710 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Obtenez la liberté de créer votre propre site e-commerce étonnant exactement comme vous le souhaitez - gratuitement. En savoir plus sur Wix
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous donne la liberté de conception totale avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Et avec Wix Code, vous pouvez créer un site web et des applications web à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez u...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition En savoir plus sur Sendcloud
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur Sendcloud
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour accroître la pertinence et les ventes. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io optimise la personnalisation et la pertinence de plus de 2 500 magasins de vente en ligne dans le monde entier afin d'augmenter automatiquement les ventes par le biais de la recherche sur site, des recommandations de produits, des e-mails, des réseaux sociaux et des publicités. La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter en temps réel des recherches, des recommandations, du contenu et des informations utiles qui permettent d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io optimise la personnalisation et la pertinence de plus de 2 500 magasins de vente en ligne dans le monde entier afin d'augmenter automatiquement les ventes par le biais de la recherche sur site...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Ecwid est un logiciel de vente en ligne gratuit qui permet à quiconque de créer facilement une boutique en ligne et de l'intégrer dans un site existant, dans un blog ou sur son mobile. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´éseau social ou simultanément à plusieurs sites. Avec Ecwid, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vendre en ligne en seulement quelques minutes. Facilement intégrable sur tout support web et sur les principaux systèmes de point de vente, vous disposez de fonctions de gestion mobile et d'intégrations aux points de vente partout et à tout moment pour mieux commercialiser et vendre vos produits et services. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit sur plus de 1 500 marketplaces et canaux d'e-commerce. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration de marché, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, ce logiciel aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux e-commerce et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la g...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Cap Cadeau est une solution de gestion de bons cadeaux et bons d'achats pour les professionnels. En savoir plus sur Cap cadeau
Cap Cadeau est une solution destinée aux professionnels de l'hôtellerie, restauration, bien-être, tourisme et loisir offrant en une seule interface le moyen de vendre des bons cadeaux et bons d'achats via : - Un module E-commerce intégrable sur les sites internet des établissements. - Une interface de vente en physique - Une diffusion sur des sites partenaires et marketplace pour booster la visibilité des offres Tout est regroupé dans un seul et unique outil pour en faciliter la gestion. En savoir plus sur Cap cadeau
Cap Cadeau est une solution destinée aux professionnels de l'hôtellerie, restauration, bien-être, tourisme et loisir offrant en une seule interface le moyen de vendre des bons cadeaux et bons d'achats ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Sana fournit des solutions d'e-commerce qui aident les grossistes, les fabricants, les commerces de détail et les distributeurs du monde entier à se développer en ligne. En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce est une plateforme d'e-commerce conçue pour aider les fabricants, les distributeurs et les grossistes à prospérer en favorisant des relations durables avec les clients qui dépendent d'eux. Comment ? Avec Sana Commerce, l'e-commerce et SAP ou Microsoft Dynamics ERP fonctionnent à l'unisson. Cette approche élimine les silos système engendrés par les solutions e-commerce grand public et offre un confort total aux clients, une fiabilité sans compromis et une évolutivité constante. En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce est une plateforme d'e-commerce conçue pour aider les fabricants, les distributeurs et les grossistes à prospérer en favorisant des relations durables avec les clients qui dépendent d'eux...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, générer des leads et augmenter les ventes. Engager les visiteurs avec des messages sur site. En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produits populaires, augmenter des offres similaires et cibler à nouveau les visiteurs qui reviennent. Les déclencheurs d'abandon de panier intégrés, les modèles prêts à être convertis et les déclencheurs intelligents facilitent la génération de leads et augmentent les ventes sans nuire à l'expérience utilisateur. Il est possible d'Intégrer Sleeknote aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et ESP préférés. Pour commencer à engager ses visiteurs dès maintenant - il suffit de s'inscrire pour un essai gratuit. En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produi...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Emmenez votre entreprise n'importe où avec Go Sitebuilder. Créez, gérez et mettez à jour votre boutique en déplacement. Ne ratez jamais une opportunité. En savoir plus sur Go Sitebuilder
