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Pourquoi Capterra est gratuit
PLEXIS Healthcare Systems est une société de technologie payante de premier plan qui fournit des solutions d'administration centrale et de gestion des sinistres de confiance aux payeurs de soins de santé et aux systèmes de distribution dans le monde entier. PLEXIS stimule la croissance, l'innovation et l'efficacité dans divers secteurs d'activité pour les organisations payantes telles que les régimes de soins de santé, les régimes dentaires, les plans de vision, les TPA, les sociétés de compression des coûts, les groupes de soins spécialisés et les assureurs internationaux. En savoir plus sur PLEXIS Payer Platforms PLEXIS fournit des logiciels d'administration de base et de gestion des réclamations de confiance aux principales organisations payantes du monde entier. En savoir plus sur PLEXIS Payer Platforms
Application de base de données web préconfigurée, qui permet le stockage et la gestion des informations sur les réclamations, les patients, le personnel (par exemple, le traitement des réclamations, le responsable), les étapes de gestion des réclamations et les zones de litige. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Cette application en ligne entièrement personnalisable de stocker et de gérer des informations relatives aux réclamations, aux patients, au personnel et aux étapes de gestion des réclamations. En savoir plus sur TeamDesk
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HEALTHsuite est un système complet d'administration des prestations et une solution logicielle de traitement des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie administrant les prestations Medicaid et/ou Medicare Advantage. HEALTHsuite est une solution logicielle d'arbitrage automatique basée sur des règles conçue pour automatiser tous les aspects de l'inscription/admissibilité, de l'administration des prestations, des contrats fournisseurs/remboursements, de la facturation, de la gestion médicale, de la gestion des soins, des réclamations, du service client, du reporting et plus encore. En savoir plus sur HEALTHsuite Système complet d'administration des prestations et de gestion des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie Medicaid et/ou Medicare. En savoir plus sur HEALTHsuite
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QuickCap est un système avancé de gestion des déclarations de sinistre pour le secteur des soins de santé conçu pour les API, les PHO, les MSO et autres organismes de gestion. Il est conçu pour traiter l'EDI (échange de données informatisé) et les déclarations manuelles, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la facturation des primes, la gestion de cas et d'autres éléments liés aux soins de santé. Ce système est considéré comme l'un des plus efficaces et abordables sur le marché et il peut réduire considérablement les coûts pour n'importe quel groupe. En savoir plus sur QuickCap Logiciel avancé pour traiter les déclarations de sinistre, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la gestion de cas, etc. En savoir plus sur QuickCap
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AdInsure est une puissante plateforme d'assurance qui facilite la gestion de votre entreprise. Conçue pour les assureurs qui fournissent des assurances vie et IARD, cette plateforme vous donne les fonctionnalités vous permettant de rationaliser les processus opérationnels, d'améliorer l'expérience des utilisateurs et de gérer efficacement les changements. S'appuyant sur les meilleures pratiques du secteur, AdInsure combine des fonctionnalités complètes au sein d'une plateforme unique et unifiée. Le produit offre un environnement innovant qui met votre organisation en relation avec les technologies émergentes, les fournisseurs de services et les partenaires. En savoir plus sur AdInsure AdInsure est une plateforme d'assurance standard conçue pour les agents d'assurance vie et dommages. En savoir plus sur AdInsure
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
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Series 3000 is a complete turnkey claims administration solution designed using unlimited system variables which can be programmed to meet your companies specific needs. You won't have to change the way you do business to utilize our software, because we'll partner with your company to ensure that our software is customized to work for you the way you want it to. En savoir plus sur Series 3000 Claims processing solution with unlimited system variables that can be programmed to meet your specific needs. En savoir plus sur Series 3000
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Speedy Claims est un des logiciels les plus faciles à utiliser pour facturer les patients et les compagnies d'assurance, que ce soit sur papier ou par voie électronique. Une interface par pointer-cliquer facile à utiliser permet d'afficher les formulaires CMS 1500 à l'écran pour simplifier et accélérer le remplissage des demandes de remboursement, tandis qu'un système de vérification des erreurs offre davantage de précision et d'efficacité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ! Un logiciel très facile à utiliser pour la facturation des assurances maladie, le remplissage des formulaires CMS 1500, le suivi des paiements et la facturation des patients.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, fournit une technologie cloud de nouvelle génération simplifiant et unifiant le cycle des revenus pour le secteur de la santé. Cette plateforme innovante permet aux clients de collecter davantage avec moins de coûts et moins de stress, afin de mieux se concentrer sur leurs objectifs, leurs patients et leurs communautés. Chaque année depuis 2010, Waystar a été élu meilleur centre de gestion des réclamations KLAS et a été élue plusieurs fois n° 1 des solutions de gestion des réclamations et des paiements des patients dans le cadre des enquêtes Black Book. Waystar fournit une technologie cloud de nouvelle génération qui simplifie et unifie le cycle des revenus pour le secteur des soins de santé.
