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Ne perdez plus de temps avec votre gestion financière. Avec Billit, vous automatisez vos aperçus financiers et votre facturation. Commencer 15 jours d'essai gratuit! En savoir plus sur Billit
Ne perdez plus de temps avec votre gestion financière. Avec Billit, vous digitalisez, centralisez et automatisez votre processus de facturation. - Envoyez des factures et devis professionnels en quelques clics. - Insérez vos dépenses sur votre smartphone. - Un aperçu clair de vos finances via des dashboards interactifs. - Donnez à votre comptable l'accès à tous les documents nécessaires. - Intégrez vos logiciels comptables, application bancaire, etc. Commencez votre essai GRATUIT (illimité, aucune carte de crédit n’est nécessaire). En savoir plus sur Billit

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Windward est une solution de document intégrée à faible niveau de code pour les utilisateurs de Microsoft Office qui souhaitent simplifier la création et la sortie de documents en masse. En savoir plus sur Windward Core
Windward Studios est l'un des leaders mondiaux des logiciels de génération de documents pour le secteur des services financiers. Cette solution à faible niveau de code offre aux utilisateurs qualifiés la possibilité de simplifier les formulaires, les déclarations et les rapports fastidieux grâce à des modèles personnalisés et professionnels dans Microsoft Office qui se connectent directement aux données pour une sortie rapide et sans erreur. En savoir plus sur Windward Core

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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

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A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

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Un outil de données pour les utilisateurs d'Excel et de Power BI dans les grandes entreprises qui vise à automatiser la planification et le contrôle dans le domaine de la finance. En savoir plus sur Abylon Rapid Planning
Abylon Rapid Planning est un module complémentaire Excel qui automatise et simplifie le contrôle, la planification et les prévisions dans le domaine des finances. Avec Rapid Planning, toutes vos données sont validées automatiquement (dans Excel), la collaboration et la gestion des droits d'accès sont simplifiées, tandis que les modèles peuvent être modifiés par les utilisateurs professionnels eux-mêmes. Toutes ces fonctionnalités sont proposées au cours de l'utilisation d'une IU (interface utilisateur) bien connue. Ajoutez des capacités à vos outils Excel et Power BI pour le reporting et la visualisation de données. En savoir plus sur Abylon Rapid Planning

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Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox

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Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Tipalti
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée. En savoir plus sur Tipalti

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Primetric transforme vos journaux de travail en données fiables sur l'utilisation et la rentabilité de votre agence de développement logiciel. En savoir plus sur Primetric
CONÇUE POUR LES ENTREPRISES DE SERVICES INFORMATIQUES ET DE DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS. Primetric est une solution globale adressée aux cadres qui souhaitent comprendre l'état de santé de leur entreprise. Mesurez et prévoyez en toute confiance l'utilisation et la rentabilité des employés pour les projets. Grâce à des rapports et des informations en temps réel optimisés par vos journaux de travail (par exemple, ceux qui intègrent Jira ou la gestion du temps), vous pouvez enfin combiner les données de charge de travail et d'affectation avec leur impact direct sur les performances financières de manière centralisée. En savoir plus sur Primetric

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Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste. En savoir plus sur Yokoy
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

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Automatise les ensembles de données transactionnels, en convertissant les données financières dans un format facile à comprendre, accessible et qui permet le rapprochement. En savoir plus sur Kani
Kani existe pour relever certains des défis les plus difficiles de la filière FinTech, dans le secteur des paiements. Les sponsors BIN, les banques challenger et autres acteurs FinTech utilisent Kani pour effectuer deux semaines de reporting de transaction et de travail de rapprochement en moins de 30 secondes. Cette plateforme SaaS simplifie les données de paiement complexes, afin que les clients puissent se concentrer sur la création d'une entreprise FinTech rentable, du rapprochement automatisé et de la conformité rationalisée à la création de rapports. En savoir plus sur Kani

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Ganacos : logiciel de calcul pour la finance, le reporting et le contrôle de gestion. Analysez, planifiez et simulez. Démo gratuite En savoir plus sur Ganacos
Ganacos est un logiciel de reporting et d'élaboration budgétaire permettant l'analyse des données, la planification budgétaire et la simulation dans la même interface web. Inspiré des tableurs, Ganacos est un outil flexible et collaboratif pour planifier le budget et simuler des scénarios. Chaque saisie déclenche des calculs permettant de comprendre instantanément son impact. Démo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Ganacos

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Logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting pour les gestionnaires d'actifs et les family offices. En savoir plus sur FundCount
FundCount fournit un logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting qui améliore l'efficacité opérationnelle. Les hedge funds, les family offices, les administrateurs de fonds et les sociétés de capital-investissement s'appuient sur les rapports standard et les modèles flexibles de FundCount pour visualiser la répartition de l'actif, préparer les barèmes d'imposition, calculer les performances des fonds, suivre les entités imbriquées, etc. Le rapport d'analyse exploratoire donne les détails de tous les investissements sous-jacents. Les rapports FundCount peuvent être générés en quelques minutes et non pas des jours ou des semaines. En savoir plus sur FundCount

