247 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par MATE PCS

(13 avis)
Voir site web
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent en charge la sécurité (PSM, MOC et LOTO), la budgétisation, le partage d'informations multisites, ainsi que les visites d'opérateurs et la collecte de données. Le système est disponible dans de nombreuses langues et prend en charge les conversions de devise du fournisseur. En savoir plus sur GP MaTe Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. En savoir plus sur GP MaTe

par Urbest

(13 avis)
Voir site web
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

par Advanced Enterprise Systems

(8 avis)
Voir site web
Utility Cloud est la solution de gestion des équipements la plus simple et la plus performante pour les services publics pour l'eau et les eaux usées, l'électricité, le gaz naturel et l'énergie de toutes tailles. Gérez les ressources verticales et horizontales en un seul endroit, automatisez la gestion du travail, les communications, le reporting et la conformité. Générez des formulaires, suivez les actifs et collectez des données en une fois, à la source. Obtenez une configuration rapide, apportez des modifications à la volée, constatez les taux d'adoption élevés et une utilisation cohérente. Utility Cloud est entièrement configurable pour s'adapter à la façon de travailler. En savoir plus sur Utility Cloud Une solution de gestion des opérations basée sur le cloud pour les travaux publics, l'eau municipale et les services publics. En savoir plus sur Utility Cloud

par ECOBPM

(3 avis)
Voir site web
GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain. ECOBPM est une base de données cloud GMAO avec applications AWS, Google Maps, iOS et Android natives. Stockez et récupérez toutes vos informations, sans aucune limite. En savoir plus sur ECOBPM GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain. En savoir plus sur ECOBPM

par Bob! Desk

(0 avis)
Voir site web
La GMAO prend de la vitesse avec Bob! Desk : gérer et planifier votre maintenance n'a jamais été aussi facile ! Une GMAO complète, simple et puissante pour palier vos besoins de maintenance curative et préventive. Le grand + de Bob! Desk ? Un service technique disponible en un clic pour : des questions techniques, des conseils et négociation de meilleurs tarifs pour vos devis, du recrutement sur-mesure pour vos interventions. En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier votre maintenance ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Voir site web
Senseye PdM est la seule solution cloud de maintenance prédictive à respecter les bonnes pratiques de l'Industrie 4.0 et à être approuvé par des entreprises du Fortune 500 partout dans le monde. Vous pouvez en général obtenir un ROI (retour sur investissement) en moins de trois mois. Senseye PdM est votre outil d'exploitation permettant de réduire les temps d'arrêt imprévus de la machine et d'accroître l'OEE (efficacité globale de l'équipement). Vous pouvez demander une démo. En savoir plus sur Senseye PdM Senseye PdM est la seule solution cloud de maintenance prédictive à respecter les bonnes pratiques de l'Industrie 4.0. En savoir plus sur Senseye PdM

par EZOfficeInventory

(850 avis)
Voir site web
Ce Logiciel de gestion de la maintenance de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration RFID et Zendesk. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

par ManWinWin Software

(108 avis)
Voir site web
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type. En savoir plus sur ManWinWin

par Ultimo Software Solutions

(20 avis)
Voir site web
Vous, en tant que service de maintenance, êtes confronté au défi quotidien de vous assurer que vos ressources sont disponibles autant que possible. Vos outils actuels vous permettent-ils d'écouter les signaux que vos ressources vous envoient ? Avec un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), vous bénéficiez de : - De processus de maintenance efficaces ; – d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats, – d'un contrôle des coûts, - D'une plus grande disponibilité de vos ressources. En savoir plus sur Ultimo Maintenance Management GMAO qui offre des fonctionnalités de gestion des contrats, de gestion des ordres de travail, de maintenance périodique et des capacités de gestion d'installation. En savoir plus sur Ultimo Maintenance Management

par Smartsheet.com

(1 426 avis)
Voir site web
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, gérer et rapporter le travail. Grâce à son interface simple et flexible, Smartsheet permet aux équipes de rationaliser les opérations de maintenance, d'améliorer le suivi budgétaire, de gérer les ordres de travail ainsi que de fournir des données et des rapports en temps réel. Grâce à l'application mobile Smartsheet, vous vous assurez que les équipes ont accès aux informations essentielles en temps opportun, ce qui vous permet de passer le temps gagné sur les processus à l'obtention de résultats. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

par UpKeep Technologies

(1 105 avis)
Voir profil
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. Une GMAO basée sur le cloud qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Élaborez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez des actifs.
Voir profil
La plateforme de suivi des biens et GMAO personnalisable d'ASSET PANDA facilite la planification et l'exécution de votre cycle de gestion de la maintenance. Évitez les temps d'arrêt et augmentez votre productivité grâce à des champs personnalisés, des workflows, des notifications et des rapports qui vous permettent de générer des bons de travail, de suivre les opérations de maintenance, de conserver des données historiques détaillées et de garder tout le monde informé. De plus, vous pouvez permettre à toute votre organisation d'accéder à la plateforme à tout moment et en tout lieu sur les téléphones, tablettes et ordinateurs que vous possédez déjà. Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.

par Cool Solutions Group

(422 avis)
Voir profil
eSPACE has best-in-class customer service and ongoing development support, Our Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market! Some of our key features includes: - Work Orders and Assignments & Inventory Control - Robust Reporting Options & Equipment Tracking - Preventive Maintenance - Vendor Portal Take us on a free test drive for 30 days or request a free demo today! The eSPACE Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market!