DuxWare, gestion de cabinet basée sur le cloud, DMP (dossier médical partagé) et RCM. Depuis plus de 28 ans, les utilisateurs de l'éditeur ont fait confiance à DuxWare pour leurs pratiques. DuxWare est le logiciel idéal, car il leur permet d'effectuer des tâches de routine quotidiennes efficaces dans les cliniques de toutes tailles. C'est le logiciel parfait, car à la fin de la journée, les fournisseurs sont payés. Pourquoi ? DuxWare fait bien son travail et l'équipe d'assistance prend les choses en main. Appelez-les pour faire partie de la famille DuxWare dès aujourd'hui ! Services de facturation web Practice Management et RCM pour les fournisseurs de services à l'échelle nationale depuis plus de 28 ans. Les résultats sont garantis !
Logiciel de gestion des réclamations avec rapports personnalisés, flux de travail, avis, lettres, notifications, rappels, gestion des documents et portail web. Les types de réclamations comprennent les domaines suivants : médical, assurance, blessure, auto, actif, tiers, action collective, contentieux, taxi, indemnisation des travailleurs professionnels, OSHA, etc. Suivez la subrogation, le contentieux, l'historique des approbations, les dépenses, les coûts, les paiements et les réserves. Entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable. Logiciel de réclamation nouvelle génération conçu pour répondre aux besoins commerciaux uniques, valoriser votre entreprise et rationaliser la gestion des réclamations.
Rationalisez votre flux de travail et augmentez votre efficacité avec IMS, une solution tout-en-un d'EHR (dossier médical partagé), de facturation et de gestion de cabinet. Conçu par des médecins pour les médecins, ce logiciel primé de gestion médicale prend en charge plus de 35 spécialités médicales et convient aux cabinets de toutes tailles. Utilisez une technologie qui s'adapte à votre cabinet et non l'inverse. Presque tous les aspects de ce logiciel sont 100 % personnalisables pour s'adapter à vos spécifications précises. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur pour planifier une démo gratuite en direct. Une solution d'EHR (dossier médical partagé), de gestion de cabinet et de facturation tout-en-un qui s'adapte à votre cabinet. Conçue sur mesure pour plus de 35 spécialités médicales.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer une mise en œuvre harmonieuse dans votre entreprise. Alors que vous travaillez quotidiennement, l'éditeur œuvre en arrière-plan pour vous rendre plus efficace et performant. Les spécialistes commerciaux de l'éditeur analysent les tendances, préservent les relations clés du secteur et utilisent des techniques avancées pour faire évoluer votre ensemble d'outils d'une manière qui dépasse les besoins de votre entreprise. En tant que leader mondial en matière de technologie de gestion des réclamations depuis près de 20 ans, l'éditeur propose un logiciel de gestion des réclamations en ligne sécurisé dans le monde entier.
Un système de gestion des réclamations de qualité conçu pour les experts indépendants, AGA, TPA (Third-Party Administrators) et mutuelles d'assurance. Le système n'est pas destiné aux experts publics. L'ensemble du système s'appuie sur l'expérience de milliers d'utilisateurs. S'intègre à Outlook, QuickBooks, Xactimate, Xactanalysis, Symbility, NFIP/NFS, LEDES et Google Maps. FileTrac propose également un module de base de données d'experts qui vous permet de suivre les licences, les certificats et de nombreux autres critères. Adapté aux entreprises comptabilisant plus de 85 réclamations par mois. Un système de gestion des réclamations de qualité destiné aux experts indépendants. S'intègre à QuickBooks, Outlook et à tous les logiciels d'estimation.
ABILITY Network fournit des applications et une analytique de pointe qui font partie intégrante de la gestion du cycle des revenus, y compris la préautorisation, l'éligibilité, le traitement et le suivi des réclamations et les enchères électroniques aléatoires. Ces applications web reposent sur une plateforme puissante et intégrée qui offre une connectivité entre les payeurs et les fournisseurs. ABILITY dessert des milliers de fournisseurs et traite plus d'un milliard de transactions chaque année. Il a été nommé sur la liste Forbes 100 Best Cloud Companies en 2016. ABILITY Network aide les fournisseurs et les payeurs à simplifier les complexités administratives et cliniques des soins de santé grâce à des outils de flux de travail.
Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles. Le système permet aux utilisateurs d'importer automatiquement de nouvelles affectations et de les envoyer aux inspecteurs de terrain en quelques secondes. Surveillez rapidement les affectations, identifiez les inspections retardées, accédez aux fichiers, gérez la facturation ainsi que la paie des inspecteurs. Cette plateforme intégrée tout-en-un offre des méthodes de livraison flexibles des fichiers finaux et assure une communication ouverte tout au long du cycle d'inspection. Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles.
Patch est un assistant d'assurance en ligne qui aide les prestataires de soins de santé et les patients à comprendre les prestations hors réseau en quelques minutes et à soumettre des demandes en ligne. Plus besoin de traiter avec des compagnies d'assurance par téléphone ou de soumettre des demandes de remboursement sur papier. Grâce à Patch, les prestataires de soins de santé peuvent communiquer aux patients le montant exact des remboursements qu'ils peuvent attendre et soumettre automatiquement une demande de remboursement optimisée en leur nom. Les professionnels de santé peuvent désormais tirer parti des prestations d'assurance tout en évitant les contraintes liées à l'appartenance au réseau.
NAVRISK VISION est un outil d'administration complet pour la responsabilité générale, la responsabilité des cabinets médicaux et les réclamations de rémunération des travailleurs avec des solutions supplémentaires d'analyse, de SIGR, d'émission de politiques et d'évaluation de la sécurité et de biens. La solution permet de servir des clients sur le marché des risques alternatifs, y compris les auto-assurés, les mutualisations de risque public, les courtiers en assurance et les TPA. DAVID Corporation est le développeur de NAVRISK VISION, la solution d'automatisation de la gestion la plus robuste du marché des risques.
FileHandler Enterprise is an intuitive claims administration system designed to help streamline and automate workflows for the claims and risk management market. Complete with new dashboards, reporting functionality, business intelligence tools, and improved security, FileHandler Enterprise is the new benchmark for Claims Management Software. FileHandler Enterprise will transform your companys data into rich visuals built and defined by you.
Améliorez l'efficacité du cycle de vie de vos réclamations de bout en bout avec ClaimRemedi. Cette solution offre un système de gestion des réclamations performant, une technologie de nettoyage de pointe ainsi que des fonctions d'édition et de suivi des réclamations en temps réel. ClaimRemedi offre un système de gestion des réclamations performant, une technologie de nettoyage de pointe ainsi que des fonctions d'édition et de suivi des réclamations en temps réel.
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, tableaux de consultation de détails des unités et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données.
Us4U was designed to provide employers a simple, cost effective, efficient software tool to manage their unemployment costs. Us4U was designed to provide employers a simple, cost effective, efficient software tool to manage their unemployment costs.
We pride ourselves on making simple, affordable claims management software. We've had enough of the insurance industry lagging behind in the technology front, with often expensive, complicated and bloated software. At Claimable, we believe that details matter, and our software has been carefully crafted to provide the tools necessary for timely and efficient claims management. Customer-first claims management software for your business. Streamline your workflow, go paperless and settle more claims!
IMS is an industry-leading claims/risk management system, covering all commercial lines including P&C, workers' compensation, auto, and general liability. IMS accurately and easily manages the entire claims lifecycle, from first report of incident through issuing payments and collections. IMS's rich features allow for document management, reserves, payments, notes, diary, subrogation, EDI, and bill review. Claims & risk management system for P&C, workers comp, auto and general liability. In- house enterprise systems and cloud services.
Mercury One is a Medical Practice Management solution that puts the fundamentals of Revenue Cycle Management at your fingertips; it acts as a stepping stone from intermediate billing to advance billing. Mercury One is offered exclusively on the cloud, with the highest level of security. A new product with big functionality, Mercury One includes: patient portal, payment portal, demographics input, charge input, full history of patient activity, ERA posting, reporting and so much more. Designed for growth. Mercury One is a concise application which puts the fundamentals of RCM into the medical billing process.
Billing Dynamix has invested the past decade improving and automating the "Straight Through Process" to reduce billing delays, remove the potential causes of denials, and monitor for underpayments. This leads to reduced collection times, greater compliance and higher reimbursements. It provides you complete transparency and control over your billing processes. Reduce the risk of errors and delays by integrating with your EHR. In-house or Full Service programs available. The most powerful and customizable billing and RCM system available. Integrates with your EHR. Inhouse of Full Service options.
Claims Manager is a comprehensive, integrated RIMS system built to streamline your process from FNOL to settlement. A unique, configurable business rules engine that automates workflow, reduces manual & duplicate work, saves time, and improves outcomes for all stakeholders. Core Functions: Reserves, Check Processing, Document Management, Policy Tracking, Notes & Diaries, Role-Based Security, Dashboards, BI & Configurable Reporting. Enhanced Options: Claims Scoring, Touchless Claims Processing Claims Manager®'s 25 years P & C experience with risk managers, TPAs, and insurers provides a comprehensive RIMS solution.
Mutual Expert is the insurance management ecosystem created for mutual insurance companies to drive growth by elegantly integrating all aspects of business between the carrier, the agent and the insured. SYSTEM FEATURES Quoting; Claims; Financials; Reports; Third Party Interfaces; Agency Access; Insured Access; Mobile Access; Responsive Web Design Mutual Expert: an insurance ecosystem created for mutual insurance companies; designed to drive growth for you and the next generation.
Healthcare claims management solution that designed to track financial transactions, capture and analyze detailed insurance coverage. Healthcare claims management solution that designed to track financial transactions, capture and analyze detailed insurance coverage.
SmartSimple CMS360 is a platform for designing and deploying solutions that help insurers, health care providers and independent medical examiners gather the right content, make more accurate decisions, and take action to advance business outcomes. Some of the world's largest accident benefit claims and referral management firms look to CMS360 to automate their structured, repeatable processes and centralize case content - giving a complete picture of file history. Accident benefit claims and referral management solution used by insurers, health care providers and independent medical examiners.
Une solution qui apporte tous les avantages de l'administration. Tout plan d'avantages peut être créé et géré : médical, dentaire, vision, vie et invalidité, Medicaid, Medicare, supplément Medicare, gestion des soins et des soins de santé à long terme, comptes de dépenses souples (FSA), comptes d'épargne santé (HSA), comptes de remboursement de santé (HRA) et COBRA. Toutes les transactions sont en temps réel, y compris les paiements en ligne intégrés, la maîtrise des coûts, les contrôles de fraude et d'abus, l'appariement des fournisseurs et tarification. Gérer tous les avantages de soins de santé, notamment médicaux, dentaires, vie, invalidité, vision, FLEX, COBRA, Medicaid/Medicare/MedSupp sur un système.
Improve company's reimbursement plan with analytics system that includes specific network analysis and budget planning capabilities. Improve company's reimbursement plan with analytics system that includes specific network analysis and budget planning capabilities.
Our software is tailored for all areas of electronic healthcare transactions and developed with the user in mind. Work smarter, not harder to gain efficiency. Claim Master - is an advanced application that manages all aspects of healthcare claims and processes your 837 transactions. Enrollment Master - seamlessly transmits 834 files to plan sponsors, insurance companies, or TPAs. EDI Exchange - securely transports EDI files, manages trading partners, and performs HIPAA compliance checks. HIPAAsuite, a market leader in HIPAA EDI transactions. We have products for every HIPAA transaction including CORE Certified solutions.
Pour les entreprises qui ont besoin d'un partenaire de paiement plus flexible et plus convivial, Payline propose des produits pour dynamiser les expériences de paiement partout dans le monde. Contrairement aux autres fournisseurs de services de paiement qui se soucient uniquement de leurs résultats financiers, Payline se préoccupe de ce qui se passe pour vous. Le siège social de Payline est situé à Chicago, dans l'Illinois. Son objectif principal est de fournir aux employés et aux clients la possibilité de réaliser leur plein potentiel et d'aider les personnes dans le besoin. Travaillez avec un organisme de paiement proposant des produits permettant une expérience de paiement exceptionnelle pour vous et votre entreprise.
This is a secure, standards based, cloud-based electronic claims processing and low volume adjudication Software. This Software is suitable for TPAs, ASOs, IPAs & BPOs. Features include claims validation, claims adjudication, aggregated data access and handling of denials & rejections. The software provides both Provider access and TPA administrator access to process claims. The Software is available for monthly subscription. This is a secure, standards based, cloud-based electronic claims processing and low volume adjudication Software.
Simsol Software provides software solutions to create construction estimates and claims documentation for the property insurance and construction industry. It was one of the original pioneers of computer estimating for property adjusters and was the first software vendor to automate all of the most frequently used functions of the professional property adjuster into a single software application. Simsol Software provides software solutions to create construction estimates and claims documentation for the property insurance and co
Mitchell WorkCenter is a truly universal platform of integrated and innovative solutions specifically designed to help settle claims accurately and efficiently through a powerful interconnected workspace that incorporates performance modules to create a simplified workflow for claims settlement staff and trading partners. Web-based platform that allows auto-insurers to manage physical damage claims with collaboration, database administration and more.
