272 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Soulevez des fonds pour votre cause et incitez les donateurs à agir grâce à des sites web faciles à créer, avec notamment des thèmes et des modèles gratuits, une base de données entièrement intégrée, un ciblage par e-mail de pointe, des outils d'interventions puissants et une gestion des donateurs et des paiements rationalisée. Donnez vie à votre communauté avec des profils dynamiques qui se mettent à jour à chaque interaction et se synchronisent automatiquement avec les médias sociaux publics. Il est utilisé dans le monde entier par des organisations à but non lucratif, de membres et d'anciens élèves, des groupes de défense des droits et associations de toutes tailles. En savoir plus sur NationBuilder Créez des pages pour des collectes de fonds, des événements et d'autres actions ; traitez et gérez les dons, les e-mails et la sensibilisation sociale en un seul endroit. En savoir plus sur NationBuilder
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés et de collecte de fonds aux écoles, entreprises et OSBL. Grâce à son système simple, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés ainsi que la collecte de fonds dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, de messagerie, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète offre un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech Un logiciel tout-en-un pour gérer votre collecte de fonds et développer votre communauté. En savoir plus sur ToucanTech
GradAdvance by Graduway est l'un des principaux fournisseurs de solutions numériques de collecte de fonds et de dons utilisées dans certaines des campagnes de collecte de fonds les plus réussies, notamment les campagnes récentes qui ont abouti au recrutement de la plupart des nouveaux donateurs et à la collecte des fonds de chaque journée de collecte institutionnelle. GradAdvance travaille avec plus de 2 000 institutions. Au cours des 12 derniers mois, les clients ont collecté plus de 38 millions de dollars auprès de 60 000 donateurs uniques dans le monde entier. En savoir plus sur Graduway GradAdvance by Graduway est l'un des principaux fournisseurs de solutions numériques logiciel de collecte de fonds et de dons. En savoir plus sur Graduway
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur Omatic ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur Omatic
Donorbox aide votre organisation à intégrer rapidement un formulaire de don récurrent optimisé dans votre site web. Le générateur de formulaires vous permet de recueillir les questions personnalisées de votre donateur, de lui demander où assigner son don et de le dédier en l'honneur de quelqu'un. Votre organisation peut trouver de nombreuses autres fonctionnalités utiles, notamment un texte de reçu personnalisable, don PayPal, intégration Salesforce et MailChimp, et bien plus encore. En savoir plus sur Donorbox Incorporez rapidement un formulaire de don récurrent optimisé sur votre site web pour un paiement rapide en plusieurs étapes. En savoir plus sur Donorbox
Logiciel de collecte de fonds. Raklet permet aux organismes à but non lucratif de croître et d'évoluer. Cette plateforme de gestion des dons tout-en-un vous aide à stimuler l'engagement envers votre marque et à créer des opportunités pour les bénévoles, les donateurs et les membres. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – automatiser les renouvellements et les rappels ; – collecter des paiements récurrents ; – vendre des certificats ; – organiser des courses et des évènements caritatifs ; – offrir des cartes d'abonnement digitales ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – obtenir des rapports avancés. En savoir plus sur Raklet Logiciel de collecte de fonds tout-en-un avec fonctionnalités de CRM, de messagerie et de paiement. Interagissez avec, engagez et supervisez les donateurs, les membres et les bénévoles. En savoir plus sur Raklet
We are Crowdsofts your reliable partner in providing end-to-end intelligent automation of the entire crowdfunding process. We achieve this with our software, which you can access as simply as setting up a subscription. With Crowdsofts, you will be able to start your crowdfunding business in no time. En savoir plus sur Crowdsofts White label crowdfunding platform that can be customized to your business needs. En savoir plus sur Crowdsofts
Trop de programmes compliquent la collecte de fonds. La collecte de fonds doit être amusante, simple et facile à gérer. Les gens veulent savoir où ils en sont dans leurs dons et combien ils doivent, et cette information doit être simple à obtenir. Avec Servant Keeper, cela devient très simple ! Rejoignez les 30 000 organismes à but non lucratif qui ont découvert le secret pour simplifier la collecte de fonds, tout en augmentant les dons. Logiciel de gestion d'église avec abonnement, contributions, présence, visites, photos/portraits, etc.
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à diminuer les pertes de donateurs et à augmenter leurs revenus. Tirant parti des toutes dernières technologies intégrées à une interface épurée et moderne, Bloomerang est la première base de données de donateurs que vous allez vraiment adorer ! Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Plateforme de gestion des financements tout-en-un approuvée par les organismes à but non lucratif. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils puissants tels que des tableaux de bord, l'automatisation, etc. Intégrez facilement des partenaires fiables tels que QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. Cette base de données entièrement intégrée permet au personnel et aux bénévoles d'échanger rapidement avec les donateurs via une messagerie intégrée, de modifier et de gérer des enregistrements et de créer des campagnes de croissance. Les formulaires web, la gestion d'événements et bien d'autres encore sont proposés à seulement 50 dollars/mois. CRM de gestion des financements et des dons tout-en-un leader sur le marché. Récoltez plus d'argent dès maintenant !
GiveGab is the #1 digital solution for Giving Days and year-round fundraising for nonprofits, making it easy for development professionals to be great at their jobs. During this critical time, GiveGab wants to provide you access to modern and easy-to-use fundraising tools at no cost! Enjoy waived subscription fees for our p2p Fundraising Suite through June 30, 2020, and free setup of our Community Giving Platform for Community Foundations. Visit our COVID-19 Resources page to learn more! GiveGab is the #1 digital fundraising solution for Giving Days and year-round giving. Experience the JOY of fundraising with GiveGab!
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel. Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.
Simplifiez tous les aspects de la gestion de votre événement caritatif ! Vendez des billets avec des options d'enchères en ligne, sur mobile et sur papier. Gérez vos contacts, suivez les dons, créez des offres d'enchères et des documents imprimés. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit, rédigez des lettres de remerciement, etc. Un logiciel événementiel simple, abordable et performant conçu pour tous types d'organisations caritatives, y compris les écoles, les églises et les organismes de services communautaires. Assistance le soir de votre événement, tutoriels vidéo, etc. Un logiciel événementiel pour collectes de fonds caritatives qui comprend des enchères silencieuses, des enchères en direct, des enchères en ligne, des enchères mobiles et plus encore !
