Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de facturation

Logiciels locaux (Belgique)

Belgique Afficher les logiciels locaux
487 résultats
Tipalti automatise tous les processus AP : l'intégration, les taxes, les factures, la correspondance PO, les approbations, les versements, les paiements anticipés et le rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
La solution Tipalti est idéale pour les entreprises présentant plus de 20 employés. Il s'agit de la solution de paiement sur facture la plus puissante au monde et permet d'automatiser l'ensemble des opérations mondiales des comptes fournisseurs. Tipalti rationalise tous les processus AP, y compris l'intégration des bénéficiaires, la collecte et la validation des formulaires fiscaux W9/W8, la collecte des factures électronique, la correspondance PO, les approbations, le mode de paiement du bénéficiaire et la sélection des devises, les paiements mondiaux, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements, ainsi que le rapprochement des paiements. En outre, cette solution s'intègre aux ERP. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Dotsha est la plate-forme qui automatise la gestion des abonnements et la facturation à l'usage des entreprises technologiques. En savoir plus sur dotsha
Automatisez la gestion de vos offres de solutions par abonnement ou à l'usage ainsi que votre facturation récurrente avec dotsha. Dotsha est la plateforme de monétisation qui met sur pilote automatique la génération de revenus de toute entreprise basée sur le modèle "as-a-service", depuis l'offre et la commande jusqu'à l'encaissement. Notre plateforme pilotée par API gère toute la complexité et la flexibilité des modèles économiques basés sur des revenus récurrents, que vos offres et tarifs soient basés sur des abonnements, sur l'utilisation ou résultent d'un modèle commercial hybride. En savoir plus sur dotsha

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants, TPE et PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité... En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants, TPE et PME.. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. Ses fonctionnalités sont complètes : CRM, devis et factures, trésorerie, comptabilité, RH, marketing et gestion de projet. Axonaut offre en ce moment jusqu'à -50% de réduction ! Son tarif abordable est disponible dès 25€ et 15 jours d'essai sont offerts sans engagement. 40,000 utilisateurs utilisent Axonaut pour son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable. En savoir plus sur Axonaut

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Upodi est une plateforme SaaS qui fournit aux entreprises des solutions de gestion des abonnements et de facturation récurrente évolutives et flexibles. En savoir plus sur Upodi
Upodi offre une gestion des abonnements évolutive et flexible ainsi qu'une facturation récurrente. Cette solution simplifie la facturation récurrente, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Cette solution automatise la gestion de vos abonnements pour sécuriser, conserver et augmenter efficacement vos revenus. Cette plateforme élimine la possibilité d'erreurs humaines, tout en vous permettant d'économiser du temps et des ressources sur les tâches manuelles d'administration et de gestion. Upodi s'intègre parfaitement aux principales solutions financières et comptables. En savoir plus sur Upodi

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Belgique Produit local
Gagnez un temps précieux dans votre gestion financière. Avec Billit, vous numérisez et automatisez votre facturation. Commencer 15 jours d'essai gratuit! En savoir plus sur Billit
Gagnez un temps précieux dans votre gestion Avec Billit, vous digitalisez, centralisez et automatisez votre processus de facturation. - Envoyez des factures et devis professionnels en quelques clics. - Insérez vos dépenses sur votre smartphone. - Un aperçu clair de vos finances via des tableaux de bord interactifs. - Donnez à votre comptable l'accès à tous les documents nécessaires. - Intégrez vos logiciels comptables, application bancaire, etc. Commencez votre essai GRATUIT (illimité, aucune carte de crédit n’est nécessaire). En savoir plus sur Billit

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Yokoy permet aux entreprises de rationaliser le processus de gestion des factures grâce à la correspondance automatisée des bons de commande et garantit une réservation de données sans erreur. En savoir plus sur Yokoy
Yokoy automatise vos processus de gestion des factures grâce à l'intelligence artificielle. Il convient parfaitement aux entreprises de taille moyenne et aux grandes entreprises et vous aide à rationaliser le processus APIA (AP Invoice Automation), y compris la collecte des factures, la saisie des bons de commande et la correspondance, les flux de travail d'approbation et les processus de paiement. Grâce à un haut degré d'automatisation, Yokoy vous fait gagner du temps et de l'argent tout en fournissant des fonctions analytiques complètes pour des informations basées sur les données. En savoir plus sur Yokoy

