307 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
30 % des entreprises du Fortune 500 font confiance à cette plateforme de billetterie en ligne et de gestion d'événements. Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. De puissantes fonctionnalités destinées aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc. En savoir plus sur RSVPify RSVPify est une plateforme de billetterie en ligne de premier plan qui aide à simplifier la gestion des événements, de l'inscription à l'enregistrement des participants. En savoir plus sur RSVPify
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24h/24, 7j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, les affectations de sièges et une foule d'outils de collecte de fonds. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus. Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Solution de billetterie en ligne (SaaS) pour tout type d'événement, offrant une valeur ajoutée aux organisateurs. Outil simple pour les organisateurs d'événements qui leur permet de vendre des billets en ligne.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
At TicketSource were all about providing an affordable, easy to use online ticketing system. There are no contracts, hidden fees or complicated access tiers. Gain full access to our complete system through one honest booking fee structure. We're friendly and supportive, and when you talk to us you won't find us reading from a script. Whether you're tech-savvy or a technophobe, we'll talk to you as an individual, because we're individuals too. Honest, effortless, low-cost online ticketing system with first-class customer support.
Créez tous types de billets personnalisés, y compris pour les parrainages. Les billets peuvent inclure des options sur mesure (par ex. choix de repas, taille de t-shirt, etc.). Définissez des dates de début et de fin des billets, créez des ventes de billets limitées et des codes promotionnels, etc. Les acheteurs peuvent spécifier les noms et adresses e-mail de leurs invités, gérer les billets qu'ils ont achetés, modifier les noms des invités après achat, etc. Les informations de cartes de crédit sont automatiquement stockées de manière sécurisée dans un fichier que les invités peuvent utiliser pendant votre événement. Un logiciel événementiel pour collectes de fonds qui inclut la vente de billets, la gestion des sièges, la gestion des contacts, le suivi des dons, etc.
Adapté à une utilisation en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Sièges réservés à partir de 80 $/mois et admission générale à 60 $/mois. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui ! Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client. Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
At Brushfire, its our goal to be the go-to ticketing and registration platform our clients deserve. We strive to facilitate successful events around the world by providing great software and service that never stops improving for the church, non-profits, and secular organizations. From assigned seat ticketing, general admission, and support for types of events, we think well be a good fit for you. At Brushfire, its our goal to be the go-to ticketing and registration platform our clients deserve. We're a good fit for you!
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui ! Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
Community Brands a rassemblé les technologies d'événements de collecte de fonds les plus avancées et les plus innovantes avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
VBO Tickets est une puissante plateforme de billetterie tout-en-un qui aide les organisations à prospérer ! Ils fournissent une plateforme basée sur le cloud intégrant les technologies les plus avancées en matière d'événements, de billets et de clients. La plateforme est accessible via des plug-ins intégrés directement sur votre site. Ces solutions offrent une personnalisation et une flexibilité qui vous confèrent un contrôle incomparable sur votre expérience client. Créer, gérer et commercialiser vos événements, votre billetterie, vos abonnements, vos dons et vos clients n'a jamais été aussi facile !
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisations font confiance aux solutions Vendini pour gérer leurs événements. La suite d'applications de l'entreprise comprend un système de marketing entièrement intégré pour promouvoir des événements par e-mails, sur les réseaux sociaux et sur des sites web réactifs en libre-service, ainsi que des applications mobiles pour la vente de billets, la gestion des usagers et la numérisation. Vendini compte parmi ses clients de nombreux sites artistiques, festivals et centres sportifs de premier plan. Commencez dès aujourd'hui une version d'essai gratuite pour découvrir comment Vendini simplifie la gestion des événements en direct. La solution intégrée pour la vente de places assises, la gestion de guichets, la promotion d'événements et la logistique événementielle.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Lorsque vous utilisez AttendStar, vous pouvez vendre plus de billets pour vos événements, car il vous fournit les outils marketing et les rapports en temps réel dont vous avez besoin pour réussir. Il offre une technologie de pointe, comme des applications mobiles, des scanners de billets ultrarapides et un logiciel convivial. L'éditeur vous accompagne à chaque étape du processus ! Avec plus de quatre décennies d'expérience dans la gestion et la promotion d'événements pour certaines des plus grandes marques et des plus grandes actions au monde, l'éditeur sait ce qu'il faut pour développer des événements réussis. Lorsque vous utilisez AttendStar, vous pouvez vendre plus de billets pour vos événements, car il vous fournit le marketing et la billetterie.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C'est un jeu d'enfant, avec ses outils promotionnels intégrés qui font la promotion de vos événements. Les clients peuvent commander des billets sur le web via un ordinateur ou un mobile. Rapports faciles à lire sur tous les événements et les horaires des événements, ainsi que des fonctionnalités d'exportation de données. Il suffit de choisir parmi plus de 15 thèmes étonnants et personnalisables. SimpleTix est bien intégré à plus de 20 passerelles de paiement. Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
Townscript, une plateforme de billetterie événementielle en libre-service, aide ses clients avec les inscriptions et la vente de billets pour leurs événements. Il est présent dans plus de 27 pays et est largement utilisé dans le monde, principalement dans des pays comme les États-Unis, le Canada, l'Indonésie, l'Inde et Singapour. Offre : plateforme de gestion autonome des inscriptions et de billetterie événementielle en ligne qui vous permet de vendre des billets d'événements en ligne sans aucune difficulté, quels que soient la taille de l'événement (grand ou petit) ou le type d'événement (ponctuel ou récurrent). Plateforme de billetterie événementielle en libre-service offrant une expérience transparente aux clients pour les inscriptions et la vente de billets pour des événements.
osConcert est un puissant logiciel de panier d'achats open source PHP, adapté pour la vente de billets en tant que gestionnaire visuel de réservation de sièges en ligne. Les développeurs l'apprécient, car ils peuvent avoir un accès complet au code afin d'y apporter des modifications personnalisées. Le tout avec une assistance gratuite et rapide, ainsi qu'un manuel d'utilisation de 100 pages. Logiciel visuel de réservation de sièges basé sur le web. Panier d'achats PHP open source. Hébergez et gérez vos propres ventes de billets et réservations de sièges.
