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Pourquoi Capterra est gratuit
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Certify AP Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Certify AP
La solution Tipalti est idéale pour les entreprises présentant plus de 20 employés. Il s'agit de la solution de paiement sur facture la plus puissante au monde et permet d'automatiser l'ensemble des opérations mondiales des comptes fournisseurs. Tipalti rationalise tous les processus AP, y compris l'intégration des bénéficiaires, la collecte et la validation des formulaires fiscaux W9/W8, la collecte des factures électronique, la correspondance PO, les approbations, le mode de paiement du bénéficiaire et la sélection des devises, les paiements mondiaux, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements, ainsi que le rapprochement des paiements. En outre, cette solution s'intègre aux ERP. En savoir plus sur Tipalti Tipalti automatise tous les processus AP : l'intégration, les taxes, les factures, la correspondance PO, les approbations, les versements, les paiements anticipés et le rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Accelo rationalise vos opérations et gère les projets clients, les acomptes, les feuilles de temps, la facturation et les paiements au sein d'un système rationalisé. Gardez facilement une trace des matériaux, des frais de service et du temps consacré aux tâches client. Générez des factures personnalisées à partir d'un modèle ou personnalisez les éléments de ligne, puis envoyez-les en un clic. Consultez en un clin d'œil le statut des paiements clients. Accelo s'intègre à 1 000 applications de premier plan (y compris QuickBooks et Xero) afin de n'avoir besoin que d'un système pour gérer les tâches client de manière rentable. En savoir plus sur Accelo Accelo vous permet de facturer les clients en toute simplicité et de générer des factures en un clic en prenant en compte les projets, les cas d'assistance, les contrats et le temps suivi. En savoir plus sur Accelo
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Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer votre entreprise : - CRM : Pour mieux gérer ses clients - Devis/Factures : personnalisables, signature en ligne des devis, paiement en ligne des factures - Dépenses/Fournisseurs : gestion automatique des dépenses, notes de frais. - Trésorerie : rapprochement bancaire, export-comptable, prévisionnel En savoir plus sur Axonaut Axonaut est le logiciel de français simple et abordable pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) : CRM, Devis, Factures... En savoir plus sur Axonaut
Nexway facilite la mise en œuvre de modèles d'inscription et de plans de tarification conçus sur mesure pour les besoins et exigences uniques de votre entreprise. Nexway Monetize facilite les processus en proposant des factures conformes à la législation locale des pays dans lesquels vous vendez. Cela vous évite ainsi de passer des heures à rechercher et à personnaliser les factures vous-même. La solution fournit également des factures à vos acheteurs étrangers, dans leur langue et leur devise locale. En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE La facturation est un élément essentiel d'une activité commerciale en ligne : Nexway Monetize simplifie la facturation pour vous. En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI Logiciel de gestion d'entreprise conçu pour les architectes qui permet de gérer les projets, les ressources et les finances. En savoir plus sur OOTI
Billsby est un logiciel de facturation par abonnement conforme à la norme PCI DSS conçu pour les entreprises proposant des services SaaS et par abonnement. Obtenez des informations plus précises sur vos clients avec Billsby Value Score. L'automatisation du traitement des paiements, des factures et de la gestion des relances réduit le taux de désabonnement et les rétrofacturations. S'intègre à tous vos outils professionnels préférés. Billsby facilite la mise en route de votre activité de facturation par abonnement grâce à des outils de paiement et de gestion des comptes par glisser-déposer, mais permet également des options API avancées. En savoir plus sur Billsby Gestion des abonnements via une facturation récurrente personnalisable et facile à intégrer qui s'intègre aux passerelles de paiement courantes. En savoir plus sur Billsby
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Les paiements en ligne (PayPal, Braintree, Authorize.Net, Stripe, etc.) sont également pris en charge. Rejoignez 4 millions d'entreprises qui utilisent la plateforme gratuite Bitrix24 pour la gestion de clients, le suivi du temps et la facturation. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Le suivi du temps et les paiements en ligne sont également gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Réduisez le temps d'administration avec cette solution de facturation simple et sécurisée conçue pour les entreprises de fitness. Acceptez les paiements n'importe où, depuis la réception et en ligne. Automatisez le cycle de facturation en configurant des paiements récurrents. Vous n'avez pas besoin de traquer les clients en retard de paiement si le compte est automatiquement débité. En savoir plus sur Virtuagym Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
Storecove est une solution globale de facturation électronique qui relie les entreprises et les systèmes ERP au réseau international de facturation électronique PEPPOL. Une fois connectés, les clients peuvent facilement envoyer leurs factures électroniques aux entreprises et aux gouvernements du monde entier, sans avoir à se soucier des différents formats de facture électronique. Connue pour sa mise en œuvre simple et sa facilité d'utilisation, Storecove a aidé des milliers d'entreprises à se connecter au réseau PEPPOL. En savoir plus sur Storecove Une solution de facturation électronique qui relie les entreprises et les systèmes ERP au réseau international de facturation électronique PEPPOL. Intégration rapide et facile. En savoir plus sur Storecove
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation En savoir plus sur Replicon
Automatisez les processus de facturation en y intégrant les devis, les ordres de livraison et les contrats. Éliminez les problèmes liés à l'envoi de rappels pour paiements en retard ou impayés avec les outils de facturation récurrente d'Odoo. Vous pouvez également configurer facilement des suivis automatisés pour rationaliser la facturation, ainsi que faciliter et simplifier les paiements. Acceptez les paiements en ligne via PayPal, Ingenico, Buckaroo, Stripe, Authorize.net, Atos Worldline ou Adyen. En savoir plus sur Odoo Transformez les devis en factures, gérez les contrats, créez des factures récurrentes, facturez les feuilles de temps, effectuez des paiements en ligne et profitez d'un suivi automatisé. En savoir plus sur Odoo
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
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La solution logicielle de gestion d’abonnements et de facturation récurrente pour votre activité d’abonnement en Europe. Notre plateforme répond aux standards européens selon les normes EU-RGPD et PCGR et a une REST API puissante ainsi que les intégrations prêtes à l'emploi pour des fournisseurs tiers européens. Avec billwerk, votre revenu augmente, vos coûts se réduisent et vous profitez constamment de notre plateforme riche en innovations de pointe. En savoir plus sur billwerk La solution logicielle de gestion d’abonnements et de facturation récurrente pour votre activité d’abonnement en Europe. En savoir plus sur billwerk
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are. From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement. Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Avec Xero, vous pouvez facilement traiter vos factures et facturer vos clients. Comprenez et gérez facilement vos flux de trésorerie, obtenez une vue d'ensemble des traites en retard de paiement et des factures impayées ou payées. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Gérer vos traites et vos factures avec Xero. Réduisez le temps d'administration, payez vos factures à temps et assurez-vous d'être payé dans les délais.
PandaDoc est un logiciel cloud facile à utiliser, conçu pour les entreprises de toute taille, quels que soient leurs besoins. Le tableau de bord de la solution permet de créer, personnaliser, signer électroniquement et envoyer des factures rapidement. L'interface intuitive et conviviale vous permet d'économiser beaucoup de temps et de conclure les transactions plus rapidement. PandaDoc est l'outil le plus approprié pour tous les documents destinés aux clients, notamment les contrats, les propositions et les devis. Avec les applications iOS et Android, restez en contact de votre entreprise et développez vos activités depuis n'importe où. Dites adieu à la frustration et aux erreurs résultant des logiciels de facturation traditionnels en tirant parti du logiciel de factures de ventes PandaDoc.
En tant qu'application officiellement intégrée à Intuit, BigTime a été conçu pour se synchroniser de manière transparente avec toutes les versions de QuickBooks. BigTime unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
BQE Core streamlines billing, time and expense tracking, project management, and accounting tasks for professional services firms. Featuring advanced automations, comprehensive mobile apps, and real-time insights, it accelerates the time entry and billing process and increases profits. Sign up for a free 15-day trial. Integrated time billing, project management, and accounting software for professional services firms.
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise de services depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Raccourcissez le cycle de facturation grâce à la facturation sur site et affichez les techniciens et les missions sur une carte afin de gérer et d'affecter le personnel par SMS ou par e-mail. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.
Avaza est un logiciel tout-en-un destiné à la gestion d'entreprise. Celui-ci comprend la facturation, la gestion de projet, la planification des ressources, la gestion du temps et des notes de frais, les devis et le reporting. Avaza est utilisé par plus de 15 000 entreprises à travers 150 pays. Remarquable logiciel tout-en-un qui permet de gérer vos activités, notamment concernant la gestion de projet, la gestion du temps, le reporting de notes de frais, les devis et les factures.
Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct, NetSuite et d'autres logiciels de comptabilité pour payer les fournisseurs, éviter les doubles saisies de données, accélérer la réconciliation des comptes et réduire les erreurs manuelles. Bill.com permet aux entreprises d'envoyer des factures numériques à leurs clients. Recevez vos paiements jusqu'à trois fois plus rapidement avec le suivi des factures en ligne et les rappels de paiement automatiques. Bill.com gère aussi les paiements. Envoyez des paiements CCA à vos fournisseurs et entrepreneurs indépendants et ajoutez des approbateurs si nécessaire. Bill.com aide les entreprises à envoyer des factures numériques à leurs clients, à suivre facilement l'état de leurs factures et à être payé 3 fois plus rapidement.
AND CO from Fiverr is a FREE software to run your entire business. As a business owner tracking time, accounting & tracking expenses is the last thing you want to do. AND CO helps you focus on the work you love and takes care of everything from invoicing, task-management, accounting, time-tracking and payments. As well as proposals and contracts. Invoice in 20 seconds or less. AND CO automatically creates invoices based on your projects and contracts, alerts you of their payment
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. Zoho Invoice permet d'envoyer des factures personnalisées, d'effectuer un suivi du temps et d'être payé en ligne. Suivre les dépenses et gérer votre entreprise depuis n'importe où.
Intacct Subscription Billing est une solution complète destinée aux entreprises SaaS B2B pour automatiser les processus critiques de facturation et de comptabilité liés à la gestion du cycle de vie des abonnements. Conçue sur la plateforme Salesforce1, elle a été créée pour répondre à l'évolution des modèles de recettes des abonnements, ce qui peut considérablement augmenter le volume et la complexité des processus de comptabilité et de gestion des commandes. Le cycle de vie des abonnements simplifié : automatisez la facturation, les modifications d'abonnement et la comptabilisation des recettes afin de booster instantanément l'efficacité.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation avec des modèles de politiques commerciales personnalisables et des spécificités comme les stocks multi-départements, une nomenclature article à plusieurs niveaux, une facturation bilingue, multi-canaux ou en abonnement. Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation.
Découvrez Thryv, le logiciel de facturation conçu pour les petites entreprises. Thryv vous permet d'être payé en ligne ou sur place via un appareil mobile. Envoyez des devis et des factures professionnels et interactifs et traitez rapidement les cartes de crédit à des tarifs extrêmement compétitifs. Contrairement à ses concurrents, il ne requiert aucun lecteur de carte. Logiciel de traitement des paiements conçu pour les petites entreprises
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Getting paid on time should be easy and stress-free. Join the 50,000 companies that have taken billing and invoicing to the next level. Capterra's official review: Easiest-to-use billing and invoicing software for small business! 5/5 stars Capterra reviews. Start your 14-day free trial today! Capterra's award winner for easiest-to-use billing and invoicing software for small business! Start your 14-day free trial today!
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit. Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit.
OfficeTools vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Organisez les données client, suivez les dates d'échéance, gérez le personnel et le flux de travail, automatisez la facturation et bénéficiez d'intégrations de back-office. En combinant des tableaux de bord et la saisie de données sur un seul écran, les utilisateurs bénéficient d'une expérience unique qui leur permet de tout gérer en quelques clics.
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant : >> Suivez facilement vos interactions avec vos clients en gardant des notes et en affichant l'historique des paiements des clients à partir d'un tableau de bord convivial. >> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus personnalisés. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des campagnes via e-mail et SMS attrayantes. Autonomisez les clients pour la planification de rendez-vous via un portail client. Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises.
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus! Synchronisez vos transactions PayPal, Stripe et Square (multidevises) avec Quickbooks. Gratuit pour <50 transactions par mois.
Le système de facturation qui permet l'automatisation des factures et le paiement en ligne, la gestion et le suivi des détails des clients est une plateforme de facturation en ligne, gratuite et puissante pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants. Utilisée par plus de 100 000 entreprises à travers le monde, celle-ci facilite l'envoi, la gestion et le suivi des factures, ainsi que des devis, grâce à une interface simple et conviviale. Outre la gestion des factures, cette solution prend en charge une multitude de fonctionnalités, notamment le suivi des temps et des dépenses. Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.
acompay allows companies to go 100% Paperless with the whole Accounts Payable process from vendor invoices all the way to vendor payments. Reduce invoice processing costs by 75%-85%. In addition our unique Paperless Pay offer eliminates 100% of the check printing and mailing costs and transition most vendors to Electronic Payments. Best of all it comes with a complete Vendor Management service to handle all vendor communications and registration. Accounts payable tool that enables firms to optimize payment processes, maintain vendor records, manage invoices, and generate reports.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Créez des factures de qualité professionnelle et suivez automatiquement les paiements, gérez les dépenses et les projets, suivez votre temps et définissez des taux de taxe de vente configurables. Des flux bancaires gratuits sont également inclus. Découvrez le nouveau partenaire de votre entreprise. FreeAgent est un logiciel primé de comptabilité en ligne, spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des travailleurs indépendants du monde entier. FreeAgent vous donne le contrôle en vous offrant une visibilité en temps réel du rendement de votre entreprise. FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
Personnalisez et générez facilement des factures, ainsi que la facturation détaillée avec des conditions, des remises et des frais. La facturation en ligne flexible, abordable et facile à utiliser facilite la facturation et les paiements. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients. La facturation en ligne flexible, précise et facile à utiliser facilite la facturation et les paiements. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Powered Now est un excellent logiciel de facturation pour les petites entreprises. Outre la facturation aux clients, vous pouvez également produire des formulaires et des certificats, enregistrer vos notes de frais fournisseurs, planifier votre emploi du temps, suivre et discuter avec votre équipe et envoyer des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. Logiciel de facturation facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.
Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation. Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation.
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Soyez payé plus rapidement et sans aucuns frais d'abonnement. Facturation mobile et web facile avec paiements. InvoiceASAP se synchronise avec toutes les versions de QuickBooks pour PC (bureau) 2008 - Present, QuickBooks Online et Xero. Créez des factures professionnelles, envoyez des factures, acceptez les paiements mobiles et web. Gérez facilement les clients et synchronisez tout avec la comptabilité. Assistance gratuite ! Facturation mobile et web facile avec paiements. Gérez les clients et votre équipe. Synchronisez tout avec votre logiciel de comptabilité.
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Canopy crée des logiciels fiscaux avec un seul objectif : faciliter la vie fiscale. Practice Management améliore l'efficacité de votre flux de travail tout en améliorant les relations client avec un portail client et la gestion de projet avancée. La résolution fiscale vous permet d'économiser des heures sur chaque cas avec des formulaires IRS générés automatiquement et des assistants dans le traitement des dossiers. Transcripts Tool de Canopy vous permet d'extraire des transcriptions IRS en seulement deux minutes. Essayez la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). Collectez sans effort les informations et les documents clients, évaluez les scénarios de gestion fiscale et complétez automatiquement les formulaires IRS appropriés.
TimeSolv aide les entreprises à augmenter leur temps facturable et à être payées plus rapidement. Ce logiciel de facturation sur le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Le portail client permet à vos clients d'afficher et de payer facilement leurs factures en ligne, ce qui signifie que vous recevez des paiements plus rapidement ! Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours. Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour professionnels. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
Partial.ly est l'outil qu'il vous faut pour proposer des plans de paiement automatisés à vos clients. Rationalisez vos opérations de facturation, améliorez votre trésorerie et prenez le contrôle total pour simplifier la facturation et le recouvrement. Utilisez le logiciel seul ou avec des intégrations disponibles comme QuickBooks, FreshBooks ou Harvest pour importer vos factures existantes dans Partial.ly en quelques clics et mettre fin à la relance des clients et à l'attente de paiements. Partial.ly fournit aux entreprises une plateforme simple et puissante pour la vente de produits et services avec des plans de paiement.
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Invoiced est une plateforme primée qui aide les entreprises à être payées plus rapidement, à perdre moins de temps sur les recouvrements et à offrir une meilleure expérience de paiement à leurs clients. Avec plus de 20 000 clients répartis dans 92 pays et près de 50 milliards de dollars en créances traitées, Invoiced est un pionnier des systèmes d'automatisation des comptes clients. Basée à Austin, au Texas, Invoiced est une des plateformes d'automatisation des comptes clients les mieux notées sur Capterra, un leader de sa catégorie sur G2 Crowd et un membre officiel du Forbes Finance Council. Invoiced aide 20 000 entreprises établies dans 92 pays différents à être payées plus rapidement, à perdre moins de temps sur les recouvrements et à offrir une meilleure expérience de paiement à leurs clients.
La plateforme de paiement simplifie le processus de paiement, en créant une expérience transparente pour vous et vos clients. Dans le même temps, la solution protège votre entreprise contre la fraude et fournit les outils et la prise en charge de la conformité aux normes PCI, de la tokenisation et du cryptage P2P. Au fur et à mesure que les clients se développent, la solution évolue. Avec un partenariat avec OmniFund, vous pouvez développer votre entreprise, accepter des paiements comme votre client le souhaite et le faire sans frais généraux ni risque. Avec OmniFund, restez "Hors de portée" et "En conformité" ! La plateforme de paiement simplifie le processus de paiement, en créant une expérience transparente pour vous et vos clients.
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Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Link4 est un add-on pour les logiciels de comptabilité permettant aux entreprises d'échanger des factures instantanément sur le cloud. Pas besoin de numériser e-mail, PDF ou saisie de données. Link4 est actuellement connecté à Xero, MYOB, QuickBooks Online, Reckon, Sage One et SAASU. Même si vous utilisez SAP, Oracle, Netsuite, QAD ou tout autre système ERP sur le cloud, votre système pourra se connecter au réseau afin que vous puissiez échanger des factures avec vos clients et fournisseurs. Link4 est un add-on pour de logiciel de comptabilité sur le cloud pour transmettre les factures d'un logiciel à l'autre instantanément. Pas de PDF, pas d'entrée de données.
AdvancedBilling : générer des revenus n'a jamais été aussi facile. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos processus de comptes clients et de gestion des réclamations à l'aide d'une seule base de données. Ce centre de gestion des réclamations fiable permet d'automatiser les processus manuels et d'améliorer votre workflow. ClaimsCenter fournit des listes de tâches générées automatiquement ainsi qu'un système de suivi des réclamations et de facturation centralisée. Identifiez facilement les problèmes liés aux réclamations grâce à ClaimInspector : une solution conçue pour analyser automatiquement les réclamations et identifier toute erreur potentielle. Les résultats sont étonnants : 100 % de réclamations acceptées dès le premier passage. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. AdvancedBilling d'AdvancedMD fournit des outils de facturation médicale rationalisés avec des performances de haut niveau.
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.
Coupa Invoicing automatise le traitement des factures et réduit l'utilisation du papier grâce à une solution 100 % cloud innovante, facile à utiliser et rapidement déployée. Avec Coupa, vous réalisez des économies et des gains d'efficacité spectaculaires en automatisant toutes les étapes du traitement des factures, de la réception, l'entrée, l'appariement et la gestion des exceptions à l'approbation des factures et aux rapports d'accumulation. La facturation électronique en nuage qui vous aide à réduire les coûts, à utiliser les ressources plus efficacement et à renforcer les relations avec les fournisseurs.
Logiciel de facturation pour les hébergeurs et les développeurs web. Pour créer des factures professionnelles. Clients et utilisateurs illimités.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
Sage Timeslips permet facilement aux entreprises de services de saisir plus d'heures facturables et de suivre avec précision les dépenses. La solution s'intègre à 20 progiciels, tels que Sage 50 Accounting, QuickBooks, Microsoft Outlook, Time Matters et Amicus Attorney. Ses fonctionnalités incluent la saisie automatique du temps, plus de 100 rapports prédéfinis, la synchronisation des calendriers, des rapports personnalisables et un tableau de bord en temps réel. La saisie du temps et des dépenses sur le web est disponible. Ce logiciel de suivi du temps et des dépenses, disponible en version mobile et de bureau, s'intègre à QuickBooks et aux logiciels de gestion de cabinet courants.
Transformify est une solution entièrement intégrée comprenant un logiciel de RH, des ATS, des fonctionnalités de facturation et de paiements et une plateforme indépendante. Les recruteurs de plus de 150 pays font confiance à Transformify pour recruter des employés et des travailleurs indépendants talentueux et transférer des paiements partout dans le monde. Toutes les offres d'emploi sont publiées sur plus de 50 sites d'emploi. L'algorithme de correspondance des candidats de la solution permet de réduire de 60 % les coûts de recrutement. Une fonctionnalité unique qui permet aux recruteurs de communiquer avec et d'intéresser les candidats avant qu'ils ne postulent. Logiciel de RH, ATS, plateforme indépendante, facturation et paiements, image de marque de l'employeur.
Le logiciel d'automatisation des services d'Unanet peut prendre en charge le cycle de vie complet de la soumission à la facturation puis à la consignation de votre organisation, offrant une prise en charge robuste des contrats à prix fixes, de temps et de matériaux, ainsi que de majoration. Unanet permet aux organisations de prévoir et de suivre les revenus liés à différents types de contrats, de raccourcir les cycles de facturation et de fournir aux gestionnaires autorisés des informations en temps réel. En intégrant des fonctions, les systèmes autonomes disparates peuvent être remplacés, pour une plus grande productivité, moins d'erreurs et des coûts plus bas. Propose des fonctionnalités centralisées de gestion de projet, de planification des ressources, de suivi des projets, de facturation et de comptabilité.
Gigwell va au-delà de la simple réservation. Pour les agences de réservation majeures et les artistes du monde qui souhaitent les outils nécessaires à l'optimisation de leurs revenus, leur temps et leur efficacité. Des milliers d'artistes en tournée ont été aidés à étendre leur portée, à rationaliser leurs processus de réservation et à suivre leurs ventes de billets. Gigwell est la première plateforme de réservation cloud qui intègre une automatisation de flux de travail de bout en bout pour les artistes, les agences de réservation et les organisateurs d'événements. Rationalise le processus de réservation de concerts entre des artistes en direct et des salles.
Hiveage est un service de facturation en ligne rapide, simple et facile à utiliser, conçu spécialement pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises. Qu'il s'agisse de l'envoi de factures, de l'acceptation de paiements ou de la facturation automatique de clients, Hiveage vous aide à gérer vos finances et vous permet de vous concentrer sur les tâches importantes. Hiveage est livré avec un puissant plan gratuit qui vous permet d'envoyer un nombre illimité de factures à un nombre illimité de clients. Facturation en ligne simple et puissante pour les travailleurs indépendants et les petites entreprises.
AccountSight est une solution de bout en bout simple, robuste et abordable pour les entreprises de services professionnels. Il est basé sur le cloud, avec les fonctionnalités suivantes : Suivi du temps, des congés et des dépenses. La prévision des ressources. La conformité DCAA. Les approbations à plusieurs niveaux. Les estimations. La facturation et la réception de paiements. Les comptes fournisseurs. Les livres d'entreprise. de nombreux rapports et tableaux de bord utiles. AccountSight est une solution conçue pour les entreprises de services professionnels à toutes les étapes de leur croissance. Solution de facturation simple, précise et complète. Générez des factures manuelles basées sur des projets et des factures récurrentes. ++ gestion du temps.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Recurly, Inc. fournit un système professionnel de gestion de la facturation récurrente à des milliers d'entreprises SaaS, web 2.0, mobiles, de contenu et de publications basées sur les abonnements, partout dans le monde. De nombreuses entreprises comme Groupon, Salesforce, JibJab Media, Hubspot, GOOD.is, LinkedIn et DISH Digital s'appuient sur la capacité de Recurly à automatiser la facturation récurrente. Depuis son lancement en janvier 2010, Recurly fournit des services de facturation par abonnement à de nombreuses entreprises européennes et nord-américaines. Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés.
Zuora permet aux grandes entreprises de lancer, gérer et se transformer en entreprise d'abonnement. La suite de produits de Zuora est conçue pour automatiser la facturation récurrente, les recouvrements, les devis, la comptabilisation des revenus et les indicateurs d'abonnement. Réduisez le taux de désabonnement, automatisez la facturation et développez votre activité d'abonnement avec Zuora. Zuora se situe entre votre CRM et votre ERP ; elle est la seule solution qui gère tous les besoins de facturation des abonnements en temps réel.
2Checkout est une des principales plateformes de monétisation tout-en-un pour les entreprises mondiales. Elle a été conçue pour aider les clients à stimuler la croissance des ventes sur tous les canaux et à augmenter la part de marché en simplifiant les complexités du commerce moderne, comme les paiements internationaux, la facturation des abonnements, le merchandising, les taxes, la conformité et les risques, afin qu'ils restent concentrés sur l'innovation de leurs produits et leur offrent des expériences client exceptionnelles. 2Checkout est la plateforme de monétisation tout-en-un qui maximise vos revenus et facilite les ventes numériques mondiales.