FMX

par Facilities Management eXpress

(351 avis)
Voir profil
FMX propose une GMAO configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. La GMAO de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats concrets.
Voir profil
Fiix est un système de GMAO sur le cloud qui vous permet de gérer vos opérations de maintenance sans aucune limite. Les équipes de maintenance utilisent Fiix pour améliorer leur productivité, réduire les temps d'arrêt et exploiter tout le potentiel du numérique. Son logiciel innovant et multi-clients sur le cloud se connecte de manière transparente avec des logiciels professionnels pour relier toutes les parties de votre entreprise et offrir une expérience mobile inégalée, révolutionnant la planification, l'organisation et le suivi de vos activités de maintenance. Solution de GMAO Fiix : améliorez rapidement vos opérations de maintenance.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.

par Fluke Corporation

(271 avis)
Voir profil
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.

par Rob Cochran Enterprises

(262 avis)
Voir profil
SS-CMMS - The Worlds Most Affordable and Easy To Use CMMS has grown over the years into a feature rich CMMS which offers Work Orders, PM's, Parts, Budget, Scheduling, Reporting, Email Notifications, Create WOs by Email, Multiple users (no limit) and more. Now with mobile Apps. Try our FREE TRIAL today! Affordable and Easy to Use Web CMMS to Create Workorders, PM's, Email Notifications, Reports, Budgets, Part Stock and much more...

par Hippo CMMS

(255 avis)
Voir profil
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.

par Fracttal

(210 avis)
Voir profil
Fracttal is the Enterprise Asset Management platform for the Internet of Things (IoT). Fracttal is a complete solution of software and hardware that combines Machine to Machine (M2M) communication, telematics and a powerful asset management technology. By using Fracttal, companies solve their asset performance challenges. This allows them to reduce downtime and increase productivity, which will permit them to run more efficiently than ever before. A cloud based maintenance management software (CMMS) and enterprise asset management (EAM), available from any place or device.
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. pour vous permettre de tirer parti de la solution très rapidement ! Il suffit de numériser l'étiquette du code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs. Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.

par Maxpanda Software

(155 avis)
Voir profil
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
Voir profil
Pour des milliers de clients à travers le monde, MPulse est un gage de maintenance réussie. Ces solutions de GMAO d'envergure internationale fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations spécialisées en maintenance des équipements et des installations. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le MPulse Infinity Tier inclut un nombre illimité de licences utilisateur pour évoluer à votre rythme. Les clients actuels incluent des petites boutiques et les départements de grandes entreprises internationales. MPulse propose 4 éditions GMAO évolutives et compatibles avec les appareils mobiles pour répondre à vos besoins : Bronze, Silver, Gold et Platinum. Hébergement local ou dans le cloud.

par MAPCON Technologies

(143 avis)
Voir profil
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses. Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.

par NETfacilities

(126 avis)
Voir profil
NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles. NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.

par ManagerPlus Software

(121 avis)
Voir profil
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.

par Dude Solutions

(121 avis)
Voir profil
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.

par MaintainX

(119 avis)
Voir profil
MaintainX is mobile-first CMMS, work order and procedure digitization software that allows factory frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help plant managers to become more efficient operators by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first CMMS, work order software that increases efficiency and real-time insights. Very easy to use!

par Ashcom Technologies

(88 avis)
Voir profil
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.

par BigChange

(75 avis)
Voir profil
**Gérez des opérations de maintenance plus productives, efficaces et rentables avec BigChange.** Ce système offre une solution GMAO 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système GMAO 5-en-1.

par simPRO Software

(67 avis)
Voir profil
simPRO est une solution logicielle complète de GMAO dotée de performantes fonctionnalités de gestion de la maintenance pour les entreprises spécialisées. Surveillez et gérez efficacement la maintenance préventive et réactive, suivez les actifs et rationalisez la conformité et le reporting. Le logiciel de GMAO de simPRO aide les entreprises de maintenance sur site à économiser de l'argent et du temps dans la gestion de la maintenance pour fournir un excellent service client et augmenter la rentabilité. simPRO est une solution logicielle de GMAO avec des fonctionnalités performantes pour vous aider à gérer le travail de maintenance et à rationaliser les opérations.

par LimbleCMMS

(66 avis)
Voir profil
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

par ServiceChannel

(65 avis)
Voir profil
ServiceChannel fournit une plateforme GMAO qui permet aux gestionnaires d'installations de trouver, d'employer, de gérer et de payer des sous-traitants commerciaux pour des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise. En bénéficiant d'une vue en temps réel, web et mobile, de toutes les données de service, les gestionnaires d'installations génèrent un retour sur investissement significatif sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. La plateforme web et mobile de gestion des installations de ServiceChannel permet de gérer les activités de réparation et de maintenance dans toute l'entreprise.
Voir profil
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.

par FasTrak SoftWorks

(50 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.

