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PLEXIS fournit des logiciels d'administration de base et de gestion des réclamations de confiance aux principales organisations payantes du monde entier. En savoir plus sur PLEXIS Payer Platforms
PLEXIS Healthcare Systems est une société de technologie payante de premier plan qui fournit des solutions d'administration centrale et de gestion des sinistres de confiance aux payeurs de soins de santé et aux systèmes de distribution dans le monde entier. PLEXIS stimule la croissance, l'innovation et l'efficacité dans divers secteurs d'activité pour les organisations payantes telles que les régimes de soins de santé, les régimes dentaires, les plans de vision, les TPA, les sociétés de compression des coûts, les groupes de soins spécialisés et les assureurs internationaux. En savoir plus sur PLEXIS Payer Platforms
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AdInsure est une plateforme d'assurance standard conçue pour les agents d'assurance vie et dommages. En savoir plus sur AdInsure
AdInsure est une puissante plateforme d'assurance qui facilite la gestion de votre entreprise. Conçue pour les assureurs qui fournissent des assurances vie et IARD, cette plateforme vous donne les fonctionnalités vous permettant de rationaliser les processus opérationnels, d'améliorer l'expérience des utilisateurs et de gérer efficacement les changements. S'appuyant sur les meilleures pratiques du secteur, AdInsure combine des fonctionnalités complètes au sein d'une plateforme unique et unifiée. Le produit offre un environnement innovant qui met votre organisation en relation avec les technologies émergentes, les fournisseurs de services et les partenaires. En savoir plus sur AdInsure
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Système complet d'administration des prestations et de gestion des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie Medicaid et/ou Medicare. En savoir plus sur HEALTHsuite Advantage
HEALTHsuite est un système complet d'administration des prestations et une solution logicielle de traitement des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie administrant les prestations Medicaid et/ou Medicare Advantage. HEALTHsuite est une solution logicielle d'arbitrage automatique basée sur des règles conçue pour automatiser tous les aspects de l'inscription/admissibilité, de l'administration des prestations, des contrats fournisseurs/remboursements, de la facturation, de la gestion médicale, de la gestion des soins, des réclamations, du service client, du reporting et plus encore. En savoir plus sur HEALTHsuite Advantage
HEALTHsuite est un système complet d'administration des prestations et une solution logicielle de traitement des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie administrant les prestations...

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Logiciel avancé pour traiter les déclarations de sinistre, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la gestion de cas, etc. En savoir plus sur QuickCap
QuickCap est un système avancé de gestion des déclarations de sinistre pour le secteur des soins de santé conçu pour les API, les PHO, les MSO et autres organismes de gestion. Il est conçu pour traiter l'EDI (échange de données informatisé) et les déclarations manuelles, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la facturation des primes, la gestion de cas et d'autres éléments liés aux soins de santé. Ce système est considéré comme l'un des plus efficaces et abordables sur le marché et il peut réduire considérablement les coûts pour n'importe quel groupe. En savoir plus sur QuickCap
QuickCap est un système avancé de gestion des déclarations de sinistre pour le secteur des soins de santé conçu pour les API, les PHO, les MSO et autres organismes de gestion. Il est conçu pour...

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
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Solution de gestion des réclamations avec variables système illimitées pouvant être programmées pour répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Series 3000
Series 3000 est une solution complète d'administration des réclamations clé en main conçue à l'aide de variables système illimitées qui peuvent être programmées pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Vous n'aurez pas à changer votre façon de faire des affaires pour utiliser ce logiciel, car il s'intègre à votre entreprise pour assurer que la personnalisation fonctionne comme vous le souhaitez. En savoir plus sur Series 3000
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Ventic Claims is a cloud-based claims and compliance requirements processing software. En savoir plus sur Ventiv Claims
Ventiv Claims is a claims administration system that is comprised of one or more Claims Management modules and a variety of supporting modules, including Absence Management, Enterprise Legal Management, Workers’ Compensation, Policy Management, Billing Management, Claims Intelligence, Corrective Action Plans, and Incident Reporting. The system was designed as a claims management system from the perspective of claims examiners. En savoir plus sur Ventiv Claims
Ventiv Claims is a claims administration system that is comprised of one or more Claims Management modules and a variety of supporting modules, including Absence Management, Enterprise Legal...

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet.
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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients.
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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et...

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Un logiciel très facile à utiliser pour la facturation des assurances maladie, le remplissage des formulaires CMS 1500, le suivi des paiements et la facturation des patients.
Speedy Claims est un des logiciels les plus faciles à utiliser pour facturer les patients et les compagnies d'assurance, que ce soit sur papier ou par voie électronique. Une interface par pointer-cliquer facile à utiliser permet d'afficher les formulaires CMS 1500 à l'écran pour simplifier et accélérer le remplissage des demandes de remboursement, tandis qu'un système de vérification des erreurs offre davantage de précision et d'efficacité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours !
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Waystar fournit une technologie cloud de nouvelle génération qui simplifie et unifie le cycle des revenus pour le secteur des soins de santé.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, fournit une technologie cloud de nouvelle génération simplifiant et unifiant le cycle des revenus pour le secteur de la santé. Cette plateforme innovante permet aux clients de collecter davantage avec moins de coûts et moins de stress, afin de mieux se concentrer sur leurs objectifs, leurs patients et leurs communautés. Chaque année depuis 2010, Waystar a été élu meilleur centre de gestion des réclamations KLAS et a été élue plusieurs fois n° 1 des solutions de gestion des réclamations et des paiements des patients dans le cadre des enquêtes Black Book.
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Services de facturation web Practice Management et RCM pour les fournisseurs de services à l'échelle nationale depuis plus de 28 ans. Les résultats sont garantis !
DuxWare, gestion de cabinet basée sur le cloud, DMP (dossier médical partagé) et RCM. Depuis plus de 28 ans, les utilisateurs de l'éditeur ont fait confiance à DuxWare pour leurs pratiques. DuxWare est le logiciel idéal, car il leur permet d'effectuer des tâches de routine quotidiennes efficaces dans les cliniques de toutes tailles. C'est le logiciel parfait, car à la fin de la journée, les fournisseurs sont payés. Pourquoi ? DuxWare fait bien son travail et l'équipe d'assistance prend les choses en main. Appelez-les pour faire partie de la famille DuxWare dès aujourd'hui !
DuxWare, gestion de cabinet basée sur le cloud, DMP (dossier médical partagé) et RCM. Depuis plus de 28 ans, les utilisateurs de l'éditeur ont fait confiance à DuxWare pour leurs pratiques. DuxWare...

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Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel de gestion des réclamations avec rapports personnalisés, flux de travail, avis, lettres, notifications, rappels, gestion des documents et portail web. Les types de réclamations comprennent les domaines suivants : médical, assurance, blessure, auto, actif, tiers, action collective, contentieux, taxi, indemnisation des travailleurs professionnels, OSHA, etc. Suivez la subrogation, le contentieux, l'historique des approbations, les dépenses, les coûts, les paiements et les réserves. Entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable.
Logiciel de gestion des réclamations avec rapports personnalisés, flux de travail, avis, lettres, notifications, rappels, gestion des documents et portail web. Les types de réclamations comprennent...

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Cette application en ligne entièrement personnalisable de stocker et de gérer des informations relatives aux réclamations, aux patients, au personnel et aux étapes de gestion des réclamations.
Application de base de données web préconfigurée, qui permet le stockage et la gestion des informations sur les réclamations, les patients, le personnel (par exemple, le traitement des réclamations, le responsable), les étapes de gestion des réclamations et les zones de litige. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite.
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Intelligent Medical Software (IMS) by Meditab, is an award-winning, all-in-one EHR, practice management, and billing platform.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to Telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialty features, modules, and templates were built from the ground-up to adapt to the exact needs of over 40 specialties.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to Telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialt...

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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients. Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de...

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En tant que leader mondial en matière de technologie de gestion des réclamations depuis près de 20 ans, l'éditeur propose un logiciel de gestion des réclamations en ligne sécurisé dans le monde entier.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer une mise en œuvre harmonieuse dans votre entreprise. Alors que vous travaillez quotidiennement, l'éditeur œuvre en arrière-plan pour vous rendre plus efficace et performant. Les spécialistes commerciaux de l'éditeur analysent les tendances, préservent les relations clés du secteur et utilisent des techniques avancées pour faire évoluer votre ensemble d'outils d'une manière qui dépasse les besoins de votre entreprise.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer...

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Un système de gestion des réclamations de qualité destiné aux experts indépendants. S'intègre à QuickBooks, Outlook et à tous les logiciels d'estimation.
Un système de gestion des réclamations de qualité conçu pour les experts indépendants, AGA, TPA (Third-Party Administrators) et mutuelles d'assurance. Le système n'est pas destiné aux experts publics. L'ensemble du système s'appuie sur l'expérience de milliers d'utilisateurs. S'intègre à Outlook, QuickBooks, Xactimate, Xactanalysis, Symbility, NFIP/NFS, LEDES et Google Maps. FileTrac propose également un module de base de données d'experts qui vous permet de suivre les licences, les certificats et de nombreux autres critères. Adapté aux entreprises comptabilisant plus de 85 réclamations par mois.
Un système de gestion des réclamations de qualité conçu pour les experts indépendants, AGA, TPA (Third-Party Administrators) et mutuelles d'assurance. Le système n'est pas destiné aux experts...

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ABILITY Network aide les fournisseurs et les payeurs à simplifier les complexités administratives et cliniques des soins de santé grâce à des outils de flux de travail.
ABILITY Network fournit des applications et une analytique de pointe qui font partie intégrante de la gestion du cycle des revenus, y compris la préautorisation, l'éligibilité, le traitement et le suivi des réclamations et les enchères électroniques aléatoires. Ces applications web reposent sur une plateforme puissante et intégrée qui offre une connectivité entre les payeurs et les fournisseurs. ABILITY dessert des milliers de fournisseurs et traite plus d'un milliard de transactions chaque année. Il a été nommé sur la liste Forbes 100 Best Cloud Companies en 2016.
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Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles.
Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles. Le système permet aux utilisateurs d'importer automatiquement de nouvelles affectations et de les envoyer aux inspecteurs de terrain en quelques secondes. Surveillez rapidement les affectations, identifiez les inspections retardées, accédez aux fichiers, gérez la facturation ainsi que la paie des inspecteurs. Cette plateforme intégrée tout-en-un offre des méthodes de livraison flexibles des fichiers finaux et assure une communication ouverte tout au long du cycle d'inspection.
Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles. Le système permet aux utilisateurs d'importer...

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Les professionnels de santé peuvent désormais tirer parti des prestations d'assurance tout en évitant les contraintes liées à l'appartenance au réseau.
Patch est un assistant d'assurance en ligne qui aide les prestataires de soins de santé et les patients à comprendre les prestations hors réseau en quelques minutes et à soumettre des demandes en ligne. Plus besoin de traiter avec des compagnies d'assurance par téléphone ou de soumettre des demandes de remboursement sur papier. Grâce à Patch, les prestataires de soins de santé peuvent communiquer aux patients le montant exact des remboursements qu'ils peuvent attendre et soumettre automatiquement une demande de remboursement optimisée en leur nom.
Patch est un assistant d'assurance en ligne qui aide les prestataires de soins de santé et les patients à comprendre les prestations hors réseau en quelques minutes et à soumettre des demandes en...

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Medical billing system that enables users to manage claims submissions, billing, reporting, and scheduling.
Euclid is a medical management solution that helps hospitals and healthcare providers streamline various clinical operations such as claims processing, scheduling, billing and more. With its administrative dashboard, professionals can gain insight into patient visits, remittance breakdown, claims and received payments. Euclid facilitates integration with various third-party EHR applications. Pricing is available on request and support is extended via phone, email and other online measures.
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Facilite la tâche des techniciens de maintenance sur site et des utilisateurs finaux des équipements via une plateforme de service vidéo à distance, facile d'utilisation.
Blitzz est une plateforme vidéo que les techniciens d'intervention et le service d'assistance peuvent utiliser pour résoudre les problèmes des clients. Les techniciens d'intervention peuvent voir le problème d'équipement d'un client à distance, puis utiliser Blitzz afin de diagnostiquer et être mieux préparés pour résoudre la situation lors de leur visite. Ils peuvent également discuter, annoter des images et des vidéos pour collaborer sur des solutions et obtenir des conseils sur les endroits susceptibles de causer des difficultés lors des réparations.
Blitzz est une plateforme vidéo que les techniciens d'intervention et le service d'assistance peuvent utiliser pour résoudre les problèmes des clients. Les techniciens d'intervention peuvent voir le...

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Build your Claims Management System to automate claims lifecycle. From first notice of loss to analysis, settlement or litigation.
Our no-code platform, Innoveo Skye reinvents the way enterprise applications are created. Without having to write a single line of code, we are much faster than traditional development methods.
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DAVID Corporation est le développeur de NAVRISK VISION, la solution d'automatisation de la gestion la plus robuste du marché des risques.
NAVRISK VISION est un outil d'administration complet pour la responsabilité générale, la responsabilité des cabinets médicaux et les réclamations de rémunération des travailleurs avec des solutions supplémentaires d'analyse, de SIGR, d'émission de politiques et d'évaluation de la sécurité et de biens. La solution permet de servir des clients sur le marché des risques alternatifs, y compris les auto-assurés, les mutualisations de risque public, les courtiers en assurance et les TPA.
NAVRISK VISION est un outil d'administration complet pour la responsabilité générale, la responsabilité des cabinets médicaux et les réclamations de rémunération des travailleurs avec des solutions...

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FileHandler Enterprise transformera les données de votre entreprise en images riches construites et définies par vous.
FileHandler Enterprise est un système intuitif d'administration des réclamations conçu pour rationaliser et automatiser les flux de travail du marché des réclamations et de la gestion des risques. Doté de nouveaux tableaux de bord, de fonctionnalités de reporting, d'outils de business intelligence et d'une sécurité améliorée, FileHandler Enterprise est la nouvelle référence du logiciel de gestion des réclamations.
FileHandler Enterprise est un système intuitif d'administration des réclamations conçu pour rationaliser et automatiser les flux de travail du marché des réclamations et de la gestion des risques....

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BQUADRO allows companies to digitalize main After Sales activities (RMA & Spare Parts) to maintain a great relationship with customer
BQUADRO allows companies to digitalize main after sales activities (RMA & Spare Parts) to maintain a great relationship with customer. Main features: RMA Management (removal of bureaucratic steps, printing of the label used to return of the package, monitor of the RMA status); (un)Scheduled Maintenance Management, Warranties Renewal, Dealer Management, Spare Parts Management.
BQUADRO allows companies to digitalize main after sales activities (RMA & Spare Parts) to maintain a great relationship with customer. Main features: RMA Management (removal of bureaucratic steps,...

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Un logiciel de gestion des réclamations orienté client pour votre entreprise. Rationalisez vos flux de travail, informatisez vos processus et traitez plus de réclamations.
L'éditeur est fier de proposer un logiciel de gestion des réclamations simple et abordable. Celui-ci a décidé de remédier aux retards technologiques des entreprises du secteur des assurances, souvent obligées d'employer des logiciels onéreux, complexes et lourds. L'éditeur de Claimable considère que chaque détail a son importance ; ce logiciel a été conçu avec minutie afin d'offrir les outils nécessaires à une gestion des réclamations opportune et efficace.
L'éditeur est fier de proposer un logiciel de gestion des réclamations simple et abordable. Celui-ci a décidé de remédier aux retards technologiques des entreprises du secteur des assurances, souvent...

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Envoi de réclamations, vérification et approbation de réclamations, soumissions de pièces et de main-d'œuvre, cas d'assistance, RMA : configurez facilement l'ensemble de vos processus et données.
Gestion des réclamations adressée aux fabricants pour les travaux de réparation et le service après-vente. Avec vérification de la garantie, vérification du numéro de série, soumission de réclamations, cas d'assistance, base de connaissances et portail client. Les revendeurs et les clients peuvent soumettre des réclamations via le portail client en ligne, ajouter des codes de pièces et de main-d'œuvre à leur réclamation, ainsi qu'en consulter le statut. Les responsables des réclamations peuvent les vérifier pour les approuver. RenewityRMA est un portail en ligne complet de gestion des réclamations et de service après-vente de produits adressé aux fabricants.
Gestion des réclamations adressée aux fabricants pour les travaux de réparation et le service après-vente. Avec vérification de la garantie, vérification du numéro de série, soumission de réclamations...

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Claims Manager®'s 25 years P & C experience with risk managers, TPAs, and insurers provides a comprehensive RIMS solution.
Claims Manager is a comprehensive, integrated RIMS system built to streamline your process from FNOL to settlement. A unique, configurable business rules engine that automates workflow, reduces manual & duplicate work, saves time, and improves outcomes for all stakeholders. Core Functions: Reserves, Check Processing, Document Management, Policy Tracking, Notes & Diaries, Role-Based Security, Dashboards, BI & Configurable Reporting. Enhanced Options: Claims Scoring, Touchless Claims Processing
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Us4U was designed to provide employers a simple, cost effective, efficient software tool to manage their unemployment costs.
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  • Gestion des formulaires
  • Gestion des clients
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des tickets modérateurs...
  • Déclarations de sinistre...
  • Réclamations sur papier
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Designed for growth. Mercury Medical is a concise application which puts the RCM into the medical billing process.
Mercury Medical is a Medical Practice Management solution that puts the Revenue Cycle Management at your fingertips; it acts as a stepping stone from intermediate billing to advance billing. Mercury Medical is offered exclusively on the cloud, with the highest level of security. A product with big functionality, Mercury Medical includes: patient portal, payment portal, demographics input, charge input, full history of patient activity, ERA, Interfaces, posting, reporting and so much more.
Mercury Medical is a Medical Practice Management solution that puts the Revenue Cycle Management at your fingertips; it acts as a stepping stone from intermediate billing to advance billing. Mercury...