Augmenter instantanément les revenus de tickets de 10% ! TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100% des frais de billetterie et de ne payer que 99 cents par ticket ! C'est la seule plateforme de billetterie en ligne qui donne un contrôle total des billets. Options pour les billets, prix, frais de commodité, image de marque, financement et plus. Application gratuite d'analyse mobile de ticket pour scanner les tickets. TicketSpice est la solution de billetterie la plus puissante sur le marché !
Saffire empowers clients with beautiful, unique mobile websites that include the industry's only fully integrated ticketing platform. SaffireTix ticketing includes online, advance and box office sales, with real-time reporting. Our Spark content management system makes it easy to update content on your own and get unlimited help from our best-in-class support team. Looking for contactless ticketing solutions to prepare your business for new social distancing policies? We've got you covered. Ticketing & websites in a simple, integrated platform with amazing real-time reporting and best-in-class support.
At Gesture, we help Make Hope Happen for non-profit organizations, schools, hospitals, and many others by providing simple and seamless technology that allows donors to give and support from their mobile phone. Our Guest Management platform is second to none and allows the organization to manage their event from ticket purchase to seating tables. Works with charities and nonprofit organizations nationwide to maximize revenue for their fundraising.
Une solution de billetterie robuste conçue pour une grande variété d'entreprises. Une solution de billetterie robuste conçue pour une grande variété d'entreprises.
Weemss est un logiciel de billetterie et d’inscription aux événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins. La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente.
SeatAdvisor propose une solution intelligente de gestion de la billetterie et du mécénat pour aider les sites du monde entier à fidéliser et à développer leur public. Conçue pour les organisations et les sites de toutes tailles, elle associe un système de billetterie puissant, mais facile à utiliser, à des fonctionnalités intégrées de collecte de fonds, analytiques, de marketing et de CRM. Pionnier éprouvé depuis 1999, SeatAdvisor a été le premier à fournir des plans interactifs avec l'affichage des sièges. Et il a continué à être reconnu pour son service client exceptionnel. Une solution intelligente de gestion de la billetterie, des collectes de fonds et du mécénat, conçue pour les organisations et les sites de toutes tailles.
La solution de billetterie accesso ShoWare vous permet de contrôler vos ventes de billets. Dotée de fonctionnalités puissantes de billetterie pour sièges réservés, cette plateforme entièrement personnalisable vous aide à fidéliser vos clients et à augmenter la rentabilité globale. Tirez parti de votre propre marque et rationalisez les opérations avec des ventes intégrées pour les guichets, en ligne, sur les appareils mobiles, etc. De plus, vous aurez moins de choses à vous soucier grâce à des mises à jour gratuites, une assistance 24 h/24, 7 j/7 et un call center professionnel à votre disposition. La suite de billetterie accesso ShoWare offre une gamme complète de solutions logicielles permettant aux sites de contrôler leurs propres ventes.
Le système de caisse pour billetterie KORONA est une solution tout-en-un pour les parcs aquatiques, les parcs d'attractions, les musées, les concerts et les festivals. Le logiciel de KORONA est conçu pour tous les secteurs d'activité et permet de regrouper les ventes entre les guichets de billetterie, les kiosques, la restauration rapide et les boutiques de cadeaux, mais propose également des structures de commission automatisées. La billetterie KORONA s'intègre à des scanners, des imprimantes de billets et des tourniquets robustes performants pour que les files d'attente avancent rapidement. Elle est également fournie avec des options de CRM, d'adhésion, de fidélisation et de tarifs de groupe. Le système de caisse pour billetterie KORONA est sans contrat ni frais cachés. La formation et l'assistance sont incluses dans l'abonnement. Essayez-le gratuitement.
Fienta vend vos événements en ligne tout en vous laissant le contrôle total du processus. Grâce à ses frais peu élevés et à l'accès aux informations de vos clients, ce logiciel vous permet d'organiser vos événements rapidement et facilement. Vous connaissez toujours vos clients, vous obtenez des données sur les acheteurs et vous pouvez les optimiser au fur et à mesure avec les analyses de Fienta. Avec son fonctionnement fluide et rapide, vous ne payez que si vous gagnez de l'argent. Fienta constitue la solution la plus simple pour vendre des billets et inscrire des participants.
L'équipe de l'éditeur est passionnée par l'événementiel. Après avoir organisé des centaines d'événements dans le monde entier, EventsFrame a créé une des meilleures solutions de billetterie multiévénement du marché. - Un système de création billets simple avec des remises structurées (billets, vrac, combos, commandes) - Des informations personnalisées sur les participants - Contrairement à d'autres plateformes, Eventsframe est basé sur un abonnement mensuel proposé à partir de seulement 39 $ et sans aucuns frais pour les participants. - Bénéficiez d'une vue multiévénement pour contrôler tous vos événements et toutes vos ventes sur une seule page. - Version d'essai gratuite de 30 jours, sans aucune carte de crédit requise. Un système de billetterie événementielle avec des options simples de billetterie et de création de remises qui vous permettent d'économiser du temps et de l'argent. Intégrations à votre messagerie en ligne, à PayPal et à Braintree.