par Information Professionals

(48 avis)
Voir profil
Highest rated, easy to use, affordable and powerful, web based CMMS! Easily manage & report on your daily operations and plan for future requirements. Manage: Work Orders, PMs, Assets, Inventory, Employees, Documentation, Scheduling & Service Requests. No software to install, no hardware to purchase, access eWorkOrders anytime, anywhere. Upgrades & tech support are included. Be up and running in a day! Find out why we are consistently the highest rated! Request a Free Demo Now! Work order solution organizes service requests, schedules recurring tasks, tracks assets, time and materials, provides reporting.

par CyberMetrics Corporation

(46 avis)
Voir profil
Over 12,000 facilities worldwide choose our software solutions to maximize productivity and asset uptime, optimize inventory, minimize costs and assure standards compliance. FaciliWorks CMMS maintenance management software helps you track, analyze and report on everything from assets and PM schedules to work orders, service requests, procedures, staff and purchasing at a single location or across multiple facilities around the globe. Master your facility's maintenance with FaciliWorks CMMS. Full maintenance management plus asset grouping, workflow, dashboard analytics and FDA compliance. Server, Hosted and Mobile versions.

par CHAMPS Software

(40 avis)
Voir profil
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gestion des matériaux, l'approvisionnement et les solutions de sécurité depuis plus de 40 ans. Les composants de l'application peuvent être livrés de manière autonome ou dans le cadre d'un module de suite d'entreprise. Options de déploiement du système : mobile ; cloud basé sur le web ; sur site et sur le web ; Windows C/S. Options de licence : SaaS ; hébergé ; utilisation perpétuelle. CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.

par Fixd

(40 avis)
Voir profil
GMAO simple intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de GMAO, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration.

par Grable Services

(38 avis)
Voir profil
Structure de licence flexible, mais tarifée de manière compétitive. Vous allez pouvoir utiliser la GMAO ou le système de gestion des équipements (EAM) les plus puissants du marché et sans vous ruiner ! Vous bénéficiez de la meilleure solution de GMAO ou EAM, ce qui réduit les temps d'arrêt imprévus et augmente l'efficacité opérationnelle de votre entreprise. Maintenant, ceci peut être accompli sans dépenser votre budget d'investissement grâce au déploiement rapide et aux abonnements de licences flexibles. Structure de licence flexible, mais tarifée de manière compétitive. Vous allez pouvoir utiliser la GMAO ou le système de gestion des équipements (EAM) les plus puissants du marché.

par WebCheckout

(37 avis)
Voir profil
WebCheckout is a browser-based scheduling and resource management software application designed for and used by Higher Education, Broadcast, Automotive and other institutions for AV and IT equipment inventory, media assets, rooms and people. WebCheckout integrates with central administrative systems and provides modules for patron self-booking, help desk, billing, personnel scheduling and more. Schedule, manage and maintain portable and fixed equipment and facility inventories.

par Core 7 Technologies

(36 avis)
Voir profil
Officetrax est conçu pour vous permettre d'organiser, de planifier et de suivre plus efficacement vos activités de maintenance. Le GMAO vous permet de transformer vos données en temps réel en informations exploitables, de conserver des dossiers détaillés de l'historique de maintenance et des réparations et de vous connecter en toute sécurité aux membres de votre équipe. Officetrax est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser, planifier et suivre leurs activités de maintenance.

par C&S Companies, Q Ware Group

(32 avis)
Voir profil
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. Un système GMAO simple pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.

par Landport Systems

(31 avis)
Voir profil
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer.

par Megamation Systems

(31 avis)
Voir profil
Reduce maintenance and inventory costs while boosting efficiency - all for a low monthly fee. With Directline Web-based EAM/CMMS service, you get an advanced maintenance management solution that can be scaled easily, whether you have a few users in one site or hundreds of users in multiple plants in several time zones. Backed by unlimited training and support, DirectLine boasts 25 years of successful implementations. No wonder 99% of users say DirectLine meets their needs year after year. CMMS/EAM online solution for plants or facilities. Handles work orders, equipment, inventory, calibration and project management.

par IndySoft

(28 avis)
Voir profil
Améliorer la productivité avec des modèles d'équipement ; calcul automatique de l'incertitude et lecture des points de données réussite/échec ; e-mails automatisés, alarmes et reporting ; codage à barres ; certificats, autocollants et bordereau d'expédition. Des outils intégrés pour aider à assurer la conformité à toutes les normes généralement reconnues. Entièrement personnalisable, IndySoft peut être adapté en fonction de vos données et de vos flux de travail, plutôt que de changer votre façon de faire pour correspondre au logiciel. Six langues pour prendre en charge le déploiement mondial. Cloud ou sur site Logiciel sur site et basé sur le web conçu pour gérer des actifs axés sur la qualité pour divers clients de toute taille.

par Idox Group

(26 avis)
Voir profil
Fondamentalement, CAFM Explorer est un produit de gestion des installations puissant et complet qui peut être déployé sur ordinateur de bureau, sur le web et sur des appareils mobiles pour les ingénieurs. Vous pouvez utiliser le nombre de fonctionnalités dont vous avez besoin, par exemple le helpdesk, la maintenance planifiée, la réservation de salles, la planification de l'espace (liaison avec AutoCAD), le contrôle des coûts, la gestion des propriétés et un puissant tableau de bord de reporting en direct. Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. Produit logiciel pour les organisations cherchant à mieux utiliser l'espace, à améliorer les niveaux de service et à resserrer le contrôle des coûts.

par FacilityONE Technologies

(26 avis)
Voir profil
Basée sur le cloud, FacilityONE est l'une des principales solutions de GMAO et d'opérations d'entreprise pour la gestion des installations. Cette solution comprend un système exclusif d'exploitation de plans de travail interactifs et des fonctions d'analytique des données personnalisée, de cartographie des ressources physiques et de gestion des stocks de pièces. L'interconnexion entre plans de travail et technologie vous fournit des informations immédiates sur les situations d'urgence. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un plan d'action, ainsi qu'un accès mobile aux informations critiques sur chaque actif physique, zone et système mécanique et d'incendie dans votre établissement. Technologie de GMAO et de cartographie des ressources de plans de travail mobiles et interactifs. Mise en œuvre et formation gratuites incluses. Logiciel facile à utiliser.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens et des actifs des installations. - Automatisation de bout en bout. - Apprenez facilement tout ce que vous devez savoir pour chaque demande de service. - Appliquez automatiquement les garanties. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre. Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements.

par Maintenance Care

(24 avis)
Voir profil
Maintenance Care est un logiciel complet de gestion de la maintenance conçu dans une optique de facilité d'utilisation. La GMAO mobile et de bureau permet aux tiers d'adresser des demandes à votre équipe de maintenance qui peut recevoir des notifications et gérer les demandes en ligne. La version Enterprise Edition vous permet également de gérer toutes les opérations de maintenance préventive et fournit un suivi complet des biens avec gestion des stocks et accès à plus de 1 000 intégrations. Réduisez le temps de gestion des données à quinze minutes grâce à la GMAO et générez des rapports de tâches entièrement à la volée, où que vous soyez.

par Spacewell

(23 avis)
Voir profil
Easy-to- use, web-based environment for corrective, preventive and planned maintenance. Manage service requests and work orders. Handle assets and PMs. Get notifications and alerts on key dates and milestones. Manage maintenance technicians and their assignments. Handle budgeting, invoicing and purchase orders for maintenance activities. Manage long term facilities maintenance. Handle vendors and service providers. Manage inventory of parts and assets. Supports all modern mobile devices. Internet-based software for work orders and corrective, preventive, predictive and planned maintenance. Completely configurable.

par SMGlobal

(22 avis)
Voir profil
FastMaint CMMS est un logiciel de gestion de la maintenance pour les services publics, les usines de fabrication, les installations industrielles et commerciales. Gérez la maintenance préventive et corrective au sein d'une seule interface. Installez-le dans vos locaux (frais uniques) ou utilisez-le sur le cloud (abonnement mensuel). Prenez quelques minutes pour vous inscrire pour une version d'essai gratuite. Logiciel de gestion de la maintenance pour les petites et moyennes équipes. Il est utilisé sur site (frais uniques) ou hébergé dans le cloud.

par BlueFolder

(21 avis)
Voir profil
La solution web de GMAO de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi des biens, de la planification des équipes, etc.
MicroMain CMMS/EAM software is the most powerful, flexible, & easy-to-use maintenance management software. The software gives you the tools to streamline maintenance operations, maximize productivity, and reduce costs. The platform is easy-to-use with robust features and an intuitive interface that makes it easy to set-up, track, and report on Work Orders, Preventive Maintenance Scheduling, Assets, Labor, Inspections, Parts Inventory, and much more. Cloud-based with available on-premise option. MicroMain CMMS/EAM software is the most powerful, flexible, & easy-to-use maintenance management software.

par Tero Consulting

(20 avis)
Voir profil
Web Work Azzier est "une nouvelle ère pour le GMAO". Depuis plus de 35 ans, Tero vous offre des solutions de gestion de la maintenance avancées. La dernière version du logiciel franchit de nouvelles frontières en fournissant une fonctionnalité GMAO de pointe au sein d'un programme web de gestion de la maintenance. Bien que les systèmes de maintenance prêts à l'emploi vous obligent à vous conformer, le GMAO Azzier est entièrement conçu pour répondre à vos besoins et à ceux de vos utilisateurs en matière d'administration. Pourquoi acheter un module mobile ? Azzier est 100 % mobile ! Système web de gestion de la maintenance entièrement configurable, adapté à tous les secteurs et prêt à l'emploi sur n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile.

par Leading2Lean

(20 avis)
Voir profil
L2L's next generation CMMS transforms maintenance departments with real-time, mobile problem solving capabilities. This stand alone enterprise software is part of L2L's Lean Execution System suite which enables teams to have real-time visibility to issues and abnormalities, maintenance history, spares, and more. Real-time communication and collaboration to prevent and solve these issues drives machine availability and continuous improvement. This solution serves plants with 100+ employees. Created by manufacturers for manufacturers, Leading2Lean's intuitive UI engages the workforce to solve production problems.

par Trackplan Software

(20 avis)
Voir profil
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la planification des travaux. Gestion des biens et des actifs. Pièces d'actifs, stocks et ordres d'achat. Budgétisation et contrôle des coûts. S'intègre dans XERO, QuickBooks, Sage, etc. Gestion des devis. Applications pour Android et iPhone. Gestion des sous-traitants et des ingénieurs. Formulaire électronique : inspections, enquêtes et évaluations des risques. Microsoft Single-Sign On. Logiciel intégralement basé dans le cloud pour les installations, les actifs et la maintenance. Applications mobiles, agenda et formulaires électroniques. Puissant et facile à utiliser.
Voir profil
Solution de gestion des actifs avec des éditions spécifiques à chaque secteur, notamment : fabrication, soins de santé, pétrole et gaz, hôtellerie et secteur public. Solution de gestion des actifs avec des éditions spécifiques à chaque secteur, notamment : fabrication, soins de santé, pétrole et gaz, hôtellerie et secteur public.

par AMPRO Applications

(18 avis)
Voir profil
AMPRO permet l'organisation de vos actifs (installations, équipements, véhicules, etc.) de manière systématique et logique. Préparez et documentez l'historique de l'entretien, planifiez le travail périodique, préparez les travaux non planifiés et enregistrez le travail déjà effectué. L'enregistrement des informations vous aidera à gérer et à entretenir vos biens à l'avenir, y compris les besoins en matière de budget et de main-d'œuvre. Logiciel de gestion de maintenance des actifs avec une interface du style Microsoft Outlook familière et des modules parfaitement intégrés.

par PcsInfinity

(17 avis)
Voir profil
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.

par Tofino Software

(17 avis)
Voir profil
La disponibilité de l'équipement et l'excellence opérationnelle sont essentielles pour votre entreprise. Sans frais d'utilisateur, Tofino propose une gestion de la maintenance GMAO intégrée avec un inventaire MRO et une visibilité des achats en temps réel. Rationalisez les processus tout en vous assurant de disposer des éléments dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Planification facile de la maintenance préventive, demandes automatisées de bons de travail avec approbations, approvisionnement en pièces MRO au point d'utilisation, vue des stocks sur tous les sites, dans toutes les installations, y compris la distribution automatique. Simplifiez la gestion de la maintenance et réalisez des économies de bout en bout : inventaire, suivi des biens et assistance. Modèle SaaS sans frais d'utilisateur.

par Mobility Work

(16 avis)
Voir profil
Réseau social de maintenance - Mobility Work est une application de nouvelle génération qui permet de gérer plus facilement et plus efficacement les interventions de maintenance ainsi que le budget, en s'appuyant sur le pouvoir de la communauté. Aucune configuration n'est nécessaire pour l'utiliser. Il s'agit d'une expérience collaborative unique qui incite à adopter cette technologie de pointe. Réseau social de maintenance - GMAO offrant des fonctionnalités telles que la gestion des fournisseurs, la planification des interventions, la surveillance et la planification.

par GrandRavine Software

(15 avis)
Voir profil
Le logiciel de GMAO MaintScape est puissant, flexible, complet, efficace et abordable (pas de frais mensuels). Le design simple et cohérent de MaintScape facilite l'apprentissage, l'utilisation et la mise en œuvre. Logiciel robuste et assistance de premier plan qui favorisent la fidélisation des clients. Les mises à niveau sont gérées par les demandes et les retours des clients et sont fournies gratuitement dans le cadre des prises en charge annuelles. MaintScape est une application Windows hautement interactive qui fonctionne de manière autonome ou sur votre réseau avec des modules web complémentaires. Les clients trouvent ce GMAO facile à apprendre, à utiliser et à mettre en œuvre. Efficace, flexible et puissant, il offre une assistance de premier ordre.

par Blue Mountain Quality Resources

(15 avis)
Voir profil
Blue Mountain Regulatory Asset Manager (RAM) est un système entièrement intégré qui combine les fonctions d'un système de gestion des équipements (EAM), de GMAO et de GCC dans une seule solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie. En fonction de vos besoins, vous pouvez l'implémenter en tant que système EAM complet ou en tant que système GMAO ou GCC à un seul point. Blue Mountain RAM vous permet de choisir entre une configuration personnalisée ou une solution prédéfinie entièrement configurée. Blue Mountain RAM propose une solution pour tous les budgets. Un système intégré qui combine les fonctions d'un système EAM, GMAO et GCC en une solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie.
Voir profil
La GMAO d'iMaint centralise les données et automatise les tâches de gestion de la maintenance pour aider les entreprises à résoudre les problèmes de maintenance critiques, à optimiser le retour sur investissement, à améliorer la productivité, à garantir la conformité, etc. iMaint dispose d'une interface simple et facile à utiliser et est extrêmement personnalisable au niveau de l'entreprise et des utilisateurs. Adapté aux entreprises de toutes tailles, iMaint peut facilement être déployée sur plusieurs sites et comprend des mises à jour gratuites. L'accès en ligne, les options mobiles et diverses solutions cloud sont disponibles. Logiciel de GMAO facile à utiliser, personnalisable, flexible et évolutif, qui aide les utilisateurs à résoudre les problèmes de maintenance critiques et à optimiser le retour sur investissement.
Automate Date & Meter Based PMs. Track INVENTORY/Labor Costs. Capture & share job procedures with the KNOWLEDGE BASE. Create powerful REPORTS & DASHBOARDS. Easily CUSTOMIZE to your needs with Custom Fields, Forms, Record Lists, Email Templates, Work Flows and Permissions. SEARCH attached document contents. Scan BAR CODEs (with a Mobile Device) to lookup maintenance history. Provide an END USER PORTAL for employees or customers to submit maintenance requests. Manage Vendors and Contacts. A fresh, affordable, easy to use and highly flexible web and mobile Equipment & Maintenance Management solution.

par AwareManager

(14 avis)
Voir profil
AwareManager est une solution compréhensible, intégrée et flexible. Que vous ayez besoin d'une solution simple de gestion des bons de travail ou que vous ayez besoin de fonctionnalités plus avancées, telles que la gestion des risques ou la gouvernance des fournisseurs, AwareManager est là pour vous. L'équipe travaille en parallèle avec ses clients pour faciliter l'implication de toutes les personnes concernées (gestionnaires, ingénieurs, locataires, fournisseurs et visiteurs), en exploitant des connaissances apprises auprès des établissements, hôpitaux et sites sportifs les plus innovants. Certains des bâtiments les plus reconnus et les plus emblématiques au monde utilisent la plateforme de gestion des installations AwareManager pour des opérations plus intelligentes.

par Techniche

(13 avis)
Voir profil
eMaintenance+ gère toutes les tâches FM courantes qui sont généralement gérées par un service d'assistance. Cette solution collecte des données en temps réel, afin de réaliser une analyse comparative et d'obtenir des informations significatives sur les performances de maintenance. eMaintenance+ automatise vos procédures de conformité, en enregistrant automatiquement les données. Fiable et facilement adaptable, cette solution prend en charge toutes les principales langues et devises. Fourni sous forme de logiciel en tant que service : aucuns frais de matériel, mise en œuvre plus rapide et des coûts d'assistance réduits. S'intègre à d'autres systèmes ERP. Gérez les activités de maintenance, les fournisseurs, les performances des ressources et les problèmes de conformité. Information en temps réel pour tous les intervenants.

par REDLIST

(13 avis)
Voir profil
REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.

par MindYourService.com

(12 avis)
Voir profil
Enterprise Asset Maintenance Software User-friendly CMMS for mobile teams and asset managers Enterprise Asset Maintenance Software User-friendly CMMS for mobile teams and asset managers

par SIMCO Electronics

(12 avis)
Voir profil
CERDAAC is an advanced software platform that provides complete calibration and service management for services performed by SIMCO, internal departments, or other service providers. A secure cloud-based service, CERDAAC is a proven solution that helps thousands of organizations increase efficiency, improve compliance, and reduce costs. Cloud-based calibration software that helps firms with service management, process automation and instrument adjustment.

par Infraspeak

(12 avis)
Voir profil
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts. Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !

par Dozuki

(11 avis)
Voir profil
Dozuki est un logiciel d'instruction de travail standard qui permet aux fabricants de mettre en œuvre des procédures normalisées pour soutenir l'amélioration continue et les efforts de formation. Les normes approuvées sont instantanément distribuées entre les équipes, les équipes et les sites. Suivez les compétences des employés formés aux normes actuelles et automatisez la formation lorsque les procédures sont mises à jour. Affichez les données pour résoudre les problèmes, réduire les tâches répétitives et identifier les improvisés en temps réel. Dozuki est un logiciel de travail standard qui vous permet de mettre en œuvre des procédures normalisées pour soutenir l'amélioration continue.
IAMTech solutions allow you to deliver more, in less time, with a reduced overhead. Using our proven maintenance management framework, developed in conjunction with BP Plc, you will be able to effectively manage maintenance in the Oil, Gas, Power and Chemical Industries - from your Routine Maintenance program to your Shutdowns, Turnarounds and Outages at your chemical process plants, oil refineries, offshore oil and gas platforms and power stations. Founded in 1973 IAMTech started as process plant model makers & over 40 years has grown in to the world leader for industrial software!

par Eagle Technology

(10 avis)
Voir profil
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance.

par CMMS Data Group

(10 avis)
Voir profil
Outil de gestion de la maintenance basé sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à suivre le travail, l'inventaire des actifs et les audits. Outil de gestion de la maintenance basé sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à suivre le travail, l'inventaire des actifs et les audits.

par SSG Insight

(9 avis)
Voir profil
Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de gestion des équipements (EAM). Utilisé par les entreprises, grandes ou petites, dans les secteurs de la fabrication, des installations, de la santé, des transports et des services, il vous permet de gérer les temps d'arrêt de la production, de contrôler les coûts de main-d'œuvre et d'inventaire et vous donne une visibilité sur les performances des actifs et des employés. Agility Mobile Solutions vous donne un accès système en ligne/hors ligne à toutes les équipes d'itinérance en intervention et sur site, facilitant ainsi la mise en place de délais d'exécution rapides et la satisfaction des clients. Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de CFAM aux entreprises de tous les secteurs du monde.

par Tenna

(9 avis)
Voir profil
Tenna is one central asset management platform, for both asset management and maintenance. Our durable RFID and QR tags, and Bluetooth or GPS trackers handle harsh outdoor and keep you informed of status, maintenance, documentation, location, routing and more. Our cloud-based system connects your field and your office, sends work notifications and reminders. Easy to use in the field, your shop and the office. Free live demo. Tenna is the cost-effective way to track, manage and maintain your entire inventory of equipment and vehicles. Live demo.