Rejoignez plus de 8 millions de personnes qui développent leurs activités commerciales avec Go Sitebuilder. Créez et gérez votre boutique en un seul endroit avec des alertes d'inventaire, des analytiques de boutique, des variations de produits, etc. Vous ne paierez jamais de frais pour agrandir votre boutique, vous pouvez donc vendre autant de produits que vous le souhaitez. Maintenez vos clients engagés et augmentez vos revenus avec des remises, des codes promotionnels, etc., et acceptez un certain nombre d'options de paiement sécurisé, y compris PayPal, Stripe et toutes les principales cartes de crédit. En savoir plus sur Go Sitebuilder
Rejoignez plus de 8 millions de personnes qui développent leurs activités commerciales avec Go Sitebuilder. Créez et gérez votre boutique en un seul endroit avec des alertes d'inventaire, des analytiqu...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'appli...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Smartstore.net est la solution e-commerce leader dans l'environnement Microsoft. En savoir plus sur Smartstore.net
Une puissante solution e-commerce en open source avec un design élégant, une bonne maniabilité et une architecture de pointe. En savoir plus sur Smartstore.net
Une puissante solution e-commerce en open source avec un design élégant, une bonne maniabilité et une architecture de pointe....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Webador est un outil de création de sites web facile d'utilisation qui inclut un domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception gratuite et des fonctionnalités d'e-commerce. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique en ligne. Avec Webador, créer un site web devient simple et amusant. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Une solution tout-en-un. Cette application est facile à utiliser et entièrement intégrée à Odoo Sales, à l'inventaire et à tous les principaux modes d'expédition/paiement. En savoir plus sur Odoo
La plateforme d'e-commerce intégrée d'Odoo offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne à mesure que votre entreprise se développe. Créez sans effort des conceptions personnalisées pour les pages de produits sans connaissances en matière de codage et maintenez l'inventaire et les ventes à jour via des ajustements et des reportings automatiques. Augmentez vos ventes avec des opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives sur les pages de produits, dans le panier ou lors du paiement. Le module e-commerce d'Odoo s'intègre aux principaux transporteurs et méthodes de paiement en ligne. En savoir plus sur Odoo
La plateforme d'e-commerce intégrée d'Odoo offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne à mesure que votre entreprise se développe. Créez sans effort des conceptions per...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Add real-time social proof to your site to boost your sales and lead gen efforts by as much as 15%. Easy setup, no coding required. En savoir plus sur Evidence
Evidence is a simple tool that will boost your websites conversion by as much as 15% by adding real-time social proof. Simply add a pixel and connect your other apps. Within a few minutes, site visitors can see real-time social proof of your products and services. You complete control over the design and display of your social proof notifications. Evidence enables you to use endless merge data types and dynamic images, giving you endless possibilities for your campaigns. En savoir plus sur Evidence
Evidence is a simple tool that will boost your websites conversion by as much as 15% by adding real-time social proof. Simply add a pixel and connect your other apps. Within a few minutes, site visitor...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Ajoutez un vendeur virtuel à votre boutique en ligne. Aidez vos clients à acheter et convertissez 30 % de ventes en plus à partir du trafic existant. En savoir plus sur Acobot
Acobot crée un vendeur virtuel pour votre boutique en ligne de manière autonome. Il vous suffit de fournir l'URL de votre boutique. La solution fera alors tout le travail pour vous. Elle aide les clients à découvrir les produits dont ils ont besoin, répond à leurs questions et les guide jusqu'au paiement. Les clients seront satisfaits grâce à une meilleure expérience d'achat. Vous serez satisfait, car les ventes seront boostées. En moyenne, Acobot peut convertir 30 % de ventes en plus du trafic existant vers une boutique de vente en ligne. En savoir plus sur Acobot
Acobot crée un vendeur virtuel pour votre boutique en ligne de manière autonome. Il vous suffit de fournir l'URL de votre boutique. La solution fera alors tout le travail pour vous. Elle aide les clien...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
AutoPilot vous permet de surveiller vos annonces et d'automatiser les offres en continu pour réduire vos dépenses publicitaires et augmenter vos ventes. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre marketing e-commerce sur Amazon. AutoPilot surveille toutes vos campagnes et tous vos mots-clés et ajuste continuellement les offres, ajoute des termes de recherche client haute performance et optimise les coûts publicitaires pour maintenir vos revenus et vos coûts publicitaires à un niveau bas. En savoir plus sur AiHello
Amazon Automation vous aide à augmenter vos revenus, à réduire les heures de travail consacrées à la gestion des annonces et à économiser sur vos coûts publicitaires. Prenez le contrôle total de votre ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui vous aide à générer davantage de chiffres d'affaires grâce à une interface utilisateur simple, mais complète. En savoir plus sur Unbound Commerce
Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui propose une interface simple et unique pour la gestion de contenus, le commerce, la personnalisation, le marketing, les réseaux sociaux et autres informations. Augmentez vos revenus en générant plus de trafic grâce à ses capacités de référencement et de page de renvoi. Améliorez les conversions avec le marchandisage et la recherche de sites par IA. Augmentez la valeur moyenne des commandes grâce à des coupons de réduction et des recommandations intelligentes. En savoir plus sur Unbound Commerce
Unbound Commerce est une plateforme d'e-commerce qui propose une interface simple et unique pour la gestion de contenus, le commerce, la personnalisation, le marketing, les réseaux sociaux et autres in...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Lightspeed eCommerce donne à votre boutique en ligne l'attrait qu'elle mérite grâce à un marketing intégré, des outils de référencement et un inventaire centralisé. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce
Vendez depuis n'importe où et 24 h/24, 7 j/7, avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de fidéliser les clients. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce
Vendez depuis n'importe où et 24 h/24, 7 j/7, avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de f...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
B2B eCommerce, customer engagement and digital marketing for wholesalers and distributors. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store from leading B2B digital services provider RNF is a Progressive Web App which allows wholesalers and distributors of all sizes to offer 24/7 digital ordering across mobile, tablet and desktop. We operate a Freemium model and sites can be up and running within 24 hours. Premium features can be accessed via a subscription model. b2b.store offers powerful marketing and customer engagement functionality via advertising and messaging that can be used to drive revenue. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store from leading B2B digital services provider RNF is a Progressive Web App which allows wholesalers and distributors of all sizes to offer 24/7 digital ordering across mobile, tablet and desktop...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Squarespace offre une plateforme de commerce tout-en-un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, que vous soyez une marque qui débute ou qui est déjà bien établie. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. Vendez un nombre illimité de produits et présentez-les avec des outils de merchandising enrichis. Planifiez des rendez-vous et laissez les clients réserver vos services. Vendez des abonnements, du contenu numérique et des cartes-cadeaux. Offrez des options de paiement flexibles, des paiements sécurisés, des expéditions, etc.
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise, que vous soyez une marque qui débute ou qui est déjà bien établie. Commenc...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Weebly vous aide à lancer et à développer votre boutique en ligne en vous offrant un accompagnement à chaque étape, une optimisation complète du référencement, des outils de marketing et bien plus encore.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions d'entrepreneurs à travers le monde utilisent Weebly pour développer leur clientèle, atteindre un public mondial et créer un site web de qualité qui fonctionne bien sur n'importe quel appareil. Weebly offre une gamme d'options de tarification et est toujours l'application mobile la mieux cotée dans l'App Store et Google Play.
