17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de GMAO

Un logiciel de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur ou CMMS) rationalise les processus de maintenance, la gestion et la planification, en aidant les entreprises à garantir des performances constantes et une efficacité accrue. Un outil GMAO sert à différents secteurs de l’industrie dans le but de supporter les services de maintenance dans leurs missions et au quotidien. En automatisant et en surveillant les calendriers de maintenance, un logiciel GMAO réduit les coûts et optimise le processus de réparation et de remplacement des équipements clés. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel en Belgique qui répondra à vos attentes pour la maintenance assistée par ordinateur. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels de nutrition gratuits.Voir aussi : logiciel d'étalonnage, logiciel pour entretien des équipements et logiciel de gestion de la maintenance.

Belgique Afficher les logiciels locaux

220 résultats

Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise et automatise la maintenance des appareils, outils, machines, installations, etc. En savoir plus sur Timly
Timly = gestion de la maintenance (GMAO) et des délais. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel actif de mon inventaire ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – Restaurateurs - Associations - FM – Office manager – Sièges sociaux – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
sedApta offre une solution pour la gestion des opérations de fabrication, qui permet de coordonner les machines, logiciels & personnes. En savoir plus sur sedApta MOM
sedApta offre une solution pour la gestion des opérations de fabrication, qui permet de coordonner les machines, logiciels & personnes. En savoir plus sur sedApta MOM

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, gérer et rapporter le travail. Grâce à son interface simple et flexible, Smartsheet permet aux équipes de rationaliser les opérations de maintenance, d'améliorer le suivi budgétaire, de gérer les ordres de travail ainsi que de fournir des données et des rapports en temps réel. Grâce à l'application mobile Smartsheet, vous vous assurez que les équipes ont accès aux informations essentielles en temps opportun, ce qui vous permet de passer le temps gagné sur les processus à l'obtention de résultats. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours.
Ce logiciel de GMAO de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.
La plateforme de suivi des biens et GMAO personnalisable d'ASSET PANDA facilite la planification et l'exécution de votre cycle de gestion de la maintenance. Évitez les temps d'arrêt et augmentez votre productivité grâce à des champs personnalisés, des workflows, des notifications et des rapports qui vous permettent de générer des bons de travail, de suivre les opérations de maintenance, de conserver des données historiques détaillées et de garder tout le monde informé. De plus, vous pouvez permettre à toute votre organisation d'accéder à la plateforme à tout moment et en tout lieu sur les téléphones, tablettes et ordinateurs que vous possédez déjà. En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches, de GMAO, qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. Extrêmement facile à utiliser.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires d'usine peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Augmentez l'efficacité et les performances des actifs, puis optimisez la planification et le suivi de la maintenance grâce à la plateforme de gestion de la maintenance de Fiix.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
La GMAO Limble est une solution logicielle simple à utiliser, orientée vers le mobile, qui aide à la gestion des actifs, à l'automatisation de la planification des travaux, à la gestion des stocks de pièces détachées et à la génération de rapports. Le client moyen réduit les temps d'arrêt de 37 %, augmente la productivité de 41 %, réduit les dépenses en pièces de 29 % et augmente la durée de vie des actifs de 23 %. Limble bénéficie de la confiance d'entreprises du monde entier, dont McDonald's, Rite Aid, Kyocera, etc. Cette plateforme facile à utiliser offre aux clients la possibilité de produire rapidement des rapports pour les audits de l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration) et de la FDA (Food and Drug Administration). Demandez une démo et découvrez comment Limble peut vous aider à répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
eSPACE est une plateforme de GMAO basée sur le cloud développée pour réduire les coûts de maintenance, améliorer l'efficacité et prendre de meilleures décisions.
eSPACE améliore la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) en offrant un service client inégalé et un développement continu, ce qui fait de son module de gestion des ordres de travail une solution de premier choix pour la gestion complète des installations. Ses principales fonctionnalités incluent des ordres de travail détaillés, le contrôle des stocks, le reporting détaillé, le suivi des équipements, la maintenance préventive et des intégrations IoT pour le CVC, l'accès et la sécurité. Il offre également un portail fournisseur, un accès mobile via des applications iOS et Android et prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs, soulignant ainsi son engagement en faveur de l'accessibilité financière et de l'efficacité de la gestion de la maintenance. Découvrez comment eSPACE peut rationaliser vos opérations grâce à une démo gratuite. En savoir plus sur eSPACE

