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Pourquoi Capterra est gratuit
La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. En plus d'être intégrable avec des centaines d'applications et d'intégrations de gestion des clients, le CRM mobile vous permet de rester proche des contacts et de l'accès complet aux fonctionnalités en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive

par Contacts-DB

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Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation. Contact Boss simplifie toutes les tâches suivantes : Saisie de nouveaux contacts ou importation de contacts existants Recherche et organisation de vos contacts Entretien des relations avec vos contacts Contact Boss vous offre une solution de recherche robuste, des rapports complets, des fonctions d'audit avancées et des outils de sécurité afin de gérer votre entreprise efficacement. En savoir plus sur Contact Boss Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation. En savoir plus sur Contact Boss

par Teamgate

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Teamgate est le CRM des ventes simplement intelligent avec le potentiel de piloter votre succès. Armé d'une série de fonctionnalités intégrées intelligentes ; comme Mailchimp, Zendesk, Quickbooks, Zapier et une multitude d'autres, le logiciel primé Teamgate offre à votre équipe de vente la simplicité et la force nécessaires pour développer votre entreprise de manière organique. Teamgate est reconnu internationalement depuis trois ans et a reçu de nombreux prix pour son service client exceptionnel. En savoir plus sur Teamgate Teamgate est le CRM des ventes simplement intelligent avec le potentiel de piloter votre succès. En savoir plus sur Teamgate
Pobuca Connect est une application cloud qui transforme vos listes de contacts professionnelles en un seul carnet d'adresses d'entreprise unifié accessible facilement de partout et prêt à être partagé avec des collaborateurs ou des associés de l'entreprise. Cette solution de pointe pour la gestion des relations professionnelles vous aide à organiser les contacts de votre entreprise et/ou à suivre le pipeline et les activités connexes avec eux. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités utiles et en particulier de Pobuca Bot, votre assistant virtuel. En savoir plus sur Pobuca Connect Pobuca Connect fournit un carnet d'adresses d'entreprise cloud unifié, facile d'accès et partageable avec vos collègues, même hors ligne. En savoir plus sur Pobuca Connect

par Freshworks

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Freshsales est un logiciel complet de CRM en ligne et de gestion de contacts conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. Parmi les fonctionnalités proposées, figurent le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, et bien plus encore. En savoir plus sur Freshsales Freshsales est un logiciel complet de CRM en ligne et de gestion de contacts conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. En savoir plus sur Freshsales

par Sales Rabbit

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La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur Sales Rabbit Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur Sales Rabbit
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Si vous recherchez un logiciel de gestion des contacts en ligne gratuit qui ne limite pas le nombre de contacts que vous pouvez avoir et qui est fourni avec l'e-mail marketing, un CRM complet et un gestionnaire de contacts, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Bitrix24 est extrêmement facile à utiliser et comporte de nombreux outils de vente avancés. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion des contacts et le CRM avec 4 millions de clients dans le monde. Des versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24

par Share Email Contacts

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Share Email Contacts for Gmail vous permet de partager facilement des listes de contacts Gmail communes ou des groupes communs à partir de Google Contacts. Si vous ou votre organisation utilisez Google Contacts pour partager des coordonnées avec les utilisateurs internes et externes à votre organisation, cet outil est fait pour vous. - Autorisations au niveau de l'utilisateur (affichage, partage, modification, suppression) - Synchronisation instantanée sur plusieurs appareils, tels que téléphone, tablette, Microsoft Outlook et ordinateur de bureau - Partage interdomaines en dehors de votre domaine En savoir plus sur Share Email Contacts for Gmail Permet à tout utilisateur Gmail, GSuite ou Google de partager ses étiquettes de contact partagé Google avec d'autres personnes. En savoir plus sur Share Email Contacts for Gmail

par EngageBay

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EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Utilisez le logiciel de gestion de contacts simple d'EngageBay pour conserver tous vos contacts au même endroit. Restez organisé, prenez des décisions significatives et concluez plus de ventes, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

par Harmony Business Systems

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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
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Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents. Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.

par Airtable

(971 avis)
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Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

par Insightly

(479 avis)
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Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.

par Copper

(398 avis)
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Copper est le CRM n° 1 pour la gestion des contacts. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.

par Nutshell

(346 avis)
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Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.

par SugarCRM

(333 avis)
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Sugar est une plateforme CRM abordable et facile à utiliser, conçue pour aider votre entreprise à communiquer avec des prospects, à partager des informations sur les ventes, à conclure des offres et à veiller à la satisfaction des clients. Des milliers d'entreprises prospères utilisent Sugar au quotidien pour gérer leurs ventes, leur marketing et leur support client. Sugar est une solution CRM open source basée sur le web et facile à personnaliser qui suit l'évolution de vos besoins. Idéale pour les PME, les grandes entreprises et les organismes publics, Sugar peut fonctionner dans le cloud ou sur site. SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.

par Less Annoying CRM

(330 avis)
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Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.

par Really Simple Systems

(269 avis)
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Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.

par BigContacts

(197 avis)
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Appréciée pour sa facilité de mise en œuvre, BigContacts est l'une des meilleures solutions tout-en-un de gestion des contacts et d'e-mail marketing. (Source : G2 Crowd). Passez à un compte payant CE MOIS-CI et bénéficiez d'une réduction de 20 % pendant toute la durée de vie du compte. De plus, l'éditeur formera votre équipe SANS AUCUNS frais supplémentaires ! Utilisez ce code pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : 20%LIFETIMEDISCOUNT. Cette solution abordable et facile à utiliser permet aux petites entreprises d'exploiter leur plein potentiel. Forfaits disponibles à partir de 5 $ par utilisateur et par mois ! Une solution de gestion des contacts et d'e-mail marketing abordable pour les petites entreprises. Capturez plus de leads. Convertissez plus de ventes. Fidélisez vos clients.
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Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des contacts tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients, avec des profils clients détaillés, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez ces informations pour fournir des communications par SMS et par e-mail personnalisées et une expérience client exceptionnelle qui fera revenir les clients encore et encore. Logiciel de gestion des contacts conçu pour les petites entreprises
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Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. >> Suivez facilement vos interactions avec vos clients en gardant des notes et en affichant l'historique des paiements des clients à partir d'un tableau de bord convivial. >> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré. Autonomisez les clients pour la planification de rendez-vous via un portail client. Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises !
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip.

par Norada

(131 avis)
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Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services. Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
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La gestion des contacts a évolué au-delà de la simple mise à jour de la base de données pour devenir un outil de vente essentiel. Mais amoCRM a fait un pas de plus - suite aux commentaires des clients, ils ont amélioré leur produit avec de nouvelles fonctionnalités et intégrations. Qu'il s'agisse de garder vos prospects organisés ou de suivre tous les événements sur votre site web, dans les e-mails, lors des appels et sur les médias sociaux, amoCRM dresse une synthèse complète de votre entreprise. Lorsque vous gérez les contacts de cette manière, vous pouvez raccourcir le cycle de vente. amoCRM est un outil de gestion des contacts facile à utiliser. Il comprend la gestion des contacts et des leads, y compris l'analyse et l'intégration de sites web.

par Highrise

(123 avis)
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Rejoignez des dizaines de milliers de petites entreprises qui gèrent les suivis avec un simple CRM, qui aide les gens à retrouver ce qu'ils aiment depuis 10 ans. Les autres outils sont encombrants ou nécessitent trop d'étapes. Highrise est le moyen le plus approprié et le plus réfléchi pour suivre les leads, gérer les suivis et établir des relations. Démarrez la version d'essai gratuite et sans risque de 30 jours : effectuez des suivis, concluez des offres et passez le reste de votre journée à faire ce que vous seul pouvez faire. CRM simple basé sur le cloud pour suivre les leads, les conversations, les suivis et les tâches qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise.
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.

par Contactually

(97 avis)
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Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts

par One More Company

(88 avis)
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Imaginez vos contacts actuels et passés, directement à partir de vos e-mails et de vos recherches LinkedIn, toujours complet et à jour dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement ! Gagnez du temps et arrêtez de conserver vos contacts, car aucun numéro de téléphone, e-mail ou information commerciale ne sont oubliés ou dépassés, sans avoir besoin de passer des heures à saisir manuellement. Ainsi, vous pouvez utiliser votre temps précieux à contacter votre réseau, au lieu de chercher les bonnes coordonnées dans les e-mails ! Service individuel continu GRATUIT et essai d'équipe GRATUIT ! Le moyen le plus simple de garder vos contacts à jour et centralisés dans votre carnet d'adresses ou CRM, automatiquement. Maintenant GRATUIT pour les particuliers !

par Avidian Technologies

(87 avis)
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Avidian transforms Microsoft Outlook into a Customer Relationship Management solution that sales and business teams actually use. Redundant data-entry, time away from selling, and lack of user adoption all lead to CRM failure. Why not combine the familiarity and ubiquity of Microsoft Outlook with a CRM? Avidian enables businesses to stay focused and in control of their data entry, while capturing whats needed to manage customers and grow the business. Avidian transforms Microsoft Outlook into a Sales Pipeline Management and Customer Relationship Management tool for sales teams.

par PlanPlus Online

(83 avis)
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Organisez, hiérarchisez et automatisez votre activité avec PlanPlus Business Edition. Online Business CRM facilite la gestion des clients, des contacts, des opportunités de vente, des leads, des campagnes marketing, des projets, des documents, du calendrier individuel et collectif, ainsi que la gestion des tâches, de la planification et de la définition des objectifs. Cette solution CRM possède l'un des meilleurs systèmes de gestion de tâches avec la méthodologie de Franklin A-B-C-1-2-3. Logiciel de CRM avec l'avantage de la productivité personnelle

par InfoFlo Solutions

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On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
Outlook4Gmail est un complément Outlook qui vous aide à synchroniser les calendriers Google avec Outlook, ainsi qu'à synchroniser les contacts et les tâches. Il synchronise également les calendriers Google de plusieurs comptes Google avec ceux d'Outlook. Les paramètres offrent la possibilité de vérifier et d'éliminer les doublons, ainsi que de sauvegarder automatiquement les données. Outlook4Gmail est un complément Outlook qui vous aide à synchroniser les calendriers Google avec Outlook, ainsi qu'à synchroniser les contacts et les tâches.
SalesNexus is CRM and Marketing Automation all in one easy to use solutions, designed by salespeople, for salespeople. SalesNexus is easy to tailor to your unique business processes and allows salespeople to manage more relationships by automating on-going engagement campaigns. Create automated processes for generating new leads, responding to website leads, managing prospects and upselling clients. Every time a customer engages with your emails, sales is alerted to respond instantly. CRM and Marketing Automation all in one easy to use solution. Automate and manage sales and marketing thru the entire funnel.

