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Logiciels helpdesk

Un logiciel helpdesk, souvent appelé logiciel de support client, permet aux entreprises de répondre plus efficacement aux utilisateurs. Un outil helpdesk peut vous aider avec des réponses aux questions techniques et fonctionnelles en fournissant des méthodologies améliorées pour le suivi des cas d'assistance, la gestion IT et le support du service client. L'intégration de ces éléments améliore la capacité des services clients à proposer une assistance rapide et efficace aux employés, aux utilisateurs et aux clients. Cette solution peut également faciliter le flux de nouvelles informations des utilisateurs, contribuant ainsi à la base de connaissances existante d'une entreprise. Utilisez notre comparatif de logiciels helpdesk pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels helpdesk gratuits. Voir aussi : logiciel pour call centers et logiciel pour service client.

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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(Helpdesk gamifié + gestion des ressources) - les complications = Freshservice. En outre, le centre de service est aussi compatible ITIL. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

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ConnectWise réduit les erreurs d'inattention en générant des factures automatisées. Réduisez le temps de facturation à seulement quelques minutes ! En savoir plus sur ConnectWise PSA
Contrôler votre entreprise, c'est comprendre où va l'argent. ConnectWise met les données financières importantes à portée de main plutôt que sous clé. Du devis à la facturation, l'éditeur facilite les paiements grâce aux fonctionnalités de facturation entièrement automatisées de ConnectWise. Grâce à l'automatisation, tout l'historique des services est suivi et les factures sont envoyées à temps avec un niveau de détail que les clients apprécient. En savoir plus sur ConnectWise PSA

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SysAid aide les services informatiques à travailler plus intelligemment (sans ajouter de difficulté) grâce à une automatisation du centre d'assistance basée sur une décennie d'informations d'IA. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur SysAid
"SysAid utilise l'automatisation des services pour rendre le travail informatique plus intelligent, pas plus difficile. Avec un service d'assistance pratiquement autogéré, des millions d'utilisateurs à travers le monde bénéficient d'un service plus rapide, de charges de travail allégées et d'une expérience de service bien plus fluide. Le logiciel rend chaque processus ITSM (IT System Management) si simple et automatique qu'il libère des heures de travail pour les équipes et leur permet de se charger des tâches qui font croître votre entreprise. SysAid offre la solution dont le service informatique a vraiment besoin. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui." En savoir plus sur SysAid

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel d'assistance HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. Associez Service Hub et Sales and Marketing Hub pour prendre en charge l'intégralité du parcours client dans HubSpot. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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La gestion des cas d'assistance Ninja est une solution d'assistance informatique flexible et facile à utiliser avec des automatisations robustes qui rendent les techniciens plus efficaces. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est le centre de services informatiques PROACTIF de nouvelle génération. Obtenez des données de performance en temps réel sur les machines de vos clients ou de vos équipes et soyez averti des problèmes et des goulots d'étranglement potentiels. Résolvez vos problèmes informatiques avant qu'ils n'arrivent jusqu'à vous. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive avec un ensemble robuste de fonctionnalités, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce à l'outil d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui vous aide à personnaliser vos interactions client. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. Ce système intuitif de création de cas d'assistance et de suivi du temps, conçu spécifiquement pour les MSP et les fournisseurs de services informatiques à la fois pour le helpdesk et les activités sur site. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera

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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM

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Logiciel à la demande pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Inclut la gestion de la rétroaction des clients et plus En savoir plus sur OneDesk
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur OneDesk

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HaloCRM est une solution cloud d'assistance pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HaloCRM
HaloCRM est une puissante solution de centre d'assistance conçue pour les équipes en pleine croissance qui ont besoin d'un outil complet et évolutif. Sans frais cachés ni fonctionnalités verrouillées, la plateforme omnicanale de HaloCRM offre un reporting avancé, des fonctionnalités en libre-service, l'automatisation, l'intégration à des sites web, des agents virtuels, etc. Rapide à lancer, à maitriser et à adapter, HaloCRM peut centraliser de manière flexible vos communications client grâce à des fonctionnalités puissantes, mais intuitives, afin de générer une satisfaction client exceptionnelle. En savoir plus sur HaloCRM

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Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur.
Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Zoho Desk est le logiciel de référence de support client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service support, automatisez les tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur vos performances et intégrez des applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.
Bomgar est la solution de gestion des accès sécurisés la plus utilisée pour renforcer les entreprises. Les solutions d'assistance à distance, de gestion des accès privilégiés et de gestion des identités de Bomgar aident les professionnels de l'assistance et de la sécurité à améliorer la productivité et la sécurité en permettant des connexions sécurisées et contrôlées vers n'importe quel système ou appareil, partout dans le monde. Bomgar est utilisé par plus de 10 000 organisations dans 80 pays pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure et réduire les menaces pesant sur les données et les systèmes importants. Bomgar est privé. En savoir plus sur BeyondTrust Remote Support