Le logiciel de facturation et de comptabilité Debitoor est conçu pour les indépendants et les propriétaires de petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en quelques clics et obtenez une notification au moment où votre client consulte votre facture. De plus, vous pouvez gérer les dépenses, saisir des paiements, envoyer des notes de livraison et configurer des rappels, et ce même sans avoir suivi d'études de compatibilité. Conçu pour être simple et intuitif, Debitoor dote les entrepreneurs des outils nécessaires pour gérer eux-mêmes la facturation et la comptabilité de leur business. Conçue pour les indépendants et les petites entreprises. Créez et envoyez des factures de qualité professionnelle en moins d'une minute avec Debitoor.
Fondé en 2003, Salesboom est le meilleur CRM cloud au monde basé sur la valeur pour votre marque. La solution unifie toutes vos ventes, votre marketing, votre service client, etc., y compris les opérations de la cotation à la trésorerie, sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Elle est idéale pour les petites et moyennes entreprises qui doivent être informées de chaque centime dépensé et de ce qu'elles reçoivent en retour. Avec aucun logiciel à installer et des mises à niveau transparentes, c'est le CRM qu'il vous faut. Inscrivez-vous pour profiter d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Fondé en 2003, Salesboom est le meilleur CRM cloud au monde basé sur la valeur pour votre marque.
EBizCharge est un logiciel de facturation qui permet à vos clients d'afficher les factures en souffrance, de traiter les paiements en ligne et d'effectuer des paiements complets ou partiels sur une ou plusieurs factures. Les clients se connectent simplement, vérifient leurs factures et envoient des paiements de manière sécurisée et à distance, où qu'ils se trouvent. EBizCharge est entièrement conforme à la norme PCI et offre une sécurité accrue des données pour protéger les données sensibles des cartes de crédit des clients. Le logiciel de facturation EBizCharge permet à vos clients de traiter les paiements en ligne de manière sécurisée et à distance, où qu'ils se trouvent.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel. Apptricity Travel & Expense simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires.
Zervant est un logiciel de facturation gratuit destiné aux entrepreneurs, freelances, et aux petites entreprises. Ce logiciel de facturation est idéal pour ceux qui viennent de créer leur entreprise. Utilisez Zervant pour facilement créer et envoyer vos factures. L’option de facturation électronique permet d'envoyer des e-factures. L’outil de gestion du temps vous aide à enregistrer les heures que vous passez à travailler sur un projet, que vous pouvez ensuite transformer en facture en un clic. Logiciel de facturation gratuit destiné aux entrepreneurs et aux petites entreprises. Créez et envoyez des factures gratuitement !
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
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Un moyen plus simple de traiter les paiements et le recouvrement des créances pour vos factures. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi que de collecter des paiements uniques ou réguliers. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
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Logiciels de facturation : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de facturation ?

Un logiciel de facturation automatise la facturation, la réception et le traitement des paiements. Ces systèmes traitent efficacement des comptes complexes pour plusieurs clients et gammes de produits en intégrant des outils de gestion des données contractuelles et de CRM (Customer Relationship Management). Les solutions de facturation fonctionnent avec des applications de comptabilité et fournissent une variété d'outils de reporting des recettes et de conformité.

Avantages d'un logiciel de facturation

  • Économies : les petites entreprises consacrent des sommes importantes au traitement des factures sur papier. Un traitement plus rapide et des transactions dématérialisées permettent aux entreprises d'économiser de l'argent.
  • Simplicité grâce à l'automatisation : les logiciels de facturation effectuent automatiquement les calculs de facturation, ce qui réduit la charge de travail, fait gagner du temps et prévient les erreurs d'origine humaine.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de facturation

  • Historique des factures : gérez les archives de chaque facture, client par client, pour un reporting, une gestion des risques, des relations avec les clients et une exploration des données de vente simples et précis.
  • Suivi du temps et des dépenses : conservez un registre du temps facturable et des dépenses accumulés. Ajoutez automatiquement ces données aux factures pour une facturation plus rapide avec moins de risques d'erreur.
