Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des abonnements

Belgique Afficher les logiciels locaux
235 résultats
Il s'agit de la plateforme tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion et d'engagement des membres. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et générez des adhésions en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Logiciel qui vous aide avec la gestion et l'engagement des anciens élèves et les dons. Demandez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur VeryConnect
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Parmi les fonctionnalités populaires figurent une base de données de membres sécurisée, la gestion des paiements et des abonnements, la réservation d'événements et un espace membre. Vous disposerez d'une précieuse solution pour la gestion des membres, qui peut s'intégrer à vos systèmes actuels. Demandez dès aujourd'hui une démonstration à l'équipe britannique. En savoir plus sur VeryConnect

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
GymMaster est une solution de gestion de membres complète, offrant des fonctionnalités intégrales sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres. En savoir plus sur GymMaster
GymMaster vous offre la souplesse de diriger votre entreprise de mise en forme à votre façon. Basée dans le cloud, cette solution vous permet de diriger votre club depuis n'importe où, de libérer du temps pour gérer les outils de fidélisation des membres automatisés et de proposer davantage de fonctionnalités à vos adhérents, en leur permettant d'effectuer des réservations, de consulter vos horaires et de s'inscrire en ligne. GymMaster ne vous contraint à aucun engagement et offre un remboursement de 60 jours. Essayez GymMaster GRATUITEMENT dès aujourd'hui. En savoir plus sur GymMaster

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Une plateforme tout-en-un qui aide les petits studios de fitness à gérer leurs activités tout en créant de nouvelles sources de revenus. En savoir plus sur bsport
bsport est une plateforme tout-en-un de nouvelle génération qui s'est associée à plus de 900 studios dans 30 pays en moins de deux ans et qui répond aux besoins des petits studios de fitness qui recherchent une expérience de marque haut de gamme pour leurs clients. Gérez votre entreprise efficacement : cours en ligne, VOD, facturation, marketing automatisé, planification interactive et réservations privées. En savoir plus sur bsport

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Logiciel pour studios de danse incroyablement simple, fabriqué au Royaume-Uni. Passez à un moyen moderne d'exécuter et d'automatiser l'activité de votre école de danse. En savoir plus sur membermeister
Arrêtez de perdre du temps avec les formalités administratives fastidieuses et passez à un mode moderne de gestion de votre école de danse. Avec membermeister, vous pouvez créer des centaines de factures en appuyant simplement sur un bouton, les rapprocher automatiquement et effectuer des paiements en ligne. Ajoutez à cela une puissante base de données d'étudiants en ligne, une gestion des absences, des rappels automatiques, des comptes enseignants, etc. Fabriqué en Grande-Bretagne et pris en charge par des experts britanniques qui seront à votre disposition et vous aideront à développer votre école. En savoir plus sur membermeister

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. En savoir plus sur Daxko Operations
Daxko Operations vous aide à gérer les opérations quotidiennes de votre centre au sein d'un système sécurisé unique. Offre des outils en ligne tels que l'enregistrement des programmes, l'efficacité du back-office (comme un accès facile aux informations sur les membres) et des processus et des données standardisés sur des centaines de YMCA, JCC et autres organisations de santé et de bien-être du pays. Daxko Operations est une des références absolues en matière de gestion des opérations basée sur les adhérents. En savoir plus sur Daxko Operations

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Un programme d'administration de membres en open source pour les associations, les syndicats, les clubs et les fondations afin d'en gérer les membres. En savoir plus sur My Member Software
Le logiciel My Member est le programme d'administration des membres en open source téléchargeable. Les associations, les clubs, les fondations et même les entreprises peuvent administrer leurs membres. Ce service est intégré au CMS Joomla, mais il peut également fonctionner en parallèle d'un site web Wordpress ou Drupal. Le contrôle est total, ce qui en fait la solution idéale pour les webmasters et les entreprises comptables qui souhaitent vendre la solution à leurs clients. Disponible en 5 langues : anglais, allemand, norvégien, néerlandais et polonais. En savoir plus sur My Member Software