Maîtrisez les activités du divertissement en direct. OvationTix est une solution intégrée de billetterie, de collecte de fonds, de marketing et de CRM conçue pour soutenir votre mission. L'éditeur travaille avec des centaines de sites commerciaux et à but non lucratif dans les arts de la scène, les expositions, les musées, le sport et musique pour offrir des expériences mémorables, augmenter les revenus et améliorer l'efficacité opérationnelle. OvationTix est idéal pour les organisations qui répondent aux critères suivants : Vendez 5 000 à 250 000 billets/an. Budget d'exploitation >500 000 $/an. Un logiciel de billetterie, de collecte de fonds, de CRM et de marketing tout-en-un pour vous aider à accomplir votre mission.
Parfaitement adapté aux organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande, Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui simplifie votre flux de travail de confirmations de présence et d'événements avec billets. Avec un logiciel de gestion de billets, des enchères en direct et silencieuses, de demandes par SMS et l'enregistrement des événements en direct, Giveffect élimine la nécessité d'utiliser plusieurs systèmes logiciels. Votre organisation peut également offrir aux participants une expérience de don transparente et sécurisée grâce au lecteur de cartes et à l'application mobile de gestion des événements, simplifiant ainsi vos opérations événementielles. Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui simplifie votre flux de travail de confirmations de présence et d'événements avec billets.
Logiciel de billetterie tout-en-un. Raklet vous aide à gérer le cycle de vie complet des évènements. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – organiser et enrichisser votre base de données avec le CRM de Raklet ; – enregistrer par code QR à la porte ; – créer un nombre illimité de formulaires et de pages personnalisés ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – collecter les paiements de billets en ligne ; – bénéficier d'un reporting avancé. Rendez-vous sur le site web de Raklet. Logiciel de billetterie tout-en-un. Raklet propose des produits modernes destinés aux contacts, à la messagerie et aux paiements.
Transformez votre processus d'inscription et de billetterie pour un événement grâce au logiciel d'inscription aux événements simple et convivial d'Hubilo intégré à une plateforme de billetterie d'événements. Les avantages liés à l'utilisation des solutions d'inscription d'Hubilo sont les suivants : personnalisation selon vos critères, paiement simple et pratique, engagement des participants de qualité, accueil sur votre domaine, inscription facile, CRM de participants efficace et suivi de tous les processus grâce aux analyses Hubilo. Plateforme événementielle tout-en-un qui permet aux organisateurs de créer et de promouvoir n'importe quel type d'occasion interactive en toute simplicité.
Chaque événement créé sur Universe est un grand pas vers la reconquête du rapport humain, qui peut souvent se perdre dans le monde d'aujourd'hui. Universe vous facilite la tâche pour organiser des événements, vendre des tickets et permettre à vos fans de les trouver et d'y assister. Que vous vendiez vos tickets en ligne ou sur place, cette plateforme vous permet de gérer facilement tous les aspects de votre événement à partir du tableau de bord. Et ce n'est pas tout ! Il est gratuit de gérer des événements gratuits. Et pour les événements payants, les tarifs sont peu élevés. Universe vous permet, en un seul clic, de créer facilement des événements, de vendre des tickets et d'être à portée de vos plus grands fans.
Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements et à mettre en place un système de paiement sans numéraire. Oveit fonctionne entièrement intégré au site web de l'événement et les données sont facilement accessibles dans le cloud. En quelques clics, les gestionnaires d'événements peuvent disposer d'un outil d'inscription entièrement intégré directement sur leur site web. À l'aide de ces outils, il est possible de créer des formulaires d'inscription, de sélectionner plusieurs options de tarification et de regrouper plusieurs avantages dans un seul ticket. Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements ou à mettre en place un système de paiement sans numéraire.
Events.com connects people with in-person and virtual experiences they love. Its mobile-first event management and registration platform helps event makers manage, market, and monetize everything from massive festivals, real-world and virtual conferences, and marathons. With its end-to-end event management solutions, including sponsorship and marketing tools, Events.com gives organizers access to a suite of tools at every step of planning. Events.com's mobile-first event management and registration platform helps organizers manage, market, and monetize events of all sizes.
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif.
Zaui est un logiciel de réservation et de gestion de pointe, conçu pour les compagnies de transport, les agences de voyage, les entreprises de location et de tourisme. Zaui est l'un des systèmes de réservation les plus anciens du secteur. Des outils innovants pour aider les entreprises de tourisme à se développer. Fonctionnalités : gestion centralisée des opérations, moteur de réservation e-commerce, applications mobiles et de point de vente, gestion des stocks et des prix, réservations des agents/filiales, gestion des véhicules et des itinéraires, canaux de vente en ligne (pour agences de voyage en ligne), etc. Logiciel de réservation et de gestion d'affaire conçu pour augmenter les réservations en ligne et rationaliser les opérations des entreprises de tourisme.