Blackbaud Raisers Edge NXT is a cloud-based fundraising and relationship management solution thats smart, fully integrated, and purpose-built exclusively for fundraising. Its advanced technology will streamline your data and reporting processes increasing operational efficiency and provide insight to every stage of the constituent lifecycle, helping you attract new supporters, engage them with the right communications according to their unique preferences, and grow their impact on your mission. Powerful fundraising and supporter management tools which help you work more efficiently and bring in more money for your mission.
Blackbaud Raisers Edge NXT is a cloud-based fundraising and relationship management solution thats smart, fully integrated, and purpose-built exclusively for fundraising. Its advanced technology will streamline your data and reporting processes increasing operational efficiency and provide insight to every stage of the constituent lifecycle, helping you attract new supporters, engage them with the right communications according to their unique preferences, and grow their impact on your mission. Powerful fundraising and supporter management tools which help you work more efficiently and bring in more money for your mission.
Auctria permet aux groupes de toutes tailles de réaliser facilement et de manière abordable des collectes de fonds avec enchères en direct, silencieuses ou en ligne. Gérer les ventes de billets, les enchères, les achats et les dons. Suivez les donateurs et les articles mis aux enchères. Imprimez des formulaires ou mettez votre catalogue en ligne et partagez-le sur les réseaux sociaux. Le traitement intégré des cartes de crédit avec acceptation de dons en ligne est disponible en option. Des enchères sur appareils mobiles et par SMS sont disponibles. La tarification est totalement transparente, sans frais liés au rendement. Découvrez la démo ou créez un compte gratuit pour l'essayer par vous-même. Auctria : une solution web conviviale pour gérer tous les aspects de votre événement, des entrées aux reçus, en passant par les enchères traditionnelles ou les collectes de fonds en ligne.
DONATION est un programme Windows installé puissant et facile à utiliser destiné aux organismes caritatifs et aux églises afin de suivre leurs donateurs et leurs dons et d'émettre des reçus de bienfaisance. Il fonctionne aussi bien aux États-Unis qu'au Canada et compte plus de 6 000 utilisateurs enregistrés. Il est possible de le télécharger et de l'évaluer gratuitement. Ensuite, si vous décidez de l'utiliser, vous avez le choix entre une version Lite limitée ou la version autonome normale, qui comprend une année de support et de mises à jour, facturée 80 $. Programme puissant, facile à utiliser et abordable pour les organismes caritatifs et les églises permettant d'effectuer le suivi des donateurs et des dons et d'émettre des reçus de bienfaisance.
Kindful est une plateforme de gestion des donateurs conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance. L'éditeur vous aide à développer des relations plus étroites avec vos donateurs et à collecter plus de fonds. Créez un nombre illimité de pages de dons personnalisées et de campagnes peer-to-peer. Connectez les outils que vous utilisez quotidiennement sans être frustré par les exportations et importations manuelles. E-mails, événements, bénévoles, collectes de fonds et comptabilité. Retrouvez tous les outils dont vous avez besoin dans Kindful. Gagnez du temps grâce à des logiciels que tout votre personnel peut utiliser. Disponible à partir de seulement 100 $ pour un nombre illimité d'utilisateurs. Une plateforme de gestion des donateurs regroupant un ensemble d'outils de collecte de fonds performants pour aider les organismes à but non lucratif en expansion.
Little Green Light est un système complet de collecte de fonds et de gestion des donateurs conçu pour donner aux organismes à but non lucratif la confiance et les capacités nécessaires pour réussir. Proposé à un prix abordable, Little Green Light est un système performant et flexible qui évolue en fonction des besoins des organismes à but non lucratif du monde entier. Rejoignez une grande communauté d'utilisateurs satisfaits. Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
eTapestry est le principal logiciel de base de données basé sur le web ou à la demande, destiné à la collecte de fonds, la gestion des donateurs, la gestion d'église et la communication avec plus de 5 000 clients dans le monde entier. eTapestry peut aider à étendre la présence web avec des services tels que le développement de sites web, les dons en ligne, l'enregistrement d'événements et les outils de messagerie avancés, tous intégrés à la base de données eTapestry. Les sauvegardes, les mises à jour et la maintenance du système sont fournies. Aucun achat initial. eTapestry est une entreprise Blackbaud. Logiciel de gestion des donateurs basé sur le web qui s'intègre au site web, gère les dons en ligne et offre des outils d'e-mail.
MobileCause is your all-in-one fundraising software. We provide online, mobile, in-person and virtual events, and peer-to-peer fundraising software to help nonprofits engage donors and boost giving. Our team of fundraising experts partner with you each step of the way to ensure your success. As the pioneers of text-to-donate, MobileCause has become the trusted fundraising partner for nonprofits looking to scale their fundraising quickly and efficiently, without paying any transaction fees. MobileCause delivers online, event and P2P fundraising software and campaign setup to help nonprofits engage donors and raise more.
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme.
Il est temps d'améliorer le plateau à offrande et d'introduire l'innovation technologique dans l'église. Tithe.ly a été créé pour inciter à la générosité en prenant des dons de manière mobile tout en restant simple, rapide et sécurisé. L'éditeur a conçu une solution qui aidera votre église à se lancer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en quelques minutes, sans contrat à long terme, frais d'installation ou frais mensuels. Vous obtiendrez des options de dons web, mobiles, textuels, d'administrateur et de borne interactive avec un forfait tout-en-un ! Créez un compte pour l'essayer. http://get.tithe.ly Tithe.ly a été créé pour encourager les dons et la générosité en apportant l'innovation technologique dans l'Église. Démarrez gratuitement en quelques minutes !
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Increase donations and simplify donor management with Continue To Give. Our donation platform makes giving quick and easy so you never miss a gift. Your donors will be able to give one time or recurring through any of our great online giving options (Text, App, Kiosk, Online, Facebook), and you'll be able to manage all your relationships in our Donor Management System. We even top it off with direct merchant account so you can get the best rates possible! Increase donations with the number 1 online giving for churches! Rates as low as .5% + .30 a transaction!
Aplos fournit des logiciels de comptabilité de fonds en ligne pour les organismes sans but lucratif et les églises. Profitez de la comptabilité des fonds grâce à un logiciel convivial et complet, accessible en ligne de partout et à tout moment. Une application qui permet de saisir facilement les transactions et de générer des rapports professionnels. Accepte les dons en ligne et les suit automatiquement pour les relevés de contribution. L'assistance et les mises à jour sont toujours gratuites. Combinant un logiciel de fund accounting avec une plateforme conviviale, Aplos fournit la meilleure comptabilité de fonds pour les organismes sans but lucratif et les églises.
Pushpay est un système de dons tout-en-un qui permet aux gens de faire des dons en 10 secondes via une application mobile. Saviez-vous que 80 % des personnes qui fréquentent une église ne font pas de dons réguliers ? Cependant, avec Pushpay, les églises du monde entier constatent des augmentations de dons énormes et de nouveaux engagements dans leurs communautés. La plateforme Pushpay est conçue pour encourager la participation, inspirer la générosité et simplifier les flux de travail financiers.
Donately is trusted by organizations of all sizes to improve their donation experience and grow online revenue at a great value. Our top features include custom donation forms that can be embedded into your site, beautiful donation pages, text messaging, donor mgmt, recurring donations, automatic donation receipts, & robust integrations via Zapier. Give donors the option to pay via credit card, ACH/bank transfer or PayPal, and allow them to cover all donation fees. Plans start at $0/mo + 4%! Donately helps improve your donor experience. Custom donation forms, text messaging, donation pages & more. Plans start at $0/mo.
Flipcause est la première plateforme tout-en-un de collecte de fonds et d'engagement communautaire entièrement intégrée conçue pour les petits organismes à but non lucratif. Avec le CRM intégré, une application mobile et le traitement des paiements intégrés, Flipcause est le seul outil dont vous avez besoin pour gérer et accepter les dons, les inscriptions, les bénévoles, les sponsors et les campagnes de peer-to-peer et de financement participatif, le tout à partir d'un seul tableau de bord basé sur le cloud. Outre un prix bas pour le secteur, chaque plan d'abonnement bénéficie du soutien d'une équipe dédiée travaillant à la réussite et de services de conciergerie gratuits. Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif.
OneCause fundraising software offers an intuitive, reliable and affordable solution. Providing the ability to manage multiple live or virtual fundraisers annually allowing any-sized organization to connect more donors to your cause. Software offers: online giving | virtual fundraising | streaming video | peer-to-peer | tributes & memorial gifts | giving days | run, walk, rides | event management | online auctions & mobile bidding | reporting & analytics | online, phone & email support. Fundraising Software offering: Online Giving | Virtual Fundraising | Peer-to-Peer | Event Management | Text2Give | Tributes & Memorials
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Choisissez les options complémentaires dont vous avez besoin, notamment les adhésions, la gestion de dossier, la gestion des subventions et bien plus encore pour créer une solution adaptée à vos besoins précis. Sumac propose également des outils d'e-mail marketing intégrés et des pages web de dons. De plus, la solution s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Si vous gérez des programmes et services uniques, Sumac dispose d'un module complémentaire personnalisé que l'éditeur peut configurer pour répondre à vos besoins précis. Gérez l'ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, ainsi que des pages web de dons et des outils d'e-mail marketing intégrés.
Les personnes n'ont plus de chéquiers ni d'argent en espèces avec eux, comme auparavant. Si votre église ou votre organisme à but non lucratif ne propose pas aux gens un moyen de donner rapidement via leur appareil mobile, vous manquez une énorme opportunité. Grâce à Txt2Give, les gens peuvent donner en quelques secondes en envoyant un simple message texte. Il n'est pas nécessaire de se connecter à un compte ni de remplir un formulaire ennuyeux. C'est très rapide (et amusant !). Vous constaterez généralement une augmentation des dons dans votre organisation après l'arrivée de Txt2Give. Commencez dès aujourd'hui, gratuitement ! Txt2Give permet d'éliminer les obstacles aux dons et de faciliter les dons.
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.
Eleo est conçu pour les collecteurs de fonds novices et expérimentés. Eleo regroupe toutes les fonctionnalités, intégrations et rapports dont vous avez besoin pour établir de solides relations avec vos donateurs. Envoyez des messages efficaces et analysez le rendement de vos collectes de fonds. Disponible à partir de 39 $/mois avec un maximum de 2 500 contacts, y compris un support en direct illimité et une bibliothèque d'apprentissage intégrée. Eleo inclut différents modules pour les événements, les bénévoles, les abonnements et les subventions. Lauréat du FrontRunner 2018 Usability Award de Software Advice ! Eleo est conçu pour les collecteurs de fonds novices et expérimentés.
Salsa CRM aide les organismes à but non lucratif à créer des profils de soutiens enrichis, à suivre chaque don et interaction, à créer des appels aux dons par publipostage et à les signaler facilement avec des tableaux de bord de collecte de fonds et un outil de requête flexible. Tous les forfaits comprennent Salsa Engage pour le marketing automation, la collecte de fonds en ligne, la promotion en ligne et la collecte de fonds entre pairs. Le guide NTEN/Idealware 2017 classe la plateforme Salsa CRM dans les 3 premiers produits du classement avec une 'fonctionnalité forte dans chaque catégorie.' Les clients ont enregistré une croissance moyenne des dons de 28 % d'une année sur l'autre et une rétention de 74 % des donateurs. Salsa unifie la gestion des relations avec les membres et l'engagement des soutiens en ligne sur une plateforme performante et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif.
Community Brands a rassemblé les technologies d'événements de collecte de fonds les plus avancées et les plus innovantes avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Solution rentable pour les enchères caritatives des organismes à but non lucratif. BiddingOwl vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer les ventes aux enchères de votre organisme à but non lucratif. Concevez votre propre site web et créez rapidement des ventes aux enchères en ligne. Cette solution prend en charge les enchères mobiles, la gestion des articles et des donateurs, les ventes de billets, les classements, les paiements en ligne, etc. Le système est intuitif et facile à utiliser pour les gestionnaires d'enchères et les enchérisseurs. Support client illimité Prix : 5 % de vos enchères en ligne (les enchères sur papier sont gratuites). Une solution rentable pour les enchères caritatives. Fonctionnalités et support complet pour seulement 5 % de frais.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous les outils dont vous avez besoin à portée de main, la collecte de fonds pour votre organisme à but non lucratif devient plus simple. Gérez facilement votre communauté avec un CRM (Customer Relationship Management), créez des campagnes de dons, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Grâce à son approche en libre-service, prenez cette plateforme en main deux minutes ou moins en optant pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Rejoignez les rangs de plus 10 000 organismes à but non lucratif ayant opté pour cette solution à travers le monde. AssoConnect est un logiciel en ligne tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
DonorSnap est un système de gestion des donateurs/membres, en ligne et facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent le suivi des dons, des promesses et des interactions, ainsi que des champs illimités définis par l'utilisateur, l'importation/exportation avec Excel, les formulaires/dons en ligne et l'envoi massif d'e-mails inclus. Il n'y a aucun coût caché ni contrats à long terme. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données et 2 000 e-mails de masse/mois. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. Logiciel de gestion des donateurs en ligne qui suit toutes les données de votre organisme à but non lucratif. Le logiciel comprend le système NCOA (changement d'adresse national), les formulaires, les e-mails de masse et l'intégration de QB (QuickBooks).
