaire d'inscription personnalisé, envoyez et suivez des invitations, promouvez les événements sur le site web et les réseaux sociaux, imprimez des badges nominatifs basiques et des badges d'événements RFID (identification par radiofréquence) avancés, vérifiez la présence des participants, contrôlez l'accès, suivez la participation aux événements, enregistrez les participants en ligne et sur site.
Créez de magnifiques sites web événementiels avec des profils de conférenciers, les détails du programme, des photos et des vidéos, vendez des billets et des packages, créez un formulaire d'inscription...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C'est un jeu d'enfant, avec ses outils promotionnels intégrés qui font la promotion de vos événements. Les clients peuvent commander des billets sur le web via un ordinateur ou un mobile. Rapports faciles à lire sur tous les événements et les horaires des événements, ainsi que des fonctionnalités d'exportation de données. Il suffit de choisir parmi plus de 15 thèmes étonnants et personnalisables. SimpleTix est bien intégré à plus de 20 passerelles de paiement.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Le logiciel d'événements de formation basé sur le cloud d'accessplanit automatise l'administration, la réservation, les finances et le reporting, en plus de proposer des outils de CRM et de marketing.
Le logiciel de gestion des événements de formation d'accessplanit centralise vos opérations d'événements de formation, fait fonctionner l'ensemble de votre entreprise dans la même direction et vous permet de ravir, fidéliser et élargir votre clientèle. Fonctionnalités : gestion des cours, gestion des ressources, communications automatisées, gestion de tâches, finances et facturation, réservations et paiements en ligne, gestion des apprenants, reporting, CRM, ventes et marketing. Convient aux équipes d'événements de formation, que vous organisiez des centaines ou des milliers d'événements.
Le logiciel de gestion des événements de formation d'accessplanit centralise vos opérations d'événements de formation, fait fonctionner l'ensemble de votre entreprise dans la même direction et vous per...
  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes

Logiciels de gestion d'événements : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion d'événements ?

Les planificateurs d'événements utilisent un logiciel de gestion d'événements pour simplifier et rationaliser la logistique de la planification des réunions et événements. Les logiciels de gestion d'événements mettent à la disposition des planificateurs un espace de travail numérique qui leur permet de collaborer entre eux, mais aussi avec les clients, les exposants et les fournisseurs. Des outils applicatifs gèrent la coordination, l'enregistrement des présences, le marketing, la création de badges, la création de calendriers et la gestion de l'espace sur le site.

Ce logiciel propose aussi de nombreuses fonctions en libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement des frais.

Avantages d'un logiciel de gestion d'événements

  • Planification efficace : la planification d'événements implique une logistique complexe et tout oubli risque de faire dérailler un événement. Avec un logiciel de gestion d'événements, tous les détails sont rassemblés en un même lieu. Il est ainsi bien plus facile d'organiser des événements et les planificateurs consacrent leurs efforts à répondre aux attentes plutôt qu'à jongler avec des détails.
  • Gestion des exposants et fournisseurs : les exposants paient des sommes élevées pour l'espace réservé à leurs stands et pour disposer d'un accès spécial. Les fournisseurs, quant à eux, apportent les biens et services indispensables au succès des événements. Cette logistique est essentielle et les meilleurs logiciels de gestion d'événements proposent des outils dédiés à cet aspect.
  • Réservation de chambres et gestion des déplacements : lorsque les planificateurs investissent dans des applications dédiées de gestion des événements, la réservation des chambres et la gestion des détails des déplacements sont plus faciles à organiser. Il est possible de rechercher des tarifs de réservation hôtelière, de créer des contrats dématérialisés et d'enregistrer les itinéraires des VIP directement dans l'application. Avec ces capacités ajoutées, la réservation de chambres et la gestion des déplacements peuvent devenir des sources de recettes pour les entreprises de planification d'événements.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion d'événements