PatronManager a pour mission de révolutionner le secteur de la billetterie en fournissant aux entreprises artistiques, culturelles et de loisirs en direct des solutions intégrées de CRM, de billetterie par guichet, de collecte de fonds et de marketing d'envergure internationale, reposant entièrement sur la plateforme de CRM basée sur le cloud et particulièrement avancée, de Salesforce. Billetterie, abonnements, collecte de fonds, e-mail marketing et collaboration du personnel, le tout sur la plateforme révolutionnaire de Salesforce.
Ticketbud est une plateforme en ligne de gestion événementielle et de billetterie conviviale et tout-en-un avec tarification tout inclus et support client avec mise en relation de conseillers. Les organisateurs ont toutes les opérations sous contrôle grâce à des options de paiement flexibles qui fournissent un accès anticipé aux fonds (paiements journaliers, hebdomadaires ou mensuels), des outils et des intégrations avancés, une fonctionnalité de reporting complète et un accès total aux données événementielles, sans frais supplémentaires. Des organisateurs événementiels du monde entier ont adopté Ticketbud, notamment en raison de ses personnalisations flexibles et de ses solutions en marque blanche. Ticketbud facilite le processus de billetterie pour vous permettre de vous dédier pleinement à votre événement. Inscriptions et billetterie en ligne avec support client imbattable.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
Solution SaaS qui permet aux organisations sportives de gérer leur billetterie via des outils de gestion client, de billetterie, etc. Solution SaaS qui permet aux organisations sportives de gérer leur billetterie via des outils de gestion client, de billetterie, etc.
Une base de données qui gère la billetterie, les collectes de fonds, les adhésions, le CRM et bien d'autres fonctions pour le secteur des arts et du divertissement. Base de données cloud qui gère la billetterie, les collectes de fonds, les adhésions et le CRM.
TicketingHub est une plateforme de boutique de billetterie en ligne qui peut servir tout type de lieu, depuis un petit spectacle d'humour jusqu'au London Eye. En gros, cela couvre 3 grands secteurs de billetterie : Divertissement, transport et tourisme/voyage. N'importe qui est libre de s'inscrire et de commencer à vendre des billets sous sa propre marque en utilisant l'API de cette application, le Widget embarqué, le checkout hébergé ou l'App iPhone. Reconnu par City Sightseeing, Ripley's believe it or not, Secret food tour. Plateforme B2B de billetterie Cloud B2B, spécialisée dans la gestion des ventes/l'inventaire des tickets.
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits. Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
Ticketfly est une entreprise de billetterie et de marketing nouvelle génération, parmi les premières à vendre des billets d'événement en ligne. La plateforme Ticketfly intègre votre billetterie, votre site web et vos réseaux sociaux. Lorsque vous dressez la liste d'un spectacle à vendre, ce CMS mettra automatiquement à jour vos pages web, Facebook et Twitter. Il inclura également des vidéos YouTube, des liens d'artistes et des biographies.
Billetterie à la pointe du secteur. Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent. Votre événement commence dès qu'un client achète un billet. Deux tiers des gens disent qu'une mauvaise expérience de réservation est la raison pour laquelle ils ne reviendront pas. Line-Up est la référence d'expérience client en matière de billetterie. Que le billet soit acheté en ligne ou à l'entrée, vos clients profiteront d'une meilleure expérience. L'éditeur propose tout ce dont les fournisseurs ont besoin pour créer une expérience d'achat de billets inoubliable. Billetterie à la pointe du secteur. Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent.
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes.
TicketManager permet aux entreprises de proposer des événements en direct à leurs clients et de mesurer l'impact de ces événements. Créez des billets pour les bonnes personnes au sein de votre organisation en fonction de leur service, région ou poste. Accédez à tous vos billets dans le cloud ou depuis votre système de CRM grâce aux intégrations primées de l'éditeur. Découvrez pourquoi des milliers de grandes entreprises, équipes et ligues du monde entier utilisent TicketManager pour simplifier la gestion de leurs événements professionnels et prouver leur ROI (retour sur investissement). TicketManager permet aux entreprises de mesurer l'impact commercial des actifs sportifs et de divertissement tout en assurant leur conformité.
L'équipe de l'éditeur est composée de développeurs, spécialistes du marketing et professionnels événementiels passionnés, dotés d'un intérêt réel pour la création d'une expérience d'inscription aux événements optimisée. La vente de billets en ligne est un aspect fondamental de tout événement et son évolution n'a plus aucun secret pour l'éditeur depuis sa première vente de billet en 2003. Avec des fonctionnalités axées sur le marketing, les flux de trésorerie et l'analyse, l'équipe a travaillé sans relâche pour développer une plateforme adaptable à tous types d'événements. Chaque client tire parti de fonctionnalités de suivi des ventes en temps réel, de marketing social automatisé, de vente de billets mobile et de contrôle d'accès.
Nouveau logiciel de Concept, fournisseur de logiciels de guichet depuis 1992. Adoptez-le ! Trak Pro 3 est un système complet et évolutif, adapté à la fois aux petits établissements comme des écoles, lieux de culte et théâtres communautaires et aux organismes plus étendus comme des centres sportifs, des cinémas, des parcs d'attractions ou des amphithéâtres. Point de vente de commerce de détail, adhésions, cartes-cadeaux, collecte de fonds, restauration et ventes en ligne. Trak Pro est vendu sous forme de modules pour vous permettre d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Profitez également de remises importantes sur les mises à niveau. Système de guichet offrant des services d'admission générale, de réservation de siège, de tenue de base client et de vente de billets en ligne.