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Soft4Lessee est une solution logicielle de gestion de la comptabilité de location et des contrats de location basée sur une nouvelle norme comptable. En savoir plus sur Soft4Lessee
Soft4Lessee est une solution logicielle de gestion de la comptabilité de location et des contrats de location basée sur une nouvelle norme comptable IFRS 16/ASC 842/AASB 16. Elle permet aux entreprise s de gérer la transition vers les nouvelles réglementations en matière de location et de préserver facilement et rapidement leur conformité. La solution s'appuie sur la plateforme Microsoft Dynamics et peut être intégrée à n'importe quel logiciel pour comptables. En savoir plus sur Soft4Lessee

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Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers , Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax

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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

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Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

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Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules. En savoir plus sur Xero

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Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des fonctionnalités de rapports et des tableaux de bord analytiques pour vous aider à stimuler votre reporting financier.
Wrike est une plateforme de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Aidez-vous de cette plateforme performante pour suivre vos finances et garantir la rentabilit é de votre activité. Explorez les outils de gestion du temps pour consigner les heures et surveiller les charges de travail des équipes. Créez des rapports détaillés et mettez en évidence les données sur des graphiques, des diagrammes et des tableaux colorés. Créez des tableaux de bord analytiques personnalisés pour obtenir une présentation complète de votre portefeuille de projets et partager les résultats avec les parties prenantes. Simplifiez votre reporting financier grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

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Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

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Oracle NetSuite est un fournisseur cloud de logiciels métiers, englobant des outils ERP/financiers, un CRM (Customer Relationship Management) et un outil e-commerce pour plus de 29 000 organisations.
Oracle NetSuite est l'un des premiers logiciels de planification financière, de budgétisation et de reporting, avec des options de déploiement flexibles, évolutives et personnalisables. Des start-up aux grandes entreprises, NetSuite facilite la planification financière, à la fois à l'échelle de l'entreprise et au niveau du service grâce à des fonctionnalités de modélisation, des flux de travail d'approbation et un reporting au sein d'une solution collaborative et évolutive. Grâce au générateur de rapports par glisser-déposer, le reporting web puissant, mais facile à utiliser, offre une visibilité commerciale en temps réel aux responsables financiers et commerciaux. En savoir plus sur NetSuite

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Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

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ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

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Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

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QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

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Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

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Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

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Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennemen t Sage Timberline Office. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate

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Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc. En savoir plus sur Zoho Books

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Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise.
Avec toutes vos données financières et opérationnelles en un endroit, la visibilité multidimensionnelle de premier choix de Sage Intacct sur vos déclarations de revenus, bilans ou flux de trésorerie, entre autres, vous permettent de gagner du temps en automatisant la vérification de l'exactitude des données financières pour que vous puissiez commencer à prendre des décisions stratégiques à même d'influencer votre activité. Assurez des performances optimales avec des réponses rapides pour des prises de décision fiables. En savoir plus sur Sage Intacct

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Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

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Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint

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Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting

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ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

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Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. En savoir plus sur Bench

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux . Le moteur fournit une intelligence qui automatise la gestion des dépenses, améliore les workflows des comptes fournisseurs et améliore les fonctions de conformité. En savoir plus sur Itemize

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Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur Divvy

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Créez le tableau de bord de vos rêves : Connectez-vous à n'importe quelle source de données financières pour voir les indicateurs qui comptent le plus pour vous.
Avec Domo, vous pouvez rassembler toutes vos sources de données financières, des outils de gestion des risques tels que MISys aux logiciels pour comptables tels que QuickBooks et les transformer en visualisations faciles à comprendre pour simplifier l'analyse pour tous, des directeurs de filiales aux membres du conseil d'administration. En savoir plus sur Domo

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Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting

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Shoeboxed est le moyen le plus simple pour votre entreprise de suivre les dépenses, catégoriser les reçus, tenir un registre de kilométrage, créer des rapports de notes de frais, etc.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffranchies. Shoeboxed analyse, saisit les données et classe tous les éléments au sein d'un compte en ligne sécurisé et consultable validé par l'IRS. Disponible à partir de 29 $ par mois. En savoir plus sur Shoeboxed

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Cloud-based cashflow software to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.
Cloud-based cashflow software to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more. En savoir plus sur Lendio

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Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'en explorer les détails. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des cahiers d'événements en utilisant les données plus récentes qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs. En savoir plus sur TallyPrime

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Application gratuite de gestion des stocks, de la comptabilité et des activités commerciales pour les petites et moyennes entreprises indiennes. Disponible en version mobile et de bureau
Vyapar est la seule application d'inventaire, de facturation et de comptabilité d'entreprise conçue pour les petites entreprises indiennes à même de gérer les factures/reçus, les estimations, les paiements, les stocks et les clients. Une solution idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de comptabilité d'entreprise. C'est une application GST. Fonctionne parfaitement HORS LIGNE. Grâce à cette application de comptabilité d'entreprise, vous pouvez créer et partager des factures conformes à la loi GST, générer des rapports financiers détaillés et calculer automatiquement les taxes pour vous permettre de soumettre les déclarations fiscales relatives à la GST. En savoir plus sur Vyapar

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Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

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