  • Gestion des présences : capturez et stockez des informations sur les personnes assistant à un événement, notamment leurs coordonnées, préférences alimentaires, inscriptions à des sessions, statut de VIP et plans d'arrivée.
  • Gestion des clients : collaborez avec les invités aux événements et rassemblez leurs coordonnées et préférences au sein d'un système unique.
  • Gestion des exposants : gérez l'espace dévolu aux tables et aux stands, les niveaux de parrainage, les réservations de salles et d'autres mesures relatives aux exposants.
  • Gestion des fournisseurs : gérez vos relations avec les techniciens AV, le personnel informatique, les traiteurs, les services d'entretien et les autres fournisseurs. Ces bases de données stockent les coordonnées, l'historique des conversations, les données budgétaires, les détails des contrats, etc.
  • Planification d'événement : planifiez les réservations des chambres et effectuez-en le suivi dans les calendriers de gestion des événements.
  • Gestion des réunions : planifiez des réunions en tête-à-tête, des rencontres, des sessions en petit groupe, des réunions de planification et d'autres occasions de réseautage semblables lors d'un événement.
  • Reporting et analytique : procédez au suivi d'indicateurs aux finalités variées (notamment pour comptabiliser les frais et recettes liés à un événement) et à celui de l'engagement en ligne des utilisateurs dans le cadre de l'analytique des réseaux sociaux.
  • Billetterie : organisez, commercialisez, vendez, distribuez et traitez les billets d'admission et forfaits d'accès spéciaux.
  • E-mail marketing : entretenez une correspondance avec les participants potentiels et les clients par le biais d'e-mails en bénéficiant de conseils facilitant la vente de billets en ligne et d'autres appels à l'action.

Le répertoire du logiciel de gestion d'événements permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion d'événements

Outre le coût et les fonctionnalités essentielles, il existe d'autres points à prendre en compte pour que le logiciel choisi réponde à tous vos besoins en matière de gestion d'événements.

  • Assurez-vous que le logiciel propose des outils marketing répondant à vos besoins : un logiciel de gestion d'événements standard doit inclure un concepteur de site web d'événement, des outils de promotion des réseaux sociaux et des capacités de marketing par e-mail.
  • Réfléchissez aux intégrations logicielles : l'intégration avec des logiciels de comptabilité, de gestion des adhésions et autres facilite le partage des données entre différents systèmes, ce qui contribue à accélérer les processus et prévient les erreurs.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion d'événements

Les développeurs de logiciels de gestion d'événements adoptent rapidement les nouvelles technologies. Dans l'une de ses études, Capterra a identifié deux grandes tendances technologiques qui façonneront la prochaine génération de logiciels de gestion d'événements.

  • Technologie « vestimentaire connectée » : une étude de Capterra révèle que 54 % des petites et moyennes entreprises disent utiliser ou prévoir d'utiliser une technologie informatique « vestimentaire connectée » d'ici un à deux ans et que 41 % d'entre elles considèrent la technologie comme essentielle pour leur activité. Des événements prestigieux ont déjà adopté des systèmes de billetterie reposant sur l'RFID (identification par radio fréquence). Il suffit aux personnes participant à un événement de passer leurs bracelets, badges d'identification, montres ou autres articles vestimentaires devant un scanner. Le scanner lit la puce RFID intégrée pour gérer les admissions, les achats et autres. Très bientôt, en outre, des systèmes vestimentaires connectés pour admission seront disponibles pour toutes sortes d'événements. Ces systèmes transforment les personnes qui les portent en capteurs. Les entreprises de planification d'événements peuvent obtenir de précieuses données analytiques sur les déplacements des participants sur le site, leur consommation d'aliments et de boissons, etc.
  • Applications intelligentes intégrant l'IA (intelligence artificielle) : une étude de Capterra révèle que 53 % des petites et moyennes entreprises disent utiliser ou prévoir d'utiliser la technologie d'IA d'ici un à deux ans et que 39 % d'entre elles considèrent cette technologie comme essentielle pour leur activité. L'IA produit des logiciels plus intelligents. La généralisation de l'adoption de l'IA et une concurrence accrue rendent cette technologie plus abordable. Les plus grands outils informatiques devraient utiliser une forme ou une autre d'IA adaptative dans les deux prochaines années. Les applications de gestion d'événements ne feront pas exception à la règle. Bientôt, des outils d'IA prédictive permettront aux planificateurs d'événements d'affiner plus encore leurs prévisions de fréquentation. Les participants à un événement recevront des conseils d'inscription mieux adaptés à leurs centres d'intérêt. Un jour, les logiciels de reconnaissance faciale rendront peut-être totalement inutiles les billets et articles vestimentaires connectés.