Classy est une entreprise sociale qui crée des outils de collecte de fonds en ligne d'envergure internationale pour les organismes à but non lucratif, en modernisant l'expérience de don pour accélérer l'impact social dans le monde entier. Depuis 2011, plus de 4 000 organismes à but non lucratif ont collectivement collecté plus d'un milliard de dollars sur la plateforme Classy. Du financement participatif à la collecte de fonds peer-to-peer, en passant par l'inscription aux événements et la gestion d'événements, ainsi que les dons ponctuels ou récurrents, les organismes à but non lucratif de toutes tailles font confiance à Classy pour gérer toutes leurs collectes de fonds en ligne sur une même plateforme. Classy est une plateforme de collecte de fonds en ligne pour les organismes à but non lucratif modernes.
Almabase est une solution d'engagement qui vous permettra de stimuler la participation des anciens élèves aux dons, événements et programmes de bénévolat. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 petits centres d'avancement et est un partenaire technologique de Blackbaud. Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les écoles constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de la participation des anciens élèves au cours de la première année.
Un logiciel performant pour une collecte de fonds performante ! Conçu pour les petits et moyens organismes à but non lucratif, Mightycause vous aide à motiver les donateurs et à poursuivre votre mission grâce à des outils de collecte de fonds en ligne, de pair à pair et de collecte de fonds en équipe performants. Créez une page de dons personnalisée, gérez les bénévoles, accédez à des analyses riches, créez votre marque avec un sous-domaine personnalisé, des reçus de dons et un widget de don personnalisés et un support client prioritaire fourni par des experts en collecte de fonds. Un prix compétitif pour s'adapter à des organismes à but non lucratif de toutes tailles et de tous budgets. Le meilleur logiciel de collecte de fonds en ligne pour les organismes à but non lucratif.
iMIS est un système de gestion de collecte de fonds tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI. Il inclut des options pour la gestion des donateurs, la collecte de fonds en ligne, la gestion des déplacements, le financement participatif, l'e-mail marketing, l'automatisation, les tableaux de bord, la gestion de sites web, etc. Entièrement conçu avec le RWD (Responsive Web Design), iMIS peut être utilisé sur n'importe quel appareil. iMIS est un système de gestion de collecte de fonds tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI.
FastFund Raising est un outil de gestion des donateurs complet et facile à utiliser. Suivez les informations personnelles et démographiques pour les constituants. Enregistrez les dons en espèces, les promesses de dons et les dons en nature. Les dons peuvent être divisés en plusieurs désignations de cadeaux et cadeaux de crédit aux notaires. De plus, vous pouvez enregistrer des cadeaux commémoratifs, envoyer des lettres avec accusé de réception, imprimer des reçus de cadeaux et des déclarations de promesses de dons. FastFund Raising peut être acheté en tant que progiciel autonome ou intégré à la solution FastFund Accouting. Inclut 90 jours de support gratuit. Suite complète d'applications de comptabilité, de paie, de levée de fonds et de comptabilité par fonds pour les organismes à but non lucratif.
Les dons Venmo sont enfin là. Givebutter est la nouvelle plateforme de collecte de fonds à la croissance la plus rapide qui permet aux groupes, équipes, entreprises et organismes à but non lucratif de rationaliser les dons de leur site web, d'exécuter des campagnes de collecte de fonds engageantes entre pairs et de collecter davantage avec des événements de collecte de fonds, tout ça avec des frais de transaction faibles et sans frais mensuels. Rejoignez plus de 10 000 organisations innovantes et fournissez à vos soutiens un meilleur moyen de faire des dons, via Venmo, Apple/Google Pay, Paypal, Text-to-Donation, etc. Plateforme de collecte de fonds utilisée par des groupes, des équipes, des entreprises et des organismes à but non lucratif pour collecter des dons, organiser des campagnes de collecte de fonds et vendre des billets.
Solution de gestion des dons basée sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les activités de collecte de fonds, de gestion des événements, etc. Solution de gestion des dons basée sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les activités de collecte de fonds, de gestion des événements, etc.
Logiciel abordable de gestion des collectes de fonds et des événements pour les marathons de marche, les courses amicales en milieu scolaire et de manière générale tous types d'événements de financement participatif ou de collectes de fonds de type peer-to-peer. Avec ce système facile à utiliser, les administrateurs d'événements peuvent créer un site web de collecte de fonds personnalisé grâce à des modèles intégrés, définir les objectifs de leur collecte de fonds et les niveaux de récompenses tout en générant de nombreux rapports. Les participants peuvent créer leur propre page de collecte de fonds personnelle pour recueillir des dons par e-mail et sur les réseaux sociaux. Les collectes de fonds en équipes et les promesses de dons individuelles sont également prises en charge. Logiciel abordable de gestion pour les événements de financement participatif et les collectes de fonds peer-to-peer tels que les collectes soutenues par un marathon, une course à vélo, etc.
EverTrue est une plateforme logicielle d'avancement qui soutient les efforts de collecte de fonds dans les établissements d'enseignement. Optimisée par les données institutionnelles et les informations tierces, la plateforme EverTrue fournit un accès rationalisé aux données des donateurs pour aider les centres d'avancement à mobiliser plus efficacement les parties prenantes et à optimiser le potentiel de don. La plateforme EverTrue améliore les résultats de toute l'équipe d'avancement grâce à des produits ciblés pour les relations avec les anciens élèves, les dons annuels, la recherche de prospects et les responsables des cadeaux. Une solution basée sur le cloud qui permet de faire progresser la collecte de fonds, l'engagement des équipes et plus encore.
EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié. Des milliers d'organismes à but non lucratif comme Greenpeace, Planned Parenthood, National Audubon Society et d'autres utilisent EveryAction chaque jour pour collecter plus d'argent et mener plus d'actions. EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié.
GivingTools offre une valeur incroyable, une interface attrayante et des fonctionnalités robustes. Les tarifs de traitement des cartes sont d'à peine 1,9 % et 20 centimes. Traitez les cadeaux CCA pour seulement 25 centimes par cadeau, quel que soit le montant fourni. Permettez aux donateurs de couvrir les frais de traitement. Pas de minimum, de tarifs variables, de pression ou de surprises. Abonnements disponibles à partir de 10 $ par mois seulement. Un compte de démo gratuit vous permet de démarrer rapidement. Des centaines d'organismes à but non lucratif lui font confiance. Aucune majoration. Tarifs pour carte d'à peine 1,9 %. Les cadeaux CCA ont un coût forfaitaire de 25 centimes. Interface élégante, fonctionnalités robustes. Abonnements disponibles à partir de 10 $ par mois.
Donor-centric online giving platform for Nonprofit Organizations that removes donor friction and can up to double conversion rates and online giving revenue. Leveraging Machine Learning based on donor behaviors, iterative A/B testing, and dynamic donor checkout process, online revenue can increase dramatically between 30% and 200%. All with zero-web developer dependency, no monthly or annual costs, no setup/integration costs, and no contract lock-in. Donor-centric online giving platform for nonprofits that removes donor friction and doubles conversion rates and online giving revenue
At Gesture, we help Make Hope Happen for non-profit organizations, schools, hospitals, and many others by providing simple and seamless technology that allows donors to give and support from their mobile phone. Our Guest Management platform is second to none and allows the organization to manage their event from ticket purchase to seating tables. Works with charities and nonprofit organizations nationwide to maximize revenue for their fundraising.
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure.
Plateforme de collecte de fonds en ligne simple et abordable pour les organismes à but non lucratif de petite ou moyenne envergure. Lancez un nombre illimité de campagnes de dons en ligne en gérant les inscriptions aux événements, les adhésions, le financement participatif et les collectes peer-to-peer. Augmentez vos revenus grâce à des pages web simples, conviviales et adaptées aux appareils mobiles que vos donateurs vont adorer. Gagnez du temps et de l'argent avec une administration simplifiée et des intégrations à plus de 1 000 applications tierces telles que Salesforce, Raiser's Edge, etc. Une solution soutenue par 20 ans d'expérience et un service client cinq étoiles. Plateforme de collecte de fonds en ligne simple et abordable pour les organismes à but non lucratif de petite ou moyenne envergure. Dons, inscription aux événements et campagnes P2P.
L'éditeur du logiciel est une entreprise constituée de personnes passionnées, qui ont construit une plateforme qui facilite la collecte de fonds en ligne pour les organismes à but non lucratif. Votre plateforme de collecte de fonds ne doit pas limiter votre réussite. C'est pourquoi elle prend en charge un nombre illimité de formulaires, d'événements, d'utilisateurs, de formations et de prises en charge. Vous ne serez jamais obligé de signer un contrat, vous pourrez à loisir consulter les dons annuels et récurrents, l'enregistrement des événements, les collectes de fonds entre pairs, les collectes de fonds par SMS, les enchères sur mobile, sans aucun souci. Qgiv propose une suite complète de collecte de fonds numérique, notamment des formulaires de dons, l'inscription à des événements, la collecte de fonds par SMS, un peer-to-peer et des enchères.
Arreva Software fournit des solutions de gestion de l'information de premier ordre qui permettent aux organisations à but non lucratif de développer des relations de haut niveau avec les donateurs, les bénévoles et les autres parties prenantes. Les solutions abordables et faciles à utiliser d'Arreva, y compris les applications basées sur le Cloud et sur Windows, sont spécialement conçues pour les organisations à but non lucratif. L'entreprise a été fondée par la philanthrope et informaticienne Susan Packard Orr et a été au service des organismes sans but lucratif depuis plus de 25 ans. Il s'agit de solutions logicielles de collecte de fonds et de gestion des constituants basées sur le Cloud, puissantes, abordables et faciles à utiliser.
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en efficacité sans plus attendre grâce aux solutions cloud de l'éditeur. Le logiciel événementiel de Greater Giving vous aide à suivre facilement toutes les informations liées à vos événements. Les solutions de Greater Giving vous permettent de traiter des transactions, d'extraire des rapports, d'obtenir une vue d'ensemble de vos ventes aux enchères et de transformer votre tablette ou votre ordinateur portable en un véritable registre consultable n'importe où lors de vos événements. Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements.
Le logiciel pour enchères Handbid mobile permet aux utilisateurs d'enchérir de n'importe où en utilisant leur smartphone, leur tablette ou le web. Les gestionnaires d'enchères peuvent vendre des billets, inviter, enregistrer et permettre aux gens de se connecter à leurs enchères sans qu'ils soient obligés de s'inscrire à la porte. Les utilisateurs peuvent enchérir, payer, ou payer à partir de leur téléphone. L'ensemble du système est en temps réel, ce qui signifie des notifications de surenchère instantanées et des mises à jour en temps réel des produits et des prix. Handbid est plaisant à utiliser pour les enchérisseurs et une brise pour les gestionnaires de vente aux enchères. Le logiciel pour enchères mobile Handbid permet aux utilisateurs de placer des offres et finalement, payer à partir de leur smartphone, tablettes ou navigateur web.
Parfaitement adaptée aux organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande, Giveffect est une solution logicielle tout-en-un pour les organismes à but non lucratif. Elle rationalise vos systèmes de collecte de fonds en ligne sur une seule plateforme. Lancez des campagnes de collecte de fonds, de ventes aux enchères et d'événements avec billets peer-to-peer en quelques minutes ; le rapprochement de chaque don se fait instantanément. Grâce au marketing par e-mail et par publipostage, aux dons par SMS et à une base de données intégrée, Giveffect permet aux organismes à but non lucratif de passer moins de temps sur la saisie manuelle des données et plus de temps à renforcer leur mission. Giveffect est une solution logicielle tout-en-un pour les organismes à but non lucratif. Elle rationalise vos systèmes de collecte de fonds en ligne sur une seule plateforme.
Passez au plateau de quête nouvelle génération. Lors de leurs inspirations philanthropiques, vos donateurs adoreront votre application mobile personnalisée, utilisable n'importe quand et n'importe où. Reconnu par près de 10 000 églises, organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale, Givelify est l'application de don simple et intelligente pour le monde moderne mobile. Aucuns frais initiaux ni frais mensuels. Le logiciel web gratuit de gestion des dons de Givelify vous permet de suivre chaque don au centime près, par donateur ou campagne de collecte de fonds. Transformez les dons à votre organisation en une expérience agréable en trois clics. Approuvé par près de 10 000 organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale.
Le logiciel de collecte de fonds peer-to-peer DonorDrive aide les organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande à collecter plus d'argent. Avec DonorDrive, des organisations telles que MADD, Childrens Miracle Network Hospitals, JDRF, American Foundation for Suicide Prevention et World Vision ont collecté plus d'un milliard de dollars. Logiciel de collecte de fonds adapté aux mobiles qui aide les organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande à générer plus de revenus grâce à des événements peer-to-peer.
Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui vous permet de posséder votre propre CMS (ou SGD), susceptible de s'intégrer dans Drupal, WordPress ou Joomla. CiviCRM est soutenu par des milliers de personnes partout dans le monde et il est entièrement personnalisable et extensible. Il offre des fonctionnalités logicielles pointues, fiables et faciles à utiliser qui fonctionnent de manière transparente sur différentes plateformes et appareils. Application web et open source, CiviCRM répond aux besoins des organismes à but non lucratif et autres organisations du secteur civique. Facile à utiliser, à personnaliser et à étendre.
iWave est la plateforme de recherche de prospects la mieux notée sur le marché, car elle permet aux services de développement de collecter des fonds en toute confiance. Ces solutions vous aident à déterminer la capacité et la propension des donateurs potentiels à donner en fournissant un accès à un milliard d'enregistrements de patrimoine et philanthropiques, ainsi qu'à des écrans, des scores et des profils entièrement personnalisables. iWave est une plateforme de recherche de collecte de fonds qui permet aux organismes à but non lucratif d'identifier et de prendre connaissance des prospects et donateurs riches/philanthropiques.
Funraise fournit une technologie de collecte de fonds numérique avancée et conviviale. Conçus pour offrir une solution innovante aux organismes à but non lucratif, les outils de gestion des dons à la pointe de la technologie de Funraise regroupent tous les aspects essentiels en matière de gestion des collectes de fonds sur une seule plateforme pour permettre à votre organisme d'avoir un impact durable tout en s'amusant grâce à une technologie dédiée. Découvrez la raison pour laquelle de nombreuses organisations comme le HCR des Nations Unies et la National Wildlife Federation font confiance à Funraise pour gérer leurs collectes de fonds. Parce que votre cause est juste. Funraise propose une technologie de collecte de fonds numérique pour aider votre organisme à but non lucratif à développer son mouvement et à accroître son impact.
Gyve isn't just another payment processing app. We are a generosity system built on one simple concept; everyone in your organization is at a different place in their generosity journey. We want to help you encourage each person to take their next steps in giving. Gyve is the first and only platform offering mobile, online, text-to-give, and round-up donation options. The most powerful communication tool in the industry, lets organizations target message groups to maximize donor development. Designed from the ground up to increase first time givers. Users can round-up everyday transactions to donate to your charity.
Anedot est une plateforme de don qui permet aux églises, aux ministères et aux campagnes de stimuler la générosité des donateurs (via Facebook, web, application mobile ou SMS). Anedot est une plateforme de don qui permet aux églises, aux ministères et aux campagnes de stimuler la générosité des donateurs (via Facebook, web, application mobile ou SMS).
Simplifiez les collectes de fonds, améliorez la gestion des donateurs et récoltez plus de fonds grâce aux fonctionnalités complètes de MatchMaker. Gérez des événements spéciaux, des abonnements, des appels aux dons, des campagnes de donation, mais aussi le suivi des cadeaux, le suivi des bénévoles et des subventions, etc. Les informations collectées peuvent ensuite être utilisées dans leur totalité ou filtrées pour produire 135 types de rapports différents ou encore générer de nombreux messages/formats de sortie. Simplifiez vos activités de collecte de fonds avec une solution soutenue par une équipe de spécialistes qui se soucient de votre réussite. Simplifiez tous les aspects de la gestion des donateurs et mettez en œuvre des stratégies de collecte de fonds à l'aide des fonctionnalités robustes de MatchMaker.
PatronManager a pour mission de révolutionner le secteur de la billetterie en fournissant aux entreprises artistiques, culturelles et de loisirs en direct des solutions intégrées de CRM, de billetterie par guichet, de collecte de fonds et de marketing d'envergure internationale, reposant entièrement sur la plateforme de CRM basée sur le cloud et particulièrement avancée, de Salesforce. Billetterie, abonnements, collecte de fonds, e-mail marketing et collaboration du personnel, le tout sur la plateforme révolutionnaire de Salesforce.
Le Non-Profit Manager de Trail Blazer est une solution complète et intégrée de collecte de fonds, qui suit presque absolument tout. Il facilite la gestion des appels sortants de collecte de fonds, des envois d'e-mails en masse, des événements de collecte de fonds, des publipostages directs et des campagnes de financement. Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile. De plus, il s'intègre parfaitement à votre site web. Suivez les dons en ligne, les achats de billets, les adhésions, les inscriptions de bénévoles et les inscriptions de contacts. Prix de départ : 100 $ par mois. Fournit des outils de collecte de fonds puissants qui organisent, analysent et permettent d'obtenir plus de dons pour les résultats nets de votre organisme à but non lucratif.
Une plateforme de collecte de fonds des plus flexibles. GivingFuel fournit des outils simples et abordables pour aider toute organisation à optimiser leurs dons. La solution propose tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs, notamment les dons récurrents, le partage sur les réseaux sociaux, les dons par SMS, les dons par application, la compatibilité mobile, les collectes de dons P2P, etc. Gardez un contrôle total : votre marque, votre conception, votre personnalisation. Découvrez par vous-même pourquoi GivingFuel a traité presque 2 000 000 000 $ pour des clients comme vous. Outils de collecte de fonds en ligne pour optimiser les dons en ligne. Pour les entreprises de toutes envergures.
Cette solution permet aux organismes à but non lucratif d'augmenter considérablement les dons en organisant des collectes de fonds et en personnalisant la communication avec leurs membres. L'éditeur identifie le potentiel de donation et la motivation des donateurs afin que les organismes à but non lucratif puissent demander la bonne chose, au bon moment. Cette plateforme est facile à utiliser pour les organismes de bienfaisance moins développés, mais inclut des solutions robustes de dons, de marketing et de back-office pour les organismes à but non lucratif de grande envergure. Virtuous est un logiciel de CRM et de marketing automation pour organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de charité à développer des relations personnelles avec les donateurs et à réduire les coûts.