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Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur.
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant ! En savoir plus sur LiveChat

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Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Intercom permet un service client personnalisé à grande échelle, augmentant ainsi la satisfaction des clients et l'efficacité de l'équipe d'assistance. Optimisé par une messagerie moderne, une automatisation intelligente et des outils en libre-service, ainsi que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à partir d'une solution d'assistance moderne, notamment une boîte de réception omnicanale de nouvelle génération, le routage des conversations, la gestion de la charge de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur Intercom

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Logiciel web de service client facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
TeamSupport est une solution logicielle de support client après-vente conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie. Conçue autour du client B2B, plutôt que de se concentrer sur chaque contact ou cas d'assistance, TeamSupport aide à répondre aux besoins sophistiqués des clients, à alimenter les interactions client réussies et à augmenter la valeur à vie du client. La suite de solutions TeamSupport reconnue à l'échelle nationale comprend TeamInsights et TeamSuccess. En savoir plus sur TeamSupport

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Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Bitrix24 est utilisé par huit millions d'entreprises dans le cloud et sur site.
Bitrix24 est un logiciel gratuit d'assistance et de centre d'appels qui est fourni avec un CRM. Il est utilisé par quatre millions d'entreprises sur le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24

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Service Cloud 360, l'une des meilleures plateformes de service client, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, l'une des meilleures plateformes de service client, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse.
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

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SolarWinds Service Desk est une solution de helpdesk facile à utiliser et abordable qui simplifie la résolution des cas d'assistance grâce à l'automatisation et à l'IA.
SolarWinds® Service Desk est une solution cloud de centre d'assistance informatique qui aide les entreprises à réduire leurs coûts par cas d'assistance et le temps nécessaire à la résolution des problèmes, grâce à un routage intelligent des cas d'assistance, des flux de travail automatisés et une gestion intégrée des ressources. Ces fonctionnalités, associées à une base de connaissances basée sur l'IA, fourniront à vos employés les ressources nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes. L'outil peut également être configuré en quelques jours au lieu de plusieurs mois et s'intégrer parfaitement à votre entreprise grâce à une intégration à plus de 200 applications cloud. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Les logiciels helpdesk d'Agile CRM offrent les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la satisfaction des clients et développer l'activité. Il s'agit de la solution idéale pour les petites entreprises, mais cependant suffisamment évolutive pour soutenir les grandes entreprises. Il est également possible de tirer parti du logiciel helpdesk d'Agile pour le support informatique, la gestion des installations ou même à des fins éducatives. Les possibilités sont infinies. En savoir plus sur Agile CRM

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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

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Tidio est une plateforme de help desk qui vous permet de fournir un support client de haute qualité et de générer des ventes grâce à la messagerie instantanée et des chatbots.
Tidio est une puissante plateforme de help desk tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Transformez votre courrier électronique en une solution d'assistance. Rapide et aussi simple qu'une messagerie électronique, cette solution vous offre également les outils dont vous avez besoin pour réduire les temps de réponse des agents.
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Répondez trois fois plus vite grâce aux automatisions de flux de travail, accédez directement aux données clients dans votre boîte de réception et effectuez des analyses solides avec des métriques d'équipe et de client. Shopify, HubSpot et 4 000 autres équipes font confiance à Front pour travailler de manière productive et stimuler la satisfaction des clients. En savoir plus sur Front

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Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Dameware est un logiciel d'assistance à distance abordable, fiable et sécurisé. SolarWinds offre deux solutions d'assistance à distance : sur site ou dans le cloud. Dameware Remote Everywhere (DRE) est une version cloud rapide, simple et légère conçue pour aider les professionnels de l'informatique à répondre rapidement aux problèmes et à les résoudre efficacement. Dameware Remote Support (DRS) est un logiciel sur site abordable et facile à utiliser, conçu pour simplifier et accélérer les tâches d'administration informatique à distance. En savoir plus sur Dameware

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement. En savoir plus sur ServiceNow

