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Logiciels de service client

Un logiciel de service client, aussi appelé logiciel pour support client, permet aux entreprises de gérer et de suivre leurs relations clients ainsi que les services de support. Du suivi des cas d'assistance aux rapports de résolution des litiges, ces solutions les aident à gérer et à évaluer la qualité de leurs interactions avec les clients. Un outil de support client sert également à la gestion et à la distribution d'une base de connaissances interne, fournissant ainsi au personnel du service client les informations nécessaires pour régler les litiges des clients. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes de support client. Vous pouvez également sélectionner les solutions service client gratuites. Voir aussi : logiciel pour call centers, logiciel helpdesk et logiciel de gestion des connaissances.

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de service client HubSpot permet de résoudre facilement les problèmes des clients avec rapidité, précision et plaisir. Il comprend des fonctionnalités de création de cas d'assistance et d'automatisation pour vous organiser, une base de connaissances pour que les clients puissent s'aider, un chat en direct et des bots pour apporter des réponses plus rapidement, des opinions clients et des outils d'enquête pour que vous puissiez mesurer la satisfaction des clients ainsi qu'un reporting pour vous améliorer continuellement. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez le logiciel de service client qui rend les clients et les représentants heureux. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
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Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick

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Bitrix24 est une solution gratuite pour la CRM et le service client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite pour la CRM et le service client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24

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Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne conçue pour connecter et responsabiliser vos clients afin qu'ils puissent s'entraider. Permettez à vos clients de trouver des solutions à leurs problèmes, promouvez le libre-service, recueillez des opinions et stimulez la réussite et la fidélisation des clients. Tirez parti du moteur de communauté modulaire de Tribe, de l'intégration tierce directe, des widgets et de l'API pour créer des communautés de support client florissantes. En savoir plus sur Bettermode

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ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect

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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

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HaloCRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud pour les entreprises de toutes tailles En savoir plus sur HaloCRM

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer la satisfaction des clients.
Zendesk offre une des solutions de service client leaders du secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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LiveChat vous permet de tenir des conversations en temps réel avec vos clients lorsqu'ils se trouvent sur votre site web.
LiveChat vous propose un moyen économique permettant à votre équipe d'assistance d'offrir une excellente expérience durant l'ensemble du parcours client. Ce logiciel rend le service client plus efficace en vous aidant à tenir simultanément plusieurs sessions de chat, à envoyer des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées, à ajouter des balises de chat, à examiner les transcriptions de chat et à envoyer des fichiers aux clients via la fenêtre de chat. En savoir plus sur LiveChat

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LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel de service client.
LiveAgent propose de nombreux avantages pour aider votre entreprise à gérer les demandes client. Regroupez tous vos canaux d'assistance dans une boîte de réception commune, profitez d'un chat en direct, d'un centre d'appels intégré et d'un portail de service client robuste. Les fonctionnalités de LiveAgent, les règles et les nombreuses intégrations d'automation avancées permettent de fournir une assistance de qualité aux clients de tous secteurs d'activité. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Intercom permet un service client personnalisé à grande échelle, augmentant ainsi la satisfaction des clients et l'efficacité de l'équipe d'assistance. Optimisé par une messagerie moderne, une automatisation intelligente et des outils en libre-service, ainsi que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à partir d'une solution d'assistance moderne, notamment une boîte de réception omnicanale de nouvelle génération, le routage des conversations, la gestion de la charge de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur Intercom

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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Logiciel web de service client facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est une solution logicielle de support client après-vente conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie. Conçue autour du client B2B, plutôt que de se concentrer sur chaque contact ou cas d'assistance, TeamSupport aide à répondre aux besoins sophistiqués des clients, à alimenter les interactions client réussies et à augmenter la valeur à vie du client. La suite de solutions TeamSupport reconnue à l'échelle nationale comprend TeamInsights et TeamSuccess. En savoir plus sur TeamSupport

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale. En savoir plus sur Act!

