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Logiciel de planification pour cabinets médicaux avec des rappels pour toutes les cliniques ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite offerte. En savoir plus sur SimplyBook.me
SimplyBook.me propose un logiciel de planification pour cabinets médicaux complet qui vous aide à travailler comme un professionnel et à répondre à tous vos besoins en ligne. Vous obtenez un site web entièrement fonctionnel sur lequel vous pouvez présenter votre clinique et commencer à accepter des rendez-vous, envoyer des rappels, vendre des produits et des services supplémentaires. Cette solution vous permet de poser des questions à vos clients lors de la réservation, offre des solutions SOAP et est conforme aux exigences de sécurité HIPAA. Consultez SimplyBook.me pour découvrir comment cette solution est adaptée au secteur médical ! En savoir plus sur SimplyBook.me

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Davantage de temps pour les consultations. Des patients plus satisfaits. Moins d'efforts. vCita : une solution de planification conforme à la loi HIPAA conçue pour votre cabinet. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur vcita
Automatisez les tâches fastidieuses avec un logiciel intuitif de gestion et de planification de rendez-vous médicaux. Laissez les patients planifier des consultations, les reprogrammer, s'inscrire et régler des séances de thérapie de groupe ou bénéficier de services de télésanté grâce à un portail patient personnalisé, disponible 24 h/24, 7 j/7 sur n'importe quel appareil. Réduisez le taux de non-présentation avec des rappels automatisés, recouvrez les paiements de manière sécurisée et gérez vos dossiers patient, le tout via une application unique et conforme à la loi HIPAA. Consacrez moins de temps aux tâches administratives et plus de temps à prodiguer des soins médicaux de qualité. En savoir plus sur vcita

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La planification en ligne pour cabinets médicaux devient un jeu d'enfant ! En savoir plus sur BookSteam
BookSteam est un logiciel de planification pour cabinets médicaux basé sur le cloud destiné aux petites et grandes entreprises du monde entier. Il propose une large gamme d'outils de gestion d'agenda flexibles qui automatisent le processus de planification de rendez-vous pour vos clients et vous. Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents, promouvez et développez votre entreprise avec BookSteam ! En savoir plus sur BookSteam

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La solution de planification Petal facilite la création des plannings des services médicaux grâce à une procédure automatisée utilisant l’IA. En savoir plus sur Petal Scheduling for Physicians
La solution de planification médical Petal permet de réduire de 80 % le temps investi dans la gestion de plannings des services médicaux. Soutenue par l'IA, elle automatise la création des plannings et assure une répartition équitable des quarts de travail tout en respectant les demandes d’absences, l’équité et les règles d’affaires. La solution facilite les échanges de tâches entre médecins et maintient les plannings à jour en temps réel. La Solution Petal est utilisée par plus de 50 000 professionnels de la santé. En savoir plus sur Petal Scheduling for Physicians

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Doctoranytime est un outil de gestion des rendez-vous médicaux qui facilite la communication entre les professionnels de la santé et les patients. En savoir plus sur doctoranytime
Doctoranytime fournit un système considérable de prise de rendez-vous médicaux. La plateforme améliore la communication entre les professionnels de santé et les patients, car ils sont en mesure de procéder à des adaptations tels que le report ou l'annulation de rendez-vous. Avec doctoranytime, vous pouvez maintenir un calendrier qui vous convient grâce à des fonctionnalités personnalisées qui vous donnent de la flexibilité. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires de la part des patients avant le rendez-vous, et recevoir des données personnalisées qui vous aident à prendre certaines décisions. En savoir plus sur doctoranytime

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Utilisez ce logiciel de planification en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente.
Gagnez du temps et gardez votre cabinet organisé grâce à la solution de planification libre-service conforme à la norme HIPAA d'Acuity. Dès qu'un patient prend rendez-vous avec vous, Acuity envoie des confirmations personnalisées, envoie des rappels par SMS, enregistre les informations médicales, permet aux patients de reporter leur rendez-vous en fonction de vos disponibilités et traite les paiements pour que vos activités quotidiennes se déroulent plus facilement. Vous pouvez même configurer des visioconférences, afin de pouvoir interagir avec vos patients à distance. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Utilisez le logiciel Vagaro pour cabinet médical afin de gérer les rendez-vous, les paiements, les rappels et les annonces publicitaires de votre entreprise. Disponible à partir de 25 $/mois.
Utilisez le logiciel de planification de rendez-vous médicaux, conforme à la loi HIPAA, afin de gérer et de développer votre entreprise. Personnalisez entièrement votre emploi du temps et accédez à votre calendrier sur n'importe quel appareil. Modifiez les rendez-vous grâce à l'interface glisser-déposer facile à utiliser. Stimulez votre productivité grâce aux réservations en ligne, au traitement des paiements intégré, aux outils marketing, etc. Gérez facilement les rendez-vous et les renseignements personnels sur la santé. Automatisez les dérogations et les notes SOAP. Ce logiciel métier est l'une des applications Apple/Android les plus téléchargées/commentées. À partir de 25 $/mois, version d'essai gratuite d'un mois. En savoir plus sur Vagaro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Logiciel pour patientèle et dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Version d'essai gratuite de 21 jours.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administrat ifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes

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Logiciel de planification pour cabinets médicaux doté d'outils pour HIPAA. Permettez aux patients de réserver en ligne auprès de votre clinique. Réduisez les absences de 90 %. Inscrivez-vous aujourd'hui.
Les cliniques et les professionnels de la santé du monde entier font confiance au logiciel de planification pour cabinets médicaux 10to8. Permettez aux patients de réserver et de gérer leurs propres rendez-vous en ligne tout en gardant le contrôle de votre calendrier. Réduisez le nombre d'administrateurs et d'absents jusqu'à 90 % grâce aux rappels intelligents vocaux, par SMS et par e-mail. Profitez des outils pour l'HIPAA et sécurisez les informations de santé protégées. Ajoutez des notes privées aux rendez-vous et accédez facilement à l'historique des patients. Réservez une démo ou commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 10to8

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Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare

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Une technologie de facturation fiable et éprouvée pour les cabinets indépendants. Simplifiez votre facturation médicale et gardez le contrôle de votre cabinet.
Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement. En savoir plus sur Kareo Billing

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Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

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Un logiciel de gestion de cabinet complet, fiable et abordable 100 % web. Aucun logiciel à installer ou à mettre à jour.
Seulement 99 $ par mois. Sans contrat. ChiroFusion propose une solution de gestion de cabinet abordable, fiable et complète qui s'adresse exclusivement aux chiropraticiens. L'éditeur est 100 % web, ce qui signifie qu'il n'y a jamais de logiciel à télécharger, installer, mettre à jour ou maintenir. Accédez à vos données de cabinet partout et à tout moment depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. ChiroFusion est compatible PC, Mac et tablette. Stimulez la croissance de votre cabinet dès aujourd'hui avec ChiroFusion. Découvrez par vous-même ce que plus de 12 000 chiropraticiens savent déjà. En savoir plus sur ChiroFusion

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
Le module de rendez-vous de NueMD, facile à utiliser et personnalisable, gère facilement les plannings de nombreux médecin et bureaux sur de nombreux jours. Créez de nouveaux patients, planifiez des rendez-vous récurrents et gérez les quotes-parts en quelques frappes sur le clavier. Les rappels de rendez-vous automatisés contribuent à réduire les non-présentations. NueMD vous permet de suivre facilement le flux des patients avec un enregistrement horodaté de l'arrivée, des visites et des heures de départ. Réduisez le fardeau administratif de votre cabinet, augmentez votre rentabilité et servez mieux votre patientèle. En savoir plus sur NueMD

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Practice Fusion is a cloud-based ambulatory EHR in the U.S. for independent practices. Try for FREE for 14 days now!
Practice Fusion empowers your practice to focus on what matters most - your patients. Thrive with a cloud-based ambulatory EHR platform used by 30,000 U.S. medical practices to deliver better care. With a best-in-class satisfaction rate, Practice Fusion is committed to delivering intuitive and easy-to-use health IT solutions to independent medical practices. Access on most any device, streamlined charting, seamless e-prescribing, Phenomenal support, lab and imaging from 500+ centers. En savoir plus sur Practice Fusion

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques.
AestheticsPro est un des logiciels pour centres de soins esthétiques les plus complets du marché. Le logiciel est conforme à la norme HIPAA pour le cloud et inclut des créations de fiches électronique s, un point de vente intégré, des outils de marketing ciblé et de reporting axé sur les résultats. AestheticsPro fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre centre de cure. Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques. En savoir plus sur AestheticsPro

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Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur InSync by Qualifacts

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute. En savoir plus sur Therasoft Online

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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. En savoir plus sur Book Like A Boss

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Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