Payapps is a simple yet powerful collaboration tool suitable for all contractors that saves needless time and money wasted on payment submission and approval. Built specifically for the construction industry it is designed to eliminate errors associated with manual processing. Its cloud based, can be accessed anywhere on any device, and is simple to use. Payapps reduces risk, saves time & money, improves cash flow and is Security Of Payments Act compliant. Payapps makes progress claims made easy for builders and subcontractors.
CaseBlocks for Claims Management provides a platform for managing your end-to-end claims process. CaseBlocks enables you to rapidly adapt your claims process in order to keep up with new regulations, changes in working practices of 3rd parties and as process efficiencies are identified. CaseBlocks for Claims Management provides a platform for managing the end-to-end claims process.
DataCare fournit des solutions logicielles pour le secteur de l'indemnisation des travailleurs afin de mieux gérer les traitements médicaux et la facturation. Le gestionnaire de processus médical et les plateformes UR aident à intégrer un aspect médical au processus de traitement des réclamations et à accélérer le processus de communication entre l'URO et le médecin demandeur. Alors que l'application mobile Care++ a été créée pour permettre aux patients de communiquer avec leur personnel infirmier, les experts en sinistres et le personnel des sinistres peuvent également envoyer/recevoir des messages depuis/vers l'application. Logiciel SaaS en ligne de gestion de cas médicaux, d'examen de l'utilisation et d'amélioration des réclamations.
Claims management software for Captives, RRG's and Self-Insured Organizations. This solution offers customized industry pages and other custom features to optimize claims and litigation management. The solution is heavily oriented toward claim workflow including investigation, coverage analysis and liability analysis. It facilitates thinking and analysis of simple and complex claims. Contact us for a free demo. Claims management software for Captives, RRG's, Self-Insured Organizations and Risk Pools.
Web Based Modular end to end P&C Policy and Claims Administration System. Designed from the ground up for P&C Insurance lines. Modular systems allows implementation of end-to-end solution or integration into or with existing 3rd party modules as needed. Full API allows bi-directional communication with the core system and various modules. Full customization is available utilizing the INCLUDED web based drag and drop screen designer and the forms/report designers. Web Based Modular end to end P&C Policy and Claims Administration System. includes everything an insurance carrier, MGA, or TPA needs.
System used for calculation and payment of group disability claims. The adjudicator's workflow is task driven. System used for calculation and payment of group disability claims. The adjudicator's workflow is task driven.
Système d'information pour tous les domaines de l'assurance ; administration de la politique et règlement des réclamations.
Part of a componentized enterprise suite delivering complete rules-driven, case and customer centric claims management. Part of a componentized enterprise suite delivering complete rules-driven, case and customer centric claims management.
Claims processing solution that provides progress updates, reports, transaction tracking, and more. Claims processing solution that provides progress updates, reports, transaction tracking, and more.
PCMI Corporation offers a modular package of software solutions for the administration of F&I Products, Service Contracts, and Extended Warranties. Our modular platform, Policy Claim and Reporting Solutions (PCRS), supports and automates the full lifecycle of all aftermarket products. PCMI offers a modular package of software solutions for the administration of F&I Products, Service Contracts, and Extended Warranties.
Cloud-based case management solution which allows the users to manage their cases from start to finish. Cloud-based case management solution which allows the users to manage their cases from start to finish.
HealthAxis Group equips payers, providers and health organizations with integrated solutions from an advanced claims system and TPA services to actionable analytics. We streamline operations and improve client and patient outcomes. Our approach is cost-effective and client-focused, by listening to the needs of our customers and developing customized solutions to meet their requirements. Claims processing, benefits administration, TPA Services, and actionable analytics for payors and risk-bearing health organizations.
Web-based modular claims management system that integrates with Bing Maps and MS Office, offers notepad templates, mobile access. Web-based modular claims management system that integrates with Bing Maps and MS Office, offers notepad templates, mobile access.
Logiciel de comptes clients offrant la gestion de la performance des cas d'assistance, les données démographiques des patients, un référentiel de facturation pour les cabinets médicaux. Logiciel de comptes clients offrant la gestion de la performance des cas d'assistance, les données démographiques des patients, un référentiel de facturation pour les cabinets médicaux.
ClickClaims is ideally suited for small to mid-size property and casualty insurance carriers, independent claims adjusting firms, and third party administrators who need the advanced technologies that drive a competitive market. ClickClaims SaaS model allows for rapid deployment, unlimited scalability, performance, security and versatility that legacy systems cannot match, at a fraction of the cost. Built to evolve as technologies emerge, your investment appreciates over time. Carriers, TPAs and IA Firms choose ClickClaims over the competition because it fits every user's expectation and business requirement.
Our claim management software solution is designed to process both group and individual life and health claims on one digital platform. Supporting a broad range of policy benefits, the software leverages a claimant-centric approach to deliver a superior customer experience with efficiency and accuracy. Hosted on the secure Salesforce Lightning Platform, our software has a modern, user-friendly interface, with deep functionality built by industry experts. Our claim management software solution provides full life cycle claims management, for Life and Health claims.
Un outil de documentation mobile et web qui permet la collecte efficace d'informations visuelles et textuelles et l'automatisation des processus. Un outil de documentation mobile et web qui permet la collecte efficace d'informations visuelles et textuelles et l'automatisation des processus.
Web-based claims processing solution that helps with managing revenue cycle and scheduling patient appointments online. Web-based claims processing solution that helps with managing revenue cycle and scheduling patient appointments online.
Web-based claims estimation program for residential, commercial, and agricultural structures. Web-based claims estimation program for residential, commercial, and agricultural structures.
Healthcare revenue cycle management. Healthcare revenue cycle management.
Award winning end-to-end full service billing and claims processing company with an array of real-time claim tracking and intelligent financial reporting tools backed by around the clock concierge-level support from a robust team of billing experts with decades of experience streamlining and processing claims to generate the highest A/R and billing metrics in the industry from clean claim rate to net collection rate to the lowest number of days in A/R. We have the tools and technology you need. Full service end-to-end claims processing and management that blends AI-enhanced technology with a robust hands-on team of experts.
An all-in-one claims management & benchmarking system that streamlines claims-related operations & makes adjusters lives easier. TerraClaim offers 2 tools that simplify claims-related operations. They're powerful alone, but even better when used together.
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Provides vehicle service contract administrators a real-time approach to handle claim payments. Provides vehicle service contract administrators a real-time approach to handle claim payments.
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AquariumClaims is an on-demand web-based, claims management solution. Unlike traditional offerings, it offers lower cost of ownership coupled with high configurability and flexibility: numerous customers have been able to grow their business to new levels of profitability through increased claims processing efficiency, improved customer service levels & higher claim volumes. More business without more people - new levels of performance without higher costs. For further details visit our website. Processes claims and takes cases through from information capture to invoicing.

TIA

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Comprehensive, fully flexible, insurance application for insurers and brokers; continuous upgrade and maintenance. Comprehensive, fully flexible, insurance application for insurers and brokers; continuous upgrade and maintenance.

W5

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Les fonctionnalités incluent : enregistrement des réclamations, enregistrement des temps et des dépenses, facturation, contrôle de réserve et de paiement, et plus encore.
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United Systems and Software, Inc. ("USSI") offers a full line of integrated professional insurance administration systems tailored to meet your specific industries requirements and niche demands. Our software offerings cover a wide variety of industries and lines of business. Since 1979, USSI has been a pioneer in leading edge Insurance Administration Software Systems and Professional Services. Robust software for underwriting, new business processing, policy services, billing, agent commissions, and claims adjudication.
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Comprehensive claim disbursement automation and interactive Payment Portal services. Comprehensive claim disbursement automation and interactive Payment Portal services.
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FACTS Services is an integrated technology and services provider focused on providing cost effective healthcare payor solutions across the entire claim continuum. The result is a dramatic reduction in cost and improved turnaround time for all facets of the healthcare delivery cycle. FACTS delivers technology within the ASP and turnkey settings and a full administrative services solution that lowers the overall cost of doing business while increasing the value and quality of customer service. Health Claims Processing Software for on-line adjudication of medical, dental, vision, drug, disability, and COBRA claims.
Provides benefits of a custom-made unified claim processing solution and allows for rapid integration with legacy systems. Provides benefits of a custom-made unified claim processing solution and allows for rapid integration with legacy systems.
Covers all commercial lines, including workers' compensation, general liability and auto liability. Covers all commercial lines, including workers' compensation, general liability and auto liability.
Improving efficiencies within the healthcare billing process through automation and seamless integration. Improving efficiencies within the healthcare billing process through automation and seamless integration.