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Userlike est votre solution de service client pour le chat intégré au site web et la messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel CRM de marketing, de vente et d'assistance tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Logiciel pour service client Agile CRM - fournir un service supérieur à la clientèle satisfaire les clients à long terme. Agile CRM permet aux entreprises de proposer une expérience de support client plus personnalisée. Grâce à une foule de fonctionnalités puissantes d'assistance technique à portée de main, il devient possible de mieux comprendrez les clients afin de leur apporter ce dont ils auront le plus besoin au moment opportun. En savoir plus sur Agile CRM

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Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Tidio est la plateforme de service client tout-en-un qui améliore votre support client et augmente vos ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM). Elle intègre vos équipes de vente, marketing et service client, favorisant une productivité accrue et stimulant la croissance des ventes. Avec 2M+ utilisateurs dans 120 pays, SugarCRM est choisi par des start-ups, PME et grandes entreprises de tous les secteurs. En Europe, nos clients incluent Rightmove, Mazars, Sennheiser et Deutsche Telefon. En savoir plus sur SugarCRM

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Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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L'application d'assistance à distance la mieux notée, conçue pour offrir une assistance instantanée sans surveillance et à la demande aux clients situés partout dans le monde. À partir de seulement 25 $ par mois, FixMe.IT offre une gestion multi-sessions, une assistance à la demande illimitée et un accès à 150 machines sans surveillance. Parmi les autres fonctionnalités clés, citons la personnalisation de l'image de marque, la navigation multi-écrans, le partage de bureau bidirectionnel, le transfert de fichiers, les outils de dessin, l'enregistrement de session, le reporting et bien plus encore. En savoir plus sur FixMe.IT

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Smartsupp Live Chat vous permet de commencer une conversation personnelle avec les visiteurs de votre site web et de les transformer en clients satisfaits. La solution offre l'un des chats en direct les plus populaires avec 54 000 utilisateurs actifs dans le monde entier. Profitez des fonctionnalités avancées telles que les messages automatiques, l'enregistrement des visiteurs ou les statistiques détaillées. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment même. Créez un compte GRATUIT À VIE sur www.smartsupp.com et commencez à discuter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats. En savoir plus sur Vtiger CRM

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Offrez à vos clients tout le support dont ils ont besoin avec Pipefy, la plateforme de gestion du travail idéale pour des équipes du service client productives.
Les équipes du service client les plus efficaces disposent d'un atout secret : Pipefy. Lorsque vos clients sont prêts à prospérer et qu'ils comptent sur vous, simplifiez-leur la tâche en centralisant toutes les demandes de support client en un seul endroit et en standardisant le flux de prestation de services pour leur offrir une expérience de qualité dès le début. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde (notamment IBM, ABInBev et Capgemini) font confiance à Pipefy pour les accompagner vers la réussite. En savoir plus sur Pipefy

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Traitez vos clients comme des personnes, en non comme des cas d'assistance. Offrez une assistance personnalisée, peu importe le canal.
Mieux qu'un service d'assistance, Front est une boîte de réception collaborative pour toutes vos communications avec les clients : e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS, etc. Grâce aux e-mails envoyés aux adresses support@ ou info@ dans des boîtes de réception partagées, les équipes peuvent collaborer pour offrir une meilleure expérience. Restez informé des messages, débloquez des informations avec des métriques et automatisez les flux de travail pour répondre trois fois plus vite. Cisco Meraki, Y Combinator et 4 000 autres équipes font confiance à Front pour mettre les clients en avant. En savoir plus sur Front

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Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. En savoir plus sur SAP Customer Experience

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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À la fois facile à utiliser et à mettre à jour, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés.
Épuré, simple et intuitif, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés. Il s'agit d'un logiciel de base de connaissances pragmatique (sans distractions ni aucune configuration fastidieuse), conçu pour améliorer la rétention des connaissances et la satisfaction des clients. Et si vous en avez besoin, l'équipe de support de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement à KnowledgeOwl. En savoir plus sur KnowledgeOwl