Un moyen plus intelligent de gérer des événements pour vous concentrer sur les détails dont les gens se souviennent. Floktu Swift vous permet de créer une solution personnalisée et entièrement gratuite en quelques minutes à l'aide d'un assistant en 6 étapes. Floktu Custom est une plateforme événementielle personnalisée qui intègre votre guide stylistique, votre CRM, vos modules de communication, vos préférences en matière de communication par e-mail et votre flux de travail sécurisé, agile et robuste. Quel que soit le produit que vous choisissez, Floktu unifie tous vos processus événementiels afin d'économiser du temps, de l'argent et des ressources. Floktu est un SaaS d'inscription aux événements avec option de modèle à la fois simple et GRATUITE ainsi qu'un produit entièrement personnalisable.
Wintix et Webtix ont été classés parmi les meilleurs programmes de logiciels de guichet par le département technologique de l'Université Carnegie-Mellon. La raison pour laquelle ces programmes sont si bien notés est directement liée à leur haut niveau de performance, de flexibilité et de convivialité. De plus, ils sont proposés à des prix abordables et conviennent aux sites de toutes tailles. Aucuns frais par utilisateur ou par billet. Des organisations du monde entier s'appuient sur ce support client haut de gamme, ces solides outils de reporting et ces fonctions de gestion des dons et des clients pour réussir. Solution de billetterie complète : billetterie, comptabilité, gestion des clients, collectes de fonds, marketing, etc., sans aucuns frais par billet vendu.
TicketCo est une solution unique pour événements et sites événementiels qui permet d'éliminer les aspects superflus et chronophages des processus de paiements. Celle-ci propose notamment des services de billetteries en ligne et de billetteries omnicanale, des solutions de vente en ligne pour événements ainsi que TicketCo Cashless. Cette solution vous aide à augmenter vos ventes grâce à des paiements ultrarapides, à réduire vos coûts grâce à l'absence d'équipement coûteux d'impression ou de vérification de billets et à générer des revenus supplémentaires en intégrant la billetterie à la vente de marchandises, etc. TicketCo aide les organisateurs événementiels concernant les billetteries en ligne, billetteries omnicanale, solutions de vente en ligne d'événements et TicketCo Cashless.
Agile Ticketing Solutions fournit des solutions de billetterie d'entreprise adaptées aux besoins de la plus petite entreprise d'art communautaire au plus grand festival de film. Qu'il s'agisse d'un guichet complet, d'une saisie des commandes du call center, d'une vente en ligne et en borne, de la gestion de la relation client (CRM) et du reporting, cette gamme complète de logiciels et services entièrement intégrés a été conçue pour optimiser vos opérations de marketing et de billetterie. Solution de billetterie d'entreprise évolutive qui peut être adaptée pour répondre aux besoins des petites et grandes salles.
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente. Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Plateforme d'inscription et de billetterie qui aide les organisations à gérer les ventes, le flux de travail, les participants, les paiements et les rapports. Plateforme d'inscription et de billetterie qui aide les organisations à gérer les ventes, le flux de travail, les participants, les paiements et les rapports.
Solution de billetterie 360 pour les organisateurs et les sites d'événements. – Configurez tout type de billet pour tout type d'événement. – Assurez la billetterie via les différents canaux de vente en même temps. – Vérifiez la validité des billets via l'application de numérisation mobile à l'entrée. Solution de billetterie à 360 degrés pour les organisateurs et les sites d'événements.
Système cloud de billetterie, de collecte de fonds, CRM et de gestion des données clients développé pour les organisations culturelles et d'arts de la scène. Les clients peuvent acheter des billets, des abonnements, des passes, des chèques-cadeaux, des cartes de membres et des cours directement en ligne ou depuis votre guichet. Pour cela, la billetterie intègre des outils de base de données et de tarification qui permettent de prendre en charge le marketing, le reporting, les publipostages et d'autres fonctions. Le service est proposé à un prix abordable pour les organismes à but non lucratif. Système cloud intégré de gestion des billets, de collecte de fonds et de gestion des clients pour les organisations culturelles et d'arts de la scène.
Spécialement conçue pour les grands festivals (musique, aliments et boissons), les lieux et les événements exceptionnels, la plateforme de billetterie Freshtix est conçue pour faciliter le processus d'achat de billets et vous fournir des données exploitables. Pour les attractions, les musées, les jardins botaniques et d'autres lieux avec une base de membres, la fonction unique de correspondance des membres de la plateforme offre à vos membres des réductions de billets applicables à leur niveau d'adhésion tout en vendant les avantages de l'adhésion aux non-membres. La plateforme de billetterie Freshtix est utilisée par les salles de concert, les festivals et les événements de tous types. La technologie RFID pour les festivals.
TryBooking est une puissante plateforme de billetterie événementielle, de réservation et d'inscription. L'une des solutions les plus abordables du secteur (100 % gratuit pour les événements gratuits) avec une vaste gamme de fonctionnalités : événements personnalisables, types de billets illimités, plans de salle interactifs, rapports de ventes/marketing en temps réel, TryBooking Scanning App, widgets intégrables, etc. L'éditeur compte parmi les principaux fournisseurs de services de billetterie en Australie et propose une assistance locale illimitée avec gestion de comptes sans frais supplémentaires. Une des principales plateformes australiennes en matière de billetterie, de réservation et d'inscription aux événements en ligne.
Système de billetterie en ligne et de billetterie événementielle intégrant les ventes et le marketing. Ce système facile à utiliser comprend une fonction pour imprimer des billets chez soi, la gestion des sièges réservés ou libres, des billets pour jeunes/seniors/enfants, une newsletter en ligne, des billets saisonniers, des fonctions de reporting, etc. Les frais d'installation sont exonérés avec la signature d'un contrat pluriannuel. De plus, l'éditeur n'est généralement payé qu'après vous. Contactez l'éditeur pour une recevoir une démonstration sans obligation. L'éditeur ne vous harcèlera pas comme la plupart des représentants commerciaux, alors contactez-le dès aujourd'hui pour en savoir plus. Solution cloud de billetterie événementielle qui aide les entreprises à gérer la facturation, les remises, les paiements, les réservations et plus encore grâce au reporting.
Depuis 1985, le logiciel Theatre Manager est utilisé pour tout gérer, des théâtres aux festivals, des stades aux centres d'art, des orchestres symphoniques aux musées...et à peu près tout ce qui se trouve entre les deux. Theatre Manager est utilisé dans les universités, les municipalités, les organismes à but non lucratif et les organisations à but lucratif. L'expérience de l'éditeur repose sur des centaines de sites, avec des milliers d'utilisateurs qui utilisent Theatre Manager pour suivre environ 3/4 de milliards de dollars en recettes annuelles. Base de données CRM axée sur l'utilisateur, qui prend en charge la gestion des boîtes de réception, des collectes de fonds, du marketing, des bénévoles et des installations.
Herogami est le couteau suisse des équipes agiles. Présentant un ensemble complet d'outils pour la planification, le suivi et le partage d'informations, Herogami aide les équipes agiles à gérer des portefeuilles de projets de petite et grande taille et s'adapte fonctionnellement afin de fournir une base de concepts et de fonctionnalités de gestion de projet Agile, tels que : – Planification et exécution des sprints avec histoires et problèmes – Hiérarchisation de l'arriéré en fonction des limites WIP – Planches et couloirs Kanban – Calendriers partagés, dépôts de documents et wikis Une solution en ligne permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier et exécuter des projets agiles avec des sprints, des histoires, des problèmes, des tableaux kanban visuels.
Une tarification facile à comprendre. La structure forfaitaire du service inclut le traitement des cartes de crédit. Bénéficiez d'un accès immédiat à vos fonds. Vous souhaitez offrir des billets à un événement gratuit ? C'est possible et les frais sont supprimés. Vous souhaitez vendre des billets récurrents pour une galerie de musées, des heures de golf ou des sessions de yoga ? Facile comme bonjour. Vous devez recueillir des cotisations de membres et billets de banquet ? C'est tout à fait possible avec cette solution. Vous produisez une pièce de théâtre et vous devez vendre des billets ? C'est l'heure du spectacle. Vous gérez une salle de concert à la recherche d'un nouveau partenaire ? L'éditeur va devenir votre nouveau meilleur ami. Une billetterie simplifiée. L'éditeur facture des frais de service peu élevés, qui comprennent tous les frais de traitement de carte de crédit et permettent un accès immédiat à vos fonds.
The most user-friendly and comprehensive fundraising platform on the market. Features include: Donations (recurring), Ticketing (QR code scanning), Registration, Peer-to-peer, Merchandise Sales / Orders, Gift Matching, Social Media integration, 3rd Party Fundraising and more. The most user-friendly and comprehensive fundraising platform on the market.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur collabore avec ses clients pour fournir à leur public des événements inoubliables en proposant… - Un logiciel de billetterie en marque blanche. - Un système de paiement sans espèces. - Une intégration de guichet. - Un système de réservation de sièges. - Des fonctionnalités de vente incitative. Nutickets utilise la technologie cloud pour centraliser toutes les fonctions de gestion d'événements, en enregistrant les données client tout au long du processus.
Betterez fournit des fonctionnalités de vente, de marketing, d'exploitation et de recettes accessoires aux opérateurs de voyages et de billetterie à usage multiple. Les clients peuvent augmenter leurs canaux de vente, fidéliser leur clientèle, gérer plus efficacement leurs opérations et optimiser leurs revenus en lançant rapidement de nouveaux produits ou services. Solution logicielle d'entreprise basée sur le cloud, dans le secteur de la gestion des réservations et de la billetterie (RTM) pour les voyages et la billetterie à usage multiple.
ShowClix, un produit de Patron Technology, est une solution complète de technologie événementielle qui prend en charge les ventes de billets, le marketing et les opérations sur site pour ses clients partenaires. ShowClix est utilisé dans plus de 20 pays et propose une plateforme traduite dans la langue de chaque marché. Les partenaires de ShowClix comprennent des conventions de fans, des musées, des festivals, des attractions touristiques et des spectacles grand public. De nombreuses grandes organisations comme le New York Comic Con, Ice Castles, The Daily Show, PAX et le MoMa ont choisi ShowClix pour dynamiser leurs événements. Solution de billetterie événementielle sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les activités marketing, la gestion des places assises, les admissions et le suivi des ventes.
Sell tickets right from your Facebook fan page for only a small convenience fee. Sell tickets right from your Facebook fan page for only a small convenience fee.
L'atout de cette plateforme est représenté par des fonctionnalités avancées en matière de billetterie d'événements et de gestion des découvertes. Avec Night Out, commencez à vendre des billets en ligne en juste deux minutes. Les pages des événements proposées sont personnalisables gratuitement par l'équipe de conception. Night Out peut s'intégrer à tous les réseaux sociaux, ainsi qu'aux sites web existants. Ce logiciel comprend Entry Flow, une app conçue pour optimiser l'enregistrement des événements. Night Out comprend toutes les fonctionnalités que vous recherchez et bien d'autres. Plateforme spécialisée en fonctionnalités avancées en matière de billetterie d'événements et de gestion des découvertes.