  • Base de données de contacts : élaborez une base de données d'informations de contact pour les clients au sein du système de facturation pour éviter les frais redondants d'un outil de CRM dédié.
  • Factures personnalisables : concevez des dispositions de factures, contenus et images de marque pour raconter la meilleure histoire possible. Obtenez la confiance du client en proposant un contenu conforme aux matériels de marque existants.
  • Factures en ligne : fournissez et affichez des factures en ligne pour plus de simplicité et d'accessibilité à l'échelon international, dans n'importe quelle devise. Recevez immédiatement vos paiements par le biais d'une interface de facturation en ligne.

Le logiciel de facturation de Capterra permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de facturation

  • Simplicité ou personnalisation : un logiciel de facturation possédant des interfaces utilisateur nettes et des instructions détaillées peut simplifier la création et la gestion des factures. Les clients apprécient de recevoir des factures faciles à interpréter alors que les systèmes qui acceptent les paiements en ligne, quant à eux, ont absolument besoin d'une conception conviviale. Cependant, les systèmes simples sacrifient parfois la capacité de personnalisation en offrant moins d'options afin que les utilisateurs ne s'égarent pas. Le revers de la médaille, c'est que la capacité à personnaliser un logiciel s'accompagne souvent d'une forte courbe d'apprentissage. Déterminez le niveau de connaissances techniques de vos employés et de vos clients et comparez-le à votre besoin de personnalisation.
  • Intégration : de nombreux logiciels de facturation s'intègrent à d'autres systèmes informatiques et utilisent des API (interfaces de programmation d'applications) pour importer et exporter des données entre les systèmes. Une entreprise peut, par exemple, créer une facture dans son logiciel de facturation en important les informations de contact d'un client de sa solution de CRM et ses dossiers d'achats d'un système de gestion des stocks. L'entreprise peut ensuite fournir la facture en l'exportant vers une solution d'envoi par e-mail. Un logiciel déployé à l'échelle de l'entreprise peut gérer toutes ces étapes, mais les intégrations permettent aux petites entreprises de développer des solutions abordables tout en continuant à utiliser leurs logiciels existants. Lorsque vous sélectionnez un logiciel de facturation, évaluez la facilité avec laquelle le système envisagé s'intègrera à vos outils de comptabilité, plateformes de paiements et autres applications.
  • Gestion dans le cloud : faire migrer des données de facturation vers des serveurs en ligne sécurisés peut s'avérer bien plus sûr que d'utiliser la plupart des grands livres et tableurs hors ligne résidant sur votre disque dur. Si les solutions de serveur internes permettent la personnalisation, leur maintenance exige beaucoup de travail. Le vol de données clients et la divulgation d'informations commerciales représentent un risque énorme pour les petites entreprises qui s'efforcent de gérer elles-mêmes leur sécurité. Héberger des données dans des clouds gérés par des services de logiciels de facturation professionnels peut accroître la sécurité des données.

Principales tendances en matière de logiciel de facturation

  • IA (intelligence artificielle) et machine learning : dans quelques années, les logiciels de facturation commenceront à intégrer une forme ou une autre d'IA. Les petites entreprises devront être en mesure de prévoir les habitudes d'achat des clients avec plus de précision et les logiciels identifieront les tendances en matière de recettes plus rapidement qu'une surveillance réactive n'est capable de le faire. Une étude de Capterra révèle que 53 % PME (petites et moyennes entreprises) utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IA d'ici un à deux ans.
  • L'IoT (Internet des objets) : l'IoT permet aux objets de communiquer avec des personnes, des logiciels et d'autres objets. Des appareils peuvent vous signaler une foule de choses, comme l'arrivée d'une nouvelle facture. Le secteur a dépassé le stade de l'envoi des factures par e-mail. De nos jours, les notifications par appli sur des appareils mobiles et les haut-parleurs connectés occupent le devant de la scène. Les marques qui utilisent des applications et appareils IoT pour leur facturation sont mieux connectées à leurs clients. Les consommateurs utilisent de plus en plus les appareils connectés à Internet et la technologie vestimentaire connectée pour effectuer des achats. Certaines solutions logicielles de facturation peuvent traiter automatiquement des ventes instantanées sur des appareils avec IoT. Une étude de Capterra révèle que 73 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IoT d'ici un à deux ans.