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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
L'application Genesys PureCloud est une solution de service client cloud tout-en-un qui vous aide à gérer les conversations avec les clients et à comprendre leur parcours. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Le logiciel de service client de Help Scout regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vous simplifier la tâche, progresser rapidement et vous concentrer sur la satisfaction des clients.
Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et en particulier pour les entreprises de plus de 11 utilisateurs. Les fonctions simples de Help Scout sont conçues pour que les équipes, petites ou grandes, restent sur la même page. Grâce aux meilleurs reportings de leur catégorie, à une base de connaissances intégrée, à de nombreuses intégrations et à une API robuste, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Timesheets by Tempo : améliorez le service client. Bénéficiez d'un suivi du temps optimisé par IA, de données fiables et d'une adoption facile. Suivez le temps facturable avec précision.
Améliorez votre service client avec Timesheets by Tempo, l'application de gestion du temps de Jira. Ne perdez plus de temps et tirez parti d'un suivi du temps automatisé et optimisé par l'IA pour obtenir des informations précieuses. Générez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité. Suivez facilement le temps facturable, améliorez l'adoption par les utilisateurs et fournissez une meilleure visibilité pour une gestion efficace du service client. Mesurez et générez des rapports précis sur les dépenses d'investissement et les dépenses d'exploitation, garantissant ainsi la précision de vos opérations. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Libérez vos équipes grâce à des fonctionnalités d'automatisation et de productivité, suivez les KPI de service avec des rapports et tableaux de bord intuitifs et créez l'expérience parfaite pour vos clients ! Salesforce Essentials est conçu pour les PME et offre un apprentissage intégré au produit et des flux de configuration guidés, afin que vous soyez opérationnel en quelques heures seulement. Avec Essentials, vous pouvez proposer une assistance par e-mail, téléphone, sur les réseaux sociaux ou encore le web, ainsi que déployer et personnaliser des sites d'assistance de marque en libre-service en quelques clics seulement. En savoir plus sur Salesforce Essentials

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Logiciels de service client : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de service client ?

Un logiciel de service client est un système d'assistance qui documente et suit les demandes des clients tout en y répondant. Il réunit les demandes provenant de plusieurs canaux (tels que le téléphone, la messagerie électronique, la messagerie instantanée en direct et les réseaux sociaux) au sein d'un portail unique, ce qui permet aux agents de traiter les demandes rapidement et avec facilité.

Grâce à ce logiciel, plusieurs agents peuvent travailler sur un même cas d'assistance, ce qui simplifie la collaboration entre divers services pour répondre aux demandes des clients. Cet outil fournit également des rapports détaillés et des informations sur les interactions avec les clients. Il est ainsi plus facile pour les organisations d'évaluer la qualité de leur service client.

Quels sont les avantages d'un logiciel de service client ?

Un logiciel de service client aide les entreprises à gérer et préserver une relation avec les clients. Cette solution peut vous aider à bénéficier des avantages suivants :

  • Recueil des demandes des clients provenant de nombreux canaux : les logiciels de support client recueillent les demandes des clients provenant de nombreuses plateformes et les réunissent dans un flux unique. Qu'il s'agisse d'un appel à la ligne d'assistance, d'un e-mail adressé à l'équipe d'assistance ou d'un commentaire sur votre page de réseau social, l'outil génère un cas d'assistance pour chaque demande de client. Ces cas d'assistance sont automatiquement ajoutés aux flux centralisés, ce qui garantit qu'aucune demande ne soit oubliée.
  • Réduction du temps consacré par les agents à chaque demande : l'outil fournit une base de données dans laquelle les agents peuvent effectuer des recherches rapides pour se référer à des cas similaires. L'entreprise peut assigner un cas à un membre d'une autre équipe ou le transférer à l'équipe appropriée, en orientant le client vers la meilleure ressource. Les réponses standardisées, les modèles aisément modifiables et la capacité à répondre simultanément à de nombreuses demandes raccourcissent le délai de résolution des cas d'assistance.
  • Hausse de la satisfaction des clients grâce à une résolution plus rapide des problèmes : ce type de logiciel permet aux utilisateurs de traiter chaque cas d'assistance en fonction de la priorité et de réduire le temps d'attente. Il organise également le flux de travail de résolution et permet aux agents de collaborer sur des cas. Le cycle de résolution s'en trouve raccourci et les niveaux de satisfaction des clients sont améliorés.
  • Obtention d'informations sur les performances de l'équipe : les solutions de service client offrent des capacités d'analyse associées à des rapports et tableaux de bord personnalisables, ce qui fournit des informations sur les performances de votre équipe de service client. Découvrez combien de temps il faut à votre équipe pour répondre, dans quelle mesure vos agents sont occupés certains jours de la semaine et quelles sont les questions fréquentes. Ces informations peuvent vous aider à gérer les agents, à améliorer leur temps de réponse et à accroître la productivité.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de service client ?

