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Logiciels de lead management

Un logiciel de gestion des leads contribue à la prévision, à la collecte et au suivi des leads. Grâce à l'utilisation de cette solution, les entreprises peuvent automatiser et gérer leur base de données de leads ou encore la partager et la distribuer dans tout l'établissement. Elles peuvent également utiliser l'outil de gestion des leads pour suivre les progrès des leads, analyser les performances des équipes commerciales et des campagnes marketing et développer de nouveaux leads à partir de leur clientèle existante. Voir aussi : logiciel de gestion de contacts et logiciel de SFA (Sales Force Automation).

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SStimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente qui stimule la productivité des représentants sur une plateforme CRM. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente adoptée par des équipes de vente sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management). Les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques créent de la valeur plus rapidement avec Sales Cloud 360. Avec Salesforce Lead Management, configurez le lead scoring et le lead routing en automatique pour vous assurer que les leads ne passent jamais entre les mailles du filet et que les bons commerciaux suivent les leads pendant qu'ils sont chauds. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Outil de prospection commerciale SaaS, créé pour que les commerciaux puissent garder le contrôle sur leur pipeline et augmenter leurs ventes. En savoir plus sur noCRM.io
Logiciel de prospection commerciale (SaaS) conçu pour les commerciaux. noCRM améliore la productivité en permettant aux commerciaux de se focaliser sur la vente, sans avoir besoin de saisir des données fastidieuses manuellement. Créez des leads en quelques secondes (depuis des emails, des cartes de visites, des sites web, ou des feuilles de calcul), définissez la prochaine action à réaliser et gérez votre processus de vente de A à Z avec noCRM. Les commerciaux peuvent aussi visualiser l'état de leur processus de vente grâce à nos pipelines de vente clairs, et synchroniser des rappels avec leurs calendriers. En savoir plus sur noCRM.io

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Logiciel de lead management. Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies afin de recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des leads. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk

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Assurez une augmentation du taux de conversion des leads de 300 % avec le système de gestion des leads omnicanal en ligne de Zoho CRM pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Zoho CRM
Gérez vos leads dans Zoho CRM avec le suivi des opportunités tout au long du cycle de vente. Importez et ajoutez des leads à des comptes, suivez la concurrence, analysez les données et accélérez vos taux de conversion. En savoir plus sur Zoho CRM

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MyPRM offre une plate-forme complète et intuitive de gestion de la relation avec vos partenaires pour faciliter la vie des channel managers et des partenaires. En savoir plus sur MyPRM
MyPRM est la 1ère plateforme SaaS française qui aide les channel managers à améliorer la performance de leur réseau en leur offrant une vision claire de leur portefeuille de partenaires. MyPRM est un atout à chaque étape du cycle de vie des partenaires : une fois recruté, le partenaire doit être formé et certifié via un module complémentaire de e-learning. Ensuite, le partenaire obtient une certaine autonomie : il déclare les leads et les deals directement sur la plateforme MyPRM et gère lui-même ses campagnes marketing. En savoir plus sur MyPRM

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Gripp est une entreprise de logiciels qui vise les agences et les prestataires de services. Elle compte plus de 1 800 clients et environ 10 000 utilisateurs quotidiens. En savoir plus sur Gripp
Gripp est une entreprise de logiciels qui vise principalement les agences et les prestataires de services auprès des entreprises. Avec plus de 1 800 clients et environ 10 000 utilisateurs quotidiens, l'éditeur aide ses clients à optimiser leurs processus métiers au quotidien en leur fournissant un logiciel tout-en-un. Lorsque vous parlez de processus métiers, vous pensez peut-être à la planification, aux devis, à la gestion du temps et au reporting. En raison de l'accent mis sur les agences et les prestataires de services auprès des entreprises, l'éditeur est capable de réfléchir en détail avec ses clients. En savoir plus sur Gripp

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Vérification, normalisation et formatage extrêmement précis des adresses postales de plus de 240 pays à travers le monde en temps réel. En savoir plus sur Byteplant Address Validator
Vérifiez, normalisez et corrigez les adresses postales de plus de 240 pays à travers le monde. Que vous souhaitiez nettoyer les adresses client dans votre base de données de back-end ou vérifier les adresses en temps réel directement dans le front-end, Address Validator est exactement la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur Byteplant Address Validator

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Bitrix24 est un système gratuit pour la gestion des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un système gratuit pour la gestion des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Les éditions cloud, mobile et open source sur site sont disponibles. Bitrix24 est un système de CRM complet qui offre des outils pour l'acquisition, la qualification et la notation de leads ainsi que pour l'automatisation des ventes. Les données peuvent être hébergées aux États-Unis, dans l'Union européenne ou dans votre propre pays. Disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues. En savoir plus sur Bitrix24

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Suivez et gérez vos leads et prospects de manière simple et organisée pour vous assurer que votre lead potentiel devient votre client. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, des flux de travail, des intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Pipedrive est un outil logiciel de gestion de leads facile à mettre en œuvre, qui vous permet de consacrer votre temps aux activités lucratives. En savoir plus sur Pipedrive
Le suivi des leads et l'optimisation du pipeline de vente n'ont jamais été aussi faciles grâce au logiciel de gestion de leads Pipedrive, puissant, mais agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. Outre sa possibilité d'intégration dans des centaines d'applications et d'intégrations de génération de leads, le CRM mobile permet de continuer à gérer et à convertir des leads avec un accès complet aux fonctionnalités en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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NetSuite vous permet de gérer l'ensemble des cycles de vie client, du lead à l'exécution et au-delà, de manière centralisée.
NetSuite offre une vue à 360 degrés unifiée du client, notamment en matière de préférences, de transactions et d'interactions pour aider les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. Avec une visibilité en temps réel sur l'ensemble du cycle de vie du client (du lead à l'opportunité, en passant par les ordres de vente, l'exécution, le renouvellement et l'assistance), les utilisateurs NetSuite disposent de tout ce dont ils ont besoin pour fournir des expériences cohérentes et pertinentes à leurs clients, sur l'ensemble des points de contact. En savoir plus sur NetSuite

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Le n° 1 des logiciels CRM pour gérer les flux de leads.
Le n° 1 des logiciels CRM de gestion des leads : 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. En savoir plus sur Marketing 360

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Capturez les leads directement depuis votre site web à l'aide de formulaires en ligne, puis gérez-les grâce à de puissants outils de gestion des leads, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et des outils de gestion des réseaux sociaux pour une gestion des leads facilitée.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation et de gestion des leads dotée de fonctionnalités et outils complets. SharpSpring est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des formulaires dynamiques, des outils de gestion des réseaux sociaux entièrement intégrés, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring coûte en moyenne moins d'un tiers du prix de ses concurrents. En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

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Plus de 80 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour entretenir facilement les leads et accéder à toutes les données client pertinentes.
La plateforme complète de marketing automation d'Omnisend a tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Elle inclut une puissante solution CRM qui collecte, analyse et exploite automatiquement les données de vos clients pour créer des campagnes hautement personnalisées. Obtenez une image complète de chaque parcours client et utilisez des outils conçus pour l'e-commerce afin d'entretenir les leads et fidéliser les clients. Combinez e-mails, SMS et notifications push pour une expérience immersive. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend

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