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Transformez les devis en factures, gérez les contrats, créez des factures récurrentes, facturez les feuilles de temps, effectuez des paiements en ligne et profitez d'un suivi automatisé. En savoir plus sur Odoo
Automatisez les processus de facturation en y intégrant les devis, les ordres de livraison et les contrats. Éliminez les problèmes liés à l'envoi de rappels pour des paiements en retard ou impayés avec les outils de facturation récurrente d'Odoo. Vous pouvez également configurer facilement des suivis automatisés pour rationaliser la facturation, ainsi que faciliter et simplifier les paiements. Acceptez les paiements en ligne via PayPal, Ingenico, Buckaroo, Stripe, Authorize.net, Atos Worldline ou Adyen. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Une solution cloud reposant sur un abonnement et un système basé sur la consommation pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Tridens Monetization
Tridens Monetization permet aux prestataires de services de lancer rapidement des services numériques innovants sur abonnement et basés sur l'utilisation qui se différencient de la concurrence, de générer des revenus récurrents et de renforcer les relations avec les clients. De plus, Tridens Monetization permet d'automatiser le processus de facturation des abonnements dans une économie numérique Quote-Order-Cash (Devis-Commande-Encaissement), du devis et de la conception d'offres, la tarification, les taxes, la facturation, les paiements, l'encaissement aux rapports et aux analytics. En savoir plus sur Tridens Monetization

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Zoho Invoice permet d'envoyer des factures personnalisées, d'effectuer un suivi du temps et d'être payé en ligne. Suivre les dépenses et gérer votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une solution intuitive de travail et de gestion de projet pour les petites entreprises, les équipes distantes et les travailleurs indépendants. Paymo vous permet de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. Elle inclut également des fonctions de gestion de projet et de gestion de tâches pour vous permettre de suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos factures et autres documents professionnels. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez une meilleure solution pour générer des documents de qualité professionnelle en ligne. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Le suivi du temps et les paiements en ligne sont également gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Les paiements en ligne (PayPal, Braintree, Authorize.Net, Stripe, etc.) sont également pris en charge. Rejoignez 8 millions d'entreprises qui utilisent la plateforme gratuite Bitrix24 pour la gestion de clients, la gestion du temps et la facturation. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Zoho Subscriptions est un logiciel en ligne de gestion des abonnements et de la facturation récurrente pour votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Subscriptions
Zoho Subscriptions est votre solution unique de gestion des abonnements et de la facturation récurrente. Quand un client s'abonne à votre produit ou votre service, Zoho lui envoie automatiquement des factures, pareil pour les renouvellements, il envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements échoués et répète ce processus encore et encore jusqu'à l'expiration de leur abonnement. Parmi leurs clients satisfaits figurent FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty. En savoir plus sur Zoho Subscriptions

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Personnalisez les devis et les factures, gérez les produits et les services, l'envoi collaboratif d'e-mails, les signatures électroniques et l'accès gratuit à la comptabilité. En savoir plus sur Sellsy
Complète, adaptable, abordable. Sellsy est un système de commerce par excellence. Les modèles personnalisés, la conversion en un clic du devis à la facture, les catalogues de produits, les signatures électroniques et l'accès gratuit à la comptabilité ne sont que quelques-unes des fonctionnalités les plus appréciées, mais elles sont très appréciées lorsqu'elles permettent de se développer mutuellement. Chaque module représente une autre activité à valeur ajoutée pour votre entreprise. Ne fractionnez pas votre équipe entre différents outils et vos données sur différentes plateformes : il suffit de se connecter à Sellsy. En savoir plus sur Sellsy

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Logiciel web de gestion de cabinet abordable, facile à utiliser et rapide à démarrer pour les cabinets d'avocats en pleine croissance. En savoir plus sur Amberlo
Amberlo est un logiciel web de gestion de cabinet juridique, de suivi du temps et de facturation conçu pour les avocats. Travaillez sur vos dossiers, gérez des documents, planifiez des réunions et des tâches pour vos collègues et vous, suivez facilement votre temps consacré au consulting, créez des factures à la volée et soyez payé à temps. En savoir plus sur Amberlo

