17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des abonnements

Un logiciel de gestion des abonnements automatise la gestion des abonnements au sein d'associations, de communautés et d'autres organisations basées sur des membres. Il offre généralement de nombreuses fonctionnalités permettant d'autoriser et d'informer les membres du groupe, ainsi que des outils d'administration et de processus métier pour les organisations. Une variété de groupes axés sur les membres utilisent cette application logicielle pour communiquer avec leurs membres, partager des ressources, promouvoir des événements et collecter des frais, ainsi que pour recruter et retenir des membres. Voir aussi : logiciel de gestion d'association, logiciel de gestion de paroisses et logiciel de gestion de club.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des abonnements

Belgique Afficher les logiciels locaux

252 résultats

Belgique Produit local
Outil en ligne permettant aux clubs sportifs de gérer leurs membres. Il permet d'automatiser les inscriptions et les paiements. En savoir plus sur Ledenbeheer
Le logiciel est disponible uniquement en néerlandais (Pays-Bas). Outil en ligne permettant aux clubs sportifs de gérer leurs membres. Il permet d'automatiser les inscriptions et les paiements. Ledenbeheer est la solution conçue pour les clubs de sport qui vous facilite la vie. La communication et l'administration sont automatisées pour vous. En savoir plus sur Ledenbeheer

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Il s'agit de la plateforme tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion et d'engagement des membres. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et générez des adhésions en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Logiciel qui vous aide avec la gestion et l'engagement des anciens élèves et les dons. Demandez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur VeryConnect
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Parmi les fonctionnalités populaires figurent une base de données de membres sécurisée, la gestion des paiements et des abonnements, la réservation d'événements et un espace membre. Vous disposerez d'une précieuse solution pour la gestion des membres, qui peut s'intégrer à vos systèmes actuels. Demandez dès aujourd'hui une démonstration à l'équipe britannique. En savoir plus sur VeryConnect

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
CHMeetings est un logiciel puissant et non confessionnel de gestion d'églises. Il vous aide à organiser efficacement les membres, les évènements, les suivis, etc. En savoir plus sur Chmeetings
CHMeetings est un logiciel robuste de gestion d'églises conçu pour les églises de toutes tailles et confessions. Gérez facilement les adhésions à l'église, les groupes, les évènements, le suivi, les émissions, etc. CHMeetings dispose d'un pare-feu proactif pour garantir la protection de vos données contre les utilisateurs non autorisés. Les fonctionnalités suivantes sont intégrées pour faciliter l'administration quotidienne de l'église : les SMS de groupe, l'hébergement cloud, la sauvegarde quotidienne et l'accès multidispositifs. Obtenez de l'aide pour que votre église intègre facilement cette solution. Essayer gratuitement. En savoir plus sur Chmeetings

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Fidélisez, impliquez et développez votre communauté de membres avec un logiciel qui automatise vos processus d'adhésion et maximise la fidélisation. En savoir plus sur Glue Up
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer Relationship Management) de classe mondiale aux meilleurs outils de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing et de finance. Débloquez de nouvelles voies pour la croissance et collectez les cotisations d'adhésion avec une plateforme qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. La plateforme est fournie avec deux applications mobiles : une pour gérer votre organisation et une pour votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Gérez les adhésions et les décharges de responsabilité, prenez des réservations 24 h/24, 7 j/7, traitez les paiements de manière transparente, envoyez des e-mails promotionnels et produisez des rapports. À partir de 25 $ par mois.
Utilisez ce logiciel et ces applications de gestion des adhésions tout-en-un pour gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Faites la publicité de vos cours virtuels et en personne sur Vagaro Marketplace. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez vos cours et adhésions sur n'importe quel appareil. Envoyez des décharges de responsabilité et des formulaires. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Le logiciel de gestion des adhésions Mindbody optimise la gestion des clients grâce à des profils de membres, des rappels automatisés, l'enregistrement automatique, etc.
Le logiciel de gestion des membres de santé MINDBODY réunit tous les aspects de la gestion de votre entreprise au même endroit. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez gérer les adhésions et les profils de membres, automatiser les renouvellements, augmenter les ventes, traiter les paiements en toute sécurité, commercialiser vos services, suivre votre réussite et automatiser vos tâches quotidiennes, comme les rappels de rendez-vous. MINDBODY est une solution évolutive qui s'adapte aux besoins des clubs en pleine croissance, qu'il s'agisse d'un site unique ou d'une grande franchise. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion de votre site web, les cotisations, l'e-mail marketing, etc. Une démo est disponible.
---- Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours : sur le site de l'éditeur ---- Brilliant Directories propose une solution de gestion des membres tout-en-un et abordable pour rationaliser tous les aspects de votre association ou site web d'adhérents. Une solution complète et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe dédiée de service client. Comprend la conception de sites web, le traitement des paiements en ligne, les adhésions à plusieurs niveaux, le suivi des arriérés, du contenu premium réservé aux membres, etc. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Logiciel d'entraînement personnel apprécié par 75 000 clubs de fitness du monde entier. Engagez vos membres et augmentez vos revenus grâce à l'entraînement en ligne.
Trainerize est un logiciel d'entraînement personnel et une application mobile utilisés par 75 000 professionnels du fitness et clubs de santé du monde entier. Développez votre activité, augmentez vos revenus et fidélisez davantage de membres avec l'entraînement personnel en ligne, l'outil de communication intégrée à l'application, l'entraînement de groupe et le suivi des séances et de la nutrition. Trainerize vous connecte aux meilleures applications du marché, vous permet de mieux gérer vos clients d'entraînement personnel et de les motiver comme jamais auparavant. Le logiciel est gratuit pendant 30 jours. Inscrivez-vous dès maintenant. En savoir plus sur ABC Trainerize

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Logiciel de gestion des abonnements pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent développer le nombre de leurs adhérents tout en gagnant du temps !
Vous souhaitez développer le nombre de vos adhérents ? Laissez StarChapter gérer vos données d'adhésion et augmenter les taux de fidélisation pour disposer de plus de temps pour la communication. Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésion, conception de sites web et traitement des paiements. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Bénéficiez d'un accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à des ressources sectorielles. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Tithe.ly a été créé pour encourager les dons et la générosité en apportant l'innovation technologique dans l'Église. Démarrez gratuitement en quelques minutes !
Il est temps d'améliorer le plateau à offrande et d'introduire l'innovation technologique dans l'église. Tithe.ly a été créé pour inciter à la générosité en prenant des dons de manière mobile tout en restant simple, rapide et sécurisé. L'éditeur a conçu une solution qui aidera votre église à se lancer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en quelques minutes, sans contrat à long terme, frais d'installation ou frais mensuels. Vous obtiendrez des options de dons web, mobiles, textuels, d'administrateur et de borne interactive avec un forfait tout-en-un ! Créez un compte pour l'essayer. http://get.tithe.ly En savoir plus sur Tithe.ly

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Suivez les donateurs, les dons et les promesses de dons de votre Église. Imprimez les répertoires photo de votre Église ainsi que vos propres enveloppes d'offrandes.
"Gagnez du temps et faites-en plus avec moins de problèmes." Surveillez facilement vos membres, vos cotisations, vos contributions, vos promesses de dons et bien plus encore... Disponible à partir de 47,98 $ (coût non renouvelable sans frais mensuels ; gestion des absences, de la comptabilité et de la paie non incluse). Imprimez ou envoyez par e-mail vos relevés trimestriels et vos reçus fiscaux annuels. Imprimez le répertoire photo de vos membres. Partagez des données comme avec un logiciel web sans frais mensuels, en utilisant Dropbox ou Google Drive. Exportation des données vers QuickBooks. PC ou Mac. En savoir plus sur Donarius

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc.
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre organisation. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre système de gestion des membres. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur WildApricot

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Un logiciel et des outils de gestion des membres tout-en-un, approuvés par plus de 3 500 organismes à but non lucratif.
Commencez à développer votre programme d'adhésion dès aujourd'hui. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils d'engagement qui fournissent des informations sur les membres, des reportings détaillés, etc. Communiquez rapidement avec vos membres via la messagerie intégrée, des formulaires web personnalisables, des campagnes de publipostage, des inscriptions aux événements, etc. Suivez tous vos membres de manière transparente dans une seule base de données. De plus, NeonCRM est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp, pour vous permettre d'accéder facilement aux outils que vous aimez. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour chaque entreprise.
Une solution tout-en-un pour votre entreprise ! Cet outil propose un agenda sophistiqué pour tous vos rendez-vous et formations, l'e-mail marketing, la gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, des reporting solides, un programme de récompenses et bien d'autres fonctionnalités. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Simplifiez la gestion des adhésions avec MemberClicks ; la solution tout-en-un de gestion du personnel qui permet de gagner du temps et augmenter le nombre de ses membres.
MemberClicks dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gagner du temps et augmenter le nombre de vos adhérents. Automatisez les tâches importantes, telles que les finances, la gestion des membres et les événements. Impliquez vos membres par le biais d'un programme de suivi par e-mail, d'une formation en ligne, d'offres d'emploi, etc. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients en Amérique du Nord font confiance à MemberClicks pour remplir leurs missions. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Regpack est une solution tout-en-un pour les organismes à but lucratif ou non. Traitez des paiements, des applications personnalisées et le reporting.
Regpack est une solution tout-en-un pour les organismes à but lucratif ou non. Créez et gérez votre base de données d'adhésions en bénéficiant d'un reporting financier, du renouvellement automatisé des cotisations et d'un système de dons intégré avec des options ponctuelles et récurrentes. Créez un reporting personnalisé pour toute votre équipe et communiquez facilement avec les membres en envoyant des e-mails personnalisés directement à partir du système. Regpack prend également en charge les inscriptions aux événements et aux programmes, intègre directement votre site web et fournit des formations et une assistance illimitées. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce logiciel d'adhésion vous permet de commencer immédiatement à facturer l'accès.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À la différence de beaucoup d'autres solutions de logiciel d'adhésion, MemberPress s'intègre complètement à votre site WordPress déjà existant, est très robuste, mais est également simple à utiliser. En savoir plus sur MemberPress

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Logiciel de gestion des abonnements pour les cours de fitness. Bénéficiez d'outils pour simplifier la gestion de votre entreprise : réservations, paiements et applications mobiles.
Logiciel de gestion des membres pour les cours de fitness. Simplifiez le fonctionnement de votre entreprise grâce à une gestion simplifiée des membres, notamment pour les paiements, le planning des cours et les contacts avec les membres. Grâce aux rapports pertinents, vous pouvez créer la meilleure expérience client et développer votre activité avec clarté et confiance. Les adhérents l'adorent aussi ! La réservation et le paiement anticipés sont facilités, sans avoir à passer un appel ou à envoyer un message sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur TeamUp

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes.
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes. Améliorez l'expérience de vos membres grâce à une application mobile qu'ils peuvent utiliser pour réserver des cours, faire des achats et discuter avec le personnel de votre studio. Grâce aux intégrations d'horaires sur le site web, assurez-vous que vos membres peuvent facilement trouver et afficher votre programme de cours. La solution fournit également une borne interactive d'enregistrement pour vous libérer du temps avant un cours et ainsi vous permettre de discuter avec vos membres et prospects. En savoir plus sur ABC Glofox

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
BookyWay est le système universel le plus simple et le moins cher au monde pour gérer la réservation en ligne des activités, des payement et le partage de vos événements.
Depuis votre compte administrateur - depuis un PC ou un smartphone - vous pouvez programmer vos cours (en personne, en ligne ou enregistrés) visibles par les clients qui pourront acheter et s'inscrire depuis l'application mobile. Les nombreuses fonctions telles que la gestion des activités (ou plages horaires) avec des crédits ou des abonnements, vous permettront de mieux gérer vos activités. A travers le tableau d'affichage, les notifications poussées, le partage social et les graphiques de performance, il devient un outil indispensable pour la fidélisation et pour l'acquisition de nouveaux clients. En savoir plus sur BookyWay

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
Logiciel de salle de sport facile d'utilisation destiné aux salles de sport, d'entraînement et de fitness de tous types.
RhinoFit est un logiciel de gestion de salle de sport puissant et facile à utiliser, conçu pour tous les types de gymnases, de structures d'entraînement physique et de studios de fitness. Les salles de sport peuvent désormais rationaliser leurs opérations sans payer le prix des grands fournisseurs de logiciels. Ce système offre des fonctions de planification, d'accès 24h/24 aux salles d'entraînement, d'enregistrement des membres, de suivi des séances d'entraînement, de reporting, etc. En savoir plus sur RhinoFit

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements
  • Gestion des applications
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • e-mail marketing
  • Renouvellement d'abonnements
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Répertoire de membres

Logiciels de gestion des abonnements : guide d'achat

Un logiciel de gestion des abonnements permet aux communautés, associations, clubs, organisations à but non lucratif et autres entreprises basées sur l'abonnement de stocker et de gérer les enregistrements des membres et de suivre les informations dans une base de données des membres organisée. Le logiciel permet également aux groupes de membres de communiquer avec les électeurs, de faciliter les renouvellements, de gérer et de promouvoir des événements, de partager des ressources et de percevoir des honoraires.

Avantages d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Améliorez l'expérience des membres : un logiciel de gestion des abonnements offre aux membres une visibilité accrue sur l'organisation : il permet aux membres d'accéder à leurs informations et de les mettre à jour via un portail des membres, de voir en temps réel les mises à jour des événements ou des programmes et de communiquer avec les administrateurs et les autres membres.
  • Automatisez les flux de travail et réduisez les erreurs de données : à mesure que les organisations grandissent et que leur base de membres augmente, les opérations et les processus quotidiens deviennent plus compliqués et prennent plus de temps. La saisie quotidienne de données peut être fastidieuse et induire des erreurs. L'automatisation des flux de travail et la saisie automatisée des données au sein d'un logiciel de gestion des abonnements permettent de gagner du temps en rationalisant les processus et en réduisant le nombre d'erreurs.
  • Simplifiez l'administration : en compilant toutes les données des membres dans une seule base de données, les administrateurs peuvent facilement suivre et gérer leur groupe de membres dans un seul système, au lieu d'avoir des données réparties dans différentes plateformes. Le renouvellement automatisé des adhésions prend aussi moins de temps que les méthodes manuelles.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Gestion d'application : gérez et suivez les candidatures des membres potentiels et donnez accès aux nouveaux membres pour créer un compte.
  • Renouvellements automatiques : renouvelez automatiquement les adhésions à la fin d'un cycle d'abonnement.
  • Base de données des membres : compilez, stockez et modifiez toutes les informations relatives aux adhésions.
  • Traitement des paiements : acceptez, enregistrez et rapprochez les transactions financières. Automatisez les rappels de paiement et la création des factures.
  • Portail des membres : permettez aux membres d'accéder à un portail en libre-service où ils peuvent mettre à jour leurs informations personnelles, communiquer avec l'organisation et les autres membres, faire des paiements, etc.
  • Annuaire des membres : compilez une liste des membres en ligne ou imprimable pour usage externe.
  • Gestion des évènements : planifiez et gérez la logistique des activités et événements.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des abonnements

  • Accès mobile : les consommateurs passent plus de temps que jamais auparavant sur leurs téléphones portables et le fait d'avoir un portail des membres accessible aux mobiles peut donner un avantage sur d'autres organisations et aider dans l'acquisition et la rétention des membres. Une application mobile permet aux membres de communiquer et de voir les mises à jour pendant leurs déplacements. S'il s'agit d'une priorité pour vos membres, assurez-vous que le produit que vous sélectionnez permet l'accès mobile.
  • Évolutivité et croissance : connaissez les plans de croissance des adhésions de votre organisation lorsque vous envisagez un logiciel. Le logiciel que vous choisirez doit pouvoir évoluer avec votre organisation et prendre en charge un plus grand nombre de membres.
  • Adéquation et rentabilité : il y a de nombreux logiciels sur le marché de la gestion des abonnements et tous proposent des modèles différents de tarification et de fonctionnalité. Il est important de choisir un logiciel adapté à votre budget et à vos besoins professionnels. Connaissez la taille de votre organisation, la complexité de vos besoins logiciels et vos besoins d'intégration bien à l'avance pour vous aider à prendre une décision informée. Selon une étude Capterra, les utilisateurs qui changent de logiciel le font parce que leur logiciel coûte trop cher ou parce qu'il n'a pas les fonctionnalités voulues. Trouver un logiciel qui réponde à vos besoins d'une manière économique vous évitera de devoir refaire votre recherche.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des abonnements

  • L'IA (intelligence artificielle) améliore la rétention des membres : l'IA peut être utilisée pour identifier des modèles et tendances qui peuvent aider une organisation à identifier des problèmes de fidélisation des clients. Par exemple, Silverbear a collaboré avec Microsoft pour travailler sur un cadre qui utilise l'IA pour faciliter les prévisions de renouvellement des adhésions et fournir des informations sur les tendances de rétention des membres.