par Llumin

(9 avis)
Voir profil
LLumin's operational management software is best for industrial plants and facilities with substantial infrastructure that want to minimize production or unplanned machine downtime. LLumins operations software, READYAsset monitors assets and uses live data and expert-based rules to proactively take actions that minimize downtime and their READYTrak software improves safety and compliance in large infrastructure facilities of any kind. Machine Condition-based CMMS/Asset management software and Materials Tracking and Management

par Simplicity Software Technologies

(8 avis)
Voir profil
Maintenance management software with PM scheduling, work and request orders creation, inventory control, purchasing capabilities plus other advanced features available. This system is available in MS-Access or SQL Server Express databases. SaaS hosting is also available. Our offerings include PM Coordinator and the Standard and Professional Editions of Maintenance Coordinator. Our hosted version makes use of the SQL - Professional edition which provides features our competitors are lacking. Maintenance management software with PM scheduling, work and request orders creation, inventory control, and purchasing capabilities.

par KeepTraK

(8 avis)
Voir profil
Simple robust easy to learn and use CMMS for people who are not computer gurus. Let us help you install, setup and train you in 30 minutes! Free trial, training, and support! Program and data located safely on your computer / network (not web, internet or cloud based). No annual/monthly fees or other recurring charges. Modular program buy only what you need now and add others later as your needs grow. Serving thousands of clients for 25 years. Start today! Modular program (not web-based) with preventive maintenance, work orders, parts inventory/purchase order, and multi user capabilities.

par IMPAK

(7 avis)
Voir profil
IMPAK is a 100% cloud-based, and the only responsive web application(RWA) on the current market for the facility management industry. Loaded with more than 30 different programs, IMPAK comprehensively covers all aspects of daily operations and maintenance, yet the program layout and flow are extremely user friendly. For the past 20 years, IMPAK has become the hands-down favorite software for facility managers and engineers to manage their daily activities! IMPAK, it simply works! Cloud-based facility management firm that assists real estate developers with property management staff monitoring and collaboration.

par DIMO Maint

(7 avis)
Voir profil
DIMO Maint est une filiale de DIMO Software, spécialisée depuis plus de 20 ans dans les logiciels de gestion de la maintenance. Avec 3 500 clients dans le monde, DIMO Maint se positionne comme un leader sur le marché des solutions de maintenance (GMAO et service client). Sa gamme évolutive de logiciels faciles à utiliser est rapide à déployer et traduite en 15 langues pour répondre à tous les besoins, des PME aux grands comptes internationaux de tous les secteurs d'activité. DIMO Maint, spécialiste des solutions GMAO

par MaintSmart Software

(7 avis)
Voir profil
Overall Equipment Effectiveness (OEE), Reliability Analysis. Tracks, analyzes/reports on: break downs, PMs, work orders, inventory, purchasing w/Excel, Crystal Reports. Personal "hot sheet" console screen. Print/email scheduler issues reports and PMs with user defined schedule. Talks to OPC data sources (PLC, HMI) and generates work orders by equip. demand. In 40 countries for over 18 years. Translate to ANY language. Web module: work order, repair tickets, inventory. Cloud, Web, PC based. Maximize the efficiency of any maintenance operation through the use of reliability analysis and OEE suggests PM tasks. Auto-reporting.

par Qualer

(7 avis)
Voir profil
Un réseau professionnel collaboratif de qualité dans lequel les entreprises travaillent ensemble pour gérer la qualité des actifs essentiels à la mission. Un réseau professionnel collaboratif de qualité dans lequel les entreprises travaillent ensemble pour gérer la qualité des actifs essentiels à la mission.
Enterprise cloud-based CMMS: WebViewAMS is an Asset Management System designed to improve efficiency, reduce downtime, and access the power of data. Innovative & user-friendly, WebViewAMS employs mobile technology to help users make the right equipment and maintenance decisions. First launched in 1998, our software is used by hundreds of plants & facilities backed by our expert implementation and consultative support teams. Mobile Inspection Rounds, Electronic Logbooks, & CMMS solutions for power generation, energy, health care and pharma industries.

par Facilio

(7 avis)
Voir profil
Facilio est une solution de plateforme de grande entreprise pour les opérations et la maintenance d'installations en temps réel. Facilio tire parti de l'IoT et de l'IA pour connecter dans le cloud les systèmes de bâtiments et les données d'automatisation de manière indépendante du matériel, à travers l'ensemble du portefeuille. Celle-ci offre des capacités de GMAO pour permettre aux équipes de votre établissement de résoudre les problèmes de manière plus rapide et intelligente grâce aux recommandations de machine learning. Facilio est actuellement utilisé par les plus grandes entreprises afin d'optimiser plus de 2,8 millions de mètres carrés d'espace à travers le monde. Plateforme pour grandes entreprises optimisée par IoT destinée aux opérations et à la maintenance d'installations ainsi qu'à l'engagement des locataires. Optimisation de plus de 2,8 millions de mètres carrés d'espace à travers le monde.

par PropertyTrak

(6 avis)
Voir profil
PropertyTrak is a cloud-based facilities management system that allows your team to respond faster, communicate easier & manage better. Preventive Maintenance, Custom Reports, Calendar, Asset Management, & Mobile App all come standard with additional modules for Vendor management, Emergency Preparedness Management, Consumable Inventory & more! PropertyTRAK is able to address the needs of any organization with the flexibility to change as your organization grows & your needs change. Web-based facilities management system. All users need is Internet access. No servers to buy, no additional networks to be installed.

par Valuekeep - CMMS solution

(6 avis)
Voir profil
Valuekeep has the commitment to be the best CMMS solution to help companies manage and organize their assets and maintenance operations efficiently through an innovative product, with security at a competitive price. We are focused on helping you achieve an increase in uptime and longevity of assets under the best security and cost controlled way, and we clearly assume as business drivers: optimizing maintenance management improving asset tracking increasing the ROA Valuekeep has everything you will ever need to easily manage your assets and your maintenance operations.
Purpose-built CMMS for the Fire Protection Industry. Australias leading job management system in the fire protection and essential safety measure industry. Built-in programme maintenance frequencies and tolerances from AS1851-2012 and AS1851-2005 and other relevant ESM schedules. Compliance Reporting, automatically generate compliance and service reports such as AFSS, AESMR, Form3 and more. Use the smart drag and drop schedulers to maximise technicians' time on the job schedule by location Uptick Fire Maintenance. Australia's leading CMMS. Built in programme maintenance frequencies AS1851-2012
Voir profil
Geomap FMS est une plateforme qui permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs et leurs opérations de maintenance. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveiller le stock et l'utilisation de leurs ressources grâce à un marquage unique comme les codes QR et les étiquettes RFID. De plus, Geomap FMS vous permet d'explorer vos propres actifs à loisir. Grâce à son interface conviviale, l'application Geomap Survey permet également de mettre à jour les plans d'étage des sites existants. Le logiciel Geomap FMS est basé sur un SIG (système d'information géographique). Plateforme qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les systèmes de leurs bâtiments, leurs actifs et leurs opérations de maintenance.
Voir profil
Maintenance web app that monitors equipment in real-time, manages assets, tracks inventory, and processes work orders/purchase request. Maintenance web app that monitors equipment in real-time, manages assets, tracks inventory, and processes work orders/purchase request.

par CWorks Systems

(5 avis)
Voir profil
La GMAO CWorks vous permet d'enregistrer facilement, pour tous les actifs, ce qui a été fait, combien de temps cela a pris, quelles pièces d'inventaire et quels matériaux et services extérieurs ont été utilisés et à quel coût. Elle fournit ensuite une base de données complète pour chaque actif. Cette base de données peut être interrogée pour obtenir des détails sur les réparations récentes ou via des indicateurs de performance clés pour identifier les actifs problématiques et vérifier l'efficacité des procédures PM existantes. Complet et à prix modique pour les usines et installations de petite à moyenne taille. Solution de suivi de maintenance complète pour tout environnement de fabrication, d'installation ou de service.

par Synergy Information Systems

(5 avis)
Voir profil
Coherent is an easy to use facilities maintenance software system that enables organizations to perform work order administration, equipment preventive maintenance, track assets, manage keys, and much more. Coherent enables organizations to optimize maintenance resources, improve equipment and staff productivity, and facilitate faster and more insightful decision making. Coherent's runs as Windows Desktop solution, web browser SAAS solutions, and PDA/tablet versions. Modular software for work orders, equipment maintenance, asset tracking, room scheduling, food services, and more.
EZ Maintenance is a complete software package for scheduling, tracking, and controlling maintenance for any type of equipment and all vehicles, plus inventory control! $2,495.00 complete with all modules included and network / multi-user ready. Tracks unlimited number of vehicles or pieces of equipment; schedules maintenance; produces work orders and maintenance histories; tracks material and labor costs; and much more! Software package that tracks vehicles and pieces of equipment, schedules maintenance, produces work orders and maintenance histories.

par iCMMS

(5 avis)
Voir profil
Une base de données informatisée conçue pour optimiser la gestion des activités de maintenance au sein d'une organisation. Une base de données informatisée conçue pour optimiser la gestion des activités de maintenance au sein d'une organisation.

par NEXGEN Utility Management

(4 avis)
Voir profil
Efficiently manage and sustain a comprehensive asset management program through a single software solution. Efficiently manage and sustain a comprehensive asset management program through a single software solution.
Voir profil
comma CMMS is a cloud-based software for teams that organizes, schedules and logs the who, the how and the when of your equipment maintenance actions. One of the first cloud-based options in business since 2012. comma CMMS is a cloud-based software for teams that organizes, schedules and logs the who, the how and the when of your maintenance.

par Big Sky Technologies

(4 avis)
Voir profil
Communication and Resolution Management for Retailers and Restaurants. Managing multiple retail sites requires coordinated planning, communication and execution to ensure the effective implementation of corporate operational strategies. Big Sky Technologies provides an advanced communication and resolution management system for capturing, tracking, managing, and solving issues that affect multi site retail operations. Optimize workflow, enhance communication and provide visibility into the ongoing maintenance of your facilities.

AiM

par AssetWorks

(4 avis)
Voir profil
AiM is a facility and asset management solution (aka Integrated workplace management system or IWMS software) that's ideal for large organizations managing many buildings. The system addresses real estate and property management, space management, operations and maintenance, capital planning and project management, energy management and more. The complete ReADY-AiM-Go product suite includes a customer engagement portal (ReADY) and a series of role-specific apps for use in the field (Go). Facility and asset management solution (aka Integrated workplace management system or IWMS software).