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Automatisez le processus de comptes fournisseurs pour augmenter le contrôle, réduire les coûts et offrir une visibilité sur toutes vos dépenses en un seul endroit. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE
Chrome River INVOICE est une solution mondiale prête pour l'avenir qui vous permet de capturer, stocker, associer et approuver rapidement des factures dans une interface moderne. Oubliez les frustrations liées à l'accumulation de piles de papier, les frais de retard de paiement et le manque de visibilité. Découvrez une efficacité, une compréhension et une agilité maximales grâce à une automatisation simplifiée des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS. En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité RH  - Votre gestion commerciale & CRM - Votre gestion de projets - L'activité de vos consultants (temps, frais & absences)  - Votre facturation et votre gestion financière - Le pilotage de votre ESN en temps réel - Vos achats Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu :  - À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel - Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres En savoir plus sur BoondManager

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Logiciel de facturation et création de devis 100% Cloud pour TPE / PME. Avec incwo, créez des factures conformes à la législation et certifiées NF. En savoir plus sur incwo
incwo est un outil de facturation et comptabilité agile et 100% Cloud. Avec incwo, créez des factures conformes à la législation et certifiées NF. Evitez toute ressaisie inutile et transformez vos devis ou bons de livraison en factures d’un simple clic.  Procédez à l’envoi des factures en quelques secondes. Connectez vos banques et suivez votre trésorerie où que vous soyez. Améliorez le suivi et la relance des impayées. Consultez facilement vos balances de tiers. Relancez vos clients en un clic ou automatisez des scénarios de relances pour optimiser le suivi de votre encours client. Pilotez vos finances grâce à la trésorerie prévisionnelle. En savoir plus sur incwo

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Avoir bon système de facturation dès le départ est indispensable pour la croissance. À défaut, il vous faudra effectuer des corrections manuelles, avec les erreurs et les pertes de revenus que cela implique. En savoir plus sur Good Sign
Good Sign est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente adaptée à toutes les entreprises de services. Good Sign élimine les problèmes de tarification et de facturation et permet de mettre rapidement de nouveaux services sur le marché. Une seule plateforme qui offre une flexibilité ultime en termes de tarification et de facturation pour n'importe quel modèle commercial. Oubliez les pertes de revenus en raison d'erreurs et de services non facturés. Le travail manuel est réduit. Les flux de trésorerie sont plus rapides. Les écritures comptables sont corrigées automatiquement. Facile à intégrer aux systèmes actuels. En savoir plus sur Good Sign

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
ProGesSi accompagne des ESN, cabinets de conseil et sociétés de portage de toute taille depuis plus de dix ans avec leur ERP (Enterprise Resource Planning) qui allie le génie En savoir plus sur ProGesSi
ProGesSi est un outil complet, intuitif embarquant l'IA (intelligence artificielle) allié à une équipe d'ingénieurs pour du développement à la demande. Digitalisez votre écosystème grâce à une plateforme collaborative accessible de partout 24 h/24, 7 j/7 et depuis n'importe terminal (PC/Mac, tablette et smartphone). Avec ProGesSi, peu importe le nombre de flux, les chiffres mensuels sont toujours corrects au centime près. En savoir plus sur ProGesSi