  • Base de connaissances : élaborez et gérez un référentiel d'informations centralisé et consultable dédié aux questions fréquentes et à celles précédemment posées, ainsi qu'aux réponses.
  • Création de cas d'assistance : suivez les interactions et générez automatiquement des cas d'assistance pour les clients et des demandes de service.
  • Communication sur de nombreux canaux : gérez les communications entrantes et sortantes des clients sur de nombreux canaux, comme la messagerie électronique, le téléphone, la messagerie instantanée en direct et les réseaux sociaux.
  • Gestion des files d'attente : gérez la file d'attente des cas d'assistance pour répondre aux besoins de l'équipe et surveillez le temps d'attente des demandes entrantes qui n'ont pas été routées.
  • Conversation en direct : conversez avec les clients pour répondre à leurs demandes en temps réel.
  • Gestion des rendez-vous : planifiez et gérez les interactions avec les clients.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de service client ?

  • Convivialité de la solution :une mauvaise expérience de l'utilisateur ou UX (User Experience) est préjudiciable à l'activité de l'entreprise. L'outil ne doit pas ralentir les agents ni prolonger le temps de réponse. C'est pourquoi, lorsque vous achetez une solution, vous devez l'essayer et vous assurer que l'UI/UX n'est pas trop complexe pour vos agents.
  • Intégration à des applications tierces existantes : même si la plupart des logiciels s'intègrent à d'autres applications tierces, assurez-vous que votre solution de prédilection et/ou votre plan de tarification prend en charge l'intégration aux autres solutions que vous utilisez. Il peut être coûteux et frustrant de découvrir après l'achat que votre logiciel ne prend pas en charge vos applications.
  • Support client omnicanal : il vous permet de tout centraliser et facilite la gestion de plusieurs canaux de communication. Cependant, les entreprises n'en ont pas toutes besoin. Si vos clients sont très susceptibles de vous contacter par messagerie instantanée ou électronique, choisissez une solution de service client offrant les fonctionnalités dont vous avez besoin afin de ne pas payer pour des canaux qui ne sont pas utilisés de façon optimale.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de service client ?

  • Les chatbots vont améliorer le service client en libre-service : les fournisseurs ont recours aux chatbots pour répondre aux demandes des clients en temps réel sans créer de cas d'assistance. La technologie est en mesure de simuler des interactions semblables à celles des êtres humains et répond à des demandes simples telles que les heures d'ouverture, les coordonnées et la mise à jour du statut. Elle recommande également des parties appropriées d'articles de la base de connaissances. Ainsi, si un client ignore comment réinitialiser son mot de passe, le chatbot l'orientera vers une description étape par étape de la procédure. Les entreprises qui utilisent un chatbot rapportent une réduction de 70 % des demandes téléphoniques, par messagerie instantanée et/ou par e-mail.
  • L'IA (intelligence artificielle) va améliorer l'efficacité des agents : les fournisseurs de logiciels de service client adoptent l'IA pour permettre aux agents de travailler plus intelligemment. Certains l'utilisent pour marquer, classer et indexer automatiquement les cas d'assistance pour faciliter le référencement, alors que d'autres ont recours à l'IA pour déterminer le niveau de détresse des clients et prévoir les réponses de messagerie instantanée. L'IA peut également recommander d'apporter des modifications à des articles existants en fonction de la façon dont les clients communiquent leurs problèmes pour qu'il soit plus facile, par la suite, de trouver des réponses et de les comprendre.