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WLT Software is a leader in advanced benefit administration and claims processing software for Insurance Companies, Government Plans, TPAs & Self Administered Groups. Whether administering multiple plans covering millions of lives or one plan covering a small group, our scalable solutions can be tailored to fit your needs. Our systems have two deployment options available; either on site installation or as a hosted solution, making them the most flexible systems available for your organization. Benefit administration and claims processing software for Insurance Companies, Government Plans, TPAs and Self Administered Groups.
Solutions logicielles de cotation, de tarification, d'administration de politiques, de facturation, de gestion des sinistres et de réassurance pour les compagnies d'assurance de toutes tailles. Ce système modulaire peut se connecter à plusieurs plateformes ou fonctionner en tant que solution complète de bout en bout. Advanced Insurance System est une solution parfaite pour les activités Particuliers et Entreprises ainsi que les assurances spécialisées. De plus, il est disponible avec des tarifs, des règles et des formulaires pré-chargés. L'intégration d'AIS dans votre entreprise est un processus simple, efficace et sans soucis. Application modulaire de gestion des politiques, des devis, de la facturation et des réclamations.
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Risk Manager is an integrated suite of program modules designed for the administration of worker compensation and multi-line liability claims ONLY (not employee benefits). It is suitable for use by any size organization that is self-insured and self-administered, third-party administrators (TPA), governmental agencies, insurance carriers, association of self-insureds, and/or retrospective rating groups. An integrated suite of programs for the administration of worker compensation and property & casualty claims.
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Reduce losses via integrated claims tracking system that offers data capture capability for FNOL, NOL, and FROI. Reduce losses via integrated claims tracking system that offers data capture capability for FNOL, NOL, and FROI.
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Ce logiciel utilise les données du système de gestion de la pratique, ainsi que les virements électroniques de Medicare pour faire correspondre les revendications aux EOB. Ce logiciel utilise les données du système de gestion de la pratique, ainsi que les virements électroniques de Medicare pour faire correspondre les revendications aux EOB.
Venue is a secure web-based claims processing software that can handle multiple lines of insurance claims (except health and dental). Track time and expenses accurately, invoice your clients from within Venue, eliminate duplication using Venue's comprehensive document management, store audio, video and other file formats. Form templates allow you to complete forms with a click of a button. Venue also allows your clients to view the status of their claims and uses 128-bit encryption. Web based claims management system that handles lines including property, casualty, auto, marine, liability.

V3

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The V3 System is a complete investment administration solution that helps organizations achieve administrative excellence, harness significant processing efficiencies and realize the potential of true business intelligence. The V3 System is specifically designed to meet the unique needs of investment administration: Opportunity Management Fund Administration Investor Management Portfolio Management Fund Accounting Performance Analytics Enterprise-class software for hedge fund, private equity and alternative asset administration.
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Integrated solution for independent claims adjustment agencies. Handles claims, data collection, notes, history, expenses, fraud analysis of claimants and witnesses. Interface to accounting back office to handle third party billing , payroll, (AR/AP/GL/PR). Multi user system, any number of insurance carriers, remote access available. Simplifies management, record keeping and reporting.
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Medical, dental and vision claims, health benefits administration and claims adjudication software in one solution. Medical, dental and vision claims, health benefits administration and claims adjudication software in one solution.
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Healthcare claims system for payors; designed to reduce health cost and optimize provider claims quality. Healthcare claims system for payors; designed to reduce health cost and optimize provider claims quality.
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KMR Claims Manager is a fully integrated, customizable state-of-the-art medical claims processing software solution for TPAs, self insured and claims administrators. Features include: comprehensive claims processing-ability to scan, receive via EDI or manual entry; coordination of benefits, co-pays & deductibles; full claims history display; adjuster analysis reporting; actuarial reporting; custom & ad-hoc reports, online portals for members/participants & providers, document imaging integration Fully integrated customized claims processing solution for TPAs, self insured, claims administrators.
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Le système de gestion des réclamations d'Alyce est conçu pour les TPA, les entreprises d'assurance et les agences. Il a un design très intuitif, avec des pages disposées de manière logique, ce qui permet aux experts en sinistres de faire leur travail plus rapidement et plus efficacement. Les fonctionnalités comprennent une infrastructure à plusieurs niveaux, des alertes de réclamations en double, l'impression de chèques, des formulaires, des lettres et des rapports. Système intuitif et rapide de réclamation HTML, conçu avec des règles métier détaillées et une sécurité sans compromis.
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Quickly and accurately capturing claim information onsite eliminates the need for followup visits and provides a great chance to engage policyholders in the settlement process. Adjusters can document, estimate, and close a claim in a few easy steps leading to a faster, efficient and more accurate claim settlement. Mobile Claims ensures that onsite estimates become onsite settlements. Available for Android & iOS and works with the greater Symbility Property Claims Ecosystem. Symbility Mobile Claims is a multi-platform enabled field estimating solution used to document, estimate, and close a claim quickly.
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Insurance software system with underwriting, claims, accounting and reporting functions. Insurance software system with underwriting, claims, accounting and reporting functions.
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Web-based system for loss adjusters, in-house claims, brokers, captives, claims management companies. Web-based system for loss adjusters, in-house claims, brokers, captives, claims management companies.
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Health claim processing software; automated EDI, PPO repricing, adjudication and related TPA functionality. Health claim processing software; automated EDI, PPO repricing, adjudication and related TPA functionality.
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Stop wasting money! Our Clients are saving over 50% of their claims processing costs! Let Startech Software show you a better way. Our Eclipse software will save you time and money. Claims like Workers Comp,Tort, GL, P&C, Auto, Long and Short Term Disability can be done with ease. Full featured. Check printing. Fee schedules. Extensive reporting. Top rated customer support. Call or visit website for free demonstration. Total environment designed to manage the needs of workers' compensation claims.
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Comprehensive Life, Health, Pensions, Annuity and Investment administration system that can support Individual and Group processing. Comprehensive Life, Health, Pensions, Annuity and Investment administration system that can support Individual and Group processing.
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Complete property adjusting software package; quickly complete estimates and create photo sheets, diagrams, captioned reports and more. Complete property adjusting software package; quickly complete estimates and create photo sheets, diagrams, captioned reports and more.
Automates truck insurance form processing by transferring data to any carrier application, broker agreement, permits or any other form. Automates truck insurance form processing by transferring data to any carrier application, broker agreement, permits or any other form.
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ppoONE is a leading information services company providing enterprise business solutions for the health care industry. As an ASP or SaaS company, ppoONE is a leader for automated claims repricing, provider and fee schedule management, credentialing, customer service, EDI and reporting for PPOs, TPAs and insurance carriers. Using the power of the Internet, we deliver a flexible, highly accurate and productive easy-to-use system that streamlines operations and reduces costs. Web-based platform that enables healthcare providers to manage fee schedules, contracts, credentialing and customer service processes.
Plan Management Policy Generation Renewals Discounts Management User Management Document Management Payment history and management Various Business Report Broker and Agent Management Web-based solution for policy management, claims processing and insurance agency administration.
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Règlement multidevise de réclamations en ligne multilingues. Règlement multidevise de réclamations en ligne multilingues.
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Le système de gestion des demandes d'assurance-maladie de SpyGlass aide les prestataires à améliorer la précision et l'automatisation grâce à une application puissante et facile à utiliser. Il est entièrement basé sur le web et offre une architecture informatique fiable, adaptable, flexible, évolutive et ouverte, qui augmente considérablement la fiabilité et la précision grâce à l'automatisation, vous permettant de maximiser le retour sur investissement technologique et inclut la prise en charge de la norme ICD-10 et 5010 exigée par HIPAA. Logiciel de réclamations des frais de santé ; basé sur le web et compatible HIPAA ; configuration de plan facile et puissante qui produit des taux élevés d'autoadjudication.
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Risk and claims management software that tracks issues related to general liability, auto, P&C, incidents and professional liability. Risk and claims management software that tracks issues related to general liability, auto, P&C, incidents and professional liability.
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Loan management platform for secondary markets. A true end-to-end platform for managing all loan processes from acquisition to exit. Loan management platform for secondary markets. A true end-to-end platform for managing all loan processes from acquisition to exit.
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Web based P&C Claims Administration System supporting a wide range of claim processing requirements. TPA, SIR Entities, Risk Managers. Client-centric workflow, Email integration, Messaging and Alerts, Shared Calendar, Litigation Support, Document Management - store any format including MP3 and DVD, Form Letters, Stat Reporting, Robust Transaction Processing - Reserving, Payment/Check Issuance and Recoveries. Web based Claims Administration System supporting a wide range of claim processing requirements.
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Cutting-edge technology platform, proprietary workflows, and unique rules-driven engine completely automates the claim handling process Cutting-edge technology platform, proprietary workflows, and unique rules-driven engine completely automates the claim handling process
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An online claims processing and policy administration solution for P & C / workers compensation policies. An online claims processing and policy administration solution for P & C / workers compensation policies.