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Plateforme de répertoires personnalisable conçue pour les organisations professionnelles. En savoir plus sur Workfolio Directory
Créez facilement un répertoire performant pour votre organisation. Approuvé par les entreprises et les start-up du classement Fortune 500 pour optimiser les répertoires internes, publics et privés destinés aux clients. Tout ce dont vous avez besoin dans une solution de répertoire unique, y compris des champs et des menus déroulants personnalisés, des variantes de profils multiples, des modèles de profils, des approbations de contenu en option, des microsites clients privés, des intégrations d'API (Application Programming Interface), etc. En savoir plus sur Workfolio Directory

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Gérez les adhésions et les décharges de responsabilité, prenez des réservations 24 h/24, 7 j/7, traitez les paiements de manière transparente, envoyez des e-mails promotionnels et produisez des rapports. À partir de 25 $ par mois.
Utilisez ce logiciel et ces applications de gestion des adhésions tout-en-un pour gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Faites la publicité de vos cours virtuels et en personne sur Vagaro Marketplace. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez vos cours et adhésions sur n'importe quel appareil. Envoyez des décharges de responsabilité et des formulaires. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Le logiciel de gestion des adhésions Mindbody optimise la gestion des clients grâce à des profils de membres, des rappels automatisés, l'enregistrement automatique, etc.
Le logiciel de gestion des membres de santé MINDBODY réunit tous les aspects de la gestion de votre entreprise au même endroit. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez gérer les adhésions et les profils de membres, automatiser les renouvellements, augmenter les ventes, traiter les paiements en toute sécurité, commercialiser vos services, suivre votre réussite et automatiser vos tâches quotidiennes, comme les rappels de rendez-vous. MINDBODY est une solution évolutive qui s'adapte aux besoins des clubs en pleine croissance, qu'il s'agisse d'un site unique ou d'une grande franchise. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion de votre site web, les cotisations, l'e-mail marketing, etc. Une démo est disponible.
---- Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours : sur le site de l'éditeur ---- Brilliant Directories propose une solution de gestion des membres tout-en-un et abordable pour rationaliser tous les aspects de votre association ou site web d'adhérents. Une solution complète et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe dédiée de service client. Comprend la conception de sites web, le traitement des paiements en ligne, les adhésions à plusieurs niveaux, le suivi des arriérés, du contenu premium réservé aux membres, etc. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Tithe.ly a été créé pour encourager les dons et la générosité en apportant l'innovation technologique dans l'Église. Démarrez gratuitement en quelques minutes !
Il est temps d'améliorer le plateau à offrande et d'introduire l'innovation technologique dans l'église. Tithe.ly a été créé pour inciter à la générosité en prenant des dons de manière mobile tout en restant simple, rapide et sécurisé. L'éditeur a conçu une solution qui aidera votre église à se lancer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en quelques minutes, sans contrat à long terme, frais d'installation ou frais mensuels. Vous obtiendrez des options de dons web, mobiles, textuels, d'administrateur et de borne interactive avec un forfait tout-en-un ! Créez un compte pour l'essayer. http://get.tithe.ly En savoir plus sur Tithe.ly

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Logiciel de gestion des abonnements pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent développer le nombre de leurs adhérents tout en gagnant du temps !
Vous souhaitez développer le nombre de vos adhérents ? Laissez StarChapter gérer vos données d'adhésion et augmenter les taux de fidélisation pour disposer de plus de temps pour la communication. Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésion, conception de sites web et traitement des paiements. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Bénéficiez d'un accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à des ressources sectorielles. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Suivez les donateurs, les dons et les promesses de dons de votre Église. Imprimez les répertoires photo de votre Église ainsi que vos propres enveloppes d'offrandes.
"Gagnez du temps et faites-en plus avec moins de problèmes." Surveillez facilement vos membres, vos cotisations, vos contributions, vos promesses de dons et bien plus encore... Disponible à partir de 47,98 $ (coût non renouvelable sans frais mensuels ; gestion des absences, de la comptabilité et de la paie non incluse). Imprimez ou envoyez par e-mail vos relevés trimestriels et vos reçus fiscaux annuels. Imprimez le répertoire photo de vos membres. Partagez des données comme avec un logiciel web sans frais mensuels, en utilisant Dropbox ou Google Drive. Exportation des données vers QuickBooks. PC ou Mac. En savoir plus sur Donarius

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc.
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre organisation. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre système de gestion des membres. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Un logiciel et des outils de gestion des membres tout-en-un, approuvés par plus de 3 500 organismes à but non lucratif.
Commencez à développer votre programme d'adhésion dès aujourd'hui. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils d'engagement qui fournissent des informations sur les membres, des reportings détaillés, etc. Communiquez rapidement avec vos membres via la messagerie intégrée, des formulaires web personnalisables, des campagnes de publipostage, des inscriptions aux événements, etc. Suivez tous vos membres de manière transparente dans une seule base de données. De plus, NeonCRM est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp, pour vous permettre d'accéder facilement aux outils que vous aimez. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Simplifiez la gestion des adhésions avec MemberClicks ; la solution tout-en-un de gestion du personnel qui permet de gagner du temps et augmenter le nombre de ses membres.
MemberClicks dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gagner du temps et augmenter le nombre de vos adhérents. Automatisez les tâches importantes, telles que les finances, la gestion des membres et les événements. Impliquez vos membres par le biais d'un programme de suivi par e-mail, d'une formation en ligne, d'offres d'emploi, etc. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients en Amérique du Nord font confiance à MemberClicks pour remplir leurs missions. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour chaque entreprise.
Une solution tout-en-un pour votre entreprise ! Cet outil propose un agenda sophistiqué pour tous vos rendez-vous et formations, l'e-mail marketing, la gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, des reporting solides, un programme de récompenses et bien d'autres fonctionnalités. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce logiciel d'adhésion vous permet de commencer immédiatement à facturer l'accès.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À la différence de beaucoup d'autres solutions de logiciel d'adhésion, MemberPress s'intègre complètement à votre site WordPress déjà existant, est très robuste, mais est également simple à utiliser. En savoir plus sur MemberPress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Regpack est une solution tout-en-un pour les organismes à but lucratif ou non. Traitez des paiements, des applications personnalisées et le reporting.
Regpack est une solution tout-en-un pour les organismes à but lucratif ou non. Créez et gérez votre base de données d'adhésions en bénéficiant d'un reporting financier, du renouvellement automatisé des cotisations et d'un système de dons intégré avec des options ponctuelles et récurrentes. Créez un reporting personnalisé pour toute votre équipe et communiquez facilement avec les membres en envoyant des e-mails personnalisés directement à partir du système. Regpack prend également en charge les inscriptions aux événements et aux programmes, intègre directement votre site web et fournit des formations et une assistance illimitées. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Logiciel de gestion des abonnements pour les cours de fitness. Bénéficiez d'outils pour simplifier la gestion de votre entreprise : réservations, paiements et applications mobiles.
Logiciel de gestion des membres pour les cours de fitness. Simplifiez le fonctionnement de votre entreprise grâce à une gestion simplifiée des membres, notamment pour les paiements, le planning des cours et les contacts avec les membres. Grâce aux rapports pertinents, vous pouvez créer la meilleure expérience client et développer votre activité avec clarté et confiance. Les adhérents l'adorent aussi ! La réservation et le paiement anticipés sont facilités, sans avoir à passer un appel ou à envoyer un message sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur TeamUp

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes.
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes. Améliorez l'expérience de vos membres grâce à une application mobile qu'ils peuvent utiliser pour réserver des cours, faire des achats et discuter avec le personnel de votre studio. Grâce aux intégrations d'horaires sur le site web, assurez-vous que vos membres peuvent facilement trouver et afficher votre programme de cours. La solution fournit également une borne interactive d'enregistrement pour vous libérer du temps avant un cours et ainsi vous permettre de discuter avec vos membres et prospects. En savoir plus sur Glofox

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
BookyWay est le système universel le plus simple et le moins cher au monde pour gérer la réservation en ligne des activités, des payement et le partage de vos événements.
Depuis votre compte administrateur - depuis un PC ou un smartphone - vous pouvez programmer vos cours (en personne, en ligne ou enregistrés) visibles par les clients qui pourront acheter et s'inscrire depuis l'application mobile. Les nombreuses fonctions telles que la gestion des activités (ou plages horaires) avec des crédits ou des abonnements, vous permettront de mieux gérer vos activités. A travers le tableau d'affichage, les notifications poussées, le partage social et les graphiques de performance, il devient un outil indispensable pour la fidélisation et pour l'acquisition de nouveaux clients. En savoir plus sur BookyWay

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Logiciel de salle de sport facile d'utilisation destiné aux salles de sport, d'entraînement et de fitness de tous types.
RhinoFit est un logiciel de gestion de salle de sport puissant et facile à utiliser, conçu pour tous les types de gymnases, de structures d'entraînement physique et de studios de fitness. Les salles de sport peuvent désormais rationaliser leurs opérations sans payer le prix des grands fournisseurs de logiciels. Ce système offre des fonctions de planification, d'accès 24h/24 aux salles d'entraînement, d'enregistrement des membres, de suivi des séances d'entraînement, de reporting, etc. En savoir plus sur RhinoFit

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre organisation.
La suite complète d'outils de gestion des adhésions de memberplanet simplifie les opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de votre organisation. De plus, les fonctionnalités d'adhésion de memberplanet vous permettent de stimuler l'engagement, ce qui simplifie la mobilisation et la croissance de votre base de membres, donateurs et bénévoles. Collectez des cotisations, automatisez les renouvellements d'adhésions, gérez les événements, proposez une expérience transparente avec des intégrations d'API et communiquez instantanément par SMS et e-mail. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Logiciel de gestion des adhérents pour salle de sport avec traitement des paiements, sites web intégrés, séances virtuelles, planification, automatisations, etc.
Ce logiciel complet de gestion des adhésions fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre passion une activité florissante. Cette solution regroupe le traitement des paiements, la facturation automatique, la génération de leads, des sites web avec marketing numérique, des cours virtuels, la planification, le commerce de détail, des automatisations, des applications pour les membres et le personnel ainsi qu'un reporting détaillé pour vous permettre de développer et d'entretenir votre activité tout en fidélisant vos adhérents. En savoir plus sur Zen Planner

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Invanto est une plateforme évolutive d'applications intelligentes intégrées !
La plateforme Invanto rend la création d'activités en ligne plus divertissante. Créez facilement de superbes formations en ligne, des sites d'adhésion, des portails de formation, etc. Cette suite de centralisation pour entreprises vise à fournir une solution tout-en-un d'automatisation de vos activités à partir d'un seul tableau de bord. Gagnez du temps, faites évoluer votre entreprise et ménagez-vous plus de liberté. En savoir plus sur Ventture

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Virtuagym est un logiciel de gestion des abonnements qui vous permet de gagner du temps grâce à l'automatisation et d'augmenter vos revenus.
Virtuagym est la solution ultime de gestion des membres pour faire passer votre club au niveau supérieur. Rassemblez toutes vos fonctions de gestion des membres en un seul endroit. Réduisez les problèmes en gérant les adhésions, les paiements des membres du personnel, le contrôle d'accès et les ventes de produits dans une solution cloud évolutive. Gagnez du temps en facturant automatiquement vos clients. Prêt à optimiser votre journée et à passer plus de temps dans votre club que sur les tâches administratives ? Réservez la démo gratuite. En savoir plus sur Virtuagym

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
AssoConnect est un logiciel de gestion d'adhésions tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
AssoConnect est un logiciel tout-en-un de gestion des adhésions d'anciens élèves. Simplifiez vos tâches d'administration quotidiennes en regroupant tous vos outils en un seul endroit. Gérez facilement vos membres avec un CRM performant, créez des campagnes d'adhésion, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours et rejoignez une grande famille comptant plus 15 000 organismes à but non lucratif à travers le monde. En savoir plus sur AssoConnect

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Gymcatch aide les propriétaires d'entreprises de fitness à gagner du temps, à augmenter leurs revenus et à fournir un excellent service client.
Gymcatch aide les propriétaires d'entreprises de fitness à gagner du temps, à augmenter leurs revenus et à fournir un excellent service client. Avec Gymcatch, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre business : planification, gestion des membres, reporting, paiements, listes d'attente, codes de réduction, intégrations de sites web, applications mobiles et plus encore. Gagnez du temps, augmentez vos revenus et offrez un excellent service client avec Gymcatch. En savoir plus sur Gymcatch

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Club OS est un système de gestion des leads et des membres qui répond à tous vos besoins en matière de vente, de marketing et de fidélisation pour clubs de santé.
Club OS fournit des solutions de vente et marketing pour le secteur du fitness. Les gymnases et les studios s'aident de Club OS pour rationaliser et automatiser les opérations de vente tout en renforçant les relations avec les clients. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi automatisé des prospects/membres, e-mail marketing interne, service SMS, reporting, etc. Club OS s'intègre aux plus grands noms du secteur du fitness pour permettre l'ajout du logiciel à votre processus existant. Utilisé par plus de 3 000 clubs de remise en forme. En savoir plus sur Club OS

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association. Fonctions de marketing automation et de recrutement des membres intégrées. Approuvé par 3 200 associations.
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Un système moderne, convivial et intuitif pour gérer votre centre de fitness.
PushPress est la meilleure plateforme logicielle pour gérer votre centre de fitness. L'éditeur dispose d'une suite de produits conçue pour permettre aux salles de sport avant-gardistes du monde entier de gérer les cours et les sessions individuelles, de recevoir des paiements, de gérer les leads et de contrôler les absences. En savoir plus sur PushPress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Aplos vous permet de gérer vos membres, bénévoles ou participants ainsi que leurs coordonnées et de tenir à jour les listes du personnel et des participants.
Aplos simplifie et accélère la gestion des membres en aidant votre église à gérer ses membres, ses bénévoles et ses participants. Comptabilisez automatiquement les dîmes et les offrandes et fournissez des déclarations de dons détaillées. Créez des modèles d'e-mails et des listes de contacts tout en automatisant vos communications par e-mail. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
YourMembership est un logiciel de gestion des membres tout-en-un, abordable et conçu spécifiquement pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
YourMembership permet aux associations, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organisations associatives d'offrir plus de valeur à leurs membres tout en rationalisant les processus administratifs. Conçu spécialement pour les PME, ce logiciel cloud de gestion des abonnements propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, e-commerce, paiements, e-mail marketing, communauté en ligne, tableaux de bord avancés, etc. En savoir plus sur YourMembership

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc. En savoir plus sur Kajabi

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Exercise.com permet la gestion de toute votre activité de fitness au sein d'une même plateforme.
La plateforme logicielle de gestion d'entreprise en ligne d'Exercise.com simplifie la gestion et le développement de votre entreprise de fitness/expérience de bien-être. Grâce aux applications web et mobiles personnalisées, vous pouvez gérer les emplois du temps du personnel, suivre les adhésions et les visites, envoyer des rappels, traiter les paiements et consulter des rapports commerciaux utiles via votre tableau de bord en ligne. Facturez les clients sur une base régulière, à la séance, d'adhésion ou d'offre groupée. Cette plateforme prend en charge les paiements en personne et en ligne. En savoir plus sur Exercise.com

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Salles de gym, centres de fitness, de loisirs et de remise en forme. Solution de centre avec suivi des enregistrements, plusieurs options d'adhésion, facturation, reporting et PDV (point de vente). Version d'essai gratuite
Logiciel de gestion des abonnements pour les gymnases, clubs de santé, MMA Clubs de boxe, Zumba, entraînement personnel et bien-être, Centres de natation. Voir d'un coup d'œil les détails d'inscription de la personne, le statut du paiement, la participation et les plans d'adhésion. Exécutez divers rapports d'adhésion et de revenus. Accueil des membres et 24 heures. Équipement de contrôle d'accès. Logiciel de caisse intégré et équipement. Grâce à l'interface utilisateur intuitive de Gym Assistant, il est possible d'enregistrerez de nouveaux membres en quelques minutes. Abordable, aucun frais mensuel. En savoir plus sur Gym Assistant

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) dans lequel les adhésions, les cours, les événements, des articles vendus au détail, etc., peuvent être achetés par les clients via votre application, votre site web, en personne et en ligne.
Les clients peuvent acheter des abonnements, des événements, des versions d'essais, des cours et des produits au détail par l'intermédiaire d'une application personnalisée pour les membres, d'un site web personnalisé, sur tous les canaux de réseaux sociaux et partout où il y a une connexion internet. Tout peut être mis en place et lancé en quelques minutes après la création d'un compte MyStudio. MyStudio permet aux clients d'acheter auprès de votre entreprise, partout et à tout moment. En savoir plus sur MyStudio

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
ClubRunner permet à votre groupe de renforcer sa présence sur le web, d'améliorer la collaboration entre membres, d'automatiser les procédures administratives, etc.
ClubRunner est une plateforme primée de gestion des membres et des communications adoptée par des centaines de milliers de personnes dans le monde entier. Organisez mieux votre club, améliorez vos communications et permettez aux gens de se connecter, de communiquer en ligne et de collaborer dans l'atteinte d'objectifs plus élevés. ClubRunner compte aujourd'hui des clients dans plus de 30 pays à travers le monde et propose son logiciel dans plusieurs langues. En savoir plus sur ClubRunner

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. En savoir plus sur Pike13

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à développer votre activité, cette plateforme travaille toujours en arrière-plan pour vous aider à vendre, ainsi qu'à gérer et développer votre entreprise.
Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à développer votre activité, cette plateforme e-commerce travaille toujours en arrière-plan pour vous aider à vendre, gérer et développer votre entreprise. Vous augmenterez vos ventes en un rien de temps grâce à une expérience d'enregistrement imbattable et à l'absence de files d'attente. Simplifiez vos flux de travail avec des outils spécialement conçus pour vos règles métier uniques. De plus, vous et votre personnel récupérerez rapidement les innombrables heures perdues dans des tâches administratives manuelles qui prennent beaucoup de temps. En savoir plus sur SmartRec

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Conçu pour les Églises, les ministères et les organisations confessionnelles afin de gérer les événements, le personnel, les finances, les horaires, les bénévoles et plus encore.
ACS Technologies permet aux Églises de gérer des groupes, des événements, des finances, des relations avec des donateurs, des volontaires, du personnel, des garderies, des calendriers, des mailings, des rapports, des sites web, des stratégies de croissance et bien plus encore. Que ce soit en ligne, hors ligne, au bureau ou sans fil, les outils dont vous avez besoin pour vous aider à connecter votre communauté sont totalement intégrés sur un même espace ! Quelle que soit la taille de votre Église ou de votre organisation, ACS Technologies propose des produits pour vous aider à développer votre ministère. En savoir plus sur ACS

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Réunissez votre communauté de fitness avec Kicksite pour motiver vos membres et simplifier votre activité.
Logiciel pour les salles de fitness à la recherche d'une solution conviviale pour mettre fin à la gestion complexe des membres. Plus de 1 450 écoles utilisent ce logiciel web facile à naviguer. Cet outil répond à tous les besoins uniques des salles de sport, comme le traitement automatisé des paiements, la communication, la gestion des membres et les services de sites web intégrés. Kicksite est idéal si vous ouvrez votre salle de gym ou si vous possédez plusieurs emplacements. En savoir plus sur Kicksite

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Un logiciel sur le cloud tout-en-un pour gérer et développer l'adhésion des membres.
ToucanTech fournit des logiciels communautaires pour la gestion des adhérents aux organisations. Grâce à un système simple, ToucanTech offre aux institutions les outils pour gérer toutes les relations communautaires dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
Elvanto est construit pour les ministères de toutes tailles. Système 100 % cloud tout-en-un. Fonctionnalités puissantes. Super facile à utiliser. Aucun module complémentaire caché.
Elvanto offre des prix justes pour tous les ministères, petits ou grands. Elvanto est un système de gestion d'église tout-en-un, 100 % basé sur le cloud, sans coûts supplémentaires. Un programme convivial et intuitif, mais bourré de fonctionnalités puissantes, est offert. Tous les comptes sont hébergés en toute sécurité sur des serveurs en Australie, en Europe et aux États-Unis pour se conformer aux lois locales sur la sécurité et la confidentialité et peuvent être consultés à partir de pratiquement n'importe où. Plus d'informations sont disponibles sur www.elvanto.com. En savoir plus sur Elvanto

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres

Logiciels de gestion des abonnements : guide d'achat

Un logiciel de gestion des abonnements permet aux communautés, associations, clubs, organisations à but non lucratif et autres entreprises basées sur l'abonnement de stocker et de gérer les enregistrements des membres et de suivre les informations dans une base de données des membres organisée. Le logiciel permet également aux groupes de membres de communiquer avec les électeurs, de faciliter les renouvellements, de gérer et de promouvoir des événements, de partager des ressources et de percevoir des honoraires.