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks permet aux entrepreneurs de gagner du temps sur leur gestion, en pilotant toute leur activité en temps-réel : - Devis, facturation, relances clients - Gestion des dépenses - Trésorerie en temps-réel - Rapports de gestions actualisés automatiquement - Votre compta est toujours à jour : vos opérations sont automatiquement traduites en écritures comptable - Vous collaborez en temps-réel avec vos collaborateurs et votre Expert-Comptable En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Une solution de facturation et de comptabilité facile à utiliser à partir de 7,50 $/mois (4 premiers mois). Rejoignez 24 millions de personnes qui 'ont déjà utilisé FreshBooks.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Gérer vos traites et vos factures avec Xero. Réduisez le temps d'administration, payez vos factures à temps et assurez-vous d'être payé dans les délais.
Avec Xero, vous pouvez facilement traiter vos factures et facturer vos clients. Comprenez et gérez facilement vos flux de trésorerie, obtenez une vue d'ensemble des traites en retard de paiement et des factures impayées ou payées. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Clio fournit une puissante suite d'outils pour aider les professionnels du droit modernes à gérer, développer et gérer leurs entreprises, de l'admission de cas à la facturation.
Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un des outils intuitifs de gestion du temps, de facturation, de gestion des affaires, des applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation. Avec Clio Manage, un logiciel de gestion de cabinet juridique parmi les plus répandus au monde, ainsi que Clio Grow, une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) juridique conçue pour vous aider à mieux gérer vos relations client, la suite Clio fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement de vos opérations, stimuler votre croissance et gérer votre cabinet juridique. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Automatisez vos processus de facturation pour produire des factures plus précises, ce qui accélère les paiements et améliore les flux de trésorerie.
SuiteBilling, la solution de facturation de NetSuite, automatise les opérations de facturation, offrant ainsi une visibilité en temps réel sur la facturation et les activités financières. Facturez les clients de différentes manières : forfait simple à chaque cycle de facturation, volumes complexes ou scénarios échelonnés. Gérez les abonnements et les renouvellements à l'aide d'une seule solution. Gérez facilement les modifications apportées aux abonnements tels que les ventes incitatives, les ventes réduites, les suspensions et les résiliations. Les renouvellements automatisés permettent de minimiser les pertes de revenus. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Timesheets.com est un système web complet de gestion du temps pour la facturation et le calcul du cout des travaux. Le système peut être configuré en quelques minutes et dispose d'un suivi flexible des factures et des couts qui peut être configuré par utilisateur ou par projet pour garantir que les bons tarifs sont enregistrés pour chaque utilisateur et chaque tâche. Exportation du temps et des taux de facturation dans un certain nombre de formats, notamment directement vers QuickBooks. L'éditeur propose une assistance en direct par téléphone, chat et e-mail, ainsi qu'une version d'essai gratuite et flexible pour vous permettre de mieux connaitre le produit, sans risque. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Logiciel de comptabilité, de facturation et de gestion de projet intégré pour les entreprises de services professionnels.
BQE Core est un logiciel de pointe adressé aux architectes, ingénieurs, comptables, avocats et consultants qui permet d'automatiser les processus de facturation client, de gérer des projets, de saisir les heures et dépenses avec facilité ainsi que de stimuler l'efficacité des processus grâce à des tableaux de bord exploitables. Inclut un outil de comptabilité complète ; s'intègre à QuickBooks et Xero. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
En tant qu'application officiellement intégrée à Intuit, BigTime a été conçu pour se synchroniser de manière transparente avec toutes les versions de QuickBooks. BigTime unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Outils pour les professionnels modernes : facturation, contrats, propositions, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Assurez-vous d'être payé à temps à l'aide des fonctionnalités de facturation de Zoho Books pour envoyer des factures et des devis personnalisés, suivre les paiements, envoyer des rappels automatiques, etc. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit.
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur PayPal Invoicing

Fonctionnalités

  • Paiements mobiles
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation des projets
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Création des factures

Logiciels de facturation : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de facturation ?

Un logiciel de facturation automatise la facturation, la réception et le traitement des paiements. Ces systèmes traitent efficacement des comptes complexes pour plusieurs clients et gammes de produits en intégrant des outils de gestion des données contractuelles et de CRM (Customer Relationship Management). Les solutions de facturation fonctionnent avec des applications de comptabilité et fournissent une variété d'outils de reporting des recettes et de conformité.

Avantages d'un logiciel de facturation

  • Économies : les petites entreprises consacrent des sommes importantes au traitement des factures sur papier. Un traitement plus rapide et des transactions dématérialisées permettent aux entreprises d'économiser de l'argent.
  • Simplicité grâce à l'automatisation : les logiciels de facturation effectuent automatiquement les calculs de facturation, ce qui réduit la charge de travail, fait gagner du temps et prévient les erreurs d'origine humaine.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de facturation

  • Historique des factures : gérez les archives de chaque facture, client par client, pour un reporting, une gestion des risques, des relations avec les clients et une exploration des données de vente simples et précis.
  • Suivi du temps et des dépenses : conservez un registre du temps facturable et des dépenses accumulés. Ajoutez automatiquement ces données aux factures pour une facturation plus rapide avec moins de risques d'erreur.
  • Base de données de contacts : élaborez une base de données d'informations de contact pour les clients au sein du système de facturation pour éviter les frais redondants d'un outil de CRM dédié.
  • Factures personnalisables : concevez des dispositions de factures, contenus et images de marque pour raconter la meilleure histoire possible. Obtenez la confiance du client en proposant un contenu conforme aux matériels de marque existants.
  • Factures en ligne : fournissez et affichez des factures en ligne pour plus de simplicité et d'accessibilité à l'échelon international, dans n'importe quelle devise. Recevez immédiatement vos paiements par le biais d'une interface de facturation en ligne.

Le logiciel de facturation de Capterra permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de facturation

  • Simplicité ou personnalisation : un logiciel de facturation possédant des interfaces utilisateur nettes et des instructions détaillées peut simplifier la création et la gestion des factures. Les clients apprécient de recevoir des factures faciles à interpréter alors que les systèmes qui acceptent les paiements en ligne, quant à eux, ont absolument besoin d'une conception conviviale. Cependant, les systèmes simples sacrifient parfois la capacité de personnalisation en offrant moins d'options afin que les utilisateurs ne s'égarent pas. Le revers de la médaille, c'est que la capacité à personnaliser un logiciel s'accompagne souvent d'une forte courbe d'apprentissage. Déterminez le niveau de connaissances techniques de vos employés et de vos clients et comparez-le à votre besoin de personnalisation.
  • Intégration : de nombreux logiciels de facturation s'intègrent à d'autres systèmes informatiques et utilisent des API (interfaces de programmation d'applications) pour importer et exporter des données entre les systèmes. Une entreprise peut, par exemple, créer une facture dans son logiciel de facturation en important les informations de contact d'un client de sa solution de CRM et ses dossiers d'achats d'un système de gestion des stocks. L'entreprise peut ensuite fournir la facture en l'exportant vers une solution d'envoi par e-mail. Un logiciel déployé à l'échelle de l'entreprise peut gérer toutes ces étapes, mais les intégrations permettent aux petites entreprises de développer des solutions abordables tout en continuant à utiliser leurs logiciels existants. Lorsque vous sélectionnez un logiciel de facturation, évaluez la facilité avec laquelle le système envisagé s'intègrera à vos outils de comptabilité, plateformes de paiements et autres applications.
  • Gestion dans le cloud : faire migrer des données de facturation vers des serveurs en ligne sécurisés peut s'avérer bien plus sûr que d'utiliser la plupart des grands livres et tableurs hors ligne résidant sur votre disque dur. Si les solutions de serveur internes permettent la personnalisation, leur maintenance exige beaucoup de travail. Le vol de données clients et la divulgation d'informations commerciales représentent un risque énorme pour les petites entreprises qui s'efforcent de gérer elles-mêmes leur sécurité. Héberger des données dans des clouds gérés par des services de logiciels de facturation professionnels peut accroître la sécurité des données.

Principales tendances en matière de logiciel de facturation

  • IA (intelligence artificielle) et machine learning : dans quelques années, les logiciels de facturation commenceront à intégrer une forme ou une autre d'IA. Les petites entreprises devront être en mesure de prévoir les habitudes d'achat des clients avec plus de précision et les logiciels identifieront les tendances en matière de recettes plus rapidement qu'une surveillance réactive n'est capable de le faire. Une étude de Capterra révèle que 53 % PME (petites et moyennes entreprises) utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IA d'ici un à deux ans.
  • L'IoT (Internet des objets) : l'IoT permet aux objets de communiquer avec des personnes, des logiciels et d'autres objets. Des appareils peuvent vous signaler une foule de choses, comme l'arrivée d'une nouvelle facture. Le secteur a dépassé le stade de l'envoi des factures par e-mail. De nos jours, les notifications par appli sur des appareils mobiles et les haut-parleurs connectés occupent le devant de la scène. Les marques qui utilisent des applications et appareils IoT pour leur facturation sont mieux connectées à leurs clients. Les consommateurs utilisent de plus en plus les appareils connectés à Internet et la technologie vestimentaire connectée pour effectuer des achats. Certaines solutions logicielles de facturation peuvent traiter automatiquement des ventes instantanées sur des appareils avec IoT. Une étude de Capterra révèle que 73 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IoT d'ici un à deux ans.