par Method Integration

(61 avis)
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Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Zoho ContactManager est un logiciel de gestion de contacts en ligne qui vous permet de gérer tous vos contacts professionnels en un seul endroit et de les suivre facilement. Cette solution vous permet également de suivre des transactions, de gérer des tâches et de collaborer avec votre équipe. De plus, vous pouvez interagir avec vos contacts par e-mail et via les réseaux sociaux sans quitter Zoho ContactManager. Zoho ContactManager s'intègre à G Suite, MS Office 365, MailChimp et d'autres logiciels métiers populaires. Zoho ContactManager est un logiciel de gestion de contacts en ligne qui vous permet d'organiser vos contacts, des tâches et des offres en un seul endroit.
Shared Contacts for Gmail est la solution la plus simple pour partager vos groupes de contacts avec n'importe quel utilisateur Gmail ou Google Apps, tout comme vous partagez un Google Doc ou un calendrier. Partagez sans limites de contacts, de groupes ou de collaborateurs. Shared Contacts for Gmail® est la solution de partage de vos groupes de contacts avec les utilisateurs internes ou externes à votre organisation.

par Salesmate

(51 avis)
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Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.

par OnePageCRM

(46 avis)
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OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.

par FreeAgent Network

(45 avis)
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FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe. Il fonctionne automatiquement avec votre e-mail pour créer des leads, les organiser par compte, envoyer des suivis personnalisés et effectuer des automatisations spécifiques. Améliorez sans effort l'engagement pour des relations clients de qualité qui apportent de la valeur et augmentent vos ventes de manière authentique et organique. FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe.

par Platformax

(44 avis)
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Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.

par Brokerage Management Solutions

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The only complete Real Estate Brokerage software solution from contact through closing. We combine a CRM, Lead Management, Marketing, Transaction Workflow, E-Signature, Reporting, Auditing, Forms Library, SMS Texting all in one easy-to-use solution. The only complete Real Estate Brokerage software solution from contact through closing.

par InStream.io

(40 avis)
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InStream est une plateforme de gestion des contacts agréable, conçue pour les petites et moyennes entreprises de différents secteurs du marché. Le système vous donne la possibilité de créer un nombre illimité de listes adaptées à des besoins spécifiques, pour facilement correspondre au profil de votre entreprise. InStream.io est une solution adaptée à toutes les entreprises qui dépendent de relations à long terme avec leurs clients et qui ne se concentrent pas uniquement sur les ventes uniques. Plateforme de gestion des contacts intuitive conçue pour toutes sortes d'entreprises axées sur la création de relations avec leurs clients.

par IXACT Contact Solutions

(36 avis)
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IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les prospects intéressants et les sources de référence importantes. Avec IXACT Contact, il est facile de demeurer en contact avec les clients de façon personnalisée, pertinente et opportune. Grâce à IXACT Contact, les agents immobiliers peuvent convertir plus de leads en noms sur leurs listes et attirer plus de recommandations et de business récurrent. Facile à maîtriser et à utiliser, IXACT Contact s'accompagne d'un bulletin d'information immobilier conçu et rédigé par des professionnels et d'une assistance supérieure.

par Kovacs Systems

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iSalesCRM is a VOIP marketing automation and mobile messaging CRM platform for call centers and agencies nationwide. Engage with your leads and simplify the sales process, at speed and scale, with the only Lead Management & CRM software your agency will ever need. Automate 1st contact with your leads right when they're received. Become the local agent w/ local caller ID. Convert leads into sales.

par Relenta

(33 avis)
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Relenta est un outil de gestion des contacts basé sur les e-mails qui permet aux petites équipes de gérer un grand nombre d'interactions avec les clients. Relenta est le croisement entre les e-mails, le gestionnaire de contacts, l'e-mail marketing, le CRM, le calendrier et votre secrétaire personnel. Relenta vous permet d'accélérer les ventes, de mieux vous faire connaître via des campagnes d'e-mail marketing et de proposer un service personnalisé à chaque client malgré la petite taille de l'équipe. Relenta combine les fonctionnalités de la messagerie web, du CRM, du calendrier en ligne, du gestionnaire de tâches et de l'e-mail marketing. Version d'essai gratuite de 14-jours.

par Tubular

(31 avis)
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Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Obtenez un instantané de votre pipeline de ventes sans perdre du temps à mettre à jour vos transactions et à vous efforcer de suivre le rythme. Augmentez votre interaction avec vos clients et transformez les leads démarchés en clients payeurs. Vous n'aurez plus à vous fier à vous-même ou à des approximations pour les actifs les plus précieux de votre entreprise. Vos prévisions de ventes et votre flux de revenus sont pris en charge. Tubular est vraiment un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes. Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Tubular est un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes.

par KARMA Software

(27 avis)
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Vous recherchez une solution simple qui vous aidera à établir de meilleures relations avec les clients ? Outre sa conception intuitive et facile à utiliser, karmaCRM dispose d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à vous connecter à vos consommateurs, clients et contacts. Rejoignez plus de 5 000 entreprises qui utilisent karmaCRM pour augmenter leur productivité dans toute leur activité. Demandez une version d'essai gratuite sans risque aujourd'hui. Découvrez un des CRM les plus intuitifs au monde. Favorisez les relations avec les clients sans modules complémentaires coûteux ni interfaces complexes.
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Le CRM Salpo est au cœur de votre entreprise. Il personnalise vos interactions avec vos clients et prospects et assure la collaboration interne et le partage d'information. Les solutions RGPD intégrées répondent à vos besoins en conformité. Utilisez-le comme un simple outil de vente et de service ou libérez le véritable potentiel de votre entreprise en utilisant ses options de personnalisation pour l'adapter à vos besoins, et tirez-en bien plus que d'autres systèmes CRM. Salpo CRM est au cœur de votre entreprise et est entièrement personnalisable, évolutif, abordable et à l'épreuve du temps. Solutions RGPD intégrées.
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par RAYNETCRM

(19 avis)
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Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.