Weebly permet à quiconque de démarrer et de développer sa propre boutique en ligne avec des modèles sélectionnés, des fonctionnalités puissantes et des outils de marketing intégrés. Plus de 50 millions...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition, de gestion des stocks et d'e-mail marketing tout-en-un la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Avec ShippingEasy, les professionnels de la vente en ligne peuvent expédier rapidement, trouver les meilleurs tarifs d'expédition et augmenter le nombre de leurs commandes grâce à une suite d'outils en ligne. Les capacités multiplateformes et multitransporteurs signifient que vous pouvez vendre et expédier où vous le souhaitez, de la façon dont vous le souhaitez, le tout au sein d'un emplacement unique. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition, de gestion des stocks et d'e-mail marketing tout-en-un la plus facile d'utilisation pour les professionnels de l'e-commerce. Avec ShippingEasy, les professi...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Logiciel d'e-commerce avec fonctions de paiements, de marketing et de conception développé par Marketing 360.
Logiciel d'e-commerce pour votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne et votre magasin traditionnel. Paiements, sites web, réseaux sociaux, CRM, e-mails, SMS et marketing automation : l'éditeur a réuni tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.
Logiciel d'e-commerce pour votre entreprise. Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne et votre magasin traditionnel. Paiements, sites web, réseaux sociaux, CRM, e-mails, SMS et market...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un co...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Augmentez vos ventes de plus de 45 %. Pas d'équipe de vente, pas de marketeurs, pas d'ingénieurs. Uniquement des résultats et Beeketing.
Cette plateforme d'applications de marketing intelligentes a été conçue pour suivre vos visiteurs dès qu'ils entrent dans votre magasin et les déplacer progressivement dans l'entonnoir de conversion, puis les transformer en clients fidèles. Les applications de Beeketing sont conçues pour augmenter automatiquement vos taux de conversion et vos ventes en ligne.
Cette plateforme d'applications de marketing intelligentes a été conçue pour suivre vos visiteurs dès qu'ils entrent dans votre magasin et les déplacer progressivement dans l'entonnoir de conversion, p...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation !
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endro...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et comma...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems, and supply chain ecosystems of choice.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
CrazyLister est le moyen le plus simple de créer en quelques minutes des annonces eBay professionnelles et optimisées pour les appareils mobiles.
Déjà utilisée par plus de 100 000 vendeurs eBay, CrazyLister est la solution de création d'annonces eBay la plus utilisée au monde. Créez en quelques minutes des annonces professionnelles, adaptées aux mobiles et 100 % conformes à eBay, pour aller jusqu'à doubler vos ventes. Révisez par lots des milliers d'annonces eBay pour avoir l'air aussi professionnel que les marques les plus admirées et passer au niveau supérieur. Avec plus de 200 modèles conçus par des designers, c'est la solution ultime pour développer votre activité eBay et vous démarquer des autres. Hébergement gratuit d'images !
Déjà utilisée par plus de 100 000 vendeurs eBay, CrazyLister est la solution de création d'annonces eBay la plus utilisée au monde. Créez en quelques minutes des annonces professionnelles, adaptées aux...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimen...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe,...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais propose également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne.
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais propose également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la g...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Logiciel de vente en ligne open source avec gestion de catalogue et possibilité de vente croisée.
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps !
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps !...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Étendez votre liste de diffusion par e-mail, générez plus de ventes et réduisez le taux d'abandon avec la suite d'optimisation du taux de conversion de Justuno, puissante et facile à utiliser.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un taux plus élevé de visiteurs en utilisant des fenêtres contextuelles par e-mail, des barres d'inscription, des fenêtres contextuelles de sortie et une messagerie sur site opportune. Créez votre liste de diffusion par e-mail grâce à un générateur d'e-mails contextuels remarquable, un ciblage efficace, ainsi qu'une segmentation du public et des intégrations transparentes avec votre pile marketing. Joignez des offres incitatives et d'autres offres pour inciter les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion par e-mail.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Logiciel de création de sites web et solution d'e-commerce magnifiquement simples pour les propriétaires d'entreprises qui n'ont pas la fibre technologique et les designers graphiques qui n'aiment pas coder.
Créez votre propre site web sans compétences techniques ou en conception. Vous pouvez tout éditer sur les magnifiques modèles, notamment les polices, les couleurs, la mise en page, les images et le texte. Les designers graphiques peuvent concevoir et lancer de magnifiques sites web sans écrire de code et vos clients apprécieront la facilité avec laquelle ils peuvent modifier leur propre contenu. Rocketspark est également un logiciel de création de sites web d'e-commerce qui vous donne tous les outils nécessaires pour créer et gérer un magnifique site web de vente en ligne.
Créez votre propre site web sans compétences techniques ou en conception. Vous pouvez tout éditer sur les magnifiques modèles, notamment les polices, les couleurs, la mise en page, les images et le tex...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
A shopping cart solution with a customizable editor, checkout form pop ups, a sales funnel builder, and more.
A shopping cart solution with a customizable editor, checkout form pop ups, a sales funnel builder, and more.
A shopping cart solution with a customizable editor, checkout form pop ups, a sales funnel builder, and more....
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Une solution e-commerce extensible et open source et un panier d'achats gratuits pour les petites et moyennes entreprises.
AbanteCart est une application e-commerce gratuite conçue, développée et prise en charge par des personnes expérimentées passionnées par leur travail et leur contribution au projet. Ce projet n'a aucune vocation commerciale, aucune décision n'a été prise dans l'urgence et aucun raccourci n'a été créé. Composée de passionnés, AbanteCart est l'une des meilleures plateformes d'e-commerce à la pointe de la technologie.
AbanteCart est une application e-commerce gratuite conçue, développée et prise en charge par des personnes expérimentées passionnées par leur travail et leur contribution au projet. Ce projet n'a aucun...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Brightpearl est un système de gestion des stocks complet sur le cloud pour les commerces de détail et les grossistes omnicanaux bien établis.
Brightpearl est conçu pour aider les commerces de détail et les grossistes omnicanaux bien établis à gérer leur back-office de vente en ligne dans un seul système. Gérez vos stocks, vos commandes, vos achats, vos entrepôts, votre comptabilité, votre CRM, vos points de vente et votre centre de traitement en temps réel avec une plateforme cloud complète. Libérez du temps et réduisez les erreurs en automatisant vos flux de travail. Obtenez des informations détaillées sur la rentabilité des produits, des clients, des canaux et des fournisseurs. Complètement intégré aux principales plateformes et places de marché d'e-commerce.
Brightpearl est conçu pour aider les commerces de détail et les grossistes omnicanaux bien établis à gérer leur back-office de vente en ligne dans un seul système. Gérez vos stocks, vos commandes, vos ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Plateforme de vente en ligne GRATUITE, open source et facile à utiliser ! Pas de frais mensuels, pas de saisie ; juste une plateforme efficace et personnalisable
OpenCart est un programme de gestion de boutique en ligne open source puissant, facile à utiliser et capable de gérer plusieurs boutiques en ligne à partir d'un seul serveur. Il offre un espace administratif en remplissant simplement des formulaires et en cliquant sur Enregistrer. De nombreuses extensions, rédigées par des professionnels, sont disponibles pour personnaliser la boutique en fonction de vos besoins.
OpenCart est un programme de gestion de boutique en ligne open source puissant, facile à utiliser et capable de gérer plusieurs boutiques en ligne à partir d'un seul serveur. Il offre un espace adminis...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Entrez rapidement les commandes B2B en gros lorsque vous êtes sur la route. Entièrement intégré avec les solutions de commande client de Handshake.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le pouvoir de saisir des commandes rapidement, avec toutes les informations et l'historique du client à portée de main. Handshake Rep est entièrement intégré avec le site web d'e-commerce B2B et l'application mobile Handshake Direct qui donne à vos clients la commodité de la commande en ligne 24h/24, 7j/7. Capturez les commandes de tous vos canaux de vente B2B avec Handshake, intégré à votre ERP.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le p...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce logiciel d'adhésion vous permet de commencer immédiatement à facturer l'accès.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À la différence de beaucoup d'autres solutions de logiciel d'adhésion, MemberPress s'intègre complètement à votre site WordPress déjà existant, est très robuste, mais est également simple à utiliser.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Outil d'achat et de vente qui peut être personnalisé aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses.
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises familiales, plusieurs millions d'entreprises et entités gouvernementales pour déployer des enchères, acheter maintenant, enchère inverses, penny et silencieuses des places de marché en ligne. Le logiciel fonctionne sur le cloud et des serveurs dédiés, et fonctionne également bien avec plus de 50 passerelles de paiement, y compris Paypal, Authorize.net, paiement Braintree, paiement équilibré et paiement adaptatif
Outils d'achat et de vente qui peuvent être personnalisés aux enchères, aux enchères inversées, aux enchères Penny et aux enchères silencieuses. Adaptés pour les entrepreneurs individuels, entreprises ...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis
Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne.
CS-Cart Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. Dans Multi-Vendor, les fournisseurs indépendants peuvent vendre leurs produits via une seule vitrine. Sur un marché Multi-Vendor, chaque fournisseur a ses propres microboutiques avec filtres, recherches, listes de produits, etc. Vous pouvez recevoir des commissions de la part de vos fournisseurs, leur proposer des plans de tarification avec des conditions différentes ou les deux.
CS-Cart Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. Dans Multi-Vendor, les fournisseurs indépendants peuvent vendre leurs produits via une seule...
  • CRM
  • Gestion des retours
  • e-mail marketing
  • Gestion des stocks
  • Gestion des avis

Logiciels d'e-commerce : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'e-commerce ?

Un logiciel d'e-commerce est un outil servant à configurer une boutique en ligne et à gérer vos opérations. Ce type de logiciels offre de nombreuses fonctionnalités, dont un portail en libre-service, la conception de sites web, le référencement de produits, le traitement de paiements en ligne, le reporting des ventes, la gestion de l'inventaire et le CRM (Customer Relationship Management).

Avantages d'un logiciel d'e-commerce

Ce type de logiciels aide les entreprises à rapidement mettre en place une vitrine numérique, leur permettant ainsi de commencer à vendre leurs produits en ligne en toute simplicité. Voici quelques-uns des avantages à utiliser un logiciel d'e-commerce :

  • Configuration des boutiques en ligne à l'aide du portail en libre-service : le portail propose des modèles et des thèmes préconçus ainsi que de nombreuses fonctionnalités utiles à la gestion d'une boutique, telles qu'un panier d'achats et une passerelle de paiement. Vous pouvez choisir les options qui vous plaisent, ajouter vos produits et mettre votre magasin en ligne.
  • Automatisation des tâches et des processus récurrents : un logiciel d'e-commerce vous donne la possibilité d'automatiser des tâches, comme le calcul des frais de port, des réductions et des taxes. Les processus tels que le traitement des paiements et l'envoi d'e-mails liés à l'achat, la confirmation de commandes et les promotions peuvent aussi être automatisés.
  • Suivi de votre inventaire : vous pouvez suivre vos produits pendant diverses phases de la chaîne d'approvisionnement. Retirez automatiquement les éléments en rupture de stock dans votre magasin ou votre entrepôt pour garder votre stock en ligne à jour.
  • Exploitation des outils de SEO et de marketing intégrés : la plupart des solutions intègrent un outil d'optimisation de SEO vous permettant de favoriser vos produits sur les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les éditeurs de logiciel offrent aussi des outils de marketing, préinstallés ou intégrés, pour vous aider à mettre en place et gérer des campagnes sur les réseaux sociaux, par e-mails ou sur les moteurs de recherche.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'e-commerce

  • Gestion de sites web : créez et gérez une vitrine en ligne à l'aide du portail en libre-service. Choisissez parmi divers modèles, modifiez-les ou ajoutez-y du contenu.