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
La GMAO de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats concrets.
FMX propose une GMAO configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
La solution GMAO eMaint est facile à mettre en œuvre. Sa fonctionnalité fiable permet d'optimiser les performances et la santé des actifs, augmentant ainsi la durée de vie des équipements.
eMaint de Fluke Corporation est une solution primée de GMAO basée sur le cloud qui est personnalisable en fonction des besoins de votre installation. Créez des bons de travail, planifiez la maintenance, gérez et suivez les pièces de rechange et normalisez vos données pour avoir une meilleure visibilité sur les stocks. Restez connecté à votre installation et permettez à vos techniciens d'accéder à leur GMAO dans la paume de leur main grâce aux fonctionnalités mobiles. Analysez les tendances et prenez des décisions basées sur les données grâce à des outils de reporting robustes. Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Jolt est une plateforme personnalisable de gestion de la maintenance informatisée, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt est une plateforme complète de gestion de la maintenance informatisée disponible sur smartphones et tablettes. Passez de la gestion de la maintenance papier à la gestion numérique avec Jolt. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Le logiciel Jolt aide les entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Observez vos employés dépasser vos attentes, même lorsque vous n'êtes pas là. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Solution multisite GMAO/EAM qui vous aide à passer de la maintenance réactive à la maintenance préventive des actifs et à prolonger la durée de vie des actifs.
Maintenance Connection d'Accruent est une solution multisite de GMAO/EAM (Enterprise Asset Management) qui aide les équipes de maintenance à passer d'une maintenance réactive à une maintenance préventive des actifs, à prolonger la durée de vie des actifs et à maximiser le retour sur investissement grâce à une plateforme robuste et facile à utiliser avec une mise en œuvre simple et rapide et une excellente satisfaction dans la prestation de services. Cette solution est conçue pour être évolutive, quelle que soit l'entreprise, offrant une flexibilité et une configurabilité étendues qui garantissent une fonctionnalité approfondie dans les principaux secteurs d'activité. En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
GMAO web abordable et facile d'utilisation pour générer des ordres de mission, de projets, de pièces de rechange et de budget ainsi que des notifications par e-mail, des rapports, etc.
Voici SS-CMMS, une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) très abordable et facile d'utilisation, qui a su évoluer au fil des ans pour proposer de nombreuses fonctionnalités, notamment : ordres de mission, gestion des ressources et des pièces, budgétisation, planification, reporting, notifications par e-mail, création d'ordre de mission par e-mail, plusieurs utilisateurs (illimité), etc. Désormais disponible via application mobile. Profitez de la version d'essai gratuite ! En savoir plus sur SS-CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de maintenance dans le bâtiment via une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
CleanMyMac X est un kit d'optimisation tout-en-un pour Mac. Il supprime 49 types de courriers indésirables spécifiques aux Mac, optimisant ainsi les performances de bout en bout.
CleanMyMac X est un ensemble complet d'outils de nettoyage et de productivité pour Mac. CleanMyMac X est l'application idéale pour améliorer les performances des Mac de votre équipe. Elle corrige les problèmes les plus courants des Mac (nettoyage, accélération et protection) et vous aide à organiser vos applications et fichiers pour une productivité accrue. • Libérez plusieurs gigaoctets d'espace. • Configurez votre Mac pour qu'il fonctionne à sa vitesse maximale. • Neutralisez les virus et les logiciels publicitaires spécifiques aux Mac. • Mettez à jour tous vos logiciels en un clic. • Trouvez et supprimez les applications non productives. En savoir plus sur CleanMyMac X

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources