17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de cabinet d'avocat

Un logiciel de gestion pour cabinets juridiques intègre et automatisent les activités de front et de back-office des cabinets d'avocats, telles que le calendrier, la planification des rendez-vous, la gestion des dossiers, la vérification des conflits, la messagerie et bien plus. De plus, cette application fournit souvent des solutions intégrées pour la gestion du temps, la facturation et le recouvrement, ainsi que pour la comptabilité. Elle offre également des outils de gestion des flux de travail et des documents, de suivi du marketing et des demandes de renseignements et de distribution de ces données clés dans l'ensemble de l'organisation et sur plusieurs sites. Voir aussi : logiciel de facturation pour le secteur juridique, logiciel de gestion des cas juridiques et logiciel de PSA (Professional Services Automation).

Belgique Afficher les logiciels locaux
102 résultats
Clio est une solution logicielle juridique majeure comptant de nombreux avis à cinq étoiles. Planifiez une démo avec un expert Clio pour en savoir plus. En savoir plus sur Clio
Clio est une solution logicielle de gestion de cabinet juridique majeure, comptant de nombreux avis à cinq étoiles et un des seuls logiciels juridiques avec plus de 1 000 avis sur Capterra. Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats en toute sécurité de n'importe où. Accédez à votre travail et gérez-le au sein d'un système central, qui contient vos affaires, contacts, factures et tout ce dont vous avez besoin. Démarrez avec la version d'essai gratuite de sept jours ou planifiez une démo avec un expert Clio pour en savoir plus. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Lexzur est une suite complète de logiciels de gestion de cabinet juridique et de contract lifecycle management. En savoir plus sur Lexzur
Lexzur est une suite complète de logiciels de gestion des cabinets d'avocats et de contract lifecycle management destinés aux équipes juridiques de toute taille dans les cabinets d'avocats et en interne. Elle est modulaire, adaptée aux entreprises, sécurisée, multilingue et intuitive. Elle est disponible sur le cloud, en SaaS et sur site. En savoir plus sur Lexzur

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
La salle de données virtuelles FORDATA permet un partage rapide, sécurisé et exceptionnellement bien soutenu des données, ce qui se traduit par de meilleures transactions. En savoir plus sur FORDATA VDR
Nous sommes le fournisseur numéro un de salles de données virtuelles de confiance en Europe. FORDATA est bien plus qu'une simple plateforme de partage sécurisé de documents confidentiels. Notre expertise et l'exécution réussie de plus de 1600 projets ont valu une reconnaissance et une approbation de la part des banquiers d'investissement, des associés d'investissement et des avocats. Nous voulons que chaque transaction soit exactement comme vous l'avez planifiée. En utilisant nos services, nous vous promettons confort, tranquillité d'esprit et sécurité absolue. L'équipe #FORDATA est là pour VOUS. En savoir plus sur FORDATA VDR

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Le cloud BQE Core Legal pour la gestion des affaires et des clients comprend une application mobile complète et des fonctionnalités de gestion du temps et de la facturation performantes.
La solution cloud pour cabinets Core Legal fournit en toutes circonstances des outils de gestion au sein d'un emplacement centralisé et accessible via n'importe quel appareil. Surveillez les attentes des clients, les flux de travail d'affaires, les événements, les tâches, la facturation et les finances de société en reliant les opérations de front-office et de back-office. Le business intelligence et l'intelligence artificielle fournissent une interface conviviale et intuitive afin de faciliter la saisie de données et les mises à jour en temps réel. Surveillez et déléguez de manière transparente les affectations pour améliorer l'efficacité et augmenter la rentabilité de l'activité. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
MyCase est une solution complète de gestion des cas (gestion des documents, des contacts, des calendriers, des e-mails, des tâches et des factures) dans un emplacement central.
MyCase est une solution complète de gestion pour cabinets juridiques qui vous fournit les outils nécessaires pour améliorer votre organisation, accroître votre efficacité et faire évoluer les opérations de votre cabinet. Avec MyCase, tous les détails importants de vos cas (documents, contacts, calendriers, e-mails, tâches, factures) sont disponibles dans un seul et même endroit organisé. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com (aucune carte de crédit n'est nécessaire). En savoir plus sur MyCase

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Un excellent CRM pour les défenseurs de la marque. Il aide à gérer les contacts, les projets et les feuilles de temps. C'est génial, car le logiciel se trouve directement dans Outlook.
Un excellent CRM pour les défenseurs de la marque. Il vous aide à gérer vos clients et vos cas (projets) directement depuis Microsoft Outlook. Les applications mobiles et web vous permettent de rester au top même en déplacement. Organisez automatiquement les e-mails et les réunions par projets, automatisez les tâches répétitives avec le flux de travail, suivez votre temps, personnalisez les formulaires, etc. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
AbacusLaw est une solution clé en main de gestion de cas entièrement intégrée pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les domaines de pratique et toutes les juridictions.
AbacusLaw est une solution de gestion de cabinet juridique clé en main et complètement intégrée. Fondée en 1983, AbacusLaw travaille avec des entreprises de toutes tailles dans tous les secteurs. Les fonctionnalités comprennent : calendrier basé sur des règles, automatisation des documents/formulaires, gestion des dossiers, vérification des conflits, gestion des contacts, gestion des documents et de la messagerie, gestion du temps, facturation, solde, comptabilité, comptabilité fiduciaire, etc. AbacusLaw est également disponible dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
iDeals VDR permet aux banquiers d'affaires, aux avocats et aux cadres supérieurs d'échanger et de partager des informations confidentielles par le biais d'une salle de conférence sécurisée.
iDeals Solutions est un fournisseur de data rooms virtuelles sophistiquées et fiables. Leur expérience et leurs résultats exceptionnels ont été testés par des banquiers d'affaires, des avocats et des dirigeants d'entreprises du monde entier. En tant qu'entreprise la plus flexible et orientée vers les résultats du marché, ils sont toujours à l'écoute de leurs clients et ils leur proposent la solution la plus sûre, la plus confortable et la plus rapide pour atteindre vos objectifs stratégiques dans tout type de transaction. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Les cabinets d'avocat choisissent Quick Base pour créer un logiciel de gestion de cabinet personnalisé qui leur permet de se concentrer sur leurs clients sans constamment avoir recours aux services informatiques.
Quick Base permet aux cabinets d'avocats de gérer des affaires, des clients et tout ce qui se trouve entre les deux. N'importe qui, quelles que soient ses compétences techniques, peut créer des applications personnalisées dans Quick Base, ce qui signifie que vous n'aurez plus besoin de demander aux services informatiques de développer des solutions personnalisées à l'avenir. Concentrez-vous sur vos clients en centralisant les données et documents de gestion des cas dans Quick Base. Tenez votre équipe informée avec des alertes par e-mail automatisées. Sachez exactement comment votre cabinet fonctionne avec des tableaux de bord exécutifs robustes. Quick Base propose une version d'essai gratuite pendant 30 jours. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
LEAP est un logiciel intégré de gestion de cabinet juridique et d'affaires permettant aux cabinets d'avocats de petite envergure ou indépendants de devenir plus efficace, flexible et rentable. La solution permet à tous les membres d'un petit cabinet d'avocats de travailler en collaboration à l'aide d'un seul système intégré qui stimule la productivité. Les outils incluent, sans toutefois s'y limiter, la production automatisée de documents, l'enregistrement du temps, la facturation ainsi que la comptabilité juridique et fiduciaire. En savoir plus sur LEAP

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Conçu pour fonctionner sur PC, Smokeball est un logiciel cloud complet d'amélioration de la productivité pour les cabinets d'avocat. Gérez votre personnel et l'ensemble de votre cabinet en un seul endroit.
Le logiciel cloud d'amélioration de la productivité pour juristes de Smokeball fonctionne sur PC et enregistre automatiquement le temps et l'activité de votre cabinet à votre place. Smokeball offre des capacités de facturation complète, une bibliothèque d'automatisation documentaire de pointe avec plus de 14 000 formulaires juridiques, une synthèse quotidienne, des calendriers partagés, des intégrations avancées et une application mobile robuste. Que vous facturiez des frais horaires, fixes ou autres, Smokeball vous fournit les informations dont vous avez besoin pour gérer un cabinet d'avocats plus performant. En savoir plus sur Smokeball

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels.
Un logiciel de gestion de cabinet juridique de premier ordre avec des outils de collaboration de qualité. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus grâce aux affectations automatiques de tâches, au reporting facile, aux SMS, aux e-mails, etc. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise fait des affaires et s'adapte à l'évolution de votre équipe. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Un logiciel de gestion de cabinet conçu pour permettre aux avocats de passer plus de temps à venir en aide à leurs clients.
Canopy est une solution cloud de gestion de cabinet médical. La suite robuste d'outils de Canopy est conçue pour aider les entreprises à mieux gérer leurs dossiers, à organiser les documents des clients et à rationaliser les processus chronophages pour votre équipe. Conçu pour les entreprises qui cherchent à consacrer moins de temps aux tâches administratives et plus de temps à aider les clients. En savoir plus sur Canopy

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter. En savoir plus sur Rocket Matter

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Abordable, précis et facile à utiliser, Bill4Time facilite la gestion de cabinet juridique et les paiements. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Bill4Time est l'outil idéal pour les cabinets d'avocats qui souhaitent rationaliser leur facturation (avec des modèles personnalisés), la gestion du temps, de la facturation et du cabinet. Flux de travail de gestion fiable des documents et des tâches sur un réseau cloud sécurisé. Comptabilité fiduciaire avec rapprochement IOLTA. Intégration flexible avec les produits sur lesquels vous comptez déjà. Migration des données de haute qualité à partir de la gestion de cabinet existante. Suivez avec précision le temps n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil. Meilleur support client. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Bill4Time

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Professionnels du droit à la recherche d'un logiciel et d'un soutien fiable, qui a la confiance depuis 40 ans. Solutions pour petites et moyennes entreprises.
Le premier client a commencé à utiliser le logiciel Tabs3 en 1979 et l'utilise encore aujourd'hui. Les utilisateurs font confiance à Tabs3 depuis 40 ans ; il est devenu le logiciel de facturation pour le secteur juridique le plus récompensé, soutenu par une assistance qui connaît une satisfaction client de 96 %. Que vous recherchiez une gestion complète de cabinet ou en mode autonome une facturation, une gestion des dossiers ou des finances, vous pouvez commencer et terminer votre recherche avec Tabs3. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite ou pour une présentation en tête-à-tête. En savoir plus sur Tabs3

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Logiciel performant de gestion de cas conçu pour les avocats spécialisés en préjudices corporels. Suivi des leads, gestion des cas, outils de règlement et rapports.
Logiciel performant de gestion de cas conçu pour les avocats spécialisés en préjudices corporels. Du suivi des leads à la détermination de la confiance des clients, cette solution renforce les cabinets d'avocats à chaque étape du processus. Les fonctionnalités performantes de CASEpeer aident vos avocats et votre personnel à maîtriser leurs charges de travail. Les fonctionnalités incluent l'organisation des dossiers, la gestion des admissions, le suivi des campagnes, des outils de règlement, des réductions de privilèges, des procès, un calendrier intégré, une gestion des tâches, la génération de lettres, des plans de gestion de cas personnalisables, la gestion des documents et des rapports performants. En savoir plus sur CASEpeer

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Tout ce dont les cabinets juridiques ont besoin pour rationaliser les évaluations, les objectifs, le retour d'information et l'engagement des employés.
PerformYard est une boîte à outils complète pour la gestion des performances des employés dans les cabinets d'avocats. Élaborez votre vision de la gestion des performances avec un système facile à utiliser que vos collaborateurs vont apprécier. Bénéficiez de bilans de performance rationalisés, de bilans de contrôle, de gestion des objectifs, de retours d'information continus et d'enquêtes d'engagement regroupés au sein d'un seul et même espace. PerformYard facilite la rationalisation de l'ensemble du processus et est suffisamment flexible pour s'adapter à tous les processus d'évaluation envisageables. En savoir plus sur PerformYard

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google. En savoir plus sur HoudiniESQ

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Actionstep est un système de gestion de cabinet juridique de premier ordre, donnant aux avocats le temps libre pour faire la différence envers les clients, chaque jour.
Actionstep est une solution de gestion de cabinet intelligente basée sur le cloud pour les cabinets d'avocats et les professionnels du droit tournés vers l'avenir. Parfaitement adapté aux entreprises comptant entre 1 et 50 utilisateurs, Actionstep a la capacité unique de personnaliser les flux de travail et d'automatiser les processus à votre cabinet juridique. Associée à une gestion des affaires sophistiquée, au CRM, à la gestion du temps et à la facturation, Actionstep est une solution complète qui fournit une gestion de cabinet de niveau supérieur aux cabinets d'avocats. Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui pour en savoir plus. En savoir plus sur Actionstep

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
Gestion de cabinet moderne et robuste avec messagerie et comptabilité intégrées. Superbe interface intuitive et applications pour iOS et Android.
Découvrez pourquoi Zola est le logiciel de gestion de cabinets à la croissance la plus rapide. CRM intégré, e-mail et solide comptabilité d'entreprise et fiduciaire. Zola Suite propose des fonctionnalités de gestion de cas de premier ordre, de facturation groupée sophistiquée, de gestion documentaire, de gestion des tâches et bien plus encore via une interface moderne et intuitive. Zola est basé sur le cloud et est accessible via n'importe quel navigateur, ainsi que via les applications natives iOS et Android. Les intégrations incluent LawPay, QuickBooks et Dropbox. En savoir plus sur CARET Legal

Fonctionnalités

  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Portail client
  • Suivi des frais
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers