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Pourquoi Capterra est gratuit
La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. En plus d'être intégrable avec des centaines d'applications et d'intégrations de gestion des clients, le CRM mobile vous permet de rester proche des contacts et de l'accès complet aux fonctionnalités en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pobuca Connect est une application cloud qui transforme vos listes de contacts professionnelles en un seul carnet d'adresses d'entreprise unifié accessible facilement de partout et prêt à être partagé avec des collaborateurs ou des associés de l'entreprise. Cette solution de pointe pour la gestion des relations professionnelles vous aide à organiser les contacts de votre entreprise et/ou à suivre le pipeline et les activités connexes avec eux. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités utiles et en particulier de Pobuca Bot, votre assistant virtuel. En savoir plus sur Pobuca Connect Pobuca Connect fournit un carnet d'adresses d'entreprise cloud unifié, facile d'accès et partageable avec vos collègues, même hors ligne. En savoir plus sur Pobuca Connect
Freshsales est un logiciel complet de CRM en ligne et de gestion de contacts conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. Parmi les fonctionnalités proposées, figurent le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, et bien plus encore. En savoir plus sur Freshsales Freshsales est un logiciel complet de CRM en ligne et de gestion de contacts conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. En savoir plus sur Freshsales
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur Sales Rabbit Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur Sales Rabbit
Si vous recherchez un logiciel de gestion des contacts en ligne gratuit qui ne limite pas le nombre de contacts que vous pouvez avoir et qui est fourni avec l'e-mail marketing, un CRM complet et un gestionnaire de contacts, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Bitrix24 est extrêmement facile à utiliser et comporte de nombreux outils de vente avancés. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion des contacts et le CRM avec 4 millions de clients dans le monde. Des versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec vos contacts. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Utilisez le logiciel de gestion de contacts simple d'EngageBay pour conserver tous vos contacts au même endroit. Restez organisé, prenez des décisions significatives et concluez plus de ventes, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
ebCard est une plateforme centrée sur la qualité des données liées aux contacts qui se connecte à vos outils marketing, commerciaux et CRM pour vous aider à collecter, vérifier et compléter les données sur vos leads, contacts et comptes, quelle qu'en soit la source, avec un minimum d'effort et des données de la plus haute qualité. En savoir plus sur ebCard Gérez la qualité des données de compte, de contact et de lead sur vos plateformes marketing, de ventes et CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur ebCard
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Copper est le CRM n° 1 pour la gestion des contacts. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Sugar est une plateforme CRM abordable et facile à utiliser, conçue pour aider votre entreprise à communiquer avec des prospects, à partager des informations sur les ventes, à conclure des offres et à veiller à la satisfaction des clients. Des milliers d'entreprises prospères utilisent Sugar au quotidien pour gérer leurs ventes, leur marketing et leur support client. Sugar est une solution CRM open source basée sur le web et facile à personnaliser qui suit l'évolution de vos besoins. Idéale pour les PME, les grandes entreprises et les organismes publics, Sugar peut fonctionner dans le cloud ou sur site. SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des contacts tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients, avec des profils clients détaillés, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez ces informations pour fournir des communications par SMS et par e-mail personnalisées et une expérience client exceptionnelle qui fera revenir les clients encore et encore. Logiciel de gestion des contacts conçu pour les petites entreprises
Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer, de stocker, de synchroniser et d'organiser des contacts sur tous leurs appareils. Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer, de stocker, de synchroniser et d'organiser des contacts sur tous leurs appareils.
Appréciée pour sa facilité de mise en œuvre, BigContacts est l'une des meilleures solutions tout-en-un de gestion des contacts et d'e-mail marketing. (Source : G2 Crowd). Passez à un compte payant CE MOIS-CI et bénéficiez d'une réduction de 20 % pendant toute la durée de vie du compte. De plus, l'éditeur formera votre équipe SANS AUCUNS frais supplémentaires ! Utilisez ce code pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : 20%LIFETIMEDISCOUNT. Cette solution abordable et facile à utiliser permet aux petites entreprises d'exploiter leur plein potentiel. Forfaits disponibles à partir de 5 $ par utilisateur et par mois ! Une solution de gestion des contacts et d'e-mail marketing abordable pour les petites entreprises. Capturez plus de leads. Convertissez plus de ventes. Fidélisez vos clients.
Développez votre relation client grâce à vcita : >> Gérez vos prospects, vos contacts et vos clients (prise de notes, historique, statut client). >> Gérez l'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. >> Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. >> Le tout disponible depuis tous vos appareils connectés. Gestion de prospects et suivi clients, accessible depuis tout appareil connecté.