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With Rivet, automatically check patient eligibility, quote out-of-pocket costs, and collect payment with the click of a button.
Rivet is a patient financial experience tool that maximizes payments from patients. Automatically check patient eligibility, bill upfront with exact estimates, and collect from patients with mobile payments. Simplify healthcare billing transaction and improve patient A/R in the process. Healthcare has changed a lot over the years, but your tools haven't. Get your practice paid with Rivet.
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Un système de facturation et CRM (Customer Relationship Management) parmi les plus puissants et personnalisables disponibles. S'intègre à votre DMP. Services complets ou internes facultatifs.
Au cours des dix dernières années, Billing Dynamix s'est investi dans l'amélioration et l'automatisation des STP (Straight Through Process) afin de réduire les délais de facturation, de supprimer les causes potentielles de refus et de surveiller les impayés. Cela vous permet de réduire vos délais de collecte, d'optimiser votre mise en conformité et d'obtenir des remboursements plus conséquents. La solution vous offre une transparence et un contrôle complet sur vos processus de facturation. Réduisez le risque d'erreurs et de retards en l'intégrant à votre DMP. Des programmes de services internes ou complets sont proposés.
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Un système de gestion des réclamations et des risques en matière d'assurance générale, de rémunération des travailleurs, de responsabilité civile générale et d'automobile. Des services cloud et systèmes internes pour grandes entreprises.
IMS est un système de gestion des risques/réclamations de pointe, qui couvre l'ensemble des secteurs commerciaux, notamment l'assurance générale, la rémunération des travailleurs, l'automobile et la responsabilité civile. IMS gère avec précision et facilité l'ensemble du cycle de vie des réclamations, du premier rapport d'incident au traitement de paiements, en passant par les recouvrements. Les riches fonctionnalités d'IMS proposent : gestion documentaire, gestion des réserves, paiements, notes, journal, subrogation, EDI (Electronic Data Interchange) et révision de factures.
IMS est un système de gestion des risques/réclamations de pointe, qui couvre l'ensemble des secteurs commerciaux, notamment l'assurance générale, la rémunération des travailleurs, l'automobile et la...

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Gérer tous les avantages de soins de santé, notamment médicaux, dentaires, vie, invalidité, vision, FLEX, COBRA, Medicaid/Medicare/MedSupp sur un système.
Une solution qui apporte tous les avantages de l'administration. Tout plan d'avantages peut être créé et géré : médical, dentaire, vision, vie et invalidité, Medicaid, Medicare, supplément Medicare, gestion des soins et des soins de santé à long terme, comptes de dépenses souples (FSA), comptes d'épargne santé (HSA), comptes de remboursement de santé (HRA) et COBRA. Toutes les transactions sont en temps réel, y compris les paiements en ligne intégrés, la maîtrise des coûts, les contrôles de fraude et d'abus, l'appariement des fournisseurs et tarification.
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Web-based insurance platform to streamline a policy's lifecycle including quoting, claims, financial reports, payments, and more.
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Healthcare claims management solution that designed to track financial transactions, capture and analyze detailed insurance coverage.
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Les transporteurs, les administrateurs tiers et les sociétés indépendantes d'experts en sinistres choisissent ClickClaims plutôt qu'un produit concurrent, car cette solution répond aux attentes et exigences commerciales de chaque utilisateur.
ClickClaims convient parfaitement aux compagnies d'assurances multirisques de petite et moyenne taille, aux entreprises indépendantes de règlement de sinistres et aux administrateurs tiers qui ont besoin des technologies avancées qui sous-tendent un marché concurrentiel. Le modèle SaaS de ClickClaims permet un déploiement rapide ainsi qu'une évolutivité, des performances, une sécurité et une polyvalence illimitées que les systèmes existants ne peuvent pas égaler, pour une fraction du coût. Ce produit est conçu pour suivre l'évolution des technologies émergentes et valoriser votre investissement au fil du temps.
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Une solution de gestion des réclamations et demandes d'indemnités d'accidents utilisée par les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants.
SmartSimple CMS360 est une plateforme de conception et de déploiement de solutions qui aident les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants à recueillir le bon contenu, à prendre des décisions plus précises et à prendre des mesures pour améliorer les résultats commerciaux. Certaines des plus grandes entreprises mondiales de gestion des demandes de remboursement d'indemnités d'accidents et de référencement se tournent vers CMS360 pour automatiser leurs processus structurés et reproductibles, tout en centralisant le contenu des dossiers afin d'offrir une vue complète de l'historique des fichiers.
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Improve company's reimbursement plan with analytics system that includes specific network analysis and budget planning capabilities.
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HIPAAsuite, a market leader in HIPAA EDI transactions. We have products for every HIPAA transaction including CORE Certified solutions.
Our software is tailored for all areas of electronic healthcare transactions and developed with the user in mind. Work smarter, not harder to gain efficiency. Claim Master - is an advanced application that manages all aspects of healthcare claims and processes your 837 transactions. Enrollment Master - seamlessly transmits 834 files to plan sponsors, insurance companies, or TPAs. EDI Exchange - securely transports EDI files, manages trading partners, and performs HIPAA compliance checks.
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Travaillez avec un organisme de paiement proposant des produits permettant une expérience de paiement exceptionnelle pour vous et votre entreprise.
Pour les entreprises qui ont besoin d'un partenaire de paiement plus flexible et plus convivial, Payline propose des produits pour dynamiser les expériences de paiement partout dans le monde. Contrairement aux autres fournisseurs de services de paiement qui se soucient uniquement de leurs résultats financiers, Payline se préoccupe de ce qui se passe pour vous. Le siège social de Payline est situé à Chicago, dans l'Illinois. Son objectif principal est de fournir aux employés et aux clients la possibilité de réaliser leur plein potentiel et d'aider les personnes dans le besoin.
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Il s'agit d'un logiciel cloud sécurisé et basé sur des normes de gestion des réclamations électronique et d'adjudication à faible volume.
Il s'agit d'un logiciel cloud sécurisé et basé sur des normes de gestion des réclamations électronique et d'adjudication à faible volume. Ce logiciel convient idéalement aux TPA (Third-Party Administators), ASO (Administrator Service Organization), IPA (Independant Practice Association) et BPO (Business Process Outsourcing). Parmi les fonctionnalités figurent : validation des réclamations, adjudication des réclamations, accès aux données agrégées et traitement des rejets et refus. Le logiciel fournit à la fois l'accès aux fournisseurs et aux administrateurs TPA pour traiter les réclamations. Le logiciel est proposé sur la base d'un abonnement mensuel.
Il s'agit d'un logiciel cloud sécurisé et basé sur des normes de gestion des réclamations électronique et d'adjudication à faible volume. Ce logiciel convient idéalement aux TPA (Third-Party...

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Simsol Software provides software solutions to create construction estimates and claims documentation for the property insurance and co
Simsol Software provides software solutions to create construction estimates and claims documentation for the property insurance and construction industry. It was one of the original pioneers of computer estimating for property adjusters and was the first software vendor to automate all of the most frequently used functions of the professional property adjuster into a single software application.
Simsol Software provides software solutions to create construction estimates and claims documentation for the property insurance and construction industry. It was one of the original pioneers of...

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Web-based platform that allows auto-insurers to manage physical damage claims with collaboration, database administration and more.
Mitchell WorkCenter is a truly universal platform of integrated and innovative solutions specifically designed to help settle claims accurately and efficiently through a powerful interconnected workspace that incorporates performance modules to create a simplified workflow for claims settlement staff and trading partners.
Mitchell WorkCenter is a truly universal platform of integrated and innovative solutions specifically designed to help settle claims accurately and efficiently through a powerful interconnected...

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Automate operations and manage client relationships with a robust system.
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CaseBlocks for Claims Management provides a platform for managing the end-to-end claims process.
CaseBlocks for Claims Management provides a platform for managing your end-to-end claims process. CaseBlocks enables you to rapidly adapt your claims process in order to keep up with new regulations, changes in working practices of 3rd parties and as process efficiencies are identified.
CaseBlocks for Claims Management provides a platform for managing your end-to-end claims process. CaseBlocks enables you to rapidly adapt your claims process in order to keep up with new regulations,...

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