La solution de billetterie OPTIMO est entièrement intégrée à la plateforme OPTIMO, qui comprend trois produits de gestion de la relation client (CRM) ainsi qu'une gamme d'API, de plug-ins et d'adaptateurs dans son infrastructure d'intégration tierce, offrant la plus grande flexibilité possible aux clients pour maximiser leurs revenus, unifier leurs activités et rationaliser leurs processus. Le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo. Pour les billetteries et les guichets, la gestion hôtelière, la gestion de l'espace, les activités et les expériences, la gestion et le remboursement des bons.
Event management solution for corporate events, meetings, training and incentive travels. Event management solution for corporate events, meetings, training and incentive travels.
Eventcombo provides cost-effective, affordable solutions for all of your event management and ticketing needs. Combining the latest and most powerful technology with our White Glove Customer Service ensures ease of use and almost no learning curve. We partner with you to support your marketing through social media and email channels. Explore Eventcombo for all your registration needs, such as private label and more. Find out why Eventmakers love us! Combine easy ticketing & event registration with next-level experiences for you and your attendees. Sell more tickets, grow your events
Ticketing and event registration platform that enables organizers to manage and track sales data, concessions, website and promotions. Ticketing and event registration platform that enables organizers to manage and track sales data, concessions, website and promotions.
Afton Tickets is an independent ticket company based in Portland, Oregon. Afton Tickets provides online ticketing solutions and box office point of sale systems for cash/card transactions at the gate. Afton also provides point of sale systems for parking & concessions. We guarantee that no other ticket company will give you the time, attention, services, or features that we offer at a lower price. Afton Tickets; where Event Organizers and their attendees exist as people, not ticket sales. Afton Tickets provides online ticketing, box office admissions for cash/card sales at the gate, and parking point of sale solutions.
Online and box office ticketing solutions for non-profit performing arts, theaters, and venues. Full ticketing suite offered AT NO COST towards the venue that includes online ticket sales, season tickets, print-at-home-tickets, reserved and general admission ticketing, ticket distribution and more! NO CAPITAL INVESTMENT NECESSARY for qualified non-profit venues. MyBoxOffice.US will provide all necessary equipment including ticket printers. Custom box office solutions for non-profit theaters and performing arts organizations. Services provided are at no cost to the venue.
Depuis 2000, TopTix fournit des logiciels pour la billetterie, la collecte de fonds et le CRM (Customer Relationship Management). La plateforme phare SRO (Stand Room Only) prend en charge plus de 500 institutions, traitant 80 millions de tickets par an. La clientèle comprend les musées, les théâtres, les festivals, les stades, les arènes, les organisations sportives, les salles de concert et les attractions touristiques. SRO vous offre une flexibilité et un contrôle maximum sur toutes vos activités de billetterie, de CRM et de collecte de fonds dans une plateforme facile à utiliser.
Spektrix a pour mission de fournir aux institutions artistiques les meilleures chances de succès. Pour ce faire, le logiciel combine les dernières technologies avec une équipe d'experts qui aide les clients à accroître leurs audiences et à augmenter leurs revenus. Le logiciel étant basé sur le cloud, il suffit de disposer d'un accès à Internet pour utiliser Spektrix. La vente de billets est réalisable en tous lieux et à tout moment. Logiciel de billetterie, de marketing et de collecte de fonds pour l'art. Solution hébergée dans le cloud.
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, personnalisez les formulaires d'inscription, les images et les badges. Créez/Importez facilement des agendas et des listes d'invités, puis envoyez des invitations personnalisées par e-mail avec des liens pour vous inscrire sur votre site web ou un réseau créé automatiquement. Utilisez l'application gratuite d'enregistrement et/ou déployez l'application interactive ConnexMe. Créez une expérience plus riche, plus engageante, et passez moins de temps à gérer l'événement ! Evenium Net est la solution d'enregistrement, d'invitation et de badging la plus complète et la plus abordable. Rationalisée et facile à utiliser.
RocketRez est une plateforme pour entreprise munie d'un système complet de point de vente pour billetterie et commerce de détail. Fournit des fonctionnalités puissantes telles que la numérisation de tickets, les ventes en ligne, la communication en temps réel et le support matériel pour point de vente standard. Avec un record impressionnant de disponibilité du serveur de 99,9 % et une conformité PCI complète. Tarification simple, sans frais cachés ou frais par cas d'assistance. Sachez exactement quels seront vos coûts dès le premier jour. Vendez plus vite. Analysez mieux. Augmenter les profits. RocketRez est une plateforme pour entreprise munie d'un système complet de point de vente pour billetterie et commerce de détail. Matériel pour point de vente standard basé sur le web et prenant en charge les normes du secteur.
O-tix's event technology platform is the most comprehensive, cloud-based platform for your event, conference or exhibition. O-tix offers everything you need to drive your next event, in one single platform. Why O-tix? 1) A low cost, high performance ticketing platform supports events with up to 240,000 attendees. 2) Easy, fast access to your earnings. 3) Combine event ticketing, registration and data capture to provide a seamless experience for visitors/delegates. O-tix offers event organisers a comprehensive platform of tools including event ticketing, registration, data capture and event apps
Red61 is an experienced and innovative ticketing software and solutions provider. We provide a range of market leading software and operational ticketing services; tailored to fit any size, scale or level of complexity. VIA has been designed to effortlessly manage high volume ticket sales for venues, festivals and multi-site ticketing networks. VIA allows organisations to collaborate, building revolutionary and distinctive partnerships. Ticketing software designed to manage high volume ticket sales in venues, festivals, multi-site, and more!