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services. Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
La gestion des contacts a évolué au-delà de la simple mise à jour de la base de données pour devenir un outil de vente essentiel. Mais amoCRM a fait un pas de plus - suite aux commentaires des clients, ils ont amélioré leur produit avec de nouvelles fonctionnalités et intégrations. Qu'il s'agisse de garder vos prospects organisés ou de suivre tous les événements sur votre site web, dans les e-mails, lors des appels et sur les médias sociaux, amoCRM dresse une synthèse complète de votre entreprise. Lorsque vous gérez les contacts de cette manière, vous pouvez raccourcir le cycle de vente. amoCRM est un outil de gestion des contacts facile à utiliser. Il comprend la gestion des contacts et des leads, y compris l'analyse et l'intégration de sites web.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les prospects intéressants et les sources de référence importantes. Avec IXACT Contact, il est facile de demeurer en contact avec les clients de façon personnalisée, pertinente et opportune. Grâce à IXACT Contact, les agents immobiliers peuvent convertir plus de leads en noms sur leurs listes et attirer plus de recommandations et de business récurrent. Facile à maîtriser et à utiliser, IXACT Contact s'accompagne d'un bulletin d'information immobilier conçu et rédigé par des professionnels et d'une assistance supérieure.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire. CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Teamgate est le CRM des ventes simplement intelligent avec le potentiel de piloter votre succès. Armé d'une série de fonctionnalités intégrées intelligentes ; comme Mailchimp, Zendesk, Quickbooks, Zapier et une multitude d'autres, le logiciel primé Teamgate offre à votre équipe de vente la simplicité et la force nécessaires pour développer votre entreprise de manière organique. Teamgate est reconnu internationalement depuis trois ans et a reçu de nombreux prix pour son service client exceptionnel. Teamgate est le CRM des ventes simplement intelligent avec le potentiel de piloter votre succès.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Imaginez vos contacts actuels et passés, directement à partir de vos e-mails et de vos recherches LinkedIn, toujours complet et à jour dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement ! Gagnez du temps et arrêtez de conserver vos contacts, car aucun numéro de téléphone, e-mail ou information commerciale ne sont oubliés ou dépassés, sans avoir besoin de passer des heures à saisir manuellement. Ainsi, vous pouvez utiliser votre temps précieux à contacter votre réseau, au lieu de chercher les bonnes coordonnées dans les e-mails ! Service individuel continu GRATUIT et essai d'équipe GRATUIT ! Le moyen le plus simple de garder vos contacts à jour et centralisés dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement. Maintenant GRATUIT pour les particuliers !
Avidian transforme Microsoft Outlook en une solution de CRM que les équipes commerciales et de gestion utilisent réellement. Les saisies de données redondantes, les délais de commercialisation et les faibles taux d'adoption par les utilisateurs sont autant de facteurs qui mènent un CRM à l'échec. Pourquoi ne pas associer un CRM à un programme aussi utilisé et répandu que Microsoft Outlook ? Avidian permet aux entreprises de rester concentrées et de contrôler leur saisie de données tout en collectant les informations nécessaires pour gérer leurs clients et développer leur activité. Avidian transforme Microsoft Outlook en un outil de CRM et de gestion du pipeline de ventes pour les équipes commerciales.
Organisez, hiérarchisez et automatisez votre activité avec PlanPlus Business Edition. Online Business CRM facilite la gestion des clients, des contacts, des opportunités de vente, des leads, des campagnes marketing, des projets, des documents, du calendrier individuel et collectif, ainsi que la gestion des tâches, de la planification et de la définition des objectifs. Cette solution CRM possède l'un des meilleurs systèmes de gestion de tâches avec la méthodologie de Franklin A-B-C-1-2-3. Logiciel de CRM avec l'avantage de la productivité personnelle
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
Shared Contacts for Gmail est la solution la plus simple pour partager vos groupes de contacts avec n'importe quel utilisateur Gmail ou Google Apps, tout comme vous partagez un Google Doc ou un calendrier. Partagez sans limites de contacts, de groupes ou de collaborateurs. Shared Contacts for Gmail® est la solution de partage de vos groupes de contacts avec les utilisateurs internes ou externes à votre organisation.