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ServiceDesk Plus aide les services informatiques et autres services d’entreprise à créer leurs propres centres d’assistance personnalisés avec des flux de travail et des automatisations uniques.
Les centres d’assistance informatique peuvent tirer parti de ServiceDesk Plus pour offrir de meilleures expériences d’assistance en convertissant chaque e-mail d’assistance en cas d’assistance et en automatisant le processus de résolution des cas d’assistance. Les cas d’assistance peuvent être catégorisés, classés par ordre de priorité et acheminés vers les bons spécialistes et groupes d’assistance avec des automatisations basées sur des règles, des flux de travail visuels et des algorithmes basés sur l’IA et le machine learning. Les utilisateurs finaux peuvent également signaler des problèmes, demander des services et parcourir des articles de connaissance à partir de portails en libre-service personnalisés. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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La plateforme Genesys PureCloud est une solution helpdesk tout-en-un qui vous aide à recevoir, traiter et répondre aux cas d'assistance de manière transparente.
La plateforme Genesys PureCloud est une solution helpdesk tout-en-un basée sur le cloud qui vous aide à recevoir, traiter et répondre aux cas d'assistance de manière transparente. Offrez à vos employés une interface intuitive capable de gérer n'importe quel canal comme les interactions, la voix, le chat, les e-mails, les SMS, etc. Le logiciel s'intègre de manière transparente aux systèmes CRM pour un routage puissant et une journalisation automatisée. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes en matière de support client d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Un logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
Simplifiez l'expérience du service d'assistance. GoTo Resolve facilite plus que jamais l'informatique grâce à une approche moderne de la gestion des cas d'assistance et de la résolution des problèmes. À mesure que le travail quotidien se complexifie, les processus du service d'assistance doivent être simplifiés. Ces outils modernes et flexibles permettent aux agents et aux utilisateurs finaux de fournir et de recevoir une assistance de manière simple. Donnez aux agents informatiques et aux utilisateurs finaux la possibilité de rechercher et d'offrir de l'aide là où c'est le plus facile pour eux. La billetterie flexible de GoTo Resolve offre plusieurs façons de travailler pour s'adapter à ce qui convient le mieux à vos équipes. En savoir plus sur GoTo Resolve

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Timesheets by Tempo : Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations efficaces. Suivez sans effort le temps d'assistance.
Améliorez les opérations de votre service d'assistance avec Timesheets by Tempo, une application de suivi du temps dans Jira. Tirez parti de l'automatisation du suivi du temps par l'IA pour obtenir des informations importantes. Générez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, en rationalisant la gestion du service d'assistance. Suivez sans effort le temps et améliorez la visibilité pour des opérations d'assistance efficaces. Prenez des décisions basées sur les données, mesurez les performances avec précision et fournissez un support client exceptionnel avec Timesheets by Tempo. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Soyez opérationnel en seulement 24 heures grâce à un support client haut de gamme, 100 % basé aux États-Unis et disponible 24 h/24, 7 j/7.
Issuetrak fournit un logiciel de support et de centre d'assistance adressé à divers secteurs et services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Grâce à une suite de fonctionnalités d'automatisation, de formulaires personnalisés et de champs configurés par l'utilisateur, ainsi qu'à des outils de reporting (avec métriques instantanément consultables dans un tableau de bord), Issuetrak offre à votre équipe les outils dont ils ont besoin pour garantir de ne manquer aucun élément important. En savoir plus sur Issuetrak

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Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer.
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur Rescue

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Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête.
La solution de CRM complet et marketing automation de GreenRope offre un système exhaustif pour aider les membres de votre équipe à optimiser leurs opérations. En intégrant les ventes, le marketing et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et proposez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc. En savoir plus sur Gist

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Riche en fonctionnalités, Teamwork Desk vous aide à gérer votre communication entrante et chaque cas d'assistance, depuis sa création jusqu'à sa résolution, tout en restant invisible aux clients. Desk est un centre de support complet pour la communication entrante et la création de documents d'aide qui vous permet d'être opérationnel 24h/24 et 7j/7. Mesurez ce qui compte : la satisfaction de votre client, la productivité de votre équipe et vos canaux de trafic. Intégration fluide avec Teamwork Projects et les outils que vous connaissez et aimez déjà. En savoir plus sur Teamwork Desk

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités.
Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. En savoir plus sur Claritysoft CRM

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les centres d'aide qu'avec les solutions d'Avochato.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour l'aide, les centres d'appels et les équipes. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS aux clients ; solution bidirectionnelle. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos clients afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Logiciels helpdesk : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel helpdesk ?

Un logiciel helpdesk permet aux entreprises de répondre plus efficacement aux utilisateurs. Ces systèmes apportent des réponses aux questions techniques et fonctionnelles en fournissant des méthodologies améliorées pour le suivi des cas d'assistance, la gestion IT et le support du service client.

En intégrant ces éléments, le logiciel helpdesk améliore la capacité des services clients à proposer une assistance rapide et efficace aux employés, aux utilisateurs finaux et aux clients. Un système de helpdesk facilite également le flux de nouvelles informations provenant des utilisateurs, contribuant ainsi à la base de connaissances existante d'une entreprise. Un logiciel helpdesk est parfois appelé système pour cas d'assistance informatique.

Avantages d'un logiciel helpdesk

  • Augmentation de la satisfaction client. Un niveau élevé de satisfaction entraîne une amélioration générale du produit, une fidélisation renforcée des clients et une augmentation des recettes. Améliorer l'expérience générale de votre service client est l'un des meilleurs moyens de satisfaire les clients. Un système de helpdesk veille à ce que les clients bénéficient d'une assistance attentive et personnalisée et évite que leurs problèmes ne soient oubliés.
  • Amélioration de la productivité des employés. Utilisé en tant qu'outil interne de support informatique, un système de helpdesk garantit généralement une plus grande disponibilité des systèmes technologiques internes et aide votre équipe informatique à mieux suivre et gérer les demandes d'assistance entrantes. Des études révèlent que les systèmes de helpdesk ont un impact sur le temps de résolution des cas d'assistance, sur la productivité des agents et sur la satisfaction que ceux-ci éprouvent dans leur travail.

Fonctionnalités clés d'un logiciel helpdesk

  • Gestion de la base de connaissances : gérez un référentiel de questions/problèmes courants et de problèmes précédemment résolus dans lequel effectuer des recherches et pouvant être mis à la disposition des clients ou réservé à un usage interne.
  • Suivi des cas d'assistance/problèmes : effectuez le suivi des interactions et automatisez le processus de résolution des problèmes.
  • Alertes/escalade : envoyez des alertes automatiques par e-mail ou SMS pour veiller à ce que les problèmes urgents soient communiqués promptement et utilisez l'escalade pour permettre aux représentants de faire remonter les problèmes jusqu'aux managers.
  • Portail en libre service : permettez aux clients et aux employés d'effectuer le suivi de leurs propres cas d'assistance, de résoudre eux-mêmes les problèmes à l'aide de la base de connaissances et de communiquer avec les agents de service.
  • Gestion des contrats de niveau de service : gérez la création, le suivi et l'application des contrats de niveau de service aux clients ou sites adéquats.

Le répertoire du logiciel helpdesk de Capterra permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel helpdesk

  • Intégration avec les outils existants du client. Si votre entreprise dispose déjà d'un système de CRM (Customer Relationship Management) , assurez-vous que le système de helpdesk que vous envisagez d'acquérir est compatible avec lui. Si l'intégration de ces systèmes n'est pas possible, non seulement vous multiplierez les efforts, mais vous risquez également de perdre des données en passant d'un système à l'autre.
  • Essayez avant d'acheter. Comme pour tout achat de logiciel, profitez des périodes d'essai et de formation gratuites avant de prendre un engagement financier. De nombreux progiciels de helpdesk sont intégralement basés sur le cloud, ce qui facilite les tests.
  • Faites preuve de réalisme en établissant votre budget et en déterminant le coût total de possession. Comparativement aux logiciels professionnels, un Logiciel helpdesk n'est pas particulièrement onéreux. Mais cela ne doit pas vous inciter à penser qu'il est moins cher qu'il ne l'est vraiment. Une étude a révélé que les acheteurs d'un logiciel helpdesk dépensent en fait 1 200 dollars de plus que prévu par an, en moyenne. Veillez à bien étudier le coût total de possession avant de vous engager envers un système.

Principales tendances en matière de logiciel helpdesk

Un grand nombre des changements et avancées dans le domaine du service client et de l'assistance concernent le logiciel helpdesk. Comprendre les tendances suivantes relatives à la technologie de helpdesk vous aidera à pérenniser votre achat :

  • Interface utilisateur de conversation et chatbots pour helpdesk. Alexa et Siri ont popularisé le concept d'interface utilisateur de conversation, un système qui utilise votre voix et un langage naturel pour contrôler un ordinateur ou récupérer des informations sur un ordinateur. Les équipes chargées du service client s'essaient déjà à l'utilisation de chatbots et d'autres outils permettant de gagner du temps et vous pouvez vous attendre à voir apparaître d'autres interfaces utilisateur basées sur la voix qui aident les clients à résoudre leurs problèmes et à accéder à des bases de connaissances. Une étude précise que 68 % des PME (petites et moyennes entreprises) utilisent déjà ou prévoient d'utiliser, des interfaces utilisateur de conversation d'ici un à deux ans.
  • Intelligence artificielle (IA) et "service client prospectif". À l'heure actuelle, l'IA et le machine learning sont des sujets brûlants dans tous les secteurs d'activité et ils offrent certaines applications surprenantes dans le domaine de la technologie helpdesk. Par exemple, des algorithmes de machine learning formés à utiliser des données sur les clients et des cas d'assistance pourraient permettre de prévoir le service client pour résoudre les problèmes des clients avant même que ceux-ci n'aient conscience de leur existence. Une étude de Capterra révèle que 53 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'intelligence artificielle d'ici un à deux ans.