  • Gestion du catalogue : créez et organisez un catalogue numérique de vos produits et services indiquant leurs spécifications et leurs prix. Vous pouvez aussi modérer les balises et le référencement de vos produits.
  • Panier d'achats : aidez vos clients à sélectionner vos produits/services plus facilement et acceptez des moyens de paiement variés.
  • Gestion des commandes : organisez, suivez et remplissez toutes les commandes à partir d'un endroit centralisé.
  • Gestion des stocks : suivez et gérez votre stock de produits en réserve. Soyez au courant quand un produit est bientôt en rupture de stock.
  • Analytics et reporting : obtenez des rapports détaillés concernant vos ventes, les visites sur votre boutique et vos réseaux.
  • Gestion de votre boutique : facilitez l'exécution des commandes en prenant en charge la livraison et occupez-vous des retours et des remboursements, le cas échéant.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'e-commerce

  • Évaluation des avantages d'une solution cloud vs. une solution sur site : pesez le pour et le contre de chaque option de déploiement. Une solution cloud implique des frais de souscription mensuels et l'éditeur du logiciel s'occupe de la maintenance et des mises à jour de celui-ci. Vous n'avez pas besoin d'acheter de matériel ou d'infrastructure supplémentaire. En revanche, une option sur site nécessite l'utilisation de votre propre matériel et un personnel informatique qualifié pour le personnaliser. Les petites entreprises trouveront en général que les solutions cloud sont plus faciles à configurer et à utiliser.
  • Prise en charge du commerce mobile : l'indexation de Google priorisent les appareils mobiles, ce qui implique que votre site web soit visualisable facilement sur mobile pour que vos produits soient favorisés sur les SERP. Avant de choisir une solution d'e-commerce, vérifiez que celle-ci permet de créer des boutiques en ligne offrant une expérience engageante sur supports mobiles.
  • Possibilités d'intégration à des applications tierces : l'intégration à des applications tierces, comme les options de paiements, les logiciels de gestion des souscriptions, les solutions de support client, les plateformes d'opinions et les transporteurs, font partie intégrante d'une boutique en ligne. Étudiez les intégrations offertes par les éditeurs de logiciels d'e-commerce et déterminez si leurs solutions prennent en charge les applications tierces que vous utilisez ou pensez utiliser. De plus, si vous souhaitez vendre sur des plateformes sociales (comme Facebook) ou des marchés numériques (comme Amazon ou eBay), assurez-vous que l'éditeur de logiciel vous laisse intégrer ces plateformes.

Principales tendances en matière de logiciel d'e-commerce

  • L'ajout de capacités de réalité augmentée par les éditeurs de logiciels d'e-commerce : l'AR (réalité augmentée) permet aux utilisateurs de voir un produit dans leur propre environnement : si un canapé passe bien dans leur salon ou si la couleur d'un rouge à lèvre convient à celle de leur peau. Certains éditeurs de logiciel prennent déjà en charge l'AR. Le nombre de clients effectuant des achats à l'aide de l'AR en magasin ayant atteint les 100 millions en 2020, le nombre d'éditeurs de logiciel offrant des capacités d'AR augmentera aussi.
  • L'intégration de chatbots comme fonctionnalité clé : de nombreux fournisseurs de logiciels d'e-commerce offrent des robots conversationnels conçus pour la vente, le support client, le marketing ou les plateformes sociales. Leur intégration est permise via des API, des plug-ins ou le magasin d'applications du fournisseur. En 2020, 25 % des interactions client pourraient impliquer un robot conversationnel alors que les éditeurs de logiciel continuent de faire évoluer leurs offres.