Outlook4Gmail est un complément Outlook qui vous aide à synchroniser les calendriers Google avec Outlook, ainsi qu'à synchroniser les contacts et les tâches. Il synchronise également les calendriers Google de plusieurs comptes Google avec ceux d'Outlook. Les paramètres offrent la possibilité de vérifier et d'éliminer les doublons, ainsi que de sauvegarder automatiquement les données. Outlook4Gmail est un complément Outlook qui vous aide à synchroniser les calendriers Google avec Outlook, ainsi qu'à synchroniser les contacts et les tâches.
Map My Customers est un logiciel CRM de vente sur le terrain particulièrement rapide. Spécialement conçu pour les commerciaux et équipes de terrain afin de générer des revenus, de l'efficacité et de la responsabilité sur le terrain. Augmentez la productivité lors des déplacements grâce à l'automatisation des tâches de vente quotidiennes et commencez à booster vos ventes sur le terrain avec l'outil dont les commerciaux ne peuvent pas se passer. Utilisez-le en version autonome ou intégrée à votre système de CRM existant préféré. - Visualisez les opportunités de vente. - Ciblez davantage de prospects pertinents. - Automatisez les tâches de vente quotidiennes. - Procurez-vous les meilleures données de vente. Solution SaaS qui aide les entreprises dans le cadre du filtrage spatial, du routage automatisé, de la génération de leads, du CRM et plus encore.
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
SalesNexus propose un système CRM tout-en-un avec marketing automation dans une solution facile à utiliser conçue par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu. Créez des processus automatisés pour générer de nouveaux leads, répondre aux leads provenant de sites web, gérer les prospects et réaliser des ventes incitatives auprès de vos clients. Chaque fois qu'un client réagit à l'un de vos e-mails, le service des ventes est alerté pour répondre instantanément. Bénéficiez d'un CRM avec marketing automation dans une solution facile à utiliser. Automatisez et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir.
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités suivantes : CRM, formulaires web de répondeurs automatiques, gestion des tâches, lead scoring et routage, traitement des paiements, gestion des affiliés, cartes postales SMS à deux voies, suivi de tout ce qui précède, etc. Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs.
Zoho ContactManager est un logiciel de gestion de contacts en ligne qui vous permet de gérer tous vos contacts professionnels en un seul endroit et de les suivre facilement. Cette solution vous permet également de suivre des transactions, de gérer des tâches et de collaborer avec votre équipe. De plus, vous pouvez interagir avec vos contacts par e-mail et via les réseaux sociaux sans quitter Zoho ContactManager. Zoho ContactManager s'intègre à G Suite, MS Office 365, MailChimp et d'autres logiciels métiers populaires. Zoho ContactManager est un logiciel de gestion de contacts en ligne qui vous permet d'organiser vos contacts, des tâches et des offres en un seul endroit.
Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance. Redtail CRM est une solution web de gestion des clients facile à utiliser, conçue spécifiquement pour les professionnels de la finance.
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe. Il fonctionne automatiquement avec votre e-mail pour créer des leads, les organiser par compte, envoyer des suivis personnalisés et effectuer des automatisations spécifiques. Améliorez sans effort l'engagement pour des relations clients de qualité qui apportent de la valeur et augmentent vos ventes de manière authentique et organique. FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe.
Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.
InStream est une plateforme de gestion des contacts agréable, conçue pour les petites et moyennes entreprises de différents secteurs du marché. Le système vous donne la possibilité de créer un nombre illimité de listes adaptées à des besoins spécifiques, pour facilement correspondre au profil de votre entreprise. InStream.io est une solution adaptée à toutes les entreprises qui dépendent de relations à long terme avec leurs clients et qui ne se concentrent pas uniquement sur les ventes uniques. Plateforme de gestion des contacts intuitive conçue pour toutes sortes d'entreprises axées sur la création de relations avec leurs clients.
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InfoServ CRM, call center intégré, service d'assistance et solution logicielle CRM, avec son profil client complet à 360° et sa riche palette de fonctionnalités, permet d'optimiser les centres d'appels, le service d'assistance (service client) et les activités de vente. La facilité de gestion des contacts, la communication intégrée par téléphone et par e-mail, les modules de gestion des ventes et des cas d'assistance, l'analyse des performances et l'intégration des applications externes en font un outil puissant pour les équipes commerciales et service client. Attirez, fidélisez et gagnez plus de clients, gardez le contrôle de vos comptes et faites évoluer votre entreprise en une organisation axée sur le client.
