15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de GMAO

Un logiciel de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur ou CMMS) rationalise les processus de maintenance, la gestion et la planification, en aidant les entreprises à garantir des performances constantes et une efficacité accrue. Un outil GMAO sert à différents secteurs de l’industrie dans le but de supporter les services de maintenance dans leurs missions et au quotidien. En automatisant et en surveillant les calendriers de maintenance, un logiciel GMAO réduit les coûts et optimise le processus de réparation et de remplacement des équipements clés. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel en Belgique qui répondra à vos attentes pour la maintenance assistée par ordinateur. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels de nutrition gratuits.Voir aussi : logiciel d'étalonnage, logiciel pour entretien des équipements et logiciel de gestion de la maintenance.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de GMAO

Belgique Afficher les logiciels locaux
199 résultats
Une solution intelligente de surveillance des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. En savoir plus sur SAM4
SAM4 est une solution de surveillance intelligente des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibration, SAM4 mesure les formes des ondes électriques à l'intérieur de l'armoire de contrôle du moteur, créant ainsi une solution de surveillance des conditions fiable, précise, facile à utiliser et évolutive. En savoir plus sur SAM4

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. En savoir plus sur GP MaTe
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent en charge la sécurité (PSM, MOC et LOTO), la budgétisation, le partage d'informations multisites, ainsi que les visites d'opérateurs et la collecte de données. Le système est disponible dans de nombreuses langues et prend en charge les conversions de devise du fournisseur. En savoir plus sur GP MaTe

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
La solution GMAO eMaint est facile à mettre en œuvre. Sa fonctionnalité fiable permet d'optimiser les performances et la santé des actifs, augmentant ainsi la durée de vie des équipements. En savoir plus sur eMaint CMMS
eMaint de Fluke Corporation est une solution primée de GMAO basée sur le cloud qui est personnalisable en fonction des besoins de votre installation. Créez des bons de travail, planifiez la maintenance, gérez et suivez les pièces de rechange et normalisez vos données pour avoir une meilleure visibilité sur les stocks. Restez connecté à votre installation et permettez à vos techniciens d'accéder à leur GMAO dans la paume de leur main grâce aux fonctionnalités mobiles. Analysez les tendances et prenez des décisions basées sur les données grâce à des outils de reporting robustes. Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise et automatise la maintenance des appareils, outils, machines, installations, etc. En savoir plus sur Timly
Timly = gestion de la maintenance (GMAO) et des délais. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel actif de mon inventaire ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de GMAO de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches, de GMAO, qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. Extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires d'usine peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Le logiciel de GMAO de Qualcy Bio-Med pour les entreprises de soins de santé, de biotechnologie, de pharmacie et de dispositifs médicaux permet de gérer facilement les fonctions de GMAO. En savoir plus sur Qualcy QMS
* Le logiciel de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) de Qualcy Bio-Med a été conçu pour les entreprises biomédicales (notamment de biotechnologies, produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux) afin de gérer les fonctions de GMAO, y compris la gestion des actifs, l'étalonnage, la maintenance préventive et les ordres de travail. Il possède des fonctionnalités intégrées de signature électronique et de pistes d'audit et est conforme aux exigences de la norme 21 CFR Part 11. Gestion des stocks d'actifs, enregistrements, gestion des pièces de rechange, impression d'étiquettes, etc. En savoir plus sur Qualcy QMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
sedApta offre une solution pour la gestion des opérations de fabrication, qui permet de coordonner les machines, logiciels & personnes. En savoir plus sur sedApta MOM
sedApta offre une solution pour la gestion des opérations de fabrication, qui permet de coordonner les machines, logiciels & personnes. En savoir plus sur sedApta MOM

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Matrix Engine propose une solution GMAO adaptée aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Grâce à notre expérience de plus de 25 années dans le déploiement de solutions GMAO et dans la conception d’outils pour les services techniques à travers plus de 15 pays, nous avons su créer des logiciels « agiles », complètement adaptables à chaque utilisateur et à ses problématiques métier. Le regard unique que nous portons sur notre métier et la conception de nos produits, ont permis à notre logiciel Matrix-Engine d’être classé en 2018 produit innovant par la BPI. C’est le seul logiciel de cette catégorie à avoir obtenu cette distinction. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
GMAO dédiée industrie avec des modules mécanique, chimie, agroalimentaire, minoterie… En savoir plus sur Matrix Industrie
Matrix Industrie fournit de puissants outils d'analyse très utiles pour optimiser la maintenance. Totalement adaptable aux besoins du client utilisateur et sans cout addtionnels de developpement, Matrix Industrie est un véritable atout dans le monde de la GMAO. En savoir plus sur Matrix Industrie

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Quel que soit votre domaine d'intervention, Matrix Sante vous apporte la solution pour un suivi efficace. En savoir plus sur Matrix Sante
Le secteur de la santé doit garantir à ses patients des équipements performants et tres securises. C'est le rôle de l ingénieur de maintenance Quel que soit le service, Matrix Sante vous apporte la solution pour un suivi efficace en fonction de vos méthodes et des contraintes de votre environnement. En savoir plus sur Matrix Sante

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Automatisez les plannings de vos techniciens terrain et augmentez leur productivité grâce à notre solutions de gestion des intervention intelligente et écoresponsable. En savoir plus sur Nomadia Field Service
Outil de gestion des interventions terrain basé sur le cloud, qui aide les entreprises à planifier des rendez-vous et à suivre l'avancement des tâches. Nomadia Field Service est la solution pour optimiser le travail de vos équipes mobiles. Honorez vos rendez-vous et optimisez le temps et les efforts de vos équipes techniques avec la solution de référence pour la planification et la gestion des interventions sur le terrain. En savoir plus sur Nomadia Field Service

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, gérer et rapporter le travail. Grâce à son interface simple et flexible, Smartsheet permet aux équipes de rationaliser les opérations de maintenance, d'améliorer le suivi budgétaire, de gérer les ordres de travail ainsi que de fournir des données et des rapports en temps réel. Grâce à l'application mobile Smartsheet, vous vous assurez que les équipes ont accès aux informations essentielles en temps opportun, ce qui vous permet de passer le temps gagné sur les processus à l'obtention de résultats. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.
La plateforme de suivi des biens et GMAO personnalisable d'ASSET PANDA facilite la planification et l'exécution de votre cycle de gestion de la maintenance. Évitez les temps d'arrêt et augmentez votre productivité grâce à des champs personnalisés, des workflows, des notifications et des rapports qui vous permettent de générer des bons de travail, de suivre les opérations de maintenance, de conserver des données historiques détaillées et de garder tout le monde informé. De plus, vous pouvez permettre à toute votre organisation d'accéder à la plateforme à tout moment et en tout lieu sur les téléphones, tablettes et ordinateurs que vous possédez déjà. En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Augmentez l'efficacité et les performances des actifs, puis optimisez la planification et le suivi de la maintenance grâce à la plateforme de gestion de la maintenance de Fiix.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eSPACE

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
La GMAO de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats concrets.
FMX propose une GMAO configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Jolt est une plateforme personnalisable de gestion de la maintenance informatisée, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt est une plateforme complète de gestion de la maintenance informatisée disponible sur smartphones et tablettes. Passez de la gestion de la maintenance papier à la gestion numérique avec Jolt. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Le logiciel Jolt aide les entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Observez vos employés dépasser vos attentes, même lorsque vous n'êtes pas là. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
GMAO web abordable et facile d'utilisation pour générer des ordres de mission, de projets, de pièces de rechange et de budget ainsi que des notifications par e-mail, des rapports, etc.
Voici SS-CMMS, une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) très abordable et facile d'utilisation, qui a su évoluer au fil des ans pour proposer de nombreuses fonctionnalités, notamment : ordres de mission, gestion des ressources et des pièces, budgétisation, planification, reporting, notifications par e-mail, création d'ordre de mission par e-mail, plusieurs utilisateurs (illimité), etc. Désormais disponible via application mobile. Profitez de la version d'essai gratuite ! En savoir plus sur SS-CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de maintenance dans le bâtiment via une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
CleanMyMac X est un kit d'optimisation tout-en-un pour Mac. Il supprime 49 types de courriers indésirables spécifiques aux Mac, optimisant ainsi les performances de bout en bout.
CleanMyMac X est un ensemble complet d'outils de nettoyage et de productivité pour Mac. CleanMyMac X est l'application idéale pour améliorer les performances des Mac de votre équipe. Elle corrige les problèmes les plus courants des Mac (nettoyage, accélération et protection) et vous aide à organiser vos applications et fichiers pour une productivité accrue. • Libérez plusieurs gigaoctets d'espace. • Configurez votre Mac pour qu'il fonctionne à sa vitesse maximale. • Neutralisez les virus et les logiciels publicitaires spécifiques aux Mac. • Mettez à jour tous vos logiciels en un clic. • Trouvez et supprimez les applications non productives. En savoir plus sur CleanMyMac X