Are you an Executive Director? See where you are in your development from an organization-wide view at a glance. Then drill down in a click to the individual view! Delegate responsibilities in a clear, transparent way. Are you a Director of Development? Collaborate with your team and set up the playbook that everyone on your team goes by! Are you a Fundraiser? Know what you have to do next and where you are in the many different relationships that you're managing at a glance! A simple, collaborative tool that provides a process that walks you and your team through the major giver engagement cycle.
Fournit un logiciel intuitif et flexible de gestion des classes, des camps et de la formation continue, avec des outils d'inscription en ligne, de certification, de gestion des membres et de gestion des dons. ProClass s'adresse à des clients tels que les établissements de formation continue, les centres de danse et de gymnastique, les organismes artistiques, les organismes à but non lucratif, les associations religieuses et commerciales, les programmes périscolaires, les camps, les installations de formation, la formation continue, les organismes de santé communautaire, les fournisseurs de services de certification et d'éducation non crédités à travers le monde. Gérez facilement les cours et la formation continue grâce à des frais flexibles, l'inscription en ligne, les certifications, l'adhésion et la collecte de fonds...
Technologie de collecte de fonds pour la gauche. La mission est de démocratiser le pouvoir et d'aider les donateurs d'un petit dollar à se faire entendre. Technologie de collecte de fonds pour la gauche. La mission est de démocratiser le pouvoir et d'aider les donateurs d'un petit dollar à se faire entendre.
DonorHub est un service cloud de reporting qui permet également de transférer les informations relatives aux dons provenant de systèmes de donation vers de nombreux CRM renommés pour les missionnaires tels que TntConnect et MPDX. DonorHub étudie des informations provenant de dizaines de systèmes de dons et de comptabilité. DonorHub aide votre personnel à accéder aux informations financières et de don 24 h/24, 7 j/7, tout en permettant à votre équipe financière d'envoyer des rapports manuellement. Un service cloud de reporting qui permet également de transférer les informations relatives aux dons provenant de systèmes de donation vers de nombreux CRM renommés.
iDonate est une solution tout-en-un qui aide les grands organismes à but non lucratif à atteindre davantage de donateurs et à collecter plus d'informations. Votre CRM/DMS existant est idéal pour stocker les données des donateurs, mais n'est pas compatible avec les collectes de fonds et les intégrations de solutions ponctuelles. Avec iDonate, vous pouvez conserver votre CRM tout en améliorant votre processus de collecte de fonds. iDonate est doté de nombreuses fonctionnalités et propose des conseils d'expert. Les fonctionnalités d'iDonate incluent : dons web et mobiles, collecte de fonds entre pairs, cashless, billetterie d'événements, chapitres et analytique exceptionnelle. iDonate est une plateforme tout-en-un de collecte de fonds et de relations avec les donateurs destinée aux organismes à but non lucratif de grande envergure.
Avez-vous du mal à accomplir des tâches élémentaires ? Qu'il s'agisse d'enregistrer de nouveaux dons, de créer des profils pour vos membres et donateurs ou d'utiliser un logiciel complexe, Sustain est là pour vous aider. En tant que spécialiste dans le domaine des collectes de fonds, l'éditeur propose une solution conçue pour mieux gérer toutes ces activités complexes. Sustain a développé un programme pour vous aider à gérer facilement vos tâches quotidiennes. Améliorez votre productivité et augmentez les dons pour assurer l'avenir de votre organisation. Accédez plus rapidement aux informations sur les donateurs, obtenez des rapports pertinents pour savoir où concentrer vos efforts et générer plus de revenus.
FundRaiser Software vient en aide aux organismes à but non lucratif depuis 1985 grâce à une gamme de programmes réputés en matière de gestion de levées de fonds conçus pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif de toutes tailles. Ce logiciel aide des organisations du monde entier à optimiser leurs revenus de dons grâce à de meilleures techniques de gestion et à une planification stratégique avancée. Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Lisez les études de cas pour en savoir plus. Logiciel de gestion des donateurs qui permet aux organismes à but non lucratif de gérer les adhésions, les hommages, les promesses de dons, les campagnes, les ventes de produits et les bénévoles.
Le logiciel permet aux organisations à but non lucratif de collecter plus d'argent en ligne. La plateforme permet aux employés de créer de superbes pages de destination s'intégrant parfaitement au site web de l'organisation. Les analytiques révèlent les tendances et les mesures à prendre pour aider l'organisation à développer ses relations. Le logiciel s'intègre à presque toutes les bases de données (dont Raisers Edge) et permet aux organisations de rentabiliser leurs investissements actuels tout en utilisant la technologie moderne de collecte de fonds. La plateforme fournit aux organisations à but non lucratif les outils nécessaires pour révolutionner leurs stratégies en matière de dons en ligne, d'événements et de billetterie et d'adhésion.
financement participatif financement participatif
RallyUp est une plateforme de pointe destinée à la création d'expériences de collecte de fonds professionnelles pour votre organisme à but non lucratif, votre école, votre entreprise, votre équipe ou tout autre groupe. Gérez des tirages au sort payants ou gratuits ainsi que des événements, collectes de fonds, enchères, ventes, concours publicitaires, etc. Vaste collecte de fonds peer-to-peer. Dons mobiles et par SMS intégrés. Assistance complète à l'internationale et prise en charge de plusieurs devises. Facile à utiliser avec une simple interface étape par étape. Disponible sans abonnement, vous pouvez utiliser la plateforme quand vous le souhaitez. Rejoignez plus de 500 000 utilisateurs ayant déjà adopté RallyUp. Créez facilement des expériences de collecte de fonds professionnelles en ligne, y compris des tirages au sort payants ou gratuits, tout type de marathons, événements, collectes de fonds, enchères, concours publicitaires, etc.
Conçue pour permettre des collectes de fonds et des agrégations de données centrées sur les donateurs pour de grands organismes à but non lucratif tels que Wounded Warrior Project et Toys for Tots, la plateforme tout-en-un de CharityEngine propose des formulaires de dons, des fonctions d'e-mail marketing et de marketing direct, une gestion de campagnes multicanaux, des événements, des fonctions peer-to-peer et de vente en ligne et plus encore dans un CRM de type data warehouse avec reporting décisionnel et business intelligence. Essayez une démo gratuite et laissez-vous inspirer par ce que votre équipe peut faire avec une technologie transparente sur l'ensemble de l'organisation et orientée sur les données. Découvrez des fonctions de collecte de fonds, de marketing, de gestion événementielle et de gestion des donateurs sur une plateforme unique où toutes vos données alimentent un seul CRM.
Beacon is the modern fundraising CRM. We're a platform that's easy to use, and is flexible enough to handle any kind of data you're looking to store. There's nothing to install, and definitely no developers required! Easy to use, jargon free, modern fundraising CRM where your data lives securely in the cloud. Flexible enough for anything.
All in one fundraising platform for organizations to create an event, fundraiser or donate now button. All in one fundraising platform for organizations to create an event, fundraiser or donate now button.
Système cloud de billetterie, de collecte de fonds, CRM et de gestion des données clients développé pour les organisations culturelles et d'arts de la scène. Les clients peuvent acheter des billets, des abonnements, des passes, des chèques-cadeaux, des cartes de membres et des cours directement en ligne ou depuis votre guichet. Pour cela, la billetterie intègre des outils de base de données et de tarification qui permettent de prendre en charge le marketing, le reporting, les publipostages et d'autres fonctions. Le service est proposé à un prix abordable pour les organismes à but non lucratif. Système cloud intégré de gestion des billets, de collecte de fonds et de gestion des clients pour les organisations culturelles et d'arts de la scène.
Acceptez des dons, vendez des billets et créez des pages de collecte de fonds personnelles, des enchères silencieuses ainsi que des pages sponsorisées. Mais ce n'est pas tout, l'éditeur propose également de nombreuses autres fonctionnalités de collecte de fonds. Coordonnez tous les aspects de votre événement à but non lucratif grâce aux sites web pour collectes de fonds MyEvent.com. Une suite complète d'outils performants qui va faire passer votre événement au niveau supérieur facilement et à moindre coût. L'éditeur propose un créateur de sites web amusant et facile à utiliser. Essayez-le gratuitement pendant sept jours. Créateur de sites web personnalisés pour le secteur événementiel. Acceptez les dons, vendez des billets, créez des pages de collecte de fonds personnelles et des enchères silencieuses, etc.
Système avec CRM, dons en ligne, gestion des adhésions, outils de communication intégrés, inscription aux événements, suivi des anciens élèves et analyse des données. Système avec CRM, dons en ligne, gestion des adhésions, outils de communication intégrés, inscription aux événements, suivi des anciens élèves et analyse des données.
Grâce à un processus cohérent, clairement défini et adapté à tout type de collectes de fonds, vous n'aurez plus besoin d'utiliser des feuilles de calcul et des bases de données qui ne sont pas spécifiquement conçues pour répondre aux besoins et au fonctionnement de votre organisation. Grâce à un accès exclusif à la base de données philanthropiques la plus vaste au monde, l'expérience utilisateur intuitive de Blackbaud est conçue pour fournir des renseignements exploitables grâce à des interfaces faciles à utiliser, optimisant à la fois le taux d'adoption des utilisateurs et les performances. Une solution de collecte de fonds qui aide les organisations à opérer plus efficacement, à atteindre de nouveaux sympathisants et à retenir les donateurs existants.
NewOrg gère les campagnes de don et de développement, les bénévoles, les clients, les programmes et les prestations de services. Les avantages de la collecte de fonds comprennent la gestion des prospects, les campagnes par e-mail, des calendriers d'événements personnalisés, l'inscription en ligne aux événements, le traitement des paiements et des rapports détaillés entièrement personnalisés. Améliorez les résultats de vos collectes de fonds et réduisez vos coûts d'exploitation en gérant toutes vos relations dans une seule et même solution. En savoir plus sur la gestion intégrée de l'information de NewOrg et sur la manière d'évoluer vers un développement plus durable. NewOrg est une solution conçue pour la gestion complexe des bénévoles, y compris les interactions avec les donateurs et clients, configurée selon vos besoins.
Suite d'applications dédiées à l'enseignement supérieur : étudiants, financement, progrès institutionnels, ressources humaines, finances et reporting de gestion. Suite numérique d'applications dédiées à l'enseignement supérieur : étudiants, financement, progrès institutionnels, ressources humaines, finances et reporting de gestion.
The most user-friendly and comprehensive fundraising platform on the market. Features include: Donations (recurring), Ticketing (QR code scanning), Registration, Peer-to-peer, Merchandise Sales / Orders, Gift Matching, Social Media integration, 3rd Party Fundraising, e-cards and more. The most user-friendly and comprehensive fundraising platform on the market.
Depuis 1985, le logiciel Theatre Manager est utilisé pour tout gérer, des théâtres aux festivals, des stades aux centres d'art, des orchestres symphoniques aux musées...et à peu près tout ce qui se trouve entre les deux. Theatre Manager est utilisé dans les universités, les municipalités, les organismes à but non lucratif et les organisations à but lucratif. L'expérience de l'éditeur repose sur des centaines de sites, avec des milliers d'utilisateurs qui utilisent Theatre Manager pour suivre environ 3/4 de milliards de dollars en recettes annuelles. Base de données CRM axée sur l'utilisateur, qui prend en charge la gestion des boîtes de réception, des collectes de fonds, du marketing, des bénévoles et des installations.
CauseVox's digital fundraising platform is designed to help you raise more with less effort. Upgrade your donation form, acquire donors with peer to peer, and run virtual fundraising for anything in todays digital-only world. CauseVox is a digital fundraising platform for nonprofits. Upgrade your donation form and run virtual fundraising with less effort.
Solution de collecte de fonds sans tickets imprimés qui vous permet d'augmenter vos volumes de ventes en partageant simplement un lien avec vos sympathisants et followers. Solution de collecte de fonds sans tickets imprimés qui vous permet d'augmenter vos volumes de ventes en partageant simplement un lien avec vos sympathisants et followers.
Conçu pour aider les écoles, les équipes sportives, les groupes musicaux et d'autres organisations à collecter les fonds nécessaires, grâce à la personnalisation et à une automatisation avancée. Conçu pour aider les écoles, les équipes sportives, les groupes musicaux et d'autres organisations à collecter les fonds nécessaires, grâce à la personnalisation et à une automatisation avancée.
CrowdRise a été construit spécifiquement pour les collectes de fonds à but non lucratif ou destinées à des événements. Plateforme n° 1 de collecte de fonds pour événements à l'échelle mondiale, adoptée par des partenaires comme l'UNICEF, la Croix-Rouge américaine, l'American Cancer Society, le Comité international de sauvetage, le Marathon de Boston, le New York City Marathon Tough Mudder et des milliers d'autres. Collectez des fonds pour la cause qui vous inspire. CrowdRise a gagné la confiance d'ONG et d'événements majeurs d'envergure mondiale.