17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de business performance management

Un logiciel de business performance management fournit aux entreprises les données nécessaires pour prendre des décisions conformes à leur stratégie. Il associe les mesures de performance (indicateurs de performance clés ou KPI, key performance indicators) aux objectifs de planification stratégiques. La capacité de prévision de cette application de performance management aide les entreprises à analyser leurs actions et à prendre des mesures correctives pour atteindre leurs objectifs de performance. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de management de la performance. Vous pouvez également sélectionner les outils de business performance management gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion budgétaire et logiciel de reporting financier.

Belgique Afficher les logiciels locaux
216 résultats
Ganacos : logiciel de Business Performance Management (BPM). Analysez, calculez, planifiez et simulez vos données. Demo gratuite. En savoir plus sur Ganacos
Ganacos est un logiciel de Business Performance Management (BPM) créé pour aider les entreprises a prendre les bonnes décisions basées sur leurs données. Pour le BPM, il permet l'analyse, les calculs, la simulation, dans la même interface web conviviale. Inspiré des tableurs, Ganacos est un outil flexible et collaboratif pour planifier la stratégie d'entreprise. Chaque saisie déclenche des calculs permettant de comprendre instantanément son impact. Demo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Ganacos

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Le logiciel d'exécution de la stratégie KPI Fire est une solution puissante et intuitive pour gérer vos projets, idées, mesures et objectifs en un seul endroit. En savoir plus sur KPI Fire
KPI Fire est le moyen le plus simple pour les entreprises d'aligner leurs équipes et d'atteindre leurs objectifs. Entrez vos objectifs annuels et votre plan stratégique. Ensuite, décomposez-les en objectifs par service, par équipe et, finalement, par projets. Visualisez vos progrès grâce à des tableaux de bord de KPI et de projets en temps réel. Avec KPI Fire, tous les membres de votre équipe peuvent collaborer et gérer leur travail. Facile à utiliser, de grandes entreprises l'ont déjà choisi pour exécuter leur stratégie. En savoir plus sur KPI Fire

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Quantive Results est une plateforme d'exécution de stratégie basée sur la méthodologie de gestion des OKR (Objectives and Key Results). En savoir plus sur Quantive Results
Créez une pratique de développement et de retours continue et collaborative avec Gtmhub ; comblez le fossé entre l'établissement d'objectifs, leur réalisation et les évaluations de performance. Tous les objectifs et les progrès vers leur réalisation sont suivis dans Gtmhub afin que les directeurs et les responsables des ressources humaines puissent voir les progrès individuels et collectifs facilement et à tout moment. Il n'y a pas besoin d'attendre l'évaluation annuelle pour identifier les problèmes potentiels non plus ; les fonctionnalités de suivi en temps réel et de collaboration vous permettent de rester informé. En savoir plus sur Quantive Results

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Wrike est un logiciel de business performance management avec des rapports personnalisés, la gestion des ressources, la gestion de portefeuille, etc.
Wrike est un logiciel de gestion des performances professionnelles approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Optimisez votre activité à l'aide de rapports personnalisés, de gestion et d'allocation des ressources, de diagrammes de Gantt, de rapports de gestion du temps, de gestion de portefeuille et d'aperçus de la charge de travail, le tout en un seul endroit et pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise ou avec des partenaires externes. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos tâches quotidiennes. Réduisez le recours aux e-mails, réunions et mises à jour de statut grâce à une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Motivosity est une plateforme de motivation des collaborateurs qui aide au développement de vos responsables et à la création d'une culture d'entreprise exceptionnelle.
Motivosity est une plateforme de motivation des collaborateurs qui aide au développement de vos responsables et à la création d'une culture d'entreprise exceptionnelle. Motivosity aide les responsables à tous les niveaux à disposer des outils dont ils ont besoin pour réussir et soutenir les membres de leur équipe. Des ordres du jour individuels et collaboratifs au coaching et à la planification de la relève, l'éditeur garantit un meilleur alignement avec les employés, de meilleures relations axées sur la croissance et le développement et des données quantitatives sur les performances et les interactions des responsables. En savoir plus sur Motivosity

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Par le biais d'un simple enregistrement hebdomadaire, 15Five offre tout ce dont un responsable a besoin pour avoir un impact sur la performance et la motivation des collaborateurs.
15Five est une approche innovante qui permet aux entreprises d'exploiter le potentiel de l'ensemble de leur main-d'œuvre. Par le biais d'un simple enregistrement hebdomadaire, 15Five offre tout ce dont un responsable a besoin pour avoir un impact sur la performance et la motivation des collaborateurs, notamment grâce à des retours continus, au suivi des objectifs (OKR), à la reconnaissance des pairs, à des entretiens individuels et à des examens. Plus de 1 900 entreprises visionnaires figurant sur des listes telles que Best Places to Work et INC. 5000 utilisent 15Five pour étendre leur culture d'entreprise et tirer le meilleur parti de leurs collaborateurs. En savoir plus sur 15Five

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
CallSource est un leader du secteur en matière de notation d'appels précise au moyen d'analystes d'appel en direct qui les écoutent également.
Souhaitez-vous obtenir plus de rendez-vous pour un même nombre d'appels téléphoniques ? CallSource offre aux entreprises des solutions de gestion des performances lors d'appels pour que vous puissiez améliorer vos résultats. Grâce à l'écoute des appels, l'équipe d'analystes en direct de l'éditeur fait preuve d'une précision remarquable pour le secteur et est en mesure de détailler vos appels par prospect, rendez-vous, etc. Découvrez si votre budget marketing est dépensé dans le vent lorsque les appelants sont mis en attente sans avoir de chance de faire affaire avec vous. En savoir plus sur CallSource

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Profit.co est une excellente plateforme pour gérer les performances de votre entreprise à l'aide d'OKR (Objectives and Key Results).
Profit.co est une excellente plateforme pour gérer les performances de votre entreprise à l'aide d'OKR (Objectives and Key Results). Extrêmement facile à intégrer et à utiliser, elle est fournie avec plus de 300 métriques et vous permet de définir facilement vos propres métriques personnalisées. Vous pouvez obtenir des informations rapides sur les performances de l'entreprise à l'aide du tableau de bord OKR, du tableau de bord d'alignement, des tableaux de KPI (Key Performance Indicator) et des heat maps (fiches techniques) des services. Les codes couleur des tableaux de bord vous aident à identifier les domaines qui nécessitent une attention particulière et à les analyser en profondeur, si nécessaire. En savoir plus sur Profit.co

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles.
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles. Les souscriptions commencent à seulement 29 dollars/mois et vous avez la possibilité de l'essayer gratuitement sur Klipfolio.com. Connectez-vous à des centaines de sources de données en ligne et hors ligne (y compris des applications web telles que Salesforce et Google Analytics, des bases de données, tableurs, serveurs ou fichiers), exploitez une bibliothèque robuste de visualisations de données prédéfinies ou créez votre propre éditeur puissant en partant de zéro. En savoir plus sur Klipfolio

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs
StaffCircle uniquely combines performance management & employee engagement into one cloud platform that measurably improves culture.
StaffCircle est une plateforme de culture et de performance permettant aux entreprises d'obtenir une meilleure gestion des performances dans l'ensemble de l'organisation. La gestion des performances est étroitement liée à la motivation des collaborateurs ; afin de pouvoir gérer ces deux aspects, la plateforme est hébergée dans le cloud. La gestion flexible des performances offre une vue complète de tout employé et automatise entièrement chaque étape du processus. Ajoutez à cela des fonctionnalités multicanales d'engagement et de communication. En savoir plus sur StaffCircle

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/suivi des objectifs