1297 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projet au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de projet tout-en-un. Utilisé par plus de  100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, il regroupe tous vos projets dans une seule application. Conçues pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ses fonctionnalités propriétaires entièrement personnalisables en font un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de projet en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des outils de gestion de projet les mieux notés du marché. Utilisez Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
monday.com est un logiciel de gestion de projet qui aide les équipes à planifier ensemble et à réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion de projets performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Scoro est une solution de gestion du travail de bout en bout qui vous permet de contrôler l'ensemble de votre flux de travail en un seul endroit. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution primée de gestion du travail de bout en bout qui vous permet de contrôler l'ensemble de votre flux de travail en un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution primée de gestion du travail de bout en bout qui vous permet de contrôler l'ensemble de votre flux de travail en un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
MeisterTask est l'outil de gestion de projet et collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. Les intégrations avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permettent de créer un flux de travail transparent, tandis que les automatisations intelligentes vous garantissent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion de projet le plus intuitif du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Un logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels qui permet de suivre tous les types de ressources En savoir plus sur Visual Planning
Visual Planning est une puissante solution de gestion logicielle optimisée pour les professionnels du secteur de la gestion de projet, offrant des outils organisationnels phares pour augmenter la productivité de l'entreprise. Grâce à des fonctionnalités complètes, les utilisateurs peuvent surveiller en temps réel les projets, les échéances, les charges de travail des employés, les rapports et plus encore, sur une seule plateforme. La croissance de votre équipe et de votre entreprise peut être rendue possible grâce aux configurations logicielles sur mesure de Visual Planning et à son personnel minutieux. En savoir plus sur Visual Planning
Visual Planning est une puissante solution de gestion logicielle optimisée pour les professionnels du secteur de la gestion de projet, offrant des outils organisationnels phares pour augmenter la...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte. En savoir plus sur ActiveCollab
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Un logiciel évolutif de gestion de portefeuille et de projet. Fonctionnalités PPM robustes : gestion des ressources et des programmes/portefeuilles, etc. En savoir plus sur Sciforma
Le logiciel PPM de Sciforma est une plateforme évolutive et robuste qui prend en charge les PMO grâce à des fonctionnalités PPM essentielles : concepts et demande, portefeuille et programme, planification, travail et collaboration, ressources et gestion du temps. Flexible et fonctionnelle, la solution s'adapte à divers niveaux de maturité PMO et à de nombreux secteurs : soins de santé, fabrication, secteur public, finances, etc. Parmi les principaux clients partenaires figurent : Netgear, NXP Semiconductor, Deutsche Telekom et EADS. En savoir plus sur Sciforma
Le logiciel PPM de Sciforma est une plateforme évolutive et robuste qui prend en charge les PMO grâce à des fonctionnalités PPM essentielles : concepts et demande, portefeuille et programme,...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes, vos risques et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à planifier et à mettre en œuvre des programmes, tout en gérant rapidement et facilement les tâches, problèmes, code et risques. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, tout en suivant tout grâce à un reporting interprojets en temps réel, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, synchronisez vos projets, programmes et ressources pour...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Belgique Produit local
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Application de collaboration qui facilite le travail en équipe et à distance avec tous les outils réunis pour plus de productivité ! En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative des documents/Création de wikis - GESTION DE PROJETS : Répartition des tâches en équipe sur des tableaux Kanban/Diagramme de Gantt - PLANNIFICATION : Création et partage d'agendas individuels et d'équipe/Invitation à des événements/Synchronisation avec des calendriers tiers (ICS/iCal) En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Avec MyClic, vous pouvez centraliser la totalité de l'organisation de votre entreprise dans un seul outil CRM. En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement vos projets, vos taches a accomplir, votre agenda, vos clients, prospects et contacts, votre facturation.... MyClic est le multi-outil qu'il vous faut ! En savoir plus sur MyClic
MyClic est un logiciel de CRM pour les petites entreprises françaises. A la fois pratique et ergonomique, MyClic est facile a prendre en main. Notre application vous permettra de gérer très rapidement...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet personnalisées sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion de projet sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Organisez votre travail vraiment simplement, sans paramétrage nécessaire. Beesbusy inclut des fonctionnalités performantes : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy
Avec Beesbusy, les équipes organisent, planifient et collaborent facilement pour faire avancer leurs tâches et concrétiser leurs projets. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) avec plus de huit millions d'utilisateurs. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, gestion du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et gratuitement. L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Tâches,...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Confluence est un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour gérer les projets et faire progresser leur travail. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et stockez toute votre documentation dans un même endroit, facilitez la communication entre les équipes et livrez les projets plus rapidement. Connectez sans soucis Confluence avec Jira Software pour ajouter une perspective supplémentaire à vos projets, créer et suivre les problèmes et les exigences des produits, publier des rapports sur les versions, suivre la progression des versions, etc. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils ont besoin pour améliorer leur travail. Créez et...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Caflou est un logiciel de gestion de projets en ligne, facile à utiliser, destiné aux agences de marketing, aux développeurs web ou aux équipes informatiques. Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise, de vos projets et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un logiciel de gestion de projets en ligne facile à utiliser, destiné aux spécialistes du marketing, aux agences de marketing et aux équipes informatiques. Gérez des projets, une équipe ou l'ensemble de votre entreprise dans un seul système. Gérez les budgets, la rentabilité et les flux de trésorerie de vos projets. Suivez les délais, les résultats et les responsabilités. Organisez votre équipe, surveillez l'utilisation des ressources et planifiez la capacité. Soyez efficace. Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise, de vos projets et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un logiciel de gestion de projets en...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Logiciel à la demande pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Inclut la gestion de la rétroaction des clients et plus En savoir plus sur OneDesk
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur OneDesk
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles. En savoir plus sur GitHub
Logiciel permettant aux équipes de développement de collaborer, de réviser et de gérer le code. Fonctionne avec Windows, Mac et les appareils mobiles.