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Une solution de suivi de la maintenance facile à utiliser, simple et abordable pour les professionnels.
GoCodes propose une solution simple de gestion de la maintenance des outils et équipements pour les entreprises de taille moyenne. Avec GoCodes, vos techniciens peuvent localiser des équipements et scanner leur code QR pour afficher et effectuer des tâches de maintenance. Planifiez facilement les tâches de maintenance à venir à l'aide d'une application mobile ou d'un logiciel cloud. Cette solution comprend de solides étiquettes de code QR en métal, conçues pour être utilisées dans des environnements industriels. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur GoCodes

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. En savoir plus sur ManagerPlus

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. En savoir plus sur MPulse

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses. En savoir plus sur MAPCON

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Oubliez la GMAO. Infraspeak est une plateforme intelligente qui apporte connectivité et automatisation à vos opérations de maintenance.
Depuis des décennies, la GMAO est un outil fidèle pour les responsables de maintenance. Il a remplacé Excel et introduit des avancées majeures en termes d'efficacité opérationnelle et de productivité. Mais maintenant, les managers ont besoin de quelque chose de nouveau. Infraspeak est la première PIM (Plateforme Intelligente de Maintenance) du marché. Il reprend les fonctionnalités de base que vous attendez de votre GMAO préférée et ajoute de l'intelligence artificielle, des flux de travail automatisés (par exemple, la délégation de tâches) et des intégrations précieuses avec des outils tels que les ERP. En savoir plus sur Infraspeak

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
simPRO est une solution logicielle de GMAO avec des fonctionnalités performantes pour vous aider à gérer le travail de maintenance et à rationaliser les opérations.
simPRO est une solution logicielle complète de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) dotée de performantes fonctionnalités de gestion de la maintenance pour les entreprises spécialisées. Surveillez et gérez efficacement la maintenance préventive et réactive, suivez les actifs et rationalisez la conformité et le reporting. Le logiciel de GMAO de simPRO aide les entreprises de maintenance sur site à économiser de l'argent et du temps dans la gestion de la maintenance pour fournir un excellent service client et augmenter la rentabilité. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Évitez les supervisions coûteuses et offrez un service exceptionnel à vos clients, en assurant un retour sur investissement optimal avec la GMAO de NETfacilities.
La GMAO de NETfacilities est entièrement évolutive afin de pouvoir intégrer chaque bâtiment et site d'intervention, tout en prenant en charge un nombre illimité d'utilisateurs. Évitez les oublis coûteux et offrez un service exceptionnel à vos clients afin de garantir un retour sur investissement optimal. Les contrôles de maintenance préventive et d'ordres de travail exhaustifs vous permettent de rester concentré sur vos clients, tandis que le reporting vous offre une visibilité totale sur les coûts opérationnels, améliorant ainsi la planification et le contrôle. En savoir plus sur NetFacilities

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Belgique Produit local
Le système de gestion d'équipement innovant de CHEQROOM permet de prendre le contrôle des actifs directement depuis un téléphone.
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment du lieu et repérage de l'équipement défectueux en quelques secondes afin de pouvoir agir en conséquence. Il est également possible de conserver les dossiers de maintenance et de réparation centralisés dans l'application CHEQROOM. Ajout simple de photos, factures ou toute autre chose nécessaire. Simplement réduire les temps d'arrêt et améliorer la disponibilité! En savoir plus sur Cheqroom

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Solutions logicielles pour la gestion de la maintenance des flottes de véhicules. Domaines du transport de la construction, etc.
DataDis se spécialise dans les solutions logicielles pour la gestion de la maintenance des flottes de véhicules. Notre logiciel de gestion des entretiens préventifs, MIR-RT, fournit les indicateurs de gestion nécessaires à une prise de décision éclairée. Depuis 1990, les secteurs du transport, de la construction, des municipalités et autres font confiance à DataDis pour la gestion de leur flotte. Une visite sur datadis.com permet de constater la puissance de nos solutions pour les flottes. En savoir plus sur MIR-RT

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
L'éditeur ne vend pas seulement des logiciels de GMAO : il s'agit d'une équipe de services professionnels qui travaille à vos côtés pour mettre en œuvre le logiciel et assurer votre réussite.
MaintiMizer est un leader en GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) flexible, performant et convivial depuis trente-sept ans. L'éditeur a créé son entreprise avec la conviction que la GMAO devrait pouvoir s'adapter à n'importe quel environnement, que l'outil soit installé ou dans un cloud. MaintiMizer peut être programmé selon votre configuration personnalisée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Cette option doublée d'un service d'assistance d'envergure internationale lui a permis de générer de meilleurs résultats nets et de stimuler l'efficacité des processus pour les clients. En savoir plus sur MaintiMizer

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
La GMAO d’Ultimo surveille vos actifs : performance, coûts, disponibilité et durée de vie. Pour la gestion complète de la maintenance.
Ultimo, le logiciel de GMAO numéro 1, vous donne le contrôle total de vos actifs vitaux. Outre la gestion de la maintenance, des plannings de travail, des stocks et des achats, Ultimo offre une fonctionnalité étendue pour la politique HSE/Sécurité. Ses intégrations standard facilitent la maintenance prédictive et d’autres applications de l’Internet of Things. Ultimo en tant que GMAO vous permet de surveiller la performance, les coûts, la disponibilité et de la durée de vie de vos actifs. En savoir plus sur IFS Ultimo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution. En savoir plus sur ServiceChannel

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Fullbay rend la gestion de la maintenance un jeu d'enfants. Suivez les maintenances préventives, gérez votre flux de travail et créez des bons de travail robustes en un clic.
Le logiciel de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) parmi les leaders du secteur prend en charge votre flux de travail. Créez des bons de travail complets et déterminez qui peut les voir, accordez l'accès aux techniciens, aux gestionnaires de bureau, aux gestionnaires de service et aux propriétaires et définissez des notifications afin de ne jamais oublier une réparation critique. Un reporting très détaillé vous permet de voir où vos techniciens perdent du temps et où ils excellent. L'application basée sur le cloud facilite le travail de n'importe où, tant que vous disposez d'un appareil connecté à Internet. Toutes les mises à jour principales et le support sont gratuits. En savoir plus sur Fullbay

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
L'éditeur offre ses services à presque tous les secteurs d'activité. Toute personne ayant besoin de gérer des ordres de travail, de la maintenance préventive/planifiée, de la gestion des actifs et plus encore.
Une solution de GMAO sur le web facile à utiliser, abordable et performante. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Réduisez le temps de gestion des données à quinze minutes par jour grâce à la GMAO et effectuez des tâches et des rapports à la volée de n'importe où.
Maintenance Care est un logiciel complet de gestion de la maintenance conçu dans une optique de facilité d'utilisation. La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) mobile et de bureau permet aux tiers d'adresser des demandes à votre équipe de maintenance qui peut recevoir des notifications et gérer les demandes en ligne. La version Enterprise Edition vous permet également de gérer l'ensemble de la maintenance préventive et fournit de puissantes solutions de suivi des biens, notamment la gestion des stocks et l'accès à plus de 1 000 intégrations. En savoir plus sur Maintenance Care

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement En savoir plus sur IBM Maximo Application Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance
Créée par des fabricants pour les fabricants, l'interface utilisateur intuitive de Leading2Lean aide le personnel à résoudre les problèmes de production.
CloudDISPATCH, le logiciel LES (Lean Execution System) de Leading2Lean, est un système de production numérique qui aide les fabricants du monde entier à éliminer les anomalies liées à la production, à la qualité et à la maintenance en fournissant des données exploitables en temps réel. Ces données permettent aux opérateurs et aux membres de la direction de découvrir et de résoudre de manière durable des erreurs systématiques qui les empêchent de respecter leurs objectifs en matière de KPI (p. ex. OA et OEE). En savoir plus sur L2L Smart Manufacturing Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Facturation
  • Accès mobile
  • Historique des services
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des inspections
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Planification de la maintenance