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Compulink Healthcare Solutions is an integrated hybrid medical solution that provides medical service providers wide functionalities.
Compulink’s Advantage SMART Practice® is an all-in-one database EHR solution for specialty practices such as optometry, ophthalmology, orthopaedics, mental health, and more. Available cloud-based or server, Advantage includes smart features to help speed documentation and streamline practice workflow, including: specialty specific EHR, practice management, telehealth, patient engagement, eFax, EPCS, imaging/PACS, lab integration, inventory, optical POS (for eyecare), MIPS, e-commerce, and more. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise.
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise. Appointy vous permet d'accepter des rendez-vous en ligne, d'envoyer des rappels automatiques par e-mail/SMS, d'intégrer les réseaux sociaux et le calendrier Google d'accepter les prépaiements en ligne, de créer des cartes cadeaux, des offres et bien plus encore. Peu importe la taille de votre entreprise, un plan conçu spécialement pour vous vous sera proposé. Plus de 85 000 entreprises à travers le monde lui font confiance. Le plan fondamental de la société est gratuit indéfiniment. En savoir plus sur Appointy

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Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients. En savoir plus sur ECLIPSE

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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TimeTap est un outil de planification de rendez-vous riche en fonctionnalités et hautement personnalisable qui est approuvé par des établissements médicaux dans le monde entier.
TimeTap est un outil de planification médicale en ligne riche en fonctionnalités qui rationalise la prise de rendez-vous pour de nombreux établissements réputés du monde entier et fournit une approche axée sur le client. Le logiciel de planification de TimeTap est conçu pour les moyens et grands organismes de santé qui ont besoin d'une solution de planification personnalisée. TimeTap peut gérer la planification de plusieurs employés et sites, des patients et bien plus encore. Ce logiciel conforme à la loi HIPAA et au RGPD fournit une solution de confiance et hautement sécurisée. En savoir plus sur TimeTap

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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L'éditeur regroupe tous les composants de la gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), de la gestion de cabinet et de la gestion du cycle des revenus dans une solution intégrée pour les soins d'urgence.
Experity (anciennement Practice Velocity & DocuTap) est une solution logicielle d'EMR (dossiers médicaux informatisés), de gestion de cabinet et de facturation médicale sur le cloud, conçue pour les prestataires de soins à la demande de toutes tailles et de toutes spécialités, y compris la médecine du travail, la pédiatrie et les soins primaires. Le système d'MER (dossier médical informatisé) et de gestion de cabinet d'Experity est évolutif, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et fournit des solutions complètes de flux de travail et de cartographie cliniques, de l'enregistrement des patients à la sortie. En savoir plus sur Experity

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Une application mobile et tout-en-un pour les employés à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Connecteam est une application de gestion d'équipe et de planification médicale qui permet de gagner du temps et de stimuler la productivité au sein de leur entreprise grâce à des listes de contrôle personnalisées et optimisées pour mobiles, des formulaires et des rapports, de planifier des quarts et de suivre les heures travaillées grâce à un horodateur GPS, de simplifier les communications avec les employés, d'améliorer les compétences professionnelles, de gérer les tâches routinières, etc. Tout cela est possible grâce à une seule application. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Conçu par des professionnels des soins de santé, pour les professionnels des soins de santé. Rotageek est une solution de tableau de service.
Conçu par des professionnels des soins de santé, pour les professionnels des soins de santé. Rotageek est une solution de tableau de service qui s'étend au-delà des quarts de travail traditionnels afin d'aider les organismes de soins de santé à gagner du temps, à prendre en charge la mise sur liste automatique et à créer des roulements intelligents et optimisés. En savoir plus sur Rotageek

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Logiciel de gestion du temps sur abonnement hébergé dans le cloud. Souple et convivial, découvrez ce que TimeClock Plus peut faire !

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de planification médicale sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de planification médicale conformes sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacemen t, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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Logiciel cloud de nouvelle génération qui transforme, innove et automatise la façon dont les vétérinaires gèrent leurs cabinets.
ezyVet est la nouvelle génération de logiciels de gestion de cabinet basés sur le cloud. Une solution tout-en-un et facile à utiliser pour les soins de santé primaires, les urgences, les spécialités et les universités. ezyVet compte de nombreux outils et fonctionnalités pour aider votre cabinet à réaliser son plein potentiel. Améliorez les flux de travail, collectez des données et prenez de meilleures décisions commerciales. Avec une assistance 24h/24, 7j/7 et des intégrations avec de nombreux partenaires de qualité, ezyVet offre une solution vraiment connectée. En savoir plus sur ezyVet

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Customizable calendar views for quick booking, and optional online patient scheduling portal embedded into your practice’s website.
Scheduling is straightforward, with the ability to filter criteria and toggle between calendars to book appointments – tomorrow or in three months. En savoir plus sur Benchmark PM

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Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner PowerChart Ambulatory EHR

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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