EventBookings provides complete event ticketing & registration solution within a single platform. Being one of the most affordable event ticketing systems in the market, our simple pricing is hugely popular among event organisers. You'll get all the useful features like branded event page, multi-level ticketing, coupons, discounts, allocated seating, instant social promotion, secure payment, real-time sales reports, and much more! Also, you'll receive unlimited local support at no extra cost. Self-manageable event ticketing & registration system providing a hassle-free experience to the organisers & attendees at a lower cost.
Bitpod Event offers - Free & Paid Ticketing, Recurring Events, Online Events, Seat Selection, Time Slot Selection for appointments, Form Builder, Survey Builder, Zoom Integration, Website Integration, Agenda, Speakers, Badge Printing, Check-In, Members discount, Event Marketing, Attendee Analysis, Survey, Discount & Promotions. Integrate with 700+ Apps. Sell tickets faster, plan better events, engage buyers, membership & reservations, integrate with 700+ apps. START FREE with Bitpod
Bookitbee is an easy self service online ticketing platform that allows you to sell tickets or take bookings to your events or classes. Payout within 7 days of ticket purchase. Mobile friendly and only small fee per ticket sold. Bookitbee offers scalable ticketing and promotion for any size event. The system is a hosted online service with no set up fees offering a customisable event registration or ticket sales page with integration options for your own website. Use with Stripe or Paypal. Full featured online ticketing, free to sign up, easy to set up, multiple ticket types, early payout. Use with Stripe or Paypal.
AudienceView is in more than over 170 athletics, arts & entertainment clients representing more than 500 venues. AudienceView's core value proposition is twofold enable clients to maintain control of the valuable information pertaining to their fans and patrons by using fully integrated and modern technologies, while delivering a significant return on investment by allowing organizations to retain all of the service charges associated with external ticketing services. AudienceView provides advanced and flexible ticketing services to leading arenas, stadiums, arts venues, and theaters worldwide.
Designed to handle the most complex ticketing tasks, the system perfectly fits every spectator sport which regularly hosts thousands of fans and operates at every type of high capacity venue such as a stadium or multi-purpose arena. We are constantly working on enhancements to simplify and automatize the ticketing operations to make the job easier and more generative. The integral part of our mission is to resolve common technical challenges found across the sports market. More game > less hassle! Turn your ticketing tasks into a well-organized process. Eliminate ticketing issues.
Etix est un fournisseur privé de services de billetterie en ligne pour le secteur du divertissement, du voyage et des sports. Etix fournit des solutions de billetterie en ligne flexibles et sécurisées, des services de marketing numérique intégrés et une gestion e-commerce efficace. Etix travaille avec plus de 1 800 sites, théâtres, arènes, festivals, foires, centres d'arts de la scène et installations polyvalentes. Etix, dont le siège social se trouve à Morrisville, en Caroline du Nord, a des bureaux en Autriche, en Chine, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Japon et à Nashville. Système abordable et facile à utiliser de réservation et de billetterie sur le web.
Systèmes iRez a développé un système de réservation qui est définissable et personnalisable pour répondre à vos besoins uniques et spécifiques. Rezware dispose de fonctionnalités de pointe, faciles à utiliser, développées avec des outils standard du secteur, pour une variété de plateformes allant des ordinateurs Windows multiutilisateurs, à Internet et aux capacités de réservation d'entreprise. Les fonctions du système comprennent les réservations, les enregistrements, la billetterie, l'inventaire des points de vente, les paiements électroniques, le CRM, le marketing, la comptabilité, etc. Réservations, enregistrements, billetterie, inventaire de points de vente, paiements électroniques, relations avec la clientèle, marketing, comptabilité, etc.
Designed for Amusement Parks, Water Parks, Go-Kart Tracks, Laser Tag, Mini-Golf, Museums, Zoos, Aquariums and FECs. Manages all aspects of sales, ticketing and party events. Also features an integrated web store. No ongoing fees or per ticket charges. Upgradeable from 1 to 1000 station systems. Since 1994. Point of sale and ticketing software that manages your entire facility and online.
For 25+ years, Gateways flagship Galaxy product suite has provided tools for managing every facet of operations, including ticketing, admission control, pass and membership, group and consignment sales, as well as food, beverage and retail operations at more than 400 amusement and cultural venues worldwide. The Galaxy solution integrates all of a venues sales channels, whether a ticket booth, call center, kiosk, consumer or mobile web store. Software for ticketing, admission control, pass and membership, group and consignment sales, as well as food, beverage & retail.
Apporte la facilité d'utilisation, l'attrait et l'accessibilité des systèmes de billetterie pour les consommateurs aux organisateurs professionnels. Apporte la facilité d'utilisation, l'attrait et l'accessibilité des systèmes de billetterie pour les consommateurs aux organisateurs professionnels.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. With an enterprise technology and small-business discipline, HoldMyTicket has helped venues, festivals, promoters, casinos, sports teams, tours, and enterprises nationwide sell millions of tickets online. HoldMyTicket offers a customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. We're more than ticketing.