FLG

par FLG Business Technology

(18 avis)
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The only easy to use contact management platform that handles 100,000s of leads and automates the workflows in your processes. FLG is a complete 6-in-1 contact management platform with a powerful CRM, multi-channel customer contact, intelligent workflows, integration options, marketing automation and reporting & analytics. Unlike our competition, we include 5 star telephone and email support, built-in compliance templates, and we don't make you change your sales process to use it! A 6-in1 contact management platform that's easy to use, handles 100,000s of leads and automates the workflows in your sales process.

par SalesJunction

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L'objectif est de fournir un service de CRM en ligne rentable et simple, appuyé par une entreprise conviviale afin de permettre aux utilisateurs d'améliorer leurs relations clients. En misant sur l'innovation et une compréhension approfondie de vos attentes, l'éditeur a développé un service de CRM en ligne fiable pour répondre aux besoins de tous ses clients. Système web d'automatisation de la force de vente (SFA) et de gestion de la relation client (CRM) pour les PME.
OfficeClip Contact Manager lets you keep all your contact related information at one place. This allows sharing contacts easily with your co-workers, track activities, related documents and daily call list. Campaign module allows keeping in touch with contacts. The workflow module automates repeated tasks for each contacts and the invoice application allows sending invoices and receiving payments from your customers. Manages all aspects of contacts, accounts, opportunities, campaigns, invoices and call lists.

par Covve

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Covve vous aide à améliorer significativement le développement de votre entreprise. Enrichissez et maintenez automatiquement vos contacts à jour, cartographiez et identifiez mieux les points forts et les points faibles de votre réseau, partagez en privé des contacts avec vos collègues et accédez à de nouvelles opportunités. Covve est très facile et rapide à installer, vous pouvez commencer en quelques minutes. Prenez le contrôle de vos contacts et trouvez meilleures opportunités.

par CompanyHub

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Chaque secteur est différent. Différentes équipes ont des processus de vente différents. Comment un CRM générique peut-il répondre aux besoins de tous ? CompanyHub a été donc conçu pour être entièrement personnalisable. Il s'adapte facilement à vos besoins sans aucun codage. Vous pouvez organiser et hiérarchiser les prospects. Les rappels de suivi vous aident à établir des relations et à gagner plus d'offres. L'automatisation des e-mails permet d'économiser plusieurs heures par semaine. En outre, un reporting performant vous offre une visibilité totale sur les ventes. Chaque secteur est différent. CompanyHub s'adapte à vos besoins en quelques clics. Il offre un reporting puissant, la synchronisation des e-mails, la messagerie groupée et bien plus encore.

par CircleBack

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CircleBack est le seul gestionnaire de carnet d'adresses qui met à jour vos contacts intelligemment, découvre de nouveaux contacts dans vos boîtes de réception Google, Microsoft et Exchange, nettoie les doublons et vous permet de numériser des cartes de visite et de les enregistrer en tant que contacts. CircleBack propose tout ce dont vous avez besoin pour organiser, établir et conserver des relations professionnelles productives ; il rend plus facile que jamais de maintenir les relations actives et de faire progresser le travail. Une solution de gestion de carnet d'adresses qui met à jour vos contacts intelligemment et découvre de nouveaux contacts à partir de votre messagerie.
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Salesnet offre de puissantes fonctionnalités à la demande, qui permettent aux responsables et aux commerciaux de conclure plus de ventes et d'améliorer la valeur de chaque interaction client. Salesnet propose une collaboration qui permet aux commerciaux, aux responsables, aux spécialistes du marketing, au service client et aux autres de travailler ensemble et de contrôler les processus de vente plus efficacement, grâce à des analyses plus précises et plus fiables qui vous donnent un meilleur aperçu de votre pipeline, des tendances de performances et des prévisions. Salesnet CRM est une solution CRM flexible, configurable et puissante.
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Bienvenue dans un CRM conçu et maintenu en Australie, facile à utiliser, à personnaliser et à intégrer aux centaines de systèmes que vous utilisez en Australie. Partagez des données au sein de votre entreprise à partir d'un seul système, notamment les contacts, les notes, le calendrier et les tâches. Créez et publiez des rapports sur le marketing, les leads et les activités commerciales. Exploitez automatiquement les leads, les appels téléphoniques ou les ventes issus de votre site web dans votre CRM. Utilisez le flux de travail puissant du logiciel pour automatiser vos processus professionnels. Intégration des logiciels de comptabilité, systèmes téléphoniques, etc. CRM conçu pour les entreprises australiennes, quel que soit le secteur d'activité. Facile à personnaliser et à automatiser, Tall Emu CRM vous aide à travailler plus intelligemment.

par DAN electronic

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InfoServ CRM, call center intégré, service d'assistance et solution logicielle CRM, avec son profil client complet à 360° et sa riche palette de fonctionnalités, permet d'optimiser les centres d'appels, le service d'assistance (service client) et les activités de vente. La facilité de gestion des contacts, la communication intégrée par téléphone et par e-mail, les modules de gestion des ventes et des cas d'assistance, l'analyse des performances et l'intégration des applications externes en font un outil puissant pour les équipes commerciales et service client. Attirez, fidélisez et gagnez plus de clients, gardez le contrôle de vos comptes et faites évoluer votre entreprise en une organisation axée sur le client.

par Astrea IT Services

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Export, Import Contact, Lead, Account, User one or multiple in vcf or pdf Export any of your Contact, Lead, User and Account to the vCard format. Import multiple contacts from a VCF file. Export vCard for all contacts of any account in VCF and PDF format too. Support VCF 3.0 & VCF 2.1 format. Export, Import Contact, Lead, Account, User one or multiple in vcf or pdf

par Centra Hub CRM

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Get up-to-date insights of various contacts through contact management software from Centra Hub CRM. Perform various activities on multiple contacts at the same time with Centra Hub. It is easy and convenient to use. Reduce the time spent on manual tasks and save your time. Manage all your contacts on a single page with Centra Hub Contact management software.

par SigParser

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SigParser automatically builds a contact database from email signatures and syncs those to your most important contact systems. It keeps your CRM up to date with the latest phone numbers, titles, addresses and more. Signup for a free 90 day flashback to see how well it works. Then add the rest of your sales team members. Works with all major email vendors. If you're a developer, use the SigParser API to parse email for your own applications. SigParser captures email signatures from the emails your sales team generates. Build a massive contact database in only a few minutes.

par OneSource Software

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If your company has 1-30 employees (users) and is looking for a simple, all-in-one CRM/Contact Management, Order Entry, Inventory Tracking, Job Tracking, Purchasing, AR, AP, Banking, GL application--you may have found the perfect solution to your needs--for a very reasonable price. Fully customizable solution to simplify and automate your unique business processes.

par Netmine Mobile Innovations

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Tired of tracking your personal and professional interactions across multiple apps using notes, reminders, SMS & calls? Get Rolo! Rolo makes it magically easy for you to pull together all your interactions and get the big picture. With Rolo, you can not only track your interactions but also follow-up using power-tools like the inbuilt SMS scheduler and reminders. Rolo's powerful and elegant UI brings the simplicity of a dialer to a powerful personal CRM. A contact manager that professionals & small businesses can use to track and manage their interactions with key stakeholders.

par Eazy Contracting

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Cloud-Based Operations and Field Service Management Application developed for Contracting Businesses with Real-Time Cost Reporting and Electronic sign-offs on Job Cards. Eazy Contracting is a secure, affordable, Cloud-Based Operations and Field Service Management application that automates the most time-consuming, tedious difficult tasks. It gives you Real-Time data on Jobs / Projects, Equipment, Stock, Costs, Vehicle / Sub-Store Stock and staff time keeping. Cloud-Based Operations and Field Service Management Software written by Engineers, for Engineers to help run their businesses.

par LiveVox

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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
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Telenotes is the Virtual Assistant CRM. Built for field sales teams by field sales reps, we've simplified CRM by allowing reps to talk, not type their data. Our virtual assistants log call notes, add contacts, update files, schedule reminders, emails action items to support team, sends daily reports to rep and manager. Our proprietary tools and process have allowed us to achieve an unheard of 94% CRM adoption rate, saving reps more than 15+ million hours! Telenotes is the Virtual Assistant CRM with 94% adoption and 15+ million hours saved by field reps.

par BatchBlue Software

(6 avis)
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Batchbook is a simple contact database that integrates with tons of apps. Keep all your meaningful contact info in Batchbook for a complete, current story about each person's history with your business. Search across contacts to find the exact person or people you need. Dynamic lists stay current. If contacts belong they're auto-added and if they don't they're auto-removed! Batchbook's mobile-responsive, so you can access contacts 24/7. We save you time so you can get to know your customers. Cloud-based contact management tool which assists small businesses with pipeline tracking, contact management and reporting.

par INTSIG Information

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Cloud-based solution that assists with contact management through electronic business cards, data capture, quick search, and more. Cloud-based solution that assists with contact management through electronic business cards, data capture, quick search, and more.

par Ecquire

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Ecquire est un outil de productivité qui automatise la saisie de données dans le CRM. En un clic, Ecquire capture les contacts, les e-mails et les tâches de n'importe où et les envoie au compte approprié du CRM. Capture automatiquement les contacts de Gmail, LinkedIn, Facebook et Twitter dans le CRM.

par Armatic

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Les flux de trésorerie sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, mais il est fastidieux de garder le fil et de maîtriser la facturation manuelle. Armatic fournit une suite de produits pour automatiser et rationaliser chaque étape du cycle de chiffre d'affaires, réduisant considérablement les ressources et les délais de paiement. Des milliers d'entreprises utilisent les flux de travail, les abonnements, les propositions, les solutions CRM et NPS d'Armatic pour automatiser les processus de comptes débiteurs, les activités de recouvrement, les contrats, les paiements et générer des informations client exploitables. Armatic est la meilleure plateforme pour exploiter et mettre à l'échelle une entreprise de service ou de SaaS ! Solution de gestion des comptes débiteurs, des propositions, des signatures électroniques et NPS tout en un.

par Solution Source

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Exsalerate CRM is an Operating System for your Sales Team and Account Managers that's integrated with Xero, WorkflowMax and Mailchimp. We'll help your sales team hunt new business and enable your Account Managers to leverage their existing relationships. We can embed your sales process directly into the software so you can easily identify the number of opportunities in your pipeline. We've also designed a unique dashboard for your account managers that includes comparatives from Xero. Exsalerate is an operating system for your sales team and account managers that's integrated with Xero, WorkflowMax and MailChimp.

par 4Degrees

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Intelligent relationship and deal management tools to help your team get the most out of your professional networks. We combine the ability to search your team's network easily and intuitively with automated data entry and intelligent alerts so you never miss the chance to move a relationship or deal forward. Intelligent relationship and deal management tools to help your team get the most out of your professional networks

par Swiftpage

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Act! 365 provides essential customer management, email marketing, and sales acceleration tools for growing businesses, like yours. Stay productive from your inbox, the app, or wherever work takes you. The perfect Microsoft® Office 365 companion, Act! 365 puts essential sales and marketing tools in your hands.

par GAS Softwares

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Logiciel de gestion des contacts regroupant les adresses, numéros de téléphone fixe et mobile, numéros de fax, noms d'entreprise, pays, villes, sites web et adresses e-mail de vos contacts. Logiciel de gestion des contacts regroupant les adresses, numéros de téléphone fixe et mobile, numéros de fax, noms d'entreprise, pays, villes, sites web et adresses e-mail de vos contacts.

par Easiware

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easiware aide les marques à gérer et améliorer leurs interactions clients pour maintenir une relation client de qualité grâce à la personnalisation. Consolider la connaissance client, centraliser le traitement des demandes clients, piloter la satisfaction, easiware permet aux entreprises de transformer leur service client pour une expérience client utile et mémorable. L'objectif est d'aider les marques à devenir et rester une love brand via une relation client à la hauteur des attentes clients. easiware, solution omnicanal de gestion des interactions clients, aide les marques à transformer et personnaliser leur relation client

par ContactBase

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ContactBase is a visual address book app that manages and organises your business contacts. It helps you to understand hierarchies and navigate the politics of complicated projects and negotiations to gain the upper hand. Visual address book app that manages and organises your business contacts.

par Contacts+

(3 avis)
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Contacts+ propose une application de carnet d'adresses multiplateforme disponible sur iOS, Android, Mac, le web et via l'extension Chrome pour Gmail. Gérez facilement les contacts de votre carnet d'adresses et vos relations personnelles avec des fonctionnalités telles que : - Synchronisation des contacts sur toutes les principales plateformes. - Affichage des profils de contacts enrichis avec des informations extraites du web. - Numérisation et enregistrement des cartes de visite dans votre carnet d'adresses. - Ajout de contexte. Plateforme de gestion des contacts pour les professionnels, les équipes et les petites entreprises pouvant synchroniser, dédupliquer et enrichir votre liste de contacts

par ContactOffice

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Gestion simplifiée des données (emails, contacts, réunions, documents, tâches...) depuis n'importe quel ordinateur avec un navigateur web. Gestion simplifiée des données (emails, contacts, réunions, documents, tâches...) depuis n'importe quel ordinateur avec un navigateur web.

par EasyGrouper

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EasyGrouper Basic is a free shared mobile directory that is automatically pushed to everyone's phones, including user photo support. It is designed for any group, organization or business that wants to take its contact list and push it directly to people's mobile devices while maintaining it in a central location. EasyGrouper Pro has all the benefits of the Basic version and more. Groups, Locations, Admin Controls and real-time Status. Fast and easy sync with Google Apps for Business! A mobile directory app for any organization that helps to keep track of employee contact information with seamless auto updates.
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A tool for recording, organizing, and sharing your contacts with your team. Supports various role based permission access levels. A tool for recording, organizing, and sharing your contacts with your team. Supports various role based permission access levels.

par Contactzilla

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Cloud-based contact management solution that helps firms with address book creation, mobile device sync and data sorting. Cloud-based contact management solution that helps firms with address book creation, mobile device sync and data sorting.

par Auric Technology

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Auric Technology offers an easy-to-use web based contact, customer and opportunity management system with a powerful offline application for those who travel. Sales professionals will close more deals with fast and easy tracking and organizeing of their contacts and opportunities. Customer support teams resolve issues faster with access to the critical information they need. Management will finally have the analytics to gain complete visibility into their sales and customer service operations Web based CRM that includes opportunity management, customer service and reporting.
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Auto-sync tool that helps Microsoft Outlook users keep track of data across all their devices through cross-platform syncing. Auto-sync tool that helps Microsoft Outlook users keep track of data across all their devices through cross-platform syncing.
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Repository of outside organizations including customers, sales prospects, vendors, and other entities. Maintain individual contacts within each entity. Schedule and track all activities related to each contact. Management of all sales opportunities with current customers and prospects. Maintain individual contacts within each entity, schedule and track all activities related to each contact.

par TASKE Technology

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A flexible contact center management solution with real-time ACD monitoring and historical reporting capabilities. A flexible contact center management solution with real-time ACD monitoring and historical reporting capabilities.

par Outreach Software

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Modular solution with billing & ledger, referrals tracking, project management, support ticketing, communication tools. Modular solution with billing & ledger, referrals tracking, project management, support ticketing, communication tools.

par Trellon

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Contact relationship modules for Drupal website. Provides contact records management and interaction with other Drupal components. Contact relationship modules for Drupal website. Provides contact records management and interaction with other Drupal components.

par MakesBridge

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Marketing automation software that offers starts with a Free account. You have 5 different packages starting from $29/month. You also have a "Pay as you Go" option. Makesbridge's Bridgemail System covers all essential prospect management features, like; email marketing, direct mail, lead nurturing, sales automation, landing pages, auto-responders, , campaign tracking, and web analytics. Makebridge enjoys 5 star rating at Salesforce and supports integration with all popular CRM tools. Marketing and sales automation platform that helps companies in prospect management, lead nurturing and optimized email marketing.

par Web Suite Pro

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Manage Contacts, Invoices, Help Desk, Inventory and more! Ready to work efficiently in the cloud? If so, Web Suite Pro is the most cost effective, cloud-based, suite of apps that provides a secure, affordable, and easy business solution with virtually no add-ons required. Track both staff and client project times, expenses, taxes, and tasks efficiently. You will never have to worry about lost invoices, overpaying for supplies, or missing payments ever again. Manage Contacts, Invoices, Help Desk, Inventory and more!

par Same-Page.com

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Les fonctionnalités de la plateforme de collaboration eStudio comprennent la gestion des documents, les calendriers de planification, les logiciels de gestion de projet. eStudio est facilement personnalisable, chaque utilisateur ne verra que les fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise. Passez eStudio Pro et obtenez plus de stockage, plus de projets et plus d'espaces FTP. Si le stockage, la confidentialité et la sécurité sont primordiaux, eStudio eXtreme peut être configuré pour votre entreprise. Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.

par The Fish Tank

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Il suffit de cliquer sur un bouton pour générer des rapports sur l'utilisateur, l'équipe et l'entreprise pour tous les aspects de la gestion de l'entreprise, y compris les données démographiques des clients, les ventes, les flux de trésorerie, les catégories de produits et services et la gestion de projet. Oui, c'est aussi simple que cela. Tous les gadgets inutiles que personne n'utilise ont été supprimés pour ne fournir que le nécessaire, dans le format le plus simple et le plus efficace, conçu en pensant aux processus métier pour qu'il soit possible de comprendre l'entreprise plus rapidement et plus facilement. Il est ainsi possible d'obtenir les ventes, le marketing, la gestion de projets et de l'exploitation pour 40 dollars par mois. L'outil de CRM et de gestion des petites entreprises tout-en-un.

par Coalesce Software

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Looking for a better way to handle sales in the field? Meet Routzy, your new best friend! This sales app gives you the power to draw up quotes, create dynamite presentations, manage contacts, fill and file forms, create sales routes, and more, all on the go! Whether you're online or offline, Routzy gets the job done! The sales app Routzy is the ultimate tool for traveling sales professionals. Draw up quotes in record time. Get organized today!

par OrangeTreeApps

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A contact management solution with a centralized electronic business card database, PDF conversion, maps integration, and more. * Create unlimited business cards for free using 80+ professional templates available on the app. * Use the award-winning optical character recognition (OCR) technology to scan and accurately read the contact information in different languages and convert unlimited paper cards to L-Cards. * Share L-Cards with every email you send. * Share Videos up to 30sec long. A contact management solution with a centralized electronic business card database, PDF conversion, maps integration, and more.

par Noda Interaction Platforms

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Enterprise-level all-in-one call center solution (IP PBX, recording, Omni-channel, predictive dialing, reporting) for small and medium Customizable enterprise-level contact center product now available via pay per use model

par FunnelFox

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FunnelFox provides the data you need to grow your revenue. Prospect every account, enrich every company, and capture all activities. With Automated CRM Data Management your data headaches are over. Our People Intelligence helps you identify the right people to reach out to and notifies you when contacts or customers change their job. Our Data Capture runs in the background to make sure all sales activities are captured automatically. Your CRM complete, consistent, and up-to-date. FunnelFox provides the data you need to grow your revenue. Prospect every account, enrich every company, and capture all activities.

par PenPower Technology

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WorldCard Team provides a secure contact management system for the enterprise. With the WorldCard Team client software, users can easily save business cards via a smartphone or laptop and utilize contact information in the system anytime anywhere. The contacts of WorldCard Team server can be shared among groups of colleagues in a managed way. WorldCard Team helps companies to create a sustainable network of contacts by the data connection and team collaboration. WorldCard Team provides a secure contact management system for the enterprise. The contacts can be shared and managed among colleagues.

Logiciels de gestion de contacts : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contacts ?

Les logiciels de gestion de contacts permettent de stocker et de gérer les informations des contacts au sein d'une organisation. Les systèmes de gestion de contacts permettent aux entreprises de fonctionner plus efficacement en distribuant les informations de contact actuelles des clients, des sous-traitants, des fournisseurs et autres à tous les niveaux et sites d'une entreprise. Ces systèmes aident les entreprises à gérer et alimenter les leads, à archiver les interactions avec les clients, à consigner les tâches des employés, à générer des rapports d'analyse sur l'engagement et à planifier des évènements et tâches.

Avantages d'un logiciel de gestion de contacts

  • Distribution des informations de contact. Un système de gestion de contacts sert généralement à gérer et stocker les informations de contact dans une base de données accessible par tous. Les individus et les sociétés peuvent être regroupés par type de contact : leads, clients, fournisseurs, employés et autres. Les entreprises peuvent accorder à certains utilisateurs des autorisations d'accéder à certains groupes de contacts. Toutes ces fonctionnalités permettent aux petites entreprises d'accéder aux informations de contact essentielles à tout moment, d'améliorer leur efficacité, leur flexibilité et l'exactitude des informations.
  • Une business intelligence enrichie. Les efforts de la vente et du marketing dépendent de la gestion des contacts. Un système de gestion de contacts permet de suivre les clients tout au long du cycle de vente et de compiler des rapports utiles en vue d'optimiser le flux de travail. Les petites entreprises peuvent se servir de cette business intelligence pour prendre des décisions plus judicieuses, plus rapidement.
  • Service client. Un système de gestion de contacts adapté aux besoins peut améliorer le service client de diverses manières. Les historiques des interactions aident les employés à offrir une assistance plus personnalisée et plus pertinente aux clients, grâce aux données recueillies sur l'expérience client lors des interactions précédentes avec la société. Certaines applications de gestion des contacts peuvent collecter les demandes d'assistance, les affecter à des représentants et même planifier des rappels de sorte que les clients ne sont pas obligés de rester en attente. Ces fonctionnalités améliorent significativement la satisfaction et la rétention des clients.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contacts

  • Suivi des interactions : effectuez le suivi des activités quotidiennes, telles que les transferts de contacts, e-mails et calendriers de tâches.
  • Importation et exportation de contacts : transférez des contacts entre plusieurs sources de données.
  • Recherche de contacts et filtres : effectuez des recherches dans l'ensemble de la base de données des contacts et créez des filtres pour affiner votre recherche.
  • Base de données de contacts : conservez tous vos contacts dans une base de données, en enregistrant notamment les coordonnées, la dernière interaction, les actions de suivi et activités liées.
  • Système de calendrier et rappels : ajoutez des notes aux contacts et définissez des rappels pour des actions de suivi planifiées.
  • Champs personnalisables : ajoutez, supprimez ou renommez les champs utilisés pour enregistrer les informations de contact. La personnalisation permet d'utiliser certains ensembles d'informations de contact spécifiques au cours de différentes campagnes.
  • Partage de contacts : partagez vos contacts avec d'autres applications, comme Gmail et vos logiciels CRM.

Le répertoire des logiciels de gestion de contacts vous permet de filtrer par fonctionnalité, pour n'afficher que les options adaptées aux besoins de votre activité et vous aider à restreindre votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contacts

  • Dotez-vous des fonctionnalités dont vous avez besoin dès le début. Selon une étude Capterra, 66 % des entreprises qui ont changé de système de gestion de contacts l'ont fait, car leur solution initiale ne répondait pas à leurs besoins. Les solutions les moins chères ou les plus populaires peuvent ne pas fournir les outils dont votre petite entreprise a besoin. Alors, soyez certain d'investir dans un système qui répond aux besoins uniques de votre société.
  • Déterminez la durée nécessaire pour effectuer la transition. Adopter un nouveau système de gestion de contacts peut être un processus long. Entre la décision de la direction et la formation des employés, en passant par la mise en œuvre informatique, cela peut prendre des mois, voire même des années. Une étude réalisée par Capterra constate que 80 % des sociétés ont mis en œuvre leur logiciel de gestion de contacts dans les 18 mois qui ont suivi la décision. Certaines solutions sont plus rapides à configurer que d'autres, il est donc important de prendre en compte les délais de configuration lorsque vous établissez vos objectifs à long terme.
  • Choisissez une solution qui s'intègre stratégiquement aux autres systèmes. La meilleure solution de gestion de contacts pour votre société pourrait bien être celle qui s'intègre en toute transparence à vos logiciels actuels. D'une certaine manière, le logiciel de gestion de contacts est le hub essentiel qui relie tous vos systèmes. Votre logiciel pourrait s'intégrer à vos solutions de gestion des réseaux sociaux, des stocks, des projets et à vos outils de reporting, pour ne citer que ceux-là. Bâtissez un écosystème qui contribue à optimiser tous vos outils logiciels.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de contacts

  • Les interfaces utilisateur de conversation vont améliorer le service client. Les chatbots intelligents intégrés aux logiciels de gestion de contacts offriront une meilleure assistance initiale aux clients. Les interfaces utilisateur de conversation existent depuis un certain temps déjà, mais la technologie se développe et devient de plus en plus sophistiquée, réduisant le volume des tickets devant être traités par les employés et fournissant des solutions plus rapides et moins onéreuses. Selon une étude réalisée par Capterra, 68 % des PME (petites et moyennes entreprises) utilisent déjà ou prévoient d'utiliser, des interfaces utilisateur de conversation d'ici un à deux ans.
  • Les analyses en temps réel améliorent les interactions agent-utilisateur. Les agents des centres de contact gèrent quotidiennement des centaines d'interactions avec des clients. Cela génère des milliers de points de données à partir desquels des profils détaillés des clients peuvent être créés, en vue d'aider les agents au cours de leurs futures interactions avec les clients. L'analytique permet de capturer ces points de données en temps réel durant les appels. En outre, l'intelligence émotionnelle axée sur l'analytique permet de mesurer des caractéristiques clients en fonction de divers paramètres, tels que le niveau de stress, l'humeur et le ton employé. Ces données aident ainsi les agents à interagir avec les clients plus efficacement.