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et Buzzfeed à planifier leurs projets et à gérer le temps de travail de leurs équipes. Avec une interface par glisser-déposer facile à utiliser, des raccourcis d'édition pratiques et des outils de reporting performants, Float vous permet de gérer vos ressources de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda et plus de 1 000 applications via Zapier. Apportez des modifications même lorsque vous êtes en déplacement avec ses applications pour iOS et Android. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float
Une des principales applications de planification de projet pour les agences, les studios et les entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde comme R/GA, Metalab et...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche holistique de la gestion du portefeuille de projets. En savoir plus sur Targetprocess
Un outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche complète en matière d'ALM (Application Lifecycle Management) et de gestion de portefeuille de projets. Cette solution offre la liberté de choisir ou d'ajuster toute approche Agile : Scrum, Kanban ou une approche personnalisée. Elle assure une visibilité en temps réel et permet une collaboration inter-services. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. Visualisez le portefeuille de l'entreprise. Soutenez la diversité de l'équipe. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess
Un outil de gestion de projet Agile pour les moyennes et grandes entreprises, offrant une approche complète en matière d'ALM (Application Lifecycle Management) et de gestion de portefeuille de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Interface intuitive, conception de l'interface/expérience utilisateur agréable, fonctionnalités puissantes à des prix abordables. En savoir plus sur GanttPRO
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. GanttPRO est utilisé par plus de 350 000 gestionnaires de projet/produits, responsables d'équipe, PDG et autres managers de différents domaines. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. GanttPRO est utilisé par plus de 350 000 gestionnaires de projet/produits, responsables d'équipe, PDG et autres...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces....

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Monitask dispose de fonctionnalités de gestion de projet pour accroître la productivité, l'efficacité et la responsabilité de votre équipe. La gestion d'équipe et l'affectation des tâches ainsi que les capacités de gestion du temps permettent aux équipes de rester concentrées sur la tâche à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask
Monitask dispose de fonctionnalités de gestion de projet pour accroître la productivité, l'efficacité et la responsabilité de votre équipe. La gestion d'équipe et l'affectation des tâches ainsi que...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Filestage est un logiciel de vérification en ligne facile d'utilisation à l'échelle des grandes entreprises qui aide les équipes réviser et approuver leurs contenus plus rapidement. En savoir plus sur Filestage
Filestage est un logiciel de vérification en ligne facile d'utilisation à l'échelle des grandes entreprises qui aide les équipes réviser et approuver leurs contenus plus rapidement. Grâce à des flux de travail personnalisables, à l'automatisation des tâches et au contrôle de version intégré, Filestage dispose de tous les outils nécessaires aux équipes investies afin d'obtenir des résultats, sans requérir de formation. Comptant des clients tels que Sixt, Lufthansa, NBC Universal, Sharp et GroupM, la solution est idéale pour les agences créatives comme les équipes marketing des entreprises de toute taille. En savoir plus sur Filestage
Filestage est un logiciel de vérification en ligne facile d'utilisation à l'échelle des grandes entreprises qui aide les équipes réviser et approuver leurs contenus plus rapidement. Grâce à des flux...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Logiciel cloud de gestion de projets qui prend en charge la planification et l'exécution Lean de la production, avec intégration BIM dédiée. En savoir plus sur VisiLean
Gérez vos projets avec VisiLean, un logiciel cloud de gestion de la construction qui prend en charge la planification et l'exécution Lean de la production, avec intégration BIM dédiée et prise en charge des applications mobiles. Le diagramme de Gantt de VisiLean est l'un des moyens les plus populaires et les plus simples de montrer les activités (tâches ou événements) dans le temps en raison de sa capacité unique à représenter l'état du travail par des couleurs. Ce diagramme est développé en fonction des exigences du secteur de la construction. En savoir plus sur VisiLean
Gérez vos projets avec VisiLean, un logiciel cloud de gestion de la construction qui prend en charge la planification et l'exécution Lean de la production, avec intégration BIM dédiée et prise en...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Forfaits PME à partir de 2000 dollars par mois. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Forfaits PME à partir de 2000 dollars par mois. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, une approche personnalisée unique vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Forfaits PME à partir de 2000 dollars par mois. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble de vos projets de manière simple, visuelle et flexible. En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets. Lumeer vous offre un outil de gestion de projet visuel et facile d'utilisation afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre facilement l'ensemble de vos projets. Lumeer vous offre un outil de gestion de projet visuel et facile d'utilisation afin de tenir...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes,...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
ActionR augmente la productivité tout en économisant du temps et des ressources. Donnez à vos équipes les moyens de collaborer au-delà des frontières pour < 1 $ par utilisateur et par jour. En savoir plus sur ActionR
ActionR est un outil de travail à distance basé sur cloud qui aide les utilisateurs à organiser des actions en temps réel. Hiérarchisez les actions et gérez vos projets et programmes dans plusieurs flux. Accédez à votre tableau de bord personnalisé sur ordinateur portable/mobile 24 h/24, 7 j/7. Coordonnez et collaborez avec vos équipes multidisciplinaires au-delà des frontières. La fonctionnalité de réunion unique génère automatiquement et conserve tous les comptes rendus de réunion de manière centralisée. Réunissez vos équipes en connectant toutes vos tâches en un seul endroit avec des mises à jour et des pièces jointes rassemblées. En savoir plus sur ActionR
ActionR est un outil de travail à distance basé sur cloud qui aide les utilisateurs à organiser des actions en temps réel. Hiérarchisez les actions et gérez vos projets et programmes dans plusieurs...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Twake est le Digital Workplace Open Source. C'est la meilleure alternative française et open-source à Microsoft Teams et Slack. En savoir plus sur Twake
Twake est l'Open Digital Workplace, une plateforme de collaboration opensource sécurisée pour améliorer la productivité de votre équipe et l'efficacité de votre organisation. Twake dispose d'une suite d'outils collaboratifs : messagerie d'équipe, gestion des tâches, calendrier, drive pour partager et stocker vos fichiers, édition collaborative de documents et visio conférence chiffrée de bout en bout. Twake est conforme à la réglementation RGPD, indépendant des GAFAM et BATX, fondé sur l'open-source et basé en Europe. En savoir plus sur Twake
Twake est l'Open Digital Workplace, une plateforme de collaboration opensource sécurisée pour améliorer la productivité de votre équipe et l'efficacité de votre organisation. Twake dispose d'une...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre :...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer vos projets dans un seul outil, en personne ou à distance. Dans un monde numérique en constante évolution, nous permettons aux entreprises d'unifier leurs processus en une seule entité, pour faciliter, simplifier et augmenter leur productivité tout en conservant le côté humain entre les managers et leurs équipes. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Un logiciel de gestion de projet qui fournit un PMO, un reporting, des ressources et des processus prêts à l'emploi. Y compris PRINCE2 et prestataire d'infogérance. En savoir plus sur PROJECT in a box
Ils fournissent des logiciels pour vous aider à gérer vos projets, programmes et portefeuilles. Donnez-leur le soutien qu'ils méritent avec les processus et méthodes, la gouvernance, la planification et le financement, le reporting et les tableaux de bord, la gestion des risques et des problèmes, les avantages et les finances. Un ensemble complet de fonctionnalités, éprouvées et faciles à adopter et à un prix abordable. Ils fournissent des produits avec une vaste gamme de fonctionnalités et de prix pour répondre à vos besoins, qu'il s'agisse de solutions sur site ou en mode SaaS. Essayez ces outils gratuits à vie dès à présent ! En savoir plus sur PROJECT in a box
Ils fournissent des logiciels pour vous aider à gérer vos projets, programmes et portefeuilles. Donnez-leur le soutien qu'ils méritent avec les processus et méthodes, la gouvernance, la planification...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Bénéficiez d'une visibilité et d'un suivi complets de toutes vos initiatives, de l'idéation à l'exécution en utilisant le logiciel i-nexus Strategy Execution. En savoir plus sur i-nexus
La plateforme de gestion i-nexus Strategy Execution est un logiciel cloud prêt à l'emploi qui permet aux cadres et aux professionnels de disposer d'une suite complète d'outils pour la planification stratégique, les projets, l'exécution de portefeuilles et le suivi des performances. Avec i-nexus, votre entreprise dispose d'une visibilité et d'un suivi complets de toutes les initiatives, de l'idéation à l'exécution, en passant par la normalisation des modèles, ainsi que la gestion de la formation de votre équipe à la conduite du changement, le tout dans un seul système. En savoir plus sur i-nexus
La plateforme de gestion i-nexus Strategy Execution est un logiciel cloud prêt à l'emploi qui permet aux cadres et aux professionnels de disposer d'une suite complète d'outils pour la planification...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile
Une plateforme de bug tracking simple et collaborative. bugasura.io aide les développeurs, les équipes d'assurance qualité et les équipes produit à signaler et à clôturer les bogues plus rapidement. En savoir plus sur Bugasura
Bugasura est une plateforme de bug tracking simple, rapide et collaborative. Elle a été conçue en veillant à ce que l'équipe constituée de développeurs, de responsables de l'assurance qualité, de concepteurs et de gestionnaires de produits ait une vue d'ensemble. Ses flux de travail personnalisés et sa capacité à travailler entre équipes en font un produit de bug tracking unique. En savoir plus sur Bugasura
Bugasura est une plateforme de bug tracking simple, rapide et collaborative. Elle a été conçue en veillant à ce que l'équipe constituée de développeurs, de responsables de l'assurance qualité, de...

Fonctionnalités

  • Gestion du budget
  • Outils de collaboration
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Suivi des étapes
  • Gestion des idées
  • Méthodes Agile

Outils de gestion de projets : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de projets ?

Les logiciels de gestion de projets forment une catégorie générique qui regroupe toute une gamme de solutions allant des outils basiques de gestion du travail aux solutions avancées de gestion de portefeuille. Il est donc important de comprendre les différences entre ces différents types de logiciels pour choisir l'outil qui répond le mieux à vos besoins.

  • Les logiciels de gestion du travail sont conçus pour aider votre équipe à gérer les flux de travail et à organiser leurs tâches et activités tout en collaborant dans un espace de travail partagé. Ces outils répertorient l'exécution des tâches, simplifient la collaboration et fournissent des vues et des mises à jour pour informer différentes parties prenantes de l'avancement des projets. Ce type de logiciel est destiné aux utilisateurs professionnels sans qualifications techniques.
  • Un véritable outil de gestion de projets doit aider les entreprises et les gestionnaires à mener des projets ou des initiatives commerciales en respectant un cadre, un calendrier, un budget et/ou des ressources prédéfinis. Ces outils aident les entreprises à planifier, surveiller et contrôler les coûts, les calendriers et les ressources afin de créer de la valeur et de répondre aux critères de réussite des projets. Ils sont destinés aux professionnels spécialisés comme les gestionnaires de projets.

Le répertoire de gestion de projets de Capterra regroupe à la fois des outils collaboratifs de gestion du travail, des solutions de gestion de projets plus traditionnelles et des outils de pointe adaptés à chacune de ces catégories (p. ex. gestion de tâches, gestion des ressources, etc.). 

Avantages d'un outil de gestion de projets

  • Une meilleure collaboration : les projets requièrent souvent la collaboration de plusieurs parties prenantes, notamment des membres de l'équipe, d'autres équipes et des clients externes. Un logiciel de gestion de projets assure une collaboration efficace, ce qui permet aux équipes de répondre rapidement aux défis et demandes de modification du projet en cours, tout en réfléchissant ensemble à l'amélioration des processus.
  • Des processus de gestion de projets rationalisés : un logiciel de gestion de projets permet de créer des tâches, de les assigner à des collaborateurs et de suivre l'avancement du projet grâce à des tableaux de bord. Il intègre également des fonctions de collaboration et de partage de fichiers en temps réel qui représentent un gain de temps considérable. En outre, ce type de logiciel aide les chefs d'entreprises à mieux maîtriser les processus et à suivre les résultats du projet entre plusieurs services d'entreprise.
  • Une gestion précise du budget : un logiciel de gestion de projets aide les entreprises à suivre le budget estimatif par rapport au budget réel afin d'identifier et de traiter de manière proactive les domaines qui dépassent le budget.

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion de projets

  • Outils de collaboration : gérez les communications au sein de votre équipe et avec des parties prenantes externes ; certains systèmes intègrent également des outils de messagerie.
  • Partage de fichiers : chargez différents types de fichiers (p. ex. des documents, images et tableurs) et partagez-les avec vos collaborateurs.
  • Suivi de projet : suivez l'avancement de votre projet en temps réel sur des tableaux de bord ; certains logiciels incluent des diagrammes de Gantt qui permettent de suivre les différentes étapes d'un projet.
  • Planification des produits : créez et mettez en place des stratégies relatives aux produits.
  • Gestion de tâches : créez des tâches, assignez-les à vos collaborateurs et travaillez ensemble sur les points d'action du projet.
  • Suivi du taux d'achèvement : enregistrez manuellement le taux d'avancement d'une tâche pour calculer plus facilement les délais d'achèvement.
  • Gestion des ressources : affectez des ressources à un projet, y compris les membres de votre équipe, des agents contractuels et des inventaires physiques.
  • Suivi du temps et des dépenses : saisissez le temps et les fonds investis dans un projet et comparez ces données aux budgets alloués.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion de projets

  • Hébergement dans le cloud ou sur site : les outils de gestion de projets dans le cloud et sur site présentent plusieurs différences. Les systèmes sur site impliquent un investissement financier, ce qui inclut notamment les frais liés à l'installation et aux mises à jour, tandis que les logiciels cloud proposent des licences sous forme d'abonnements qui sont généralement facturés sur une base mensuelle ou annuelle. En outre, les solutions cloud sont plus facilement accessibles, car elles vous permettent de vous connecter à distance sur vos appareils à l'aide d'un navigateur web ou d'une application mobile. Vous devez donc évaluer vos attentes et opter pour une solution qui répond à ces besoins.
  • Coût total de possession : outre le prix mentionné sur le site web des produits, l'achat d'un système de gestion de projets implique souvent des coûts supplémentaires, notamment ceux liés à la formation, à la mise en place et aux futures mises à niveau. En tant qu'acheteur, vous devez donc prendre en compte le coût total de possession avant de choisir un logiciel.
  • Exigences en matière de fonctionnalités : certaines fonctionnalités des systèmes de gestion de projets sont conçues pour répondre à des besoins commerciaux précis. Par exemple, un diagramme de Gantt est un outil de planification et de suivi de projet qui vous permet de suivre l'avancement des tâches correspondant aux différentes étapes du projet. Le suivi des incidents est une autre fonctionnalité utile pour suivre les réclamations des clients, les problèmes techniques et les rapports d'erreurs. Les utilisateurs ayant de tels besoins ont tout intérêt à se pencher sur les produits qui incluent ces fonctionnalités. Le répertoire d'logiciels de gestion de projets de Capterra vous permet de rechercher des logiciels en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, comme les méthodologies Agile, les tableaux Kanban ou encore le suivi des étapes clés.

Principales tendances en matière de logiciels de gestion de projets

  • Les chatbots optimisés par IA (Intelligence artificielle) font leur entrée sur le marché des logiciels de gestion de projets : les chatbots sont des agents conversationnels qui vous aident à automatiser les processus liés aux systèmes de gestion de projets comme la planification des réunions et la création de rapports. Ils permettent notamment d'automatiser des tâches administratives répétitives pour améliorer l'efficacité des processus.
  • Les outils de collaboration sur les réseaux sociaux ont le vent en poupe : pour faire face à l'évolution des besoins de leurs clients, les entreprises sont constamment à la recherche de méthodes de travail toujours plus innovantes. Les solutions de collaboration sur les réseaux sociaux proposent diverses fonctionnalités comme les hashtags et les "@mentions" qui permettent aux membres d'une équipe d'interagir plus rapidement et plus efficacement. Un rapport Gartner indique que "les outils de collaboration sur les réseaux sociaux connaissent une popularité grandissante auprès des employés qui préfèrent de plus en plus gérer leurs projets à l'aide de ces nouveaux outils plutôt qu'avec des produits de gestion de projets traditionnels".