Exportez/importez des contacts, des leads, des comptes, un ou plusieurs utilisateurs dans des fichiers VCF ou PDF. Exportez tous vos contacts, leads, utilisateurs et comptes au format vCard. Importez plusieurs contacts à partir d'un fichier VCF. Exportez des vCard pour tous les contacts de n'importe quel compte au format VCF et PDF. Prise en charge des formats VCF 3.0 et VCF 2.1. Exportez/importez des contacts, des leads, des comptes, un ou plusieurs utilisateurs dans des fichiers VCF ou PDF.
Get up-to-date insights of various contacts through contact management software from Centra Hub CRM. Perform various activities on multiple contacts at the same time with Centra Hub. It is easy and convenient to use. Reduce the time spent on manual tasks and save your time. Manage all your contacts on a single page with Centra Hub Contact management software.
SigParser automatically builds a contact database from email signatures and syncs those to your most important contact systems. It keeps your CRM up to date with the latest phone numbers, titles, addresses and more. Signup for a free 90 day flashback to see how well it works. Then add the rest of your sales team members. Works with all major email vendors. If you're a developer, use the SigParser API to parse email for your own applications. SigParser captures email signatures from the emails your sales team generates. Build a massive contact database in only a few minutes.
Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation. Contact Boss simplifie toutes les tâches suivantes : Saisie de nouveaux contacts ou importation de contacts existants Recherche et organisation de vos contacts Entretien des relations avec vos contacts Contact Boss vous offre une solution de recherche robuste, des rapports complets, des fonctions d'audit avancées et des outils de sécurité afin de gérer votre entreprise efficacement. Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation.
Cette solution bon marché répond aux besoins des entreprises qui compte entre un et trente employés (utilisateurs) et qui recherche une application simple, tout-en-un de CRM ou gestion des contacts, de saisie des commandes, de suivi de l'inventaire, de suivi des tâches et de gestion des achats, des comptes débiteurs, des comptes fournisseurs, des services bancaires et de tenue de grand livre. Solution entièrement personnalisable pour simplifier et automatiser vos processus métier spécifiques.
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A flexible contact center management solution with real-time ACD monitoring and historical reporting capabilities. A flexible contact center management solution with real-time ACD monitoring and historical reporting capabilities.
Ce système basé sur le web offre la gestion des activités et des agendas, l'automatisation des devis, le suivi des opportunités, la gestion des contacts et des documents. Ce système basé sur le web offre la gestion des activités et des agendas, l'automatisation des devis, le suivi des opportunités, la gestion des contacts et des documents.
Logiciel de gestion des contacts regroupant les adresses, numéros de téléphone fixe et mobile, numéros de fax, noms d'entreprise, pays, villes, sites web et adresses e-mail de vos contacts. Logiciel de gestion des contacts regroupant les adresses, numéros de téléphone fixe et mobile, numéros de fax, noms d'entreprise, pays, villes, sites web et adresses e-mail de vos contacts.
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Logiciels de gestion de contacts : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contacts ?

Les logiciels de gestion de contacts permettent de stocker et de gérer les informations des contacts au sein d'une organisation. Les systèmes de gestion de contacts permettent aux entreprises de fonctionner plus efficacement en distribuant les informations de contact actuelles des clients, des sous-traitants, des fournisseurs et autres à tous les niveaux et sites d'une entreprise. Ces systèmes aident les entreprises à gérer et alimenter les leads, à archiver les interactions avec les clients, à consigner les tâches des employés, à générer des rapports d'analyse sur l'engagement et à planifier des évènements et tâches.

Avantages d'un logiciel de gestion de contacts

  • Distribution des informations de contact. Un système de gestion de contacts sert généralement à gérer et stocker les informations de contact dans une base de données accessible par tous. Les individus et les sociétés peuvent être regroupés par type de contact : leads, clients, fournisseurs, employés et autres. Les entreprises peuvent accorder à certains utilisateurs des autorisations d'accéder à certains groupes de contacts. Toutes ces fonctionnalités permettent aux petites entreprises d'accéder aux informations de contact essentielles à tout moment, d'améliorer leur efficacité, leur flexibilité et l'exactitude des informations.
  • Une business intelligence enrichie. Les efforts de la vente et du marketing dépendent de la gestion des contacts. Un système de gestion de contacts permet de suivre les clients tout au long du cycle de vente et de compiler des rapports utiles en vue d'optimiser le flux de travail. Les petites entreprises peuvent se servir de cette business intelligence pour prendre des décisions plus judicieuses, plus rapidement.
  • Service client. Un système de gestion de contacts adapté aux besoins peut améliorer le service client de diverses manières. Les historiques des interactions aident les employés à offrir une assistance plus personnalisée et plus pertinente aux clients, grâce aux données recueillies sur l'expérience client lors des interactions précédentes avec la société. Certaines applications de gestion des contacts peuvent collecter les demandes d'assistance, les affecter à des représentants et même planifier des rappels de sorte que les clients ne sont pas obligés de rester en attente. Ces fonctionnalités améliorent significativement la satisfaction et la rétention des clients.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contacts

  • Suivi des interactions : effectuez le suivi des activités quotidiennes, telles que les transferts de contacts, e-mails et calendriers de tâches.
  • Importation et exportation de contacts : transférez des contacts entre plusieurs sources de données.
  • Recherche de contacts et filtres : effectuez des recherches dans l'ensemble de la base de données des contacts et créez des filtres pour affiner votre recherche.
  • Base de données de contacts : conservez tous vos contacts dans une base de données, en enregistrant notamment les coordonnées, la dernière interaction, les actions de suivi et activités liées.
  • Système de calendrier et rappels : ajoutez des notes aux contacts et définissez des rappels pour des actions de suivi planifiées.
  • Champs personnalisables : ajoutez, supprimez ou renommez les champs utilisés pour enregistrer les informations de contact. La personnalisation permet d'utiliser certains ensembles d'informations de contact spécifiques au cours de différentes campagnes.
  • Partage de contacts : partagez vos contacts avec d'autres applications, comme Gmail et vos logiciels CRM.

Le répertoire des logiciels de gestion de contacts vous permet de filtrer par fonctionnalité, pour n'afficher que les options adaptées aux besoins de votre activité et vous aider à restreindre votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contacts

  • Dotez-vous des fonctionnalités dont vous avez besoin dès le début. Selon une étude Capterra, 66 % des entreprises qui ont changé de système de gestion de contacts l'ont fait, car leur solution initiale ne répondait pas à leurs besoins. Les solutions les moins chères ou les plus populaires peuvent ne pas fournir les outils dont votre petite entreprise a besoin. Alors, soyez certain d'investir dans un système qui répond aux besoins uniques de votre société.
  • Déterminez la durée nécessaire pour effectuer la transition. Adopter un nouveau système de gestion de contacts peut être un processus long. Entre la décision de la direction et la formation des employés, en passant par la mise en œuvre informatique, cela peut prendre des mois, voire même des années. Une étude réalisée par Capterra constate que 80 % des sociétés ont mis en œuvre leur logiciel de gestion de contacts dans les 18 mois qui ont suivi la décision. Certaines solutions sont plus rapides à configurer que d'autres, il est donc important de prendre en compte les délais de configuration lorsque vous établissez vos objectifs à long terme.
  • Choisissez une solution qui s'intègre stratégiquement aux autres systèmes. La meilleure solution de gestion de contacts pour votre société pourrait bien être celle qui s'intègre en toute transparence à vos logiciels actuels. D'une certaine manière, le logiciel de gestion de contacts est le hub essentiel qui relie tous vos systèmes. Votre logiciel pourrait s'intégrer à vos solutions de gestion des réseaux sociaux, des stocks, des projets et à vos outils de reporting, pour ne citer que ceux-là. Bâtissez un écosystème qui contribue à optimiser tous vos outils logiciels.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de contacts

  • Les interfaces utilisateur de conversation vont améliorer le service client. Les chatbots intelligents intégrés aux logiciels de gestion de contacts offriront une meilleure assistance initiale aux clients. Les interfaces utilisateur de conversation existent depuis un certain temps déjà, mais la technologie se développe et devient de plus en plus sophistiquée, réduisant le volume des tickets devant être traités par les employés et fournissant des solutions plus rapides et moins onéreuses. Selon une étude réalisée par Capterra, 68 % des PME (petites et moyennes entreprises) utilisent déjà ou prévoient d'utiliser, des interfaces utilisateur de conversation d'ici un à deux ans.
  • Les analyses en temps réel améliorent les interactions agent-utilisateur. Les agents des centres de contact gèrent quotidiennement des centaines d'interactions avec des clients. Cela génère des milliers de points de données à partir desquels des profils détaillés des clients peuvent être créés, en vue d'aider les agents au cours de leurs futures interactions avec les clients. L'analytique permet de capturer ces points de données en temps réel durant les appels. En outre, l'intelligence émotionnelle axée sur l'analytique permet de mesurer des caractéristiques clients en fonction de divers paramètres, tels que le niveau de stress, l'humeur et le ton employé. Ces données aident ainsi les agents à interagir avec les clients plus efficacement.