Avantages d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Améliorez l'expérience des membres : un logiciel de gestion des abonnements offre aux membres une visibilité accrue sur l'organisation : il permet aux membres d'accéder à leurs informations et de les mettre à jour via un portail des membres, de voir en temps réel les mises à jour des événements ou des programmes et de communiquer avec les administrateurs et les autres membres.
  • Automatisez les flux de travail et réduisez les erreurs de données : à mesure que les organisations grandissent et que leur base de membres augmente, les opérations et les processus quotidiens deviennent plus compliqués et prennent plus de temps. La saisie quotidienne de données peut être fastidieuse et induire des erreurs. L'automatisation des flux de travail et la saisie automatisée des données au sein d'un logiciel de gestion des abonnements permettent de gagner du temps en rationalisant les processus et en réduisant le nombre d'erreurs.
  • Simplifiez l'administration : en compilant toutes les données des membres dans une seule base de données, les administrateurs peuvent facilement suivre et gérer leur groupe de membres dans un seul système, au lieu d'avoir des données réparties dans différentes plateformes. Le renouvellement automatisé des adhésions prend aussi moins de temps que les méthodes manuelles.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Gestion d'application : gérez et suivez les candidatures des membres potentiels et donnez accès aux nouveaux membres pour créer un compte.
  • Renouvellements automatiques : renouvelez automatiquement les adhésions à la fin d'un cycle d'abonnement.
  • Base de données des membres : compilez, stockez et modifiez toutes les informations relatives aux adhésions.
  • Traitement des paiements : acceptez, enregistrez et rapprochez les transactions financières. Automatisez les rappels de paiement et la création des factures.
  • Portail des membres : permettez aux membres d'accéder à un portail en libre-service où ils peuvent mettre à jour leurs informations personnelles, communiquer avec l'organisation et les autres membres, faire des paiements, etc.
  • Annuaire des membres : compilez une liste des membres en ligne ou imprimable pour usage externe.
  • Gestion des évènements : planifiez et gérez la logistique des activités et événements.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des abonnements

  • Accès mobile : les consommateurs passent plus de temps que jamais auparavant sur leurs téléphones portables et le fait d'avoir un portail des membres accessible aux mobiles peut donner un avantage sur d'autres organisations et aider dans l'acquisition et la rétention des membres. Une application mobile permet aux membres de communiquer et de voir les mises à jour pendant leurs déplacements. S'il s'agit d'une priorité pour vos membres, assurez-vous que le produit que vous sélectionnez permet l'accès mobile.
  • Évolutivité et croissance : connaissez les plans de croissance des adhésions de votre organisation lorsque vous envisagez un logiciel. Le logiciel que vous choisirez doit pouvoir évoluer avec votre organisation et prendre en charge un plus grand nombre de membres.
  • Adéquation et rentabilité : il y a de nombreux logiciels sur le marché de la gestion des abonnements et tous proposent des modèles différents de tarification et de fonctionnalité. Il est important de choisir un logiciel adapté à votre budget et à vos besoins professionnels. Connaissez la taille de votre organisation, la complexité de vos besoins logiciels et vos besoins d'intégration bien à l'avance pour vous aider à prendre une décision informée. Selon une étude Capterra, les utilisateurs qui changent de logiciel le font parce que leur logiciel coûte trop cher ou parce qu'il n'a pas les fonctionnalités voulues. Trouver un logiciel qui réponde à vos besoins d'une manière économique vous évitera de devoir refaire votre recherche.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des abonnements

  • L'IA (intelligence artificielle) améliore la rétention des membres : l'IA peut être utilisée pour identifier des modèles et tendances qui peuvent aider une organisation à identifier des problèmes de fidélisation des clients. Par exemple, Silverbear a collaboré avec Microsoft pour travailler sur un cadre qui utilise l'IA pour faciliter les prévisions de renouvellement des adhésions et fournir des informations sur les tendances de rétention des membres.